Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous vu dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Qu'avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:19

sa m'A l'air géniale cette pièce expliqué comme tu l'as fait; belle critique D'ailleurs

Pour ma part, il n,y a pas vraiment de théatre dans mon ptit coin de pays reculer, donc j,ai rien à raconter de mon coté Sad Mais j'aime beaucoup le théatre alors je lirai vos critiques avec attention ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:44

jamais vu non plus, je regrette, je ne peux pas te donner la réplique.
j'aime bien ce sujet, sinon, un bon moyen de profiter des animations culturelles "locales".
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:22

Critique bien faite et intéressante que j'ai lu jusqu'au bout même si j'ai lu "Audrey Tautou", je suis consciente qu'elle joue bien (dans ses films et là dans la pièce que tu as vu je n'en doute pas) mais son visage de poupée justement me gêne et j'ai beaucoup de mal avec elle. Néanmoins le sujet de la pièce est très intéressant.
Je ne suis jamais allée au théâtre ou si peu (troupes d'amateurs) par contre j'essaie d'aller régulièrement au ciné.

Les derniers films que j'ai vu sont "Blanc comme neige" avec François Cluzet que je trouve génialissime! Film français de Christophe Blanc.
Résumé (via Allociné) : Maxime a tout pour être heureux : gérant d'une concession florissante de véhicules hauts de gamme, il est marié à une délicieuse jeune femme et vit dans une confortable villa. Tout bascule le jour où Simon, son associé, est assassiné par une bande de malfrats. Tenu de rendre des comptes à ces derniers, Maxime appelle à l'aide ses frères, habitués des petites combines. Mais leur intervention vire au fiasco et Maxime et sa famille plongent dans une situation de plus en plus inextricable...
voici la bande annonce: