Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:39

Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin...

J'ai juste un problème de temps ! Very Happy

Mais... j'ai encore quelques coups de louche à prendre, je suis sure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:44

Ah Andrée est changeante… ça nous jette dans une telle incertitude pour la suite de cette histoire !!! Oscar en prend de la graine, apparemment ! Ce qui n’est pas une mauvaise chose, sauf si elle jette son dévolu sur le mauvais mec !!

Fersen intéressé par Andrée ??? on aura tout vu !!! Mais je préfère que Andrée reste attachée à son petit soldat !
Mais quoique, en fait, ça risque de pimenter les choses de manière bien plaisante si Oscar tombe amoureuse de Fersen qui n’a plus d’yeux que pour Andrée. Si Fersen arrive à charmer Andrée ( parce qu’un soldat, c’est un peu comme un marin, pas assez souvent de permissions pour être fiable dans ses sentiments, si ?). Donc comment va évoluer l’amitié entre Oscar et Andrée si Fersen se met entre elles
Question Question Question Question
la curiosité me dévore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:25

Allez, une petite information pour vous mettre en appétit...

Dans le chapitre suivant, un autre mâle entre en scène !

Vi vi vi, je vais publier très vite... Du moins, le plus vite que je peux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:16

Les naïades au bain : quelle jolie scène, rafraîchissante :flower: et coquine. Wink

Alors voici le deuxième homme qui entre en scène : Girodelle aux belles boucles (je viens de relire Homère et je trouve que ce qualificatif qu'il applique aux Grecs convient très bien à notre vicomte !).

Personnellement, j'aime bien ce personnage du manga. Son amour pour Oscar est si vrai qu'il est capable de s'effacer pour éviter de la rendre malheureuse, et de mettre sa carrière en péril plutôt que de la mettre, elle, en danger.

Bref, il ne me déplaît pas du tout qu'il entre sérieusement en scène. Very Happy
Et que va-t-il se passer maintenant dans ce beau quatuor ? Tout cela s'annonce passionnant... :jjhtr:
La suite ! La suite ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:11

perso, étant donné que dans cette fic André est en réalité Andrée, je ne serais pas contre du oscar/Girodelle... et du Andrée/Fersen...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:13

hoooooo quelle suite poignante !!!!!!

Comme Girodelle s'avère mauvais et amère contre la pauvre André qui n'a rien demandé Sad
C'est triste

Et on découvre que mademoiselle s'est épris de lui Shocked haaaaa tu es aussi cruelle avec elle, qu'Ikéda avec André...

J'aime beaucoup par exemple, cette tristesse, cette détresse....
J'ai hate de voir comment elle se sortira des déboires de son coeur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:00

Marina a écrit:
Shocked haaaaa tu es aussi cruelle avec elle, qu'Ikéda avec André...


A ta place, je fonderai une association contre les auteurs cruels envers leurs personnages ! rire2

Pour ne pas être impressionné par quelqu'un, on dit qu'il faut l'imaginer en sous-vêtements. Pour le repos de son esprit ( et de son corps ), je crois que Girodelle aurait préféré être impressionné par Andrée...
C'est pour cela qu'il réagit aussi violemment. Ce n'est pas par méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:05

La Lionne a écrit:
Marina a écrit:
Shocked haaaaa tu es aussi cruelle avec elle, qu'Ikéda avec André...


A ta place, je fonderai une association contre les auteurs cruels envers leurs personnages ! rire2
...

Twisted Evil En autant que je sois présidente Twisted Evil

rire2 rire2 rire2

Oui j'avais compris quand même, même si je trouve sa cruelle pour la pauvre André Sad suis trop sentimentale je crois de stemps-là lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:21

Hé hé ! Attends un peu ! Ce n'est que le début... ange
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:21

jviens de voir ke javais mal lu tantôt c'est plutôt une association des auteurs cruelle que jdevrais fondé lolllll Twisted Evil

mais sérieusement j'ai très hate de voir ou tu vas nous mener avec sa ^^
Parce que même si c'estc ruel, la souffrance est belle écrite Wink

je sais jsuis pa snette comme fille lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:56

Chassé-croisé amoureux !
André a ému Fersen mais soupire pour Girodelle.

Girodelle qui, perdant pied devant la double découverte qu'il a faite, ne sait plus comment se comporter devant ces soldats-femmes et se réfugie dans un comportement stéréotypé et brutal avec André.

Pauvre André ! Sad
Doublement blessée : en tant qu'être humain rabaissé, d'une part ; en tant que jeune fille amoureuse, d'autre part.

Un épisode qui serre le coeur... Crying or Very sad

Et maintenant ?
Oscar va-t-elle tomber amoureuse de Fersen, complétant la confusion ? Marivaudien en diable ! Wink
Oscar va-t-elle tomber amoureuse, elle aussi, de Girodelle et allons-nous assister à une confrontation des deux amies pour notre beau jeune homme ? Mad
Oscar va-t-elle tomber amoureuse d'un troisième homme, non encore apparu ? I love you

Par quels chemins vas-tu nous mener ? J'ai hâte de le découvrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:55

C'est trop beau!!!!

Ainsi dont AndréE a autant le sens du sacrifice qu'André que lon connait... La pauvre quand même... Choisir d'essayer de faire ouvrir les yeux à Oscar sur l'Amour que lui portait son subalterne... Malgré sa douleur à elle de l'aimer lui... C'est tragiquement beau se sens du sacrifice au féminin...
J'Adore

Mais la:

Citation :
Il n’avait tout de même pas osé tomber amoureux d’elle !!!
rire2

Je l'ai trop rit cette phrase là quand même c'est fort lolllllll COmme si c'était la pire horreur du monde que de tomber amoureux d'elle lolllll j'ai bien aimé ^^

Mais revenons au sérieux, Andrée qui parle à Oscar qu'elle ferait une excellente mère... Fort comem vérité... Et l'autre: tu m'as bien regardé genre lollll...
Pauvre AndréE quand même, elle souffre terriblement... On croirait qu'elle souhaite ardemment vivre le bonheur par procuration par Oscar...

J'ai hate de voir où sa va évolué tout sa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:13

Confidences de jeunes filles en fleur ! rosoiù

C'est tout de même merveilleux qu'elles soient deux à partager leurs secrets.

Pauvre André qui interprète les soupirs de Girodelle comme le signe de son amour pour Oscar. Sad
Mais est-ce si sûr ? Le lieutenant a exprimé son malaise d'avoir découvert le véritable sexe des deux amies en étant dur avec André. Ne pourrait-il exprimer cette même gêne différemment avec Oscar ?
Pauvre André qui ne se fait pas d'illusions sur sa condition sociale et qui n'espère pas de réponse à l'amour qu'elle éprouve. Sad

Comme Marina, je trouve désopilante la réaction d'Oscar quand elle se rend compte que son lieutenant pourrait être tombé amoureux d'elle. rire2 C'est là qu'on s'aperçoit de la différence d'émotion entre André, qui sait déjà ce qu'est l'amour, et Oscar, qui n'en a encore aucune idée.

Décidément, c'est André qui a le plus les pieds sur terre, qui pose les bonnes questions et envisage l'avenir de la façon la plus ouverte. Elle a semé plein de petites graines de réflexion pour Oscar.
Que va-t-il donc en résulter Question
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:07

oh alors, finalement, Girodelle apprend la chose lui aussi ! ah vraiment, quelle idée Mère Nature a-t-elle eu de placer des lacs dans les forêts, il s’y passe toujours ce qu’il ne faut pas !!! Et Oscar est bien imprudente ! Quand on dit « n’approchez pas de l’eau, c’est dangereux », c’est pas pour rien, tiens !!!
J’aime beaucoup la sévérité de Girodelle face à André et son « pardon » final, c’est touchant !

:vgfgft: tu nous a menées en bateau, la lionne :vgfgft: !!!! incroyable !!! en fait le coeur d’andré ne battait ni pour le cocher des Girodelles, ni pour son soldat à la fête foraine !!
Pour Girodelle…hmmm…intéressant !
Bon bon bon... donc en fait, ton histoire c'est : girodelle qui soupire après oscar qui soupire après fersen qui soupire après André qui soupire après Girodelle… et la boucle est bouclée !!! c’est bien ça ?
mouais, pas évident à gérer… comment vont-ils se dépatouiller Question
j'adore !!! j'ai hâte de le savoir !!!!

:Star: :Star: :Star:
bon c'était mon commentaire des deux derniers chapitres, je rajoute ci-dessous celui du dernier chapitre que tu as ajouté entre temps.
:Star: :Star: :Star:

tu as l'air de commencer à répondre assez radicalement : André renonce... hmm... pas amusant ! Mad Mais l'élan du coeur sera le plus fort, je suis sûre ! André ne résistera pas longtemps !
j'aime bien la réplique d'Oscar sur Girodelle qui fournit les moulins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:40

Citation :
« Au diable les mièvreries !!! pesta la jeune femme en secouant de nouveau ses boucles blondes. Une descente dans une taverne digne de ce nom devrait remédier à tous ces sentiments dégoulinants de sucrerie ! »
rire2

J'adore la façon dont tu fais réagir et penser Oscar lollllll

Mais comme on peut le voir là, elle aussie st tourmenté malgré elle... Et elle songe à son amie malgré tout... Hum.... La scène du bal serait-elel proche, mais avec deux femmes mystérieuses au final vu la répliqu'André sur les souvenir????? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:26

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Sans_t10

Pitiééééé ,ne fait pas çaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:09

Ah ! quand l'amour est entré dans la tête des jeunes filles, il n'est pas si facile de l'oublier !
Oscar s'en aperçoit à ses dépens.

Je trouve ce chapitre tout en finesse. Les pensées d'Oscar dérivent de Girodelle, dont l'amour l'agace, à celui qui la trouble malgré elle.
La jeune fille commence aussi à comprendre ce que souffre André et cherche comment l'aider.
Finalement, la découverte de ce sentiment, qui aurait pu séparer les deux amies, les rapproche.

Et André qui joue les tentatrices !
Jusqu'où va-t-elle réussir à entraîner Oscar ? Parviendra-t-elle à la faire dévier du chemin tracé par le Général de Jarjayes ?

J'ai hâte de découvrir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:55

Bien vu Marina, la dernière réplique d'Andrée sera très importante... à un moment donné. Razz

En fait, j'espère qu'à la révolution, Girodelle s'expatriera aux Pays-Bas... Avec tous leurs moulins ! Arf !
Lona, je crains que cette fic ne vire quelque peu au dark, car Girodelle fait partie du quatuor amoureux. A moins que... Abstinence !!!!! rire2

Qui a dit : avec Oscar ce ne serait pas étonnant ???
Oups, c'est moi ! Razz

Ayant fait d'André une femme ( je sais Lona, j'abuse ! dis-toi que tu fais un cauchemar, un grooooooooooos cauchemar ! ), cela me permet d'aborder l'histoire dans un angle différent.
Ainsi, la découverte du sentiment amoureux, qui les avait séparé dans l'anime ou le manga, les rapproche un peu plus. Qui peut mieux comprendre Oscar qu'André, et qui peut mieux comprendre André qu'Oscar ? En plus, elle aime un homme qui aime ailleurs...
De ce fait, Maïlys, cela ouvre beaucoup de possibilités pour une tentatrice. Arf ! Tentatrice qui devra, de surcroit, résister à la tentation !! Ou pas... siffle
D'ailleurs, est-ce tout ce à quoi Andrée devra résister ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:04

haa j'ai mis le doigt sur une chose importante alors pour une fois je suis attentive lolllllll

Et j'ai hâte de voir comment évoluera le tout, et a quelle autre chose sera confronté Andrée ^^

Et Lona: Faut avoir l'Esprit large Razz

Et comme tu dis la lionne, le fait qu'André soit ici une femme permete d'aborder le tout vraiment autrement ^^ J'adore l'idée ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:29

Mais j'ai l'esprit trèèèèèèèèès large mais bon ...Oscar et Girodelle ...remarque je le préfère quand même à Ikea (et ne va pas la lancer dans ses bras maintenant que tu sais ça,hein! meurtre1 )

PS:Et Alain dans tout ça,il est où mon Alinou ?

Je VEUX un homme !Un VRAI !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:27

Rassure-toi Lona, j'ai bien compris !

Une étreinte avec Gigi, c'est un cauchemar.





Et deux ???? siffle

Mouhahahaha ( avec un accent satanique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:51

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Wet
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:58

La Lionne a écrit:
Rassure-toi Lona, j'ai bien compris !

Une étreinte avec Gigi, c'est un cauchemar.





Et deux ???? siffle

Mouhahahaha ( avec un accent satanique ^^ )
oula méfie toi, les Giginette comme vous dites risque fort d'être couroussées geek
Mais sinon j'aime bien l'histoire...le plus dure c'est d'essayer d'imagine André en fille Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:52

ça donnerait ça :

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 4423096doun-jpg rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:33

ouah Lona très jolie travaille, la je me le représente mieux rire rire rire rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:57

hoho..... est-ce qu'Oscar va se mettre les pieds dans les plats.... Shocked
J'aime pas trop sa franchise là, se permettre de révéler de telle chose... a-t-elel seulement penser: et si Andrée répétait à Fersen qu'Oscar l'aimait? Pas sure que la madame colonel serait contente moi....

Je me demande quelles conséquences cela aura tout cela...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:08

C'est une idée ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:17

rire2 j'ai tendance à mettre des idées mauvaises dans la tête des auteurs lollllll

mais c,est ce qui m'a traversé l'Esprit; ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas quils te fassent....

alors me demande où sa les mènera tout sa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:44

Marina a écrit:
rire2 j'ai tendance à mettre des idées mauvaises dans la tête des auteurs lollllll
Pas dans celle de tous les auteurs, regarde mes fics, tu n'y est pour rien dans ma méchancetée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 5:11

Eh bien ! Oscar ne mâche pas ses mots et n'y va pas par quatre chemins !
Bille en tête, à demander à Girodelle ce qu'il pense d'André et à lui révéler l'amour de la jeune fille pour lui. Alors qu'elle sait pertinemment qu'il est amoureux d'elle-même.
Je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer maintenant dans le trio.

Et de son côté, Girodelle n'a pas peur d'avouer qu'il a vu les jeunes filles se baigner. Soupe au lait comme peut être Oscar, il risquait de se faire provoquer en duel !

Une belle franchise de part et d'autre. Very Happy
Qu'en résultera-t-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:24

Faut dire que d'après ce que j'ai vu dans les épisodes que ma Queen ma montré, Oscar ne mache pas souvent ces mots dans le mangas non plus

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:26

smilie

Alors elle était là.... Vraiment tu ne ménages pas ton Andrée Sad

Kan à Oscar: Bien fait pour elle j'lavais bien dit qui fallait pas faire sa.... non

Mais Andrée... Je suis perplexe fasse à ce chapitre (Pas devant l'écriture j'ai adoré comme toujours) Nonje suis perplexe et ambigüe face à la situation... Honnêtement, Girodelle m'écueure dans ce chapitre.... je le :enviedemeutre: si jle croisais celui-là... Je perçois son attitude comme étant méprisante, pour moi il ''utilise'' Andrée comme un objet, comme une consolation de ses bas instints... Il profite de son amour pour lui et de sa fragilité... C'est ainsi que je le vois....

Certes Andrée ''pense'' à ce moment qu'elle aura eu un beau souvenir mais... Je sais pas, j'ai peur que cela ne lui revienne en surface plus tard et la fasse souffrir Sad

Alors bref j'adore la tournure des choses pour l'histoire, seulement je déteste tonGirodelle là c'est final Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:21

Comme Marina, je reste perplexe devant ce chapitre.

Je pense tout d'abord qu'Oscar n'avait pas à révéler à Girodelle l'amour qu'Andrée lui porte. Elle est très jeune, maladroite, peut-être un peu trop sûre d'elle : elle a voulu bien faire mais cela reste une indélicatesse.

Pauvre Andrée ! Sad
Rien ne lui sera épargné. Il est déjà difficile d'aimer sans espoir, de voir celui qu'on aime amoureux d'une autre. Alors, en plus, le savoir au courant !

Quant à la scène entre Girodelle et Andrée...
J'ai de l'admiration pour l'immense dignité d'Andrée, pour son abnégation (en cela, elle rejoint tout à fait l'André du manga) quand elle souligne son espérance de voir Oscar et Girodelle former un couple un jour.

Que Girodelle la prenne dans ses bras, pour la consoler en quelque sorte, lui apporter un peu de réconfort, ne me pose pas de problème.
Un léger baiser, bon, pourquoi pas. Quoique je ne sois pas bien sûre que cela soit judicieux.
Mais la suite !

Que Girodelle perde ainsi la maîtrise de lui-même et profite d'Andrée, juste pour satisfaire une subite pulsion sexuelle !
D'accord, elle se laisse faire, mais elle est si jeune et inexpérimentée. Il s'en rend bien compte. Pourtant, il ne pense qu'à lui et à son plaisir.

Et la fin !
Décidément, tu n'épargnes rien à Andrée. Pourquoi Girodelle n'a-t-il carrément pas crié "Oscar" au moment suprême ?
Et Andrée qui continue à penser à Oscar, à vouloir la protéger.
Certes, il y a le mouvement de Girodelle vers Andrée (remords sincère ?) mais l'attitude globale de ce monsieur dans cette scène ne me plaît pas du tout. Je n'ai même plus envie qu'il approche Oscar.

Comme Marina, je pense qu'Andrée se leurre en croyant garder un souvenir ému de cette étreinte. Et j'ai d'ailleurs du mal à admettre qu'elle puisse avoir le cœur "gonflé du bonheur de cette étreinte" !

Et j'aimerais bien savoir comment tu vas recoller tous ces morceaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:43

Ha Ha ! Ma petite scène "d'amour" ne laisse pas insensible ! Razz

Allez, au risque de dévoiler un peu la suite, rassurez-vous mesdames...
Il fallait bien que Girodelle explore son côté sombre, pour évoluer. Mais ce qui s'est passé ne le laissera pas indemne !

Quant à Andrée, elle voulait de tout son coeur une étreinte, elle l'a eue ??? A votre avis. Wink
C'est la descente aux enfers pour elle. Elle choisit de vivre son amour par procuration. Marchera, marchera pas ?

On va croire que je prends plaisir à "torturer" André(e) dans mes fics... En réalité, c'est à mon avis un personnage extrêmement fort, mais s'il ne le parait pas toujours.

Après la pluie, la tempête, la tornade, le typhon, viendra le beau temps. N'est-ce pas ce que l'on dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:25

On te donne notre avis lollllll Razz

Mais en effet j'ai hate de voir comment évoluerons les choses ^^

Et j'Avoue André est un personnage intéressant à torturé vu son abnégation Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le secret d'Oscar" de Maïlys
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "Tu seras femme. " (de La Lionne )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-