| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15680 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 25 Mar 2020 - 18:37 | |
| Oh bah, le "et eurent beaucoup d'enfants" est bien de rigueur là ^^9 gamins, il y a de quoi se tirer une balle, mais c'était courant à l'époque, alors qu'Oscar en ait autant est tout à fait normal.Avec l'aide de Michel et Christine, le soutient de sa mère et de GM, ils arrivent à s'adapter et s'habituer à cette nouvelle vie, à faire prospérer leur affaire avant de se retrouver confronter aux effets de la révolution puis de rebondir.Et une nouvelle grossesse, qui cette fois arrivera sans doute à terme, pour clôturer ce dernier chapitre.Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 25 Mar 2020 - 18:58 | |
| Scrubbi jsuis dsl c'est la faute des mes phases de manie jpouvais écrire un chapitre. Par partie d'avant-midi lolllll Heureusement depuis que je suis sevré du lamictal c moins pire mais disons que le confinement aide à avancer. Merci Aurore contente que ça t'ai plu. Oui yen a plusieurs hey hey mais comme tu dis c'était courant et Oscar était encore jeune alors *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 25 Mar 2020 - 19:39 | |
| Oscar/André ont eu une vie chargée, pleine d'enfants, de joie, de tristesse et d'amis. Michel et Christine les ont beaucoup aidés et à eux 4 ils forment une belle famille ! Merci pour ce conte de fées Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 25 Mar 2020 - 20:34 | |
| Très belle fin, un peu douce amère, mais dans la lignée du reste. Effectivement, c'était monnaie courante à l'époque d'avoir beaucoup d'enfants, et Oscar et André ne font exception. Ils ont mené une vie loin du luxe auquel ils ont tous été habitués, mais n'en ont pas pour autant être moins heureux, et sont restés toujours aussi amoureux, même si la vie ne les a pas épargnés. J'ai été très touchée par la mort de leur fils, quelle tragédie... Heureusement, ils ont du s'en relever, et tout est bien qui finit bien ! Merci Marina ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| |
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 14 Jan 2021 - 16:47 | |
| Je voulais t'écrire un très longue commentaire autant que j'étais ému par ton trilogie mais je ne trouve pas des mots, franchement!! Et ça vient de moi qui aime d'écrire trop et qui adore l'érotisme. Mais voilà je deviens muette après lire tes fics autant qu'il sont magnifiques!!!! J'anticipe que je vais les relire mille fois encore ^^ J'oserais dire que le troisième a vraiment m'approcher avec mon mari autant qu'elle était... comment dire? Inspirant;) Merci mille fois pour donner plus de beauté à notre monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 16 Jan 2021 - 21:15 | |
| Merci beaucoup Sfrost ton commentaire me fait plaisir Je suis heureuse si ces fics t'ont plus, j'ai un peu découvert mon côté ''écrivaine érotique'' dedans si on puis dire Très heureuse merci ça fait du bien par les temps qui court. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|