Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 Empty
MessageSujet: le choix de l'épée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:11

non mais je rêve, j'hallucine André qui est fiancé à un jeune personne et qui en plus se montre avec elle, est ce qu'il lui a dit qu'il était déjà marié père de famille, qu'il était amoureux d'Oscar de Jarjayes ,à quoi joue t 'il je me le demande, et comment va réagir Oscar, et Girodelle qui a pris il me semble du poil de la bête il essaie de s'imposer .Ca sent la bagarre, le crêpage de chignons, et quoi d'autre encore ,certainement pas un dénouement heureux où alors il aura bien réfléchi, mais je n'y croit guère.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:34

Oui durant ces 2 années ils ont fait le petit bonhomme de chemin chacun de leur côté et les voici de nouveau face à face... Quelles seront leur réaction?
Et Girodelle a profité de l'occasion pour tenter de s'imposer...
Est-ce que Lynn Butterfly est au courant du passé d'André ?? Commencé une nouvelle vie sur des mensonges n'est pas très intelligent à moins qu'il ne lui ai tout avoué...
Merci de continuer à me lire, Agnès:jppolokj

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:58

Ah Triste fée! Quel bohneur de lire la suite en ce matin glacial (-30 )!
André et Oscar sont encore une fois orgueilleusement troublés. Un coup dur attend Oscar lorsqu'elle apprendra que son enfant est en vie. Je ne crois pas qu'André va lui offrir la garde partagée.... Very Happy
 à mon avis, il ne croira pas en son innocence, encore une fois. Mais André se questionne sur les capacités d'aimer d'oscar...Ils ont ensemble perçu une infime partie de la réelle profondeur de l'autre lors de de leur fameuse nuit de noces. Ce qui rend le tout imprévisible.
Vite la suite!

Mel rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:03

André pense qu'Oscar en a après lui, et Oscar qu'André après elle. Mais cela est-il réellement le fruit de hasard toutes ces rencontres ? Pas si sure ...
Girodelle se risque à clamer qu'Oscar a accepté sa demande en mariage, car la belle et elle le lui fait savoir, ne lui a affirmé que le contraire.

Une valse entre nos deux (ex)amants. On commence à comprendre certaines choses du comportement d'André. On se souvient qu'Oscar avait eu un enfant, enfant dont elle ignore l'existence puisqu'on lui a caché qu'il était en vie. Et André pense qu'elle l'a soit oublié, soit qu'elle fait comme de rien n'était.

On en a pas fini avec ces deux là, encore beaucoup de choses les attend ...

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:34

Mel77
-30° !!!! Tu vis où ma belle ? Au Canada ?? Mais si j'ai pu t'apporter un peu de chaleur, j'en suis heureuse... Ma foi, si je peux te réchauffer avec un chapitre plus lemon, j'y cours... Wink 
Effectivement, ils ont chacun perçu qu'ils appartenaient l'un à l'autre mais ne peuvent se l'avouer... Mais étant donné leurs caractères respectifs, c'est moins facile qu'il n'y parait.
La suite arrive...

Aurore F
Le comportement d'André s'explique au fur et à mesure. Pas évident sa vie... Comme tu l'as compris, Oscar ignore l'existence de son enfant mais commence à se poser de sérieuses questions à ce sujet. Quant à la réaction d'André, elle n'est pas simple. Pour lui, elle a abandonné son enfant comme lui a affirmé Sophie. Et bien entendu, il ne cherche pas midi à quatorze heures en ce qui concerne Oscar puisqu'il lui prête les pires vices sans chercher à savoir ce qui est vrai au grand malheur d'Oscar, qui en souffre et qui est le bouc émissaire d'André...

Merci de vos coms les filles rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:37

Les retrouvailles entre Oscar et André ne sont pas de tout repos, les piques volent à tout va, et ce n'est pas la présence de Girodelle qui arrange André, il parait jaloux. Il en veut tjrs à Oscar pour son fils, malheureusement, il ne sait pas tout. Croira t-il Oscar ? Et quelle surprise aussi pour Oscar si elle retrouve ce fils qu'elle croit mort. Le prochain chap. promet encore de belles passes d'armes...

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 Si13

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:34

V'là le jaloux qui "ramène sa fraise". Désolée pour l'écart de langage, mais voir et "entendre " ce tigre jaloux râler alors qu'il a jeté comme une malpropre la femme qu'il aime vraiment me hérisse le poil.Et en plus il ignore que sa gouvernante lui a menti sur l'abandon de son fils par sa mère, alors là , je suis à leur place, je l'étrangle à 4 mains non mais de quel droit à t' elle fait ce geste, elle  va s'en mordre les doigts cette "vipère". Elle est amoureuse d'André où quoi, où elle voulait un enfant sans s'encombrer du père, je me calme, mais j'avoue que je me laisse un peu "emportée par l'histoire.(Si tu manques d'idées pour le supplice de la nounou, dis le moi, je concocterais quelque chose de bien).
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:34

Oui les retrouvailles sont un peu agitées. André est jaloux mais refuse de reconnaitre qu'il aime Oscar. Trop d'orgueil et de souffrance.
Oui, le problème est de savoir s'il croira Oscar au sujet de l'enfant...
Agnès, je note pour le supplice de la nounou Twisted Evil
Merci les filles rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:51

Un nouveau chapitre et pour les lecteurs et lectrices qui vivent sous un climat glacial, un petit peu de chaleur en espérant que cela puisse vous réchauffer comme il se doit Wink

claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:54

J'espère qu'ils mettront pas 2 ans avant de se revoir... Ce serait dommage qu' André se mari Evil or Very Mad
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:50

Bonjour Triste fée! Bien que la température soit plus acceptable dans notre Québec, nous avons maintenant droit à de la neige, verglas, grésil...alors ce chaleureux chapitre est à point! Merci !

Ah que la tension monte entre Oscar et André. (La mienne aussi!) Ils se font violence de façon verbale, physique. Seul l'apaisement de certaines pulsions semblent pouvoir mettre une trêve entre ces deux là...Et encore...
Ils semblent cependant prendre tout les deux conscience que quelque chose les unis...

Citation :
mais je ne tiens pas à perdre celle que j'aime
Bien apparemment, le pauvre dédé, celle  qu'il aime ne l'inspire pas sexuellement intensément comme Oscar...

Citation :
Toutefois, si l'envie de jouir vous reprend, vous pourrez toujours me faire aviser de vos besoins

Ça a le mérite d'être clair...

Oscar se prend même à jouer le rôle qu'il lui a attribuer....

J'ai espoir, que dans un future proche, une nouvelle rage de sexe leur permettra de s'expliquer davantage...

À bientôt pour la suite, il annonce d'autres vagues de froid ici!!!!

Bravo! applaudit

mel  rosoiù 
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:40

Et moi j'espère qu'elle va.
virer Girodelle, je sais c'est  méchant mais elle ne l'aime pas et ses manières de "propriétaire" m'agace.
qu'elle ne va pas être enceinte une seconde fois , et si ça devait arriver fais en sorte qu'André le découvre très tard, là aussi c'est méchant mais il l'aurait un peu mérité.Bon sang ils s'aiment est ce donc si difficile de l'admettre, quand je repense à la nourrice, je me tiens à 4; pour ne pas "mimer" un étranglement,où alors pour me calmer je vais tordre une serpillère, ça me détendra.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:23

Même en Normandie, lors de sa balade, elle ne peut être tranquille la petite. Ce lieux qui lui apaisait l'esprit la répugne à présent depuis qu'André s'y trouve.
Elle s'égare dans ses pensées et dans sa promenade jusqu'à atterrir sur les terres de futurs beaux-parents d'André. Celui-ci ne manque d'ailleurs pas de la toiser et de lui faire comprendre les choses.

Et les joutes verbales reprennent entre ces deux là et la tension est à son comble jusqu'à céder aux pulsions des corps.
Oscar le sait, quelque chose de spécial les unis l'un à l'autre car toujours leur chemin se croise.

Elle joue le rôle qu'il lui prête, cela pour lui rabattre le caquet l'espace d'un instant seulement car le bougre ne se laisse pas prendre et lui en veut, il cultive en lui sa colère contre elle et la traite en conséquence.

Retour au domaine et voilà maintenant Girodelle qui s'en mêle. D'ailleurs, de quoi s'occupe-t-il celui-là, lui et elle ne sont pas fiancés alors rien de ce qu'elle fait ne le concerne.

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:58

Les retrouvailles sont chaleureuses, y a pas à dire, il y a beaucoup plus entre eux qu'une vieille querelle, O/A tjrs à couteaux tirés; n'empêche qu'ils ne peuvent résister et laissent leur corps parler et leur sens  prendre le dessus. Mais comme tout n'est pas simple, ils préférent se blesser que de s'avouer leurs sentiments. Prendront-ils un jour le temps de se parler ouvertement ?

Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:41

Ahhhhh Triste fée! quelle triste histoire mdr! parfois je te trouve tellement cruelle ac Oscar !!! :O mdr
j'en sui a la page 4 je l'a debute, je n'ai pas encore lui les commentaires precedents loool je ne veux pas savoir se qui va sy passer! mais quelle horreur xD!
c'est une vrai torture, et André mdr quel... ya pas de mot SNIF! mdr
enfin ça change comme genre de fic, je suis competement dérouté par tes persos lol, quelle histoire cruelle x) 
merci Triste Fée =) je m'en vais lire la suite tout de suite meme si je n'ai vraiment pas envie de me "retirer" les cheveux mdr i'm soooo frutrated!!! :O  Sad (courts lire! ><) 

sur ceux bonne fetes a vous =)

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 Onisam11
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 11010&Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]

Dernière édition par Lady-Maysia le Mar 24 Déc 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : trompée de numéro de page dans mon msg !)
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:31

je viens de finir ton dernier chapitre il me tarde d'avoir la suite, quelles retrouvailles encore et encore décidement Oscar n'a pas de chance, elle qui voulait seulement se changer les idées retombent encore et encore face a cet abominables André! >< Ah j'espere qu'il ne va pas se marier et oui qu'elle vire Girodelle lol >< 
Triste Fée mdr! arretes donc de nous torturer x) ! :p 
et cet enfant c'est affreux André pense qu'elle l'a abandonné et Oscar ne sait meme pas qu'il est vivant 
Ah je laisse tomber lol, moi aussi je go faire un tour a cheval  pour me changer les idées!! 

Merci Triste Fée pour cette suite! j'attends impatiemment le nouveau chapitre! bonne fetes applaudit

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 11010&Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:19

mel77 a écrit:
Bonjour Triste fée! Bien que la température soit plus acceptable dans notre Québec, nous avons maintenant droit à de la neige, verglas, grésil...alors ce chaleureux chapitre est à point! Merci !

Ah que la tension monte entre Oscar et André. (La mienne aussi!) Ils se font violence de façon verbale, physique. Seul l'apaisement de certaines pulsions semblent pouvoir mettre une trêve entre ces deux là...Et encore...
Ils semblent cependant prendre tout les deux conscience que quelque chose les unis...

Citation :
mais je ne tiens pas à perdre celle que j'aime
Bien apparemment, le pauvre dédé, celle  qu'il aime ne l'inspire pas sexuellement intensément comme Oscar...

Citation :
Toutefois, si l'envie de jouir vous reprend, vous pourrez toujours me faire aviser de vos besoins

Ça a le mérite d'être clair...

Oscar se prend même à jouer le rôle qu'il lui a attribuer....

J'ai espoir, que dans un future proche, une nouvelle rage de sexe leur permettra de s'expliquer davantage...

À bientôt pour la suite, il annonce d'autres vagues de froid ici!!!!

Bravo! applaudit

mel  rosoiù 
Je suis heureuse que la température ait pu remonter au moins dans les coeurs  Wink  Quelle belle région le Québec  :sszazq:  j'espère que tu as passer de bonnes fêtes de Noel et que le réveillon du Nouvel An se déroulera aussi bien pour toi...

Oui, entre Oscar et André c'est assez chaud et même s'ils semblent le nier, au moins leurs relations physiques prouvent le contraire et les lient. Quant à s'expliquer, cela me parait difficile, ils ont chacun des griefs contre l'autre et ne semblent pas décidé à en parler... espérons que le temps leur permette une trêve et des explications à de trop nombreuses questions sans réponses (ou du moins, avec des vraies réponses et non leur interprétation perso).
Merci Mel rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:22

agnes a écrit:
Et moi j'espère qu'elle va.
virer Girodelle, je sais c'est  méchant mais elle ne l'aime pas et ses manières de "propriétaire" m'agace.
qu'elle ne va pas être enceinte une seconde fois , et si ça devait arriver fais en sorte qu'André le découvre très tard, là aussi c'est méchant mais il l'aurait un peu mérité.Bon sang ils s'aiment est ce donc si difficile de l'admettre, quand je repense à la nourrice, je me tiens à 4; pour ne pas "mimer" un étranglement,où alors pour me calmer je vais tordre une serpillère, ça me détendra.
J'espère aussi qu'elle le virer LOL.
Elle a déjà été enceinte 2 fois mais je comprends ta réaction. Là encore, des explications seraient nécessaires mais il semblerait qu'ils préfèrent l'un et l'autre leur propre interprétation perso... dommage... espérons que le temps leur permette de tout mettre à plat...
pauvre serpillère !!!! Dis moi, elle a survécu à ta pression, Agnès ? n'oublies pas qu'elle est innocente à toute cette histoire LOL

Merci Agnès rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:25

Aurore F a écrit:
Même en Normandie, lors de sa balade, elle ne peut être tranquille la petite. Ce lieux qui lui apaisait l'esprit la répugne à présent depuis qu'André s'y trouve.
Elle s'égare dans ses pensées et dans sa promenade jusqu'à atterrir sur les terres de futurs beaux-parents d'André. Celui-ci ne manque d'ailleurs pas de la toiser et de lui faire comprendre les choses.

Et les joutes verbales reprennent entre ces deux là et la tension est à son comble jusqu'à céder aux pulsions des corps.
Oscar le sait, quelque chose de spécial les unis l'un à l'autre car toujours leur chemin se croise.

Elle joue le rôle qu'il lui prête, cela pour lui rabattre le caquet l'espace d'un instant seulement car le bougre ne se laisse pas prendre et lui en veut, il cultive en lui sa colère contre elle et la traite en conséquence.

Retour au domaine et voilà maintenant Girodelle qui s'en mêle. D'ailleurs, de quoi s'occupe-t-il celui-là, lui et elle ne sont pas fiancés alors rien de ce qu'elle fait ne le concerne.
Effectivement, Girodelle outrepasse ses droits... d'ailleurs, il n'a aucun droit, ne l'oublions pas et il ne devrait surtout pas l'oublier, lui...
Trop de non-dits, trop d'interprétation personnelle pour des questions importantes qui mériteraient qu'on s'y arrête... voilà le destin d'Oscar et André, qui même s'ils s'aiment, se déchirent et se mesurent par delà les mots, les actes parfois violents mais qui semblent les satisfaire...

Merci Aurore rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:27

cath a écrit:
Les retrouvailles sont chaleureuses, y a pas à dire, il y a beaucoup plus entre eux qu'une vieille querelle, O/A tjrs à couteaux tirés; n'empêche qu'ils ne peuvent résister et laissent leur corps parler et leur sens  prendre le dessus. Mais comme tout n'est pas simple, ils préférent se blesser que de s'avouer leurs sentiments. Prendront-ils un jour le temps de se parler ouvertement ?
Effectivement Cath, ils préfèrent se déchirer pour faire taire leurs sentiments véritables car ils se basent sur des interprétations qu'ils ont formulé eux-mêmes par rapport à l'autre. Et celles-ci ne sont pas sans critiques et reproches.
Justement, espérons que le temps leur permette de mettre cartes sur table...

Merci Cath rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:30

Lady-Maysia a écrit:
Ahhhhh Triste fée! quelle triste histoire mdr! parfois je te trouve tellement cruelle ac Oscar !!! :O mdr
j'en sui a la page 4 je l'a debute, je n'ai pas encore lui les commentaires precedents loool je ne veux pas savoir se qui va sy passer! mais quelle horreur xD!
c'est une vrai torture, et André mdr quel... ya pas de mot SNIF! mdr
enfin ça change comme genre de fic, je suis competement dérouté par tes persos lol, quelle histoire cruelle x) 
merci Triste Fée =) je m'en vais lire la suite tout de suite meme si je n'ai vraiment pas envie de me "retirer" les cheveux mdr i'm soooo frutrated!!! :O  Sad (courts lire! ><) 

sur ceux bonne fetes a vous =)
Bonne lecture Lady-Maysia, je suis contente que cette fic te plaise même si cela semble te perturber LOL... Je m'en voudrais que tu t'arraches les cheveux LOL je ne pensais pas être si cruelle MDR. J'avoue que j'aime les rapports de force mais bon...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:33

Lady-Maysia a écrit:
je viens de finir ton dernier chapitre il me tarde d'avoir la suite, quelles retrouvailles encore et encore décidement Oscar n'a pas de chance, elle qui voulait seulement se changer les idées retombent encore et encore face a cet abominables André! >< Ah j'espere qu'il ne va pas se marier et oui qu'elle vire Girodelle lol >< 
Triste Fée mdr! arretes donc de nous torturer x) ! :p 
et cet enfant c'est affreux André pense qu'elle l'a abandonné et Oscar ne sait meme pas qu'il est vivant 
Ah je laisse tomber lol, moi aussi je go faire un tour a cheval  pour me changer les idées!! 

Merci Triste Fée pour cette suite! j'attends impatiemment le nouveau chapitre! bonne fetes applaudit
Je suis contente que tu apprécies.
Oui, espérons qu'André change d'avis avec Lynn Butterfly qui ne semble pas lui apporter autant d'effet qu'Oscar... Et oui espérons aussi qu'elle vire ce Girodelle qui commence à se prendre pour le maître des lieux. mais rassures toi, Oscar le remet à sa place qu'il n'aurait jamais dû quitter...

Bon, ben j'espère qu'il ne t'arrivera pas les mêmes péripéties qu'Oscar LOL
Le prochain chapitre arrive. merci Layd-Maysia et bonnes fêtes à toi également ! Je te souhaite un bon réveillon  rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:32

Ah ah ça devient fort intéressant tout ça Very Happy

Girodelle va-t-il finir par comprendre qu'Oscar n'a jamais accepté les fiançailles avec lui. C'est pourtant pas difficile à intégrer, elle parle français que je sache ^^

Voilà enfin la révélation faite. Oscar apprend qu'André a un enfant de l'âge qu'aurait du avoir le sien. Coïncidence ou non ? Elle fait vite le rapprochement, mais ne pense pas qu'il puisse s'agir du sien ...

Le repas chez les Butterfly lui permet de poser les questions et d'avoir les réponses. Le choc d'apprendre qu'il s'agit bien de son fils qui lui a été volé par une terrible mascarade. André croit toujours qu'elle l'a abandonné, mais je pense qu'il est temps que la vérité éclate et que les 'i' retrouve leur point. ^^

Galerie Affiches
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:56

Pauvre Oscar! Elle apprend qu'elle a un fils et élevé par André et Sophie ! Mais quel choc, kamil lui a donc menti effrontément. Le seul homme qu'elle a cru digne de confiance s'est montré plus cruel encore qu'André, en lui cachant son propre fils. Mais pour l'heure, elle veut rencontrer ce petit. Comment va -t-elle convaincre André de son innocence dans cet abandon?  Oh, que la suite va être intéressante! La nourrice passera-t-elle un mauvais quart d'heure?  je suis impatiente de lire la suite!
Merci triste fée, tu as encore une fois réchauffé ma froide matinée!

triste fée a écrit:

Quelle belle région le Québec

Ouais...-25 aujourd hui et il fera -30 pour le nouvel an... Crying or Very sad
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:56

Oscar est sous le choc, on le serait à moins après une telle nouvelle. Apprendre de but en blanc que François est son fils, cet enfant qu'elle croyait mort. Et André qui pense tjrs qu'Oscar l'abandonné délibérement. La rencontre du lendemain risque d'être épique. Quant à Sophie, la traitresse risque de passer un mauvais quart d'heure.

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:08

Alors svp, et viteeeeeeeeeeeeeeeeeee,dans l'ordre,
Une chaise un cognac, un drap de lit pour pleurer toutes les larmes de son corps, apprendre que son fils est vivant et qu'il est là qu'elle va le voir, ça fait beaucoup de choses à la fois.
Ensuite prendre sur soi, pour ne pas essayer de l'enlever et partir avec, après avoir étranglée écartelée et pour finir, achevée à coups de pieds, la nourrice voleuse, non ce serait trop de sang qui coule et on saurait out de suite qui a fait le coup;reprendre sa respiration se calmer, et empêcher les mains de trembler et les yeux de se mouiller en voyant l'enfant pas gagné, comment reprendre une vie normale après un tel choc,
Bon je me calme, je vais boire un grand verre d'eau et réclamer la suiteeeeeeeeeeeeeeeee.
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMer 1 Jan 2014 - 9:53

MDRR Agnes, ahh ce que j'aimerais moi que cette Sophie passe un mauvais quart d'heure x)!
Je sens que cette rencontre va être tees difficile, comment prouver son innocence quand on voit la haine d'André! 
ahlala! que de sous entendu >< 

ça serait beau qu'il y ai une vrai complicité naturelle entre Oscar et François x) un peu d'amour et de bonheur dans ce rude moment!:p Pauvre Oscar, épreuves sur épreuves! 

Merci Triste Fée , j'attends la suiiiite ac impatience ahahah!:p

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:22

Oscar apprend enfin la vérité mais à quel prix !! Comme vous l'avez remarqué, il ne sera pas facile pour elle de faire comprendre à André qu'elle l'ignorait et  qu'elle a été abusée par Kamil à ce sujet alors qu'elle lui faisait entièrement confiance... Mais il est temps de mettre les choses en place...

Merci les filles rosoiù  et respire, Agnès Wink

Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:01

yeahhh Triste Fée vient de publier la suite ahah !!! ===> s'en va courrir lire!! :p 
merci =)

Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:16

applaudit  j'adore!!! c'est passionnant !Very Happy André qui "redoute" quelque chose lol =) 
ses barri&res de haines se sont elles écroulé devant notre Oscar qui souffre et qui ose enfin lui parler ! ahh j'aime merci Triste-Fée!!! tu nous laisse sur une bien vilaine fin :p

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:57

Lady-Maysia a écrit:
applaudit  j'adore!!! c'est passionnant !Very Happy André qui "redoute" quelque chose lol =) 
ses barri&res de haines se sont elles écroulé devant notre Oscar qui souffre et qui ose enfin lui parler ! ahh j'aime merci Triste-Fée!!! tu nous laisse sur une bien vilaine fin :p
André a effectivement une drôle d'impression mais étant donné la vie qu'il a mené, il s'est forgé un 6ème sens pour éviter la plupart des dangers.
Enfin, une explication de la part d'Oscar et celle-ci bouleverse André plus qu'il ne l'aurait cru, sans doute parce qu'il ne l'a jamais écouté jusqu'à présent. Mais le moment est grave et des enjeux sont de taille : François !
Bien qu'André soit un homme de caractère, la souffrance d'Oscar le touche et cela le dérange...
Je suis contente que cela te plaise, mais rassures-toi Lady-Maysia, ce n'est pas encore la fin  Wink  il reste à attendre ce qu'André va décidé au sujet de François...
Merci rosoiù  rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:01

André est a prendre avec des pincettes, pour changer ^^
Il redoute quelque chose de cette rencontre. Il qu'il y a un truc, mais ne saurait dire quoi exactement.

Malgré toute la haine qu'il peut avoir pour Oscar, il y a autre chose que ça qui le lie à elle, c'est lui qui provoque cette haine envers elle et il le sait aussi. Que va-t-il réellement advenir d'eux ?

Enfin elle peut s'expliquer, elle déballe tout, tant pis s'il ne la croit pas. Au moins, la vérité aura été dite.
Et bien que dos tourné à elle, il ne peut ignorer la douleur et la sincérité d'Oscar dans ce récit.

Et bien sur, quoi de mieux pour la faire taire qu'un baiser ^^

Galerie Affiches
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:27

un baiser pour la faire taire, c'est tout ce qu'il a trouvé comme moyen de s'empêcher de penser qu'elle dit peut être la vérité, un bâillon où ce baiser c'est le bâillon pour qu'elle ne lui dise plus rien, car si il l'écoute vraiment, il va s apercevoir qu'il s'est trompé sur toute la ligne,et surtout pour étouffer la colère qu'il ressent à l'énoncé"des hommes qui ont aimés et protégés Oscar, et là ça fait mal, allez courage Oscar frappe le pour qu'il te lâche et finis de lui dire la vérité.
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMer 8 Jan 2014 - 4:20

Oh que j'ai aimé ce passage! Aller triste fée, vite! en mode écriture!!! hi-hi!
je suis heureuse que la vérité dérange André, il ne se questionne jamais assez profondément celui-là, et particulièrement sur ses propres réactions...
La souffrance d'Oscar est si vive qu'elle demande la mort...et André qui la musèle d'un baiser....

Ah vivement l'après baiser!!!!

Bravo pour cette suite!

mel  rosoiù
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:30

Aurore F a écrit:
André est a prendre avec des pincettes, pour changer ^^
Il redoute quelque chose de cette rencontre. Il qu'il y a un truc, mais ne saurait dire quoi exactement.

Malgré toute la haine qu'il peut avoir pour Oscar, il y a autre chose que ça qui le lie à elle, c'est lui qui provoque cette haine envers elle et il le sait aussi. Que va-t-il réellement advenir d'eux ?

Enfin elle peut s'expliquer, elle déballe tout, tant pis s'il ne la croit pas. Au moins, la vérité aura été dite.
Et bien que dos tourné à elle, il ne peut ignorer la douleur et la sincérité d'Oscar dans ce récit.

Et bien sur, quoi de mieux pour la faire taire qu'un baiser ^^
Comme tu le dis si bien Aurore, André est conscient qu'il déverse sa haine sur Oscar, n'est-ce pas un moyen pour lui de se protéger contre des sentiments contre lesquels il risue de s'y perdre ??
Oui, le principal est qu'Oscar a dit toute la vérité, maintenant la balle est dans son camp...
Merci Aurore rosoiù  rosoiù

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 20 Empty

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut