Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:09

Je connaissais en effet, mais ça fait toujours du bien de le lire Wink

Pour l'instant, question citation, je manque d'inspiration Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:08

Hier, j'ai lu une jolie phrase : "Vivre dans un monde sans en explorer le sens est comme errer dans une grande bibliothèque sans toucher les livres"
The Secret Of Teachings Of All Ages
MANLY.P. HALL
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:40

oh oui, c'est joli !! Mais si j'ose toucher les livres, il y a quand même des trucs que je n'ose pas faire dans la vie, alors la comparaison est-elle strictement équitable ?

il y a eu du brouillard l'autre matin, alors j'ai eu une réflexion en contemplant le paysage ( ou du moins, ce que je pouvais en voir Wink ) :
l'horizon dans la brume, c'est cette image iréelle et mystérieuse à propos de laquelle on se demande si Le Peintre n'aurait pas oublié d'achever sa toile avant de l'animer !


sinon, j'ai du Sénèque, sans aucun rapport mais j'aime bien :
" C'est souffrir plus que nécessaire que de souffrir avant qu'il ne soit nécessaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:59

On n'est pas forcé d'ouvrir tous les livres ou de les lire jusqu'au bout Wink

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Sénèque rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:31

Trè sbelle phrase^^

hie rma prof a sortit celle-là que j'ai beaucoup aimé:

L'école c'est comme l'alcool, à la longue sa soul ^^

rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Je viens de découvrir un joli consensus chez nos grands dramaturges. Very Happy

« La poésie dramatique a pour but le seul plaisir de spectateur. »
Pierre Corneille

« La principale règle est de plaire. »
Jean Racine

« Je voudrais bien savoir si la grande règle de toutes les règles n’est pas de plaire. »
Molière
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:14

petite phrase tirée du discours de Mirabeau à l'assemblée le 2 avril 1791. Une reconnaissance de son talent d'orateur :

" Dans un siècle de lumières, les anciens flambeaux palissent" ( à propos de la nécessité de ne plus suivre ni les coutumes locales ni les règles du droit romain mais créer le droit révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:03

" La plupart des hommes peuvent avoir une certaine utilité en cas de crise. La difficulté est de les convaincre que la situation a atteint ce point crucial. "
de la si exceptionnelle Madame Amélia P.Emerson, si certaines la connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:28

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:28

Arlène a écrit:
Sur un panneau, j'ai lu une phrase que j'ai trouvée jolie : "le chemin le plus court entre deux points, ce n'est pas une ligne droite mais le rêve"
J'ai vu ce panneau hier en prenant le métro. Very Happy
Cela m'arrive rarement. J'ai la chance de faire partie des rares banlieusards parisiens qui ne sont pas obligés de l'emprunter. Dix minutes de bus à Versailles, un quart d'heure de train et me voici à quelques minutes à peine de mon travail.

Donc, je prends rarement le métro et voici qu'en levant le nez, je vois ta citation, Arlène ! Smile Il était précisé qu'il s'agissait d'un proverbe malien.

Et, quelques stations plus loin (la vie a de ces coïncidences Wink ), je tombe sur un panneau de la même série qui proclamait :

"Choisis ton compagnon avant de choisir ton chemin."

Ce proverbe m'a bien plu, lui aussi, mais je n'ai pas eu le temps de voir de quel pays il provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:58

"A quoi ca sert d'avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ?"

une des nombreuses phrases m'ayant marquee en revisionnnt le film "la cité des anges"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.


Dernière édition par Ocealyne le Jeu 4 Fév 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:10

roooooo c'est troooooop jolie sa petite soeur ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:22

je trouve ce phrase vraiment symbolique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:00

Maïlys a écrit:
Arlène a écrit:
Sur un panneau, j'ai lu une phrase que j'ai trouvée jolie : "le chemin le plus court entre deux points, ce n'est pas une ligne droite mais le rêve"
J'ai vu ce panneau hier en prenant le métro. Very Happy
Cela m'arrive rarement. J'ai la chance de faire partie des rares banlieusards parisiens qui ne sont pas obligés de l'emprunter. Dix minutes de bus à Versailles, un quart d'heure de train et me voici à quelques minutes à peine de mon travail.

Donc, je prends rarement le métro et voici qu'en levant le nez, je vois ta citation, Arlène ! Smile Il était précisé qu'il s'agissait d'un proverbe malien.

Et, quelques stations plus loin (la vie a de ces coïncidences Wink ), je tombe sur un panneau de la même série qui proclamait :

"Choisis ton compagnon avant de choisir ton chemin."

Ce proverbe m'a bien plu, lui aussi, mais je n'ai pas eu le temps de voir de quel pays il provenait.

Laughing Il me plaît aussi. Peut-être que je tomberais dessus et pourrais te dire à mon tour d'où vient ce proverbe. Echange de bons procédés Wink

A propos, on ne sait toujours pas ce que ces panneaux sont censés vendre rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:13

Ocealyne a écrit:
"A quoi ca sert d'avoir des ailes si on ne peut pas sentir le vent sur son visage ?"

une des nombreuses phrases m'ayant marquee en revisionnnt le film "la cité des anges"

J'aime beaucoup ce film, je ne me souvenais plus de cette phrase, elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:31

il y en avait une autre que je voulais otermais la je ne m ensouviens plu
il fauda que je la retrouve

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 5:08

Arlène a écrit:
A propos, on ne sait toujours pas ce que ces panneaux sont censés vendre rire2
Surtout pas ! Very Happy
Je trouve "jouissif" cette idée de faire la pige aux publicitaires ! rire1

Dans un genre différent :
"Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands."
François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:37

d'où te vient cette aversion des publicitaires, Maïlys ? Quand j'étais en 3ème, on a étudié la pub dans le cadre des cours de français et je dois dire que c'était particulièrement intéressant ! on a dû décrypter des publicités pour en comprendre le fonctionnement et je dois dire que je suis admirative. Il faut avoir l'esprit fin et cultivé pour créer une bonne pub qui manipulera le cerveau de celui qui y porte le regard... en fait, faut être vachement vicieux pour créer une pub ! Faut être sacrément retors pour arriver à envoyer un message subliminal aux "victimes" qui finiront par acheter le produit sans trop savoir pourquoi ils le font mais qui le font quand même ! Je touve ça génial ! Je leur dis bravo !

" Nos vies n'auront pas été inutiles, nos vies n'auront pas été vécues en vain". Danton à son procès dans le film "La révolution française" ( et je pleure toujours à ce moment là !!! Trop bouleversant quand on entend ça à la fin de tout le discours sur la liberté qu'il vient de tenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:20

maria a écrit:
d'où te vient cette aversion des publicitaires, Maïlys ? Quand j'étais en 3ème, on a étudié la pub dans le cadre des cours de français et je dois dire que c'était particulièrement intéressant ! on a dû décrypter des publicités pour en comprendre le fonctionnement et je dois dire que je suis admirative. Il faut avoir l'esprit fin et cultivé pour créer une bonne pub qui manipulera le cerveau de celui qui y porte le regard... en fait, faut être vachement vicieux pour créer une pub ! Faut être sacrément retors pour arriver à envoyer un message subliminal aux "victimes" qui finiront par acheter le produit sans trop savoir pourquoi ils le font mais qui le font quand même ! Je touve ça génial ! Je leur dis bravo !)

Euh ! scratch
C'est du second degré que tu nous fais là ? scratch scratch
Parce que tu alignes une bonne partie des raisons pour lesquelles je n'apprécie guère les publicitaires. Que leur métier exige du talent et de la finesse, je ne le nie pas. Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est de me trouver du côté des personnes "publicitées".
J'ai horreur de la manipulation, quelle qu'en soit la forme. Evil or Very Mad
De plus, en règle générale, je n'aime pas beaucoup les représentations véhiculées par les publicités, particulièrement les représentations sur les femmes et les rapports sociaux de genre.

La phrase de Danton que tu cites est très forte. Une belle devise pour des hommes convaincus.

De mon côté, je verse toujours dans la poésie, mais plus coquine cette fois-ci :
"Maîtresse, embrasse-moi, baise-moi, serre-moi,
Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie,
Mille et mille baisers donne-moi, je te prie,
Amour veut tout sans nombre, amour n'a point de loi.
"
Pierre de Ronsard
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:06

pour rester dans le même style un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est, qu'il subsiste

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:02

Citation :
C'est du second degré que tu nous fais là ?
Parce que tu alignes une bonne partie des raisons pour lesquelles je n'apprécie guère les publicitaires
je ne fais pas dans l'humour, je suis sérieuse !! Je pense que la manipulation existe partout, tout le monde manipule tout le monde, c'est le drame de la vie en société dans laquelle on a besoin des autres pour survivre individeuellement. ( je suis de l'école de ceux qui pensent que l'homme n'est pas naturellement bon ! )
De ce point de vue, je ne pense pas que ce fait la pub est pire que le comportement que chacun peut avoir au quotidien. Qui plus est quand cette manipulatiuon est affichée : elle est moins fourbe alors, moins blâmable que la nôtre ! Enfin, c'est mon avis.
Donc, quand tu connais le danger de la pub, tu la regardes avec prudence et tu peux alors t'amuser avec.

... alors, Maïlys, je suis prête à parier que nos avis sur la manipulation divergent encore !! Wink

ta citation, je n'avais pas fini de la lire que je me disais déjà " tiens, ça ressemble à Ronsard !"... en effet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:01

maria a écrit:
Je ne pense pas que ce fait la pub est pire que le comportement que chacun peut avoir au quotidien. Qui plus est quand cette manipulatiuon est affichée : elle est moins fourbe alors, moins blâmable que la nôtre ! Enfin, c'est mon avis.
Donc, quand tu connais le danger de la pub, tu la regardes avec prudence et tu peux alors t'amuser avec.
Et je trouve que l'attitude d'Arlène est tout à fait positive dans ce domaine : prendre à la publicité ce qu'on y apprécie (une belle phrase, une image superbe, un sketch comique...) et oublier le nom du produit pour désamorcer la manipulation...
Mais j'ai peur que ce soit tout un travail d'oubli sélectif, peut-être pas si simple !

La citation du jour :
« … et ne pouvoir s’en aller,
se dérober à soi-même,
se réfugier dans quelque coin
où l’on ne se suive pas…
 »
Théophile Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:09

Maïlys a écrit:

La citation du jour :
« … et ne pouvoir s’en aller,
se dérober à soi-même,
se réfugier dans quelque coin
où l’on ne se suive pas…
 »
Théophile Gautier
Je me permets de te la piquer pour un de mes statuts! je ne connaissais pas, aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:27

"Ecrire est un acte d'amour ; s'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture"
jean Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 5:13

Quelle superbe citation, Maria ! :flower:
Je ne la connaissais pas mais je crois que tout écrivain devrait l'avoir à l'esprit.

Dans un genre très différent, une phrase d'un grand philosophe antique :
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:57

Maïlys a écrit:

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Sénèque

à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:33

C'est très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:46

"Qu'est ce que deux amants ? Deux enfants qui naissent" V.Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:05

Pour rebondir sur l'écrit mais, à mon sens, à la fois côté auteur et côté lecteur, une citation de Fernando Pessoa :

« La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:34

Très jolies ! :flower:


Dans un tout autre genre : "Qu'est-ce qu'un banquier ? Quelqu'un qui vous prête un parapluie dans il fait beau et qui vous le reprend quand il pleut" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:27

J'aime Arlène lollllll

Celle-là je sais pas elle est de qui, mais c'Était dans monc ahier d'adaptation et jla trouve jolie:

Le présent est le fruit du passé et la graine de l'avenir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:58

la devise du jour "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (parce que c'est pas encore le CDI, mais niveau boulot, ça s'arrange bien en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:47

Arlène a écrit:
"Qu'est-ce qu'un banquier ? Quelqu'un qui vous prête un parapluie quand il fait beau et qui vous le reprend quand il pleut" lol!
Méchamment vrai vu du côté de ses clients !

Voici trois citations sur le journalisme, pas très gentilles, elles non plus...

« Le journalisme est illisible et la littérature n’est pas lue. »
Oscar Wilde

« J’appelle journalisme ce qui sera moins intéressant demain qu’aujourd’hui. »
André Gide

« Rien n’est plus vieux que le journal de ce matin et Homère est toujours jeune. »
Charles Péguy
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:17

oh les sarcasmes !
mais ça fait sourire Wink

citations du journal d'hier, une pré-valentin :

" L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme."
de Monsieur Oscar Wilde

"Amour amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : " adieu prudence.""
J. de la Fontaine

" L'amour est clair comme le jour, l'ampur est simple comme bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien..."
Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:30

Tu as raison, Maria, foin des sarcasmes faciles (quoique, Wilde... Wink ) !
J'ai cherché moi aussi quelques jolies citations pour la Saint-Valentin. Je ne sais où donner de la plume. L'amour est un thème plus que fréquent dans la littérature française. rosoiù

« J’aimais, Seigneur, j’aimais, je voulais être aimée. »
Jean Racine

« Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. »
Jean de La Fontaine

« Je vis venir à moi, dans les grands roseaux verts,
La belle fille heureuse, effarée et sauvage,
Ses cheveux dans les yeux, et riant au travers. »
Victor Hugo

« Je suis plein du silence assourdissant d’aimer »
Louis Aragon

« J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours,
J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour,
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir,
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs... »
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^   Partagez vos phrases avec nous ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partagez vos phrases avec nous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms pour "Le soir où nous nous sommes rencontrés" de MGJ
» Le soir où nous nous sommes rencontrés
» La moitié de nous
» Quel temps fait-il?
» Rencontre avec Rosalie
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-