Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:57

Merci maria, on dit que les psy sont souvent plus cinglé que leur client.... alors oui cinglé comme je suis jaurais pu Wink

Et la dernière m'a été inspiré par mon conjoint.... Parce qu'il m'a blessé d'une parole hier... et le parallèle c'est fait tout seule.... ce qui me ramène à:

Les cicatrices laissées sur la peau ne brûleront jamais plus que celles tatouées sur notre coeur

J'aime bien celle venue des cartes de voeux, elles sont plus joyeuses disons

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:44

Elle est bien aussi celle ci! désolée qu'elle te soit venue en ce genre d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:14

Tes citations m'en ont rappelé une autre, Marina :

"On n’apprend rien simplement en lisant des livres.
On n'apprend qu’en recevant des coups."
Swami Prananpad

Triste mais malheureusement souvent vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:55

oui pour sa tu as bien raison...

Si les yeux sont le miroir de l'âme, les larmes en sont le sang...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:40

On va resté dans le trèèès gai lol!

- On fait parfois des efforts considérables pour souffrir d'une trahison ; et l'on y parvient.
Etienne Rey.
Extrait de la préface de De l'Amour de Stendhal

- La trahison est la pire des prisons
by myself

- A lady is a poor flower girl who speaks well
by myself (au collège en commentaire de Pygmalion de G.B Shaw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:47

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.
Joseph Joubert
Extrait des Pensées
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:46

ah ! ça c'est une citation ou bien pour les mélancoliques ou bien pour les impatients !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:41

Ou pour ceux qui sont les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:10

alors je me sens concernée !! Very Happy

je ne sais plus si je vous avais fait la petite blague du droit de François Terré :

la vie est un jeu,
la vie est un droit;
la règle du jeu, c'est la règle de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:05

je me dirige un peu ailleur ^^
avec une phrase quim est venue cette nuit en voyant ma puce dormir

" la raison pour laquelle l'attente d'un bébé est si longue, c'est parce que Dieu a prit le temps necessaire pour creer ce petit etre magnifique et unique"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:39

Très joli !

Je vais faire mon égoïste et vous adresser une demande. Je suis à la recherche d'une citation sur le fait de remercier. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... Je m'explique c'est pour mettre en exergue avant de commencer les remerciements de ma thèse (exercice obligé et bien faux-cul, donc je voudrais quelque chose de délicat, de joli, sans être mièvre ou trop émotionnel à mettre avant de commencer). Pour toute aide, merci d'avance rosoiù

*****
Sinon une citation que j'ai trouvée au hasard de ma recherche sur les remerciements : "La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan".
Henrik Ibsen

*****
Edit

J'ai trouvé quelque chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:22

J'aime ta dernière sitation elle me fait penser à moi et me redonen courage pour avancer ^^ merci ^^

suis nulel dans les remerciement heureusement que tu as trouvé quelque chose Razz
D'ailleurs c'est quoi lolllllll
jsuis curieuse lollllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:48

elle est super belle ta phrase, Ocealyne
Et celle que tu as trouvée au hasard, est également magnifique, Arlène !

en passant devant une librairie aujourd'hui j'ai relevé deux phrases :

une sur l'espoir ( puisque ça m'a ffait pensé à la précédente d'Arlène :

" On croit que tout est fini... et alors un rouge-gorge se et à chanter" de Paul Claudel

et un texte sur le sourire ( pas d'intuition, j'ai pas regardé s'il y avait des textes pour dire merci, désolée ! ) en substance, car je ne suis pas sûre de me souvenir de la formulation exacte :
" Un sourire ne coûte rien et pourtant il n'a pas de prix
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
(...) <- là y'a un passage inintéressant, on zappe
Si de quelqu'un vous n'obtenez pas le sourire que vous méritez, n'hésitez pourtant pas à lui offrir le vôtre
car celui qui n'en offre jamais est celui qui a le plus besoin d'en revevoir
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:23

J'avais déjà lu la citation sur le sourire mais je l'aime toujours autant. Merci de me l'avoir rappelée. rosoiù

Pour les remerciements, je me suis débrouillée. En gros, les remerciements au début d'une thèse sont un exercice aussi hypocrite qu'obligé, mais l'usage veut qu'on s'y plie, donc plions-nous à Mme l'Etiquette ^^ Et oui, elle se réincarne régulièrement lol!
J'ai utilisé la phrase suivante d'Hector Bianciotti : « Il y a au cours de l’existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin » et ensuite j'ai rédigé un texte reprenant l'idée de rencontres imprévues et de dons du destin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:27

Les hommes ne sont pas prisonier de leurs destins mais de leurs esprits

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:46

Si tu en es à rédiger les remerciements, c'est que ta thèse est finie, non ?

Je n'ai pas de suggestions de citation pour la circonstance mais j'ai trouvé une déclaration d'un grand écrivain pour tous les auteurs de fanfictions de ce forum !

"Je n'écris pas pour une petite élite dont je n'ai cure ni pour cette entité platonique adulée qu'on surnomme la masse. Je ne crois pas à ces deux abstractions, chères au démagogue. J'écris pour moi, pour mes amis et pour adoucir le cours du temps."
José Luis Borges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:10

J'aime beaucoup ta citation qui convient en effet très bien pour les fanfics.


Blalba sur la thèse d'Arlène ON lol!
Non, je n'ai pas tout à fait fini ma thèse, mais le corps du texte est écrit depuis un moment en fait. Il me reste à faire l'intro, la conclusion et une sorte de synthèse de la littérature scientifique sur le sujet (qui n'existait pas quand j'ai commencé : les textes se sont mis à arriver quand j'avais pratiquement fini d'écrire, et ça m'a mise dans une situation un peu compliquée, que j'ai finalement remise sur pieds ---> de l'inconvénient de prendre un sujet qui n'a pas été défriché mais qui est attractif). Je me suis tapé tous les bouquins (les publications sur le sujet ont littéralement explosé !) et ils sont pour la plupart en anglais, ce qui fait que je lis un peu moins vite qu'en français, mais sans avoir de problème.
Et là, j'attends une thèse qui a été soutenue récemment sur le même sujet. Je ne veux pas écrire ma synthèse avant d'y avoir jeté un oeil : je veux éviter de risquer d'adopter le même plan qu'elle (l'auteur a forcément été obligée de faire la même chose que moi ou quelque chose d"approchant pour résoudre le problème de ce qu'elle n'a pas pu lire au début parce que les livres n'étaient pas écrit... je sais, ça semble très étrange, mais c'est vrai), on ne sait jamais. Mais elle tarde à arriver (le système de prêt entre bibliothèque marche vraiment trèèès bien lol! bon je quitte radio grognon xD). Donc je vérifie bien ma mise en page et fait les petits trucs qu'on fait à la fin. De toute façon, je devrais le faire à un moment ou à un autre, donc autant le faire maintenant pour éviter de perdre du temps. Je peux écrire les remerciements : il y aura peu d'ajouts, à mon avis. Une fois les petits trucs à côté terminés, si le texte n'est toujours pas arrivé, je passe à l'intro et à la conclusion, quand même ça devrait finir par arriver... Blabla sur la thèse d'Arlène OFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:41

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

J'Adore ta citation Very Happy
J'ai biene nvie de la mettre dans mon journal de bord pour décrire pourquoi j'écris perso Very Happy

(Wais c une conenrie quil faut faire pour le cour d'adaptation au changement, on parle de soi et on fait de l'intro-spection et bla bla bla bla lolllllll) Et aut fair eune synthèse de la semaine toujours donc j,ai bien envie, pour le côté créatif, de mettre la pensée de la semaine à chaque fois en tête de page Very Happy )

Dsl inspi à sèche ce soir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 4:05

Arlène a écrit:
Il me reste à faire l'intro, la conclusion et une sorte de synthèse de la littérature scientifique sur le sujet (qui n'existait pas quand j'ai commencé : les textes se sont mis à arriver quand j'avais pratiquement fini d'écrire, et ça m'a mise dans une situation un peu compliquée
J'ai toujours trouvé qu'introduction et conclusion étaient particulièrement difficiles à rédiger et j'avoue être attentive, en lisant un livre, à son début et à sa fin.
Terminer sa thèse, en quelque sorte, par le défrichement de la bibliographie existante est en effet original. Dans le cadre de mon métier, il arrive parfois que certains étudiants ou chercheurs travaillent ainsi en pointe, dans des domaines non encore explorés. C'est un vrai casse-tête pour l'infodoc que je suis mais nous attendons alors avec impatience le document final pour l'intégrer à notre base de données.

Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:31

Merci Maylïs rosoiù

Contente que ça te serve Marina Wink

Là moi aussi je manque d'inspiration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:18

Sur un panneau, j'ai lu une phrase que j'ai trouvée jolie : "le chemin le plus court entre deux points, ce n'est pas une ligne droite mais le rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:05

maria a écrit:

et un texte sur le sourire ( ...) :
" Un sourire ne coûte rien et pourtant il n'a pas de prix
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
(...) <- là y'a un passage inintéressant, on zappe
Si de quelqu'un vous n'obtenez pas le sourire que vous méritez, n'hésitez pourtant pas à lui offrir le vôtre
car celui qui n'en offre jamais est celui qui a le plus besoin d'en revevoir
"

Il était accroché dans la salle de pause de mon ancien magasin celui-ci! c'est un beau texte qui donne envie de sourire plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:31

c'est bien vrai comme phrase ca

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
phanie

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:04

"les princesse n'épousent pas les domestiques"

réplique donner par dimitri dans "Anastasia" (le dessin animé), c'est lorsqu'il attendent "ania" avec vlad et qu'il lui apprend qu'ania est en réalité anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:42

" Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie " La Fontaine (je crois siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:22

Arlène a écrit:
Sur un panneau, j'ai lu une phrase que j'ai trouvée jolie : "le chemin le plus court entre deux points, ce n'est pas une ligne droite mais le rêve"
Publicitaire, le panneau ? smilie
Moi qui évite soigneusement de les lire (je hais la publicité sous toutes ses formes), je vais peut-être changer d'attitude : cette phrase est pleine de poésie.

Je relève les phrases qui me plaisent depuis des années. Malheureusement, il fut un temps où je ne notais pas systématiquement auteur et oeuvre d'origine. Voici donc une citation retrouvée dont je ne sais absolument pas d'où elle vient ! Embarassed

"Ce qu'on perçoit des autres est toujours coloré par ce qu'on espère, ce qu'on redoute, ce qu'on est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:00

Oui, publicitaire le panneau, mais de la pub pour quoi, je ne sais pas. J'ai juste retenu la phrase ^^
ça m'arrive souvent avec la pub : je m'intéresse à un truc et oublie souvent le produit. Par exemple, je retiens une musique mais suis incapable de l'associer au produit qu'elle était censée mettre en valeur. J'ai une attention un peu sélective avec la pub en fait.

Sinon, ta citation est très juste rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:37

La vie est un jeu...
Avec ses propres règles...
Ses propres limites...
Des gagnants...
Des perdants...
Mais la vie est le seul jeu...
Avec lequel on ne peut pas jouer...


j'ai d autres phrases mais je les gardes pur mes creas graphiquesa venir ^^
autant profiter del'inspiration ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:03

J'aime beaucoup ta phrase Ocealyne!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:54

Merci ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:18

Roooooooooooooo

jaime trop eptites soeurs vraiment c'est magnifique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:26

Merci ^^
je suis en periode d inspiration a croire lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyLun 25 Jan 2010 - 4:13

Arlène a écrit:
ça m'arrive souvent avec la pub : je m'intéresse à un truc et oublie souvent le produit. Par exemple, je retiens une musique mais suis incapable de l'associer au produit qu'elle était censée mettre en valeur. J'ai une attention un peu sélective avec la pub en fait.
Je trouve que c'est une excellente façon de traiter la publicité : en retirer une belle phrase, une image, un gag et oublier le produit pour ne pas entrer dans le jeu de ceux qui cherchent à nous influencer. Il faut que j'essaie ! Smile

Et une autre citation venue de nulle part :

« Je ne pense pas que la terre m’appartienne. Elle appartient aux éléments qui la composent et la façonnent. Le vent, la pluie, le soleil, les saisons. Nous ne faisons que l’habiter. On tombe amoureux de la terre mais on ne la possède jamais. Les hommes vivent et meurent, elle seule demeure. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 5:03

Je vous offre un petit détour par la poésie, aujourd'hui rosoiù

"Quand je m'installe en poésie
Tous les rivages sont amis
Et mon sillage me relie
De la minute à l'infini"
Didier Anzieu
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:54

ça fait plaisir un petit moment de poésie au milieu d'une semaine opressante !

un texte contre le racisme, vous le connaissez sans doute mais je le mets car je l'aime !

" Toi homme blanc,
quand tu es normal, tu es rose,
quand tu es gêné, tu es rouge,
quand tu es malade, tu es jaune,
quand tu as peur, tu es bleu
quand tu es enragé, tu es vert
quand tu es mort, tu es gris

moi, homme noir ,
quand je suis normal, je suis noir,
quand je suis gêné, je suis noir,
quand je suis malade, je suis noir,
quand j'ai peur, je suis noir,
quand je suis enragé, je suis noir,
quand je suis mort, je suis noir...

et c'est moi que tu appelles homme de couleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms pour "Le soir où nous nous sommes rencontrés" de MGJ
» Le soir où nous nous sommes rencontrés
» Quel temps fait-il?
» Mes retrouvailles avec le pastel
» ma confrontation avec les images !!!
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-