Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:32

agnes a écrit:
un baiser pour la faire taire, c'est tout ce qu'il a trouvé comme moyen de s'empêcher de penser qu'elle dit peut être la vérité, un bâillon où ce baiser c'est le bâillon pour qu'elle ne lui dise plus rien, car si il l'écoute vraiment, il va s apercevoir qu'il s'est trompé sur toute la ligne,et surtout pour étouffer la colère qu'il ressent à l'énoncé"des hommes qui ont aimés et protégés Oscar, et là ça fait mal, allez courage Oscar frappe le pour qu'il te lâche et finis de lui dire la vérité.
Eh oui, Agnès, André est jaloux et ca le met hors de lui. Il s'imagine qu'Oscar a des amants partout LOL. Est-ce pour lui une protection pour ne pas éprouver de grands sentiments ? Il est conscient de toujours succomber à Oscar mais il cache cela par de la violence et de la haine.
Mais Oscar sait se défendre...
Merci Agnès rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:34

mel77 a écrit:
Oh que j'ai aimé ce passage! Aller triste fée, vite! en mode écriture!!! hi-hi!
je suis heureuse que la vérité dérange André, il ne se questionne jamais assez profondément celui-là, et particulièrement sur ses propres réactions...
La souffrance d'Oscar est si vive qu'elle demande la mort...et André qui la musèle d'un baiser....

Ah vivement l'après baiser!!!!


Bravo pour cette suite!

mel  rosoiù
Tu as tout compris. André ne se questionne pas, d'ailleurs comme tous les hommes...
Il la muselle avec un baiser... pour quelle raison ? Peut-être ne veut-il pas entendre la vérité car cela engendrerait un petit problème : il ne pourrait plus la regarder avec haine et mépris et succomberait sans doute...

La suite arrive Wink
Merci Mel rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:02

Leur relation ne va pas en s'arrangeant, l'un comme l'autre refusent d'admettre leurs sentiments, quoique si André faisait preuve de plus gentillesse, Oscar se laisserait aller. Elle n'attend d'ailleurs qu'un mot ou un geste de lui. Mais le mosieur est tjrs sur la défensive, il a peur de souffrir en s'ouvrant à Oscar. Aimer Lynn est certes plus façile, mais elle n'est pas Oscar...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:15

Houla, fallait bien s'en douter que partis comme ils étaient, ils allaient finir au lit ^^
Bien, tout deux ont un bon raisonnement intérieur sur ce qui les attire toujours, mais se refuse malgré tout à l'avouer, à se l'avouer.

Ils ne peuvent résister l'un à l'autre, ils sont comme des aimants et ce, quoi qu'il se passe ou arrive.
Mais la méfiance d'André refait toujours surface, pour ne pas souffrir sans doute. L'attaque n'est-elle pas la meilleure des défenses ? Dans son cas, peut-être pas totalement.

Et au final, il redevient agressif et outrageux envers Oscar, qui n'aura pas pu voir son fils. Et sur un point André joue habilement pour ne pas qu'elle retente de vouloir le revoir. Si elle l'aime, malgré le fait de ne pas le connaitre, elle le protégera et ne voudra pas le faire souffrance en débarquant dans sa vie et la perturber ...

Elle ne peut que se résigner là dessus ... du moins, pour le moment, car je sens les rebondissements arriver ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:56

Et bien, leur attirance mutuelle n'arrange rien pour le moment. Oscar est toujours confuse lorsqu'elle est dans ses bras, elle tergiverse entre le mépris et la honte...au point d'abandonner sa première idée qui était d'enfin rencontrer son fils. Mais je ne la crois pas femme à s'y résigner bien longtemps...
En ce qui concerne André, il a de plus en plus souvent de pensées tendres, bien que brèves, pour Oscar et ce, même après s'être assouvie...
Belle suite triste fée, j'attends la prochaine avec impatience, comme toujours!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:34

Comme vous le dites si bien, ils comprennent l'un et l'autre qu'ils sont liés par des sentiments très forts mais refusent de l'avouer à l'autre. Ils ont tant souffert par le passé qu'ils se protègent à leur manière. Certes, il ne suffirait que d'un geste ou d'un mot et ce serait plus facile et moins violent entre eux. Comme d'habitude, André, même s'il se montre tendre cette fois, cherche par tous les moyens à se protéger d'Oscar en la méprisant. Mais les révélations d'Oscar ont jeté des doutes dans son esprit.

André a su choisir ses mots pour empêcher Oscar de voir son fils. Mais saura-t-elle vivre sans le voir ? 
André peut-il être heureux avec Lynn ? Du moins il l'espère mais seul le temps nous le dira.

Merci les filles rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:35

Youpi j'ai lu la suite pendant mon cours de français x) .... 
Ahlala André pourquoi tu ne t'ouvre pas snif mdr! Just un mot pff cretin va! et toi Oscar T_T ahh vous vous aimez ! bref je redeviens calme!

merci triste fée pour cette suite =) tres belle suite qui commençait plutot bien lol, mais André a finit par redevenir abominable a se faire ds idées de fou lol sur gigi et Oscar xDD... t dire que la visite etait prevu pour rencontrer son fils, tout a basculé si vite je ne my attendé pas vraiment enfin ! du moins pas comme ça se quitter comme ça sur des mots encore lus dure a faire éffondrer Oscar encore une fois c'est vraiment dure. Surtout quand il dit que Lynn et son fils sont proches c'est vraiment blessant j'essais de me mettre a la place d'oscar ... 

J'aimerai tellement qu'André se rende compte qu'avec Lynn c'est que du faux lool et qu'il souvre a Oscar! elle n'attend que lui! mais bon ça serait trop facile, penser aussi au général lool et a tout se monde d'hypocrite ...
enfin j'attends la suite impatiemment comme d'hab :p merci Triste fée je me suis régalée (toute joyeuse en cours de français xD)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Onisam11
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 11010&Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:31

Je suis heureuse que cela t'ait plu... mais en cours de français !!?? Est-ce bien raisonnable, Lay-Maysia ? scratch 
Enfin, le principal est que cela t'ait mise de bonne humeur... Wink 

Oui, il faudrait faire remarquer à André qu'il risque de commettre une erreur avec Lynn. Mais nous écouterait-il ?
Il commence à regarder Oscar différemment mais tant de choses se sont déjà passées...


A bientot pour la suite...
 rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:52

je devrais arrêter de lire les commentaires de ta fic car je n'arrête pas d'hésiter, je la lis, je ne la lis pas. (André gentil ou pas avec Oscar)

j'ai lu 2 chapitres (sur 72  scratch )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:18

jarjayes80 a écrit:
je devrais arrêter de lire les commentaires de ta fic car je n'arrête pas d'hésiter, je la lis, je ne la lis pas. (André gentil ou pas avec Oscar)

j'ai lu 2 chapitres (sur 72  scratch )
Mdr Jarjayes80 ^^ c'est vrai que la fic de Triste Fée est longue lol je me rappelle avant de commencer de la lire j’hésitais :p (oui en général je ne lis pas beaucoup ^^') mais le titre m'a tellement intrigué et a chaque fin de chapitre je voulais connaitre la suite, son histoire et ses personnages se détachent de l'histoire initial ce qui rend tout se mélange original =)

ps: Triste Fée! lol ne t’inquiète pas si j'ai lu ta suite pendant le cours de français c'est parce que le cours qui était projeté au tableau portait sur un sujet que je maîtrisais très bien... En BTS revoir les champs lexicaux et les pronoms, déterminants possessifs etc.... c'est à se poser des questions....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Onisam11
Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 11010&Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:56

Hey triste fée! le mercure est de retour à -30 là! j'aurais bien besoin d'une petite suite chaude comme tu sais les écrire, hihi! Et même si la suite n'est pas si chaude, je suis impatiente de la lire!

À bientôt j'espère!!!
 Wink 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:44

Je viens de finir tous les chapitres et je vais t'en redemander, je suis une lectrice,une pure , ton histoire est sensationnelle , un André duc de l'autre côté de la force dans la société mais quand on le creuse c'est une carapace qui lui sert contre les femmes,il les séduit ,les met dans son lit ,prend du bon temps et ne s'en soucie aucunement après. Oscar est différente ,il le sait ,le sent,depuis leur rencontre quelque chose lie nos deux compères ,ennemis ,amants ,un couple marié ,c'est la toute la complexité de cette relation , se déchirer pour se retrouver à chaque fois. A un moment il sera bien obligé d'accepter ses sentiments au lieu d'insulter Oscar et de la culbuter à sa demande,et d'ensuite se réfugier dans un prochain mariage avec une aristocrate anglaise .Oscar mérite mieux et sait l'atteindre dans sa fierté qui fait que tu donnes des dialogues épiques et savoureux à tes personnages.Ton Girodelle (oui je reviens toujours vers lui) se fait jeter , il s'illusionne et Oscar lui rappelle bien qu'ils ne sont pas fiancés , je le reconnais bien ,toujours prêt à sauver celle qui l'aime mais elle ne semble pas de son avis.

Un autre aspect de Lady Oscar abordé de façon plus sombre , des intrigues mêlant de la passion ,de l'aventure ,du mystère qui se dévoile au fil de l'histoire , des persos avec une certaine dualité ,une Oscar qui ne laisse indifférente personne sur son chemin . Tu nous réunis toute la base en y incorporant ta petite plume ,ton style à toi pour nous créér quelque chose de frais ,de dynamique et agréable à lire le tout en 72 chapitres pour l'instant ,moi qui aime la longueur Smile

Continue ainsi et poste nous bientôt ta suite.

A bientot Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:38

L'attente devient difficile...
Quel dénouement à cette situation? Une prise de conscience, une nouvelle grossesse? Un acte manqué?
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:05

jarjayes80 a écrit:
je devrais arrêter de lire les commentaires de ta fic car je n'arrête pas d'hésiter, je la lis, je ne la lis pas. (André gentil ou pas avec Oscar)

j'ai lu 2 chapitres (sur 72  scratch )
 Courage Jarjays80  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:07

Lady-Maysia a écrit:
jarjayes80 a écrit:
je devrais arrêter de lire les commentaires de ta fic car je n'arrête pas d'hésiter, je la lis, je ne la lis pas. (André gentil ou pas avec Oscar)

j'ai lu 2 chapitres (sur 72  scratch )
Mdr Jarjayes80 ^^ c'est vrai que la fic de Triste Fée est longue lol je me rappelle avant de commencer de la lire j’hésitais :p (oui en général je ne lis pas beaucoup ^^') mais le titre m'a tellement intrigué et a chaque fin de chapitre je voulais connaitre la suite, son histoire et ses personnages se détachent de l'histoire initial ce qui rend tout se mélange original =)

ps: Triste Fée! lol ne t’inquiète pas si j'ai lu ta suite pendant le cours de français c'est parce que le cours qui était projeté au tableau portait sur un sujet que je maîtrisais très bien... En BTS revoir les champs lexicaux et les pronoms, déterminants possessifs etc.... c'est à se poser des questions....
 Oui c'est vrai elle est trop longue mais je n'arrive pas à m'arrêter. Cependant, je pense que la fin arrivera bientot, tout dépend à quelle vitesse j'écris et je poste lol

En tout cas, ton compliment me va droit au coeur  :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:08

mel77 a écrit:
Hey triste fée! le mercure est de retour à -30 là! j'aurais bien besoin d'une petite suite chaude comme tu sais les écrire, hihi! Et même si la suite n'est pas si chaude, je suis impatiente de la lire!

À bientôt j'espère!!!
 Wink 

mel rosoiù
Oups désolée j'ai été tellement occupée que je n'ai pas pu venir et je suis désolée pour cette chute de la température que je n'ai pu remonter rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:11

Lia a écrit:
Je viens de finir tous les chapitres et je vais t'en redemander, je suis une lectrice,une pure , ton histoire est sensationnelle , un André duc de l'autre côté de la force dans la société mais quand on le creuse c'est une carapace qui lui sert contre les femmes,il les séduit ,les met dans son lit ,prend du bon temps et ne s'en soucie aucunement après. Oscar est différente ,il le sait ,le sent,depuis leur rencontre quelque chose lie nos deux compères ,ennemis ,amants ,un couple marié ,c'est la toute la complexité de cette relation , se déchirer pour se retrouver à chaque fois. A un moment il sera bien obligé d'accepter ses sentiments au lieu d'insulter Oscar et de la culbuter à sa demande,et d'ensuite se réfugier dans un prochain mariage avec une aristocrate anglaise  .Oscar mérite mieux et sait l'atteindre dans sa fierté qui fait que tu donnes des dialogues épiques et savoureux à tes personnages.Ton Girodelle (oui je reviens toujours vers lui) se fait jeter , il s'illusionne et Oscar lui rappelle bien qu'ils ne sont pas fiancés , je le reconnais bien ,toujours prêt à sauver celle qui l'aime mais elle ne semble pas de son avis.

Un autre aspect de Lady Oscar abordé de façon plus sombre , des intrigues mêlant de la passion ,de l'aventure ,du mystère qui se dévoile au fil de l'histoire , des persos avec une certaine dualité ,une Oscar qui ne laisse indifférente personne sur son chemin . Tu nous réunis toute la base en y incorporant ta petite plume ,ton style à toi pour nous créér quelque chose de frais ,de dynamique et agréable à lire le tout en 72 chapitres pour l'instant ,moi qui aime la longueur Smile

Continue ainsi et poste nous bientôt ta suite.

A bientot Wink
Merci Lia, je suis très flattée et tu as réussi à me faire rougir LOL
Oui j'aime les relations fortes et complexes. J'aime quand les persos s'aiment tout en se déchirant.
Ils ont tous les 2 un sacré caractère et j'essaie de les utiliser.

Je reprends la plume pour la suite.
Merci Lia rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:11

claire b a écrit:
L'attente devient difficile...
Quel dénouement à cette situation? Une prise de conscience, une nouvelle grossesse? Un acte manqué?
Ce sera la surprise  Wink
Mais la suite arrive.
Merci Claire rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:43

Oh mais ça va pas ça, sa Majesté décide et hop à cheval, oscar doit aller protéger Fersen, sans lui laisser le temps de réfléchir et cet espèce d'imbécile (pour rester poli) d'André va encore lui reprocher de fuir ,où alors la Reine va leur ordonner de faire le boulot à 2;où mieux elle part elle découvre qu 'elle est enceinte et chacun son enfant;non là c'est trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:05

agnes a écrit:
Oh mais ça va pas ça, sa Majesté décide et hop à cheval, oscar doit aller protéger Fersen, sans lui laisser le temps de réfléchir et cet espèce d'imbécile (pour rester poli) d'André va encore lui reprocher de fuir ,où alors la Reine va leur ordonner de faire le boulot à 2;où mieux elle part elle découvre qu 'elle est enceinte et chacun son enfant;non là c'est trop horrible.
Tu me fais peur là, Agnès, j'ai l'impression de passer pour une sadique  Rolling Eyes ou alors c'est naturel chez moi  Twisted Evil
Oscar s'est reprise. Cela fait presque 1 an depuis la dernière fois où elle a croisé le chemin d'André...
Ce serait vraiment le diable qu'il soit là-bas, non ? Ou peut-être que d'un autre côté je pourrais organiser un autre couple siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:27

Et bien, l'attente valait le coup. Oscar doit partir aux Amériques...hmmm. Je sens qu'elle va encore croiser le destin d'André. Peut-être qu'il sera sur le bateau avec leur fils, et elle pourra en profiter pour passer Lynn par dessus bord! Twisted Evil 

Peu importe la tournure des événements , j'ai très hâte de lire ça!!!

Mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:15

Je pense que nous sommes nombreux à attendre la suite, et surtout surtout qu'elle passe la dinde par dessus bord meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:29

Je suis contente que ce voyage "d'agrément" vous fasse plaisir  Very Happy 
Certes, elle a croisé André en Europe, en Afrique, donc est-ce qu'en Amérique ce sera la même chose ? Je ne sais pas encore. Pour le moment je me focalise sur Fersen. J'aime les chassés-croisés LOL

Euh au fait, quelle dinde voulez-vous qu'elle lance par-dessus bord ?? Durant un tel voyage toutes les nourritures ne doivent pas être gâchées  non 

Je suis en train d'écrire le chapitre 74... mais je pense déjà au 75  Twisted Evil 

Merci les filles rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:31

Te revoila triste fée avec un nouveau chapitre ,ça tombe bien car j'ai du temps pour le lire maintenant.

 rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:34

Je vais faire en sorte de ne plus perdre de temps LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:36

Quel petit sourire en coin j'ai eu en lisant la fin du chapitre.
Oscar qui reçoit l'ordre de partir aux Amériques pour protéger Monsieur de Fersen, je n'ai pu m'empêcher de penser à la fic de Zalzal ^^

Sinon, on comprend la colère d'Oscar, André arrive à faire d'elle ce qu'il veut et de plus, elle ne peut voir son fils.
Non, décidemment, rien ne lui est épargné à notre pauvre petite.
Elle reprend la vie de caserne et reste fidèle à elle même et les mois passent ainsi ...

Mon avis qu'André ne va pas rester loin et sans se montrer très longtemps, qu'on doive le retrouver aux Amériques ne m'étonnerait pas ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:55

J'ai bien rit en lisant la demande de la Reine,pauvreOscar jamais un moment de répit pour elle rire2 

A mon avis André et elle vont se retrouver la bas,et j'en connais un qui sera particulièrement jalouxde Fersen ,Oscar devrait vraiment lui donner une bonne leçon ----> il se rendra peut-être enfin compte que la seule qu'il aime c'est bien ELLE et pas Lynn ,bon dieu Dédé ouvre les yeux au lieu de la traiter comme une moins que rien .
Sinon je te tape meurtre1 


Merci pour ce beau chapitre et vivement la suite :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:52

pour répondre à "ta plainte", je ne te trouve pas sadique,mais je t'imagine te frottant les mains en te demandant, comment tu vas encore les faire souffrir. Et si André restait en France et apprenait par hasard qu'Oscar est allée rejoindre Fersen,  juste histoire de l'énerver un peu, Mais s'il part aussi c'est sans sa fiancée, (comme le disais mamie Raymonde quand on va au restaurant on n'emmène pas son casse croute).  Donc Furax il embarque avec le petit histoire de rappeler à cette mère indigne qu'elle a un enfant, et ça fera prendre l'air au petit. Et là une bagarre avec les Anglais, le coup de poing contre des Indiens ,et il est laissé pour mort où amnésique et Oscar peut s'occuper de son fils tout en surveillant Fersen.  Oui je reconnais que c'est un .peu tordu; mais bon .Et puis Fersen pourrait éventuellement se faire le protecteur du petit en attendant de retrouver son père s'il a survécu. J'arrête là car je m'emballe un peu trop vite.Mais j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:58

Aurore F a écrit:
Quel petit sourire en coin j'ai eu en lisant la fin du chapitre.
Oscar qui reçoit l'ordre de partir aux Amériques pour protéger Monsieur de Fersen, je n'ai pu m'empêcher de penser à la fic de Zalzal ^^

Sinon, on comprend la colère d'Oscar, André arrive à faire d'elle ce qu'il veut et de plus, elle ne peut voir son fils.
Non, décidemment, rien ne lui est épargné à notre pauvre petite.
Elle reprend la vie de caserne et reste fidèle à elle même et les mois passent ainsi ...

Mon avis qu'André ne va pas rester loin et sans se montrer très longtemps, qu'on doive le retrouver aux Amériques ne m'étonnerait pas ^^
Effectivement, je ne lui épargne rien finalement  Twisted Evil
Maintenant, tout dépend de ce qu'elle va trouver en Amérique  Twisted Evil
Merci Aurore  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:59

Lia a écrit:
J'ai bien rit en lisant la demande de la Reine,pauvreOscar jamais un moment de répit pour elle rire2 

A mon avis André et elle vont se retrouver la bas,et j'en connais un qui sera particulièrement jalouxde Fersen ,Oscar devrait vraiment lui donner une bonne leçon ----> il se rendra peut-être enfin compte que la seule qu'il aime c'est bien ELLE et pas Lynn ,bon dieu Dédé ouvre les yeux au lieu de la traiter comme une moins que rien .
Sinon je te tape meurtre1 


Merci pour ce beau chapitre et vivement la suite :flower:
Pas mal comme idée je vais y songer  Wink
Merci Lia rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:00

agnes a écrit:
pour répondre à "ta plainte", je ne te trouve pas sadique,mais je t'imagine te frottant les mains en te demandant, comment tu vas encore les faire souffrir. Et si André restait en France et apprenait par hasard qu'Oscar est allée rejoindre Fersen,  juste histoire de l'énerver un peu, Mais s'il part aussi c'est sans sa fiancée, (comme le disais mamie Raymonde quand on va au restaurant on n'emmène pas son casse croute).  Donc Furax il embarque avec le petit histoire de rappeler à cette mère indigne qu'elle a un enfant, et ça fera prendre l'air au petit. Et là une bagarre avec les Anglais, le coup de poing contre des Indiens ,et il est laissé pour mort où amnésique et Oscar peut s'occuper de son fils tout en surveillant Fersen.  Oui je reconnais que c'est un .peu tordu; mais bon .Et puis Fersen pourrait éventuellement se faire le protecteur du petit en attendant de retrouver son père s'il a survécu. J'arrête là car je m'emballe un peu trop vite.Mais j'attends la suite.
J'aime beaucoup tes idées,Agnès LOL comme à chaque fois, je suis épatée  Twisted Evil 
Je vais y songer  Wink
Merci Agnès  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:19

Ça y est, Oscar est partie! Et pas d'André sur le bateau! Mais voilà des navires anglais...J'espère qu'Oscar ne sera pas encore capturée...la suite m'intrigue...
J'ai très hâte de la lire!
Bravo triste fée, à bientôt!
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:41

Ta plume est sans contexte très fine et intéréssante.

Oscar lève le voile ,elle croit pouvoir se trouver  tranquille ,sans de André mais ce serait trop facile!
Je sens qu'il va être encore mêlé à une magouille (je ne vois pas d'autre terme possible) .

Ah j'ai hâte de la suite,c'est prometteur encore et toujours.

A bientôt sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:46

Oui pas d'André pour le moment mais des navires anglais qui approchent... et qui inquiètent...
Merci les filles  rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:42

Et voilà Oscar embarquée dans une belle galère ^^

Il est vrai qu'avec le temps du voyage, Oscar trouvera une bonne une bonne excuse à fournir à Fersen concernant sa venue aux Amériques car je doute qu'il apprécie de se faire surveiller et protéger par une femme, aussi douée fut-elle ^^

J'ai bien aimé la serveuse qui essai de faire du gringue à Oscar, mais ça ne marche pas  rire2  on se demande bien pourquoi  rire2 

Et c'est parti, en route pour 9 semaines de navigation et il faut bien s'occuper comme on peut, heureusement qu'elle peut encore ferrailler. Mais je sens qu'on aura un peu plus d'action avec ces navires anglais ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires sur "Le Sacrifice de Louise" de Triste Fée
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-