| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:02 | |
| le chapitre est super, dommage qu'Andr soit hors-jeu mais sa serait intéréssant qu'il revienne enfin c'est mon opinion (Lona trop délire l'image)^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:05 | |
| Bien d'accord moi aussi.... André hors-jeu c trop domage Ze veut kil revienne :'( Mais s'il faut choisir le dilem grave.... Le gentil Girodelle ki l'aime vraiment ou Fersen qu'elle aura moins mal à mettre cocu vu son amour pour la reine.... Ou la la.... Suis méchante mais.... Je penche pour girodelle, car elle a une chance d'être heureuse avec lui... Même si elle ne le sera jamais autant qu'avec André selon moi bien sur c ma perception.... Mais.... D'un autre côté c moins chien si c Fersen..... *Tire à pile ou face* bon va pour Girodelle sil faut choisir.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| Je prends Gigi ! La Lionne devrait faire un sondage temporaire Girodelle / Fersen. Perso, si j'avais le choix, je prendrais aucun des deux. Pour moi, ce sont des faux jetons ! Mais c'est La Lionne qui décide... Moi, je verrais l'arrivée d'un nouvel amant qui résiste à la tornade Rose, et qui sème encore un peu de zizanie... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:37 | |
| MDR Lona ! Moi, j'arrive pas à faire des montages comme ça, et pourtant, je suis pas si idiote que ça... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 19:47 | |
| trop cool lona c tellement drôle tes montages mdr Et wais c la lionne ki décide... mais je penche pour l'idée du nouvel amant anyway pour girodelle g tiré à pile ou face alors.... J'adore l'idée du nouvel amant srait trop drôle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 20:11 | |
| - Marina a écrit:
- trop cool lona c tellement drôle tes montages mdr
Et wais c la lionne ki décide... mais je penche pour l'idée du nouvel amant anyway pour girodelle g tiré à pile ou face alors....
J'adore l'idée du nouvel amant srait trop drôle Ben voilà !! Deux personnes dans la même idée !!! La Lionne, tu sais ce que tu dois faire... (je t'ordonne rien) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 22 Avr 2009 - 22:28 | |
| laisse la décider mon amour ne soit pas impatiente^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 24 Avr 2009 - 18:29 | |
| Bravo j,aime Mlle Rose est trop hot tamal mdr J'attends encore une fois la suite avec impatience g hate de voir comment se comportera Fersen et sil refusait? hum sa sèmerait tellement de doute lollllllll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 24 Avr 2009 - 19:19 | |
| Jpeux plus la blairer, la Mlle Rose... non mais c'est proche de l'immoralité, ce qu'elle fait ! Elle se tape Girodelle alors qu'il est amoureux d'Oscar ! Si j'étais elle, je la flanquerais à la porte avec une pluie de coups de pieds aux fesses pour calmer ses ardeurs ! J'espère que Fersen ne se laissera pas faire ! Mais même Marie fait pâle figure à côté de la chaudasse de service, là... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 24 Avr 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 25 Avr 2009 - 11:29 | |
| Bon, La Lionne, je suis très touchée que tu t'inspires d'immenses génies de la littérature (en l'occurence, moi et moi-même ). Tiens, dans ma grande mansuétude, je t'autorise même à tout citer: "paumes chaudes et caressantes". Sinon, je vois qu'Oscar est touchée par le grand amour de Girodelle... ça sent mauvais pour André, ça! Je sens qu'il va devoir la partager. A présent, j'ai hâte de voir le jeu de séduction entre Melle Rose et Fersen.. Bisous! Hermès, dans les pommes (chaudes et caressantes)! |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Jeu 30 Avr 2009 - 14:07 | |
| Bon... je HAIS Mlle Rose ! Je suis sûre que c'est plus pour elle-même que pour Oscar qu'elle fait tout ça ! Pauvre égoïste... En tout cas, même si les intentions de Mlle Rose ne sont pas mauvaises, je crois qu'elle va quand même conseiller à Oscar de prendre Girodelle... je le préfère à Fersen, sérieusement... au moins, il l'aime vraiment, il ne veut pas la "dompter" comme ce comte de malheur ! La Lionne, je pense que tu vas encore créer des obstacles... j'aimerais bien qu'André revienne, juste pour voir comment tout ça va se passer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 15:02 | |
| Ouais, je suis d'accord pour l'apparition d'un nouvel amant pour Oscar ! Mais cette fois-ci, il ne tombera pas dans le piège de cette garce de Mlle Rose épineuse... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 15:18 | |
| Quel tour de force, La Lionne!! Tu es parvenue à faire oublier André en nous glissant insidieusement un duel Fersen-Girodelle. Vraiment, je ne sais lequel choisir... Soit elle épouse un homme qui l'aime et elle sera tiraillée entre son désir de loyauté (après tout, Girodelle l'aime sincèrement, et je pense qu'elle ne voudra pas lui faire de mal) soit elle épouse un qui ne l'aime pas, mais au moins, elle n'aura aucun scrupule à rejoindre André. Argh! Je veux des cornes pour Fersen, mais je veux aussi le bonheur de Girodelle. Quoiqu'il ne sera pas heureux s'il apprend que sa femme le trompe avec un palefrenier. Oué... Je vais donc opter pour Fersen alors.
Ah, ça m'énerve! Mais comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Bisous! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 15:21 | |
| Hermès, je ne comrends pas trop ta position... tu voterais donc pour quelqu'un qui ne mérite MÊME PAS Oscar ? Moi, je suis pour Girodelle, car au moins, il l'aime vraiment... Fersen ne mérite pas de parvenir à ses fins ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 16:11 | |
| Plus j'vous lis et plus jsuis perdue perso lolllll Sarieux c ompliqué analysons.... Girodelle l'aime, veut son bonheur, la rendre heureuse et tout le tralala 1 point Fersen aime la reine, veut Oscar parce qu'elle est digne.... -1 pts Oscar n'aime pas Girodelle d'amour, mais d'amitié... -1 pts Oscar a un faible pour Fersen et sait qu'il aime la reine.... (disons 1pts...) Match nul... Mais si Vraiment Girodelle l'aimait, il ne la forcerait pas à l'épouser lui en sachant que son coeur est pris pour un autre homme, car malgré toutes ses bonne sintentions, s'il souhaite vraiment son bonheur et la rendre heureuse il la laissera épouser celui pour qui bat son coeur... Et pour Fersen malgré le fait qu'elle ai un faible pour lui, il lui joue dans le dos en culbutant la servante et ne souhaite en réalité que la prendre comme un trophé que l'on peut exiber partout pour montrer sa supériosité... Seul hic, Oscar ne le sait pas ça elle... Finalement reste une option: qu'Oscar s'enfuit en courant loin de tout ça mdr et aille retrouver André Petite question de même hummmm comment réagirait la reine si elle savait que son beau suédois culbutait les servantes et voulait marier Oscar pour le mérite hummmmmmm *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 16:14 | |
| Je trouve que ça.. serait trop bien si MA savait ce que son cher Suédois fait das son dos ! La scène serait drôle... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Ven 1 Mai 2009 - 20:58 | |
| Je vais vous mariner tout ça... Yek yek |
|
| |
| |
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Sam 2 Mai 2009 - 9:58 | |
| - AngelsQueen a écrit:
- Hermès, je ne comrends pas trop ta position... tu voterais donc pour quelqu'un qui ne mérite MÊME PAS Oscar ? Moi, je suis pour Girodelle, car au moins, il l'aime vraiment... Fersen ne mérite pas de parvenir à ses fins !
C'est pour cela que le choix est difficile. Bien sûr que je préfèrerais qu'elle choisisse Girodelle. Mais il sera terriblement malheureux s'il apprend qu'Oscar le trompe. rends-toi compte: il deviendra l'un des cocus de Versailles, lui qui est suffisamment loyal et amoureux pour accepter que sa femme lui préfère un palefrenier. Il ne mérite pas ça. Fersen, au contraire, méritera bien d'être cocufié. Mais ça m'énerverait qu'elle le choisisse. Le mieux, c'est effectivement qu'elle se barre bien loin de tout ça. A moins que (sortez les violons et les flonflons :flower: ) André n'apparaisse sous une nouvelle identité (Monsieur de machin bidule truc ou le Masque Noir comme cela a été suggéré) et l'emmène avec lui. Mais bon, faut pas trop rêver non plus... Ah là, là, là, La Lionne, que vas-tu nous concocter? Bisous! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Lun 4 Mai 2009 - 18:04 | |
| C'est trop bien ! Pour une fois, j'apprécie l'apparition du Masque Noir ! Je me demande si c'est Bernard... enfin bref ! Je me demande ce qu'Oscar prépare... peut-être qu'Oscar va se confier à Mlle Rose pour se venger... Mlle Rose sera très contente d'être dans la confidence et elle va peut-être aider Oscar à assouvir sa vengeance... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) Mer 6 Mai 2009 - 15:20 | |
| Hé bé! Notre Oscar se "Marifie"! Elle aime André mais elle veut aussi Fersen, tout en couchant avec le Masque Noir... Ben moi je dis qu'elle ne mérite ni André, ni Girodelle. Qu'elle épouse donc Fersen! Au moins s'entendront-ils sur quelque chose... Il y a quand même un truc qui me turlupine. Elle n'a pas envie d'ôter le masque. Peut-être parce qu'elle sait pertinemment qui se cache derrière (au hasard André? ). N'empêche, elle m'énerve à être jalouse de Melle Rose qui s'est "tapé du Suédois"! Qui a dit que les femmes n'étaient pas compliquées???? Maintenant, va falloir trouver un plan pour confondre Fersen. Les caméras cachées n'existant pas, que vas-tu nous inventer? Gros bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) | |
|