Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:38

smilie wooooh smilie ! comme Oscar est sèche avec le pauvre Girodelle ! D’ailleurs j’ai un peu envie de la tenir pour responsable du mauvais comportement de son lieutenant Mad ( je ne vais pas jeter la pierre à quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Razz !!) ! Il est déçu, frustré alors il perd la boule et fait n’importe quoi avec Andrée, normal, faut le comprendre le pauvre chéri !!!
Toutefois, je pensais qu’il reconsidèrerait la situation en apprenant qu’Andrée l’aimait mais visiblement, il n’est pas aussi « prince charmant » que je l’avais imaginé :silent: ( un peu ennuyeux ça) ! Mais j’ai adoré son impertinence quand il claque la porte au nez d’Oscar ! :hygjty:

En plus tu nous dupes bien parce qu’il commence gentiment : sourire rassurant, déférence, humbles excuses… quel homme adorable et tout comme il faut :mmlkjh: …Il n’a commis que l’erreur du petit baiser de consolation…!!
Je trouve mignon qu’il soit charmé quand il la voit pleurer alors qu’elle tente de demeurer forte et fière :jjhtr: ! Quand il la console, c’est infiniment bouleversant :jjhtr: :jjhtr: !! On a envie de lui hurler « Donne-lui plus !! Oublie Oscar qui se fiche pas mal de toi !!! Donne lui plus !!! » et quand il le fait pale … bah scratch … finalement on se dit qu’il aurait peut-être dû s’abstenir meurtre1 … d’ailleurs, il était à l’abstinence depuis combien de temps qu’il s’est senti obligé de se jeter sur elle comme une bête affamée Shocked Question :!: :!:

Alors là, franchement, M. de Girodelle, vous baissez cruellement dans mon estime :hyhrhrt: ! Je ne vous félicite certainement pas pour votre façon de « respecter » Andrée ni celle de ne pas faire preuve d’« indélicatesse » non !! Il faut revoir votre comportement ou votre discours, mon chou Evil or Very Mad Mad !


Du côté d’Andrée maintenant…
c’est douloureux de la voir se sacrifier pour Oscar Sad sa détermination à être forte et renoncer au bonheur pour celui de son amie est admirable mais tellement triste :aaqzaq: !!!! Quand elle veut donner du plaisir à Girodelle, parce que par un hasard bienheureux ( ou un trop fort taux de testostérones Rolling Eyes), il a bien voulu d’elle, en ayant conscience que ça ne changera rien à la situation, alors elle cherche son plaisir juste parce qu’elle l’aime dans un désintéressement total… :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: c’est très triste ce moment ! je l’ai beaucoup aimé pour cette émotion qui serre les cœurs :gyguy: !

( mais alors ça fait passer Girodelle pour un tel monstre en parallèle :vgfgft: affraid smilie Shocked Evil or Very Mad !!! J’aime beaucoup Girodelle alors ça me fait un peu mal de le voir comme ça Sad mais bon, je vais faire l’autruche et me dire que ça ne s’est pas vraiment passé, j’ai mal lu… Idea Oui ,tiens Idea ! c’est exactement ça !!! J’ai mal lu ton chapitre !! ( trop fière de ma trouvaille là ! rire1 )

Donc, pourquoi je parle de Girodelle alors que je devais parler d’Andrée scratch ??? ( on trouve toujours un moyen ou un autre de parler de ceux qu’on aime Wink , même quand ça n’a aucun rapport 👅 !!). Je reviens sur Andrée, donc on est aussi tiraillée qu’elle! Heureuse pour elle d’avoir connu ce moment d’amour avec celui dont elle rêve, moment qu’elle pourra chérir dans le secret de son cœur toute sa vie I love you ( même si on apprend à la fin qu’il n’était pas vraiment concentré sur elle pendant :silent: mais, à la rigueur, c’est un détail qu’elle peut occulter si elle veut) et triste pour elle de se dire que ce moment ne se reproduira pas Crying or Very sad !

:hyhrhrt: il faut que Girodelle tombe amoureux d’elle :hyhrhrt: !!!!! ça m’énerve parce que je ne veux pas qu’Oscar termine avec Fersen mais je ne veux pas qu’André soit malheureuse !!
ou alors faudrait que les deux hommes dévient leurs regards respectifs… Girodelle pourrait changer d’avis sur Andrée, il a déjà commencé à la trouver belle, tout n’est pas perdu…

allez, on compte sur Cupidon !!!! Ne me dis pas que la saint valentin passée, il est en congés jusqu’à l’an prochain ? pendu

elle est vraiment très sympa, ta fic, La Lionne !
:lkioujy:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:33

Maria, ton aptitude à "taper" sur Girodelle tout en prenant sa défense m'a bien fait rire !

Je te rassure sur un point : Cupidon n'est pas en congé jusqu'à l'an prochain !
A vrai dire, je me demande si ce n'est pas lui qui a un trop fort taux de testostérones... siffle

Tu n'as pas besoin de lunettes en ce qui concerne Oscar en tout cas.
Entremetteuse, on lui reproche de divulguer le secret d'Andrée pour essayer de faire son bonheur... Après tout, c'est le rôle de tout bon maître qui se respecte envers son domestique, non ? rire2
En fait, elle a tellement "chauffé" son lieutenant qu'il ne peut plus se contenir ! smilie D'autant que, je le rappelle, il avait pu apprécier les formes d'Andrée au bord d'un étang...

Allez, on va tout mettre sur mon compte. Dans mes fics, mes personnages ont régulièrement un petit coup de folie. Disons que c'était le tour de Girodelle...
Entre nous.... êtes-vous sûr que ce sera le seul perso ???? :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:44

aoutch. le coup de parler d'Oscar sur la fin, c'est... ça fait mal. je plains la pauvre Andrée...
maria, pourquoi ce serait les hommes qui changeraient d'avis ? dans le DA Oscar a bien fini par se tourner vers André après avoir soupiré après Fersen... Pourquoi pas vers Girodelle cette fois ? Et Andrée vers Fersen ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:25

Julie Winchester a écrit:
maria... Et Andrée vers Fersen ?


Oh oui ! Pour faire plaisir à Maria ( et à Marina ), je vais faire un Fersen tout joli tout gentil, offrant des trésors d'amour à la belle Andrée qui le regarderait béatement... I love you

rire2

Non pas que ce soit impossible, mais j'imagine à l'avance les commentaires de Maria !..... Et je me prendrai plus d'un coup de gourdin je crois ! Wink

Vais-je chanter les louanges de Fersen ????

Je consulte vite fait les prochains chapitres..."

Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:06

affraid Pour le coup je préfèrerais encore que ce soit Oscar qui sramasse le set de patio.... Suspect

Mais bon dun autre côté vu la façon dont le caniche a traité Andrée, je trouve quil ne la mérite pas... D'ailleurs sil fini par tombé amoureux d'elle et délaisser Oscar j'espère qu'Andrée regardera alors ailleurs pour luid onner une bonen leçon....

je trouve vraiment que gigi ne mérite pas cet amour d'ANdrée...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:51

Une première partie un peu en forme d'attente avec une Oscar égale à elle-même, une Andrée qui souffre et un Girodelle lointain qu'on évoque sans le voir.

Une seconde partie qui voit la réapparition du beau Suédois au bon moment , juste à temps pour sauver le colonel.

Un Fersen qui est toujours aussi attiré par Andrée, qui attire toujours autant Oscar (je vois tout à fait les petites étoiles dans ses yeux quand elle l'aperçoit en sortant de son inconscience ! :Star: :Star: :Star: )

Un Fersen qui commence à troubler Andrée ?

Ah ! ah ! J'ai l'impression que notre quatuor n'a pas fini de danser le menuet et de changer de configuration. Wink
Quant à deviner la figure finale Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:15

je continue de militer pour Andrée/Fersen moi^^ quoi qu'en disent maria et Marina lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:07

si sa se trouve à force de danser ils se ramasseront Oscar avec Andrée et Fersen avec Gigi rire2 rire2 rire2
Dsl j'ai pas pris mes cachets ce matin lollllllllll
Et une dose de cervelle pour Mya, une!!!!! rire2

Bon bon revenons à ce chapitre.... ha Oscar est fidèle à elle même, impulsive, elle ne réfléchir pas avant de parler.... ha le sblonde décidément.... siffle

Mais elle blesse André à tout bout de champ... Cette réplique dsl mais elle est chienne en crime Sad C'est curieux dans cette histoire je préfère Andrée qu'Oscar scratch M'enfin...

Le beau suédois qui revient, andrée qui se rend compte que lui aussi connait son secret (Le fait que plusieurs l'apprenne la fera-t-elle changer ses propres positions?) On verra...

quand à Oscar elle se laisse aller à l'amour assez facilement lolllll je me demande ce que tout cela donnera, vraiment Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:56

Alors, ouh-là ! faut que je fasse plusieurs commentaires : on va classifier tout ça pour faire les choses avec clarté :

Commentaires divers :

la Lionne a écrit :
Citation :
Maria, ton aptitude à "taper" sur Girodelle tout en prenant sa défense m'a bien fait rire !
bah… tu sais, c’est l’éternelle lutte entre le coeur et la raison… et c’est épuisant !! Razz

Julie Winchester a écrit :
Citation :
maria, pourquoi ce serait les hommes qui changeraient d'avis ?(…)
parce que j’ai pris le parti d’Andrée alors si elle change de mec, ça signifie qu’elle renonce, qu’elle subit un échec et je ne veux pas Mad ! Dans le film « Gladiator », Russell Crowe ( j’adore cet acteur :sszazq: !!!) crie « Roma victor » au début du film, quand Rome conquiert la Germanie ; moi je crie : « Andrée-Victor !!!! » Wink



Commentaires tellement insurgés que ça n’en n’est plus tellement :

julie W. a écrit :
Citation :
Et Andrée vers Fersen ?
…QUOAAAA ?!!!!!!!!! pale

La Lionne a écrit :
Citation :
Oh oui ! Pour faire plaisir à Maria ( et à Marina ), je vais faire un Fersen tout joli tout gentil, offrant des trésors d'amour à la belle Andrée qui le regarderait béatement.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :affraid
QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! NON MAIS CA NE VA PAS LA TETE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hyhrhrt: non mais je rêve, là :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!! pire, je cauchemarde pendu !!!
je n’ai malheureusement pas de gourdin sous la main mais je peux t’envoyer mon lit, mon bureau, mon armoire, la tv ( de toute façon, elle capte rien Rolling Eyes ) et mon frigo sur la figure !!! Mad :hyhrhrt: meurtre1 Evil or Very Mad non :enviedemeutre:
sans rire,
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Timon3
Tu dérailles complètement, ma pauvre lionne !! Rolling Eyes
Fersen, déjà, TU LE DEGAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hyhrhrt: Ok ? Je ne veux plus voir dans cette histoire !!! il n’a rien à y faire, tu le laisses avec sa reine, il est très bien sous ses jupons !! S’il a besoin de fricoter avec une autre, que ça reste Oscar, (je ne l’aime pas de toute façon Mad , je trouve ça d’ailleurs terriblement ennuyeux qu’elle soit l’héroïne de R.Ikeda mais bon). Le couple des casse-pieds, Fersen et Oscar me conviendrait si tu laisses tranquilles Girodelle et la belle Andrée.






Marina a écrit :
Citation :
vu la façon dont le caniche a traité Andrée sil fini par tombé amoureux d'elle et délaisser Oscar j'espère qu'Andrée regardera alors ailleurs pour luid onner une bonen leçon....
:vgfgft: :vgfgft: :vgfgft: AH NON MAIS VOUS ÊTES TOUTES LIGUÉES CONTRE MOI, MA PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vgfgft: :vgfgft: :vgfgft:
Marina, tu le traites de « caniche » affraid !!! Mon pauvre petit Gigi :aaqzaq: ! est-ce que c’est de sa faute si l’humidité fait gonfler ses cheveux comme la chaleur gonfle le pop-corn Crying or Very sad ?!!! Aaah pourquoi Lady Oscar ne s’est pas déroulé à Nice :oiiloic: ? Vous auriez beaucoup moins rigolé de sa tête !
Si vraiment tu veux le traiter de chien, donne-lui au moins un nom qui a de l’allure : berger allemand, terre-neuve, golden retriever, beauceron... colley ( j’aime bien aussi le colley)… mais pas caniche pendu pendu !!
c’est tout petit les caniches :dffred: !! C’est comme les yorkshire, on marche dessus tant ils sont rikiki :hyhrhrt: !!! ( quelle idée d’avoir inventé des chiens aussi petits Rolling Eyes !! sans blague, j’ai la trouille des petits chiens, j’ai toujours peur de leur écraser les pattes… :silent: )

Quant à mettre oscar avec Girodelle…
NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! NON ! n’y pense même pas ! NON, NON… NON !!! impossible ! NON !!...NON… NON… je regrette, c’est non ! NON !!! NON ! Non ! NON ! NON ! NON !





Ce qui m’amène au commentaire du chapitre 15 ( tout de même, je suis venue pour ça, à l'origine !! Razz )
Pourquoi Andrée est-elle troublée devant Fersen Question Bah, pourquoi tout le monde crie à la romance scratch ? Elle peut être embarrassée parce qu’elle sait qu’il plait à Oscar et qu’elle sent son regard sur elle alors elle est contrariée, tout simplement :!: Je rappelle que c’est Fersen qui la perçoit troublée, pas Andrée qui se sentirait toute chose non !
je ne m’inquiète pas…
je n’ai pas de raison, n’est-ce pas ? :silent: pale
Non, la Lionne ne détourne pas le regard d’Andrée !!! Tout le monde peut faire des erreurs, Girodelle n’est qu’un homme ! Donne-lui une seconde chance !! Andrée est tout de même plus compréhensive que oscar !!!

Mais que Fersen flashe sur Andrée ne me dérange pas, j’adore les amours impossibles !! (en plus, puisqu’il ne l’intéresse pas, il s’en prendra plein la figure !!! héhéhé ! j’aimerais trop le voir éconduit, on va rigoler Twisted Evil !!)
Mais oh, le fripon de Fersen qui attarde son regard sur la mauvaise convalescente devant celle qui faut pas Laughing !!! j’adore la remarque de Grand-mère qui dit ( en substance, bien sûr Wink ) : « youhou, Boy , regarde plutôt par-là ! ».
Pauvre Oscar qui se leurre bien sur son Suédois adoré ! Elle est franchement idiote, hein :!: Question Vraiment, ils vont bien ensemble, ces deux-là ! Si je ne tenais pas tant à ce que le vrai André soit heureux…( souopirs) ah là là !

Bon, maintenant que les attirances sont officiellement tracées dans tous les sens, comment vas-tu démêler tout ça ? ( C’était juste une question rhétorique, bien sûr !!! je ne doute pas un instant que tu feras ça dans le bons sens :!: )
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:04

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Alors, yoyoter de la crinière est une habitude chez moi ! Very Happy


Citation :
je peux t’envoyer mon lit, mon bureau, mon armoire, la tv ( de toute façon, elle capte rien Rolling Eyes ) et mon frigo
Envoie tout ce que tu peux envoyer... Au pire, si ça ne m'intéresse pas, je revendrai dans des brocantes. Razz
Par contre, en colissimo je ne crois pas que ça va être possible... Va falloir s'arranger. Very Happy


Citation :
moi je crie : « Andrée-Victor !!!! »
Le problème c'est que, à priori, Victor est plus attiré par Oscar que par Andrée... même s'il ne peut renier une attirance physique pour la belle palefrenière.
Enfin, on verra ce qu'il en est... siffle


Citation :
Pourquoi Andrée est-elle troublée devant Fersen Question Bah, pourquoi tout le monde crie à la romance scratch ? Elle peut être embarrassée parce qu’elle sait qu’il plait à Oscar et qu’elle sent son regard sur elle alors elle est contrariée, tout simplement Exclamation Je rappelle que c’est Fersen qui la perçoit troublée, pas Andrée qui se sentirait toute chose non !
Ta sagacité va devenir légendaire ! Effectivement... La réponse est dans le chapitre 16 ! Laughing


Citation :
je ne doute pas un instant que tu feras ça dans le bons sens Exclamation
siffle
Qui yoyote déjà ??? Au fait, t'as gardé quelques pièces de mobilier, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:58

rire2 rire2 rire2

Trop fort la lionne lolllll revendre ce qui t'intéresse pas à la brocante rire2 J'ADORE!!!! LOLLLLLLLL

Maria: C'est pas une question d,être contre toi.... (seulement quand a-t-on eu le même ordre d'idée toi et moi????? siffle on jurerait que c'est naturel de penser controversé nous lollll Razz )

Et pour le caniche bha dsl justement un caniche c'est tout frisotté et cest sa et c'est tout

en général je déteste pas girodelle, même qu'une autre auteur l'adore et qu'Elle écrit de superbe fic oscar-girodelle et sa passe bien sous sa plume alors je n,ai rien contre lui..... Mais dans cette fic je l'aime pas... J'ai encore sur le coeur ce qu'il a fait à ma pauvre andrée Sad Sad Sad Le personnage d'Andrée féminin qu'à créé la lionne est fort à ce point: dans cette fic c,est elle que j,aime le plus alors jaime pas quon fasse du mal à ma pauvre andrée Sad Alors gigi pour moi nha merci pas cette fois... kil reste accroché à ses illusions Razz

allons au commentaire du chapitre je suis aussi venu pour sa lollll
Hoooo la la Oscar est plus idiote dans cette fic ou quoi? C'est le prix a payer pour une amie fille? Les yeux pleins d'étoiles et nia nia nia Rolling Eyes ha la pauvre je la pleins.... Je me demande d'ailleurs si Andrée lui dira les sentiments que fersen a pour elle.... (PErso je crois pas, Andrée souhaite tellement le bonheur d'Oscar que jla vois mal brisé ses illusions... jla vois plutôt essayant de guider fersen par ce chemin là vers oscar... je sais pas on verra bien)


bon un autre mâle en manque de peau smilie sa devient une habitude chez-toi smilie si sa continue c'est le général qui va vouloir le corps d'Andrée ou quoi????? Ma pauvre andrée c'est pas un jouet ouiiiiiin pleur (Tiens je joue les grand-mère la lolll:P) tu devais pas jouer un Fersen tout mimi tout sucre et tout? Bha désolé pour moi c'est râté là j'aime plus l'idée que Fersen aime Andrée Rolling Eyes J'aime pas cette attitude un peu animal de vouloir la sentir près de lui, on jurerait quil ne veut que son corps... c'est quoi une ptite vite dans l'herbe et après il retourne sous les jupons de MA.... O_O Nha merci... au finale tu devrais créé un gentil palfrenier pour andrée Sad Ces deux matcho en manque de peau ne la mérite pas, elle qui a tant d'abnégation pour son propre bonheur... Elle veut laisser gigi a Oscar, et elle veut laisser Fersen à Oscar, elle ne se réjouit même pas de l'attention que lui porte fersen au contraire sa l'horrifie en songeant qu'elle voudrait quil aime oscar pour qu'elle n,est pas de peine; Mais la ouvre les yeux ma pauvre! Oscar c'est pas le centre du monde!!!!!

ha la la jme demande ou tu vas nous mener avec tout sa, jveux pas qu'André souffre encore et j,ai bien l'impression que tu nen a pas finie Sad

NB: Maria sa y est tu déteins sur moi regarde les commentaires enflammés que tu me fais faire lollllllllll Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:17

C'est la saison des amours pour le set de patio et le caniche ? Non parce qu'on se demande !
Bon, eh bien maintenant tout le monde sait tout, enfin tous les principaux intéressés... Ah non pardon, Oscar n'est pas encore au courant pour Fersen. Autant pour moi. Sans doute pour le prochain chapitre 🐰
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:38

Mouhahaha ! N'oubliez pas que c'est le printemps !!! Wink


Un petit mot juste pour expliquer pourquoi je malmène tellement Andrée, que j'aime énormément.
C'est pour bien souligner, justement, la différence de condition et toutes les conséquences que cela entraîne. Même les hommes qui savent qu'Oscar est une femme la respecteront en tout point, voire tomberont amoureux d'elle. Quant à Andrée, homme ou femme, c'est une domestique. Même Girodelle, qui pourtant ne manque pas de respect à son égard, ne peut contenir ses pulsions face à elle...
Oscar reste toujours dans sa bulle, protégée par sa naissance.

Et puis, Andrée a été la première à accepter sa féminité. Je la laisse en découvrir tous les aspects, les meilleurs comme les plus mauvais, avant... Avant quoi ? Vous le découvrirez ! Razz

L'Andrée féminine est le pendant de l'André masculin.
Elle souffrira, se découvrira petit à petit, s'assumera. Smile
Bon d'accord, elle souffre, se découvre et s'assume ! 👅


Pour le caniche, certains lévriers ont les oreilles frisées aussi, il me semble...
Et puis, au lieu d'être un chien, pourquoi ne serait-il pas un bélier ???
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:43

Je comprends ce que tu veux faire la lionne Wink

Mais sa m,fais dla peine pareil pour elle Sad pleur

Quand au caniche..... Nhaaaaa je garde le caniche désolée..... J'le changerai peut-être de nom quand il aura retrouver sa cervelle Suspect

J'comprends ce que tu veux dire par la bulle de la naissance d'OScar aussi Wink
Et la vision des domestiquE mais c'est triste quand même Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:22

faudra que tu me dises où tu la fais ta broquante, que j'aille tout racheter parce que ma proprio risque de ne pas être contente si elle s'aperçoit que j'ai fait disparaître ses meubles !!! Razz

d'ailleurs, il ne m'en reste plus, je t'ai tout balancé alors sois charitable, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer maintenant :aaqzaq: ( enfin il me reste la vaisselle mais si je te la balance aussi, tu auras peut-être un joli service mais moi je vais me retrouver à manger avec les doigts !!)

là vous avez trouvé un moyen de communiquer en message codé sous mon nez, il y a tellement de fois le mot " caniche" dans vos messages que je ne parviens plus à les lire !!!

bélier, voyons voir... ça me rapproche de lui, je suis du signe du bélier moi aussi... mais ça fait un peu brute, bélier... ( d'ailleurs y'en a qui m'a foncé dedans un jour, eh bah, ça fait mal :oiiloic: !!!!!!!), or Andrée a apprécié le moment, non ?
faut trouver autre chose... :!:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:06

ha la la il te restera tjrs la vaisselle en carton au pire lollllll

Et au passage Maria, Andrée a peut-être aimé sur le moment, seulement cela la fera atrocement souffrir sa jen mettrais ma main au feu... Lorsqu'on a goûté à quelque chose qui nous est interdit on le regrette amèrement par la suite....
et vu la superbe phrase de gigi là à la fin :hyhrhrt: désolée jcrois pas kelle en gardera un aussi beau souvenir moi Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:54

Crois-tu que je pourrais torturer cette charmante palefrenière sans lui offrir quelques plaisirs ??? Suspect

Oui ? smilie

Ok, je sors.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 1:18

Heeeee dois-je réellement répondre à cette question la lionne????????

Parce que jcrois que tu aimes autant que moi faire souffrir tes persos lolllllll donc.... j'crois pas que ce soi fini tout sa Sad (C'est très plaisant à lire par exemple, sa rend l'histoire attachante et donne beaucoup de fond) Mais là je réagis comme une lectrice donc jsuis peinée pour Andrée Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:24

Allons bon ! Après Oscar révélant à Girodelle l'amour d'Andrée pour lui, voici qu'Andrée révèle à Fersen qu'Oscar l'aime ! Crying or Very sad
Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête à ces péronnelles ? Quand je fais des confidences à une amie, ce n'est pas pour les voir répandues sur la place publique ! Rolling Eyes

Et que prend-il aussi à ces messieurs ? Après Girodelle, voici que Fersen saute sur Andrée ! Crying or Very sad
Je croyais qu'en ce temps-là, on apprenait la courtoisie aux gentilshommes !
Ou alors, ils laissent Oscar tranquille car elle est noble et bouscule Andrée sans vergogne car elle n'est qu'une roturière ? Suspect
J'espère franchement que ce n'est pas ça ! affraid
Sinon je sens que je vais me mettre à chanter "Les aristocrates, à la lanterne !". pendu

Fersen se fait quand même honte après cet exploit. Hmmm ! Je ne suis pas sûre que cela suffise.

Tu ne pourrais pas sortir de ton chapeau deux gentils jeunes gens et renvoyer dos à dos et la queue entre les jambes ces nobliaux à la testostérone en effervescence ? siffle

Plus tard...
J'ai écrit mon commentaire avant de lire les précédents. Ce que je viens de faire. Je viens donc de découvrir dans tes précisions, La Lionne, que le fait qu'Andrée soit roturière influence bien ces messieurs ! :hyhrhrt:
Je milite de plus en plus pour l'éjection de ces deux godelureaux ! Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Pancarte-grrr
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:28

total d'accord avec Maylis, franchement ces 2 là je les auraient cru plus tolérant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:57

Citation :
- A quoi pensiez-vous pour être ainsi absorbée ?... Une histoire de cœur peut-être, supposa-t-il avec un éclat métallique dans la voix

Suspect

Ou alors il se voit mieux quil ne lest encroyant quelle pense à lui..... Ou encore il se permet de la narguer:

:hyhrhrt: Je DÉTESTE CE MEC!!!!!! Désolé c'est plus fort que moi, je le HAIS!!!!! Il me rend malade tout simplement.....
Et d'agir ainsi une fois encore, l'acculé dans un coin du couloir, elle qui est sans défense.... Il veut la couvrir comme une reine ben tiens.... Il essait de l'acheter maintenant comme si elle alalit tomber dans ce piège stupide qu'Est la cupidité... tssss..... Non mais he :hyhrhrt: Si andré fini avec cet imbécile je me pendu

J'aime bien le mini passage de girodelle, quand il remarque malgré tout quelle est troublé et pense à regarder plus loin et voit l'ombre... J'laime pas plus mais disons que sa rachète un peu, je dis bien un peu...

Et Oscar qui a le coeur brisé.... Et Andrée qui la pousse encore vers gigi en s,oubliant une fois encore..... S'pa compliquer qu'elles virent aux femmes ces deux là lolllllll :jklm98: au pire vaut mieux être seule que mal accompagné Suspect

Trè sbeau chapitre une fois encore la lionne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:18

"Toi tu a un homme qui t'aime" mais elle est complétement à la masse, ELLE ATTEND QUOI POUR LUI FAIRE COMPRENDRE meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 :enviedemeutre:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:38

Ah, les chassés-croisés amoureux... Voici que notre quatuor souffre et soupire. Sad

Et Fersen qui persiste ! qui voudrait bien faire d'Andrée sa maîtresse (l'une de ses nombreuses maîtresses si l'on en croit l'Histoire). Vraiment aucun scrupule, ce triste sire ! Mad
A la lanterne ! pendu
J'aime qu'Andrée ne lui mâche pas ses mots et lui rappelle Marie-Antoinette et Oscar.

Pauvre Oscar qui porte son coeur en bandoulière. Sad Et qui protège vaillamment sa reine et l'homme qu'elle aime... et qui ne le mérite pas !

Pauvre Andrée qui ne peut éviter de voir Girodelle, qui se heurte à lui, qui essuie ses regards sévères... Sad
Et qui, comble d'abnégation, rappelle à Oscar, après le départ de Fersen, qu'un homme l'aime vraiment, de tout son coeur.
On dit qu'aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre. Andrée doit beaucoup aimer et Oscar, et Girodelle.

Tout cela est bien triste, La Lionne. J'espère que tu ne nous concoctes pas une vraie tragédie ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:14

Citation :
:hyhrhrt: Je DÉTESTE CE MEC!!!!!! Désolé c'est plus fort que moi, je le HAIS!!!!!


Garde un peu de force Marina....... siffle



Citation :
Si andré fini avec cet imbécile je me pendu

Je m'en voudrais !
Et qui me fournirait mes petites pilules roses ??? Razz



Citation :
qu'elles virent aux femmes ces deux là

Mince ! J'ai prévu autre chose !.......... 👅
Par contre, elles "deviennent" de plus en plus "femmes"...



Citation :
Pauvre Oscar qui porte son coeur en bandoulière. Et qui protège vaillamment sa reine et l'homme qu'elle aime... et qui ne le mérite pas !

Là je n'y suis pour rien... Il faut s'en prendre à R. Ikeda ! Wink



Citation :
On dit qu'aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre. Andrée doit beaucoup aimer et Oscar, et Girodelle.

Oui, Andrée est à la fois très forte et très tendre, féminine malgré les apparences et attirante (quand on sait qu'elle est une femme), c'est en partie pour cela qu'il lui arrive toutes ces mésaventures.



Citation :
J'espère que tu ne nous concoctes pas une vraie tragédie !

Ma pauvre petite Andrée ! Je ne vais pas lui faire subir toutes ces épreuves sans lui accorder une petite compensation... Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas une tragédie. Very Happy
Ce qui veut dire que je ne pourrai pas publier ma dark fic ici... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:04

hum en effet qui deviendrait ton fournisseur hein si jme pend Razz

Lolllll

je voualis te dire, en fait tu peux faire tout ce que tu veux c'est ta fic et j'aime beaucoup, c'est juste que j'me laisse aller à proner ce que j'voudrais (Là c'est MAria qui déteint sur moi c sa faute lollllll)

Mais j'aime ton écriture et si tu veux poster une dark fic vas-y jla lirai aussi ^^ Les fics sont pas toujours obligé d'être toute heureuse non plus, c'est ce qui les rends intéressantes Wink

Mais jme plait bien à râler un peu contre Fersen lolllllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:10

AHA ! Autant j'ai envie de gifler ce crétin de Fersen (je l'adore mais dans ta fic je le giflerais) qui veut faire d'Andrée sa putain, comme elle dit si bien, autant la fin me laisse de l'espoir pour du Victor/Oscar... Mais par pitié que la guerre mette un peu d'intelligence dans la tête d'Axel !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:36

Citation :
Fersen, déjà, TU LE DEGAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énerver0 Ok ? Je ne veux plus voir dans cette histoire !!! il n’a rien à y faire, tu le laisses avec sa reine, il est très bien sous ses jupons !!
Je remonte un "vieux" commentaire de maria parce que...elle ne croyait pas si bien dire ! 👅
En relisant les chapitres suivant, je me suis rendue compte que j'avais "éjecté" Fersen, comme s'il n'était jamais revenu des Amériques. Alors qu'il a une scène déterminante avec Andrée, dont il sera question plus tard.
Trop fort quand même ! rire2



Citation :

c'est juste que j'me laisse aller à proner ce que j'voudrais (Là c'est MAria qui déteint sur moi c sa faute lollllll)
Y a pas de problème ! Au contraire...
Et puis des fois, vous mettez le doigt sur un point sensible sans le savoir, et ça me fait rire.



Citation :
Autant j'ai envie de gifler ce crétin de Fersen (je l'adore mais dans ta fic je le giflerais)
Après maria et Girodelle, nous avons Julie et Fersen.... rire2
Je vais finir par croire que j'ai une capacité diabolique ! :jklm98:




Citation :
Mais par pitié que la guerre mette un peu d'intelligence dans la tête d'Axel
Eh bien si la guerre rendait intelligent, on vivrait dans un monde de surdoués ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 2:35

bion bion bion le revoila ce crétin de suédois Suspect

Et tu sais quoi? Bha j'laime toujours pas!!!!!!! Il a pas fini de faire souffrir ma pauvre andrée c'est pa sjuste à la fin!!!!!!!
Non mais sa va pas dans sa caboche lui...
(Jme relis et décidément on dirait Maria Suspect C'est space lollll)

Mais jmen fiche j'laime pas!!!!
En plus je sens mal cette promesse moi!!!!! Il vient de tendre un sal piège à Andrée!!!!! Enfin deux je crois personnelement.....

De 1 il lui fait promettre d'Aller le trouver si elle en avait besoin.... j'ai comme qui dirait l'impression que sa risque d'arriver et j'aime pas sa Sad Sa fera souffrir Oscar et Andrée s'en voudra par la suite je crois...

Et de 2 ce ''baiser'' tsssssssss l'allumeur ''ainsi vous savez que je peux vous donner du plaisir''' tssssssss Non mais c'est presque du chantage la c'est traitre de sa part je trouve!!!!!

Grrrrr après avoir bien râler: J'adore ton texte lolllll Sincèrement quand je râle sur un texte c'est que j'aime sa Smile J'aime bien le mimi tout miel, mais parfois les truc torturé c'est génial ^^ Alors continue ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:40

Et voici Oscar perdue après le départ de Fersen, fréquentant des tavernes mal famées et la pauvre Andrée prenant le plus de coups pour les lui éviter. Neutral
Décidément, il n'est pas de tout repos d'être l'amie d'Oscar !
Heureusement que Grand-mère intervient et qu'Oscar a la tête chaude mais du coeur.

Retour de Fersen (il n'était pas bien en Suède, celui-là ?). Et le coeur d'Oscar se retrouve sur des montagnes russes. J'ai l'impression qu'elle non plus n'a pas fini de souffrir. Sad
Et Andrée de s'inquiéter pour elle.

Fersen remet ça avec Andrée. :hyhrhrt:
Je trouve que ce jeune homme utilise le mot "aimer" avec une désinvolture déconcertante, en lui donnant, selon la femme, le sens qui l'arrange.
Et Andrée de s'épuiser à le fuir.

En vain : le monsieur est devenu rusé. Et puis c'est si facile quand on habite sur place !
Mais voilà, André aussi est devenue plus habile avec l'expérience. Elle est peut-être aussi tout simplement sincère dans son épuisement. Et elle sait trouver les mots qui l'arrêtent. Il a manifestement un peu plus de scrupules qu'auparavant. Même s'il pense à Andrée comme à une femme sur laquelle il peut exercer le fameux "droit de cuissage", il ne le fait pas. Il a même honte d'y avoir simplement songé. Bon.
Quoique...
Ces promesses arrachées à Andrée. Suspect
Une pour le futur et une pour le présent.

Apparemment, Andrée ne reste pas insensible aux charmes de Fersen.
Alors, la promesse, fort bien tenue, du présent augure-t-elle du futur ?

Si Andrée commence à regarder Fersen avec d'autres yeux et que celui-ci se met ouvertement à lui faire les yeux doux, ceux d'Oscar vont jeter des éclairs ! Avoir la reine pour rivale, c'est une chose, mais Andrée, son amie de toujours ?

Et que devient Girodelle dans tout cela ?

J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:37

je crois que peux de filles résiste aux charmes de Fersen^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:24

Suspect

Y'auras toujours moi lolllllllllllllllllll rire2

De 1l'est même pas bon
de 2 jsuis sure quil pu Razz
de 3 c'est un crétin alors il a pas la côte avec moi lolllllllllllllll

quoi qui a dit que j'étais pas une vraie fille????? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:16

Citation :
Sincèrement quand je râle sur un texte c'est que j'aime sa
Continue à râler autant que tu le désires ! Laughing


Citation :
ma pauvre andrée
Il te plait beaucoup mon personnage on dirait ! mouhahaha Razz


Citation :
(il n'était pas bien en Suède, celui-là ?)
Encore une fan de Fersen ??? siffle


Citation :
Et que devient Girodelle dans tout cela ?
Ne t'inquiète pas, il n'est pas très loin.


Citation :
je crois que peux de filles résiste aux charmes de Fersen^^
Parles-en à maria qui nous a ramené 25 mini-Fersen de son séjour en Suède. Ah ils ont le sens de l'hospitalité les Suédois !!!! rire2


Citation :
Y'auras toujours moi lolllllllllllllllllll
Tant pis ! T'auras pas droit à un séjour en Suède... payable en nature ! rire


Citation :
quoi qui a dit que j'étais pas une vraie fille?????
Qui a osé ?!!! smilie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:30

erf j'aime bien Fersen mais là, non quoi. Tu me l'éjectes, tu le renvoies en Suède. MA se tourne vers son mari, tu mets Girodelle avec une des filles et pour la deuxième tu mets Alain. comme ça Fersen se retrouve tout esseulé avec ses promesses extorquées ! oui j'aime pas ces promesses je le sens mal...
effectivement la guerre l'a pas arrangé meurtre1 (et moi aussi quand je râle contre un perso c'est que j'aime le texte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 4:01

La lionne tu veux me rendre malade ou quoi Shocked
un voyage en suède payable en nature, non mais je laisse mon billet à MAria sincèrement wach!!!!!

Qui plus est, julie jsuis d'accord avec toi check ben sa^^
WARNING SA POURRAIT CHOQUER LES PLUS JEUNE LOLLLLLLLLLL

Gigi se rend compte quil es raide dingue de ma petite Andrée (wais je l'adore la lionne Razz )
Oscar tombe follement amoureuse du beau Alain
MA se rend compte que son mari lui donne beaucoup plus de plaisir sous le jupon Twisted Evil et délaisse son Suénois Razz
Et Fersen se ramasse avec MD, c'est à dire en consolation: sa Main Droite rire

hihihihi jdois être la seule a mettre des warning à mes commentaires siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:47

Je préciserai, comme Julie, que j'aime bien Axel de Fersen en règle générale... mais pas le clone de ta fiction ! Cette version à la testostérone non contrôlé ne me plaît guère. Razz

Mais, pas comme Julie, je n'apprécie pas non plus le clone Girodelle de ta fiction et sa manière de se conduire avec Andrée. Il ne la mérite pas ! non

Oscar avec Alain : j'approuve ! rire1
Andrée avec... scratch Oh, tu vas bien nous trouver un beau et gentil garçon pour la consoler de tous ces nobliaux qui lui sautent dessus sans égards ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le secret d'Oscar" de Maïlys
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "Tu seras femme. " (de La Lionne )
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-