Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:44

Maïlys a écrit:
nulle part (je veux dire ni dans ta fiction, ni dans le manga ou l'animé) il n'est fait mention des ennuis que l'amour de Marie-Antoinette peut causer à Fersen (c'est un coup à disparaître dans un cul de basse-fosse affraid ).

Il en est fait mention dans l'anime, la première fois qu'Oscar demande à Fersen de partir. Marie-Antoinette n'est plus dauphine mais reine de France, et Oscar mentionne qu'il pourrait être dangereux pour lui de rester.

J'aime beaucoup la chanson de l'AMV... et l'AMV aussi par la même occasion. On peut évidemment se demander quelle serait l'attitude de Marie-Antoinette dans cette situation.
Eh bien, je vais te suivre pour connaître ta façon de voir les choses. Wink Ca risque d'être drôle... euh tragique je voulais dire ! siffle

Perso, je n'ai rien contre Fersen. Ce n'est pas mon perso préféré, mais je ne suis pas allergique.
J'ai du mal à écrire une histoire Oscar/Fersen car ce dernier est un personnage réelle. Et son histoire avec Marie-Antoinette -réelle également, quelle qu'en ait été l'intensité- est touchante.
Mais je te suis sans problème. Ah ! D'ailleurs je voulais te poser une question : c'est qui cette grande blonde militaire qui tremble comme une feuille ???


Mouhahahahahaha !
Bon d'accord, j'arrête ! Razz
Après tout, pour une fois qu'Oscar est une petite chose fragile... Ca change effectivement des histoires habituelles.
Ce qui m'étonnerait plus encore, ce serait que les Gardes Françaises acceptent d'être commandées par une comtesse qui va se marier au comte de Fersen (amant de la reine aux yeux de tous) !

Allez, on attend... non, pas la suite ! Le commentaire de Maria ! Laughing
Oups ! Bon, je vais prendre mes calmants et faire une sieste... Mince, peux pas faire la sieste, faut que je m'occupe de ma fille.
Tant pis pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:21

Lollllll très très amusant d'avoir 3 personnes qui lisent et ont des points de vu différents Very Happy J'Adore succiter autant de question et titiller des cordes différentes ^^

ha cé vrai tu as raison j'y avais pas penser à ce petit bout là Wink
mais c'est vrai qu'en général, on s'en abstrait quand même beaucoup, ce qui me pousse à jouer une MA plus possessive (un peu) comme dans le précédent chapitre Wink

Merci pour l'amv je suis contente que sa t'ai plus ^^
Et que ce soit comique ou tragique dépendemment des points de vu, mon objectif demeure atteint: suciter la curiosité des gens pour qu'ils lisent la suite ^^

En effet le fait que cette histoire soit quand même vrai... Me rend les choses plus difficile à modifier puisque l'on sait tous que Fersen a vraiment aimé MA... Donc faire changer son coeur de bord est plus difficile, mais sa m'amuse quand même de le torturer un peu Razz

Et cette femme qui tremble comme une feuille dans l'intimité.... Bha j'avais envie de modifier afin d'attendrir le beau suédois Razz Faut qu'il se sente utile le pauvre chéri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil >(Là Maria va me tuer lolllllllllllll) meurtre1 lolllll

haaaa toute la question demeure là... accepteront-ils d'être diriger par une comptesse marié à l'amant de la reine..... haaaa tu soulèves des tempêtes toi alors Razz LOLLL On verra bien ce que la suite nous réservera Wink

Aller pas besoin de calmant ils sont rafraichissant aussi tes commentaires Razz
Contente qu'au moins sa t'intrigue pour que tu suive la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:53

La Lionne a écrit:
Il en est fait mention dans l'anime, la première fois qu'Oscar demande à Fersen de partir. Marie-Antoinette n'est plus dauphine mais reine de France, et Oscar mentionne qu'il pourrait être dangereux pour lui de rester.

Mais c'est bien sûr !
L'épisode 10 de l'animé : "Faites-vous oublier. Rentrez dans votre pays. Il y va de votre vie."
Merci de cette précision, La Lionne.
Au passage, je trouve intéressant de constater que, seule, Oscar se préoccupe de la sécurité de Fersen et pas Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:37

Acte 7 : et la valse hésitation repart de plus belle !

J'ai un peu l'impression qu'Oscar et Fersen, chacun de leur côté, font tout pour que leur couple marche mais... La raison, est-ce suffisant quand il s'agit d'amour ?

Que Fersen aspire à un peu de bonheur, je le comprends, mais il me semble encore bien attaché à la reine.
Quant à Oscar, même si elle a découvert sa féminité avec Fersen, les multiples liens qu'elle a noués avec André me paraissent loin d'être rompus. Et elle se montre de plus en plus sensible à la souffrance du jeune homme.

Chaque fois que je crois deviner comment tu vas former les couples au final, l'acte suivant remet en question mes idées. C'est ce qu'on appelle le suspense, non ? Very Happy

Le duo de l'AMV fait superbement écho aux paragraphes de la fin mettant en scène alternativement André et Marie-Antoinette. Moi qui ne suis pas fan de la reine, ça m'a obligé à prendre plus en compte sa souffrance malgré mes a priori puisque tu la places sur le même plan qu'André avec lequel je compatis. Jolie façon d'amener ton lecteur où tu le souhaites !

Et je suis toujours aussi admirative devant l'adéquation des chansons et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:16

hihihihi merci Maylis ^^ donc en résumé j'Arrive encore à garder du suspense ^^ chouette alors jsuis contente^^

En effet, les deux se questionne un peu (qui le ferait pas, je pense que le contraire serait artificiel genre: Fersen plaque la reine bye bye bebé jme suis prise une nouvelle poulette..... heeeeee jvoyais sa mal lolllllllll)

Ou cela nous mènera-t-il tout ce remue-ménage? qui sait... Tout est officiel là Twisted Evil

Merci pour l'AMV c'est mon chum qui m'a trouvé là toune ^^
contente que sa te plaise^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:46

Décidément, les pères n'ont pas la cote dans Lady Oscar ! En voici un des plus conventionnels... Neutral et une seconde mère aux abonnés absents Neutral !

Dur, dur, pour Oscar et Axel :silent: (qui aurait tout de même pu prévoir la réaction paternelle). Et voici que le baiser de Fersen évoque à Oscar celui d'André : cela me paraît très mal parti pour eux deux !

Quant à André, aïeaïeaïe : pas facile, la confrontation avec la reine. Que mijote donc Marie-Antoinette MA ? André risque d'être pris entre deux feux : d'un côté, son désir de casser les fiançailles d'Oscar ; de l'autre, son refus de lui causer tort ou souffrance.

Et Oscar qui commence à chercher André andré comme une âme en peine, à se rappeler les moments passés avec lui.

Dans l'état actuel des choses, je donnerais le couple Oscar / Fersen perdant !

Quant à l'amv, j'aime les extraits interposés entre les couplets.
"Comme avant"... mais on ne revient jamais en arrière, Oscar. Si elle veut trouver dans sa vie future ce qu'elle a apprécié dans sa vie passée, il va falloir qu'elle s'en donne les moyens !
A commencer par voir clair en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:57

hihihihi oui je trouvais sa malin de mettre un peu de bâton dans les roues à Oscar... Et jme suis dis, dans le fond c'est tellement naturel pour Fersen de la voir ainsi quil aurait très bien pu ne pas penser à la réaction de son père...... Bha quoi lollllllll Razz

Ouiiiii ^^ J,avoue la j'ai triché j'ai repris une phrase du manga qui m'avait beaucoup plu ^^ Lorsque c'est gigi qui l'embrasse Razz Mais je sais pas j'ai envis de la faire mélangé la Oscar Wink

Haaaa Ma, pauvre MA,..... Qu'Est-ce qu,elel mijote???? On verra bien.... Et comem tu dis, André fera quoi là-dedans? De quel côté penchera-t-il? Suivra-t-il sa tête en ne causant pas de tors à Oscar, ou écoutera-t-il son coeur pour tenter de briser ses fiançailles? (Un vieil adage qui dit que le coeur agit sur impulsion, quil peut s'avérer mauvais... alors que la tête réfléchis toujours en dépis des sentiments...) On verra Wink

Et oui, la pauvre elle a comme pas tout réalisé encore, elle chercher ses repères ^^

Merci pour l'amv je suis contente qu'elle t'ai plus ^^
Et en effet, on ne peut revenir en arrière.... Mais sa ne l'empêche pas de vouloir par exemple....

ha que réserve l'Avenir? On le verra au prochain chapitre^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:52

:flower: coucou, c'est moi ! :flower:
prête à savoir ce que j'ai encore à raconter sur ce crétin de Suédois ?
On y va

Chapitre 4

Alors mince, ça débute mal, ils sont ENCORE sur la plage :hyhrhrt: … Croisons les doigts, prenons une bonne inspiration avant d’y aller, le danger du baiser ne s’est toujours pas éloigné pale … (en plus le soleil se couche, si cet idiot trouvait ça romantique de l’embrasser dans le noir, je suis perdue affraid !!!).
Bon ça va, RAS a final mais j'étais super angoissée en lisant !!

Mais attends, Suspect Suspect Suspect « Nous devrions rentrer ? » dit Fesen Suspect Suspect Suspect Ah ouais ? Vive les bonnes manières en Suède, là ! Il est culotté dis-donc smilie ! Elle ne l’a pas encore invité à rester que je sache !! :hyhrhrt:

Tu sais quoi, je lis ce que Oscar pense des sentiments de Fersen, de ce qu’elle ressent… et en fait, je me dis que tu as tout simplement décidé de la faire juste beaucoup plus à l’écoute de son côté féminin que dans la série ! Du coup, ça explique sa peur face à André… je reprends, (ça faisait pas partie du commentaire, ça, c’est juste moi qui réfléchissais à voix haute 👅 !! )

Ouh là là, qu’est ce que je vois venir affraid affraid affraid !!! Je crois qu’ils auraient mieux fait de rester sur la plage, finalement pale pale !!! Oscar qui sert du vin (bon, normal) mais… elle a très envie de boire… aïe :silent: !
Quoique, ne paniquons pas (pas encore Razz !) et raisonnons : si elle boit beaucoup, (d’ailleurs rien ne dit qu’elle sera ivre, puisqu’elle est censée avoir l’habitude de boire comme un trou, mieux illustré dans le manga que l’animé – que tu confirmeras avec ta récente découverte !) et que lui aussi boit beaucoup (pour n’importe quelle raison, on s’en fiche - et on s'en fiche doublement puisque c'est Fersen :!: ) eh bien, ils seront peut-être tellement bourrés qu’ils ne verront pas les opportunités qui s’ouvrent à un homme et une femme devant la cheminée quand ils s'apprécient beaucoup, par une nuit tranquille alors qu'ils se trouvent seuls dans un coin reculé de la Normandie… croisons les doigts !!

Mais zut, y’avait «Oscar va au marché » qu’on a loupée… ce sera pour la prochaine fois ?

Fersen et sa proposition d’aller à l’auberge !!! Laughing Laughing C’est extra, Marina, j’adore :hytuty: !!! C’est bien les hommes ! On pense d’abord avec l’estomac et après on réfléchira à ce qu’on fait de la soirée Laughing !!
« - Non non sa ira…» répond-il bougon Very Happy !!! le pauvre, il va gargouiller toute la nuit Laughing !!! Tant mieux pour moi, ça risque de gâcher leur soirée romantique Twisted Evil !!!

« Oscar… Je ne veux pas vous brusquer mais… » tu sais à quoi j’ai pensé en lisant ça avant de voir la suite ?
« Oscar… Je ne veux pas vous brusquer mais… j’ai faim ! »
Mais c'est pas drôle, c'est pas ce que tu as écrit, il parle de son avenir tèèèèèèèèllement palpitant Rolling Eyes … (grommelle, grommelle, grommelle)

Oh, ça c’est dur à supporter !!! Fersen dit à Oscar exactement ce qu’André pourrait lui dire !! ( quand il dit « prenez votre commandement, je vous aime comme ça, je ne vous étoufferai pas… et blablabla…) LE SALE COPIEUR !!! Fourbe, sournois !! Incapable d’avoir des idées à lui !!! :hyhrhrt:

"C’était mieux pire qu’un rêve cauchemar éveillé !!!! Arrow j'ai corrigé ta phase, tu m'excuseras mais elle en avait grand besoin !!! Wink 👅

« Il n’avait jamais songé par le passé envisager une vie à deux avec elle… » AAAAH !!! tu vois, c’est un menteur, je le savais !!! Il vient juste de tout inventer :hyhrhrt: !!! Ne nie pas, tu viens de le trahir !!!
« Elle qui lui avait toujours été fidèle lors de son idylle avec la reine, elle qui avait toujours été là pour lui… » mon dieu, je meurs, pendu il lui parle comme à un chien !!!! :hyhrhrt:

Et ce pauvre André qui se meurt d’amour et de culpabilité dans son coin :aaqzaq: … C’est vrai que c’est dégoutant que Fersen lui passe sous le nez :hyhrhrt: ! Je n’ose même pas imaginer sa réaction quand Fersen va venir demander la main d’Oscar au Général pale !!!!! Là, je vais cesser de rire, je crois bien :silent: !!!

:mmlkjh: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mmlkjh: !!!
Alain entre en scène !!!!
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Trop bien !!! Vive les fics avec ce duo de beaux bruns !!!
:sszazq: :lklokl: :sszazq: :ytvbcx: :sszazq:

Voilà enfin quelque chose de réconfortant dans cette histoire Wink !!



Vidéo 4

Pff, je le savais, rien de neuf à dire sur la vidéo… je vais juste te commenter mes passages préférés ( toute la vidéo est bien mais si je me contente de te dire « toute la vidéo est bien », je ne dis rien Razz ! donc je commente les passages qui me marquent le plus, ok ?).

je dirais pour commencer que je ne trouvais pas la chanson géniale au début (ce qui est toujours décevant quand tu dois regarder un clip avec une chanson avec laquelle tu n’accroches pas, ça ne motive pas à regarder le clip ! ) mais je me suis accrochée ( pour André !! et pour toi Wink !!) et vu ce que tu en as fait, j’ai envie de la re-regarder maintenant !!! J’adore l’intro avec les images d’Oscar derrière André ! :jjhtr: C’est émouvant !
Après, il y a tous les passages sur le refrain « toi tu oublies ce qu’on s’était promis » où tu mets les images où André prend la main d’Oscar ( ou inversement ) !!!!!! Trop bouleversant :aaqzaq: :mmlkjh: !! Et puis tu les reprends toutes à la fin ! aaah ! Mon cœur lâche tant c’est beau :sszazq: :tredfr: :mmlkjh: :hygjty: !!!!
A 3:08, aussi ( oui, c’est précis mais je précise pour que tu puisses regarder si tu as oublié ce qui se passe à ce moment là dans cette vidéo-là Wink !!) quand André crie après cette ribambelle de souvenirs douloureux quand le pont musical commence avec la voix du chanteur qui prend du coffre… trop trop bien :mmlkjh: !
Et la fin surprise !!! Un bout de LO !!!!! ( et suite de l’histoire ! ) Trop bien aussi :ytvbcx: !!!! ( en plus je peux revoir Alain une dernière fois avant de lire la suite :lkioujy: !! ). Et là on se dit que le malheureux André a un coup de chance ! Il va enfin être obligé de revoir Oscar en s’engageant !!! Le paradis !! ils vont peut-être pouvoir s’expliquer ? Et quand il prendra sa défense malgré les coups et les moqueries de ses camarades, quand il se fera tabasser pour elle, la petite blonde comprendra enfin qu’il n’y a que André qui a le droit de l’épouser :hyhrhrt: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:11

Marina, j'ai envie de te demander de faire encore beaucoup de chapitres avec Oscar et Fersen... rien que pour les commentaires de Maria !!!

rire2 rire2 rire2

On lit ton chapitre, on regarde ton amv, on lit les commentaires de Maria... et on passe un trèèèèèèèèèèès bon moment !!!

Vais me faire taper sur les doigts, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:37

rire rire rire rire2

La lionne moi pas taper; moi approuver lollllllllllll Sa me donne envie de rallonger la fic de 150 chapitres juste pour les commentaires de Maria rire2 rire2 rire2 Domage que j,ai pas autant de chanson lolllllllllllllll J'suis même pu capable d'arrêter de rigoler là.....
LOLLLLLLLLLLLLLl
Quoi que déjà avec la suite on risque d'être servis lollllllllllllll
Maria j'ai trop hate de lire tes commentaires sur le prochain chapitre et sur les autres....... rire2 siffle siffle siffle

Ok ok sérieusement lolllll(bha jvas essayer Razz)

Tu paniques vraiment là hein.... Razz J'adore sa^^ et non pas de baiser en vue ^^

Et Fersen quis 'invite, bha quoi tu croyais qu'il allait dire: bha jsuis juste passé asteur débrouille-toi avec tes larmes, jmen retourne en France t,attendre comme un cave..... lollllllll Mais si l'est effronté le suédois lolllll

Donc Oscar plus à l'écoute de son côté féminin????? Possible quis ais hein ^^

MAria ma parole tuc rois à une fic porno lolllllll (Crois-moi si j,écris un jour uen fic porno sa sra pas avec fersen; rien que de me l'imaginer nu me donne des boutons lolllllllll)
Oscar au marché peutêtre uen autre fois en effet ^^
Là c,est Oscar qui noie son chagrin dans l'alcool lolllll

Là là je relis le commentaire sur l'Estomac de Fersen là rire2 rire2 rire2
Dsl jle ris encore mdr...... J'limagine bien moi grogner parce quil a faim alors qu'oscar est dans tous ses états mdr

Haaaaa tu crois que Fersen est un copieur???? Mais Oscar en femme de maison c,est pas amusant pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tk pas de suite certain peut-être dans une autre fic lolllll

bha non j,lai pas trahis, il vient de se dévoiler c'est pa spareille lolllll

haaaaa sa réaction à André tu verra sbien hein Wink
Mais oui il se meurt d'amour en effet.... Pauvre chou jirais bien le consoler lolllll
n'empêche que c'ets sa faute Razz

hihihi oui un peu de Alain, très peu désolé, mais oui ^^

La vidéo oui elle a moins plus, et même à moi elle me plait moins, mais c'est le mieux que j,avais trouvé comme toune pour André désolé Sad
Tu vois c'est pas parfait mon plan lollllll
Mais jsusi quand même contente que tu ai aimé le montage ^^
Merci sa m'encourage^^

Mais poru la suite, resterai-je fidèle au manga et à l'animé????? Hummmmmm lis et tu sauras ^^
Et j,ai trop hâte de lire tes commentaires sur une certaines scène moi alors, mais c,est dans quelques chapitres mdr Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:55

Smile Rolling Eyes
franchement, les filles, vous abusez ! je vous signale que je j'ai la trouille quand je lis cette fic ( je ne crois pas que tu as fait quelque chose de pornographique, au passage Marina, je crains juste que cela ne soit pas platonique avec la mauvaise personne Laughing !!) et vous, vous voulez me faire lire encore tout un tas d'horreurs affraid !

Suspect tu veux que je commente la suite ? Suspect
je crois que ton impatience ne me donne pas vraiment envie, moi... tu me fais peur... sur quoi je vais tomber pleur ( je pleure de désespoir là !! Wink )
je vais rattrapper mon retard de lecture cette semaine, promis ( pendant que ça redémarre pas trop sec ! )

ps) j'espère que je ne vous donne pas de crampes d'estomac, au moins, à vous faire rire de la sorte ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:33

siffle siffle siffle

LOLLLLLLLLLLLLLL

Bha quoi hein ^^
Que veux-tu j'ai changé de direction un peu moi ^^
Et puis qui sait ce quis passe dans la suite puisque tu l,As pas lu rire2 Sa me donen encore plus envie que tu la lises lolllll

T'inquiète anyway mon projet aura une vingtaine d echapitre environs en tout et partout (gros projet, moins long sinon trop trop de travaile t on s'éparpille lolll )

et pour les crampe sD'estomac he.... siffle siffle siffle OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rire2
Mais ce fut un réel plaisir lollllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:30

5
Citation :
Le chemin du retour sembla beaucoup plus doux à Oscar que celui qu’elle avait fait pour se rendre au domaine toute seule…"
beh tiens Rolling Eyes ! Marina, tu étais vraiment obligée d’en remettre une couche ? Evil or Very Mad


La vache ! toute une semaine en tête à tête pendu !!! ça veut dire 7 jours affraid ?!!! et 7 nuits affraid affraid ?!!!! ça veut dire 168 heures smilie !!!! ( me demande pas les secondes, j’en sais rien, faudrait que je calcule et j’ai pas envie, si il y a trop de zéros, ça va me déprimer Very Happy !!!) mais André a rendu l’âme depuis le temps, non ? :silent:
Tu veux que je te dise le seul avantage que je vois à cette semaine « de repos salutaire » en amoureux ( … ce mot m’écorche les lèvres Mad … je ne vais pas réussir à le prononcer souvent ! Wink ) ? c’est que Oscar revient toute fraîche et toute pimpante pour André… à part ça… je ne vois pas en quoi c’était bien… Very Happy



Tu ne m’épargnes rien ! No tu ne veux pas faire un compromis Sad ? on va dire que Oscar et Fersen peuvent… MOMENTANEMENT être ensemble… je l’accepterai et ne râlerai plus mais en échange, tu me railles de ton texte ces phrases ahurissantes qui disent qu’Oscar a encore la trouille d’André :hyhrhrt: !! Pitié ! Crying or Very sad Epargne-moi un peu !!!!!
D’ailleurs, je ne comprends pas… pourquoi elle a encore peur scratch ??? C’est de l’égocentrisme, je pense… André va se controler maintenant qu’il a vu à quel point il l’avait blessée mais elle, elle se dit qu’elle si attirante, si belle, si sensuelle, que son ami ne pourra pas réssister denouveau à l’envie de lui sauter dessus à leur prochaine recontre… Neutral Suspect je crois que je déteste encore plus cette Oscar là :hyhrhrt: que Fersen… ( eh bah oui, tu vois, c’est possible :!: ).
Elle n‘est plus censée avoir peur puisqu’elle a avec elle ( je le mets entre « » puisque je ne suis pas du tout d’accord avec ça) « la force de l’amour de Fersen » Rolling Eyes … si elle a peur, c’est que cet amour n’est pas assez fort ou qu’il est fictif…
Idea Idea Idea en fait, ça m’arrange, tiens ! Finalement, c'est une bonne idée ! Qu’elle continue à avoir peur ! ça prouve que Fersen n’est pas celui qui lui convient puisqu’il est incapable de guérir ses peurs Wink ! ( il est idiot, malpoli et incompétent ! ah ta fic nous révèle bien des choses sur le pas-si-merveilleux- que-ça -amant de la reine Laughing ! )


ahahaha !!!! ( cri triomphant ! ) an1 Grand-mère dit que André est parti et elle a un pincement au cœur : elle s’inquiète du départ d’André !!! héhéhé, la petite graine de l’amour commencerait-elle à germer ? ( trop contente !! )



Citation :
Lui aussi avait profité de ce laps de temps pour réfléchir, mais aussi pour discuter avec sa femme…
Je t’ai dit ce que je pensais du changement d’attitude du Génaral mais nous avons oublié Louise !! Reconnait-elle encore son mari Question Wink


ça se voit que je préfère les tragédies aux belles histoires heureuses : tu annonces des fiançailles, un grand bal, des réjouissances, la rencontre de la belle-famille… et moi, tout ce que je pense c’est : André et Antonia… c'est-à-dire les 2 qui vont souffrir !!! Sad je ne veux pas voir leur réaction !! j’ai trop peur !!! pale

ah ! les petites images de l’animé qui reviennent en mémoire quand tu décris la première journée d’Oscar à la caserne :lkioujy: !! c’est super plaisant !!



:vgfgft: :vgfgft:
ah la vache !!!! la vache de la vache, là !!!
affraid affraid
je suis restée interdite devant la phrase deux longues secondes avant de réagir tant je ne m’y attendais pas !!!!
Citation :
« après le mariage »
dit-elle avec nonchalance Shocked ! elle est au courant que ça claque comme un fouet !!!!!! elle est complètement folle de dire ça comme ça à André :dffred: !!!! ah, j’en reviens pas Mad !!! je suis outrée Evil or Very Mad !!! je pensais qu’elle aurait la décence de la préparer un peu ! Qu’elle est odieuse !!! ah ! je la déteste ton Oscar :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!!! Et en plus elle n’hésite même pas un quart de seconde avant de lui dire qu’il s’agit de Fersen !! Elle n’a vraiment aucune espèce de considération pour André !!!



Citation :
« Elle savait qu’elle venait de blesser son ami d’enfance… Mais… C’était ce qu’elle avait choisi… Et elle n’avait pas oublié son action… »
non mais, c’est quoi cette mentalité moyenâgeuse smilie Mad !!! pire que ça même, je dirais mentalité carrément mérovingienne voire antique !!! Elle est au courant qu’à la fin du XVIIIème, l’esprit s’ouvre aux Lumières au lieu de rester dans l’obscurantiste loi du Talion :hyhrhrt: ?!!!! Il me semble qu’à la règle « œil pour œil, dent pour dent », André a déjà suffisamment payé !

Et le pire (je ne pensais même pas que c’était possible mais tu l’as fait pale !!!! où vas-tu chercher tant de haine, on se le demande !), c’est qu’elle ose lui demander de comprendre en tant qu’ami affraid affraid affraid !!!!! si je ne meurs pas d’une overdose d’indignation dans les 3 prochaines minutes, c’est qu’après ça, je pourrais lire n’importe quoi !! Razz



Mais Marina qu’est ce qui te prend ! :vgfgft: !! tu as crée une Oscar monstrueuse et il faut encore que tu mettes un André gaffeur par-dessus No !!! Ils sont vraiment mal barrés tous les 2 !! et tu es ignoble avec le pauvre André mais qu’est que tu as contre lui Question Question Je sais bien que ça lui va bien de souffrir mais faut pas pousser trop loin non plus !!! franchement, pauvre, pauvre André ! :aaqzaq:



Vidéo 5 tout effacer
… je ne sais pas quoi dire… ( faut d’abord que j’arrête de pleurer, ça sera certainement plus facile après ! )
Je crois que je vais retirer ce que j’ai dit sur Oscar… c’est facile de critiquer quand on n’a pas tous les points de vue… et je n’avais pas compris que cette faute d’André l’avait à ce point ébranlée… ce qui est très clair dans cette amv, donc un très grand bravo pour cette émotion que tu as su mettre dans cette vidéo, c’est affreusement bouleversant Sad ! et ça aide à comprendre pourquoi Oscar se tourne vers Fersen même si c’est terriblement dur à accepter pour André Sad ! ( déjà que c’était pas évident d’accepter qu’André, l’homme parfait, avait pu commettre cet impair dans l’œuvre originale alors si il faut en plus accepter qu’il doive encore payer parce qu’Oscar est à ce point traumatisée…)

Bon… je m’attaque à la suite après manger !! Wink n'imagine pas que je suis trop déprimée pour avoir l'appétit de coupé, on est en plein dans ce que j'aime, là !!! :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:56

Un petit message pour laisser un commentaires sur vos commentaires, c'est comme une fic avec plusieurs auteurs rire2 que de rebondissement.

Qui va avoir raison Marina est son couple "Oscar-Fersen" ou Maria avec ces suppliques "Oscar ne doit plus avoir peur d'andré" Laughing

Pour ma part je prends le partit de Maria rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:43

merci pour ton soutien, Nicole ! Tu vois Marina, on es 2 contre toi, la majorité l'emporte ! Alors change nous tout ça !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:36

.......... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

J'ai rien fait moi siffle siffle siffle
Seigneur je ris encore toute seule mdr lollllll
bon bon bon répondons à ce roman Razz hihi

Obligé d'en remettre uen couche??? OUIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'aime beurré épais disons-le lolllllll

ha oui le séjour en normandie.... Jte jure ta encore rien vu Twisted Evil Attends la suite hein Razz LOLLLL J'déconne lolllll jsuis pas si chiente quand même.... quoi que..... mdr rire2

toi qui ne raleras plus???? PFFFFFFF rire J'y crois pas lollllllllllllllll mdr

Donc tu détestes mon Oscar?????? Ha au final sa j'lattendais pas comme réaction, mais c'est bien de provoquer des remous quand même ^^
Et au final avec l'AMV je vois que tu as tout compris, en fait, une partie du moins Wink

oui le changement d'attitude du général Wink

Oui les images de l'animé, j'Essais de faire chevauché ma fic un peu sur l'animé quand même pour qu'on garde certains points de repères quand même Wink pas tout là mais une partie Smile contente que sa te plaise ^^

Si j,Avoue elle a été brutale la Oscar..... Et sa me fesait mal aussi, mais.... C'est le moyen que j'ai choisi... Troublée comme elle l'est, elle préfère y alle rone shot, sans anesthésie... Pour que sa soit fait et quila rrête son jeu de petit soldat... Mais il persiste l'animal Razz

Tu sais bienq ue j'aime beaucoup André vraiment Maria Wink Mais j'ai voulu faire différent un peu.... Et sans souffrance c'est pas drôle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LOLLLLLLL


Haaaaa tu as aimé l'AMV???? Merci ^^ Elle me tenait à coeu celle-là, je trouvais tellement que sa exprimait bien ce qu'on ressentait... Enfin pour moi.... Et sa vient expliquer ce qu'Oscar cache sous sona rmure.... Oui sa l'a blessé... Sa n,Excuse pas son comportement, mais sa l'a blessé....

Et pour des raisons personnelles j'ai toujours eu du mal aussi à cet action dans l'histoire... Et de l'innaction d'Oscar... Enfin sur le coup elle pleure et tout et sa fait mal.... Mais après..... On en entends jamais plus parler....
Dsl j'Ai du mal à croire que sa s'oublie aussi vite que sa moi..... M'enfin la n'est pas le débat sa explique juste pourquoi je pousse dans cette fic.... (Bon ok je pousse vraiment à l'extrême là lollllllll) mais c'est ce dont j'avais envie ^^

enfin je suis contente qu'elle t,ai plus cette amv ^^

Nicole: LOLLLLLLLLLLLL rire2

Hey MAria on devrait écrire une fic à deux un manné lolllllll J'suis sure qu'on ferait un taba..... enfin plutôt quelque chose d'explosif vu nos divergences d'opinion rire1 rire2 rire2 rire2

tu prends pour Maria?????
ha les auteurs sont des incompris.... vraiment.... d'accord alors je cesse d'écrire et vais bouder ouinnnnnnnn pleur

Bha non LOLLLLLLLL J'déconne mdr Razz
Aller men vais taper la suite moi quand même et Maria: Nhaaaaaa je suis seule reine et maitre à bord de ce navire mouhahahahahahaha *tousse tousse* Vraiment être diabolique ne me va pas au teint lolllll rire

Et MAria j'ai trop hate de lire la suite de tes commentaires moi sa promet vraiment lolllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:46

Marina, si tu veux écrire une fic avec Maria, ne change rien ! Continue...

Ben quoi ?! Shocked Vous n'écrivez pas une fic à deux là ???
Si si... Par contre "Commentaire pour : *Aimer ailleurs pour oublier* De Marine", c'est quand même un drôle de titre pour une fic....... siffle

N'a rien compris la mamie ???
Rhoooooo, ça doit être l'âge ( autant que ça serve à quelque chose ! )... lol!

Sinon, c'est un chapitre charnière, non ? Alors, Oscar de Jarjayes ou Oscar von Fersen...
Je veux bien ouvrir les paris sur le choix de Maria ! rire2

N'empêche, elle est cruche d'avoir pensé pouvoir continuer à commander ses hommes en étant mariée.

Et maintenant... le choix ! le choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:41

rire2 rire2 rire2

Mdr MAria nos commentaires font plus de remous que la fic elle-même lollll

T'a raison la lionne on devra changer le titre mdr rire

Bon la fic en elle-même maintenant ^^
Bha oui elle est cruche ou alors prétentieuse Razz

Verra bien ce qu'elle décidera la mêlée ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:53

Citation :
toi qui ne raleras plus???? PFFFFFFF J'y crois pas lollllllllllllllll mdr
Rolling Eyes j’aurais essayé ! Razz

Citation :
Donc tu détestes mon Oscar?????? Ha au final sa j'l’attendais pas comme réaction, mais c'est bien de provoquer des remous quand même ^^
oui bah, je trouve que tu me provoques un peu trop, si tu veux tout savoir Mad !! mais je ne t’en veux pas ! I love you pour moi aussi c'est drôle, en fait ! Very Happy

Citation :
Et sans souffrance c'est pas drôle LOLLLLLLL
ça c’est bien vrai mais bizarrement, je supporte moins bien quand je suis du côté lecteur de la souffrance :!: Smile

Citation :
Hey MAria on devrait écrire une fic à deux un manné lolllllll J'suis sure qu'on ferait un tabac..... enfin plutôt quelque chose d'explosif vu nos divergences d'opinion
... Laughing tellement explosif que ça volerait en éclat avant qu’on ait eu le temps de poster Laughing !!!! par contre, si on se dit qu’on écrit chacune un chapitre, tour à tour, ça pourrait être drôle, car vu nos divergences, ce serait à celle qui mettrait le plus de bâtons dans les roues de l’autre pour l’empêcher d’aller dans tel ou tel sens rire ! Et là ce serait amusant !! Twisted Evil

Citation :
Maria: Nhaaaaaa je suis seule reine et maitre à bord de ce navire mouhahahahahahaha
oui, c’est ce que je vois ! Mais sache que je suis en train de négocier avec Poséidon pour qu’il me laisse jouer avec les courants !!!! Wink

Citation :
*tousse tousse* Vraiment être diabolique ne me va pas au teint lolllll
Je confirme, ma chère queen ! Cachez donc cette affreuse diablerie sous un peu de poudre de perfidie et il n’y paraitra plus Wink !

Citation :
Mdr MAria nos commentaires font plus de remous que la fic elle-même lollll
👅 On devrait ouvrir une rubrique « commentaire des commentaires » bien que les commentaires ne peuvent pas se comprendre si on n’a pas lu la fic…

:Star: :Star: :Star:

voilà, c'était pour te répondre, maintenant, je t'annonce que j'ai bien travaillé cet après-midi :khkg: ( j'ai profité du fait que je n'ai cours encore que le matin, pour l'instant ) et j'ai tout lu !!! donc retard rattrappé !! anni2
Mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je ne vais te livrer mes commentaires qu'à raison d'un à la fois, comme je le fais depuis le début ( hé, moi aussi, je sais être méchante ! :jklm98: )
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:24

chapitre 6

Ah, on parle d’André ! ça me fait penser que j’ai oublié de te dire que j’ai bien aimé ça dans ton amv 5 :gyguy: , quand on voit André sortir du bureau à la fin… optique de poursuite de l’histoire, enchainement avec la parite écrite N°6… :hygjty:

Citation :
tout en baissant la tête pour cacher ses larmes de douleur
:aaqzaq: aaah, ça y est, je pleure !! j’ai tenu……2 phrases smilie !!! ça promet Razz !!! attends, je vais chercher une serpillère que je vais mettre sur mes genoux, un sceau que je vais mettre à mes pieds (quand j’aurais besoin d’essorer ! ) et je poursuis la lecture !!!

Bon, là il y a un long passage que je ne peux pas commenter parce que je suis trop occupée à pleurer avec André Sad !! désolée !! 👅

Citation :
D’un poing il frappa le sol s’imaginant son visage
… ( -> visage de Fersen) A ton avis, qu’est ce que tu crois que je serais en train de faire si j’avais le droit d’abimer le lino de ma chambre ? :hyhrhrt:

Citation :
à quel point il l’avait blessé, à quel point il l’avait brisé… Car ce n’était pas la même femme qui l’avait aujourd’hui regardé dans les yeux
… aah cette phrase là est trop horrible !!!!! :698$$^2:

Citation :
Il devait évacuer cette peine et cette douleur… Il le fallait… Pour pouvoir continuer de veiller sur elle
… aahh celle là est trop belle :mmlkjh: !!!! (… hmm, j’ai l’impression de m’extasier devant les poupées des vitrines de noel… mais je suis une passionnée, je mets tout à la même échelle ! 👅 ). J’adore la résolution d’André !! Digne d’un prince, digne d’un héros ! Digne d’André :jjhtr: !!! Il va protéger sa princesse contre l’adversité, c’est trop mignon :jjhtr: ! trop adorable :jjhtr: ! trop romantique :jjhtr: ! trop beau :jjhtr: :jjhtr: ! trop bien :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr: ! trop génial :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: ! trop… :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: oups, je m’envole, là, que je redescende un peu !

Oui, que je redescende parce que j’ai un truc à te dire : il médite encore un peu, ok mais après il faudra qu’il pense à se bouger, tout de même, parce que Mlle la traumatisée ne va peut-êre pas revenir toute seule donc faudrait donner un coup de pouce au destin… Faudrait qu’André fomente un plan sournois Twisted Evil pour rappeler, très insidieusement Twisted Evil la douce et jolie reine au bon souvenir du Suédois, hein ? Parce que ça me fait peur de le voir passif, le beau prince aux yeux verts ! pale

pendu ça c'est parce que ce paragraphe est sur Fersen UNIQUEMENT et c'est insupportablement long :698$$^2: ! Le pire c'est qu'il ne m'endore pas :oiiloic: !! j'aurais préféré ! Là, je dois me le coltiner, t'imagines ? meurtre1 Il me rend folle !! :hyhrhrt: ( au sens péjoratif du terme, bien évidemment Wink !!!!! … quoique ça ne m’empêche pas de le trouver très beau :mmlkjh: , quand même, ce qui est ennuyeux scratch … Si je le croisais dans la rue, j’aurais tendance à lui sourire niaisement s’il me souriait en premier Embarassed 👅 … tu vois le problème :silent: … )



Ah bah tout s’explique ! Il n’est plus amoureux de la reine parce qu’il a simplement été privé d’elle depuis trop longtemps ! Un petit baiser et hop, la machine de l’amour retourne à plein régime rire1 ! il nous a fait peur ! J’ai cru qu’il ne l’aimait plus pour une raison sérieuse !!!! Laughing

Citation :
Comme à son habitude lorsqu’il s’agissait de lui, la reine le reçu seule dans son boudoir afin d’éviter les indiscrets…
pauvre reine qui n’a rien compris Rolling Eyes … n’est-ce pas justement ce genre de privilèges qui donne envie aux autres d’être indiscrets ? les bonnes idées de la reine, franchement ! Rolling Eyes Laughing on pourrait en écrire tout un recueil de blagues pour l’apéro !! Very Happy

Citation :
J’étais partie … Et me voici de retour à votre service.
Pff ! il croit impressionner qui avec son pompeux « je suis de retrour » Mad ! Quand le Doc Emmett Brown dit « Je suis de retour du futur !! Cool », il a carrément plus la classe que notre petit commandant du Royal Suédois parti en weekend… « Oh non, pas loin ! Sur juste la côte, là, à 200km ! » Rolling Eyes

Citation :
Et il comprit… Elle se doutait de quelque chose… Elle était au supplice… Il devait y aller le plus vite possible…
affraid fais quelque chose Antonia ! Vite ! Avant qu’il ne t’abandonne comme une royale paire de chaussette !!!! Remue-toi !! Fais un sourire, bats des cils, saute lui au cou, j'en sais rien !!! Trouve quelque chose, n’importe quoi !!! ( sauf parler météo, ça c’est mort ! Razz )

Citation :
- Votre majesté… Je viens justement vous parler d’un prochain voyage que je devrai effectuer…
- Un voyage… Encore?...
si j’étais la reine, je le soupçonnerais de faire rentrer des choses illégales en France Wink ! Quel genre de trafic pourrait-il faire Question

la pauvre reine ! ça fait 2 fois qu’une fiancée lui brise le cœur !! et en plus il tourne autour du pot !!! Ah vraiment ! Oscar est trop brusque avec André et Fersen en étant trop doux avec la reine lui fait encore plus de mal :!: :!: Ils ne comprennent pas que puisque c’est dur de rompre ça signifie qu’ils NE DOIVENT PAS ROMPRE !!!


:ytvbcx: J’adore la fin !!!!!! :ytvbcx:
La reine furieuse contre Oscar !!!! J’ai trop envie de voir ce qu’elle va faire !!! C’est une super idée de provoquer le courroux de la reine !!! En plus, ça va se corser : comment André va-t-il rafistoler Fersen et Antonia si elle ne pense plus qu’à la vengeance Question Difficultés en perspectives !!! Palpitant !!!! :lkioujy:


Vidéo

Elle est très émouvante aussi Sad ! Tu es douée pour montrer que les filles ont mal !!! Comment veux-tu que j’accepte que Fersen épouse Oscar en me mettant cette vidéo sous les yeux maintenant Mad ( parce que tu m’aurais peut-être eue à l’usure :vvxwww: … non, pas sûr, en fait, je suis assez obstinée !!! 👅 )
J’ai été surprise d’entendre chanter Lara Fabian car avec le titre, j’ai cru que tu avais mis la chanson de la comédie musicale « les 10 commandements » qui porte le même titre ( ce qui m’aurait infiniment plu car j’adore cette chanson ! ) mais bon, c’était très bien quand même ce que tu as fait et puis j’aime beaucoup Lara Fabian donc c’est passé comme une lettre à la poste ! :gyguy:
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:22

La Lionne a écrit:

Ben quoi ?! Shocked Vous n'écrivez pas une fic à deux là ???
Fic ou pas fic, je me régale à suivre cette partie de ping pong endiablée !

maria a écrit:
marina a écrit:
Hey MAria on devrait écrire une fic à deux un manné lolllllll J'suis sure qu'on ferait un tabac..... enfin plutôt quelque chose d'explosif vu nos divergences d'opinion
lol: tellement explosif que ça volerait en éclat avant qu’on ait eu le temps de poster Laughing !!!! par contre, si on se dit qu’on écrit chacune un chapitre, tour à tour, ça pourrait être drôle, car vu nos divergences, ce serait à celle qui mettrait le plus de bâtons dans les roues de l’autre pour l’empêcher d’aller dans tel ou tel sens rire ! Et là ce serait amusant !! Twisted Evil )

Oh oui ! Oh OUI ! rire1 rire1 rire1

PS : j'ai adoré l'"envolée" de Maria. :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:00

hey sa c'est méchant MAria les commentaires un à la fois, surtout qu'en plus ils seront pas écris sur le vif Sad Mais je m'en contenterai... Razz lollll
allons-y après quelques fou rire Razz

Haaaaaaa tant mieux ^^ Quand je le peux, j,essais de mettre une scène qui amène à la suite, lorsque je peux bien entendu, c'est pas toujours le cas Wink

hooooooo désolée je voulais pas te faire pleurer, j,espère que la serpillère est épaisse pour bien absorber Razz Mais jimagine que c'est parce que bien que je croyais que ce passage serait lourd, il est au moins riche en émotion alors ^^

Tu sais j'ai moi-même failli scrapper mon plancher de bois flottant lolllll Razz jme fais du mal à moi-même Razz


oui notre digne et noble André... Il reste notre prince charmant malgré tout Very Happy Alors justement tu crois qu'il osera tenter de remettre Fersen et la reine ensemble en sachant que sa ferait souffrir Oscar????? On verra bien...

hummmm lollllll j'aurai quand même réussi à rendre Fersen sympathique alors Razz Ptdr lollllll

et oui les bonnes idées de la reine, je le mentionne dans la fic d'ailleurs il me semble lolllll

MDR la météo sa srait drôle quand même lollllll la blonde naïve mdr lolllll
Mais bon elle a trop mal Sad
Ene ffet, nos deux amoureux on du mal à faire couper les ponts avec leur anciens amis et amante... Mais c'est sa la difficulté de l'amour Wink lollll

LOLL Des substances illégales ptdr tu en as de l'imagination toi alors hein lollllll

La reine a de la rancoeur oui en effet, j'ai choisi ce chemin là plutôt que celui de l'appitoiment (Ya assez d'André qui s'appitoie sur son sort là..... Pas Antonia Razz )


ho jcrois pas que j,aurais pu te faire accepter cette idée toi Razz Mais oui les filles qui ont mal, les tounes sont beaucoup plus facile à trouver lolllll Et je connais pas les 10 commandements... Faudrait ke jvois sa un manné lollll Mais jsuis contente que l'AMV t'ai plus quand même ^^

LOLLLLLLLLLLL Pour la fic à deux c,est ce à quoi je pensais au fait Twisted Evil Chacune un chapitre pour mettre des batons dans les roues de l'autre sa serait quand même amusant lolllllll Même que je verrais sa plus comme un Roleplay game.... Je t'explique... On ''possède'' chacun le contrôle d'un personnage, (exemple moi Oscar, toi André) (C'est un exemple là) et on ne peut faire réagir le personnage de l'autre... Seulement les pautres persos secondaires et le notre, donc toujours besoind e la réponse de l'autre pour avancer.... Sa pourrait être drôle lolllll si on a le temps un manné ^^ (L'avantage aussi c'est quainsi les postes sont plus cours pour obtenir la réaction du ''personnage manquant'' qui n,a pas encore réagit) Donc sa demande moins de travail d'écriture et sa se poste plus vite Razz J'adorais le roleplay au secondaire lolllll

Wais jsuis tordue lolllll Mais faudrait envisager un projet commum un de ses 4 ^^ Qui plus est faut croire que sa ferait plaisir à certaine lolllllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:52

eh bien félicitation Marina, non seulement tu attires les gens sur ta fic mais tu les as aussi accrochés sur la partie commentaire !!!!!! Very Happy

mes commentaires futurs, pas écrits sur le vif Question ouh... ne me sous-estime pas, ma petite ! Cool

ça a été pour la serpillère ! Wink j'ai oublié de pleurer dans les moments où je râlais !!! Laughing

Mais Oscar ne souffira pas du retour de Fersen avec la reine puisqu'elle bavera devant André !!! c'est ça le plan !! Wink

et là, je fais une parenthèse pour Maïlys... ah ça fait bizarre de se dire que y'a des gens qui lisent ça alors que dans ma tête c'est adressé qu'à Marina... faudrait que je dise " coucou tout le monde" quand je commence mes commentaires... mais ce n'était pas ça la parenthèse pour Maïlys, je ne l'ai pas encore faite, là, c'était un apaté pour moi-même... donc ( <- début de la parenthèse ! j'ai eu du mal à descendre des hauteurs jusqu'où j'étais montée ! Wink )


Fersen, sympathique smilie ?!!! qu'est ce que j'ai dit comme énormité pour que tu me sortes cette énormité encore plus grosse Question Question Question

oui tu le dis aussi toi-même que la reine a des idées folles, j'ai bien ri d'ailleurs en voyant que j'avais anticipé ton propos !!

Citation :
Ene ffet, nos deux amoureux on du mal à faire couper les ponts avec leur anciens amis et amante... Mais c'est sa la difficulté de l'amour lollll
et c'est ce qui nous permet, lecteurs, de voir la lumière au bout du chemin tortueux sur lequel tu nous fait marcher !!

Citation :
LOLL Des substances illégales ptdr tu en as de l'imagination toi alors hein lollllll
si tu me dis ça, j'ai envie de te répondre, attends tu n'as pas encore vu la scène de ton histoire que j'ai réécrite Razz !!!! tu m'en diras des nouvelles, j'ai eu un brin de folie en te lisant Embarassed Laughing !!!

oui, tu as raison, André qui se lamente, c'est assez ! Vive les femmes jalouses qui passent à l'action !

Pour le roleplay game, je suis partante ( comme je ne connaissais pas, j'ai jamais fait, j'ai très envie d'essayer donc ! :bounce: :bounce: et en plus, contre toi, ça promet !!!!) mais faudra le faire cet été alors parce que ça va m'angoisser pendant l'année scolaire et je pourrai pas tenir plusieurs trucs à la fois ! :silent: à moins qu'on commence pendant les vacances de Pâques, faudra voir si on n'a pas trop de boulot, ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:54

hé, Marina ! dans cinq minutes, on sera " demain" ! théoriquement, j ourrais donc te montrer la suite de mon commentaire mais... je vais attendre demain SOIR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:26

rire2 C'est toi qui attire les gens dans la partie commentaire lollllllll

Mdr en plus ils sont déjà écrit???? Pas juste je veux voir tes spéculations lollllllll

wais faudrait que tu dises coucou tout le monde en fait Razz

sa te fais marcher dans la lumière d'accord, mais qui te dit qu'André et MA vont gagner????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mdr partie réécrite jvoudrais bien voir sa lollllll sa me fais toujours rire si sa continue tu vas écrire les parodie de mes fics lolllll

haaaaa alors sa te plairais???? chouette chouette alors (Jsuis sure sa va plaire aux autres aussi lolllll s apromet d'être explosif toi+moi lolllllll)
Pas de problème je comprends Maria Wink sa nous laisse le temps de songer à une idée de base pour l'histoire (quitte à s'en reparler en mp lollll pour laisser la surprise aux lecteurs Razz ) Et une fois le décor initial campé, j,taiderai à voir comment sa marche et on se lancera quand tu auras plus de temps, moi jsuis partante n'importe quand ^^ Tu em donneras le feu vert Wink (En fait on fra pas trop compliqué, on va se donner une idée de base directrice, puis chacune notre tour on écrira une partie de chapitre sans toucher au personnage principal de l'autre, laissant l'autre répondre comme elle le sens, sa risque vraiment d'être marrant lollllll)

haaaaa tu es diabolique j'avais espoir moi Sad Sad Sad Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: que de fous rire et de bagarres   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:09

vous nous préparez,continuez allez au boulot,et puis c'est vrai aussi qu"é André qui baisse les bras ça suffit allez réveille toi,si tu veux récupérer ta copine ,et fais attention quand même à la Reine elle pourrait nous "péter" un câble",vive un chocolat viennois pour la calmer bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:20

Marina a écrit:
rire2 C'est toi qui attire les gens dans la partie commentaire lollllllll Sad Sad Sad Sad

Non c'est toutes les deux. Rolling Eyes Laughing

Pour ce qui est du dernier chap, personnellement j'adore la réaction d'André, peut être quand ignorant Oscar cela la réveillera un peu.

Ce qui m'a "déplus" ou plutôt énerver, le comportement de "MA" qui demande à Oscar de choisir.

Tu ne serais pas un peu, même beaucoup sadique Marina. Tu adores faire souffrir les personnages dans tes fics et tu laisses mijotais tout ça pendant de long chap:|

Alors moi, je m'énerve, ça me donne envie de te tordre le cou chaque fois que j'arrive à la fin d'un nouveau chap commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Violentdynamite

Mis à part ce petit détail j'adore ta fic Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Lady_o10commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:43

hihi Agnes lolll
Haaaaaa sa je verrai bien Razz


Nilcole:

rire2 Bon ok alors lolllllll Razz Mdr

Haaaa peut-être en effet, la reine tente de magouiller, André lui fait juste ''l'ignorer'' est-ce que l'un de leur plan marchera? Verra bien qui lira ^^

haaaaa wais j'Avoue que MA est plutôt mesquine là dessus, abus de pouvoir totale Razz
Au grand mots les grands remèdes Razz Twisted Evil

hihihi ha désolée de t'énerver, mais en uns ens c'est le but puisque sa donne envie de lire la suite^^ J'avoue je suis une tortionnaire de personnage lolllllll

La suite s'en viens très doucement à cause de la reprise des cours, mais j'y travaille ti peu par ti peu Wink

Merci jsuis contente que tu aimes même si je t'énerve lolllll rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:40

Chère Marina, chères lectrices fidèles à "commentaires pour Aimer ailleurs pour oublier"...pff, j'ai l'impression d'être une chroniqueuse qui met sa rubrique à jour !! Laughing
Je ne baratinerai pas, nous sommes arrivées à " demain soir" donc voici mon commentaire du chapitre 7 !
Je vous souhaite une bonne lecture ! Wink



Citation :
Le compte de Fersen demeura à son poste comme le lui avait demandé la reine…
Ah parce qu’en plus, il voulait jouer les midinettes comme Oscar et fuir la Cour pour ne plus avoir à croiser la reine Shocked ! eh beh, on est courageux en Suède ! Mad ( et un défaut de plus à rajouter à la liste, un ! Rolling Eyes )

Citation :
Car envers et contre tout… Elle tenait énormément à lui…
c’est bien qu’elle s’en rende compte ! allez, Oscar, encore un petit effort ! Tu n’es plus loin de la vérité ! faut être patiente avec elle, hein ! Fiou ! Elle est psychologiquement épuisante ! Razz

Citation :
Afin qu’il comprenne… Tout en sachant qu’elle n’oubliait pas le mal qu’il lui avait fait…
Mad ah bah oui mais en même temps, si elle y met de la mauvaise volonté Mad ! évidemment qu’elle n’oubliera jamais si elle n’arrête pas de se répéter qu’elle n’oubliera jamais Evil or Very Mad ! ah, j’te jure :hyhrhrt: ! Y ‘a des claques qui se perdent ! :hyhrhrt:

Citation :
Il demeurait là… Toujours là… Un soir, la jeune femme confia à Fersen qu’elle se demandait si…
Laughing "si quoi" ? s’il ne fallait pas le déplanter Question
oscar : euh, Fersen ? Y'a André qui est scotché sur la place d'armes ! Le matin, j'arrive avant l'heure pour prendre le café avec d'Alembert... figure-toi qu'André est déjà là !!!! Dès que je tourne la tête, même si on n'est pas aux heures d'entrainement, je le vois, au garde-à-vous, il est là ! Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, droit comme un piquet, il est toujours là !!! Qu'est ce que je fais ?

il fait un peu pitié, oui, je suis d’accord, il faut le déraciner ! Razz


Citation :
Mais aussi de son sentiment de faiblesse devant André
… ah voilà un détail intéressant :bounce: : "faiblesse devant André" ! Donc femme devant homme Question :!: Et elle n’aime pas Question Donc elle ne se sent pas femme devant Fersen :!: DONC ELLE N’EST PAS AMOUREUSE DE LUI, OUVRE LES YEUX, IDIOTE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: et puis je rajoute un petit -> :hyhrhrt: parce que elle m'énerve vraiment ! Wink

Le bal des fiançailles… Pourquoi Oscar est-elle attibuée d'office à Fersen ? Mad
Les prétendants ne peuvent pas se battre entre eux, prouvant leur force et leur vaillance pour mériter sa main Question Comme ça André se débarrasse du problème 👅 ! ( parce que André ne peut pas perdre, c’est le héros de cette histoire :!: :!: bah oui, c'est évident ! Rolling Eyes )

Je sais bien qu’aimer c’est endurer mais faudra songer à récompenser André à la fin pour son très très très long chemin de croix Sad ! Lui imposer d’assister au bal, franchement ! Mad Ah, Grand-mère, heureusement que tu n’étais au courant de rien, sinon, je t’aurais raillée de ma liste de mes personnages favoris !!! Evil or Very Mad ( et oui, y'a des fautes qui sont impardonnables ! )

Tu présentes André songeant à la reine : « Qui se ressemble s’assemble », tu connais… André et Antonia connaissent la même douleur, le même abandon…
affraid affraid ne me dis pas que tu les cases ensemble !!!! affraid affraid
Quelqu’un a déjà écrit une fic sur le sujet ? Je veux voir ça !!! Je trouve l’idée très intéressante !

Citation :
Il fit une pause devant les ‘’hooooo’’ Et les ‘’haaaaa’’ de l’assistance…
j’adore cette phrase !!!!! Laughing qu'ils ont l'air idiot tous !! Laughing
Citation :
Cette fois ce fut le silence pendant un moment…
j’adore encore plus !!!!! Laughing Laughing Laughing elle tombe bien à plat la grande nouvelle du Général !!!! merci, Marina ! ça me réchauffe vraiment le cœur !!!

Citation :
Il perdit assez vite son sourire lorsque le général pris la main d’Oscar et celle de Fersen en les joignant une à l’autre comme pour officialiser le tout…
oui bah moi aussi, André, mon rire s'étrangle soudain ! pff, il m’agace le vieux! Mad Est-il obligé d’ « officialiser le tout » Question Evil or Very Mad On n’est pas « neuneus » non plus :!: :!: On sait ce que c’est des fiançailles, pas besoin de l’illustrer ! :hyhrhrt: ( grommelle, grommelle)

Citation :
les gens présent finirent par faire taire leur soupçons et indignation pour applaudir l’annonce…
affraid affraid affraid non mais ils sont bêtes ou quoi ?!!! J'y crois pas !! Et dire que c'était ça l'élite de la France à l'époque ! No

Citation :
André retourna sur le balcon, dans un coin sombre… Offrant à la lune ses larmes silencieuses… Il entendit plusieurs danses différentes… Mais seules ses larmes valsaient sur ses joues…
c’est joli, ça ! I love you

Dialogue super tendu sur la terrasse et André qui souhaite à Oscar ses meilleurs vœux de bonheur Crying or Very sad !!! trop horriiiiiiiiiiiible :aaqzaq: !!! surtout cette phrase là : [b]« Sois heureuse et ce sera comme si une part de ma vie se réalisait pleinement… »[/b] :oiiloic: et Oscar qui ne réagit toujours pas !!!!! :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: c’est trop frustrant !!!!! ah la godiche ! :hyhrhrt:

J’aime bien cette succession de pensées, un coup André, un coup Antonia, c’est un joli jeu de miroirs ! :lkioujy:

Vidéo :
:mmlkjh: Ah j’adore la vidéo :mmlkjh: !!!!!! elle est trop trop trop trop géniale !!! :vbgvbg: :hyret: :ytvbcx: ( je comprends maintenant pourquoi tu avais fait ce petit jeu sympa entre André et Antonia Wink ! j’aurais dû m’en douter puisqu’on arrive en fin de chapitre mais comme j’ai imprimé tes textes les uns à la suite des autres, j’avais pas vu que ça s’arrêtait ici !!!!)
Mon moment préféré de la vidéo :vvxwww: Les refrains, je pense parce que ça fait très joli quand ils chantent à deux et puis avec les chœurs à la fin, c’est super beau :mmlkjh: :mmlkjh: !!! mais j’aime tout particulièreùment la toute fin quand tu superposes les larmes de la reine avec l’image d’André qui rampe vers la lumière… trop émouvant :aaqzaq: :sszazq: :aaqzaq: !! bravo Marina !!! :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:37

hihihihi jme suis payé une légère crise de fou rire encore ^^ Léger lolllll Razz

J'adore ton intro Maria lollllllll rire2

haaaa non Fersen n'avait pas cette idée, mais il craignait de se faire renvoyer d'où il venait Razz Bha disons que jlai pas dit, seulement sous-entendu, lacune d'auteur dsl Razz

Lollllll c'est déjà bien qu'elle se rende compte de sa non Razz

LOLLLL Tu crois qu'elle est de mauvaise foi6???? Razz Peut-être bien en fait lolllllll

J'ador ela modification de ce passage lolllllllll Déraciné andré mdr lollllllll J'imagine trop Razz


LOLLLLL Tu as un peu compris et arrangé le reste à ta sauce Razz Seulement en effet, c'est la femme qui a peur de l'homme... Seulement la femme en elle ne craint pas l'homme qu'est Fersen, là est la différence tu vois Razz

Bien pourquoi les courtisants ne peuvent pas de battre? Parce que le général souhaite honnorer le choix de sa fille tout simplement, donc pour éviter le niaisage inutile il y va direct et coupe court la mascarade quia urait eu lieu et seulement choqué oscar au final lollllll
Tu l'imagine devoir être présenter dans une guerre de prétendant???? Ouf yaurait eu du sang lollllllll hummm sa aurait pu être drôle en effet Razz

Une récompense pour André???? LOLLLLLL Tu l'aimes trop toi Razz Malheureusement dans la vie les chemin de croix ne sont pas tous récompenser... Lui le sera-t-il? Qui sait... Peut-être quil se mettra finalement avec MA LOLLLLLLLL C'est vrai que sa pourrait être drôle puisque sa n'A jamais été envisager lollllll je crois Wink

Wais l'élite de la France elle a l'air bien niaise là je l,Avoue lollllll

bha si il tourne le fer dans la plaie papa jarjayes lollll Razz J'suis michante l'oublie pas Razz

Ouiiiii jlavais oublié cette phrase lolllllllll c'est vrai qu'elle est pas trop mal Razz

Ce dialogue m'est venu sur le vif disons, au début il n'était pas prévu... Mais je trouvais que de les confronter pour une première fois pourrait être intéressant Wink Et non... COmment voulais-tu qu'elle réagisse? Dans le context, elle est déjà surprise d'être devant lui... Alors... Mais j'Mavoue aimé cette phrase que jlui ai fait dire lolllll

merci pour le jeu de miroir ^^ En effet c'était pour emmener le lecteur dans l'ordre d'idée de l'amv, que MA et André chante tous deux leur douleur sans être au même endroit en fait Wink

Je suis contente que l'AMV t'ai plus ^^ C'est mon chum qui m'a trouvé la toune pour ce coup là ^^ Et j'Avoue que je l'aime bien ^^

Merci pour les refrain et la final, je trouvais que l'image où André rampe vers la lumière était assez représentative de son état d'esprit, car c'est comme s'il rampait vers Oscar peiniblement pour gouter à nouveau à sa lumière... ^^

Contente que sa t'ai plus hihi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:49

oh! s'il n'était que léger ce fou rire... Wink

Citation :
J'ador ela modification de ce passage lolllllllll Déraciné andré mdr lollllllll J'imagine trop
👅 et encore, ce n'était pas ce passage là dont je te parlais, je ne sais plus si c'est le prochaoin commentaire ou celui d'après... Question on verra demain !!! Twisted Evil
mais pour reprendre ce que tu as dit plus haut sur les parodies, c'est vrai que tu as quelques phrases qui m'inspirent pas mal de bêtises quand je tombe dessus et que je te prends au pied de la lettre !!! Very Happy

Citation :
LOLLLLL Tu as un peu compris et arrangé le reste à ta sauce Seulement en effet, c'est la femme qui a peur de l'homme... Seulement la femme en elle ne craint pas l'homme qu'est Fersen, là est la différence tu vois
non je ne vois pas... attends que je réfléchisse ... Suspect Suspect Idea aaah ! oui ! je vois, Idea en fait ça veut dire que Fersen n'est pas un homme :!: :!: :!: désolée, je ne peux pas m'en empêcher !!!! 👅

moi, j'aime trop André ? :vvxwww: ( demande-t-elle jouant les fausses étonnées) Embarassed Embarassed oh bah... tu sais... Embarassed Embarassed y'a certains rêves qu'il vaut mieux pas que je te raconte Laughing 👅

Citation :
J'suis michante l'oublie pas
je me demande comment ça a pu me sortir de l'esprit ! Rolling Eyes Wink

oui c'était une bonne idée de confronter Oscar et André sur le balcon, moment très angoissant, très douloureux ! mais c'était aussi très sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 6:01

Razz Razz Razz

Bha là mon coloc avait des amis fallait pas que jris trop toute seule lolllll

hooooo j'ai très très hate de lire sa...... surtout ceux du prochains chapitre que je men vais poster la lolllll jsuis sure que tu vas l'aimer celui-là Razz
J'ai presque envie de pas poster tant que j,ai pas tes commentaires Razz
Mais ta dla chance, yen a dautres qui attendent lollll ^^

tiens je serais bien curieuse de ses rêves moi ^^

wais pa sl'oublier que jsuis michante quand même lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:11

chapitre 8

Citation :
Oscar était arrivée en Suède depuis seulement quelques jours, et déjà elle commençait à avoir le mal du pays…
héhé hé, vive la France cheers ! je plaisante, je ne me sens pas vraiment chauvine ! et en plus, j’aime les pays où il fait froid ! ( enfin sauf si c’est vraiment trop froid :tyrffgcvx: …)

Voyage en Suède : tu sais ce qui est écœurant ? C’est qu’on ne peut pas s’empêcher de penser en lisant : « ooooooh ! Ce qu’ils sont mignons ! » ( à propos d'Oscar et ses grands yeux de petite fille et Fersen qui la regarde attendri. Mais il suffit de se dire qu’Oscar n’est émerveillée que parce que c’est la 1ère fois qu’elle va à l’étranger et là, ouf ! On redevient nous-mêmes !

Ah ? ça se passe mal chez les Fersens Question :!: Je n’avais pas pensé que le père puisse la rejeter ! Mais excellente nouvelle :ytvbcx: !!! Très bon pour André, ça :lkioujy: ! ET en plus ça permet aux pseudo-tourtereaux d’avoir leur première anicroche Twisted Evil !!! Le malheur des uns fait bien le bonheur des autres ( moi 👅 ! ).
2 tous petits jours en robe et elle renonce ? Elle se décourage vite Rolling Eyes ! Bien, bien , bien ! On avance vers de bonnes choses là !! mais pourquoi faut-il qu’ils se réconcilient toujours quand ça chauffe entre eux Mad ?!!! ( ça casse tous mes espoirs là !!!! Crying or Very sad )

affraid affraid Oh mon dieu !! on y est !! c’est l’horrible baiser !!! Mad :hyhrhrt: pendu
VICTOIRE !!!!! an1 ELLE PENSE A ANDRE !!!!!!! :vbgvbg: :ytvbcx: :vbgvbg: :ytvbcx: :vbgvbg: :ytvbcx: :vbgvbg: :ytvbcx: :vbgvbg: :ytvbcx:
C’est le plus beau jour de ma vie !!!! :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: :vbgvbg:
Mais QUOAAAAAAAAAAAAAAA ? Elle l’embrasse ?!!!!!! meurtre1 pendu :enviedemeutre:
Alors là, tu m’as bien eue ! ( de manière très vicieuse, d’ailleurs ! non ) franchement, je ne l’aurais pas cru alors qu’elle se rendait compte qu’elle appréciait d’autres lèvres ! No Sad Crying or Very sad ( la vie est dure !)
Mais étant donné que ça reste chaste, bon... c’est une petite victoire quand même ! Wink ça veut bien dire que quelque chose ne va pas ! :hyret: héhéhé ! On tient toujours le bon bout ! cheers ( faut rester motivé Wink !! tu ne m'auras pas comme ça, Marina, je lutterai jusqu'au bout !!!)

Citation :
la reine le convoquait pour un entretien…
eh bah, ça y est, ils vont flirter ces 2-là pale ! affraid Mince, Oscar va rentrer trop tard !!!( oui parce que je suis pour un André-Antonia... mais pas dans cette histoire-ci ! 👅 ) Elle va se rendre compte de ses sentiments pour André mais il sera trop tard, il aura trouvé une autre lumière :!: :!: :!: :!: Elle sera obligée d’épouser Fersen et sera une jeune courtisane triste puis une vieille veuve aigrie… fin de l’histoire… :silent: assez déprimant Laughing ! Heureusement que tu aimes les happy ends !!! Razz

Citation :
la reine le reçut dans son boudoir…
BOUDOIR affraid : ... bah voyons ! et qu’est-ce que je disais, hein ? Suspect

Citation :
… André s’agenouilla respectueusement devant la souveraine, qui, assise dans un fauteuil, le fixait.
« le fixait » ? Quoi, elle l’étudie comme un bout de viande ? confused

« voyons-voir, est-il assez bien pour une reine ? whaaaah, j’adore ses yeux, faudra que je lui demande de les garder toujours ouverts… et le reste ? Mon dieu, mais on ne voit rien ! Pourquoi porte-il un stupide uniforme au lieu d’une petite culotte moulante ? »

Laissez-nous je vous pris, fit-elle à l’intention de ses dames de compagnie.

Après ce bref examen, la bête paraissait intéressante à chasser et Antonia désirait l’exclusivité. Or l’une de ces dames gloussait d’une manière parfaitement éloquente. Il était hors de question qu’on lui piquât deux fois un amant !

- Mais majesté… commença l’une d’elle, une autre.

Comment ? Elles étaient plusieurs à convoiter cet homme ?! Ah non ! Elle ne les laisserait pas faire !

- Suffit! Je vous ai dit de nous laisser, depuis quand discutez-vous les ordres de la reine !

Aucune n’osa répliquer à nouveau, ( Aaah, Dieu qu’elle aimait être privilégiée parmi les privilégiés ! ) aussi prirent-elles toutes la porte. André les avait regardées partir, confus, il pensait qu’ils se seraient amusés tous les 5, dommage !… Lorsque la porte fut fermée, il baissa poliment la tête, raisonnable. Après tout, peut-être valait-il mieux rester conventionnel pour un premier rendez-vous !


Very Happy Ah, je ne voulais faire qu’une phrase au départ mais je trouvais que ça s’enchainait bien… Voilà ce qu’il se passe quand André croise le regard d’Antonia… je me suis bien amusée !! Very Happy


aaah ! Oui !!!! On va voir Antonia méchante :ytvbcx: :ytvbcx: !!! J’avais peur que tu ne développes pas cette idée puisque tu la faisais persister dans la douleur dépressive.

le père de Fersen n’est plus opposé au mariage… oh non :aaqzaq: !!! pourquoi :aaqzaq: ? bah, il reste le plan diabolique de la reine : ne me déçois pas, Antonia !!!

Humm ! Oscar et Fersen peuvent bien se réconcilier après leurs différends, un ouragan commence toujours par une insignifiante petite seiche à la surface d’une eau calme… profitez de votre bonheur, mes agneaux, il ne durera pas !!!! ( Twisted Evil niark niark ! Twisted Evil )

fiou ! Les sentiments, les humeurs font des montagnes russes avec toi ! Tu casses tous mes beaux espoirs ! Finalement, Oscar ne veut que son ami auprès d’elle ! Mad ( grommelle, grommelle, grommelle)


Vidéo
J’aime bien la chanson. C’est un bon montage, une fois encore ! :lkioujy: j’aime particulièrement quand tu mets ces voix en « arrière -son ».
L’ennui avec les sentiments d’Oscar c’est que si elle veut que ce soit comme avant, elle ne pourra pas évoluer dans ses sentiments avec André, faut qu’elle accepte que le passé, bah, hé, c’est du passé Razz ! Qui pourrait l’aider ? Faudrait qu’elle discute avec Grand-mère pour comprendre ça, les mamies sont toutes pleines de sagesse :!:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:37

Alors la me suis bien marrée lollllll avec le passage réinventé surtout lollllll

lollllll tu aimes les pays froid, mais tu n'aimerais pas le québec en hiver crois-moi lollllll

Et wais que veux-tu ils sont mignons tout pleins lollllll Et Oscar na pas voyager beaucoup... Et elle est un peu perdue presque niaise lollll jtrouvais sa drôle mdr Razz

Twisted Evil Waiiiiiis sinon c'est trop facile j'ai voulu corser les choses lolllll

Et 2 jours en robes c'est déjà beaucoup pour elle quand même lollll elle a bien piller sur son orgueil la pauvre enfant Razz Et wais.... Ils se disputent un peu..... Mais j'Affectionne le passage de la robe moi lollllll mdr

Hahahaha le premier baiser hihihihi.... Oui j'ai un peu calqué sur le manga, la phrase lorsque Gigi l'embrasse Wink Mais arrangé à ma sauce bien sure.... Seulement comme je le dis dans ses réflexion, elle veut balayer le passé et vois plus sa comme un reflet de l,agression... Donc elle réembrasse son cher Fersinou Razz Pour se prouver quelle a raison Razz


LOLLLLL Vont-ils fleurter ou pas???? Je trouvais l'idée de les faires interragir ensemble plutôt amusante, alors j'ai intégré au reste de l'histoire ces passages Wink Sa corse un peu les choses ^^

Et j'adore on remaniement lollllllll Pauvre andré: On se serait mausé à 5.... hihihihihihihihi lollllllllll J'adore bravo Razz

Antonia michante???? siffle siffle siffle La suite le dira bien sûre, mais si rien se passe sa ser ajuste ils se marièrent, furent heureux et leurs amant dépressif jusqu'à la mort.... Donc faut corser un peu le tout, manier d'un bord et de l'autre et ect ect lollllll Razz

hihihihi la guerre des sentiments contradictoire hein lolllllll jtaime quand même tu sais lolllll ^^

Merci pour la vidéo ^^
Pour le montage avec le son, ce sont des essais seulement, je viens de découvrir comment faire donc je test parfois doucement ici et là et là jtrouvais que sa fitait bien au décor ^^
Contente que sa te plaise ^^

Hummmmm faire parler Oscar avec GM???? Idée à étudier lolllllll Mais dans quels ens cela ira????? Si elle le fait, elle devra lui avouer ce baiser d'ANdré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pas sure que l'ainer aimera sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On verra avec la suite si jintègre ou pas Wink

contente que sa te plaise quand même ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:28

en effet, je crois que le Québec serait trop froid, en fait, c'est juste que j'aime bien les pays où on n'a pas trop chaud en été !!! ( au delà de 25c° je suis toute déshydratée, je ne supporte vraiment pas ! je suis une petite nature Razz

voir Oscar émerveillé, ça m'a rappelée moi quand je suis allée en Allemagne au collège. C'était la première fosi que je visitais un pays étranger et j'étais comme Oscar ( les autres de la classe se moquaient de moi et mon trop grand enthousiasme, pas de ma faute si je ne suis pas aussi habituée à voir du pays qu'eux Embarassed !!) donc là, je ne pouvais vraiment pas critiquer Oscar malgré toute ma bonne volontée !!!

garde cette idée, André qui complote avec la reine, c'est très sympa ( même s'ils ne se bécotent pas !! Wink )
merci à toi de m'avoir inspiré ce passage complètement fou !!!

Ah oui, je n'avais pas pensé à la réaction de Grand-mère :silent:

et oui, ça me plait quand même !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina   commentaire pour:  *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire pour: *Aimer ailleurs pour oublier* De Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire d'"Aimer ailleurs pour oublier" de Marina
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire pour Jeux d'une princesse de L-O-F et Marina
» Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-