Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:26

Pas facile le général, toutefois il abdique, de toute façon il n'avait pas le choix, c'était André ou retrouver l'ancienne Oscar.

MA et Girodelle ont facilement pardonné eux aussi, normal ils sont heureux de retrouver l'ancienne Oscar, la vie semble plus douce  pour nos amoureux, ils sont mignons à vivre dans leur bulle tout en restant réaliste, faudrait pas que Papa Jarjayes les découvre, encore qu'on ne sait jamais avec lui ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:05

Merci Aurore contente que ça t'ai plus. Vous savez toutes que j'ai du mal avec les résumés et je ne voulais pas m'éterniser tout en disant ce que j'avais à dire. Tant mieux si ça marche.

Merci Selen
Sabrina qui sait dans les bonus c peut-être la la réaction du général Wink je vous si dis que je m'étais amusé hahaha j'espère que vous vous amuserez aussi.

Merci Cath. Comme je disais à suivre. 

Jdebrais pouvoir vous fournir le reste une partie par jour pour s'amuser Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:46

Ahahah le petit jeu n'est pas terminé.
André est un vaurien de torturer ainsi Oscar sous le bureau alors que Girodelle est là, il s'en est fallu de peu, comme avec le Général, mais ils ne se font pas prendre, heureusement.

Ce que j'ai adoré, c'est GM qui débarque à chaque fois au bon moment et qui ne se laisse pas duper par eux. Elle devine très bien ce qu'ils font, alors, pas la peine de se cacher, pas très discrètement, derrière la baignoire, ni sous la table.
J'adore car Oscar joue ce jeu aussi en répondant à GM, pleine d'allusion coquine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:10

Je garde la fin de ta fic pour quand je serais enfin confinée Wink là je n'ai pas le temps de m'y mettre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:50

Merci Aurore contente que le petit jeu te plaise hey hey. J'étais dans une belle humeur et la fic senlignant dans le ton du jeu joyeux je me suis dis pourquoi pas, c'est amusant et ça me fais changement Wink  tant mieux si le jeu avec grand-mère ta plu hahaha

Jarjayes t'inquiète prends ton temps elle ne se sauvera pas Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:14

Ils sont chauds bouillants nos amoureux, tjrs à vouloir surprendre l'autre, ils se font surprendre aussi, gigi et GM, elle est marrante cette GM, elle devine tout et voit, entend tout, franchement on ne peut rien lui cacher  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:52

Il s'en passe de belles à Jarjayes...Oscar v faire un petit André à ce rythme-là Very Happy J'adore GM et ses allusions, c'est hilarant Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:56

Merci les filles contente que mes p'tites folie vous plaise Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:28

Tout est bien qui finit... en conte de fée citronné ! Une excellente recette qu'Oscar mais aussi André maîtrisent à la perfection  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:04

Je me l'étais gardé comme récompense à la fin de la journée, et je n'ai pas été déçue, ce chapitre était excellent Razz
Tous ces petits jeux de chat et de souris, ces petites allusions, et une GM pas née de la dernière pluie, j'ai vraiment bien ri !
Mais ils jouent un jeu dangereux, faudrait pas que le général débarque au mauvais moment ! siffle Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:11

Sympa l'autre palefrenier...ouf, il s'en est fallu d'un cheveu pour que le général ne découvre la vérité.
Ils ont conscience que leur union va être compliquée, et se satisfont dans un premier temps d'un mariage officieux...Merci Marina

***
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:24

Merci les filles fallait bien que je fasse des allusions au citron hahaha.

Sabrina heureuse que ça si bien clos ta journée.

Selen le général est souvent pas loin oui

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:33

Encore un nouveau chapitre très sympa, tu nous gâtes Marina ! Very Happy 
C'est gentil de penser à nous désennuyer pendant le confinement. Razz 

J'aime toujours autant leurs petites manigances, surtout le coup du garde manger avec GM qui vient gronder le Général pour le retenir Laughing 
Heureusement que nos deux tourtereaux ont plein d'alliés au domaine !

J'ai beaucoup aimé aussi ces fiançailles symboliques, avec l'échange des bagues, achetées alors même qu'ils ne savaient pas s'ils se reverraient un jour. I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:41

Encore un beau chapitre.

C'est dur pour eux l'éloignement à cause de la présence du Général et heureusement que GM et Michel sont là pour les couvrir pendant leurs petites affaires, sinon le Général les aurait étripé à plusieurs reprises  ^^

J'aime bien ces instants entre eux, tantôt "bestial" avec l'urgence et le manque et tantôt doux et tendre dans le secret d'une clarière oubliée de Versailles.
Et cette belle symbolique à la fin est magnifique.

