| Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Lun 14 Fév 2011 - 21:57 | |
| - Citation :
- Ma grand-mère en effet me racontait qu'elle lavait les préservatifs de son mari et qu'un ustensile permettait de vérifier son état
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 12:55 | |
| Je n'aime pas beaucoup ta dernière phrase, ca me dit rien qui vaille *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 12:57 | |
| Pourquoi cela ? Franchement, il n'y a pas beaucoup de solutions pour Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 13:51 | |
| Ni plus, ni moins, qu'un André désavoué par la vie, et qui ne fait confiance à personne, sauf Alain et encore... Apparemment, de Broglie et André, ont besoin l'un de l'autre, mais pourquoi Cette jalousie vis à vis d'Alain le beau ténébreux se laisserait'il tomber sous le charme de Prunelle d'azur. Et pour la dernière phrase, je pense qu'il va la garder près de lui, plutôt que de la relacher. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 16:17 | |
| Oui, André a pris l'habitude de se méfier de tout le monde. Peut-être va-t-il trop loin cette fois comme semble le penser Alain... Mais qu'a décidé André ? Je ne peux rien dire... Il ne me l'a pas encore dit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 17:09 | |
| Je suis toujours avec ravissement cette fic si bien écrite. J'aime ce André quelque peu différent de celui que l'on connaît (j'y perçois des allures d'Alain parfois), cette nouvelle vision de l'histoire (en fait, c'est plus qu'une nouvelle vision. C'est une histoire complètement différente et j'adore !).
Comme Liberta l'a si bien écrit précédemment, c'est très difficile pour ton André de reconnaître l'innocence d'Oscar, car cela anéantirait ses idées préconçues, exposant ainsi sa vulnérabilité et ses sentiments qu'il éprouve en réalité pour elle (n'est-il pas d'ailleurs jaloux de son ami Alain ?).
Je ne crois pas, comme Cath (mais ce n'est qu'une hypothèse) qu'André se débarrasse d'Oscar. Ce n'est effectivement pas un meurtrier et il n'a pas un cœur de pierre comme il se plaît à le penser... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 17 Mar 2011 - 17:45 | |
| Zalzal Effectivement, ce n'est pas un meurtrier comme il le dit lui-même. Mais quant à ce qu'il a l'intention de faire d'Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 18 Mar 2011 - 13:15 | |
| hum...qu est ce qu André va faire de notre belle Oscar...car je suis sur qu Alain lui a mis le doute, meme s il la croit tjrs être une espionne ses sentiments ne sont pas clairs vis à vis d elle. La belle le tourment si non il ne se poserait pas autant de questions.... Va t il finir par accepter la vérité, et s il demandait à la principale intéressé afin d avoir sa version des faits.... bon comme dirait Krapagnou: La suite... |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Lun 21 Mar 2011 - 5:22 | |
| Chapitre 26Il est vrai que, dans la bouche d’André, les transformations d’Oscar paraissent plutôt étranges. Et je comprends que, méfiant comme il est, il la trouve suspecte. Qu’elle se retrouve sur son bateau lors d’une opération dangereuse accentue ce fait. Mais qu’il voit en elle une espionne n’excuse en rien la manière dont il traite la femme ! « Il sentait au fond de lui-même qu’Oscar prenait de l’ascendance sur elle-même s’il le refusait. » Ah, tout de même ! Il a une certaine lucidité sur lui-même. Se rend-il compte que, s’il est aussi dur avec la jeune femme, c’est à cause de cet ascendant possible ? « Je ne vois qu’une solution pour le moment, dit-il la mine sombre. » Et j’aimerais bien savoir laquelle. Ne nous fais pas trop attendre la suite, Triste Fée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 14:46 | |
| Le côté protecteur d'Alain me fait penser au André tel qu'on le connait. Ce n'est plus une fuite qu'Oscar a engagé, mais un défi avec elle même, aller jusqu'au bout de cette aventure... en restant en vie. La dernière partie laisse un doute, perso, je pense qu'il s'agit de l'achat du bateau d'André *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 16:11 | |
| - krapagnou a écrit:
- Purée!!! je suis sur qu'il parlait de chevaux!
vive les quioproquo!!!!
Allons allons la suite!!! oui c'est génial parfois les quiproquos ca depend des conséquences Oui, André possède des chevaux... Je me m'y mets... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 16:13 | |
| - cath a écrit:
- Le côté protecteur d'Alain me fait penser au André tel qu'on le connait.
Ce n'est plus une fuite qu'Oscar a engagé, mais un défi avec elle même, aller jusqu'au bout de cette aventure... en restant en vie. La dernière partie laisse un doute, perso, je pense qu'il s'agit de l'achat du bateau d'André Tu as raison, Cath, j'aime bien Alain et je trouve que ce côté "grand frère", gros dur au grand coeur lui va bien. Oui, André possède aussi un bateau... (comment l'oublier ?... ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 16:25 | |
| A force d'avoir pris des coups de louches il tourne comme une girouette ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 16:34 | |
| - krapagnou a écrit:
Sans compter les humeurs d'André quand il découvrira qu'elle s'est sauvé! Il l'aide à s'en sortir (pour une fois qu'il fait un truc gentil), il ne vient même pas la taquiner au pieux... et paff! la belle prend la poudre d'escampette!
ça va chauffer!!! Quel romantisme dans tes paroles, Krapo, ca chante brutalement à mes oreilles Oui il ne va pas apprécié sa fuite... Oscar a de la ressource, j'ai confiance en elle. Mais bien sur si elle croise de nouveau ANdré mais avec une épée, cela risque d'être assez chaud *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 18:26 | |
| Triste fée a écrit: - Citation :
- Mais bien sur si elle croise de nouveau ANdré mais avec une épée, cela risque d'être assez chaud
Je crois que leur rencontre sera chaud même sans une épée... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 18:42 | |
| tu as raison, Rudyzak, leur rencontre est toujours explosive. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Jeu 24 Mar 2011 - 18:59 | |
| Bon dieu, où vas-tu les emmener ces deux là et où nous emmènes-tu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Mar 2011 - 12:18 | |
| "- Oscar François Reynier de Jarjayes, répondit-elle d’un trait. Capitaine de la garde royale de sa Majesté Marie-Antoinette il y a peu, si certains évènements ne m’avait contraint à fuir. - Dieu du ciel ! s’exclama Johann, oubliant sa réserve et ses manières. Mais que faites-vous ici ? Et dans cet état ?"
Tiens, sa réaction me laisse perplexe. Il semble surpris et en même temps j'ai eu l'impression qu'il l'avait reconnu avec son nom. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Mar 2011 - 15:55 | |
| la suite, une nouvelle rencontre, avec un gentilhomme selon toute apparence de bonne famille, mais je suis un peu comme Aurore, l'identité d'Oscar ne le choque pas vraiment. Quant à sa dernière reflexion, elle me laisse perplexe... Serait'il à la solde de de Broglie ????????? J'adore ta fic qui semble d'un abord simple, une jeune fille qui cherche juste à fuir un destin qui ne lui sied pas... mais qui se complique au fur et à mesure, qui entraine Oscar loin de ce qu'elle croyait. En dépit de cette fuite, pour rester un homme, elle en devient de plus en plus femme, contre son gré, cela je n'en suis plus très sûre... C'est un suspense insoutenable *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 25 Mar 2011 - 20:45 | |
| Mais que fait André...pourquoi a t il changé d avis s il l a fait...d ailleurs avait il peut être prévu dès le départ de lui faire croire qu il se débarrasser d elle pr la reprendre ensuite.... avec lui je ne m 'etonne plus de rien... et la conversation qu Oscar a surprise la concernait elle réellement? Dans ce cas pourquoi lui laisser les portes ouvertes... Et voilà qu Oscar tombe sur ce Johann... il m a l air bien sympatique au premier abord et Oscar n est pas indifférente à son physique mais j ai l impression qu il cache qq chose de pas net....tout comme j ai l impression qu il tombe amoureux d Oscar ce qui pourrait être réciproque d autant plus. Dans qu elle galère est elle encore aller se fourrer.....Et puis André n avait qu à être plus ...hum comment dire..."gentil" et elle ne se serait pas sauvé la pauvre... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Mar 2011 - 11:58 | |
| Mais non Krapo, tu es très bien comme ça. De plus, les h prennent souvent les blondes pour des ... euh... pas très intelligentes ou faciles... lol Effectivement, cela fait un adversaire de taille, quoique parfois on peut avoir des surprises de la part de la femme qui finalement s'ennuie avec un h trop parfait... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Mar 2011 - 14:32 | |
| Chapitre 27« Si tu voulais la préserver de moi, mon ami, il ne fallait pas la conduire à mon bord ! Pour apaiser ta conscience, cependant, dis-toi qu’elle eût été déflorée de toute façon avant d’arriver en Italie, et sans doute pas dans un lit ! Crois-tu par hasard qu’elle comptait garder sa vertu, en se sauvant toute seule ? » Je trouve de plus en plus qu’André est un horrible bonhomme ! :hyhrhrt: Il se trouve des excuses pour s’être servie d’Oscar comme il l’a fait ; il l’abandonne après l’avoir utilisée ; il l’insulte. Tu devrais terminer ta fiction, Triste Fée, en faisant tomber Oscar amoureuse d’un autre (Alain ?) alors que l’arrogant et détestable Duc de Grandier s’apercevrait (trop tard) qu’il l’aime. :jklm98: « elle gagnerait cette fois encore cette bataille. » C’est ça, Oscar, montre-lui ce que tu vaux, à ce saligaud ! « Il faut le prendre comme il est, répondit Alain en secouant la tête. » C’est un peu facile, tout de même ! « Pourquoi n’était-elle pas restée à Jarjayes, à obéir docilement à son père comme elle l’avait toujours fait ? » Oscar n’a vraiment plus le moral. J’espère que des événements pas trop désagréables l’attendent à Milan, mais j’ai comme l’impression que ses pérégrinations ne sont pas terminées. « Comment osait-il refaire d’elle sa prisonnière ? » Est-ce vraiment ce qu’André veut faire ? Je n’avais pas compris cela. Oscar a-t-elle raison ? Se trompe-t-elle et saute-t-elle trop vite aux conclusions ? Dans ce cas-là, il est à se demander quelle bêtise elle va faire. Pour l’instant, elle a voyagé sous la protection d’Alain. Mais toute seule, en pays étranger, que pourrait-elle bien faire de raisonnable ? « Elle fine, racée et facile à manier, une fois qu’on la prise en mains. » Je suis persuadée qu’il s’agit d’un quiproquo. André n'est tout de même pas aussi pervers que cela. Parle-t-il d’un pouliche ou d’une goélette, je ne sais pas, mais sûrement pas d’Oscar. Qu’il s’en débarrasse, c’est une chose, qu’il la vende, une autre. Je n’ai même pas à attendre la suite et ce qui va arriver à Oscar, toute seule dans Milan : le chapitre suivant est déjà en ligne ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Sam 26 Mar 2011 - 14:42 | |
| Chapitre 28Un très beau jeune homme blond ! Je me méfie toujours des hommes trop beaux. En plus il est autrichien. Je pense que la mission du Duc de Grandier a quelque chose à voir avec l’Autriche. D’ici à ce que Johann von Dritt soit impliqué : les soupçons d’André à l’égard d’Oscar vont redoubler. Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne le sens pas du tout, ce beau Johann. Pourtant, il a l’air gentil, compatissant et correct. :flower: Je verrai bien... « Oscar ne put résister au désir de se confier à lui et de tout lui raconter. » Est-ce très prudent de donner son nom et de raconter sa vie au premier venu ? Où est passée la retenue du capitaine de la Garde ? Oscar doit être très chamboulée pour parler ainsi à tort et à travers. « Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner une jeune femme démunie (…) dans un pays étranger. » Me suis-je complètement trompée sur Johann von Dritt ? Oscar est-elle, cette fois-ci, tombée sur un courtois gentilhomme ? « Au bout de qq jours, Oscar reprit son allure de toujours, reprit en confiance en elle, » Il semble bien. Un gentilhomme avec une mère charmante en plus. Tant mieux si mes soupçons étaient infondés. Pourvu que cette accalmie dure ! « Mais plus il la fréquentait, plus il se sentait envoûté par son charme unique. » Cupidon a encore frappé ! Mais Johann apprécierait-il autant Oscar s’il savait qu’elle a été la maîtresse de Grandier ? Il a l’air quelque peu conventionnel, non ? « il n’abordait pas non plus les véritables raisons qui l’avaient conduit en Italie. » Et voilà ! Je suis sûre qu’il a à voir avec la mission d’André. Oscar risque de se retrouver entre deux feux ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 9 Sep 2011 - 14:21 | |
| Une suite qui fait plaisir. On retrouve notre Oscar, toujours en Italie avec la Comtesse de Dritt. Il semblerait que ce Johann ne la laisse pas si indifférente que ça.
Elle décide enfin de son retour en France. Va-t-elle échapper tout de même au mariage voulu par son père ou reprendra-t-elle l'uniforme ?
Et le retour de notre Dédé à ce bal. Visiblement les deux ne savent pas trop comment interpréter les hypothèses qui s'offrent à eux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 9 Sep 2011 - 14:32 | |
| Oui, plusieurs éléments commencent à faire comprendre à Oscar son erreur. Bon OK, il lui en a fallu du temps mais le principal est qu'elle ait vécu ses propres expériences... Elle se trouve dans une situation un peu compliquée maintenant : - Johann qui est fiancé, quasiment et ne peut déroger ; - le grand duc qui montre publiquement qu'il a choisi Oscar comme nouvelle maîtresse ; - Lenoir qui pose trop de questions (mais ce qu'ignore Oscar est qu'il est très proche de De Broglie) ; - l'omniprésence ou de revoir André ; André, de son côté, a dû mal à contrôler ses instincts. Espérons seulement que son retour sera plus agréable que son départ Merci Aurore de me suivre malgré le temps écoulé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée Ven 9 Sep 2011 - 15:56 | |
| Oui tu as raison, André est tout autant surpris qu'Oscar et a du mal à se réfréner face à elle. La comtesse met les choses au point pour éviter tout désagréments. Et elle a aussi des projets pour Oscar... être dans l'entourage du grand duc pourrait lui apporter des avantages... Merci pour ton com, Liberta *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée | |
|