| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 3 Avr 2009 - 0:19 | |
| Moi aussi, je pense que mademoiselle Rose devrait commencer par Fersen et voir qu'elle n'a aucune difficulté à le mettre dans son lit. Le suédois mangeant à tous les râteliers, il méritera bien une paire de cornes |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 3 Avr 2009 - 8:42 | |
| Ben La Lionne, te voilà bien maintenant!!! J'avais décidé de faire pencher la balance du côté de Girodelle, et voilà que Yaël remet les compteurs à zéro (2/2). Doriane, tu ne veux vraiment plus être ma copine? C'est pas grave, je vais monter dans le tank de Lona avec Oscar, na! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 3 Avr 2009 - 13:02 | |
| - Hermès a écrit:
- Ben La Lionne, te voilà bien maintenant!!! J'avais décidé de faire pencher la balance du côté de Girodelle, et voilà que Yaël remet les compteurs à zéro (2/2).
Tu as remarqué ! A croire qu'on ne veut vraiment pas que je commence par Girodelle... Je ne peux tout de même pas mettre les deux à la fois, ce serait contraire à la morale ! Quoi, le reste aussi est contraire à la morale ? Combat au sommet dans les commentaires : Fersen contre Girodelle ! Le suspense est à son comble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 3 Avr 2009 - 21:56 | |
| - La Lionne a écrit:
- Combat au sommet dans les commentaires : Fersen contre Girodelle !
Le suspense est à son comble ! T'as raison!! Moi, je n'ai plus de doigts à force de me ronger les ongles. PS: Psssst! Si tu pouvais commencer par Girodelle... |
|
| |
doriane Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 4 Avr 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 5 Avr 2009 - 21:38 | |
| Hermès du côté de Fersen ???.............. Mouhahahahahahahaha !!!! Mais non, je ne préfère pas Girodelle... Tous les persos de Lady Oscar ont des qualités et des défauts. C'est vrai que j'ai un peu plus écrit sur Girodelle... et que je ne donne pas forcément un "beau rôle" à Fersen dans Interaction. Mais je voulais leur donner un style différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 6 Avr 2009 - 8:31 | |
| - La Lionne a écrit:
- Hermès du côté de Fersen ???.............. Mouhahahahahahahaha !!!!
Hum, hum... Pourquoi ce rire de dément, La Lionne? Et il paraît que tous les personnages ont leurs qualités et leurs défauts? Oué... Moi j'dis que certains ont plus de défauts que d'autres... |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 6 Avr 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 6 Avr 2009 - 17:56 | |
| Vraiment excellent, Lona. ça, c'est du lourd niveau argumentation!!! |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 6 Avr 2009 - 18:33 | |
| Excellent ^^ Coté persuasion la ...
Ca me rappelle une photo etudiee en philo ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 6 Avr 2009 - 20:36 | |
| Oups!Désolée Doriane!Je te promets d'écrire la suite au plus vite !!!Dès demain si je peux ! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 7 Avr 2009 - 8:32 | |
| Ah mais, qu'est-ce que c'est que cette esquive??? Tu veux mettre le feu sur le forum ou quoi? Je suis triste pour André, vraiment! Il a réussi à avoir Oscar,e t on la lui reprend aussitôt. Pauvre André... Y aura-t-il de l'espoir pour lui ou Oscar et lui seront définitivement séparés?
Bisous! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 7 Avr 2009 - 11:59 | |
| Ah nonnnnnnn ,ça va pas finir comme ça ,hein??? |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 7 Avr 2009 - 13:28 | |
| Nan ,pire ,on inonde le forum!!! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 10 Avr 2009 - 21:43 | |
| Je rappelle qu'André est domestique et, à ce titre... il n'a pas le choix. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 11 Avr 2009 - 0:17 | |
| en tout cas il est patient André, je sais être patient mais là j'aurais explosé^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
doriane Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 12 Avr 2009 - 15:42 | |
| ça veux dire qoi ça qu il va lacher l affair................ MAIS ON S EN FOU QU IL NE SOIT QU UN DOMESTIQUE.......... elle tourne au drame cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 13 Avr 2009 - 20:04 | |
| ou lala la la lala<!!!!!! Après 4 soirée à tous lire lollllll mouhaaaaa j'adore !!! Tu écris vraiment très bien la lionne Mais la sa tourne vraiment au drame Que va faire André? Et Oscar??? Ou la la ke je suis curieuse de la suite.... Et sa demoiselle de compagnie elle est trop hot lolllll ki va t-elle prendre en premier? comment réagirons chacun ou la la ke jsuis trop curieuse!!!! Le plus drôle serait ke Girodelle finisse dans son lit ou pire encore kelle les prenne tous les 2 en même temps mdr sa sa srait le bout du comble lol oscar serait encore plus perdue mdr Mais sérieux, pauvre André... Et pauvre Oscar.... Je veux la suite!"!!!!! ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 15 Avr 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
cm L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 20 Avr 2009 - 15:10 | |
| Excellent chapitre: j'adore le rôle que prend Melle Rose même si je ne partage pas ses conseils.
Quant à l'homme qui conviendrait le mieux à Oscar (après André naturellement), il me semble que c'est Girodelle. Il est respectueux et sincère envers Oscar, dévoué pour elle, incapable de lui faire du mal et prêt à accepter l'inacceptable à l'époque ( être sous les ordres d'une femme, être supplanté par un roturier, etc.) par amour . |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 21 Avr 2009 - 16:59 | |
| Je suis pas d'accord avec cm. Girodelle ? Je sais qu'il respecte Oscar et tout, mais il ne la convient pas. Puisqu'André est hors-jeu je dirais qu'l faut que La Lionne trouve un autre amant pour Oscar... je pense que ça pourrait être bien pour l'intrigue. Et puis, ça fera une nouvelle vctime pour cette hot de Mlle Rose !Oh, et pourquoi pas le retour inopiné du colonel Moutarde ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 21 Avr 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mar 21 Avr 2009 - 21:41 | |
| J'adore ton image lolllllll lona c trop drôle mdr Pour ce qui est du chapitre de la fic, je l'Adore aussi... Vraiment j'aime beaucoup le personnage de mademoiselle Rose c'est vraiment trop fort ^^ Mais j'ai vraiment cru que Girodelle ne craquerait pas... J'ai été surprise je dois l'avouer lollll Mais cela ajoute bien du piquant à la fic Vivement la suite je te suis vraiment une lectrice dévoué depuis les 4 soirs ke g pris pour toute la lire sans arrêt C'est vraiment bon Mais jsuis d'accord avec Lona, pas touche à André grrrrrrr Sa Oscar ne le prendrait pas... Tk selon moi.... Ha c triste la situation quand même *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 16:25 | |
| Girodelle est un mec bien. ça, on le savait. Mais en plus, il est doué en matière de plaisirs... André va en prendre un sacré coup, dis donc! Maintenant, je me demande ce que va donner la confrontation Melle Rose/Fersen. Comment vas-tu nous le décrire? Ainsi, Oscar va vraiment devoir abandonner André. Pffff... Ces convenances, alors, j'te jure!!! Alors moi, du coup, je suis partagée: puisqu'elle doit renoncer à André, je préfèrerais qu'elle épouse Girodelle, qui l'aime véritablement. En même temps, puisqu'elle va être infidèle, je préfèrerais que ce soit Fersen qui porte les cornes... Ah là, là, là! Quel dilemme!!! :bounce: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 17:16 | |
| - Hermès a écrit:
- Girodelle est un mec bien. ça, on le savait. Mais en plus, il est doué en matière de plaisirs... André va en prendre un sacré coup, dis donc! Maintenant, je me demande ce que va donner la confrontation Melle Rose/Fersen. Comment vas-tu nous le décrire?
Ainsi, Oscar va vraiment devoir abandonner André. Pffff... Ces convenances, alors, j'te jure!!! Alors moi, du coup, je suis partagée: puisqu'elle doit renoncer à André, je préfèrerais qu'elle épouse Girodelle, qui l'aime véritablement. En même temps, puisqu'elle va être infidèle, je préfèrerais que ce soit Fersen qui porte les cornes... Ah là, là, là! Quel dilemme!!! :bounce: J'ai réfléchi : moi aussi je suis d'accord !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|