Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:54

youps, j'ai pas posté dans l'ordre chronologique !!!

j’ai re-regardé la vidéo " sucre et sel" et effectivement, mon jugement était hâtif car j’étais vraiment focalisée sur Fersen. Mais, ok, je réalise que tu fais réagir les femmes aussi. Donc là, c’est vrai, y’a un apport pour l’histoire différent de « déchiré » ! ( j’ai noté les dialogues de la fin et écouté attentivement les couplets des femmes au début !!! ). Excuse-moi d’avoir eu la critique trop facile ! Dorénavant, je vais regarder deux fois les vidéo avant d’émettre un avis pour être sûre que j’ai bien compris !!!

ps) ceci-dit, ce n’est pas ma vidéo préférée quand même !!

pps) et maintenant que j'ai lu la suite, je peux rajouter, qu'effectivement, il y a une autre idéo que je préfère largement !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:03

rire2 haaaaaaaa jadore ton commentaire lollllll
mais je dois partir dans peud e temps pour mon stage donc pardon jy répondrai ce soir, mais jsavais bien que tu aimerais lollllll Razz
(Et la toune ben Marie-Mai est trop forte lollllll Very Happy )

Et pour ce qui est du sucre et le sel, c'est peut-être moi ki est pas réussi à faire bien passé et puis juste que quand je vois que j,ai pas fais ressortir ce que je voulais, jaime expliquer pourquoi tel ou tel chose donc Wink voilà ^^ je répond à ton commentaire ce soir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:07

pas de soucis, réponds QUAND TU PEUX.
pour les vidéos, le facteur subjectivité est en grande partie responsable de mes appréciations, alors j'ai besoin de tes explicaqtions quand je n'aime pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:34

maria a écrit:
comment fait-on, Nicole pour effacer les idées des autres posteurs de ce forum ? ça me serait utile de le savoir ! ange

rire2 Malheureusement tu ne peux pas. Par contre, moi oui ange Je peux même remanier la fic de Marina.
Le couple Oscar/André t'intéresse maria? Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:51

smilie Sa c'est de la triche Nicole lolllllll nha ta pas le droit Razz
Quoiq ue jpeux inventer encore pire si tu touches à un seul cheveux de ma lolotte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lolllll c pas du jeu sa Sad

Maria bon jte répond Razz

Lolllll alors tu veux me copier me sphrases maintenant jlai dit la première l;ollllllll

lollll la porte oui ^^

et en effet la phrase je te connais assez bien pour savoir que... viens souligné le fait qu'elle reconnais encore ce liens qui les unis ^^

une sérénade? si tu lis bien c,est une musique mélancolique lollll mais si tu veux lolllll ^^ en effet le piège de la non-communication est grand Wink On étudie quelque ptit truc en cour que j,aime bien ramener dans ma fic ^^ d'ailleurs jmen reservirai plus dans ma quatrième fic ^^ (si si la spoiler tu as bien lu ma quatrième... Car après aimer ailleurs pour oublier, j,ai mon prochain projet commencé sur papier, mais mon esprit tordu à déjà de sidées pour une quatrième fic Twisted Evil suis vraiment tordue comme fille je sais lollllll Et bref j'aime me servir de ce que j'apprends en cour, qui sont situation de la vraie vie et les trasnposé en fic, cela ramène je pens eun certain caractère auquel les lecteurs peuvent s'identifier ^^ j'susi cinglée ? Peut-être lollll)

ce petit passage où ils parlent, sans trop en dire, mais emplis des réponses que cherche l'utre sans devenir lourd oui, tragiquement beau merci ^^

Si elle l'envisage? Peut-être bien, elle n'A pas le choix de mettre toutes les cartes sur table ^^

je suis contente que les phrase que j'ai mit dans la bouche d'André te plaise ^^

oui la souffrance qui luir appele quil est en vie, merci contente que tu ai aimé aussi ^^

lolll les sueurs froides sa te connais hein avec ma fic lolllll mdr Razz

tu sais tout peut encore changer dépendemment de comment tu te vangeras lollllll Twisted Evil MDR On verra ce qu'amène la suite ^^

lamv: ma meilleure vidéo: Lolllll si tu le dis merci hihih ^^

la toune oui que dire: vive marie-mai et son rock lolllll Smile J'ladore cette chanteuse ^^ et j'Trouvais que le ton et le message était clair net et précis disons lollll contente que sa passe bien ^^

lolllll oui la finale..... ben me suis dit ke veux-tu kil fasse.... C'était pour montrer un peu sa surprise du moment, figé incapable de la retenir, donc ons ait quelle est partie... pour aller ou? Faire koi sa dieu seule le sait et ici dieu c'est moi Twisted Evil

André quia pprend sla bonne nouvelle? On verra si sa se fera ou pas Razz Possible que non aussi Razz tout peut encore arriver ^^ toi qui adore les revirement simprévisibles Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:05

Citation :
Le couple Oscar/André t'intéresse maria?
OUI ! OUI !!! OUI !!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
pas de pitié pour Marina, Nicole !!!

:Star: :Star: :Star:

Citation :
alors tu veux me copier me sphrases maintenant jlai dit la première
Suspect hmmm... je vais l'écrire en tout petits caractères comme ça se sera indéchiffrable et tu ne la reconnaitras pas quand tu la verras dans ma fic !! Laughing

Citation :
une sérénade? si tu lis bien c,est une musique mélancolique
oui mais André, son bonheur, c'est de souffrir pour Oscar donc lui jouer une marche funèbre revient à lui jouer un beau morceau d'amour !!! 👅


non non, ce n'est pas cinglé ce que tu fais, au contraire, c'est ce qui est attirant puique tu nous parles de nous dans tes fics au final et ça fait réfléchir ! on se dit " faisons comme Oscar !!" . Tu nous vulgarises la psychologie, c'est très intelligent et bien utile !!!! cheers

Citation :
lolll les sueurs froides sa te connais hein avec ma fic lolllll mdr
Very Happy j'ai décidé de me mettre en maillot de bain pour te lire, puisque tu me rends toute moite !!!! Very Happy

Citation :
tu sais tout peut encore changer dépendemment de comment tu te vangeras lo
alors il va falloir faire des concessions toutes les 2 parce que nous tombons dans une impasse, sinon !!!
Tu sais ce qui sépare Marina de Maria ? le "n" du "non" !!!! Laughing


Citation :
Faire koi sa dieu seule le sait et ici dieu c'est moi
rire j'adore !!! mais attention à ce que tes chevilles n'enflent pas de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:01

Evil or Very Mad Pas touche à ma fic ou alors elle pourrait aussi touché ;a la tienne pour être juste lollllllllll

bon ok javoue que andré qui souffre c beau et amoureux lollll

haaa tant mieux si tu aimes le côté psycho que j'essais de toucher dans mes fics Wink

lollll mets-un 2 pièces alors lolllllll

Citation :
Citation:
tu sais tout peut encore changer dépendemment de comment tu te vangeras lo
alors il va falloir faire des concessions toutes les 2 parce que nous tombons dans une impasse, sinon !!!
Tu sais ce qui sépare Marina de Maria ? le "n" du "non" !!!!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Fort kan même lollllllllll


lollllll mes chevilles mdr Razz
bha dieu il flkotte c un esprit universelle ptdr ske jpeux dir enimporte koi moi la lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:15

Pourquoi Nicole toucherait-elle à ma fic, elle est de mon côté, je te signale !!!
eh oui, ce n'est pas juste, Marina, y'a pas de justice dans ce bas-monde, " simplement des méchants qui se bouffent entre eux" dixit City Hunter ( tome 1).

belle répartie sur Dieu ! Je n'ai rien à y redire, tu peux continuer à te jeter des fleurs, va !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:42

pleur pleur pleur

Alors je vais plus écrire dabort si vous voulez pas la fin mouiiiiiiiin pleur

La vie est injuste Sad

LOL Moi plus écrire? Anyway comme j,ai dit à mes chums de stage today, demain jme paye un méchant tripe juste pour moi jprends ma soirée et jcommence la prochaine amv tranquillement sans quoi je vais devenir totalement marteau.... J'ai bien besoin de penser à mon ptit nombril un peu donc... La bio sera à l'étude en fds là demain jcommence l'AMV ^^

Et puis j'ai besoin besoin dme lancer des fleurs un peu today lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:24

j'écris tout petit pour que Nicole ne voit pas que je suis venue poster un commentaire au lieu de bosser la suite de ma fic !!

