Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:02

le chapitre est super, dommage qu'Andr soit hors-jeu mais sa serait intéréssant qu'il revienne enfin c'est mon opinion Smile (Lona trop délire l'image)^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:05

Bien d'accord moi aussi.... André hors-jeu c trop domage Sad Ze veut kil revienne :'(

Mais s'il faut choisir le dilem grave.... Le gentil Girodelle ki l'aime vraiment ou Fersen qu'elle aura moins mal à mettre cocu vu son amour pour la reine.... Ou la la....

Suis méchante mais.... Je penche pour girodelle, car elle a une chance d'être heureuse avec lui... Même si elle ne le sera jamais autant qu'avec André selon moi bien sur c ma perception.... Mais.... D'un autre côté c moins chien si c Fersen.....

*Tire à pile ou face*

bon va pour Girodelle sil faut choisir....

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:08

ben moi franchement aucun des 2 Suspect

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:33

Je prends Gigi !
La Lionne devrait faire un sondage temporaire Girodelle / Fersen.
Perso, si j'avais le choix, je prendrais aucun des deux. Pour moi, ce sont des faux jetons ! Mais c'est La Lionne qui décide...
Moi, je verrais l'arrivée d'un nouvel amant qui résiste à la tornade Rose, et qui sème encore un peu de zizanie...

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:36

Very Happy Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 Fers110 lol!
http://larosedeversailles.com
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:37

MDR Lona !
Moi, j'arrive pas à faire des montages comme ça, et pourtant, je suis pas si idiote que ça... Neutral

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:47

trop cool lona c tellement drôle tes montages mdr

Et wais c la lionne ki décide... mais je penche pour l'idée du nouvel amant anyway pour girodelle g tiré à pile ou face alors....

J'adore l'idée du nouvel amant srait trop drôle Razz

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:11

Marina a écrit:
trop cool lona c tellement drôle tes montages mdr

Et wais c la lionne ki décide... mais je penche pour l'idée du nouvel amant anyway pour girodelle g tiré à pile ou face alors....

J'adore l'idée du nouvel amant srait trop drôle Razz

Ben voilà !! Deux personnes dans la même idée !!!
La Lionne, tu sais ce que tu dois faire... (je t'ordonne rien)

AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:28

laisse la décider mon amour ne soit pas impatiente^^

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:29

Bravo j,aime Razz

Mlle Rose est trop hot tamal mdr Razz

J'attends encore une fois la suite avec impatience g hate de voir comment se comportera Fersen

et sil refusait? hum sa sèmerait tellement de doute lollllllll mdr Razz

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:19

Jpeux plus la blairer, la Mlle Rose... non mais c'est proche de l'immoralité, ce qu'elle fait ! Elle se tape Girodelle alors qu'il est amoureux d'Oscar ! Si j'étais elle, je la flanquerais à la porte avec une pluie de coups de pieds aux fesses pour calmer ses ardeurs !
J'espère que Fersen ne se laissera pas faire !
Mais même Marie fait pâle figure à côté de la chaudasse de service, là...

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:24

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 Carroz10 lol!
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:28

Lolllllllllllll lol! lol! lol! vraiment j'Adore sa Lona lolllll mdr

Alle rla lionne c trop cool Smile La suite Very Happy

Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:29

Bon, La Lionne, je suis très touchée que tu t'inspires d'immenses génies de la littérature (en l'occurence, moi et moi-même Cool ). Tiens, dans ma grande mansuétude, je t'autorise même à tout citer: "paumes chaudes et caressantes".
Sinon, je vois qu'Oscar est touchée par le grand amour de Girodelle... ça sent mauvais pour André, ça! Je sens qu'il va devoir la partager.

A présent, j'ai hâte de voir le jeu de séduction entre Melle Rose et Fersen..

Bisous!

Hermès, dans les pommes (chaudes et caressantes)! Very Happy
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:14

WIYA GIGI TU REMONTES DANS MON ESTIME

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:15

WIYA GIGI TU REMONTES DANS MON ESTIME

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:07

Bon... je HAIS Mlle Rose ! Je suis sûre que c'est plus pour elle-même que pour Oscar qu'elle fait tout ça ! Pauvre égoïste...
En tout cas, même si les intentions de Mlle Rose ne sont pas mauvaises, je crois qu'elle va quand même conseiller à Oscar de prendre Girodelle... je le préfère à Fersen, sérieusement... au moins, il l'aime vraiment, il ne veut pas la "dompter" comme ce comte de malheur !
La Lionne, je pense que tu vas encore créer des obstacles... j'aimerais bien qu'André revienne, juste pour voir comment tout ça va se passer...

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:43

Hummm....

Réflexion, que de réflexion...

L'un en souffrira... L'autre ne veut qu'un trophée... Ou la la difficile de choisir en effet.... scratch scratch scratch

Mais j'adore ça la lionne continue sérieux ^^C'est spcécial et j'adore ça Very Happy

Mais bon je pencherais pour l'apparition d'un autre soupirant qui viendrait brouiller toutes les cartes mdr Razz

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:02

Ouais, je suis d'accord pour l'apparition d'un nouvel amant pour Oscar ! Mais cette fois-ci, il ne tombera pas dans le piège de cette garce de Mlle Rose épineuse...

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:18

Quel tour de force, La Lionne!! Tu es parvenue à faire oublier André en nous glissant insidieusement un duel Fersen-Girodelle. Vraiment, je ne sais lequel choisir... Soit elle épouse un homme qui l'aime et elle sera tiraillée entre son désir de loyauté (après tout, Girodelle l'aime sincèrement, et je pense qu'elle ne voudra pas lui faire de mal) soit elle épouse un qui ne l'aime pas, mais au moins, elle n'aura aucun scrupule à rejoindre André. Argh! Je veux des cornes pour Fersen, mais je veux aussi le bonheur de Girodelle. Quoiqu'il ne sera pas heureux s'il apprend que sa femme le trompe avec un palefrenier.
Oué... Je vais donc opter pour Fersen alors.

Ah, ça m'énerve! Mais comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Bisous!
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:21

Hermès, je ne comrends pas trop ta position... tu voterais donc pour quelqu'un qui ne mérite MÊME PAS Oscar ? Moi, je suis pour Girodelle, car au moins, il l'aime vraiment... Fersen ne mérite pas de parvenir à ses fins !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:11

Plus j'vous lis et plus jsuis perdue perso lolllll Sarieux c ompliqué

analysons....

Girodelle l'aime, veut son bonheur, la rendre heureuse et tout le tralala 1 point

Fersen aime la reine, veut Oscar parce qu'elle est digne.... -1 pts

Oscar n'aime pas Girodelle d'amour, mais d'amitié... -1 pts

Oscar a un faible pour Fersen et sait qu'il aime la reine.... (disons 1pts...)

Match nul... Mais si Vraiment Girodelle l'aimait, il ne la forcerait pas à l'épouser lui en sachant que son coeur est pris pour un autre homme, car malgré toutes ses bonne sintentions, s'il souhaite vraiment son bonheur et la rendre heureuse il la laissera épouser celui pour qui bat son coeur...

Et pour Fersen malgré le fait qu'elle ai un faible pour lui, il lui joue dans le dos en culbutant la servante et ne souhaite en réalité que la prendre comme un trophé que l'on peut exiber partout pour montrer sa supériosité... Seul hic, Oscar ne le sait pas ça elle...

Finalement reste une option: qu'Oscar s'enfuit en courant loin de tout ça mdr et aille retrouver André Razz lol! lol! lol!

Petite question de même hummmm comment réagirait la reine si elle savait que son beau suédois culbutait les servantes et voulait marier Oscar pour le mérite hummmmmmm Razz

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:14

Je trouve que ça.. serait trop bien si MA savait ce que son cher Suédois fait das son dos ! La scène serait drôle...

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:21

Mdr angelqueen g tjrs des idées un peu farfelus et crac-pot Razz Mais s afait mon charme Razz

Vraiment sa srait trooooop drôle; une ptite vangeance en un sens peut-être lollll hihi Razz

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:58

Je vais vous mariner tout ça... Yek yek 👅
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:08

yééééééééééééé cheers cheers cheers

Une de mes idées carck-pot était pas trop mal mdr Razz

J'ai hâte de voir sa ta suite la lionne jsuis pendue à ta fic Very Happy

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:26

bon avant de lire tot ça j etais pour fersen ben oui il veut juste le corps d oscar donc ça ne doit pas le gener le fait qu elle ne soit pas vierge encor moins de la parteger avec andré puisqu il serait occupé a conter flerette a marie antoinette

mais il ya un mais car il n aime pas dutout oscar et le fait qu il pense qu elle est DIGNE m enerve il se prend pour qui!!? oscar n est pas un objet

quant a girodelle il aura le ceour brisé le pauvre et il ne le merite pas j espére qu oscar ne sera pas si cruel je pense que lui aussi acceptera de partager oscar mais audepent de son malheur tout le contrair de fersen qui s en fou carément

puré ..................

j opte pour un nouvel amant moi aussi ni gigi ni fifi ça sera au mimi(le masque noir) dont on ignior tout la lionne ça serait exitent de le ramener sous les feux des projecteurs vivement la suite.....................

vite la lionne

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:32

hoo Doriane j'adore ton idée géniale Very Happy

Oui oui le masque noir jlavais oublié celui là Razz C vrai ke sa srait chouette, sa se joint à mon idée pour le nouvel amant Razz

Mais jveux tjrs voir la réaction de MA perso Razz

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:58

AngelsQueen a écrit:
Hermès, je ne comrends pas trop ta position... tu voterais donc pour quelqu'un qui ne mérite MÊME PAS Oscar ? Moi, je suis pour Girodelle, car au moins, il l'aime vraiment... Fersen ne mérite pas de parvenir à ses fins !

C'est pour cela que le choix est difficile. Bien sûr que je préfèrerais qu'elle choisisse Girodelle. Mais il sera terriblement malheureux s'il apprend qu'Oscar le trompe. rends-toi compte: il deviendra l'un des cocus de Versailles, lui qui est suffisamment loyal et amoureux pour accepter que sa femme lui préfère un palefrenier. Il ne mérite pas ça.
Fersen, au contraire, méritera bien d'être cocufié. Mais ça m'énerverait qu'elle le choisisse.

Le mieux, c'est effectivement qu'elle se barre bien loin de tout ça. A moins que (sortez les violons et les flonflons :flower: ) André n'apparaisse sous une nouvelle identité (Monsieur de machin bidule truc ou le Masque Noir comme cela a été suggéré) et l'emmène avec lui. Mais bon, faut pas trop rêver non plus...

Ah là, là, là, La Lionne, que vas-tu nous concocter?

Bisous!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:48

J'aime.... non... J'adore mdr lol! lol! lol!

J'ai trè shâte de voir la vangeance que tiendras Oscar lollllll J'espère que mon idée crack-pot tiendra tjrs la route lollll il me tarde de connaitre la réaction de MA

Bravo la lionne j'Adore ça Smile

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:26

cheers

J'aime tjrs autant lolllll ^^ J'aime ce ki sort des sentiers battus et cette nouvelle appartition du masque noir est très rafraichissante disons-le ^^

Continue la lionne ^^ J'adore Smile

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:04

C'est trop bien ! Pour une fois, j'apprécie l'apparition du Masque Noir !
Je me demande si c'est Bernard... enfin bref ! Je me demande ce qu'Oscar prépare... peut-être qu'Oscar va se confier à Mlle Rose pour se venger... Mlle Rose sera très contente d'être dans la confidence et elle va peut-être aider Oscar à assouvir sa vengeance...

doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:01

PURée c est trop cool j ai adoré C EST TROP Génial mais j aprouve pas l idée de la vengence je trouve ça trop bete mais bon on verra bien au prochain chapitre

la lionne j ai une faveur a te demander stp fait que le masque noir qui venu voir oscar sois andré ça serai mieu non andré n empouvé plus il avait trop envi d oscar et il s est deguiser en masque noir et sa sera cela sa nouvelle personnalitée oscar le decouvrira apres je dira leur 2 iem ............machin chose

alors t en pense quoi??????????????.............

SUSPENCE

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:12

J'aime bien l'idée à condition qu'il y ai onfrontation entre André et le masque noir un manné Razz Srait logique vu ke le masque noir est apparu avant... Et qu'andré a réagit très très trop impulsivement.... Sinon André serait un méchant gros comédien scratch scratch scratch

hummm mais jaime bien l'idée que MA soit mis au courantd es agirs de son doux suédois Razz Lolllll

Bha koi comme le reste c que ma perception Razz

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:20

Hé bé! Notre Oscar se "Marifie"! Elle aime André mais elle veut aussi Fersen, tout en couchant avec le Masque Noir... Ben moi je dis qu'elle ne mérite ni André, ni Girodelle. Qu'elle épouse donc Fersen! Au moins s'entendront-ils sur quelque chose...
Il y a quand même un truc qui me turlupine. Elle n'a pas envie d'ôter le masque. Peut-être parce qu'elle sait pertinemment qui se cache derrière (au hasard André? cheers 👅 ). N'empêche, elle m'énerve à être jalouse de Melle Rose qui s'est "tapé du Suédois"!
Qui a dit que les femmes n'étaient pas compliquées????

Maintenant, va falloir trouver un plan pour confondre Fersen. Les caméras cachées n'existant pas, que vas-tu nous inventer?

Gros bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 13 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut