Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous vu dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:59

c'est une série ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:02

DISONS UN TÉLÉFILM !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:04

Oui, ça passe sur France 2 mais à la base c'est une série de roman.

Les aventures du héros de Jean-François Parot ont fait l'objet d'une adaptation télévisée diffusée sur la chaîne française France 2. Nicolas Le Floch est interprété par l'acteur Jérôme Robart. Pour être au plus près des décors historiques, la série a été tournée à Paris, au Mans, en Île-de-France et dernièrement en Dordogne1.

Les quatre premiers épisodes sont les adaptations des romans éponymes. Les quatre épisodes suivants sont des histoires inédites, tandis que les épisodes neuf et dix reprennent l'adaptation des romans originaux.

Épisode 1 : L'Homme au ventre de plomb (2008) (1re diffusion le 28 octobre 2008) ;
Épisode 2 : L'Énigme des Blancs-Manteaux (2008) (1re diffusion le 4 novembre 2008) ;
Épisode 3 : Le Fantôme de la Rue Royale (2009) (1re diffusion le 23 octobre 2009) ;
Épisode 4 : L’Affaire Nicolas Le Floch (2009) (1re diffusion le 30 octobre 2009) ;
Épisode 5 : La Larme de Varsovie (2010)2 (1re diffusion le 3 décembre 2010) ;
Épisode 6 : Le Grand Veneur (2010)2 (1re diffusion le 10 décembre 2010) ;
Épisode 7 : Le Dîner de Gueux (2011)3 (1re diffusion le 13 janvier 2012) ;
Épisode 8 : Le crime de la Rue des Francs-Bourgeois (2011)3 (1re diffusion le 20 janvier 2012) ;
Épisode 9 : Le crime de l’hôtel Saint-Florentin (2013)4 (1re diffusion le 22 février 2013) ;
Épisode 10 : Le sang des farines (2013) (1re diffusion le 1er mars 2013)


Le premier épisode repasse vendredi prochain 20h40 sur France 2 Wink
Au passage, la pétition contre la tentation de Fr2 de stopper la série :
Pétition

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:24

jarjayes80 a écrit:
c'est une série ?
Une série de romans policiers, au départ, mettant en scène toujours le même enquêteur et son cercle de familiers. Mais il y a environ deux ans, ces bouquins ont commencé à être adaptés (avec quelques différences par rapport aux bouquins, comme toute adaptation télé ou ciné d'ailleurs) en téléfilms.

Le site : http://www.france2.fr/serie-fiction/nicolas-le-floch

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Nicolas-le-floch-s-3-2-dvd

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Nicolas-le-floch-saison-5-photo-promo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Invité
Invité



Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:15

Hetep-Heres a écrit:
En ce moment même sur LCP est diffusée une émission intitulée "Tu seras un garçon, ma fille" dont voici le résumé (copié sur le programme télé):
Citation :
Dix ans après la chute du régime des Talibans, l'Afghanistan est toujours victime d'un clivage important entre les hommes et les femmes. Ces dernières sont considérées comme des citoyens de seconde zone, faisant l'objet de privations de liberté et de violences. Près de 80% des Aghanes sont illettrées. Certaines osent braver les interdits en sortant sans voile et en se faisant passer pour des garçons. Ces jeunes filles sont appelées les «bacha posh», soit «celles qui s'habillent en hommes». Cette méthode est aussi un moyen de rétablir l'honneur de la famille qui n'a pas eu de descendance masculine. Mais comment ces jeunes filles peuvent-elles devenir femmes après avoir grandi comme des garçons ?
Bon, on est loins du XVIIIè siècle et de la France, mais malgré tout ça évoque quelquechose, hein ? Surtout les deux dernières phrases...

Ceci dit, je ne suis pas en train de la regarder en ce moment, car j'ai choisi de suivre "Nicolas le Floc'h" sur France 2 (et là, à défaut du thème, on est proche d'Oscar pour l'époque et le lieu... et j'adore les dialogues !). Mais bon, pour l'émission de LCP, je tenterai le replay...

Moi aussi, replay ! ça a l'air passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:00

Je suis allée voir Lincoln,le film est très bien fait et joué.un moment "presque drôle",c'est celui où un député parle de la libération des Noirs
Ils demanderont le droit de vote, ensuite ce sera le droit de vote des femme,
apparemment ils n'avaient pas pensé qu'en Président des Etats Unis serait Noir.
Quand à royal Affaire il y a eu une fiction sur Arte,sur ce thème un peu avant la sortie du film.
Quand à Nicholas le Floch,j'espère qu'avec la pétition ils réfléchiront, ce serait dommage de le voir partir sur TF1,entrecoupé de pub.Je cours signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:05

Citation :
Quand à Nicholas le Floch,j'espère qu'avec la pétition ils
réfléchiront, ce serait dommage de le voir partir sur TF1,entrecoupé de
pub.Je cours signer la pétition.

ah bon !?! j'étais pas au courant !! tu as raison !! je ne voudrais pas le voir entrecoupé de pub moi non plus ; elle est où cette pétition ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:09

Citation :
ce serait dommage de le voir partir sur TF1
Tu crois vraiment que TF1 se lancerait sérieusement là dedans ? Nan parce que, on est quand même loin de Joséphine ange gardien ou de Camping Paradis, comme genre de fiction, comme moyens, et comme budget de tournage (et oui, les films d'époque, ça coute très cher à tourner -- d'où le peu de séries télé de ce type -- sauf si les cachets des comédiens compensent ?)

Enfin bon, peut-être qu'ils seraient tout de même intéressés, bien que ça ne touche sans doute pas le même cœur de cible parmi les téléspectateurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:03

Hetep-Heres a écrit:
Citation :
ce serait dommage de le voir partir sur TF1
Tu crois vraiment que TF1 se lancerait sérieusement là dedans ? Nan parce que, on est quand même loin de Joséphine ange gardien ou de Camping Paradis, comme genre de fiction, comme moyens, et comme budget de tournage (et oui, les films d'époque, ça coute très cher à tourner -- d'où le peu de séries télé de ce type -- sauf si les cachets des comédiens compensent ?)

Enfin bon, peut-être qu'ils seraient tout de même intéressés, bien que ça ne touche sans doute pas le même cœur de cible parmi les téléspectateurs.

Je ne dois pas être normale mais je ne regarde quasiment jamais la TV, rien que le mot série me fait fuir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:13

J'ai vu "les misérables".

Les acteurs jouent et chantent très bien ( j'ai craqué pour Gavroche !!! Avec sa petite bouille angélique, ses attitudes d'adulte et sa petite voix un peu cassée :mmlkjh: ) mais le fait que ce soit une comédie musicale me gâche un peu le plaisir de suivre l'histoire.
Certaines chansons s'éternisaient. Par exemple, on n'avait pas besoin de 3 couplets et 5 refrains pour comprendre qu'Eponine se meurt d'amour pour Marius !

en revanche, le film s'ouvre sur les hommes au bagne et là où, pour poser l'intrigue et le contexte, il est important d'accorder un certain temps à la chanson ( ou bien le réalisateur a estimé que tout le monde devait connaître l'histoire ?), eh bien, j'ai trouvé au contraire qu'on filait très vite pour se pencher directement sur le dialogue entre Jean Valjean et Javert. Et donc la chanson d'introduction ne dure pas assez longtemps ! ( ou alors... j'ai tellement adoré la chanson que je n'avais tout simplement pas envie qu'elle s'arrête !!!!!)

Du coup, tout au long du film, notre attention joue les yoyo et c'est désagréable !
donc je n'ai pas trop apprécié cette version.
(en revanche, prises indépendemment, les chansons sont magnifiques !)

