Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:55

Acte 20 : un peu d'innocence

Oscar largue les amarres !

J'ai eu peur, au début, quand elle réfléchit, quand elle parle avec André, qu'elle mette encore un temps infini à décider ce qu'elle allait faire. Neutral
Mais non.
Et nous connaissons notre Oscar, sa décision prise, elle passe à l'action aussitôt. Smile

Une jolis scène, détendue et intime, avec André, qui montre bien comme ils sont proches l'un de l'autre maintenant. I love you

J'ai bien aimé le dialogue entre Oscar et Marie-Antoinette. Une vraie scène de mise au point, de vérité. Marie-Antoinette reconnaissant qu'elle a elle-même, par son attitude, éloigné Fersen d'elle. Oscar reconnaissant qu'elle s'est fourvoyée et que Fersen n'a jamais véritablement aimé, au fond de son coeur, que la reine.

Et nous apprenons la décision d'Oscar de quitter l'armée, de se retirer avec André, de vivre pleinement son amour et ses derniers jours. Very Happy
Quoique, si tu pouvais imaginer... je ne sais pas... Une erreur de diagnostic du Docteur Lassone ? siffle

Quant à la dernière scène, entre le père et la fille, elle est superbe ! :flower:

Oscar ose affronter son père en face, lui avouer son amour pour André. J'apprécie l'ambivalence du général en cette occasion, pris entre l'honneur de son Nom, son affection pour André, l'envie de voir sa fille heureuse. Tu rends bien ces différents mouvements.
Je trouve touchante la manière dont il s'effondre quand il apprend la maladie d'Oscar, dont il reconnaît ses torts. J'aime qu'Oscar ne l'enfonce pas mais l'aide, au contraire, et le remercie pour la vie libre et riche qu'elle a menée.
J'aime bien aussi qu'elle lui annonce que, quelle que soit son attitude, sa décision à elle est prise. Quand on y réfléchit, c'est la première fois qu'elle exprime clairement la volonté de diriger elle-même sa vie, de ne plus se conformer à ce qu'il a exigé d'elle.

Comme toujours, l'amv souligne avec bonheur les sentiments d'Oscar et de son père. C'est une très jolie idée de l'avoir terminée avec les paroles du général désireux du bonheur de sa fille.

Bref, j'ai passé un très agréable moment à lire cette scène. sunny
Je me sens tout à fait satisfaite de la fin vers laquelle tu achemines tes héros. Very Happy
Il ya juste cette petite histoire pulmonaire... mais tu vas faire quelque chose, non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:22

Merci Mailys je suis contente qu'il t'ai plus j'avais l'impression de devenir assomante avec mes dialogues lolllll

Oui en effet on achemine vers la fin, et je ne souhaite pas la baclé, voilà pourquoi j'ai choisi de mettre les dialogue et de ne pas juste signifier: elle est aller voir la reine et il en a résulté sa... et passé à la suite Wink
Alors contente que sa te plaise^^

Oui j,avais envie de jouer le général plus ambivalent entre les deux, car en se fiant un peu à l'anime (parce que j'déroge aussi mais quand même Razz ) C'est au moment de l'idée de mariage avec Girodelle, moment où le père prend le dessus, jai voulu jouer là dessus Wink

Je suis contente que lamv t'ai plus également ^^

Pour la finale je sais pas on verra Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:55

J'ai bien aimé la confrontation entre les deux femmes.
Au début, ça ressemblait un peu à un dialogue de sourdes : c'est ma faute, mais non c'est ma faute, allons allons puisque je vous dis que c'est ma faute...
De toute façon, le Suédois s'est barré ! Razz

Le dialogue entre Oscar et son père était plus nuancé. Ce qui est normal, car ce n'était pas un dialogue entre 2 mais 3 personnes.
Dans cet entretien, on comprend vraiment qu'Oscar a fait son choix. Du moins, c'est ainsi que je le comprend. Elle s'est construite entre la femme et le colonel, entre devoir et sentiments...
A qui fait-elle face ? C'est là que ça devient intéressant. Le général ou le père ? Il s'agit encore d'une confrontation chez papa de Jarjayes ! On peut encore se demander lequel va prendre le dessus, et ce qu'il va en résulter pour Oscar.

Ainsi, tu laisses toutes les fins possibles.
Une fin heureuse si le père prend le dessus, et qu'il lui donne son assentiment.
Une fin mitigée s'il ne tente rien contre elle mais ne veut plus la revoir ( et encore moins André ! )
Une fin triste si le général gagne la partie et empêche Oscar d'être enfin heureuse pour ses derniers jours, d'une manière ou d'une autre.

Tout en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:58

Citation :
« rentrons, mon amour »
:mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq:
Aaaaaaaaaaah c’est trop beau !!!! j’adore ce mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq:
ça lui va super bien à André, d’appeler Oscar « mon amour », je trouve ! Il peut l’appeler comme ça tout le temps, je ne m’en lasserai pas !! abuse du mot encore et encore, y’ pas de soucis !!!



Oh à deux sur le cheval, trop mignon :hygjty: ( on a une image en tête, là !!!!) !!! et je note qu’elle n’avait pas perdu le sien, finalement Wink !!
et André qui a envie de pleurer en la sachant malade mais qui se jure de prendre soin d’elle… super bouleversant… :aaqzaq:
que de la romance, c’est-y pas fabuleux tout cet amour :hyret: ?!! je plane complètement là, la drogue la plus douce du monde fait ses effets sur moi !!!! que du bonheur :lkioujy: !!!!



Citation :
Après plusieurs minutes, André était parvenu à ses fins…
Parvenu à ses fins ? scratch scratch cette expression machiavélique m’interpelle surtout alors que tu as annoncé une scène charnelle !! ( je redescends de mon petit nuage… et je donne dans la bouffonnerie rendeer , tu m’excuseras ?… effets secondaires de la drogue, je pense Embarassed …) parvenu à ses fins, donc : avec Oscar ?? et en juste quelques minutes ??? t'es un rapide, mon lapin :albino: !!!C’est pas possible Mad , que voulait-il d’elle, exactement ? Voici la réponse. ça donne :
André avachi dans un confortable fauteuil, doigts de pieds en éventails devant le feu de cheminée, un verre de gamay en mains, avec ce contentement qu’affichent ceux qui ont obtenu ce qu’ils désiraient
- héhéhé… c’était si facile ! Qui aurait cru qu’il suffisait juste de quelques mots bien choisis, même avec une femme comme elle ? Devrais-je avoir mauvaise conscience, elle m’a comblé, ce soir ! ( claquement de langue satisfait, coup d’œil à l’horloge). Oui, elle a été plus que généreuse : il est à peine 22h, elle est allée mettre son pyj sans protester, je l’ai bordée, 2secondes plus tard elle dormait, et me voici tranquillou- peinard pour la soirée !!.

Et voilà comment André a réussi à se débarrasser d’Oscar 👅 . Qui a dit que tous les couples avaient des envies de tendresse nécessairement en même temps ? Wink

Citation :
- J’ai tellement peur André… murmura-t-elle au bout d’un moment.
Heureusement que tu précises qu’André se trompe de sujet parce qu’elle jouerait les fausses ingénues sinon, à avancer ainsi sa jambe sur lui :
« si tu savais comme j’ai la trouille que tu me touches ! Regarde comme ma jambe en tremble ! …Tu sens pas ? Attends, si je la monte plus haut… ? ». Elle pourrait concurrencer la Du Barry !!!

Citation :
André serra un peu plus son étreinte et posa sa main libre sous son menton pour remonter son visage à sa hauteur.
( smilie il lui dévisse le cou, là scratch ?!!! tu sais qu’il a quand même une tête et demi de plus qu’elle Razz !! elle a un cou extensible, alors Suspect 👅 …)

meurtre1 Bon, c’était le quart d’heure juste pour rigoler où j’ai joué sur tes mots. 🤡
T ’en fais pas j’ai fait une première lecture sérieuse et émue I love you avant de tout prendre au pied de la lettre 👅 !!! Fallait bien que je trouve quelque chose à dire, que veux-tu que je commente en détail ? je ne veux pas jouer les vicieuses Mad , il s’agit quand même de leur intimité Razz !


c’est Oscar qui réclame, bien évidemment, lui ne se serait jamais (re)permis !
que dire si ce n’est qu’ils sont enfin heureux ensemble après tous leurs malheurs et toutes leurs péripéties :gyguy: ! ils sont si beaux quand ils s’aiment ces 2-là !!! :jjhtr:


Citation :
La seule chose dont je sois totalement sûre… André… C’est que je veux être ta femme… murmura-t-elle d’une voix tremblante
…ooooh ! c’est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mmlkjh: :jjhtr: :mmlkjh: :jjhtr: :jjhtr: :mmlkjh: alors on a bien envie d’y croire à ce projet de M. et Mme Grandier à la campagne ! ( en plus, tu imagines bien Oscar avec une chemise de bûcheron, alors c’est parfait Very Happy !!!!). D’ailleurs c’est l’occasion d’y inclure tes défis de « Oscar fait la cuisine », « Oscar plante des salades », etc. Wink


Hmmm, pour reprendre sur ce que tu as répondu dans un commentaire plus haut, si tu veux que tout ça tourne au vinaigre, comme tu veux, ça ne me dérange pas, je ne suis pas dingue des happy-end, je crois que je te l’ai déjà dit, mais laisse leur quand même un mois de bonheur dans leur petite chaumière parce que tu leur dois pas mal de RTT (Remise des Temps Terribles) !! Wink

ils sont si mignons, ça ne peut pas s’arrêter sur cette déclaration d’Oscar :hyhrhrt: !! on en est où dans ton histoire, j’ai oublié, on est à J-combien du 13 juillet :vvxwww: ? ah non, les EG n’ont pas encore commencé, je crois !! oh ça va, on est large :cherry: !! eh bah tiens, ils n’ont qu’à profiter de la colère du Général face à la clémence d’Oscar lors du « scandale » aux Menus Plaisirs pour s’enfuir et vivre leur rêve campagnard !!
Je veux voir ça !!! :bounce:

La vidéo était magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! rien à dire, juste à profiter des images et de la musique :lklokl: !!! une fois qu’elle est finie, on reste encore une bonne minute devant l’écran à sourire béatement…
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:59

Merci la lionne ^^
En effet comme le remarque MA on s'en fiche d'à qui la faute en fait hein lollllll Le suédois est repartis chez-lui point final Razz

Quand au passage avec le général, en effet on comprends qu'Oscar a choisi ^^ Et le reste ne dépends que du général pour le moment... J'aime bien garder plusieurs pistes possibles puisquil marrive de changer d'idée souvent lolllllll alors Razz On verra ce qui arrivera dans le prochainc hapitre ^^ Qui gagnera le général ou le père? à suivre ^^


^^ J'Savais bien que tu aimerais ce chapitre Maria ^^
Perso sa me sonnait drôle, mais j,préfère encore mon amour aux autres mots comme bebé... lolllll Sa doit être d'écrire des scène sjolies d'amour qui m'Fais drôle au final rire2

J'suis meilleures dans la mélancolie, la haine et le déchirement.... tant quil y a de la douleur Twisted Evil

bha viiiiii elle a pas oublié son cheval lolllllll Razz C'était pour aller avec les images de la dernière amv quelle était à pied Razz
Et oui c'est tout sucre tout miel quils soient tous les deux sur le même cheval je lavoue lollll

LOLLL Il était parvenus à ses fins.... Il avait fini par finir de s'occuper des chevaux tout simplement ce que tu as de l'imagination toi alors lolllllll

ha mé he lolllll jen ferai plus de scène mimi si c'est comme sa Evil or Very Mad lollllllllllllll

il lui dévisse pas le cou, elle était collé sur lui, il lui a juste fait lever la tête lollllll Razz

J'avoue quils le méritaient se petits accros d'amour lolllllll Razz

pour la finale je déconne en masse, mais je dérogerai pas de ce que j'ai décidé alors on verra comment sa finira Wink
Et pour le jour-J: Ils sont en décembre lolllllll tinquiète dont pas Razz

je suis heureuse que la vidéo t'ai plus (et que tu l'ai compris celle-là siffle ...... rire2 )

Au final contente que sa te plaise toujours ^^
et nb: Nha mes Oscar à la martine jles ferrai une aute fois Wink faudrait pas gâcher cette fic avec des âneries et en plus jme vois mal en faire des amvs..... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:44

Citation :
ha mé he lolllll jen ferai plus de scène mimi si c'est comme sa lollllllllllllll
affraid si si !! excuse-moi !!! je serai sage la prochaine fois ange !! c'est que tu m'as eue par surprise alors j'étais pas prête psychologiquement à tant de bonheur, je suis devenue folle !! je ne tournerai rien en dérision la prochaine fois ! promis ! I love you

Citation :
il lui dévisse pas le cou, elle était collé sur lui, il lui a juste fait lever la tête lollllll
excuse moi, elle était trop tentante celle-là, je n'ai vraiment pas pu résister !!!!! Embarassed Laughing 👅


Citation :
Et pour le jour-J: Ils sont en décembre lolllllll tinquiète dont pas
Laughing ah ! ouf alors !!

Citation :
je suis heureuse que la vidéo t'ai plus (et que tu l'ai compris celle-là ...... )
Embarassed Mad Quoi ?!!!! oui... bon bah... mais... (grommelle grommelle)
Wink je t'ai déjà dit que j'étais susceptible ? Wink


Citation :
et nb: Nha mes Oscar à la martine jles ferrai une aute fois faudrait pas gâcher cette fic avec des âneries et en plus jme vois mal en faire des amvs.....
c'est vrai que tu auras du mal à trouver des extraits vidéos d'oscar en tablier...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:56

lol je tagaçais Maria
parfois jen ai trop besoin, pour essayer de croire quun tel amour est possible... Que le bonheur est trouvable quelque part... enfin...

javoue sa devait te démanger

tinquiète tu peux tourner en dérision me stextes; jsuis juste pas dans mon assiette ce soir... mais sa ma fait rire quand même et oublié le stracas quelques secondes Wink

ben c ke c'était pa sle première fois la dernière lolllll Razz
D'ailleurs pour l'Acte 20 j,ai failli mettre en spoiler l'explication de lamv pour ton intention et pour être sure rire2

extrait vidéo dure, mais des images du manga modifié peut-être on ait jamais avec moi tu sais bien Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:26

Citation :
lol je tagaçais Maria
parfois jen ai trop besoin
Suspect Suspect Suspect ah ouais... c'est vital à ce point pour toi de me chercher des noises ?
( 👅 moi tu vois, j'ai un besoin vital d'interpréter tes phrases comme j'en ai envie !! ne rien prendre au sérieux de tout ce que tu me racontes quand je me sens hyper angoissée )
t'as pas trop le moral ? sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny voilà le mien ! tant mieux si ça te fait rire quand je détourne un peu tes textes, j'ai toujours un peu la crainte que tu le prennes mal, ce que je comprendrais alors parfois je me retiens, sache qu'il y a plein de choses que je ne te raconte pas dans mes commentaires ( en partie parce que que parfois le commentaire serait vraiment trop long sinon !!!!! Very Happy )

Citation :
ben c ke c'était pa sle première fois la dernière lolllll
:vgfgft: bah vas-y appuie bien, je crois que le couteau n'est pas encore assez enfoncé là !! Laughing Laughing Laughing

Citation :
D'ailleurs pour l'Acte 20 j,ai failli mettre en spoiler l'explication de lamv pour ton intention et pour être sure
: affraid affraid affraid affraid affraid mon dieu, nonn , ne fais pas ça !! la vache, arrête !!!! meurtre1 : !!! la honte, attends !!! je vais faire gaffe maintenant ( je vais me contenter de te dire que c'était très bien même quand j'aurai rien compris comme ça je n'aurai pllus l'air ridicule ! ( en plus il n'y a que moi qui n'y comprends rien à tes vidéos... comment ça se fait Suspect ? encore un truc qui ne va pas chez moi, tiens Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:15

ha la vache me susi encore mal exprimée.... Rolling Eyes

J'voulais dire j'en ai trop besoin d'écrire des scènes damour comme celle-là.....
cé ke jsuis nulle ce soir vraiment pardonne moi....

merci pour le soleil... mais sa me prendra plus que sa c'est clair mais bon passons...

Oui jaime bien et te gêne jamais j,Adore sa (plus encore kan jfeel normale lolllll) Mais j,adore sa en vrai Wink

hihihi désolée Razz

lolllll cest pas la honte allons.... au contraire sincèrement si tu comprends pas jpréfère que tu me le dises sa mfais plaisir de texpliquer mon point de vue ^^ et tu es peut-être pas la seule qui comprends pas, mais bien la seule à le dire Wink Et j'préfère sa honnêtement... La vérité c'est toujours mieux, que ce soit bon ou mauvais...

D'ailleurs je détestes les menteurs et les hypocrytes... alors jpréfère ke si ske jfais en nulle quon me le dise ke jpuisse maméliorer au lieu de feindre que c bien....

donc continue d'être honnête sa me prouve kil existe encore des gens de confiance dans ce monde...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:54

non, tu ne t'es pas mal exprimée !! c'est moi qui n'arrive ps à t'expliquer ce que je m'amuse à faire ! c'est pas facile à expliquer sur le clavier ( grrr). c'est que j'aime prendre tes phrases et les interpréter comme ça me chante ( y'a que tes vidéos où malgré ma bonne volonté, parfois ça coince Razz !!). j'avais bien compris que tes 2 phrases étaient différentes mais j'ai fait comme dans tes fics et j'ai interprété comme j'en avais envie, pour jouer un peu... Wink ( c'est ce que je t'explique dans la phrase en dessous, quand je suis angoissée, j'ai besoin de tout prendre à la dérision ! et donc, là c'était un exemple... pas facile d'expliquer tout ça par écrit... mais je trouvais ça très drôle que tu dises " je t'agaçais" et que tu enchaines avec " parfois j'en ai trop besoin". comme tu ne précisais pas de quoi tu avais trop besoin ( enfin,tu le dis mais après ! ), j'ai joué là-dessus pour lier les 2 phrases...
bon, j'ai peut-être un humour pourri... ça me semble soudain moins drôle en te l'expliquant, mais sur le coup, c'était très drôle à faire... Laughing

bon bah si tu aimes mes divagations, je vais continuer à te changer les idées en réécrivant tes passages qui m'inspirent !! ( même les trop mignons !!)


Citation :
continue d'être honnête sa me prouve kil existe encore des gens de confiance dans ce monde
rosoiù rosoiù je ne sais pas quoi te dire, c'est un compliment qui m'a fait pleurer Embarassed ( j'ai fait un test de personnalité hier, la réponse arrivera sous gros dossier complet sous 10 jours mais ils m'ont dit déjà que j'avais le défaut d'être trop émotive, la plaie !!! j'arrive même pas à accepter un compliment sans verser des torrents de larmes Rolling Eyes faut pt'êt que j'aille voir un thérapeute !!! :silent:

positive pour ton moral : c'est le printemps, c'est le temps des chocolats de pâques, le retour des des concombres sur les marchés ( t'aimes pas le concombre, moi j'adore ça !!!!! 👅 ) et des fleurs dans les jardins... d'ailleurs faudra que j'y aille en mai, y'a une roseraie dans le grand parc communal, je vous montrerai des photos de la jolie "pelouse aux amoureux" ( c'est son nom, j'invente rien !!!!)... aaah, le printemps...

bon, je redescends sur terre et je retourne à l'étude des viols, harcèlements, outrage à la pudeur et autres agressions sexuelles... la joyeuse réalité de la vie... pale
N'empêche, si tu savais ce que je trouve dans les arrêts de la cour de cassation... les faits doivent être détaillés à fond, c'est pire qu'un porno smilie ! pas étonnant que beaucoup de victimes refusent de porter plainte !
bon, c'est pas très joyeux ce que je te raconte et moi qui voulais te remonter le moral meurtre1 ... je réessairai plus tard !!!
I love you bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:36

haaaaaaaaa d'Accord lolllll

dsl kan jsuis pas dans mon assiette je prends tout au pied de la lettre lollll

bha si tu peux continuer

hé ne pleure pas Wink Faut apprendre à recevoir les compliments à ce que m'a dis ma prof de stage Wink Et puis j'admire ta franchise et ton honnêteté Wink Tk si sa te fais pleurer de joie sa va Wink

test de personnalité? J'suis mieux de pas my risquer parce ke je suis ke jfais viré le test fou avec mes 15 à définir siffle

Pour le moral he.... No Désolée lolllll j'aime pas le début du printemps parce que c'est plein d'eau mouillé partout llolllll, le chocolat de Pâques bien je ne fête pas pâques cette année et je naurai pas d'argent pour m'en acheter donc sa marche pas non plus lollllll, les concombres he yen a toujours sur le marché scratch pas vous????????? mais oui jaime lolllll et pour les fleurs.... jveux bien voir les photos mais ici yaura pas de fleurs avant fin avril début mai encore lolllllll
jvais plutôt essayer dme réjouir d'être en congé mardi je pense lolllllll

Wais je sais jsuis pas très coopérative mais tauras essayer lollll merci Wink
Pour les dossier j,avoue que sa doit être sordide par moment, ayant dja fait une déposition je sais quil demande tous en détail donc sa doit être dure de lire et de se dire que c'est vrai

bon courage alors ^^ perso je vais men aller travailler tantôt..... pas très joyeux non plus comme perspective lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:52

Et si je vous dis que vos commentaires, c'est pire que les feux de l'amour rire2 vous aimerez ma franchise Question Question Question

Non mais honnêtement, ça fait trois fois que je passe pour laisser un commentaire sur la fic et en lisant les vôtres je ne peux plus. Soit je suis plié en deux, après que maria et remanier la fic à sa saute, soit je m'interroge de vos quiproquos Laughing (qui sont très claires pour moi au passage. Si vous avez besoin d'une traductrice).

Ce ne sont plus des commentaires, mais un roman entier. rire

Bon je m'en vais relire ta fic en entier pour la peine. Et je repasserais pour laisser un commentaire Rolling Eyes I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:53

Nicole a écrit:
Et si je vous dis que vos commentaires, c'est pire que les feux de l'amour rire2 vous aimerez ma franchise Question Question

ma foi, oui, j'apprécie, quand on songe à l'audimat que font les feux de l'amour, c'est très flatteur !!!! :lklokl: mais alors question suspense, Marina, faudra qu'on revoit ça, apparemment on a une intrigue aussi follement palpitante que celle de Victor, Phyllis, jack, Victoria, michael, ashley, JT, Gloria, Kevin, Nikki, daisy, Mackensie...( je vais pas les faire tous sinon on y est encore demain !!) Laughing

Citation :
(qui sont très claires pour moi au passage. Si vous avez besoin d'une traductrice).

ah ça pourait être utile !!


bon, faudrait qu'on cesse parler quelques jours le temps de te laisser poster tranquillement ton commentaire sans te perturber !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:01

rire2

LOLLLLLLLLLLLLLLLLL Désolée j'écoute pas les feux de l'amour lollllll Ni top modèle..... Ni rien de tout ça... Mais je sais que c'est plutôt.... Pleins de trucs rebordissant et de carambolage émotif lolllllllllll

Mais bon si sa te fais rigoler autant tant mieux rire2 lollllll
Mais relire ma fic O_O Lollllllll okiiii on va se taire alors pour te laisser commenter Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:22

pleur meurtre1 :hyhrhrt: non mais franchement. Tu te moque de nous. Le chap avait commencé avec plein de douceur, de tendresse, et puis d'un coup, tu nous assassine. :1^$ùmp: :1^$ùmp:

Sérieusement c'était une très belle fic. Malgré sa fin. Mais bon toute les fics ne peuvent pas se terminer bien n'est-ce pas Twisted Evil

Bon maintenant j'attends la nouvelle fic rire2 Au boulot I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:26

Et non Nicole, toutes les fics ne peuvent pas se terminer avec ils se marièrent furent heureux et eurent beaucoup d,enfants......

Seulement ils ont aussi eu droit à leur part de bonheur quand même, c'est déjà mieux que dans l'anime non lollll? Razz

Je susi contente que tu ai aimé la fic quand même
et t'inquiète pas, ma prochaine fic est déjà bien avancé sur papier, et bienr roadé dans ma tête lollll me reste qu'à copier

Je vous laisserai pas en plan Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:00

Oui, c'est bien mieux que l'anime (ou le manga).
Comme tu l'as dit, ils ont au moins eu droit à une part de bonheur. Et pourtant, il a respecté la trame de l'histoire. Mais si, mais si ! A quelques détails près... Razz

C'était une belle aventure, originale et dans laquelle tu t'es beaucoup investie. Jusqu'à chanter toi-même ! siffle
Bravo ! rosoiù

Maintenant, tu n'as plus qu'à inventer une vie pour Maxence et Philippe ! Mouhahaha Laughing
Dans quelle galère as-tu embarqué, n'est-ce pas ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:24

Je suis contente que sa t'ai plus la lionne ^^

En effet jme suis vraiment investie dedans lolllll (Au fait même mon chum ne m'entends pas chanté Embarassed je ne chante que quand je suis seule lollllll) Alors me suis donné beaucoup ^^
Mais aussi javoue pour suivre une trame qui collait à l'histoire ^^ parfois c'était pas facile de trouver la chanson qui m'amènerait là ou je le voulais lollllll même que les chansons on plus guider l'histoire que ma tête parfois lolllll

he... t'a raison dans quoi jme suis embarqué moi là lollllllll
Bha qui sait peut-être qu'un moment donné jme déciderai à écrire un peu là dessus Wink On ne sait jamais dans quoi on s'embarque avec moi lollllll

Tk contente que sa t'ai plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:38

C'est trop triste ! Sad

Mais reprenons au début :
Bravo pour la scène entre Oscar et les Gardes-Françaises. Elle a une superbe manière de proclamer son amour, d'inviter André à crier le sien et d'insuffler courage et dignité à ses hommes. I love you

Je trouve le dîner au château de Jarjayes et la prise de position du général émouvants : un vrai repas de famille et un père qui fait, enfin, passer le bonheur de sa fille avant ses propres désirs ! Very Happy

Et la vie en Normandie : ce bonheur quotidien, la dernière attention de Marie-Antoinette envers eux deux. Je trouve bien qu'elle n'ait pas oublié le roturier qu'est André.
Et Philippe et Maxence ! Very Happy I love you

Et puis la fin : Sad
J'ai espéré jusqu'au bout. Bien sûr, je sais que cette époque ne connaissait ni la rifampicine, ni l'isoniazide, et que la tuberculose ne pardonnait pas en ce temps-là... Mais j'espérais tout de même.
Eh non ! Sad
Tu as choisi la réalité, une fin triste et douce.

Je me demande comment, malgré les jumeaux, André va pouvoir vivre le reste de ses jours sans Oscar. Sad Sad

Cette dernière amv qui récapitule les chansons que tu as utilisées et qui rend hommage aux chanteurs est une très bonne idée. (Mais tu t'es oubliée ! Wink )

Je suis triste aussi parce que cette belle comédie musicale est terminée. C'était une très belle entreprise, Marina, qui a sans doute représenté un travail de titan.
Laisse-moi te dire toute mon admiration et te remercier pour ces merveilleux moments passés à te lire et à t'écouter. :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: difficile d'etre originale;   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:43

quand tout à été dit dans les autres commentaires, peut etre simplement merci d'inventer de belles histoires,qui font rire et pleurer; en espérant avoir d'autres fics ,un peu plus tard bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:09

20
mon avant dernier commmentaire, d'après ce que j'ai pu comprendre...

Citation :
C’est donc sereine qu’elle s’était laissée prendre dans les bras de Morphée… Seulement au petit matin, les inquiétudes et les doutes revinrent la hanter, anéantissant cette bulle de quiétude et de sécurité qu’elle s’était forgée au creux de ses bras.
:vgfgft: :dffred: :dffred: :dffred: :dffred: :dffred: AH NON MAIS CEST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dffred: :hyhrhrt: :dffred: :hyhrhrt: :dffred: :hyhrhrt: :dffred: :hyhrhrt: :dffred: :hyhrhrt: :dffred: elle ne connait pas le mode « pause », celle-là Mad ?!!!! ah, j’te jure ! elle ne peut pas rester 2minutes tranquille Evil or Very Mad !! Marina, je t’en supplie, fais-la boire ! fais-lui vider la cave de son père si tu veux mais qu’elle plane juste un moment pour nous permettre de profiter de leur relation à sa place Razz puisqu’elle n’a pas l’air décidée à se rendre compte qu’elle est avec André Rolling Eyes , que c’est le pied total :vbgvbg: et que le reste, ça ATTENDRA :hyhrhrt: !!!!


Citation :
… Pourquoi ne c’était-elle dont pas seulement laisser aller à ses pulsions avant…
:khyuyaaq: ça c’est très drôle, parce qu’elle ne fonctionne jamais aux pulsions, peut-être, cette demoiselle Rolling Eyes ? ce qui, du rire fait passer aux larmes : elle a toujours cédé à toutes ses pulsions, sauf celles qui pouvaient la rapprocher d’André meurtre1 !


Citation :
- J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai empêché de dormir…
:!: :!: :!: ah ! on apprend que André ronfle ! Wink


Citation :
Il ne voulait pas non plus la brusquer et risquer une querelle inutile, il ne voulait pas gâcher ce moment magique qu’ils avaient partagé la veille.
Suspect Ouh ! là tu t’es violence, marina, je crois ! avoue que tu mourrais d’envie de les faire tout gâcher pour repartir dans une nouvelle série d’épreuves !!! Laughing


Citation :
La reine la reçue seule à seule,
c’est une habitude,maintenant Very Happy !!! combien tu paries qu’elle fait ça mécaniquement et que même pour donner un ordre à sa femme de chambre, elle la convoque en privé !! 👅

Citation :
Oscar tourna finalement les talons, laissant la reine seule avec son monde qui s’écroulait autour d’elle…
est-ce que, malgré leurs dires, les 2 femmes auraient la rancune tenace confused ? je trouve leur entretien vachement froid ! alors qu’elles sont censées être réconciliées, il est super formel leur dialogue, très solennel, aucunce émotion de l’une ou de l’autres !! elles sont toutes distantes, rigides... je suis étonnée !
raconte-moi tout, marina pourquoi ça se passe comme ça Question ( là, je touche le fond pale , si il faut que tu te mettes à m’expliquer le récit en plus des vidéos… je dois être en train d’avoir quelques déconnections de synapses… faut que j’arrête l’ordinateur ?)

Citation :
Qui plus est je n’aurais jamais eu l’audace de vous mentir en face!
rire J’aurais cru qu’elle s’en serait tenue à « mentir » tout court !!! mais non !! elle est trop forte Laughing !! ainsi elle sait faire des coups en douce la petite oscar ? mais qui l’a pervertie à ce point Question !!! ( je suis sûre que le respensable est encore l'autre crétin Mad !)

J’aime bien le général qui veut exploser mais que le père tient cantonné au fond de lui quand oscar parle de ses projets avec andré :gyguy: et il la laisse partir :jjhtr:
quand elle est choquée de voir son père pleurer, ça m’a fait bizarre :tyrffgcvx: , subitement, ça m’a renvoyée à mon passé... la première fois où j’ai vu mon propre père pleurer…
fiou !! que d’émotions tu me fais revivre !!!


Oh surprise pour cette vidéo : du dialogue entre les couplets !!!! super :lkioujy: !!!!!
Elle était vraiment bien faite :mmlkjh: , j’ai beaucoup aimé :sszazq: :mmlkjh: ! et J AI TOUT COMPRIS :vbgvbg: :rffredx: :ytvbcx: :lkioujy: !!!!! (maintenant, je suis trop fière quand je comprends alors, je te le signale haut et fort Wink ! )
Ça collait super bien !! c’était génial !!! ( en plus j’aime beaucoup Isabelle Boulay !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:31

Mailys:

Je suis contente que le passage des gardes françaises t'ai plus ^^ Je voulais quil donne quelque chose et pas juste: bon ben le smecs jmen vais sa fini là genre.... J'voulais y ajouté un intérêt, alors jme suis dit quen laissant andré crier son amour, et Oscar qui leur conseille de demeuré fier, qu'elle leur expose ce qu'elle a comprit bref, là jvoyais un intérêt ^^

Oui le repas en famille, par cette phrase je voulais signifier qu'en effet, le père acceptait ce choix Wink

bha voui ya quand même eu un peu de bonheur, mais jvoulais pas tomber dans le caricaturale alors j'ai résumé plus pour en venir à la finale...

Oui je sais la plupars souhaitait un miracle, seulement je voulais que cette fic demeure dans les limite de la réalité; parfois on ne peut pas tout arranger, mais entre temps la vie peut être belle...

Pour ce qui concerne André et les jumeaux, sans Oscar... Je n'ai pas voulu trop alourdir le texte en fait, mais je me suis dit que malgré tout, André avait eu du temps pour se faire à l'idée, même si la crise a été rapide, il savait qu'elle pouvait partir... Et il a maintenant deux héritiers à s'occuper Wink Et je pense qu'il ne sera pas seul, qu'il sera bien entouré.... Mais on m'a proposé d'écrire une suite.... Peut-être le ferais-je un jour en vignette Wink Mais je pense qu'André s'En sortira, il a souffert toute sa vie d'amour pour Oscar, mais a fini par connaître le bonheur avec elle... Je pense qu'il lui survivra Wink

L'AMV non jme suis pas oublié lolllll me semble avoir écrit sous je ntaime plus: Mario Pelchat interprété par Mya lollllll

Et au générique de fin j'ai écrit écrite et réalisée par Mya/Marina... alors non jme suis pas oublié je crois lollllll
et l'idée m'Est venue grâce à toi mailys, qui m'a un jour demandé de lister les chansons utilisé et leur chanteur Wink

Je suis contente que cette fic t'est plus ^^
Oui cela aura été du gros travail je l'Avoue, mais j'ai adoré le faire... Et je commence même à regarder pour d'autre chanson qui petit à petit me donneront peut-être une trame pour une nouvelle fic-amv Wink (J'écoute laradio et jem met en mode fic et là jfais comme: heeeee c'est parce qu'elle est finie ta fic.... Suspect LOLLLLl Alors ya rien d'impossible j'ai beaucoup aimé ce projet et je suis encore plus content qu'il vous ai plus ^^
___________________________________________________
Agnes merci à toi aussi ^^ Je suis contente que mes écrits te plaise et qu'ils apportent leur lot d'émotion... Pour d'autre fic, et bien j'ai déjà un chapitre de la prochaine de posté si jamais sa te dit ^^ Merci et contente que sa t'ai plus ^^
_________________________________________________________

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:44

Maria maintenant rire2

Et vi tu as bien compris, avant-dernier commentaire pour celle-là Sad (J'espère pouvoir en lire d'autre sur ma prochaine fic Embarassed )

hihihi bha he..... oscar ne serait pas Oscar si elle n'avait pas toujours quelque chose à réfléchir lolllllllll Laughing Et non elel réfléchis, elle le doit de toute façon car elle sait que le temps est compté quand même donc elle doit vite décider, alors non elle nest pas tranquille lollll vi je sais je suis une peste lollll

En effet c'est drôle puisqu'elle est très impulsive en général, seulement elle l,est pour les sentiments fort telle la colère... Quand il s'agit d'Amour elle est plus aveugle, plus réservé, elle veut le taire ne pas l,Entendre... C'est là qu'elle regrette Wink

Laughing André qui ronfle lolllll ou alors il a des gazs nocturnes siffle Bha quoi c'est la nature lollllllllll rire2

ok je l'avoue jme suis fait violence grave lollllllll parce que j'aurais repartis dans des disputes et des épreuves et..... sa n'Aurait jamais fini lolllll mais il a bien fallu que jme retienne un peu Razz

vi la reine a de drôle d'habitude maintenant Razz

L'entretient est froid en effet... Je sais elles se réconcilient, mais... as-tu déjà vu Oscar prendre la reine dans ses bras lolllllll Razz Sérieusement j'ai voulu garder le côté officiel entre elles malgré tout, car bien qu'Oscar lui pardonne, elle a été blessé de ce couteau dans le dos et d'avoir été acculé au pied du mur, de devoir choisir si brusquement et pour de mauvaise raison le mariage et son commandement... Elle pardonne, mais elle a encore mal donc elle reste solennel... Quand à MA elle souffre encore d'Avoir perdu Fersen et je pense quelle ne peut malgré tout s'empêcher de penser un peu que c'est la faute d'Oscar; sil ny avait pas eu d'histoire de mariage fersen serait toujours avec elle.... Donc voila pourquoi malgré les pardon, jai laissé plutôt froid

LOLLLLLLL J'voulais dire quelle aurais pu lui cacher tout simplement, mais quelle ne se serait jamais permis de mentir à son père lorsquil lui pose une question Wink Elle est trop intègre notre chère colonel ^^

Et oui, moi aussi jaime bien mon général ambivalent, qui au final laisse le père gagné ^^ gros changement si on regarde ma dernière fic lolllll

oui jai voulu exprimé ce sentiment de choc aussi; elle l'a toujours connu droit et fier et presque menaçant, et là il pleure alors qu'elle s'attendait à bien des remous et de la violence... Elle n'y était pas préparé ^^

je suis contente que l'AMV avec dialogue du général en réponse presqu'au parole d'Oscar (de la chanson) t'ai plus... Et que tu l'ai compris lolllllllllll Moi aussi j'Adore Isabelle Boulay et cette chansona marqué mon adolescence alors fallait bien ke jmen serve un peu ^^

Bon... et bien j'Attends ton dernier commentaire avec impatience ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:18

Citation :
André qui ronfle lolllll ou alors il a des gazs nocturnes Bha quoi c'est la nature lollllllllll
rire c'est ce à quoit u pensais en écrivant ta phrase, les gaz nocturnes ?!! Ah andré ! que c'est glamour !!! Laughing

Citation :
une vie reste une vie, un cœur qui aime ou une larme qui coule restent une manifestation de ce qui nous unis tous; nos sentiments…
:jjhtr: Elle est très jolie cette phrase, j’aime beaucoup !

Citation :
- Et j’ajouterais au nom de tous, commença Alain, que si jamais le lieutenant d’Alembert décidait de ne pas tenir sa langue, il risquerait d’avoir un accident malencontreux…
j’adore sa menace !!!!

Citation :
Le lieutenant le regarda les yeux grands ouverts. Il baissa la tête.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez soldat, j’étais distrait et je n’ai rien entendu, fit-il.
J’aime beaucoup d’Alembert !... mais ce que je préfère chez lui, c’est son accent, je crois… bon, tu ne peux pas faire l’accent ici mais c’est pas grave, je l’aime bien quand même !!

Citation :
… Permettez colonel que je vous sers la main avant que vous ne nous quittiez.
Ah quand même !!! bien sûr, on ne pouvait pas zapper cette poignée de main ! je suis un peu triste de le quitter pour suivre le point de vue d’Oscar et André à la campagne mais bon… ( moi aussi, je lui fais mes adieux, là !!)

Citation :
- Adieu colonel… murmura-t-elle avec un sourire.
:jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: C’est émouvant !! j’aime beaucoup ce passage des adieux d’Oscar à son uniforme ! j’aurais pensé qu’elle l’aurait emporté avec elle, comme souvenir mais non, elle s’en débarasse pour mieux se consacrer à son bonheur avec André ?


C’est vraiment une fin alternative à la série avec ces mots que tu reprends, c'est sympa comme effet de parallèle !

le repas avec grand-mère et André… c’est émouvant ! Le général a bien des égards pour la belle-famille de sa fille !!!!

Citation :
Elle s’arma de patience à attendre son retour du marché
. Alors ni « Oscar va au marché », ni même « André va au marché » ? Vraiment non, tu ne voulais pas de ça Sad ? Tant pis !


:sszazq: j’ai pleuré Marina quand André lit le courrier d’Antonia !! Merci beaucoup d’avoir conservé l’amitié entre André et la reine !! elle les sauve, elle les rend si heureux, c’est génial ce qu’elle fait !! je suis encore plus fan de la reine, maintenant !! :mmlkjh:


et puis un mariage, trop mignon !dis-donc, ils ne sont pas en si petit comité que ça si il y a toutes les sœurs d’Oscar et leur mamaille, ça doit en faire un paquet de monde :khyuyaaq: !!! c’est bien qu’ils aient pu se marier avant que la maladie d’Oscar ne l’emporte ! je suis contente, qu’Alain soit invité à la noce :hygjty: , qu’il soit considéré comme un proche, me plait beaucoup !!



j’étais une fontaine toute la dernière partie, c’est génial !!! j’adore la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Very Happy :vbgvbg: :khkg: :sszazq: :Star: :gyguy: I love you :jjhtr: rire1 :mmlkjh: sunny :hygjty: cheers :tredfr: drunken :rffredx: :lkioujy: :flower: :hyret: rosoiù :ytvbcx: anni2 :hytuty: :lklokl:
trop triste, trop bouleversante, une merveille de fin !!
eh bien ils en ont connu des malheurs mais ils auront eu leur moment de bonheur, deux ans avec un mariage et deux petits bouts de chou, c’est parfait ! enfin, non, pas parfait parce que les jumeaux grandiront sans aucun souvenir de leur mère alors c’est un peu ennuyeux :silent: … mais bon, deux ans de survie avec la maladie, c’était déjà énorme… franchement, elle pouvait pas tomber enceinte plus tôt, l’andouille d’Oscar :hyhrhrt: !!!!! franchement, tu vois, si elle avait épousé Fersen, ils auraient formé un couple de casse-pieds assez épouvantable Rolling Eyes !!! Comment André fait-il pour la surpporter ? moi, elle m’exaspère Mad !

mais tu veux savoir ce qui est tragique ? c’est pas qu’Oscar soit morte, c’est qu’André soit veuf :aaqzaq: ! c’est à dire, si Oscar avait été veuve, ça n’aurait pas été triste pour moi puisque je ne suis pas fan d’Oscar, donc ses petites douleurs me sont un peu indifférentes mais alors la blessure que ressent André face à la perte de sa femme… trop dur à supporter !! Heureusement qu’il y a les gamins dont il faut s’occuper sinon, je crois que André aurait mis fin à ses jours pour retrouver sa lumière ! :silent:

oh lala la vidéo fait encore plus pleurer !!!! la musique est super appropriée et elle est trop belle en plus : trop tragique pour la fin de l’histoire comme le récit l’exige et en même temps, elle passe bien pour son aspect « résumé » de toutes les chansons que tu as intégrées. Et les montages avec les enfants… trop mignon !!!!
eh bien, quelle aventure !!! bravo pour ce périlleux projet, tu t’en es super bien tirée !!! L.Andréa

:Star: :Star: :Star:

et voilà, c’était mon dernier commentaire ! Sad
fidèles lectrices de votre magazine préféré : « commentaire « de aimer ailleurs pour oublier » », votre chroniqueuse rend la plume ! mais qui sait, ce n’est peut-être que temporaire : la rédactrice en chef a apparemment décidé de donner naissance à un nouveau magazine : « commentaire de « entre l’amour et la mort » l » dans laquelle j’aurais peut-être une rubrique…
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:14

hihihi bha vi glamour le dédé et ses gazs nocturnes lollll rire2

je suis contente que cette phrase t'ai plus je lai chercher longtemps pour quelle signifie vraiment quelque chose Wink

wais la menace d'Alain lolllll jvoulais metter un peu d'humour, donc avec la réponse de d'Alembert sa l'fesais je trouvais lollll

oui ce très court passage, parce que jvoulais pas en faire un fleuve vu quil ne me restait que la fin à faire, demeurait important à mes yeux, pour démontrer que vraiment elle quitte ce qu'elle était pour vivre pleinement... donc c,est pourquoi elle ne l'apporte pas... Parce que cette époque, pour elle, est vraiment révolu donc contente que tu ai aimé ^^

oui jaimais bien reprendre des phrases du DA, mais à ma sauce et à ma façon, je trouvais sa logique que vu la concordance quand même du cheminement que le général fasse la même chose, mais différemment.... Quand à l'égard pour la belle famille, c'était pour signifier que le général acceptait vraiment, comme une preuve quil ne voulait que le bonheur d'Oscar.

lollll non pas de Oscar va au marché ni de dédé va au marché; saurait été trop long pour rien, jvoulais pas faire un fleuve lollll

haaaaa alors tu as aimé la lettre d'Antonia???? Contente alors ^^ Oui je voulais que malgré tout, elle reste en amitié avec André, quelle n'ai pas oublié ce qu'ils ont ''partagé'' et c'est un peu comme vivre un bonheur par procuration si on veut... Elle a été la ''méchante'' de l'histoire, mais jvoulais la montrer réellement repentis Wink

bon ok yavait pas mal de monde au finale au mariage lollll mais jvoulait signifier quils ny avaient pas 50 000 curieux Razz

jme doutait que tu aimerais la fin quand même, mais tu as raison je suis demeuré tragique quand même... C'est vrai, les jumeaux n'auront pas connu leur mère, mais aurait-ce été plus facile s'ils l'avaient perdue à 4-5 ans? Des enfants qui perdent leur mère, c'Est toujours triste quand même... Et pour André, je l'imaginait mal poursuivre sa vie après Oscar... Mais avec les enfants c'est différent, je l'imagine plus comme ayant trouvé une raison de vivre autre que pour Oscar, ils ont battis des choses ensemble aussi, sa l'aura sans doute changé et bien quil fut peiné je crois quil y était préparé aussi... Je sais pas jle vois comme sa... J'aurais pu prolongé encore genre, 5 ans plus tard ou what ever mais me suis dit que sa serait trop long...

je suis contente que la vidéo de fin t,ai plus, je voulais faire mon résumé et résumé le dernier chapitre aussi ^^ merci pour les montages avec le senfants, pas facile à traficoté avec paint lolllll (un secret le lit où ils sont couché là c'est le lit de grand-mère lolllll j,ai travaillé bcp disons lollll) Et en effet la chanson est triste (Ce film dou elle est tiré aussi d'ailleurs lollll) Elle clos bien l'histoire je pense Wink

Merci je suis contente que bien que je tai fais super râler tu ai aimé le projet siffle lolllllll

Je vous remercie chère chroniqueuse pour tous vos commentaires et je vous donne rendez-vous de l'autre côté alors Very Happy merci de mavoir suivi maria ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:03

Bonsoir Marina

Comme tu l'as compris, je lis les fics et j'ai eu plusieurs coups de coeur envers les tiennes (entre autres). Là, j'en suis au chapitre 8 ( rire ) et je souffre pour mon chouchou (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! ANDRE, si si, c'est vrai mais bon, ne dis rien) :silent:

Malheureusement, je dois m'arrêter aujourd'hui rire Est-ce un bien ? un mal ? Seule toi le sait...

En tout cas, ta fic me plait (même si... grrrr Fersen à la place de mon cher... oups) et l'idée de mettre des amv à la fin de chaque chapitre, hum quelle super idée !!! vraiment ! D'autant que je découvre des chansons que je ne connais absolument pas (ne rigoles pas ! c'set vrai ! je n'écoute que de l'anglo-saxon en gros) mais tu me fais ouvrir les yeux (euh devrais-je dire les oreilles car j'écoute presque religieusement les paroles, je te jure) et j'apprécie. tout est vraiment bien organisé ! Toutes mes félicitations !!

J'ai hâte d'en arriver à la fin ! je pense que j'y arriverai demain ! Foi de moi ! J'ai trop hâte !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:39

Merci triste fée je suis touchée que me stextes te plaisent ^^

J'Avoue que ce projet là est mon meilleur je crois bien ^^
Je le trouve bien mené ^^

alors Ikéa à la place de dédé te plait pas lolll Evil or Very Mad Ta pas été la seule si sa peut te rassurer lolllll plusieurs ont pas apprécié Razz LOLLLL
Est-ce bien ou pas d'avoir cessé de lire??? Tu le découvriras ^^

Pour les chansons des amvs merci ^^
En fait je fais beaucoup d'AMV sur des chansons québécoises donc souvent elles sont inconnues donc je ne ris pas t'inquiète Wink
Je suis contente qu,elles te plaisent ^^
Qui plus est, le coeur du projet est là j,ai voulu faire comme une comédie musicale, c'est à dire que les amvs et les chansons ont leur place dans l'histoires, elle racontent des choses, donc si les tounes plaisent 'Cest un plus pour moi ^^ prends ton temps pour lire la suite, je sais que c'est long surtout avec les amvs ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:03

Bonjour Marina

Eh ben, la nuit a été difficile car comme je te l'ai dit je m'étais en cours de route Evil or Very Mad
Finalement, j'ai pensé qu'hier j'aurais pu finir... eh ben non Evil or Very Mad J'ai eu tellement de boulot que j'ai arrêter à l'aveu d'Oscar à André disant qu'elle l'aimait rire1 mais encore une nuit à attendre !!!

J'ai les nerfs à vif Twisted Evil donc il est évident qu'aujourd'hui personne ne m'empêchera de le terminer sinon je ne réponds plus de rien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:08

Rebonjour Marina

Euh... Quoi dire ? ... Waouh... J'en suis encore toute retournée !! Et les larmes coulent malgré moi !!!
Mais c'était superbe ! Plus que superbe, magnifique. Tu as si bien cerné les personnages et mis l'émotion à fleur de peau !! De plus, je suis bien contente qu'Oscar ait choisi André et non ce Fersen (bon, je n'ai pas réellement qq chose contre lui mais je préfère, tu l'auras remarqué, André) !
Une belle histoire d'amour joliment écrite bien qu'un peu tragique à la fin, mais bon, ils ont au moins vécu leur amour que pas du tout...

Merci à ton talent et ton imagination
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 5:28

Merci triste fée je suis contente que ce projet t'ai plus ^^
je dois avouer en être assez fière (pour une fois lollll) alors je suis très contente que sa tai plus ^^

j'ai en effet essayer de bien décrire les personnages, de montrer les scène de tous les angles, d'un point de vue comme d el,autre pour exprimer les non dit et tout....

la fin je sais, tragique et heureuse à la fois puisqu'il vive presque 2 ans de bonheur... Mais je me voyais mal avoir mené ce projet et le aire finir avec le traditionnelle: ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Tu vois le genre? Alors je me suis laissé guidé par mon instint ^^

Très contente que sa t,ai plus ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:56

tout le monde sais que Marina sais toucher les sentiments Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:37

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci King ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Elphyra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 42
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:23

Bon après avoir lu et visionné tes AMV je ne peux dire qu'une chose qui me revient sans cesses à l'esprit comment Oscar ne se rend-t-elle pas compte que Fersen n'est qu'une façade pour cacher l'amour qu'elle a pour André. Enfin c'est elle que ça regarde heureusement que j'ai des tas d'idées sur comment les sauver car dés que je vais m'y mettre je vais avoir du boulot.

Comme d'habitude j'aime beaucoup ta façon de faire, et tes AMV sont mimi tout plein, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:09

Merci Elphyra ^^

Mais si elle sen rendait compte tout de suite cela ne serait pas amusant tu sais Wink
contente que tu ai aimé ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire d'"Aimer ailleurs pour oublier" de Marina
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour Jeux d'une princesse de L-O-F et Marina
» Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-