| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 2 Déc 2008 - 18:03 | |
| ton fanart est superbe bradamante! bravo à toi! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 2 Déc 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 2 Déc 2008 - 20:23 | |
| Sublime ! Meraviliosa ! Gracié Bradamate ! :Star: C'est une joie et un grand honneur de te voir poster des messages avec ce lien aussi merveilleux, au Forum LO Merci pour ce superbe et éblouissant fanart de Fersen et André, version Vampire Knight ! Quel beau cadeau tu nous offres là ! Bisous et merci à Kyo ! cia |
|
| |
Bradamante L'ombre de la rose.
Age : 56 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 2 Déc 2008 - 23:55 | |
| Merci à toutes! Mais si cette ci n'est pas la bonne place pour le lien, je le changerai de place... Zinzare! Heureuse de te revoir! Je suis désolée car depuis quelques temps je ne pouvais plus entrer dans le forum car je ne me souvenais plus de mon mot de passe (je prends de l'age...). Enfin j'ai demandé un nouveau mot de passe, mais quelque chose ne marchait pas... finalement j'ai demandé aide dans le forum et Nicole a tout reglé rapidement, merci encore à elle. Comment vas tu? Oh, à propos de cadeaux, je me demandais justement si tu avais reçu mon fanart cadeau par email... si quelque chose n'a pas marché je te l'envoye encore. Bises |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 3 Déc 2008 - 0:10 | |
| Je connais ce fanart et il est très très beau chère Berdamante!! quel talent tu as!!!! je voulais le partager avec le membre du fofo mais comme tu es l'auteur j'ai pas voulu le mettre sans ta permission!! merci pour ce beau partage!!!!!! tu t'es inspiré de vampire knight !!! alors qui est zero et qui est kaname à vous de choisir En tout cas continuer à nous faire rêver!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 6 Déc 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 6 Déc 2008 - 21:30 | |
| Bradamante c'est une vrai merveille!!!! je suis dingue de ton fanart!!!!!
Les quelques mots que tu as écrit sont trop beaux!!! merci bcp d'expliquer ce beau dessin!! maintenant on comprends mieux!!!!! alors c'est éclaircit !!! André c'est Zéro!!! youppiiii en plus j'adore ces deux personnage mais André este le numéro 1 dans mon coeur!!! Fersen c'est Kanamé!!!
Malheureusement que leurs amours sont malheureux!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 8 Déc 2008 - 0:28 | |
| kikoo (Je viens de retrouver mon mot de passe!) super heureuse que tu es posté ce sublime farnart |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 8 Déc 2008 - 18:36 | |
| - Bradamante a écrit:
- Merci à toutes! Mais si cette ci n'est pas la bonne place pour le lien, je le changerai de place...
Zinzare! Heureuse de te revoir! Je suis désolée car depuis quelques temps je ne pouvais plus entrer dans le forum car je ne me souvenais plus de mon mot de passe (je prends de l'age...). Enfin j'ai demandé un nouveau mot de passe, mais quelque chose ne marchait pas... finalement j'ai demandé aide dans le forum et Nicole a tout reglé rapidement, merci encore à elle. Comment vas tu? Oh, à propos de cadeaux, je me demandais justement si tu avais reçu mon fanart cadeau par email... si quelque chose n'a pas marché je te l'envoye encore. Bises Heureuse aussi de te revoir parmi nous, ma très Chère Bradamante, arivederci, tésoro miò !!! Merci à Nicole de t'avoir réglé le problème du mot de passe, car c'est une grande joie et un honneur pour tous les membres du forum LO , de te voir poster des messages ! :flower: Non je n'ai pas reçu ton fanart, ouinnnnnnnn par email !!! Si tu peux me l'envoyer encore une fois, je te serai infiniment reconnaissante, car j'adore tes fanarts de grande artiste !!! :Star: J'ai mis le lien de ton fanart d'André à la flûte en mentionnant que c'est ton fanart, comme tu m'as permis de faire... pour en faire cadeau à maysia, une charmante membre qui joue de la flûte ! Vraiment, tes chefs-d'oeuvres sont des merveilles, :flower: et ta gallerie de deviantArt est superbe !!!! :Star: Ton interprétation du fanart de VampireKnight est géniale avec la rose blanche qui représente Oscar... et la rose rouge qui représente Marie-Antoinette !!! :Star: C'est tout-à-fait cela...romantique et triste à souhait, Bravo !!! Bon retour donc, et continues à nous épater !!! Grosses Bises ^^ :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 8 Déc 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 8 Déc 2008 - 19:26 | |
| Trop bien j'aimerai bien le voir, moi qui adore les monstres mythiques sa devrais me plaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 8 Déc 2008 - 22:35 | |
| Désolée d'occuper l'espace du forum avec une communication personnelle, mais je ne peux pas envoyer des MP, car cela m'est interdit. Il semble qu'il y a encore quelques problemes... en tout cas Zinzare je t'envoyerai ce soir un autre email, j'espere d'avoir écrit le bon addresse, je ne peux pas le controler dans ma boite MP ici! Maintenant je suis en train de travailler 2 autres fanarts et une troisieme c'est seulement un croquis pour un concours... qui n'a pas de date limite, alors je prends mon temps. Je suis tres lente car pour ce fanart inspirée à Vampire Knight j'ai travaillé toute l'été et part de l'autumne. Merci les filles, je suis heureuse que ce fanart vous a plu! ^^
Edité: maintenant la boite mp marche! Désolée! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 15:31 | |
| Heu... je vais me faire passer pour une chochotte, mais ce n'est vraiment pas mon genre. Rien que de voir "Vanpire" me suffit. J'imagine assez ! mdr *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 15:51 | |
| - DiamondsKing a écrit:
- Trop bien j'aimerai bien le voir, moi qui adore les monstres mythiques sa devrais me plaires.
Voilà je te mesun lien pour la première saison de vampires Knight. La deuxième elle est toujours en cours; je crois qu'il y a 8 épisodes et je vai vérifier ça!! http://www.power-anime.fr/download/fiche/1106-vampire_knight.html voilà quelques images!! ça c'est notre yuuki yuuki et Zéro^^ Mon beau Zéro!!! !!! On termine par le trio: Zéro, Yuuki et Kanamé |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 15:55 | |
| - DiamondsQueen a écrit:
- Heu... je vais me faire passer pour une chochotte, mais ce n'est vraiment pas mon genre. Rien que de voir "Vanpire" me suffit. J'imagine assez !
mdr DiamondsQueen c'est sûr que quand tu as lu le titre Vampire Knight!!! tu disais du sang partout !!! mais pas du tout ça!! il ya une belle histoire!!! Dès que tu visionneras la première épisode tu vas devnir accro LOL!!! Bon c'est le cas pour moi jarjayes et ma chère missmoon!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:00 | |
| - Citation :
- DiamondsQueen c'est sûr que quand tu as lu le titre Vampire Knight!!! tu disais du sang partout !!! mais pas du tout ça!! il ya une belle histoire!!! Dès que tu visionneras la première épisode tu vas devnir accro LOL!!! Bon c'est le cas pour moi jarjayes et ma chère missmoon!!!
Ah bon ? Ouais si c'est ça, je me sens mieux... mais tu sais, la première impression est parfois la bonne, tu sais ? Quand j'ai vu Vampire, j'ai entrevu "suceur de sang", "grandes dents pointues" et ce genre de choses. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:03 | |
| La première fois où j'ai lu le nom du manga!! j'ai dit la même chose que toi!! Puis j'ai décidé de voir la première épisode pour voir ce qui en ast!! et tadam je suis plongé de cet univers!! et je ne sors pas lol!!! nannn t'en fait je ne mords pas MDR!!!! Si tu vois l'anime on aimerai bien connaître tes impressions!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:10 | |
| Je vais suivre ton conseil ! Et après, je dirais ce que j'en penses ! Mais si par malheur je fais des cauchemars à cause de toi, tu devras me payer 50 euros. LOL *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:16 | |
| MDR!!! pour les 50 euro!!!! Pour les rêves j'en ai fait des humains qui chassent des vampires et j'en passe LOL!!!!! Bah oui si je passe mes soirées très très tard à regarder cet anime alors... En plus j'ai bien choisis l'heure LOL Allez je vais voir ma tirelire 1 euro 2 3... |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:18 | |
| J'ai dit 50 !!!! En billet de préférence, ça me permettra de ne pas perdre de la monnaie ! J'ai fait des recherches sur ce manga, mais je suis encore indécise. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 16:24 | |
| Vi vi 50 EURO j'ai bien compri combien en dinars tunisiens ?? Je ne sais pas mais si tu veux voir la première j'ai mi un lien où tu peux télécharger les épisodes de la première saison !! en streaming aucune idée!! mais c'est sûr que tu en trouveras car c'est un manga très popular!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 17:12 | |
| personnellement je te le conseille car moi même au début j'avais des réticences avec le mot vampire mais depuis j'en suis devenue accroc (surtout à kaname)!!!et si tu veux savoir ce sont des vampires de premières classes et il y a très peu de sang.de plus quand ils mordent (très rarement) c'est de façon très sensuelle!!de plus pourquoi t'en priver alors qu'ils n'y a que des beaux gosses!!regarde le ou lis le tu verras ton regard sur les vampires va changer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 17:48 | |
| coucou à toi ma chère missmoon!! je suis tout à fait d'accord avec toi!! du vampirisme de première classe!!! Rien qu'à regarder la night classe!! ensemble!!! (soupirs) sans oublier Zéro la classe qu'il a!!! Si je me souviens bien on trouve 3 occcasions où un vampire mord quelqu'un!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 18:27 | |
| oscar&andré merci t'est trop sympa^^Je doit dire que ce manga me plait ben. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 21:43 | |
| N'y allez pas à reculons pour voir cet animé juste pour le mot vampire ! Ce manga est un shojo pas un shonen ! Donc, relax ! très peu de sang !! Moi ausi au début, je me suis dit, qu'il allait y avoir plein de sang ! Mais pas du tout !! Ahhhhhhh ! Je suis devenue accroc à ce manga et il paraît qu'il fait un tabac au Japon !!! Quand je suis allée à la FNAC l'aute jour m'acheter les tomes de VK pour mon Noël (eh oui, je me fais des cadeaux toute seule ! ), ils étaient en rupture sur le dernier tome sorti en France (le 7) !! Bref, j'étais pas la seule fan à vouloir acheter ce dernier tome !! Enfin, qq jours plus tad, j'ai réussi à l'avoir !! Ouf !! Et maintenant, pour ne pas succomber à la tentation de les lire avant Noël, je les ai déjà emballés !!! Mais bon, dès le soir de Noël, devinez qui va ête plongée dans VK ? !!! ............. Bon, je recommande plus que tout ce manga qui est sublimissime, géniallissime et ......ouais...bon, vous l'aurez compris : J'ADOOOOOORRRREEEE VK !!!!!! Dès qu'il sort en DVD, je saute dessus !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 10 Déc 2008 - 22:39 | |
| - DiamondsKing a écrit:
- oscar&andré merci t'est trop sympa^^Je doit dire que ce manga me plait ben.
Pas de quoi DiamondsKing!! contente que ce manga te plais!!! vraiment à ne pas rater de le regarder!! vi vi je sais que je me répète mais si on est fan alors... N'est ce pas jarjayes !! En tout cas en Noêl j'imaginerai jarjayes courir comme l'éclair vers ses tomes!!! |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 11 Déc 2008 - 17:04 | |
| j'imagine bien un réveillon avec VK excellent choix surtout avec une boîte de chocolat à côté (tu n'as pas trouver de bloods tablets... ) en tout tu as fait un très bon choix de cadeau!!pour te répondre ma chère oscar&andré il me semble qu'on en voit que 3 fois notamment avec zéro et yuuki!!en tout cas fonce le lire si tu veux j'ai des liens pour les 8 tomes!!vive VK et kaname!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 11 Déc 2008 - 18:42 | |
| j'imagine "alors sa fait 25 cadavres de plus pour le repas, et 45 verres de sang JOYEUX NOEL" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 11 Déc 2008 - 22:16 | |
| oh moi je dirais 10 beaux gosses pour noël (tous ceux de la night class) et surtout de l'amour de la féérie à volonté!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 11 Déc 2008 - 22:29 | |
| oui sa aussi se serait pas mal c'est un peu courant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 11 Déc 2008 - 23:42 | |
| - missmoon a écrit:
- oh moi je dirais 10 beaux gosses pour noël (tous ceux de la night class) et surtout de l'amour de la féérie à volonté!!
Oh oui!!! Oh oui ma chère missmon!!!!! une soirée avec la night classe!! ça sera sympa!!! toi avec Kanamé!! moi avec Zéro!!! et surtout pas de sang!!! La classe night sont des adorable étudiants !!!!! Des vampires de première classe!!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 12 Déc 2008 - 18:31 | |
| Argh zut dommage ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 12 Déc 2008 - 19:15 | |
| Eh...ho...les Vampiriennes et les Vampiriens!!! Gare à vous si ma chouchette DiamondsQueen prend peur à cause de vos Vampire Knight & co. ...hein, oscar&andré, Jarjayes et missmoon ??? !! :!: C'est moi qui paye l'addition avec en prime des cadeaux !!! Jarjayes, je t'imagine avec ton manga et tes chocolats, bien douillettement installée, jeune princesse des contes de mille et une nuit...tu me rappelle Chéhérazade.... missmoon, laisses-nous donc une petite part de beaux gosses pour Noël !!! Tu ne va pas les garder pour toi, toute seule, hein..??? !! :!: :joker: Surtout que Zéro est à ma oscar&andré qui nous a si généreusement posté ces liens et ces images !!! :flower: DSL si je suis un peu rabat-joie, mais c'est plus fort que moi ; j'aime bien Vampire Knight, parce que on voit que cela a beaucoup de valeur et c'est sentimental et les photos sont hyper belles...et tout...et tout... but comme j'ai subi des années de trauma en voyant trop de visages LIVE pleins de sang, alors je ne peux pas trop regarder Vampire Knight...bouh...hou...hou !!!! :silent: Bof...ce qui compte c'est que vous les aimez, vous autres !!! :Star: Biz :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
| |
|
| |
| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|