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:10

J'hésite encore à aller voir ce film... Maria, j'ai une question: le personnage d'Enjolras est-il important dramatiquement et psychologiquement (dans le livre et la version de base de Schönberg c'est le cas mai c'est très très rare sinon et ça m'horripile souvent)?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:22

Voyons que je réfléchisse...

on le voit dans le film (c'est déjà ça...)
on comprend bien que c'est le "chef " des républicains, il est charismatique, mais il reste un personnage secondaire tout de même.

je dirais que Gavroche est beaucoup plus mis en valeur. le film n'insiste pas tant sur la volonté de liberté du peuple opprimé que sur l'espoir de liberté porté et véhiculé par la jeune génération ( symbolisée par Gavroche).

je ne sais pas si ça répond bien à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:41

En partie, je te remercie: ce film privilégie donc une lecture "classique" _donc moins gênante politiquement parlant_ du roman. Dans la version de Scönberg, Enjolras (interprété à l'origine par Michel Sardou) chante la chanson-hymne de l'ensemble, ce qui correspond néanmoins plus au roman...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:03

je suis allée à l'exposition sur Mme ELISABETH, c'était sympa. Ils n'entrent pas vraiment dans le fin fond de sa personnalité comme ils l'annonçaient partout à la radio et dans les magazines ( ce qui fait qu'on n'apprend pas grand chose sur elle, au final) mais c'était sympa quand même ( et c'était gratuit donc c'est normal aussi qu'ils ne creusent pas de trop... mais comme je ne savais pas que c'était gratuit, j'imaginais que c'était une grosse expo très riche d'infos alors j'ai été prise par surprise en arrivant, voilà toute l'histoire !)

dommage que sa maison ne soit ouverte qu'au rez-de-chaussée, j'aurais voulu voir le haut aussi mais j'ai cru comprendre que tout ce qu'il y avait à l'exposition provenait de différents musées et de collections privées donc, je suppose qu'au quotidien, la maison de Mme Elisabeth est vide.

j'ai tout de même vu de jolies robes.
ils ont même réussi à nous montrer un habit et une chemise de nuit du petit dauphin Charles.

une découverte pour moi, cependant : Elisabeth n'était pas une grande copine de  Marie-Antoinette au début ! elles ne sont devenues amis qu'au temple, j'ignorais que leur amitié s'était développée aussi tardivement.

bon, il est 9h03, faut que je bosse !
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:20

c'était où cette expo ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:26

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce que j'ai vu hier soir, tant l'émotion me parcours encore. 
Après plus de 10 ans que je ne l'avais vu sur scène hier j'ai assisté au concert de Mylène Farmer à Douai.
et quel concert....
moi même j'avais peur d'être un peu décue, non par le spectacle que je sais toujours magnifique mais par Mylène car j'avais  peur qu a 52  ans elle danse moins que dans mes souvenirs.  Mais quel blasphème je n'avais pas prononcé là car la belle, l'époustouflante Mylène a mis un point  d'honneur à me donner tort!!!!

Quel spectacle on en prend plein les yeux, plein les oreilles, l'ambiance était chaude. Tout est prévu à la perfection. Dès l'ouverture nous sommes comme transporté dans ce vaisseau spatiale qu'est l univers de Mylène on est d'ambler subjugué, émerveillé. Les images  et la lumière nous transportent dans un autre monde, les robots danseurs nous fascinent dans un ballet de lumière.
Non vraiment Mylène reste Mylène et ce spectacle comme les autres restera dans ma mémoire.
On peut ne pas l aimer,  ne pas  aimer ses chansons il est vrai qu elle a son style qui lui est propre. Mais on ne peut je pense remettre en question son sens du détail, de la perfection du travail bien fait.  Elle rend à son public ce qu il lui a donné depuis tant d'années.
Comme disait une personne assise à coté de moi et qui n aimait pas spécialement MF mais qui accompagnait une amie " MF l'essayer c'est l'adopter". et je peux vous assurer que de la façon dont elle se mouvait à mes cotés qu elle s est éclatée!

Merci pour ce spectacle MF.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:51

Je ne suis pas particulièrement fan de MF, j'ai quelques titres d'elle sur mon pc. Dans les années 80 j'avais acheté la cassette vidéo de ses premiers clips et même son premier album.

Je reconnais qu'elle est réputée pour ses concerts qui sont toujours magnifiques à en écouter les fans (dont tu fais partie Wink ) mais je ne pense pas un jour aller voir un de ces concerts pour la simple et bonne raison : les places sont très chères (sur Paris en tout cas ça dépasse les 100 euros).

Au-delà de la barre symbolique de 50 euros je ne vais pas voir un concert ou un spectacle, quelque soi l'artiste. J'aurais aimé aller voir un opéra (italien de préférence) mais à Paris c'est hors de prix (opéra Garnier et opéra bastille).

Peut être un jour à Naples, il teatro San Carlo è magnifico rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:13

Ah c'est clair que Mylène en concert, ça doit en jeter, en mettre plein les yeux.
Je voulais y aller aussi, mais je m'y suis prise un peu trop tard ^^

Ca sera pour la prochaine fois j'espère Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:33

il est vrai que le concert n était pas donné, c est  un gros plaisir que je me suis fait de plus ma collègue n avait jamais eu l occasion de la voir alors on s est lancées.
C est justement parce que les prix sont élevés que je ne l ai pas vue depuis plus de 10 ans mais un ptt caprice de tps en tps ça fait du bien et puis on en a eu plein les yeux.

J aimerai bcp aller voir un opéra également qui sait un jour j en aurai peut être l occasion.


j espère que tu pourras la voir un jour Aurore si un jour elle refait une tournée mais et c est la raison pour laquelle je me suis offert ce petit plaisir, je ne sais si elle remontra sur scène.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:10

Ce week-end j'ai vu Albator au cinéma et j'ai adoré. J'ai trouvé ce film génial, complètement différent du Albator que j'ai connu mais ce n'est pas un mal.

Le réalisateur d'Avatar a fait des prouesses sur ce film d'animation et la 3D pour une fois est acceptable.

Ce film est assez dur et ne s'adresse pas à des enfants de moins de 10 ans.

Quel homme cet Albator, je signe tout de suite  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:42

Agnes"]Je suis allée voir Lincoln,le film est très bien fait et joué.un moment "presque drôle",c'est celui où un député parle de la libération des Noirs
Ils demanderont le droit de vote, ensuite ce sera le droit de vote des femme,
apparemment ils n'avaient pas pensé qu'en Président des Etats Unis serait Noir.
Quand à royal Affaire il y a eu une fiction sur Arte,sur ce thème un peu avant la sortie du film.
Quand à Nicholas  le Floch,j'espère qu'avec la pétition ils réfléchiront, ce serait dommage de le voir partir sur TF1,entrecoupé de pub.Je cours signer la pétition.
Ils de diffuseront plutôt sur ARTE ou une chaîne d'orange mais je mise plutôt sur ARTE spécialisé dans la diffusion des films historiques.

En ce quo concerne j'ai vu mort ou vif avec sharon Stone, je sais que c'est un vieux film mais l'heroine me faisait penser à notre L.O nationale par son côté rebelle et sensible à la fois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:16

Je viens de finir (depuis le temps que je voulais,le voir! ) Oniisama e ... et je ne sais quel sentiment j'ai apres avoir vu la fin si ce n'est avoir pleurer es 5 derniers épisodes...  Rei Asaka est vraiment mon personnage si élégante mysterieuse et touchant,...
Spoiler:
>< perdue qu'on a envie de l'aider a alleger sa tristesse. <3 Pourquoi?? >< T_T 
enfin ça change quand meme de Versailles no ara c'est abordé de façon bcp plus mature, et l réalisation du DA est vraiment tres reussis je trouve, chaque personnage est extra, a son propre "fort" caractère et aucun d'eux n'est la par hasard ou pour rien . 

Histoire qui m'a tenu en haleine tout le long, même si j'avoue u'au tout début je commençais à me lasser je trouvais ça beaucoup trop "shojo" genre les petites filles méchantes entre elles etc... complots de minettes.... Nanako trop gentille
Spoiler:
 mais finalement des l' apparition de Rei <3 j'ai eu envie de percer tout ses mystères arrivé les uns apres les autres! Fukiko est vraiment detestable et a la fois en ... admiration?  Mariko est tellement belle :O 

formidable et bouleversante histoire à la fois ...
Oh Rei ! >< I'll miss u !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Onisam11
Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 11010&Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:23

Ce DA est très poignant. Je te conseille de lire "intime étrangère" d'Arlène, cette fic est géniale mais l'auteure se fait beaucoup attendre pour la suite  siffle 

Il existe d'autres fics sur Très cher frère. Je te joins un lien d'un site sympa ou tu trouvera spas mal de choses sur ce DA.

http://oniisamae.goodforum.net/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:36

Ah Jarjayes80 je te remercie bcp ! justement j'etais sur ce site lol d'apres c'est le site de "Mariko" qui connait notre Lona lol ^^ 
je suis fan de l'ost pourquoi n'ais je regarder cette serie qu'aujourd hui lol 
d'ailleurs j'aurai une question : le manga n'est plus commercialisé ? >< il y a une réedition qui devait sortir mais bon comme d'ha on nous fait inlassablement poiroter, tellement qu'on finit par oublier ...

J'irai lire la fic d'Arlène, ci tu passes par la Arlène haha ne nous laisse pas sur notre faim ahah :p rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Onisam11
Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 11010&Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Invité
Invité



Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:29

Lady-Maysia a écrit:
Ah Jarjayes80 je te remercie bcp ! justement j'etais sur ce site lol d'apres c'est le site de "Mariko" qui connait notre Lona lol ^^ 
je suis fan de l'ost pourquoi n'ais je regarder cette serie qu'aujourd hui lol 
d'ailleurs j'aurai une question : le manga n'est plus commercialisé ? >< il y a une réedition qui devait sortir mais bon comme d'ha on nous fait inlassablement poiroter, tellement qu'on finit par oublier ...

J'irai lire la fic d'Arlène, ci tu passes par la Arlène haha ne nous laisse pas sur notre faim ahah :p rire

 rire2  rire2  rire2 

Message reçu, les filles !!!! Dès que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:10

Lady-Maysia a écrit:
Ah Jarjayes80 je te remercie bcp ! justement j'etais sur ce site lol d'apres c'est le site de "Mariko" qui connait notre Lona lol ^^ 
je suis fan de l'ost pourquoi n'ais je regarder cette serie qu'aujourd hui lol 
d'ailleurs j'aurai une question : le manga n'est plus commercialisé ? >< il y a une réedition qui devait sortir mais bon comme d'ha on nous fait inlassablement poiroter, tellement qu'on finit par oublier ...

J'irai lire la fic d'Arlène, ci tu passes par la Arlène haha ne nous laisse pas sur notre faim ahah :p rire
J'ai acheté le manga il y a deux ans, il venait juste d'être réédité. scratch Il est disponible sur ce lien et il doit sortir dans deux jours.

http://livre.fnac.com/a5245307/Riyoko-Ikeda-Tres-cher-frere

Arlène : on ne te met pas la pression  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:30

jarjayes80 a écrit:
Lady-Maysia a écrit:
Ah Jarjayes80 je te remercie bcp ! justement j'etais sur ce site lol d'apres c'est le site de "Mariko" qui connait notre Lona lol ^^ 
je suis fan de l'ost pourquoi n'ais je regarder cette serie qu'aujourd hui lol 
d'ailleurs j'aurai une question : le manga n'est plus commercialisé ? >< il y a une réedition qui devait sortir mais bon comme d'ha on nous fait inlassablement poiroter, tellement qu'on finit par oublier ...

J'irai lire la fic d'Arlène, ci tu passes par la Arlène haha ne nous laisse pas sur notre faim ahah :p rire

Arlène : on ne te met pas la pression  rire2

Non du tout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:45

Hello =) 

Dernièrement j'ai été voir la Belle et la Bête récemment sortie au "cinoche" ! J'avais vraiment envie de voir cette adaptation a l'écran avec Vincent Cassel en tête d'affiche hihi =) 
Et finalement j'ai été un peu déçue par le déroulement de l’histoire que j'ai trouvé très peu approfondit à mon gout, parfois et la Belle qui tombe beaucoup "trop vite amoureuse" de la Bête... On passait d'une action à une autre voir le passage de la maison de Belle a la foret enchanté en 3 seconde ... 
De plus la belle joue mal je trouve le fait d'avoir peur, d’être effrayé par la Bête, ce n'est pas crédible! C'est beaucoup trop rapide...trop soudain elle n'est pas si effrayé et se permet de prendre la bête de haut parfois lool c'est assez drôle :p, elle oublié qu'elle est la pour échanger sa vie contre celle de son "papounet"! >< (snif)

J'ai tout de même apprécié le film, malgré ce détail. Je pense, étant donné que le film dure 1 heure 52, cela faisait peut être trop long? ou alors le fait de passer trop vite à d'autres actions trop vite! ou l'approfondissement de l'histoire, des sentiments, de la peur de Belle etc a été peu développer pour faire en sorte d'être mieux apprécier par les plus jeunes enfants? (oui moi quand j'etais petite il me fallait des choses simples pour comprendre le film et des événements s’enchainant vite pour ne pas perdurer ahah ...) Je trouve aussi que le film a une façon d'abordé la réalité et la "magie" d'une façon assez déroutante, j'ai eu du mal a suivre, a bien y croire quoi... ça ne collait pas...

Apres le point fort de ce film je trouve que les décors, ils sont magnifiques, il y a de très jolies scènes (romantiques!Very Happy) et surtout! les robes et costumes sont troppppppppp beaux ahah !<3 La réalisation est agréable à regarder!

Sinon, il y a par moment des passages ou y figures de grands hommes en pierres! je pense que cette partie la peut peut etre effrayé un peu (si des enfants regardent ce film), car ils sont un pu fachés ^^', c'est mon avis =). 

Aussi l'histoire de la bête y est plus développé dans cette adaptation, ce qui rend le film intéressant je trouve, une autre façon de la voir (pour ma part ^^ )

Ceci n'est qu'un avis subjectif biensûr Very Happy mais dans l'ensemble le film est pas mal =) si vous avez envie de revoir l'histoire amoureuse de ses deux personnages et découvrir ses merveilleux décors perdues, pourquoi pas Very Happy
je mettrais un 3.5/5 pour ce film =) 
Beaucoup de pub ont été faites autour du film je m'attendais donc a mieux =) 

Spoiler:

Happy Valentine's Days

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Onisam11
Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 11010&Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:50

dernierement j ai vu band 's brothers(freres  d 'armes), c ' etait un pari ose de confier un role dramatique a David Schimmer, il a ete autanthique et convaincant dans le role d un lieutenant degrade et mute pour faute lourde.
pari reussi applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:37

J'ai vu le film Deux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous vu dernièrement ?   Qu'avez-vous vu dernièrement ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous vu dernièrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» vous etes-vous deja inspire (es) de vos anecdotes personnelles pour vos fics?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» l.o Episode 31 et vous? qu 'auriez-vous fait?
» Que regardez/écoutez vous ?
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-