Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:30

ouf heuresement :Star:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
racso
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
racso

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:44

Elle avait pas eu une histoire avec le General en debut de la fic ???? et si elle retombait sur lui Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et qu'il la mette a la porte scratch scratch scratch euuuh non finalement je prefere que Marie reste !! sa donne plus d'action a la fic lol! lol! geek geek
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:57

Qui surprend Marie sortant de la chambre de ce crétin de Fersen (faut avouer, Fersen est un crétin) ?
Pourquoi pas Oscar ! Elle serait bien en rogne de la voir alors qu'elle la cherchait depuis des heures, et elle serait encore plus en rogne en la voyant sortir de la chambre de Fersen !
Ou même... André ! André, qui verra que Marie est une sale petite parvenue... de là à coucher avec ce bellâtre de Fersen alors qu'elle le drague ouvertement... et qui commencera à se méfier.
Mais cette garce s'en sortira et inventera un prétexte pour mettre des doutes dans l'esprit d'André... et si c'est Oscar, c'est la même chose...
Mais dans les deux cas, il y aura une embrouille dans l'air !

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:33

C'est ce que je me dit aussi

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:41

Nan !!! J'ai pensé à autre chose cette nuit !
Ben ouais, je réfléchis...
C'est Hortense qui découvre Marie ! Elle va bien l'engueuler, Marie va faire style "Ouais, Madame, j'ai compris, je le ferais pluuuuuuuuus..."
Mais Hortense se rendra compte que Marie ment, donc elle va se méfier d'elle et garder un oeil sur cette garce.
Si La Lionne garde mon idée (André va finir par céder aux avances de Marie), c'est Hortense qui l'en empêchera !
Et là... la Fan Fic prendra une autre tournure ! Marie va se faire détester par Oscar et Hortense ! Peut-être même qu'elle va se faire virer !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:43

je dois avouer que je n'ai pas compris alors la rien du tout

qui devrrai surprendre marie dans la chambre de fersen mais quecequ'elle y fou? en tous cas si une persenne devrrai la surprendre ça serrai andré pour qu'il puisse le dire a oscar et lui faire prendre quonsience que fersen et un coureur de jupon!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:07

doriane a écrit:
je dois avouer que je n'ai pas compris alors la rien du tout

qui devrrai surprendre marie dans la chambre de fersen mais quecequ'elle y fou? en tous cas si une persenne devrrai la surprendre ça serrai andré pour qu'il puisse le dire a oscar et lui faire prendre quonsience que fersen et un coureur de jupon!

Marie et Fersen ont conclu un pacte pour qu'Oscar et André ne soient pas ensemble ! Et ils ont concrétisé ce pacte en... en faisant des choses...
Mais en sortant de la chambre de Fersen, Marie se fait choper !

Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:11

j'aime beaucoup interaction!il est super!mais alors la fersen m'etonne beaucoup!mdr!etpuis cette Marie!
BEURK lol!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 Onisam11
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 11010&Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:57

c'est ce que je me dit^^

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:47

comment
fersen comment as tu osé faire une chose pareil tu me dégoute argggggggggggggg

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:39

Purée...
Pourquoi elle vient pas, la suite ?? Mad Je suis accro à cette Fic Very Happy !! La Lionne, si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, t'as plutôt intérêt à mettre la suite vite fait bien fait ! 👅 Razz

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:47

Désolée, Noël oblige, j'ai été obligée de me consacrer aux cadeaux, au repas de famille, au réveillon, etc.

Bref, cela fait plus une bonne semaine que je n'ai pas une minute à moi !

Mais c'est promis, je m'y remets très vite !
Very Happy
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:18

Ouah ! C'était mon idée, que Hortense découvre Marie ! Je suis trop fière ! lol!
Bon... je sèche, une fois de plus. Je dirais que c'est Oscar... mais j'en suis vraiment pas sûre.
[Après édition : c'est Oscar ! J'en suis sûre et certaine ! C'est elle, ça ne peut être qu'elle !!! Oscar va tomber, Fersen (qui est vraiment vicieux dans cette Fic^^) va la rattraper, la prendre dans ses bras et va sourire comme un niais !Elle aussi va sourire comme une niaise ! Comme par hasard, André va revenir pour je ne sais quelle raison, il va les voir, il va être jaloux. Et re-comme par hasard, Marie va voir qu'il est jaloux, et va lui dire à l'oreille quelque chose genre "je te l'avais dit, t'as rien à voir avec ces gens-là, ces chiens de nobles (comme elle dit)" et c'est là où il va penser à céder à ses avances !]

Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:30

Moi je vote pour que ce soit Madame de Jarjayes... Fersen en rut qui reçoit "belle-maman" dans les bras ! Comment va-t-il expliquer son "état" ? Dire qu'il repensait à sa nuit à trousser la soubrette ? Prétendre qu'il pensait à Oscar ou à sa reine ? Voir que c'est l'agréable contact de belle-maman qui le met dans cet état ?
Bon j'arrête mes bêtises et je repars j'ai vraiment besoin de vacances moi !
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:37

Ce n'est pas Oscar, elle est occupée avec cette Marie à la noix. Alors... ça ne peut être qu'André ! C'est André qui surprend la conversation entre Hortense et la comtesse !
Ou au pire, c'est... hum... le Général...
[Après édition : merci pour cette suite, La Lionne ! Je déteste toujours autant Marie mais bon... c'est normal, nan ? lol! bon réveillon à toi aussi!!]

AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:41

le général ? hummmmm scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
C'est une idée qui se défend je pense aussi mais je penche plus pour Marie

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:25

Merci, La Lionne ! Very Happy
Je ne pense pas qu'on va dire la vérité à Oscar. Madame de Jarjayes va l'en empêcher... je m'explique pourquoi je dis ça : Hortense a menti à André pour son bien ! A quoi cela servirait-il de dire la vérité à Oscar ? Hortense connaît la vérité sur Fersen (quel beau s****d !), et cela lui permettra de faire quelque chose, genre une sorte de plan pour qu'Oscar connaisse la vérité sur lui et sur cette garce de Marie.
Mais non... cela ne lui servira à rien de dire la vérité à Oscar. Mme de Jarjayes, de toute façon, dira que ça lui a échappé (à Hortense)...
Maudits Fersen et Marie !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:55

pouquoi andré ne dirai t il as la véritée a oscar genre

ce qui me prend c'est que t as partagé la couche de fersen hier soir et tu me demande ce qui se passe

oscar ahuri par par les propos d andré reste muette

pourquoi ne me dit tu pas que c'est faux que tu ne l aime pas que............
et la il reçoit une giffle our le calmer

oscar faché q andré a pu croir ce qe marie lui a raconter lui andré tu dépasse les bord la c 'est ma vie et d'abord tu na pas a me jujer

ah oui alors je ne veux plus que tu t interpose entre marie et moi bien oscar les chevaux seront seller a temps

puis tu dévellope comme tu veux et puis zute quand est ce que madame de jarjays et hortance s en iront

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:05

MARIE MARIE MARIE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:19

Ca, c'est de la proposition où je ne m'y connais pas !

Remarque, c'est également à elle que je pensais... compte tenu de ta proposition précédente. Wink
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:27

A force, je vais perdre patience...
Mais zut ! C'est déjà le cas ! Sale petite peste de Marie ! Je suis sûre que c'est elle ! Elle va embobiner André, lui faire croire qu'Oscar a menti... et là, j'ai l'imprssion qu'André va tomber dans ses *** de filets !!!
Allez, Queen, reste calme...
JE LA HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:40

que la peste s'abat su elle Cool meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 colère :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: JE LA HAIS

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:55

Je te trouve trop gentille, doriane ! Pas que la peste, il faut que toutes les maladies mortelles, imaginables et non-guérissables s'abattent sur sa sale tête de fille facile.

Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:16

Moi je sais! hé, hé, hé... C'est le colonel Moutarde, avec la lance, dans l'écurie! Comment ça, ça te rappelle quelque chose? siffle (mince, y'a pas de smiley avec un visage d'ange? :face: ).
Effectivement, je viens de citer une grande autrice... Very Happy

Gros bisous!
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:17

PS: N'empêche, tu serais cap de l'insérer, celui-là? Twisted Evil

Gros bisous bis!
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:17

Girodelle qui débarque pour mettre un peu plus de bazar dans l'histoire!!!

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 Forlaety2-37df48
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:45

ils avaient pas besoin de sa

cm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:56

rire1 rire1 rire1 Génial ce chapitre!
Cette tension que l'on ressent entre les 2 protagonistes , ça m'a pris aux tripes.