Et j'ai bien rigolé sur la partie des jardins de plaisirs et du jeu qu'Oscar et André jouent en espionnant les couples qui se pensent discrets dans leurs ébats.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:33

Oscar/André se sont trouvés de beaux complices, GM et Michel, sans eux, papa jarjayes aurait dèjà fait un infarctus.... Lui aussi fait des chapardages dans la cuisine de GM, la vieille femme fait une trop bonne cuisine

Beau symbole que ces alliances  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:59

Après la bénédiction de la maman/ GM, voici une autre forme de mariage avec les bagues. Merci pour  cette suite qui annonce une suite intéressante dans laquelle nos deux amants vont sans doute faire face à la vérité de leurs sentiments au grand jour !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:15

Oh j'adore cette confrontation entre Oscar et son père.

Encore une fois, elle maitrise parfaitement les débats et pose ses pions habilement sans laisser la moindre chance à son père de contre-attaquer ses dires, jouant une nouvelle fois sur l'honneur du nom.
Habile qu'elle est, elle a déjà tout préparé avec son entretient avec la Reine et l'attestation de Lassone.
Elle dit que son état nécessite repos et l'air doux de la campagne, pour sa survie, on ne dit pas si c'est une maladie, j'en doute, ou alors un moyen détourné pour dire qu'elle est enceinte, ce qu'André n'aura pas compris, évidement, pas plus que le Général.

Mais malgré tout, même s'il ne l'avoue pas, il est fier. Elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle arrive à le battre une seconde fois, orgueilleuse colonel. De ça, il ne peut être que fière.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:32

Je suis bien d'accord avec Aurore.
La confrontation est magistrale, et le général n'a rien vu venir et ne peut que s'incliner.
Fidèle à elle même, Oscar a conçu un plan dans faille, même le général est forcé de le reconnaître et de s'incliner.
Nous deux héros s'en vont ensemble vers le soleil couchant, mais tu nous apprends que ce n'est pas tout à fait fini, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves encore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:42

La confrontation père/fille n'ait pas de tout repos, mais rien de nouveau avec le général. J'aime bien cette Oscar, frondeuse, les répliques fusent de part et d'autre, et finalement qui abdique le général.... ok il les laisse partir, mais à mon avis, il va vite le regretter et je ne sais pas pourquoi mais l'état de santé d'Oscar ne serait-ce pas une grossesse ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:10

Merci les filles contente que ces petites suites vous ai plu.

Je ne pouvais pas passer sous silence la confrontation avec le général, certes saurait été plus conte de fée mais bien moins réaliste alors je me suis amusé.

Alors alors ce papier il vous intrigue n'est-ce pas?  La suite demain matin après quoi je préfère prévenir tout de suite il ne restera que la finale. Hey oui il fallait bien que ça finisse un jour mais cette Oscar me manque déjà lolllllll à moi.  Jsuis plus du tout dans le même ton avec tout prêt du bonheur hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:11

Mais tu peux rester dans le même ton avec Enfer et Glacier   siffle 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:55

cath a écrit:
La confrontation père/fille n'ait pas de tout repos, mais rien de nouveau avec le général. J'aime bien cette Oscar, frondeuse, les répliques fusent de part et d'autre, et finalement qui abdique le général.... ok il les laisse partir, mais à mon avis, il va vite le regretter et je ne sais pas pourquoi mais l'état de santé d'Oscar ne serait-ce pas une grossesse ?

c'est ce que je pense aussi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:51

Une confrontation entre Oscar et son père ? Chouette ! Ce sera mon petit plaisir de demain Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:03

Mari, futur père et bientôt propriétaire terrien, après tout ça André est le plus heureux des mondes.

Ce Michel est tordant quand je l'ai vu débarquer je me suis dit il y a anguille sous roche et bing, il est là pour le grand jour..... ça André ne l'avait pas vu venir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:35

Magnifique mariage, officiel et devant Dieu et témoins !
Je me doutais qu'Oscar tramait encore quelque chose et quand j'ai lu que Michel débarquait, j'ai deviné et André, benêt qui ne pige rien à ce qui se passe. On se demande qui est lenteur lenteur  pour le coup ^^
Et la famille est présente par l'intermédiaire de Michel et Christine

C'était beau et une nouvelle Oscar avait tout prévu, la modification de baptême pour se délier définitivement de son père et de la noblesse, et l'annonce de sa grossesse, ça je le savais, je l'avais deviné dès le dernier chapitre ^^

En tout cas, c'était un très beau chapitre, plein d'amour et de tendresse, et d'un peu d'humour grâce à Michel ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:52

Merci les filles contentes que ça vous si plu c'est souvent cliché les fins de contes de fée (pas que ce soit la fin il reste encore il était une fin Wink

C'est sur que notre belle Oscar a tout prévu, avec un peu d'aide hihi.  Et pour la grossesse c'était facile mais jvoulais pas passé à côté. Comme tu dis aurore dans cette histoire c'est André qui est lent â tous les coups hahahaha

Et malheureusement pour enfer et glacier je ne pourrai pas me la jouer ainsi; ce n'est pas mon Oscar d'ici, mais ne t'en fait pas yaurais matière à s'amuser autrement hahahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:05

C'est peut être en un des chapitres que j'ai préférés depuis le début.
J'aime beaucoup le coup des rôles un peu renversés, ou c'est André qui est lent à la détente, et Oscar qui lui fait des surprises. Ils sont adorables tous les deux.
Oscar tient ses promesses haut la main ! Quand elle est entrée dans l'église pour soi disant régler des comptes, je me suis doutée qu'elle mijotait qq chose de ce style, et la venue de Michel l'a confirmé.
Quelle bonne idée d'avoir modifié sub certificat de naissance, Oscar est définitivement pleine de ressources.
Tout est en place pour le plus beau jour de leur vie, courronné par leur après midi de noces, et l'annonce de la grossesse.
Notre miss ne fait pas les choses à moitié !

Hâte de lire la dernière partie, même si ça veut dire qu'ensuite c'est fini...
Mais le côté positif, c'est que tu vas pouvoir reprendre les autres fics ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:19

Merci Sabrina je suis contente surtout s'il ta autant plu.

Pour moi dans cette fic c'est un must qu'Oscar au tjrs des coups d'avance sur lui et j'ai bcp aimé la jouer ainsi.je cherchais une façon pour qu'ils se marient vu l'atmosphère conte de fée que ça a prit malgré moi lollllll et faire enlever le de sur le certificat à été la seule idée que j'ai eu.  Et non elle ne fais rien à moitié hey hey.

Oui c'est fini déjà pour moi je suis déjà en écriture pour tout prêt du bonheur ça a été ndure de me remettre dedans j'ai du me relire. Quand à enfer et glacier j'ai des idées faut justes que je jrefasse un ménage dans les images  Wink siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:33

Et un mariage pour clôturer tout ça, merci Marina pour cette belle histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 1:29

LV il reste la dernière partie demain Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:23

Comme j'avais un peu de retard dans la lecture, j'ai eu deux chapitres pour le prix d'un  Razz
Savoureuse confrontation avec le général et un beau mariage suivi d'une belle annonce. Mais je crois que ce que je préfère dans cette histoire c'est.... Mais non pas le citron! Enfin si, un peu  siffle En fait c'est cette façon de décliner une multitude de fins possibles en jouant avec ton lecteur sur la fin des chapitres. C'est très original  I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:23

Merci. Lénie heureuse que ça te plaise. C'est sur que le citron on dis pas non hein hahaha.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:25

Avec ce dernier chapitre posté, je viens d'atteindre les 100 pages de retard de lecture toutes fics confondus  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne nouvelle, demain je ne travaille pas et comme j'ai fait à manger aujourd'hui (soupe, bourguignon, ... ) demain je n'aurais rien à faire de ce côté là, plus de repassage non plus.  rire1  je vais pouvoir commencer ce retard.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:32

Ma faute jarjayes je vous si porcher les champs en rafales hahaha.
La bonne nouvelle c'est que cela Clo celle-ci, aventure fini.

(Bon j'ai quand même réussi à écrire deux chapitres à tout près du bonheur depuis le début de la semaine mais j'me les gardes un peu au chaud) après faut j'pense à pâques lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:51

Tu es une machine à pondre les chapitres Marina Laughing  Moi aussi j'ai beaucoup de chapitre à rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)
» Reviews sur "Corps ou âme"
» Commentaires pour Le pouvoir de la musique" de Marina Grandier-Jarjayes
» Foreshadowing dans le tome 1 du manga?
» Commentaire de "FIVE"
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-