Marina, bien sûr qu'on veut la fin... mais juste celle qui nous intéresse !! Wink mais bon, je sais être raisonnable, c'est ta fic, tu fais ce que tu veux dedans ! Vas-y Dieu, continue sur le chemin que tu avais tracé !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:51

rire2 rire2 rire2

Pas taper Nicole je commence lamv la j'ai que 30 minutes à mettre dssus, mais je commence alors pas taper lolllll
Faut faire vivre le fofo aussi lolllll Razz

LOLLL Maria je continue Wink J'en ai trop besoin en smoment de toute façon ^^

Alor sdieu va retourner à sa plume divine et inventer encore des âneries rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:16

Citation :
Alor sdieu va retourner à sa plume divine et inventer encore des âneries
et quelles divines âneries !!! nos préférées !!!! je vais être pieuse pour que tu continues à en donner !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:56

rire2 priez votre dieu pour qu'il écrive lolllllllllllllllll Twisted Evil

Plus sérieusement, merci de me suivre sincèrement, j'apprécie vraiment et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse que vous aimiez Wink Sa me remonte le moral disons ^^

alors j'ai commencé lamv cette pm et jespère bien la finir ce soir, ce qui fait qu,Après avoir étudier la bio et fait le travail sur la rencontre prénatal en fds, je pourrai me mettre à l'écriture du chapitre ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:17

Enfin la suite ! Very Happy

Un épisode à la fois déchirant et tendre.
Psychologiquement, il me paraît très bien vu qu'Oscar doive toucher le fond pour abandonner totalement son masque, reconnaître qu'elle a besoin de la présence et du soutien d'André, que celui-ci tient une place essentielle dans sa vie et... ses pensées.

Je trouve émouvant qu'il n'en profite pas : on retrouve là toute la délicatesse de l'amour sincère qu'il porte à Oscar.

J'aime bien aussi le dialogue entre le Général de Jarjayes et André. Finalement, ils poursuivent le même but tous les deux, protéger Oscar. Mais l'amoureux me paraît plus lucide que le père : Oscar n'adhèrera totalement qu'à une décision qu'elle aura elle-même prise, en toute liberté et conscience.

Je ne connaissais pas l'amv qui cloture ce chapitre et je trouve qu'elle lui convient fort bien. Tu ne l'aurais pas précisé, j'aurais cru qu'elle avait été créée tout exprès.

On s'achemine vers la fin, non ? J'en serai à la fois ravie (j'ai envie de la connaître, bien évidemment) mais aussi triste de voir se terminer cette belle comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:24

oui enfin la suite lollllll ^^

je suis contente que sa tai plus et que sa ne sonne pas trop faux^^
et nha fidèle à lui-même le dédé, et lucide, il n'en profite pas ^^
faut pas oublier quil ne sait pas qu'elle et fersen c comme... mouru Razz
Et il ne veut pas risquer de la perdre encore Wink

oui le passage du général ne devait pa snon plus exister, mais il a coulé tout seul donc jme suis dit, bha pkoi pas il a aussi sa place le général^^
Et en effet.... lui réagis encore un peu fidèle à certaines valeurs Wink

contente que tu ai aimé l'AMV ^^ C'est rendu à écrire pour Oscar que j'ai fait: mince c'est trop long..... Et j'ai allumé sur cette amv donc j'ai dit: bon allons-y comme sa Wink

En effet la fin arrive, encore quelques chapitres et ce sera la finale ^^
javoue sa me fera de quoi aussi de finir ce projet, mais c'est une grosse somme de travail aussi donc si je ne veux pas trop épuiser le filon faut savoir s'arrêter Wink Mais sa ne finira pas au prochainc hapitre tinquiète, len reste quelques-un encore ^^

contente que sa tai plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:38

me suis remise a niveau jai devorer les chapitres qu il me manquait
j adore toujours autant ^^

loool Grand mere qui coince André a ecouter a la chambre d Oscar j imagine looooool

mais ce que j ai adorer c'est le passage ou tu expoela fragilité d oscar dans le dernier chap et les reactions d andré
j ai vraiment adorer ca

et ls amv Razz Razz Razz
magnifiques vraiment ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 4:13

haaaaa je suis super contente que tu ai aimé petite soeur ^^ vraiment ^^

Alors ce passage émotif imaginé sur le vif n'était pas trop ???? jsuis contente ^^

et viiii je trouvais marrant que gm piège André qui écoute à la porte ^^
genre je cherchais quoi faire pour qu'Oscar se rende compte quil était là et le fasse entré pour ouvrir un début de trève ^^

Je suis très contente que sa t'ai plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:52

oui j'adore j ai tout devorer ^^

ah non pas de trop du tout puisqe jai adorer
je tavais dis que j etais une tite romantique loooool

oui le piege j m imaginais les images looooooool
genre va se faire tirer les oreilles la loooool

mais j adore toujours c que tu fais grande soeur
meme si je mets du temps a lire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:57

Ah ! La parenthèse Fersen est fermée...

Pourtant... j'imaginais bien Oscar avec ses 100 mini Fersen...............
Pas taper meurtre1
C'était pour de rire !!!

Et qui c'est qui va avoir le droit ( hum, pardon le devoir ! ) de la consoler ? Le Dédé !

N'empêche, si papa Jarjayes voulait à ce point protéger sa fille, pourquoi passer par André ?

Et pis, j'aime bien les chansons. Very Happy
Tu as vraiment eu une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:57

Merci petite soeur je suis vraiment contente que sa t'ai plus tu sais Smile

La lionne: Fersen a peut-être pas dit son dernier mot qui sait Twisted Evil
Pas taper moi lollllllllll siffle

Et si dédé console Oscar, se tournera-t-elle vraiment vers lui???
Ya encore des possibilités quand même Laughing

Papa jarjayes pourquoi passer par André? J'ai fait un mini accro en revisionnant l'épisode 37 en partie lorsque le général demande à André de la protéger siffle Mais modifier à ma sauce lolllll
Et papa jarjyes lest pas fou; il sait que normalement seul André arrive à la convaincre, pas pour rien que dans l'épisode 1 il luid emande d'Essayer de la convaincre de devenir capitaine ^^
Alors jme suis basé là dessus Wink

Sinon merci pour les chanson Very Happy
Je suis contente que l'idée te plaise ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:02

Chapitre 15 : Fils de roi

Comme dans l'animé, Oscar trouve qu'il est difficile d'être femme et décide que, désormais, elle ne sera plus que colonel ?
J'ai peur que le subterfuge ne marche pas plus dans ta fiction que dans l'animé : maintenant qu'elle a ouvert la brèche et laissé parler sa féminité, Oscar ne réussira pas à la museler si facilement ! Wink

Et André qui la laisse aller son train et qui l'attend avec patience... Smile
Il a le temps maintenant. Il a compris qu'elle l'aime. I love you

J'aime beaucoup la scène entre Fersen et Marie-Antoinette.
C'est de l'innovation ! Je n'aurais jamais cru que ton Fersen oserait dire son fait à la reine et lui tourner le dos. Bravo pour le Suédois ! Very Happy
Je n'aime déjà pas beaucoup le personnage de Marie-Antoinette et je déteste le genre "garce et coups en douce" qu'elle a pris vis-à-vis de sa rivale. Je suis bien contente que Fersen lui ai cloué le bec ! Twisted Evil
Je suis méchante : son chagrin de perdre l'homme qu'elle aime est perceptible et rend son personnage plus émouvant. Sad

Ceci dit, je ne pense pas que, malgré la rupture définitive de celui-ci avec Marie-Antoinette, Oscar revienne vers Fersen. Une fois qu'on a perdu sa confiance, il doit quasiment être impossible de la reconquérir totalement.

Et la dernière partie qui reprend une scène de l'animé que j'apprécie tout particulièrement. Very Happy

Malheureusement Crying or Very sad , ton amv a été bloquée avant que j'ai eu le temps de la voir. :oiiloic:

Je me suis alors aperçu de toute la place que prennent tes amv dans le récit. Je sens bien qu'il manque quelque chose (à commencer par l'explication du titre que j'ai du mal à comprendre !) et je reste sur ma faim... :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:30

^^

Oui elle tente de redevenir ce qu'elle était; marchera marchera pas? Quoi que déjà dans son raisonnement on le sens un peu Wink

Pour André, a-t-il compris qu'elle l,aime? Je sais pas j'ai écrit sa moi???? LOLLLLL ^^ Je pense plus qu'il préfère ne pas la braver pour ne pas la perdre en smoment; ne pa soublier que les lecteurs savent les déboires d'Oscar, mais que lui ignore totalement ce qu'il c'est vraiment passé entre la reine et Fersen, et ce qu'Oscar en a fait Wink On verra ce que donnera la suite ^^

Pour la scène entre MA et Fersen, elle était pas supposé y être (une vilaine rallongeuse de chapitre lolllllll) Mais je sais pas, j'commence à adopter mon Fersen je crois rire2 Monsieur amoureux veut tout tenter pour récupérer Oscar, le pourra-t-il? On verra bien ^^
Contente que ce passage t'ai plus, mais tu sais aussi la reine n'a peut-être pas dit son dernier mot on ne sait pas ^^

J'aime aussi beaucoup cette scène ^^ Mais l'ai modifié à ma sauce un peu (le fait que Lassalle n'est pas encore arrêté Wink ) contente que tu l'aimes ^^

Et pour l'AMV je suis déçue et je comprends pas, elle fonctionne bien ici ce midi Sad
Mais en fait elle ne fait que clore le chapitre, mais n,apporte pas grand chose: Je te mets les paroles et l'explication en spoiler si tu n'arrives pas à la voir, au pire tu peux visionner ma vieille vidéo dans la section AMV, elle lui ressemble, là j'ai juste réarranger certains passage Wink

Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:38

Je viens de vérifier : je ne peux toujours pas écouter l'amv de l'épisode (toujours le même message relatif au blocage par l'un des propriétaires des droits d'auteur).
Mais j'ai pu voir la première version qui, elle, n'est pas censurée, allez savoir pourquoi ! Very Happy

Et merci d'avoir mis les paroles. J'aime beaucoup les choeurs mais ils ne facilitent en règle générale pas la compréhension des paroles. Et celles-ci sont belles. Elles me rappellent Les Chevaliers noirs de Jean-Michel Brac.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:12

ouiiiii je comprends pas ce quil c'est passé pourtant c'est ;a même même même bande sonore.... Demain soir jaurai plus de temps, je vais faire un truc nulll mais qui devrait marcher lolllllll Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:42

Si ça marche, c'est pas nul du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:44

je plussoie et j'ajoute que j'ai hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:47

14

j'ai hésité à poster mon commentaire... pourquoi commenter si tu étais sûre que j'appartenais à la catégorie de celles qui allaient aimer ce chapitre... tu sais déjà ce que je vais dire !

bon, allez, on va dire que tu n'étais sûre qu'à 99,9% ce qui exige que je lève le doute du 0,1% restant ! Wink

Citation :
elle n’était pas prête à tout sacrifier pour la moitié d’un homme…
smilie eh bah elle doit être sacrément amoureuse pour se dire que la moitié ce n’est pas suffisant… moi je crois que le quart de Fersen me serait déjà insupportable !!! Mad

c’est bien qu’elle passe la nuit sous la pluie glaciale, ça va lui refroidir les idées, geler sa passion et elle sera fin prête pour André !! :bounce:

le Général dans son lit… Suspect Suspect Suspect il fait la grasse mat’ ?? ( * commentaire post-commentaire * ah non, c'est vrai, il était blessé 👅 j'avais oublié ! )

pale gloups… pale j’ai peur, le Général qui commence à dire que c’est plus sécurisant pour Oscar qu’elle se marie et se retire de l’armée à cause des révoltes contre les nobles… j’espère qu’André ne va pas se laisser persuader… pale

non, appramment il tient bon… pourvu que ça dure !!

:vgfgft: OH MON DIEU !!!!! :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: ça c’était une phrase trop cruelle, Marina !!! le petit « si seulement tu avais été noble » du Général à André… heureusement qu’André n’a pas compris ! oh mon dieu, c’est horrible !!!!!!
:oiiloic:
ah bah si, André a compris …
OH MON DIEU C’EST ENCORE PLUS HORRIBLE !!!!!! :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:


:mmlkjh: c’est mignon tout plein André qui ramène Oscar dans sa chambre en la prenant dans ses bras, lui fait un feu, etc. adorablement romantique ! :mmlkjh:

Citation :
Lorsqu’il eu terminé, la jeune femme n’avait toujours pas bougé… Pas un seul mot… Pas un seul mouvement… toujours en silence…
Shocked La vache, elle est réellement brisée pour ne pas réagir à la brosse ! Manipuler des cheveux c’est tellement sensuel et en plus c’est André qui le fait et en plus il est tout tendre et tout prévenant… comment elle fait pour se retenir ?!!!! scratch


:sszazq: :sszazq: :sszazq:
trop trop trop beau !
trop mignon André qui console Oscar ! ça c’est l’image du couple idéal ! Marina, franchement, avoue que c’est plus agréable d’écrire ces choses entre Oscar et André plutôt qu’entre Oscar et Fersen !!! alors tire un trait sur Fersen, ok ?

c’est possible de mourir de joie ? On meurt de rire, on meurt de trouille, on meurt d’amour… moi je suis tellement submergée par l’émotion que je vais succomber !
merci pour ce sublime moment de rêve entre Oscar et André !!!

amv :
« et je pense que je veux être à toi »
:vbgvbg: Alléluia !!! :vbgvbg:
:ytvbcx: :lkioujy: :rffredx: :hyret:
ça se sont des vidéos comme je les aime !!
Marina tu as pris un engagement en mettant cette phrase dans ton histoire !! Alors souviens-t-en !!! ne nous fait pas un revirement de situation, Oscar ne peut plus revenir sur ce qu’elle a dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:18

hihihi que veux-tu jadore quand même tes commentaires endiablé chere maria lollll ^^

c'est bien qu'elle passe la nuit sous une pluie glaciale??? Hum on verra Twisted Evil

le passage du général oui il m'a plutôt été inspiré par le manga j'Dois l'admettre... ainsiq ue le passage: Si seulement tu étais noble... Tragique.... Poignant... EMplis de vérité aussi... Alors wais jsuis cruelle avec mon dédé je lavoue lolllll

Ene ffet, elle est brisée... Et fucké ben raide en bon québécois... haaaa le psychologique hein Razz
Contente que tu ai aimé ce passage ^^ Un peu de tendresse ne tue personne lollll (et parfois sa calme avant la tempête siffle quis ait ce qui arrivera siffle )

hummmm contente que cette villerie damv t'ai plus ^^ mais tu sais: Si Oscar ne peut pas revenir sur ce qu'elle dit sa veut dire que j'dois la marier à Fersen parce qu'elle l'a dit en premier????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hihi faut mesurer ses paroles parfois MAria lolllll Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:47

Marina, je n'ais pas eu le temps de te laisser un petit commentaire, alors que tu t'améliore depuis c'est trois derniers chap. Laughing

Marina a écrit:


c'est bien qu'elle passe la nuit sous une pluie glaciale??? Hum on verra Twisted Evil

C'est parfait même. Bon André aurait pu la réchauffer. Mais on va dire qu'on te pardonne pour cette fois ci.

Marina a écrit:
Si seulement tu étais noble... Tragique.... Poignant... EMplis de vérité aussi... Alors wais jsuis cruelle avec mon dédé je lavoue lolllll

Effectivement tu es cruelle Twisted Evil Tu aurais pu remplacer cette phrase par "Si seulement je voulais le bonheur de ma fille".

Tu dis que c'est pour la prochaine fois??? Bon dans ce cas on va attendre un tout petit peu

Marina a écrit:
(et parfois sa calme avant la tempête siffle quis ait ce qui arrivera siffle )

Je ne vois plus tout à coup. Impossible de lire ta phrase meurtre1

Marina a écrit:
Si Oscar ne peut pas revenir sur ce qu'elle dit sa veut dire que j'dois la marier à Fersen parce qu'elle l'a dit en premier????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle avait bu donc ça ne compte pas. Elle a bien le droit d'avoir des moments de faiblesse de temps en temps, non????


Mais dit moi, tu ne la gâte pas en ce moment Oscar. Après avoir supporté Fersen et son papounet, il faut qu'Alain en ajoute une couche.

Allez donne nous vite un nouveau chapitre, c'est dure d'attendre Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:59

rire2 rire2 rire2

Merci Nicole lollllllll ^^

merci si tu trouves que je m'améliore lollll
^^

lolllll bande de perverse c'est trop facile comme sa lolllll Vous aimez pas les trucs plus compliqué lollllll Razz

lollll jaime beaucoup le: si seulement je voulais le bonheur de ma fille lollll j'y penserai dans une version délire lollll du genre: Incapable de mentir mdr

he pardon parfois LE calme avant la tempête lollll qui sait ce qu'il arrivera par la suite Wink

alors elle avait bu vous croyez que ce n'était que sa?????
Facile comme excuse mais et si je disais donc:
elle a dit ça d'André parce qu'elle délire à cause de la fièvre????? Facile aussi lollllll surtout à justifier pour une future inf rire2

Essayez pas JE suis CRUELLE LOLLLLLLLLL Twisted Evil

Pour la suite Embarassed J'Essais de commencer ce soir, j'étais en stage mardi et hier et aujourd'hui je dois terminer les 6 pages de l'analyse de ma situation clinique de stage.... Mais j,essais de commencer ce soir Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:08

Marina a écrit:
rire2 rire2 rire2

Merci Nicole lollllllll ^^

merci si tu trouves que je m'améliore lollll
^^

lolllll bande de perverse c'est trop facile comme sa lolllll Vous aimez pas les trucs plus compliqué lollllll Razz

lollll jaime beaucoup le: si seulement je voulais le bonheur de ma fille lollll j'y penserai dans une version délire lollll du genre: Incapable de mentir mdr

he pardon parfois LE calme avant la tempête lollll qui sait ce qu'il arrivera par la suite Wink

alors elle avait bu vous croyez que ce n'était que sa?????
Facile comme excuse mais et si je disais donc:
elle a dit ça d'André parce qu'elle délire à cause de la fièvre????? Facile aussi lollllll surtout à justifier pour une future inf rire2

Essayez pas JE suis CRUELLE LOLLLLLLLLL Twisted Evil


Je crois que j'ai changé d'avis. Tu ne t'améliore pas, ça s'aggrave plutôt. Surtout dans la partie commentaire.
Tant que c'est ici, on fera avec. On va dire que c'est tes études, qui te donne la fièvre à toi Suspect Mais ne déborde pas sur la fic non ou on devra sévir :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:55

rire2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La suite va chauffer!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai bien envie au final de tout remanier ce que j'ai d'avancer dans ma tête Twisted Evil

Chez-moi sa s'appele pas la fièvre: mais le manque flagrant de sommeil rire2 lolllllll

*Mais pourquoi tu les écoutes pas?????*
- Ha non Oscar tu vas pas recommencer à flooder mes poste????
* Ben.... Tu voudrais pas me ficher la paix un peu?*
- NHA Evil or Very Mad Attend sla prochaine fic tu seras servis Twisted Evil
*GLOUP Help!!!! *
- Maintenant coucouche panier que j'écrive la suite

meurtre1 rire2 Trève de conenrie attitude lollll j'my remet ce soir et j'Essairai de pas vous décevoir Razz Je vais Essayer j'ai dit Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:39

Marina a écrit:
Si Oscar ne peut pas revenir sur ce qu'elle dit sa veut dire que j'dois la marier à Fersen parce qu'elle l'a dit en premier????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hihi faut mesurer ses paroles parfois MAria lolllll Twisted Evil

merdouille...
mais franchement, tu abuses !!!
:dffred: :dffred: :dffred:

Citation :
La suite va chauffer!!!!!
:aaqzaq: alors que mon 8.3 en préparation est mignon (dans la limite de ce que je peux faire à ce stade de l'histoire) , sois mignonne toi aussi, please !!!!! ( si, tu peux le faire ! c'est pas si dur d'être gentille !)

Citation :
Tu aurais pu remplacer cette phrase par "Si seulement je voulais le bonheur de ma fille".
Laughing c'est bien vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:48

Myaaaaa la version MegaUpload de Fils de roi ! Pitié pitié pitié ! je veux voir cette vidéo moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:02

Maria: J'ai déjà donné du mignon là Very Happy

Bon ok c'était plus.... disons dramatique lollllllll mais quand même Twisted Evil Lolllll vous verrez Wink

Julie: J'ai pas pu faire ce que je voulais faire hier désolée julie; la formation d'infirmière demande beaucoup niveau travaux parfois c'est plus long que je crois et j'ai trouvé quelque chose pour refaire et envoyer sur youtube donc jessais de faire sa ce soir promis donc vous aurez demain

*Note: Finalement j,ai eu un empêchement ce soir, une amie m'a kidnappé si je puis dire O_o et je viens de rentrer (L'est 1h00 du matin là O_o) Alors désolée je sais je tarde julie pardon.... mais demain je tente de tout mettre sa en place)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire d'"Aimer ailleurs pour oublier" de Marina
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour Jeux d'une princesse de L-O-F et Marina
» Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-