Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:37

Oh bah, le "et eurent beaucoup d'enfants" est bien de rigueur là ^^
9 gamins, il y a de quoi se tirer une balle, mais c'était courant à l'époque, alors qu'Oscar en ait autant est tout à fait normal.

Avec l'aide de Michel et Christine, le soutient de sa mère et de GM, ils arrivent à s'adapter et s'habituer à cette nouvelle vie, à faire prospérer leur affaire avant de se retrouver confronter aux effets de la révolution puis de rebondir.
Et une nouvelle grossesse, qui cette fois arrivera sans doute à terme, pour clôturer ce dernier chapitre.

Merci Marina  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:58

Scrubbi jsuis dsl c'est la faute des mes phases de manie jpouvais écrire un chapitre. Par partie d'avant-midi lolllll
Heureusement depuis que je suis sevré du lamictal c moins pire mais disons que le confinement aide à avancer.

Merci Aurore contente que ça t'ai plu. Oui yen a plusieurs hey hey mais comme tu dis c'était courant et Oscar était encore jeune alors Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:39

Oscar/André ont eu une vie chargée, pleine d'enfants, de joie, de tristesse et d'amis. Michel et Christine les ont beaucoup aidés et à eux 4 ils forment une belle famille !

Merci pour ce conte de fées Marina  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:34

Très belle fin, un peu douce amère, mais dans la lignée du reste.
Effectivement, c'était monnaie courante à l'époque d'avoir beaucoup d'enfants, et Oscar et André ne font exception.
Ils ont mené une vie loin du luxe auquel ils ont tous été habitués, mais n'en ont pas pour autant être moins heureux, et sont restés toujours aussi amoureux, même si la vie ne les a pas épargnés.
J'ai été très touchée par la mort de leur fils, quelle tragédie...
Heureusement, ils ont du s'en relever, et tout est bien qui finit bien !
Merci Marina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:16

Une jolie fin, endeuillée par la mort d'un enfant mais pleine d'amour ! Merci Marina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:04

Merci les filles contente que ça vous si plu. Vous savez bien que rien n'est jamais tout blanc ou noir avec moi, il y a bcp trop de facette de gris je ne sais jamais me décider hey hey. La mort de leur fils est certes tragique, mais la vie n'est jamais un long fleuve tranquille Wink. Et qu'il le traverse renforcé leur amour hihi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:47

Je voulais t'écrire un très longue commentaire autant que j'étais ému par ton trilogie mais je ne trouve pas des mots, franchement!! Et ça vient de moi qui aime d'écrire trop et qui adore l'érotisme. Mais voilà je deviens muette après lire tes fics autant qu'il sont magnifiques!!!! J'anticipe que je vais les relire mille fois encore ^^
J'oserais dire que le troisième a vraiment m'approcher avec mon mari autant qu'elle était... comment dire? Inspirant;)
Merci mille fois pour donner plus de beauté à notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:15

Merci beaucoup Sfrost ton commentaire me fait plaisir Smile Je suis heureuse si ces fics t'ont plus, j'ai un peu découvert mon côté ''écrivaine érotique'' dedans si on puis dire Smile Très heureuse merci ça fait du bien par les temps qui court.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)
» Reviews sur "Corps ou âme"
» Commentaires pour Le pouvoir de la musique" de Marina Grandier-Jarjayes
» Foreshadowing dans le tome 1 du manga?
» Commentaire de "FIVE"
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-