Moi, je partage l'opinion de la majorité: je pense à Marie qui va tenter d'utiliser le désespoir d'André à son avantage...Et chacun sait que la chair est faible...
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:20

C'est qu'elle l'a fait en plus!!!!!!! cheers Remarque, ça m'étonne à peine... La Lionne, tu es une reine! king
Je me suis bien marrée en lisant ce chapitre. Mais à qui le tour, maintenant? Au professeur Violet ou à Mademoiselle Rose? Comment, je ne suis jamais contente??? Ok, j'arrête là avec mes bêtises.

Gros bisous!
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:36

LA LIONNE, TU VEUX MA MORT OU QUOI ?????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
OOOOOOOOOOOOOOOOH, les hommes montrent un tel état de faiblesse... mais par contre, c'est quoi ce délire ? C'est qui, professeur Violet et Mademoiselle Rose ?
Bon... c'est pas grave. Merci pour la suite quand même !

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:51

Shocked pale affraid Crying or Very sad Crying or Very sad :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :juytggtyty: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:
ANDRé comment as tu pu? tu aurai été capable de le faire !!?Sad

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:39

DiamondsQueen a écrit:
C'est qui, professeur Violet et Mademoiselle Rose ?

Le colonel Moutarde, le professeur Violet et Mademoiselle Rose sont des personnages du jeu Cluedo...

Et non, je ne veux la mort de personne ! Mais avouez qu'André a de quoi craquer, non ? Il y a une grande blonde qui n'arrête pas de lui filer des coups de massue et une jolie fille ( Marie est quand même une jolie fille, sinon la grande blonde ne serait pas aussi jalouse ) qui ne demande qu'à le consoler...
D'autant qu'une histoire avec la grande blonde semble impossible puisqu'elle est noble. A l'époque, il était risqué pour un roturier de s'éprendre d'une noble.
Enfin, la grande blonde ne se prive pas pour accumuler les galants ( même si c'est en tout bien tout honneur... pour l'instant ! :-p ).

Alors quoi, la chair est faible. Peut-être !
André ne mérite pas d'être aussi malheureux, même s'il ne fait que contenter son corps au détriment de son coeur. Sûrement !

Bref, je ne souhaite la mort de personne... et n'oubliez pas que vous pouvez influencer cette fic.
Dans les propositions, il était clairement exprimé que Marie profitait de la situation...

Allez, c'est pas grave ! Vous ne croyez tout de même pas que la grande blonde va laisser son palefrenier préféré lui échapper comme ça ! Si ? Vous allez faire ça ?!!!
Mais vous voulez ma mort !!!

Mouhahaha !
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:38

Merci merci merci merci merci merci merci !! Je savais que tu n'étais pas sadique à ce point, La Lionne !
En tout cas, cette Marie, si je pouvais... meurtre (remplacez le par la)...
A quand la suite, La Lionne ? Je l'attends avec une grande, très grande impatience ! Et puis, comme j'adore ce que tu écris, pourquoi tu ne participes pas au nouveau concours ? Very Happy Very Happy

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:50

je suis d'accord avec queen je suis sur que tu remporteras le concour cheers
mercie pour l 'explication moi aussi j étais perdu andré qui oserait s'abesser de la sorte AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lionne je ne suis pas d'accord avec toi moi je souhaite la mort d'une personne MARIE MARIE ET MARIIIIIIIIIIIIIIE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:44

Et v'lan! Prends-toi ça dans les dents Hermès! ça va, j'ai compris la petite note en bas de page... Very Happy Je n'insisterai donc pas lourdement sur les personnages du cluedo.

Moi, je l'aime bien cette Marie. Fine mouche, intelligente... Une fille comme je les aime. Et puis, elle n'a rien fait de mal à André! Si elle avait réussi à le mener là où elle le voulait, ça ne l'aurait pas rendue moins sympathique à mes yeux. Elle au moins a le mérite d'avoir les yeux en face des trous.
Oscar m'énerve beaucoup plus à roucouler béatement avec son Suédois de malheur, et si elle surprend André à sa petite affaire avec Marie, ça lui fera les pieds (et ça lui ouvrira peut-être les yeux par la même occasion).

Qui connaît le Colonel Moutarde? Je dirais Fersen: avec Oscar, c'est le seul officier à des lieues à la ronde.
A moins qu'Oscar le connaisse sous un autre nom...

Gros bisous! (et dis, tu me pardonnes pour le Colonel Moutarde dans l'écurie?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 7 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut