Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:19

Tu plaisantes !!!

J'ai ADORE le colonel Moutarde dans l'écurie !!!
A vrai dire, je comptais continuer avec Mademoiselle Rose, mais... J'ai l'impression que tout le monde n'apprécie -ou ne connait- pas le cluedo...
Je n'ai pas dit mon dernier mot. J'arriverai bien à inclure une petite "Rose" quelque part... Yek yek !

Moi aussi j'aime bien Marie, qui a l'avantage de ne pas avoir honte de ce qu'elle est : une jeune femme qui aime les hommes, mais qui aimerait n'en aimer qu'un !
C'est pour cela que, contrairement à tous les avis, j'annonce haut et fort que MARIE NE VA PAS MOURIR. Si ce n'est de plaisir, si vous insistez...

En tout cas, je me suis franchement bien amusée avec mon colonel Moutarde !!! Hermès, tu n'as pas à te faire pardonner... Si ce n'est peut-être, de ne pas l'avoir proposé plus tôt ! Hihihihihi.... N'hésite surtout pas dans tes propositions, classiques ou audacieuses, j'étudie tout !!! Avec un petit faible pour les audacieuses peut-être... ( Qui l'eut cru, hein ? )

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:29

NAN !!!
A MORT MARIE A MORT MARIE A MORT MARIE
Si tu ne veux pas la faire mourir, La Lionne, d'accord, c'est ta Fic et on a rien à dire. Mais s'il te plaît, fais en sorte qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre... de Fersen, par exemple... et que tout le monde découvre qu'ils ont manigancé dans le seul but de faire séparer Oscar et André.
Je veux qu'Oscar mette un poing sur la figure de cette garce !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:39

moi j'ai pensé au bondi qui a volé un baiser a oscar et le responsable de se voyage en normandie

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:21

DiamondsQueen a écrit:
Mais s'il te plaît, fais en sorte qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre... de Fersen, par exemple... et que tout le monde découvre qu'ils ont manigancé dans le seul but de faire séparer Oscar et André.

Alors là, je dis NON en tapant du poing sur la table!!! (et il faut se méfier des poings divins, attention! Evil or Very Mad ) Franchement, laquelle d'entre-vous ne tomberait pas amoureuse d'André? Ah ben, c'est marrant, y'a comme un silence de mort dans la salle... Twisted Evil
Pauvre fille!!! Diamond'sQueen, faut-il que tu la détestes pour que tu demandes à la Lionne de la faire tomber amoureuse de Fersen... Shocked Very Happy (dois-je poser la question "laquelle d'entre-vous tomberait amoureuse de Fersen" ou puis-je m'en dispenser? Twisted Evil )
Et d'abord, pourquoi Fersen voudrait-il séparer Oscar et André, hein? Il est rasoir, c'est sûr, mais il a un bon fond quand même...
(Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me prendre tout un tas de tomates pourries dans la tronche.. afro )

Sinon, La lionne, j'ai reçu ton mail, et j'avoue que ça me rassure. J'avais mal interprété le clin d'oeil (je croyais qu'il signifiait en gros: "lâche-moi les baskets avec tes personnages de Cluedo" Very Happy ).
J'ai donc bien reçu le message et je vais me creuser la tête pour te la faire creuser aussi.

Gros bisous!
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:42

Comme je l'ai dit, nous ne pouvons faire que des propositions. C'est à La Lionne de prendre celles dont elle a envie pour continuer sa Fic !
Mais bon... j'ai dit ce que je pensais...

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:48

Bon moi je vais rester dans le classique. Je vote pour que ce soit Fersen qui connaisse le colonel Moutarde car tous 2 font partie des mêmes cercles libertins et ont participé à des orgies communes Twisted Evil

Concernant cette chère Marie, elle a certes le bon sens de craquer son André mais sa façon de traiter toutes les autres femmes de chienne est assez culottée de la part d'une demoiselle qui s'envoie en plus en l'air avec Fersen pour sceller leur pacte Suspect
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:32

Moi aussi je craquerais bien pour André ! Very Happy
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:11

Tout NUUUU !!! Vas-y Sautes lui dessus Oscar !!!! Twisted Evil
Pfff...bien sûr ,je pari qu'on m'écoutera pas de toute façon ! Crying or Very sad
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 20080710 lol!
http://larosedeversailles.com
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:57

D'accord à 100% avec Lona ! Ouaiiiiiiiiiiiis !!! André à poil ! Mais... j'espère que c'était pas Marie qu'il attendait... sinon, je le castre !
Nan, je déconne. Very Happy
Je crois qu'André s'attendait à ce qu'Oscar lui demande des explications, donc il s'est mis en circonstance... ou bien, il attendait réellement Marie ! :hyhrhrt:

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:02

[quote="DiamondsQueen"]D'accord à 100% avec Lona ! Ouaiiiiiiiiiiiis !!! André à poil ! Mais... j'espère que c'était pas Marie qu'il attendait... sinon, je le castre !
Nan, je déconne. Very Happy
Pas MOI !!!J'ai déjà le couteau alors ...'tension ,hein ??? Twisted Evil
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:29

DiamondsQueen a écrit:

Mais bon... j'ai dit ce que je pensais...

Et heureusement! Attention... Big Brother Hermès veille à ce que tout le monde pense comme elle. Twisted Evil

Yaël a écrit:

Concernant cette chère Marie, elle a certes le bon sens de craquer son André mais sa façon de traiter toutes les autres femmes de chienne est assez culottée de la part d'une demoiselle qui s'envoie en plus en l'air avec Fersen pour sceller leur pacte Suspect

C'est marrant, je ne l'avais pas vu comme ça. Pour moi, il n'y avait pas de "pacte". je pensais juste que Fersen s'était fait plaisir avec Marie, c'est tout. Mais en relisant je me rends compte qu'on peut le prendre (et même, je suppose que tout le monde -sauf moi apparemment Very Happy- l'a pris) comme tel.

Bisous!
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:32

Lona a écrit:

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 20080710 lol!

Excellent! rire rire rire1
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:57

moi aussi je suis d'accord avec LONA et QUEEN

je les imagine bien comme cela Cool

oscar demande des explications a andré les choses s'enveniment et la andré l'atire par le bras et GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR marie arrive avec son chocolat :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: et SPLLLLLAAAAAAAAAAAT elle se prend ça en pleinne tranche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bien fait espece de crapau degoutant,sorciére;vampire a 2 sous,chausettes puantes :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:07

Bonne idée !
Oscar part voir André, qui est A POIL (hé, c'est qd même un événement !), elle demande des explications suite aux paroles du Mr Amora... heu nan, Moutarde !
Et... héhéhéhéhé... les sentiments vont leur jouer des tours... et ça va devenir très chaud... et cette Marie à deux francs se ramène avec son chocolat ! Et au moment où elle voit Oscar et André dans une position... hum, disons... embarassante et très explicite, elle va balancer en plein dans la figure d'Oscar qu'André a failli lui faire l'amour ! Et Fersen (comme par hasard !) va se ramener et confirmer ses dires.
Oscar sera définitivement remontée contre André ! Et cette garce aura gagné !
...
...
Faites que j'ai tort... Mad

cm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:44

C'est peut-être cette vision d'André tout nu qui m'a gelé les neurones :ttzc41: mais je proposerais ce que Diamondsqueen redoute: André est dévêtu car il attend Marie qui vient le retrouver en "petite" tenue après avoir déposé le chocolat d'Oscar dans ses appartements.

je serai curieuse de lire ce qu'éprouve Oscar dans son coeur et dans sa tête à la vue de cette situation. Par essence, Lady Oscar, c'est torturé scratch , alors est-ce qu'on accrocherait autant si la route n'était pas sinueuse?

Et puis y a rien de tel qu'une bonne dispute, que ça pète, que ça explose pour libérer la tension accumulée entre Oscar et André (entre Oscar et Marie aussi) :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: et pouvoir laisser ensuite libre cours à la passion irréfrénée. Et quoi de mieux que la jalousie pour cela?
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:04

Cela me coûte de dire ça mais...
Je suis d'accord avec cm ! Je retire tout ce que j'ai dit avant !

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:04

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Image-11 Mad
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:08

Lona a écrit:

Lona, mais où trouves-tu toutes ces petites vignettes? Elles sont vraiment géniales et elles ont le don d'exprimer très visuellement ce que beaucoup de lectrices pensent... Very Happy
Est-ce toi qui les fabrique? Si c'est oui, chapeau bas! cheers
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:21

Ooooohhhh.... drunken Ce qu'il était mignon ce chapitre. la Lionne, je suis passée par tout un tas de sentiments. Par la colère d'abord, en me disant que décidément, Oscar avait un sacré culot de reprocher à André sa conduite, puis tête-à-claques de résister, et enfin, j'ai fondu devant sa demande. "Reste". Juste dit comme ça, et par trois fois... drunken
Donc, André, tu écoutes sa première demande ("reste") et tu ignores la deuxième ("mais il ne faut pas que nous restions seuls").
Et j'aime cet André qui provoque, qui résiste, qui dit ses quatre vérités à une Oscar troublée par le corps d'Adonis de son ami.
Continue!

Gros bisous!
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:04

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 L1or5ssd

WAOU

je cois que je ne peux pas m'exprimer autrement c'est genial vraiment WAOUH

je crois que je me repete la scratch

ps:LONA elles sont magnifiques tes vigniéttes :cyclops: I love you Wink

AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:50

Argh ! Si seulement Marie était là...
Mais La Lionne, ça t'amuse de les faire souffrir comme ça ? Ouais bon, j'ai rien à dire, jz sais... ^^
Ne les fais pas trop souffrir longtemps !

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:46

Hermès a écrit:
Lona a écrit:

Lona, mais où trouves-tu toutes ces petites vignettes? Elles sont vraiment géniales et elles ont le don d'exprimer très visuellement ce que beaucoup de lectrices pensent... Very Happy
Est-ce toi qui les fabrique? Si c'est oui, chapeau bas! cheers
Merci !
En faite je fouine sur le net des images des berukids que je redimensionne et ensuite j'utilise PAINT pour les bulles !

Par exemple tu vas là: http://bbkids.cocolog-nifty.com/bbkids/help.html
Tu clique à coté des petites icones d'Oscar et des autres en bas à droites et tu auras plein d'extraits de berukids!Tu les enregistres sur ton ordi.
Tu vas sur Paint ,tu effaces le Japonais avec la gomme et tu réécris ce que tu veux! Very Happy

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Tky20012
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:02

Merci ! Je vais faire pareil lorsque j'aurais rien à faire de mon temps ! lol!

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:13

Je n'ose imaginer la vignette si Oscar et André.... dans la paille.... crac crac !
Une avec le général, peut-être ! Mouhahahahaha !

En tout cas, c'est vrai que c'est très sympa.
Wink
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:02

J'AVAIS PAS DEMANDE SON RETOUR, MOI !!!
Bref... j'ai quand même l'impression que Girodelle va servir à quelqu'un. Qui ? Je sais pas. Mais s'il et là, c'est pas pour manger des fruits... je crois qu'il servira soit à Fersen, soit au Colonel Moutarde.

AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:48

décidement ce pauvre colonnel doit vraiment se sentir ridicul avec un nom pareil

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Kazuya-devil
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:44

Lona a écrit:

Merci !
En faite je fouine sur le net des images des berukids que je redimensionne et ensuite j'utilise PAINT pour les bulles !

Par exemple tu vas là: http://bbkids.cocolog-nifty.com/bbkids/help.html
Tu clique à coté des petites icones d'Oscar et des autres en bas à droites et tu auras plein d'extraits de berukids!Tu les enregistres sur ton ordi.
Tu vas sur Paint ,tu effaces le Japonais avec la gomme et tu réécris ce que tu veux! Very Happy

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Tky20012

Merci Lona! C'est vraiment gentil de ta part de donner le truc à tout le monde! cheers Je m'y essaierai un jour, quand j'aurai le temps (genre pendant les vacances, parce que je ne suis pas très douée en informatique Suspect ).
En tout cas, c'est super d'avoir pensé à ce "truc".
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:50

Houuuuu... Le jaloux!!! Girodelle est jaloux!!!
Décidément, J'aime cet André sarcastique, qui remet négligemment sa chemise comme un amant qui vient de passer un moment torride avec la femme qu'il aime. remarque, d'un point de vue oscarien, le moment était extrêmement torride (je n'ose pas imaginer ce qu'elle pensera lorsqu'André aura réussi à aller jusqu'au bout Very Happy ).

Gros bisous!
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:53

Au fait, La Lionne, j'ai regardé Charlie's Angel: les anges se déchaînent hier soir et j'ai bien pensé à toi lors de la scène où Bosley (je ne sais pas comment ça s'écrit) déclare: "C'est le colonel Moutarde avec la matraque dans la salle à manger".
Comme quoi, tout le monde n'a pas oublié le Cluedo! rire1
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:03

Eh oui ! On trouve encore des références au colonel Moutarde !!! Laughing

Mais dis-moi, j'ai besoin de tes lumières ! Je me souviens de Mademoiselle Rose, mais la blanche c'était comment ???

Effectivement, tout le monde voulait qu'Oscar "saute" sur André. Mais quand on connait le caractère de la demoiselle, on peut dire qu'elle l'a quasiment "violé" en profitant ainsi de son corps. Hihihi !

Je crois que Laety avait demandé le retour de Girodelle, à plusieurs reprises. Cela ne s'était pas encore inscrit dans le déroulement de l'histoire, mais un petit soupçon de jalousie supplémentaire ne ferait pas de mal... Very Happy
Je sais, c'est du sadisme !
D'autant qu'Hortense est mitigée vis-à-vis de Fersen. Donc, elle ne va pas l'aider outre mesure. Victor, par contre, pourrait sans doute trouver grâce à ses yeux. Wink

Bisous
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:14

La Lionne a écrit:
Mais dis-moi, j'ai besoin de tes lumières ! Je me souviens de Mademoiselle Rose, mais la blanche c'était comment ???

Je crois qu'il s'agissait juste de "Madame Leblanc". C'était la (vieille)soubrette du château (celle qui portait une charlotte blanche sur la tête avec un tablier blanc).
Je ne l'aimais pas, celle-là, parce qu'elle avait vraiment une sale tête de coupable...

Dernière édition par Hermès le Mer 21 Jan 2009 - 15:40, édité 1 fois
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:53

J'ai la tête dans le potage, alors... une petite suite ! dixit La Lionne

Petite remarque, Pollux ne connaissait pas cette expression ... en revanche, ses oreilles ont déjà entendu une expression faisant référence à un bien nettement plus précieux dans le potage ... Wink

Pollux
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:32

Mouhahaha !

Peut-être que ma tête est mon bien le plus précieux... Wink

Ben d'accord, suis pas rendue !
Very Happy
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:25

JE T4EN SUPLI LA LIONNE FAIT QUE
CELA SOIT UN MAURCEU DE CULOTTE DE
MARIE OU BIEN UN RUBAN DE SOUTIF JE T'EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:28

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Tky20013lol!

Dernière édition par Lona le Ven 23 Jan 2009 - 12:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )   Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne ) - Page 8 Empty

Commentaires de : "Interaction" ( de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut