| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 10 Déc 2008 - 16:02 | |
| Ou bien, Oscar et André allaient faires des "gnans gnans" dans la chambre d'Oscar, mais ils voient que le chat s'est pelotté dans le lit ! J'adore les chats. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
racso L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 10 Déc 2008 - 16:59 | |
| HAHAHAH Diamons Queen ..... il doivent avoir le feu au ventre pour crier ainsi en voyant GiGI sur le lit. lol |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 10 Déc 2008 - 18:39 | |
| MASSACRE MOI CETTE MARIE PAS DE QUARTIER !!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 11 Déc 2008 - 17:31 | |
| Et bien j'ai vu juste !! Oscar était bien dans les bras d'André à quelques détails près !! :face: Vivement la suite j'aime bcp cette fic . :khkg: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 11 Déc 2008 - 18:41 | |
| Il va dire à Hortense qu'il est amoureux d'Oscar, comme ça Hortense pourra donner sa bénédiction. Et pour couronner le tout... Marie entend la conversation ! Héhéhéhé... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 11 Déc 2008 - 18:50 | |
| En gros personne n'a de chance la dedans^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 11 Déc 2008 - 22:30 | |
| Tu connais le dicton qui dit "la curiositée est un vilain défaut" ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 12 Déc 2008 - 8:29 | |
| - Jarjayes a écrit:
- Pas mal ton idée diamondsqueen !!
Fersen entend aussi la conversation !!
Comme ça tout le monde est au courant !!! hi ! hi !! Ouais, ouais ! Comme ça, lui et Marie vont comploter pour faire capoter la (future) belle histoire entre Oscar et André ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 14:17 | |
| Moi je dis qu'ikea veut causer à marie !(p'tit complot pour qu'ils obtiennent la personnes de leur desires!) |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 14:18 | |
| C'est qui, Ikea ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 15:07 | |
| Et ben se sont les cuisines ma chérie ^^ (je plaisante) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 15:24 | |
| ikéa c'est le surnom de fersen car la firme ikéa est suèdoise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 15:37 | |
| Ah ben j'était totalement à côté de la plaque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 18:18 | |
| ..de cuisson! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Dim 14 Déc 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 9:32 | |
| C'est que tu commence à bien me connaitre alors! :jklm98: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 10:52 | |
| Marie ! C'est forcément cette sale petite garce de Marie !!!! A qui d'autre pourrait-il sourire, sinon elle ? Elle va lui proposer un plan des plus foireux, genre chacun s'occupe de sa cible... Fersen avec Oscar, Marie avec André. Etant donné qu'André ne blaire pas Fersen (implicitement), et que Oscar ne blaire pas Marie (explicitement), ben nos deux comploteurs vont s'arranger pour qu'il y ait une belle embrouille entre les deux (Oscar et André) !!! Nan... Fersen descend grave dans mon estime, là... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 18:45 | |
| - Lona a écrit:
- C'est que tu commence à bien me connaitre alors! :jklm98:
Possible:jklm98: DiamondsQueen> A parce que avant c'était pas le cas ? ( ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 18:52 | |
| Nan. Pas avant. Je crois qu'en plus de faire créer une belle embrouille, André va finir par céder aux avances de Marie ! Mais... héhéhéhé... y a un mais... il va se ressaisir à temps ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 21:49 | |
| Ne serait-ce pas plutôt Hortense qui souhaite parler à Fersen ??!! :!: Il lui sourit, vu qu'il a entendu la conversation avec André et sent qu'Hortense peut être une alliée pour lui... et va chercher à la mettre de son côté ???!!!! Quel égoïste, ce Fersen de vouloir s'approprier tout à la fois, la rose rouge et la rose blanche ! :!: :hyhrhrt: Il lui faudrait une bonne leçon, hein... La Lionne ??!! :bball: Vivement la suite ! :reroil11: :reroil11: Biz |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 15 Déc 2008 - 22:15 | |
| c'est un abruti pur et dur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 17 Déc 2008 - 14:49 | |
| Alors là, je sèche. Je ne sais pas ce qui peut étonner Fersen chez Marie... Ah, si ! Son idiotie, peut-être ? Nan mais blague à part, à moins que Marie se déshabille devant lui pour obtenir ce qu'elle veut (elle doit se dire qu'un homme reste un homme^^), je ne vois pas trop... En tout cas, je donne une note supérieure à pour ta Fic, La Lionne ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| Dédé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 18 Déc 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 18 Déc 2008 - 18:47 | |
| Non non, elle est bel et bien rhabillée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|