Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:01

hérmes je ne te parle plus

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:19

Moi aussi, je pense que mademoiselle Rose devrait commencer par Fersen et voir qu'elle n'a aucune difficulté à le mettre dans son lit. Le suédois mangeant à tous les râteliers, il méritera bien une paire de cornes Twisted Evil
Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:42

Ben La Lionne, te voilà bien maintenant!!! J'avais décidé de faire pencher la balance du côté de Girodelle, et voilà que Yaël remet les compteurs à zéro (2/2).

Doriane, tu ne veux vraiment plus être ma copine? Sad C'est pas grave, je vais monter dans le tank de Lona avec Oscar, na!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:02

Hermès a écrit:
Ben La Lionne, te voilà bien maintenant!!! J'avais décidé de faire pencher la balance du côté de Girodelle, et voilà que Yaël remet les compteurs à zéro (2/2).

Tu as remarqué !
A croire qu'on ne veut vraiment pas que je commence par Girodelle...

Je ne peux tout de même pas mettre les deux à la fois, ce serait contraire à la morale !
Quoi, le reste aussi est contraire à la morale ? lol!

Combat au sommet dans les commentaires : Fersen contre Girodelle !
Le suspense est à son comble !
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:56

La Lionne a écrit:
Combat au sommet dans les commentaires : Fersen contre Girodelle !
Le suspense est à son comble !

T'as raison!! Moi, je n'ai plus de doigts à force de me ronger les ongles. Mad Very Happy

PS: Psssst! Si tu pouvais commencer par Girodelle...
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:23

dsl hermes j'avai cru que t'étai du coté de fersen Embarassed Embarassed Embarassed

la lionne entre nous je sais que tu préfér girodelle

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:38

Hermès du côté de Fersen ???.............. Mouhahahahahahahaha !!!!

Mais non, je ne préfère pas Girodelle... Tous les persos de Lady Oscar ont des qualités et des défauts.
C'est vrai que j'ai un peu plus écrit sur Girodelle... et que je ne donne pas forcément un "beau rôle" à Fersen dans Interaction. Mais je voulais leur donner un style différent. Smile
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:31

La Lionne a écrit:
Hermès du côté de Fersen ???.............. Mouhahahahahahahaha !!!!

Hum, hum... Pourquoi ce rire de dément, La Lionne? siffle
Et il paraît que tous les personnages ont leurs qualités et leurs défauts? Oué... Moi j'dis que certains ont plus de défauts que d'autres... siffle rire1
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:24

la lionne alors ecris ta fic j en peux plus d'attendre tu choisis qui...................? girodelle ou fersen

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:19

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 Tianan10 lol!
http://larosedeversailles.com
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:56

Vraiment excellent, Lona. ça, c'est du lourd niveau argumentation!!! Very Happy
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:33

Excellent ^^
Coté persuasion la ...

Ca me rappelle une photo etudiee en philo ^^

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:11

éh lona tu triche la

tu pourrai répondre quand je t'envois des messages!!!!!!

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:36

affraid Oups!Désolée Doriane!Je te promets d'écrire la suite au plus vite !!!Dès demain si je peux ! Very Happy
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:02

merci

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 B1q4dc90

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:32

Ah mais, qu'est-ce que c'est que cette esquive??? Tu veux mettre le feu sur le forum ou quoi?
Je suis triste pour André, vraiment! Il a réussi à avoir Oscar,e t on la lui reprend aussitôt. Pauvre André... Y aura-t-il de l'espoir pour lui ou Oscar et lui seront définitivement séparés?

Bisous!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:59

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 1.Sad2
Ah nonnnnnnn ,ça va pas finir comme ça ,hein???
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 1.babycry
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:42

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 8g5f8ol8

ah non il en ai hors de question

sinon on se révolte

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 REVOLTE

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:28

Nan ,pire ,on inonde le forum!!!
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 1.babytriste
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:13

hého agnes les comms c'est la.....

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:28

hé la lionne c est pas juste pk andré ce degonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad j aime pas la tournure que prennent les choses No Sad rire rire rire rire rire

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:43

Je rappelle qu'André est domestique et, à ce titre... il n'a pas le choix. Neutral
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:17

en tout cas il est patient André, je sais être patient mais là j'aurais explosé^^

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 Kazuya-devil
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:42

ça veux dire qoi ça qu il va lacher l affair................

MAIS ON S EN FOU QU IL NE SOIT QU UN DOMESTIQUE..........

elle tourne au drame cette fic No

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:40

la lionne on peut avoir la suite s il te plait

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:04

ou lala la la lala<!!!!!!

Après 4 soirée à tous lire lollllll mouhaaaaa j'adore !!! Tu écris vraiment très bien la lionne Very Happy

Mais la sa tourne vraiment au drame Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que va faire André? Et Oscar??? Ou la la ke je suis curieuse de la suite....

Et sa demoiselle de compagnie elle est trop hot lolllll ki va t-elle prendre en premier? comment réagirons chacun ou la la ke jsuis trop curieuse!!!! Le plus drôle serait ke Girodelle finisse dans son lit ou pire encore kelle les prenne tous les 2 en même temps mdr sa sa srait le bout du comble lol oscar serait encore plus perdue mdr

Mais sérieux, pauvre André... Et pauvre Oscar.... Je veux la suite!"!!!!! ^^

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:39

ho la la sa s'en vient vraiment très sérieux tout ça.... Mais je dois avouer que jsuis en admiration devant mademoiselle Rose elle est trop hot lolllllll je l'adore ^^

Vivement la lionne que nous prépares-tu d'autre.... Qui sera le meilleur? Oscar va-t-elle vraiment le sépouser???? Et pourquoi pas un vieux riche qui risquerait de péter une crise de coeur au lit???? Sa srait pa smal non plus mdr je plaisante sérieux sa m'intrigue et c'est trop triste vraiment g dla peine pour oscar et André Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:26

bravo la lionne c était trop beaux en fait j ai changé d avis je propose Girodellr ça serait mieux pour oscar comme ça andré ne sera pas jaloux

tout compte fait non choisi fersen ça sera mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:10

Excellent chapitre: j'adore le rôle que prend Melle Rose même si je ne partage pas ses conseils.

Quant à l'homme qui conviendrait le mieux à Oscar (après André naturellement), il me semble que c'est Girodelle. Il est respectueux et sincère envers Oscar, dévoué pour elle, incapable de lui faire du mal et prêt à accepter l'inacceptable à l'époque ( être sous les ordres d'une femme, être supplanté par un roturier, etc.) par amour .
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:59

Je suis pas d'accord avec cm. Girodelle ? Je sais qu'il respecte Oscar et tout, mais il ne la convient pas.
Puisqu'André est hors-jeu Crying or Very sad je dirais qu'l faut que La Lionne trouve un autre amant pour Oscar... je pense que ça pourrait être bien pour l'intrigue. Et puis, ça fera une nouvelle vctime pour cette hot de Mlle Rose !Oh, et pourquoi pas le retour inopiné du colonel Moutarde ?

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:23

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 Lara_c10 lol!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:41

J'adore ton image lolllllll lona c trop drôle mdr

Pour ce qui est du chapitre de la fic, je l'Adore aussi... Vraiment j'aime beaucoup le personnage de mademoiselle Rose c'est vraiment trop fort ^^ Mais j'ai vraiment cru que Girodelle ne craquerait pas... J'ai été surprise je dois l'avouer lollll Mais cela ajoute bien du piquant à la fic Very Happy

Vivement la suite je te suis vraiment une lectrice dévoué depuis les 4 soirs ke g pris pour toute la lire sans arrêt Very Happy C'est vraiment bon Smile

Mais jsuis d'accord avec Lona, pas touche à André grrrrrrr Sa Oscar ne le prendrait pas... Tk selon moi.... Ha c triste la situation quand même Sad

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:54

c est bien

seulement je n ai pas compris la derniére phrase pk mademoiselle rose a t elle penser a andré??

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:25

Girodelle est un mec bien. ça, on le savait. Mais en plus, il est doué en matière de plaisirs... André va en prendre un sacré coup, dis donc! Maintenant, je me demande ce que va donner la confrontation Melle Rose/Fersen. Comment vas-tu nous le décrire?
Ainsi, Oscar va vraiment devoir abandonner André. Pffff... Ces convenances, alors, j'te jure!!! Mad Crying or Very sad
Alors moi, du coup, je suis partagée: puisqu'elle doit renoncer à André, je préfèrerais qu'elle épouse Girodelle, qui l'aime véritablement. En même temps, puisqu'elle va être infidèle, je préfèrerais que ce soit Fersen qui porte les cornes...
Ah là, là, là! Quel dilemme!!! :bounce:
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:16

Hermès a écrit:
Girodelle est un mec bien. ça, on le savait. Mais en plus, il est doué en matière de plaisirs... André va en prendre un sacré coup, dis donc! Maintenant, je me demande ce que va donner la confrontation Melle Rose/Fersen. Comment vas-tu nous le décrire?
Ainsi, Oscar va vraiment devoir abandonner André. Pffff... Ces convenances, alors, j'te jure!!! Mad Crying or Very sad
Alors moi, du coup, je suis partagée: puisqu'elle doit renoncer à André, je préfèrerais qu'elle épouse Girodelle, qui l'aime véritablement. En même temps, puisqu'elle va être infidèle, je préfèrerais que ce soit Fersen qui porte les cornes...
Ah là, là, là! Quel dilemme!!! :bounce:

J'ai réfléchi : moi aussi je suis d'accord !!!

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 12 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut