Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:45

je manque de temps pour les longs commentaires ce soir, mais j'Adore la façon dont tu changes les scènes pour les apporter à l'avantage de ta situation

Et la scène avec grand-mère c'est trop fort lolllllllllll Vraiment j'ai adpré ^^

Mais que va-t-il se passer entre elle e toscar maintenant???? huuuuuum c à se questionner.... me demande si oscar va pas accepter d'épouser gigi cette fois????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:46

Plein de choses, plein de choses dans cet épisode !

J'aime bien que tu ne t'attardes pas sur la scène du bal et ses conséquences ; j'aime aussi qu'on les voit plus par les yeux d'Andrée. Elle est décidément le personnage principal de cette fiction.

Eh bien ! le général n'y va pas de main morte ! Et Oscar qui ne veut pas d'Andrée avec elle. Elle me paraît bien ingrate ! Autant, il y a une raison valable dans le manga, autant dans ta fic ! Eloigner Andrée qui lui a tout sacrifier ! J'hésite entre mesquin et méchant !

Pas facile, la vie en chambrée au milieu des hommes : pauvre Andrée, tu ne lui épargnes rien.

J'adore la scène avec Grand-mère : quelle astuce et quel à-propos pour protéger sa petite-fille. Elle a bien raison : mieux vaut passer pour un "nigaud" que de risquer de se faire sauter dessus par une bande de mâles en rut !

J'espère que tu ne vas pas faire passer Andrée à tabac par les Gardes-françaises comme André dans l'animé ! Ils nous la mettraient en miettes !
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Oscar part aux gardes françaises   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:10

et Andree l'a suit ,dis moi il n'y aurait pas un peu de "sentiments"entre Alin de Soissons et André :quand à l'arivée de Grand Mére formidable;elle est arrivée à temps pour protéger ses 2 filles ;la prochaine fois, elle devrait avoir dans ses bagages sa louche fétiche,de l'imaginer coursant tous ceux qui veulent du mal,à André et à Oscar;j 'en rit d'avance bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:34

chapitre 16

Shocked F. a une capacité d’adaptation à la question assez impressionnante : il passe de la surprise paniquée ( révélation des sentiments d’oscar) au sourire enjôleur avec Andrée !!

smilie Il y va franco avec Andrée, je ne pensais pas qu’il serait aussi direct.
Andrée, tiens… Alors là, c’est dégueulasse :hyhrhrt: !!! Elle est presque violée par Girodelle, ( gentil lieutenant aux nombreuses qualités :sszazq: ), l’homme qu’elle aime, et que tu rabaisses aux yeux de tout le monde ( je ne te raconte l’effet désastreux que ça a sur moi Laughing ! ) et le nordique, celui dont on s’en fout, ( et encore, je parle gentiment :!: ), qui ne plait même pas à Andrée, tu le fais rester tout gentil, tout bien élevé…. T’es fan de Fersen, toi Suspect ? Explique-moi ! Pourquoi c’est le gentil petit Victor qui a le méchant rôle dans ton histoire ?!!!
Et si je te dis que ça me fait tellement de peine que je pleure de trop donc je n’arrive plus à te lire Question tu n’as pas envie de revoir le comportement de tes personnages pour me permettre d’être en mesure physique de continuer à te lire Question
Bon j’ai réussi à te convaincre d’avoir pitié de moi ou pas Question

Il manquerait plus qu’Andrée se mette à penser « waaaaaaaaaaaaah, quel homme ! il s’est arrêté quand j’ai dit « non », quel type génial !!! Oh, je crois que je suis amoureuse !! »… là, je… je cours me noyer dans la première cuve de chocolat que je croise…


chapitre 17

Ah mais c’est qu’il insiste, le bougre, en plus !!!
Citation :
Vous êtes une fleur naturelle qu’il me tarde de cueillir
… magnifique, mon crétin Rolling Eyes ! ça c’est le genre de phrases qu’on adoooooooooooooooooooooore entendre… bouffon, va Mad ! mais il s’en va aux Amériques, ça c’est une bonne nouvelle !!! rire1
… sauf si ça signifie que Oscar va s’intéresser à celui qui reste :silent: , j’ai pas trop envie qu’elle regarde de trop près son lieutenant… pale

Sur Girodelle : fausse joie Sad !! Andrée qui court vers Girodelle pour échapper à F, lui remarque que quelque chose cloche, elle nie et… IL LA CROIT :vgfgft: smilie Shocked ….. L ANDOUILLE :hyhrhrt: !!!!!!, IL JOUE AU CONCOURS DU PLUS ABRUTI AVEC F. OU QUOI ?!!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Et oscar ce n’est vraiment pas mieux, j’aime tééééééééééllement sa façon de comprendre les choses de la vie ! ah si elle n’est pas godiche non plus, celle-là Mad ! Enfin, pour le coup, je ne râle pas, ça m’arrange bien !! qu’elle reste focalisée sur son suédois. merci



chapitre 18

OUF !!!! gros soulagement, Oscar n’a pas eu l’esprit attiré ailleurs pendant l’absence de Fersen… ( mais était-il vraiment obligé de revenir ? Mad )
Citation :
« n’avait rien du courtisan fat, insipide et arrogant »…
Suspect est-ce un message plus ou moins subliminal pour moi ? eh bien, ça ne marche pas… Razz
:hyhrhrt: Le vicieux ! :hyhrhrt: et il dit que c’est andrée qui sait mener les hommes par le bout du nez !! et qu’est-ce qu’il vient juste de faire avec elle, à son humble avis ? Evil or Very Mad
Grrrrrrr Mad !! saleté de traître de plaisir meurtre1 !!! si notre infâme joue finement, il finira par l’avoir son Andrée !!! :affraid j’ai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:20

Citation :
mieux vaut passer pour un "nigaud" que de risquer de se faire sauter dessus par une bande de mâles en rut !
C'est peut-être pour cela qu'Oscar ne voulait pas qu'André la suive... plus que par méchanceté ou ingratitude. Smile


Citation :
J'espère que tu ne vas pas faire passer Andrée à tabac par les Gardes-françaises comme André dans l'animé ! Ils nous la mettraient en miettes !
Nonnnnnnnnnnnn....................... Je garde ça pour plus tard ! Yek yek yek Twisted Evil


Citation :
il n'y aurait pas un peu de "sentiments"entre Alain de Soissons et André
Pour l'instant, il y a juste quelque chose de "bizarre" et Alain le pressent... Mais quoi ?


Citation :
la prochaine fois, elle devrait avoir dans ses bagages sa louche fétiche,de l'imaginer coursant tous ceux qui veulent du mal,à André et à Oscar
Mince ! Je n'y avais pas pensé.... Je garde l'idée pour une prochaine fois. Laughing


Citation :

que tu rabaisses aux yeux de tout le monde
Telle n'a jamais été mon intention... Ce passage a fait plus de bruit que je ne l'aurais pensé. Cool Avant de céder à une pulsion qu'Andrée était loin de refuser, il a quand même admirer sa partenaire. Admiration qui n'était pas -seulement- due à sa plastique !
Mais là n'est pas la question...


Citation :
T’es fan de Fersen, toi Suspect ?
Même pas, tu imagines ! Je n'ai rien contre lui non plus...


Citation :
tu n’as pas envie de revoir le comportement de tes personnages pour me permettre d’être en mesure physique de continuer à te lire Question
Ou alors, tu trouves une lectrice... Comme ça, nous aurons peut-être une nouvelle recrue sur le forum ! Very Happy


Citation :
j’ai pas trop envie qu’elle regarde de trop près son lieutenant…
T'es sure que c'est moi qui ne suis pas gentille avec Victor ? Suspect Lui qui rêve de se faire enfin remarquer par Oscar...


Citation :
IL JOUE AU CONCOURS DU PLUS ABRUTI AVEC F. OU QUOI ?!!!!
C'est à voir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:12

[quote="La Lionne"]
Citation :

Citation :
T’es fan de Fersen, toi Suspect ?
Même pas, tu imagines !
affraid affraid affraid affraid là, je tombe dans les pommes et je ne me réveille que dans... holà, au minimum une bonne semaine, le temps que mon esprit digère tout ça !!!

Citation :
Ou alors, tu trouves une lectrice...
ok, j'ai compris ce que ça signifie. je laisse la lectrice de côté et je vais rejoindre André le désespéré à la taverne pour chanter avec lui " c'est à boire qu'il nous faut !"


Citation :
T'es sure que c'est moi qui ne suis pas gentille avec Victor ? Suspect Lui qui rêve de se faire enfin remarquer par Oscar...
oh, moi je ne fais que des propositions pour son bien ! oscar est tellement bornée ! et en plus, elle n'y comprend rien !!!

Citation :
Citation :
IL JOUE AU CONCOURS DU PLUS ABRUTI AVEC F. OU QUOI ?!!!!
C'est à voir.... Razz
affraid affraid bah là, c'est finalement tout un mois que je reste léthargique !!!



chapitre 19
Grand-mère à la caserne, c’est délirant !!!! Heureusement qu’elle est là pour la secourir sa pauvre petite fille qui s’est mis dans de beaux draps !! Mais tiens, tiens, que fait Alain ? Au fait, c’est lui ou c’est pas lui que Andrée avait embrassé au bal, un jour ? Non ? remarque, elle se serait souvenue de lui en le revoyant… ou peut-être pas et c’est pour ça que lui la regarde car il se souvient d’une fille qui ressemble à ce frêle domestique…
en tout cas, ça donne envie de savoir ce que M. de Soissons a dans la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:05

Citation :
c’est lui ou c’est pas lui que Andrée avait embrassé au bal, un jour ?
Plusieurs personnes avaient avancé cette hypothèse mais, non non !
Ce n'était pas Alain...
Franchement, comment oublier un baiser d'Alain ??? I love you Razz

Il se pose juste des questions concernant André. Ancien domestique de leur commandant ? Espion ? Malchanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:20

seul la Lionne le sais Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:18

Shocked Shocked Shocked

My my mya Shocked

Une proposition en mariage? Une proposition en mariage? Une pro.....

* reprends son air, essais de pas s'étouffer*

UN Mariage????? AVEC GIGI???? Nhaaaaaaaaaaaaaaaa elle est pas fine la lolotte pleur Andrée va terriblement souffrir, jen suis sure et là jle sens mal parce ke comme elle va souffrir j'ai le mauvais pressentiment quelle se jettera dans les bras d'Ikéa et ZE VEUT PAS pleur

Parce que la c'est oscar qui va avoir du mal de voir andrée/Fersen ensemble et vis-versa à seigneur que de tourmente dans cette fic!!!!

Mais et Oscar qui pense à Andrée, elle veut que gigi lui donne une nuit avec elle.... je sais qu,elle ne sait pas que c'est déjà fait.... Mais revenir là dessus sa risque de faire encore plus mal à Andrée!!!!

ha je suis curieuse de la suite la lionne!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:32

Wouah ! Shocked Quelle surprise !! Oscar accepte d'épouser Girodelle.... Hum... mon petit doigt me dit que ça ne va pas se passer si facilement...
Je me demande comment va réagir Andrée quand elle saura ce qu'Oscar a demandé à Girodelle, qu'Oscar a accepté d'épouser Girodelle : pour Andrée, c'est un sale coup, puisque non seulement Oscar épouse celui qu"Andrée aime mais en plus ça voudra dire qu'elles vont être séparées (je vois mal Andrée rester aux côtés de Girodelle et d'Oscar s'ils sont mariés, ça ferait un peu ménage à trois... quoi que... dans "La Nouvelle Héloïse", ça passe... mais il faudra une sacrée grandeur d'âme à Andrée... et surtout que Girodelle ne se découvre pas finalement un penchant certain pour elle).

La suite au prochain chapitre...


Je sais : j'ai fait un épouvantable copier-coller du com' que j'ai laissé sur excess. Pas facile de commenter à plusieurs endroits à la fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:06

Andrée passe par des moments difficiles avec les Gardes françaises mais elle a du caractère et parvient à se faire respecter : bravo Andrée ! Very Happy

Oscar se détend, oublie un peu ses souffrances et se sent mieux : voici qui est parfait !

Ah, revoici Girodelle !
Un Girodelle avec lequel Oscar prend plaisir à bavarder…
Un Girodelle qui la demande en mariage ! Shocked
Ce qui lui fait un drôle d’effet : j’ai l’impression que ton Oscar a un problème de santé. pale
J’aime bien la délicatesse de Girodelle qui, contrairement à ce qui se passe dans l’animé et le manga, parle mariage à Oscar avant d’en parler au Général de Jarjayes. D’accord, c’est contraire à l’étiquette de l’époque mais c’est plus respectueux des sentiments de la jeune femme. I love you

Et Oscar accepte ! Shocked Je n’aurais jamais cru. Shocked Shocked

Mais elle assortit son oui d’une curieuse condition. Où veut-elle en venir ? Suspect J’aimerais bien savoir ce qu’Andrée en pensera !
Oscar imagine-t-elle que, si Victor Clément passe une nuit avec Andrée, il se rendra compte qu’il l’aime bien ? Veut-elle les rapprocher ? Sinon, j’ai un peu de mal à comprendre cette « aumône » à Andrée.
Et puis, n’est-ce pas signifier que Girodelle ne compte pas particulièrement pour elle. Si elle avait un peu d’amour pour lui, elle ne le jetterait pas, même pour une seule nuit, dans les bras d’une autre femme !

Je suis vraiment impatiente de lire la suite et de voir ce qu’il adviendra de cette condition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:44

Citation :
Une proposition en mariage? Une proposition en mariage? Une pro.....

* reprends son air, essais de pas s'étouffer*
Inspire - expire - inspire - expire...
Voilà, c'est bien ! Very Happy

Citation :
là jle sens mal parce ke comme elle va souffrir j'ai le mauvais pressentiment quelle se jettera dans les bras d'Ikéa et ZE VEUT PAS
N'oublie pas que c'est Andrée, malgré la souffrance de son coeur blessé, qui a poussé Oscar dans les bras de Girodelle en quelque sorte... Crois-tu que ce sera aussi facile pour Fersen de la faire tomber dans les siens ?
Peut-être oui, peut-être non ( ça c'est une réponse de normand, n'est-ce pas Arlène ? ).

Citation :
Je sais : j'ai fait un épouvantable copier-coller du com' que j'ai laissé sur excess. Pas facile de commenter à plusieurs endroits à la fois
Ce n'est pas grave Arlène. C'est pour cela que je ne commente pas partout... Wink
D'ailleurs, j'ai répondu au comm' sur excess. En résurmé : effectivement, un ménage à trois serait très difficile !

Citation :
elle a du caractère et parvient à se faire respecter
Pourquoi crois-tu que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ? Razz

Citation :
Et Oscar accepte ! Shocked Je n’aurais jamais cru.
Andrée l'a bien obligée à ouvrir les yeux sur les qualités de son ancien lieutenant...
Citation :

j’ai un peu de mal à comprendre cette « aumône » à Andrée.
N'oublie pas la conversation qu'elles avaient eue, au bord de la fontaine. Dans l'anime ou le manga, Oscar se rend compte de ses sentiments et va à la rencontre d'André. Je ne pouvais décemment pas faire la même chose dans ma fic. Razz
Alors, Oscar se souvient de ce que lui avait dit son amie : ne serait-ce qu'une seule et unique étreinte pour avoir de merveilleux souvenirs et poser un baume sur sa blessure.
Ce n'est pas une "aumône" et ça n'a rien de méprisant. C'est un cadeau d'amour de sa part.

Citation :
Si elle avait un peu d’amour pour lui, elle ne le jetterait pas, même pour une seule nuit, dans les bras d’une autre femme !
On voit déjà dans ce chapitre que c'est moins facile qu'elle ne l'imaginait. Wink
Notre Oscar a encore beaucoup de choses à apprendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:31

Wais en effet elle a beaucoup à apprendre encore Suspect

Et là c'est Gigi qui est plus sur de pourquoi il accepte.... tsss.... bon il aime Oscar, mais c,est le corps d'Andrée qui le fait frémir de plaisir... Et à qui il rêve est rêve érotique.... Huuum.....

et Oscar se rend compte quelle est jalouse, mais.... quand elle songes en plus que de toute façon il la trompera avec d'autre femme par le future.... tssss... je sais pas trop quoi en penser....
J'vais attendre la suite mais.... jsais pas j'ai le sentiment que... Nha j'ai un falsh là....

Antoine... Un cousin dans les gardes françaises.... il va aller s'amuser.... Il va croiser Andrée dans une taverne et elle va en tomber amoureuse siffle

je vux pas kelle souffre de cette possible nuit dans le sbras du caniche Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:39

Oh là là ! que ça se complique !
Girodelle est enchanté qu'Oscar ait accepté de l'épouser. Bon, c'est logique.
Il n'a pas oublié grand chose de l'épisode dans le bureau d'Oscar avec Andrée. Une André qui ne le laisse visiblement pas indifférent. Une Andrée qui se retrouve dans ses rêves érotiques ! Suspect
Il n'a pas l'air d'hésiter beaucoup pour obtempérer aux désirs de future femme.

Je trouve qu'Oscar et lui sont bien téméraires de conclure automatiquement qu'Andrée sera ravie de passer une nuit dans les bras de Victor ! Si elle apprend (on ne sait jamais) qu'il n'est venu la rejoindre que pour plaire à Oscar ? Comment va-t-elle réagir ?

Pour couronner le tout, Oscar ressent une pointe de jalousie ! Est-ce à dire qu'elle serait plus attachée que prévu à Girodelle ? J'avais pourtant l'impression d'un mariage de raison plus que de passion, au moins de sa part.

Je suis vraiment curieuse de la suite ! Andrée passera-t-elle cette fameuse nuit dans les bras de Victor ? Que ressentira celui-ci dans ce cas et que fera-t-il ? Le but d'Oscar est-il vraiment d'épouser Girodelle ou veut-elle le pousser vers Andrée ?

Je me perds en conjectures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:16

J'ai déjà commenté sur excess, mais je vais en repasser une couche ici ^^
Bah oui, de ''bons'' commentaires comme ça, on ne s'en lasse pas xD

En fait, j'attends avec beaucoup d'impatience la réaction d'Andrée à la proposition de Girodelle sachant qu'il va épouser Oscar. Je suis complètement bloquée sur certaines idées en ce moment. Sur ta fic, c'est celle-là, dans celle de Nicole (''le colonel anglais''), j'ai envie d'en savoir plus sur la colonelle anglaise. Donc je suis branchée sur un mode de lecture monomanique en ce moment Laughing
Et puis, pour aller encore plus loin dans mes idées fixes (allez, assumons jusqu'au bout rire2 ), je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que Girodelle ne restera pas si indifférent (affectivement parlant) que ça envers Andrée. Je pense qu'il pourrait aimer Oscar d'un amour et Andrée d'un autre... et j'ai très envie qu'Alain rentre dans la danse... Comment ça je cherche les complications ? Very Happy Mais pas du tout du tout du tout lol!

Et un truc : ''Le coeur a ses raisons que le sexe ignore...'' --> rire2 Et en plus, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:59

Marina :
Citation :
Gigi qui est plus sur de pourquoi il accepte.... tsss.... bon il aime Oscar, mais c,est le corps d'Andrée qui le fait frémir de plaisir... Et à qui il rêve est rêve érotique....

Maïlys :
Citation :
Il n'a pas oublié grand chose de l'épisode dans le bureau d'Oscar avec Andrée. Une André qui ne le laisse visiblement pas indifférent. Une Andrée qui se retrouve dans ses rêves érotiques ! Suspect
Il n'a pas l'air d'hésiter beaucoup pour obtempérer aux désirs de future femme.

Arlène :
Citation :
Il n'a pas oublié grand chose de l'épisode dans le bureau d'Oscar avec Andrée. Une André qui ne le laisse visiblement pas indifférent. Une Andrée qui se retrouve dans ses rêves érotiques ! Suspect
Il n'a pas l'air d'hésiter beaucoup pour obtempérer aux désirs de future femme.


Ne vous avais-je pas dit que "l'épisode du bureau" ne laisserait pas Girodelle indemne ? Il n'a pas oublié grand chose de l'épisode dans le bureau d'Oscar avec Andrée. Une André qui ne le laisse visiblement pas indifférent. Une Andrée qui se retrouve dans ses rêves érotiques ! Suspect
Il n'a pas l'air d'hésiter beaucoup pour obtempérer aux désirs de future femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: il nous fait quoi,i   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:55

là "bouclette",il va épouser Oscar tout en rêvant au corps d'Andrée,il n'aurait pas besoin de "vacances",un cure de desintox par hasard,où alors une fois marié il récupère Andrée comme maîtresse officielle,histoire de "garder une poire"pour la soif,comme ça se disait avant,et Oscar elle deviendrait quoi,dans tout ça une "poule pondeuse "juste pour faire des héritierss,ça va pas non,allez mes belles rebellez vous et remettez ce bellâtre à sa place,non mais où sinon je lui expédie Grand mère et sa cargaison de louches,je crois aqu'elle a fait des progrès dans la visée,des crânes bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: il nous fait quoi,i   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:56

là "bouclette",il va épouser Oscar tout en rêvant au corps d'Andrée,il n'aurait pas besoin de "vacances",un cure de desintox par hasard,où alors une fois marié il récupère Andrée comme maîtresse officielle,histoire de "garder une poire"pour la soif,comme ça se disait avant,et Oscar elle deviendrait quoi,dans tout ça une "poule pondeuse "juste pour faire des héritierss,ça va pas non,allez mes belles rebellez vous et remettez ce bellâtre à sa place,non mais où sinon je lui expédie Grand mère et sa cargaison de louches,je crois aqu'elle a fait des progrès dans la visée,des crânes bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
severia

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:15

Ta fic est super et j'espére que gigi épouseras andrée au lieux d'Oscar car andrée aime gigi et qu'oscar épouseras fersen..................
:khkg:
sinon vraiment bravo pour ta fic est surtout la suite la suite.................
rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:20

smilie ALERTE rouge avec des bas bleus!!!!! affraid

Satané gigi de mes deux.... Haaaaa jsuis en rogne wais sa change pas je sais...

chapitre terriblement bien tourné, sensuelle, agréable à lire, adorable, doux.... Quand on oublie qu'il va épouser OSCAR!!!! affraid
Si ce n'était pas de ce menu détail, je lui pardonnerait son attitude passé.... Mais.... J'y peux rien... Avec ce que je lis là, jme dis qu'après le mariage il risque finalement, au détriment des pensées d'Oscar et de sa confiance, de la trompée avec Andrée...

ha la la la la sa tourne au vinaigre... au vinaigre doux oui je sais mais.... quand même jsuis pas sécure là pale

Mais terriblement bien écrit comme toujours j'Adore ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:10

J'ai eu un peu de mal avec ce chapitre, je dois dire.

Qu'Andrée, mise au courant par Oscar, aille tout de même chez Girodelle, accepte de dîner avec lui et passe la nuit dans ses bras ! Shocked
Certes, tu décris une jolie scène, les attentions de Girodelle sont touchantes mais tout de même !
Où Andrée a-t-elle remisé sa dignité de femme ?

Et comment, ensuite, pourront-ils tous se regarder en face et se regarder les uns les autres. J'ai vraiment du mal à le concevoir et je me demande bien ce qui va se passer par la suite.

Je ne peux pas croire que cet épisode, traité si légèrement, par Oscar en particulier, n'aura pas de conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:02

huuuuum voici un bien joli chapitre une fois de plus la lionne

Alors je sais pa smais je pense que notre caniche ''''Adoré'''' ne va pa soublier aussi facilement le beau grenadier moi.... Cela causera-t-il d'Autres tourments entre André et Oscar???? Huuuum sa reste à voir...

Et là Oscar qui n'est plus sur entre femme et colonel, de ses agissements, de ses pensées... De sa façon d'agir..... Est-ce que se sera vraiment la seule et unique fois qu'elle éprouvera ce sentiment de jalousie et cette contradiction????

Nous verrons bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 4:51

Un chapitre un peu "en suspens" où nos personnages reprennent leurs marques.

Le final de la nuit entre Andrée et Victor est très tendre. Trop ? Pourront-ils réellement se contenter de cette nuit ? Comme Marina, je pense que Girodelle n'oubliera pas si facilement sa belle femme-soldat et ce qu'elle lui a offert par deux fois.

Quant à Andrée, quel courage d'arriver à reprendre la vie quotidienne et à répondre aux plaisanteries d'Alain !

Et apparemment, Oscar non plus ne se tire pas de cette nuit indemne. Des questions "auxquelles elle ne veut pas de réponse".
Tiens, tiens...
"Un instant unique pour une nuit unique" ? Voire...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:54

pale Elle est marié.......... affraid
Trop tard pour revenir en arrière là c'est pour le meilleur et pour le PIRE Twisted Evil

Et André qui veut retourner aux gardes françaises...
Avec le fait que les soldats ont tout découverts je me demande comment elle sera traiter, sils découvriront quelle est également une femme... Et ce quil se passera

Et aussi j'voudrais bien qu'Oscar apprenne que l'homme qui a proposé à son amie de devenir sa maitresse c'est FERSEN Twisted Evil Sa frais des remous Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:16

Je viens de lire les trois derniers chapitres d'un coup. Bah vi, j'avoue, j'avais pris un peu de retard ^^ Et une fois n'est pas coutume, je vais commenter ici plutôt que sur excess.

J'en retiens un très joli moment entre Andrée et Girodelle. C'est une belle parenthèse dans leur existence, de tendres souvenirs en perspective pour Andrée.
J'ai beaucoup aimé l'instant qu'Oscar s'accorde rien que pour elle lors du retour d'Andrée à la caserne qui fait écho à la nuit qu'Andée a passé avec Girodelle.
C'est raconté avec délicatesse, de sorte que ça n'a strictement rien de vulgaire. Au contraire, c'est beau cet instant volé au temps, au destin, à la vie. Je le trouve très poétique.

J'ai ri lorsque l'on apprend aux Gardes Françaises que c'est Oscar la mariée rire2 Et je me dis, que comme Andrée veut retourner aux Gardes Françaises et qu'Alain a plus ou moins bien avalé la pilulle du commandant féminin, je me dis que ça ouvre une perspective intéressante d'interactions entre Alain et Andrée. Et je me demande bien ce que ça va donner : avec toi, on peut s'attendre à tout lol! Bon je t'avoue quand même une chose : j'aimerais bien qu'au final Andrée et Alain finissent ensemble Wink

Et je me pose une autre question : qui a proposé à André d'être sa maîtresse ? Fersen ? ça aussi, c'est une piste qui promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:03

Comme Arlène, j'ai adoré la manière dont les Gardes-françaises apprennent qu'Oscar est une femme. rire2

Par contre, j'ai trouvé un peu triste ce mariage avec Andrée au service, une Andrée qui n'a plus sa place nulle part sauf aux Gardes-françaises, à ses risques et périls. A mon avis ils seront, pour le moins, furieux qu'Andrée ne leur ait rien dit et peut-être soupçonneux.
Ceci dit, comme Arlène, je verrai bien au final le couple Andrée-Alain. Il me semble qu'ils iraient bien ensemble et Alain est un homme solide sur lequel pourrait s'appuyer un peu Andrée, elle qui a été plutôt pour l'instant celle sur laquelle on s'appuie.

Et je suis tout à fait d'accord avec Marina : je ne serais pas contre le fait qu'Oscar, et Victor pour faire bonne mesure, apprennent que celui qui a proposé à Andrée de devenir sa maîtresse n'est autre que Fersen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:18

Citation :
Marina :
pale Elle est marié.......... affraid
C'est une occasion pour la compagnie B de lever le coude...
Ca collerait bien avec la nouvelle signature de Lona "Pochetronne attitude" ! rire2



Citation :
Marina :
Et aussi j'voudrais bien qu'Oscar apprenne que l'homme qui a proposé à son amie de devenir sa maitresse c'est FERSEN Twisted Evil Sa frais des remous Twisted Evil
Citation :
Maïlys :
Et je suis tout à fait d'accord avec Marina : je ne serais pas contre le fait qu'Oscar, et Victor pour faire bonne mesure, apprennent que celui qui a proposé à Andrée de devenir sa maîtresse n'est autre que Fersen. Twisted Evil
Alors, si Victor le savait, il irait bien affronter Fersen en duel... S'il gagne, bonjour l'ambiance à la Garde Royale ! siffle
S'il perd, Oscar serait capable de prendre la relève... Ils n'auraient pas fini de faire parler d'eux, les Girodelle ! rire2



Citation :
Arlène :
Je le trouve très poétique.
Un peu de douceur dans un monde de brutes... Wink


Citation :
Arlène :
avec toi, on peut s'attendre à tout
Rhooo ! Je ne vois pas ce qui peut te faire dire cela ! siffle


Citation :
Arlène :
qui a proposé à André d'être sa maîtresse ? Fersen ?
Vi, quand il est revenu d'Amérique et qu'il a coincé Andrée dans sa chambre, lui extorquant un baiser au passage. Very Happy


Que va-t-il advenir d'Andrée ? Vous allez bientôt le savoir... Twisted Evil
Accrochez-vous à vos chaises !!!
Ne vous inquiétez pas... Je fais juste monter un peu la pression ! :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:20

Tu fais juste un peu monter la pression ? C'est réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 4:33

Superbe, La Lionne ! :gyguy:
Un récit puissant, haletant, plain de rebondissements, que j'ai lu d'une traite pour savoir ce qui allait arriver puis relu pour le savourer.

Un récit dans lequel la haine, la bestialité, la peur, la détresse sont palpables.
Un récit où éclate la personnalité charismatique d'Alain.

Un récit qui nous conduit à cette belle scène finale entre un homme si "homme" et une femme si "femme" malgré son éducation masculine. Même si tu ne nous donnes pas encore la réponse d'Alain (suspense, suspense Wink ), elle me paraît presque déjà présente.

Il aura fallu à Andrée ce séisme pour voir clair en elle, bousculer tous les faux-semblants des sentiments antérieurs et découvrir la pleine personnalité d'Alain et combien elle avait besoin de lui, combien elle tenait à lui.

Un grand merci pour ce pur moment de bonheur. :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:36

ROoooooooooooooooooo ma pauvre petite Andrée encore humiliée et blessée Sad
Tu ne lui épargne rien Sad

par ailleurs heureusement que tu lui laisse ce petit répit avec Alain... I love you
Elle n'a jamais ressentit autant même avec Victor? Très intéressant à dévelloper
jespère que tu lui accorderas un peu ded joie et de bonheur la pauvre
mais tant de question encore, si alain l'aime aussi (vu son sourire j'imagine que oui ^^ ) que va-t-il arrivé? Retournera-t-elle avec lui dans la compagnie? et avec la révolution il va arriver quoi? Et Oscar là-dedans que lui arrivera-t-il une fois marieé sera-t-elle vraiment heureuse? Gigi aura-t-il dur essentiment de voir Andrée avec un autre homme???? Tant de questions encore ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:57

dit moi Andrée se serait pas une amie de Sophie ("les malheurs de Sophie"^^) parce que là franchement on en est pas loin Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:26

Citation :
Maïlys :
Il aura fallu à Andrée ce séisme pour voir clair en elle, bousculer tous les faux-semblants des sentiments antérieurs
Effectivement, il a fallu tout ce temps et ces épreuves pour qu'elle devienne...elle ! Comme une pierre à l'état brut que l'on polit pour en faire un joyau. Sauf que, pour elle, l'épanouissement s'est fait d'amour et de souffrance. N'oublions pas qu'il s'agit d'André ! Que j'ai féminisé certes, mais le modèle demeure. Very Happy


Citation :
Maïlys :
Un récit où éclate la personnalité charismatique d'Alain
Tu ne croyais tout de même pas que j'allais l'oublier ! Razz


Citation :
Marina :
jespère que tu lui accorderas un peu ded joie et de bonheur la pauvre
Mais puisque je vous dis que je l'aime mon Andrée ! Ca ne se voit pas ??? siffle
Et je ferais quand même remarquer que je lui ai accordé quelques joies...dans les bras de Victor ! Comment ça, ça ne compte pas ?!! rire2


Citation :

Angelsking :
Andrée se serait pas une amie de Sophie
Non non, c'est juste le miroir féminin d'André... Mais je peux rajouter une Sophie dans l'histoire.... Bien française ? Ou suédoise, comme Sofia la soeur de Fersen, qui aiderait Andrée à tomber dans les bras de son frère chéri ??? Yek yek
Ah ! Je crois que ça ferait très plaisir à Marina ! Very Happy D'autant que je suis morte de rire à chaque fois que je vois ton "rang" Marina : colonel Fersen ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:44

[quote="La Lionne"]
Citation :

Non non, c'est juste le miroir féminin d'André... Mais je peux rajouter une Sophie dans l'histoire.... Bien française ? Ou suédoise, comme Sofia la soeur de Fersen, qui aiderait Andrée à tomber dans les bras de son frère chéri ??? Yek yek
Ah ! Je crois que ça ferait très plaisir à Marina ! Very Happy D'autant que je suis morte de rire à chaque fois que je vois ton "rang" Marina : colonel Fersen ! rire2

Lionne, je crois pas que tu puisses te permettre de faire ça, tu vas recevoir des menaces de mort si ça continue :enviedemeutre:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 5:33

La Lionne a écrit:
Non non, c'est juste le miroir féminin d'André... Mais je peux rajouter une Sophie dans l'histoire.... Bien française ? Ou suédoise, comme Sofia la soeur de Fersen, qui aiderait Andrée à tomber dans les bras de son frère chéri ??? Yek yek
Ah ! Je crois que ça ferait très plaisir à Marina ! Very Happy D'autant que je suis morte de rire à chaque fois que je vois ton "rang" Marina : colonel Fersen ! rire2

smilie HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON RANG!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA * RESPIRE* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vite 3 comprimé d'Ativane t de l'Oxygène!!!!!!!!!!!!!!!!!1

J'Avais même pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaa Nicole l'a fait exprès jsuis sur Suspect vite vite faut que je change de rang jdois vite finir ma session et poster plus d emessages Suspect

Et au passage!!!! Nha Victor sa compte pas!!!!!!!!! Suspect
Et puis J'avoue que...... Sofia qui débnarque et tente d'envoyer Andrée dans le sbras de sonf rère..... sa pourrait être marrant....

Ha je crois que l'Atiivant fait effet!!!!! drunken

Mais j'ai jamais dit quelle devait se jeter dans ses bras!!!!!! non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:58

attention à toutes, Petrina possède l'âme d'une tueuse en série^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le secret d'Oscar" de Maïlys
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "Tu seras femme. " (de La Lionne )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-