Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:48

Mais qu'avez-vous toutes à réclamer une fin heureuse lolllllllllllllllllllll

J'ai pas encore décidé de la fin vraiment, jvais voir ske sa donenra kan j,écrirai Wink Mais jmenligne avec lamv pas le choix lollll bha koi sa a commencé en amv, faut que sa finisse en amv Very Happy

contente que sa te plaise, on verra si jmet la scène du baiser ou pas Twisted Evil lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:07

numéro je ne sais plus combien mais il me reste un chapitre à lire encore ( mais pas ce soir parce que je me lève tôt demain 👅 !!)

scratch scratch quoi ?!!!! Fersen lâche l’affaire comme ça Mad ?!!!! sans se battre Suspect ? sans un mot Evil or Very Mad et en plus, il fait ça avec élégance et courtoisie… meurtre1 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :698$$^2: marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c’est la sortie de scène la plus dramatique que je n’ai jamais luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :oiiloic: !!!!!! je ne peux pas râler, il fait tout nickel :hyhrhrt: !!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ! qu’est ce que tu veux que je lui reproche, je ne peux rien critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rend si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :juytggtyty: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans blague, ça ne va pas du tout ça non ! moi je voulais qu’Oscar le jette comme un vieux débris Twisted Evil !!!!! comme une chaussette trouée Twisted Evil !! comme un mouchoir en papier Twisted Evil !!!! pfff, il se retire tout seul, c’est pas drôle Mad !ah, qu’est-ce qu’il m’énerve :hyhrhrt: ! il ne fait jamais rien comme il faut celui-là :hyhrhrt: :hyhrhrt: !! Décidément, jusqu’au bout, il m’aura gonflée, ce mec :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!


Citation :
Oui elle avait aimé cet homme, oui elle l’avait aimé
Mad ( horrible phrase qui brûle mes yeux, je meurs ! pendu )… oui bon, bah c’est bon, on a compris ! tu vas pas le répéter 107 fois non plus :hyhrhrt: ! de toute façon maintenant c’est de l’histoire ancienne, alors oust ! bye bye les phrases des temps anciens coucou !


Citation :
Mais les choses avaient changé bien qu’elle ne se l’expliquait pas encore… Son expérience en tant que femme l’avait déçue et brisée… Elle ne voulait plus se brûler les ailes
affraid affraid affraid ah non !! eh attends !!! tu me libères enfin de la présence exaspérante de ce crétin de suédois ( tiens, ça va me manquer de ne plus écrire « crétin de suédois » Razz ) et qu’est-ce que je vois ???? Oscar qui se met à parler comme lui ?!!!!!!!!!!!!! Ah non, Marina, je meurs encore, là !! ( et pour la je ne sais plus combientième de fois !!!! Wink )


Hmm… Oscar meurt de la tuberculose après avoir résolu de redevenir la colonel qu’elle était, c’est ça que tu as prévu pour la fin ? eh bah, c’est André qui va être content Rolling Eyes ! ( quoique, si tu prends la phrase au sens propre, en fait, c’est plutôt la petite Antonia qui va sauter au plafond !! Victoire absolue pour elle !!)



Citation :
Mais elle était silencieuse, hermétique… Elle ne savait plus où elle en était ni par où commencer… … André ne savait comment prendre ce revirement de comportement… … Mais il ne voulait pas risquer de la perdre en cherchant trop tôt… Alors il se taisait.
:silent: oh non, ne me dis pas que tu repars comme au début ? oscar aveugle et obstinée et André qui ne se remue pas l’arrière-train ?!!!! Mad tu veux me faire devenir chèvre ou quoi Question :!:


Citation :
Mais l’amour… L’amour n’est qu’une gigantesque comédie…
Euhm… en tant ordinaire, j’acquiesce systématiquement à chaque réplique d’Alain ( simplement parce que c’est Alain qui parle :jjhtr: … non, je sais, il ne me faut pas grand-chose Embarassed !!) mais là… je me dis que c’est une phrase qu’il aurait été plus avisé de ne pas prononcer devant Oscar :silent: car ça risque de lui donner de mauvaises idées sur quoi faire de son cœur pale


Surprenante la rencontre Oscar-Antonia ! On retrouve la reine innocente, douce et fragile qui aime son fils plus que sa vie. Ses excuses à Oscar sont infiniment émouvantes ! :aaqzaq:


-
Citation :
Quoi? Mais c’est quoi cette histoire à dormir debout?
C’est une citation d’alain mais je la reprend à mon compte. Oscar veut démissionner Question smilie affraid Suspect scratch Question


Oscar qui se fait botter les fesses par alain Laughing !! Décidément, j’adore cet homme I love you !!!! La scène faisait carrément séance de psychothérapie, c’était amusant Very Happy ! Mais alors, mince, elle est vraiment longue à la détente cette Oscar !! Mad

Citation :
Si je dois mourir bientôt, c’est que le destin l’aura voulu ainsi, mais ce sera dignement…
complètement désillusionnée sur la mariage, la pauvre Oscar !!! ainsi pour elle, se marier = mourir dans le déshonneur Question


smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie smilie Non !!!! j’y crois pas !! est-ce que je ce que je lis est la vérité ??? Oscar accepte ENFIN l’idée qu’elle est amoureuse d’André ?!!!!!! anni2 anni2 anni2 anni2 Mais dis-donc, aujourd’hui c’est noël, Pâques et mon anniversaire réunis !!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! on t’as eu à l’usure, hein Twisted Evil ? tu as fini par nous le cracher ce morceau !!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Vidéo.
Que c’est beau de voir Oscar qui galope vers son chéri :mmlkjh: !!!! mais alors qu’est ce qu’elle est de mauvaise foi :khyuyaaq: !!! « laisse-moi te dire ces mots que mes lèvres ont parfois hésité à te dire »… pardon, pardon ? qu’ai-je entendu :vgfgft: ? parce qu’elle n’a pas farouchement lutté pour ne pas s’avouer son amour, peut-être Rolling Eyes ? ah, cette Oscar ! elle garde l’arrogance de sa condition sociale, on ne la refera pas !!
Mais alors, la fin, quand elle tombe nez à nez avec André, ça donne trop envie de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:19

dit dont maria tu étais en forme pour celui-là lollllll rire2

heeee la sortie de scène la plus dramatique que tu as jamais lu tu y vas pas un peu fort????? Embarassed lollll
J'avoue qu'à 2h00 du matin mon cerveau fait fort parfois lolllll alors t'as pas aimé la belle sortie du suédois lolllll vraiment jaurai réussi à te le faire hair jusqu,à la fin celui-là lolllllll

Mais en un sens Oscar l'a jeté en lui balançant qu'elle ne l'aimait plus Wink

tu veux plus que je parle de son ancien amour alors? LOlllllll

rire2 bha vi mais j,Adore cette phrase moi alors jlai reprise au compte d'Oscar lolllllll Wink

Twisted Evil et vi madame se referme, elle ne veut plus souffrir.... et lautre qui sait rien ne veut pas se refaire jeter disons alors....

en effet oscar mourrant ainsi antonia aurait totalement gagner ^^

Pour Alain tu as tout compris pourquoi jai mit ce passage de l,anime, pour cette phrase en particulier.... mais aussi pour... on verra jparle plus ya possibilité dun retour là-dessus dans la suite, mais comme c,est pas écrit encore jme tais pour pas spoiler lolllll

viiii la reine sen veut, jai utilisé ce passage de lanime à mon avantage (un de plus lollll) quand on voit antonia prier dieu, croyant que la maladie de son fils est une punition pour aimer fersen, jai juste modifier la punition pour la méchanceté qu,elle a eu envers Oscar...

oui javais envie d'élaborer un peu la présence d'Alain et la vision qu,Oscar a de lui, voila pourquoi ce passage où Oscar laisse le choix à Alain...

mourir n'égale pa smourir dans le déshonneur, j'ai plus voulu montrer qu'Oscar préférait mourir au combat plutôt que de sa maladie... Mais en même temps qu,elle refusait de se marier juste pour se marier...

lolllll té contente là hein Razz (Pour une fois... rire2 ) et vi elle se l,avoue ENFIN lolllllllll

J'suis contente que tu aimes l'AMV ^^ Et il faut voir la phrase: laisse mon coeur te dire tous ces mots que mes lèvres ont hésité parfois à te dire tout haut »… de la façon suivante: Ses lèvres refusaient la vérité de son coeur... voilà tout faut pas voir sa comme de l,Arrogance Wink

bha si lenvie te dit, la suite est servie sur un plateau d'argent ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:54

Enfin le moment qu'ont attendaient toutes. Tu nous auras fait bien mariner Twisted Evil

Très jolie chap tout en douceur, je l'ai déjà relis 4 fois Laughing (je le classe dans mes préférés I love you

Marina a écrit:
Au fait suis-je pardonné un peu pour avoir torturé mes persos là? C'est que jvoudrais avoir la vie sauve lolllll Qui plus est vous l'avez eu votre baiser là lolllllll


Oui c'est ça Evil or Very Mad on te pardonne et tu fais mourir Oscar :hyhrhrt: Il en est hors de questions, on te pardonnera quand tout ira bien.

Tu croyais que quelques bisous, allez nous faire oublier le fantôme de la mort qui rôde autour d'Oscar?

Dis-moi, dans la suite tu comptes parler de la réaction de papa jarjayes et d'Alain?

Tu peux bien nous donner un indice pour nous faire patienter meurtre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:13

[quote="Nicole"]Oui c'est ça Evil or Very Mad on te pardonne et tu fais mourir Oscar :hyhrhrt: Il en est hors de questions, on te pardonnera quand tout ira bien.
Moi t'inquète pas je te pardonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et j'aime bien ta fic^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:46

Merci Nicole Very Happy Je savais pas que ce chapitre était si doux pour être relu 4 fois déjà smilie rire1

ha mais he c'est pa sjuste Sad

Et pis d'abort je fais qu'est-ce que j'veux lollllllll ^^

alor sla suite est dans ma tête, et tu veux u n indice sur si je mettrai les réactions de papa jarjayes et d'Alain???? J'te répondrai que Oui ^^ Pour des raisons forts simple: je trouverais la fic incomplète sans cela lolllllll
Mais j'en dit pas plus ^^

Et pour ce qui est de faire Mariner... J'mappele quand même Marina lollllllll ajoutez de et sa donne Marinade lollllllllll rire2

Merci Angelking sa en fait au moins un Very Happy
contente que sa te plaise ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:17

Enfin le bisou !
Et plus si affinités.... Mais oui, il y a affinités !

Bon, un petit séjour à la campagne avec des galipettes, euh, je voulais dire beaucoup de repos, et ça ira bien mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:31

rire2 on verra bien ce que réserve mon esprit tordu lollllll Razz

seulement ce soir travail d'adaptation aux changements en priorité pleur en plus c'est un travails ur les réactions socio-affective..... Suspect Biark j'aimerais 100 fois mieux écrire mon chapitre surtout que lamv est déjà faite, parce que le dernier devait pas être là, seulement jai eu besoin d'écrire plus doux lolllll Razz

Alors d'ici quelques jours sa devrait être posté ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:45

bah on peuxbien tenir quelques jours Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 5:39

Acte 19 : L'amour existe encore

Enfin, enfin ! :sszazq:
Un acte tout en tendresse et en amour. commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Coeur4
Quelle délicatesse a André pour celle qu'il aime. rosoiù
Une pause après les tourments et le tourbillon fiévreux qu'ils ont tous deux vécu ces derniers temps.

Mais toujours l'incertitude avec cette maladie qui ronge Oscar et qui la fragilise. Sad

Ne peuvent-ils donc être heureux une bonne fois pour toutes ?

Tu me diras que, s'ils étaient définitivement heureux, la fic serait finie, ce que serait tout de même bien dommage ! Wink

J'aime bien les remarques d'André à Oscar sur le devoir et sur le fait que continuer est une forme de fuite.

Quelle décision va donc prendre Oscar Question
Et comment le Général de Jarjayes va réagir Question Il apprécie André, tu l'as bien souligné, mais André est un roturier. Voir sa fille quitter l'armée pour se marier avec Fersen est une chose. Qu'elle démissionne pour suivre ou épouser André en est une autre. Peut-être que la maladie d'Oscar le fera réfléchir ?

Je ne sais pas où tu nous comptes nous mener avec tout cela mais, comme Nicole, je réclame une fin heureuse.
Les tragédies, c'est parfait, mais les happy end, c'est mieux ! commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 0005
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:02

^^

Je suis contente que tu ai apprécié ce petit passage doucereux ^^

J'ai voulu jouer un André très tendre et doux je suis contente que sa ressorte bien ^^

Mais en effet, la maladie plane toujours...

contente que tu ai aimé le passage où André lui fait remarquer que continuer dans l'armée est la fuite de la vie elle-même ^^

pour la suite, comme je le disais plus haut pour répondre à Nicole qui voulait un indice lollll oui vous aurez les réactions au prochain acte ^^ On verra comment réagira mon papa Jarjayes Wink

Ha la la les happy end je ne fais que sa lolllllll si vous lisez mes autres textes Razz (Sauf 10 nuits Razz ) Alors on verra si je suivrai ma tendance ou si je changerai Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: un peu de ouceur,   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:58

dans ce monde de colère et de bruits,ah la délicatesse d'André et le tendre obstination d'Oscar de quoi vous reconciliez avec le monde extérieur;par contre je crains un peu la réaction de beau papa,Jarjayes,lui qui ait si à cheval sur les principes,quand à Alain,le 1er moment de déception passé,il souhaitera beaucoup de bonheur à nos amoureux,quand à fersenj'espère qu'il pleurera des larmes de "sang ",en pensant à ce qu'il a perdu;bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:26

C'est vrai que là Fersen à fait une grosse boulette

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:12

^^ contente que sa t'ai plus Agnes ^^

Pour le reste, les réponses s'en viennent au prochain chapitre (sauf si c'est trop long et que jdois encore refaire une amv et couper en deux... siffle ) LOLLLLLLL

Et vi, Ferny là ben ya fait plus qu,une boulette Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:06

oui c'est pas une boulette c'est un rocher ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:56

18

quand je lis cette lettre ( d'Antonia à André), j’ai envie de m’arreter 2 secondes et de réfléchir. C’est dingue tout de même de se dire qu’André est un intime de la reine smilie ! il est même plus intime que tous les autres « amis « de la reine avec qui elle ne partage que des plaisirs futiles… avec André, c’est profond ! je ne sais pas s’il se rend rend compte qu’il est super privilégié. Question
En même temps, c’est vrai que leur amitié ne tient qu’à la tragédie de leur situation. Le jour où Antonia ira mieux ( par exemple, si Fersen revient vers elle), pensera-t-elle encore à inviter André faire un brin de causette ?confused j’espère que oui mais, honnêtement, je n’en suis pas sûre Sad ( elle redeviendra la reine de France qui ne fréquentre pas n’impoorte qui ! Mad ) et ce serait dommage, c’était plaisant de se dire qu’il y avait une profonde estime de la reine pour André. Mais qui sait, peut-être as-tu en tête de faire cette femme plus intelligente et de la laisser amie avec andré même durant les beaux jours ?

Citation :
on pouvait voir le soleil mourir doucement à l’horizon.
Un jour je m’amuserai à compter le nombre de fois où tu emploies cette expressions dans une seule fic, tu l’ adores, je crois sunny !! et moi, ça me fait sourire à chaque fois que je la retrouve !! I love you

Citation :
Il fut surpris de voir Oscar sortir d’entre les arbres sous les rayons de la lune, essoufflée comme si elle avait couru longtemps
Question scratch Question moi aussi je suis surprise. Elle était partie à cheval, il me semble… elle a perdu sa monture en chemin Suspect scratch ???

Ah la la, andré est super mauvais contre Oscar ! Voilà où ça mène de rester passif et de ne se bouger qu’à la dernière minute, mon gars non ! tout ça n’aide pas Oscar ! On angoisse jusqu’à la fin du chapitre :!: :!: :!:
:Star: d’abord André qui croit n’importe quoi Rolling Eyes
:Star: et puis c’est au tour d’Oscar et ça enchaine sur la maladie Rolling Eyes Rolling Eyes
… on se demande vraiment si la discussion ne va pas finir sans qu’ils aient oublié de s’avouer leur amour pale !!!

franchement, quand tu l’as écrit, je n’y croyais plus !!!!!

Mais OUF !!!!!!!!!!!!!!!! ça y est , c’est écrit !!! :khkg: :ytvbcx: sunny :lkioujy: :hyret: cheers :lklokl: :hytuty: :mmlkjh: rire1 :vbgvbg: :sszazq: :jjhtr: I love you :hyret: :ytvbcx: L.Andréa :lklokl: :lkioujy: ah ! on aura eu du mal à te l’arracher !!! c’était une scène si difficile à écire ? a priori, oui !

:vgfgft: et tu coupes comme ça ? :vgfgft:
tu ne mets même pas la jolie petite scène « il ne faut pas que tu pleures, l’amour est le plus doux des aveux » qui se conclue par un magnifique baiser :sszazq:
… tu sais ce que je me demande… je me demande si tu es vraiment une supporter du couple Oscar-andré, vu les efforts monstrueux que tu as fait pour les maintenir à distance l’un de l’autre !!!!!!! Laughing
Là, on a une grosse satisfaction !! :tredfr: merci

Vidéo :

ah !!! ok, je comprends, elle est là la scène de l'animé ! ( merci beaucoup de nous l'avoir mise :lklokl: !) mais j'ai été déçue de cette version de la génialissime chanson de Bonnie Taylor Sad ( bon, là, je n’y peux rien, tu n’y peux rien, on ne peut pas toujours tous aimer les mêmes morceaux !! mais du coup, ça a un peu gâché mon appréciation de la vidéo donc voilà pourquoi je ne te dis pas que c'était une super vidéo alors qu'elle décrit un passage rêvé !!!).
Sinon, j’ai eu du mal à la comprendre, je l’ai regardée 5 fois pour y arriver ( mais il y a toujours des trucs que je ne comprends pas !). Dans le premier couplet, tu nous les montres solitaires tous les deux, donc tristes de ne pas être proches, c’est ça ? Puis après, on a le point de vue d’André qui souffre de voir qu’Oscar n’est qu’un froid colonel ? Après y’ a les aveux, là je suis, mais après tu fais intervenir fersen ( affraid c’est pas vrai Mad !!!! il est censé être disparu de ta fic, celui-là !!!!!!!!!!!!!!! :hyhrhrt: qu’est ce qu’i fout là ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hyhrhrt: ) sérieusement, je n’ai pas compris pourquoi tu intercalais les scènes où Oscar est avec Fersen et qu’elle pleure après. Elle pleure parce qu’elle se rend compte qu’elle n’était pas amoureuse de lui ( « jeune fille trop rêveuse » ?) mais comme ces pleurs font partie de ses souvenirs, je n’ai pas compris le rapport avec André : « tu as tous les droits sur mon cœur » c’est à André qu’elle est censée dira ça, non ? mais on a l’impression qu’elle le dit à Fersen alors ça me perturbe… elle passe carrément pour une infidèle, là Suspect !! faut que tu m’expliques cette vidéo :silent: qui me laisse très perplexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:09

rire2 ha la la MAria je t'aurai eu jusqu'au bout hein lollll avoue Razz

et oui, dans ma fic je fais qu'Antonia se rend compte que bien qu'il soit roturier, André est le seul qui puisse la comprendre, ayant été mit dans le ''secret de ses rapports avec Fersen'' par Oscar... Qui plus est, leur souffrance est la même, ils ont perdus la même chose: la personne aimée...

Dans l'avenir la reine serait-elle toujours une amie? On verra...

oui j'Adore cette expression du soleil qui meurt à l'horizon, c'est ma vision de la vit, le soleil meurt, la lune nait... c'est le cycle des choses chaque fois qu'une meurt une autre nait donc oui je l'Adore lolllll Razz

Elle était partie à cheval oui, mais plus tard tu verras qu'elle ne l'a pas oublié quelque part son cheval lolllllll

Et oui sa a été difficile, mais j'ai voulu rester dans les cicrsonstances de la fic que j'ai imposé... Sans quoi je trouverais André totalement idiot faut pas oublier qu'il ne savait rien, donc faut essayer de voir ce quil peut penser... Et ce n'est pas la première fois qu'Oscar sait qu'André est aller voir UNE amie, donc puisqu'elle ne sait pas qu'il sagit d'Antonia, elle a tout le loisir de se faire des films elle aussi Razz

Lolllll oui la belle scène Razz Comme tu vois elle fait partie de l'amv et ''soipler'' du prochain chapitre Razz Alors tu crois que je ne suis pas une suporter d'Oscar André????? Bha si jle suis lollllll mais jsuis une fille bizzard qui aime essayer des trames différentes Wink

et en plus je suis une sadique lollllll

Pour l'AMV désolée que tu ai été déçue, perso je l'Adore parce qu'on la comprends mieux en français (bha vi jsuis nulle en anglais lolllllllll) C'est al vie ^^ Je t'explique l'AMV alors ^^

Au début, j'ai voulu montrer un peu comment ils étaient tous deux avant leurs aveux, j'aurais du mettre de l'effet pour signifier souvenir, mais jtrouvais que sa en fesais trop... Mais c'était plus pour parler de ça...

André qui se demande si elle lui reviendra...
Qu'il se sent loin d'elle, il se demande si elle se souviendra de lui...,
qu'il se sent abandonné...
Lui qui ne sait qu'être deux....

Là c,est Oscar, mais comme c'est en anglais j,Avoue jsuis nulle j,ai pas tout compris moi-même Embarassed mais en gros:

Chaque nuit elle rêve...
Chaque nuit elle se ment comme une enfant...
Chaque nuit elle est plus en colère et elle sait qu'elle ne doit pas pleurer...
Chaque nuit elle est effrayée de voir ce qu'elle voit au fond de ses yeux...

En bref ce petit passage en anglais pour moi montre à quel point elle a tenter de se cacher à elle-même son amour pour lui, elle se mentait, elle était en colère et aurait voulu pleurer, car elle comprenait que ce qui lui faisait peur c'était ce qu'elel voyait au fond des yeux d'André, son amour...

Acte deux si on veut là lolll Razz
Bha vi le ti passage cute où elle dit enfin qu'elle a besoin de lui lollll Elle s,avoue cet amour en bref Razz mais sa t'avais compris Razz
J'adore d'ailleurs: Je tiendrai dans ton ombre si tu me prends la main...
Retiens-moi si je sombre, je suis ta prisonnière, si loin de notre monde j'ai la tête à l'envers... J'ai vraiment besoin de toi... Si demain commençait ce soir...


Ce passage pour moi signifie qu'Enfin Oscar s'avoue à quel point elle aime André (Suis pas si sadique au final lollllll) Elle a compris qu'Elle était à lui (au sens figuré bien sure Razz) qu'Elle n'était pas elle sans lui bref... Elle lui dit enfin qu'elle a vraiment besoin de lui... Mais sa t,avais compris lolllll

Bon acte trois que ta pas compris je t,explique ma vision lolllllll Razz

Il était une fois une femme amoureuse, peut-être un ptit peu trop rêveuse...

Je voyais dans cette phrase comme si André se ''moquait gentilment d'elle'' au sens où il lui parle du fait qu'elle a aimé Fersen (ne pas oublié le il ÉTAIT une fois) sa parle du passé... Il ajoute d,ailleurs qu'elle était peut-être trop rêveuse...

Et la réponse: Tant pis si j'en pleure tu as tout les droits sur mon coeur...''

Je vois sa comme si elle répondait à André: Tant pis si je pleurs d'avoir voulu me marier avec Fersen... C'est toi que j'aime alors tu as tout les droits sur mon coeur... Je sais pas comment l'Expliquer en mot clair lollllll mais c'est comme si elle se disait: tant pis si j'ai pleuré sur ces fiançailles, tant pis si tu me fais pleurer pour te vanger parce que tu AS tout les droits...

C'est comme sa que j,ai voulu le montrer. Désolée si ce n'était pas clair Embarassed au pire tu aimeras sans doute la prochaine sa j'en mettrais ma main au feu (Koi que... lolllllll)

Et le reste de l'AMv est juste une reprise mais au fin fond de l'histoire l'AMV parlait un peu de comment ils se sentaient, puis de comment ils sont maintenant, Oscar qui avoue à André qu'elle a besoind e lui et que bref Elle l'AIME LOLLLLLLLLL

maintenant allez allez jjespère que taimeras la suite j,ai pensé à toi en l'écrivant lollllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:36

merci de tes explications, j'avais bien compris le début donc ( sauf le couplet chanté par Oscar en anglais où je ne voyais pas trop où tu voulais en venir). pour le passage qui m'a gêné avec fersen, disons que ce qui trouble c'est que c'est Oscar qui chante la même phrase ( il était une fois... + tant pis si j'en pleure...) donc pour faire comprendre que c'est André qui se moque d'elle, peut-être aurais-tu dû superposer l'image de la danse avec une image où André parle pour qu'on comprenne que la phrase vient de lui...
t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu voulais m'expliquer, je comprends ce que tu as voulu faire, mais je me demande si ça s'y prêtait vraiment à cause de la façon dont c'est chanté.

en tout cas, j'ai pu re-regarder la vidéo et mieux l'apprécier ! I love you
bon bah si tu as pensé à moi pour la suite, je vais y jeter un oeil... ( ou ma tête en entier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:04

de rien ^^

et pour le passge il était une fois amoureuse he...... jpensais que c'était clair vu que c'est le gars qui chante lolllll Désolée c'est vrai que j'ai pas pensé de superposé une image d'André Razz

Et vi j'ai pensé à toi pour la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:26

oooooh je t'ai inspiré une petite scène de tendresse ( j'ai regardé juste le début !) ? je vais plus m'y pencher après dîner !! ça promet !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:14

hihihi curieuse hein Razz

Disons plutôt que j'ai décidé d'attendrir un peu les choses pour me faire pardonner ma méchanceté Razz (J'devais pas le faire ce chap. mais bon jme suis dit qu'Après tout tu le méritais (les autres aussi bien sure lollllll)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:02

ah tu ne nous apas oubiés cest déjà sa Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:39

Je n'oublie jamais mes lecteurs angelking ^^

D'ailleurs 2 pages d'écris sur le prochain chap. jcontinuerais bien mais le boulot m'appele et ce soir j,étudie mon examen.... Mais c'est pour bientôt ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:23

on attend avec impatience, merde pour ton examen Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:14

Merci king en plus c,est un gros examen sur le post-partum, le travail et l'accouchement, les pathologie du sang, les patho héréditaire et les patho respiratoire :silent:

Alors besoind e beaucoup de merde lollll rire2

Sa devrait le faire en fds quand même le chapitre Wink

Et au passage j'ai oublié de te dire: c'est chouette de te revoir parmis nous régulièrement ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:38

merci c'est gentil Very Happy , moi aussi sa me fait plaisir de vous revoir régulièrement, faudrait juste que Queen viennent elle aussi plus régulièrement mais bon faut qu'elle trouve le temps, en tout cas elle vous fait à toutes un énorme bisoux Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:09

Very Happy Bha c'est vrai lollllll Sa faisait un bail Very Happy
J'Espère que Queen se porte bien aussi d'ailleurs Wink
Et dès qu'elle aura plus de temps qu'elel vienne nous rendre visite sa fait toujours plaisir ^^

Vraiment contente de te retrouver sa manquait de testostérone par ici rire2

Gros bisoux à Queen et à toi aussi ^^

*note à moi-même* BOn passons à l'étude du post-natal lollll Laughing Si jveux écrire une page ou deux pour relaxer avant le dodo Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:30

lol la fin^^
En plus Queen a prévu de continuer ses 2 fics, je mettais proposer de le faire a sa place mais elle ma répondu "tu touche pas à mes boutchou meurtrier !" ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 4:08

Laughing wais lollll j'ai fini l'étude et j'ai écris mes 2 tites pages avant d'aller dodoter ^^ Donc sa avance doucement ^^

Haaaaa chouette alors j'ai très hâte de lire les suites lorsqu'elle aura plus de temps ^^

et elle fait bien de pas te laisser écrire la suite Evil or Very Mad lolllll elle a raison touche pas à ses boutchou Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:40

sa ta pas prit trop de temps j'éspère^^
Il aurait fallu que j'écrive la suite, comme sa j'aurai fait de superbe fin (joyeuses et sanguinolentes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais bon dommage^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:02

bha si sa m'aura pris une bon 3h d'études intensive Suspect
Mais bon lexamen étant fait là jpeux plus rien y changer...

hum pas sure ke queen aurait apprécié Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:25

ah quand même, faut de la patience^^
Oui c'est vrai, mais a ce qui parrait je vais pas apprécier ce qui va se passer sur sa fic délirante mais chuuut secret Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:41

en effet et dla volonté j'ai eu du mal à pas décrocher lollllllll

Heyyyyyy je veux savoir Twisted Evil C'est pas juste de spoiler lolllll tu piques ma curiosité

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:50

tout ce que je peux dire c'est que sa a un rapport avec Oscar et moi mais je préfére m'arrêter là pour pas aggraver mon cas^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:27

bha j'Ai très hate de voir sa Smile

Moi tout ske jpeux dire c'est que le prochain chapitre devrait être pret bientôt Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire d'"Aimer ailleurs pour oublier" de Marina
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour Jeux d'une princesse de L-O-F et Marina
» Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-