Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:10

Elle a pris conscience qu'elle l'aimait, maintenant il faut qu'elle se batte pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la femme qu'il croit.
Maintenant qu'il sait qu'elle l'aime, il pourrait faire le second pas pour un rapprochement. D'autant plus qu'il lui a dit que s'il lui arrivait quelque chose, c'est elle qui aurait leur fils. Il lui rend, d'une certaine manière, sa place de mère.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:55

Mais cela ne doit pas être aussi facile pour André d'avouer ses sentiments.
Il a tant souffert par le passé qu'il s'est forgé une armure pour éviter de souffrir plus encore. D'autre part, même s'il sait désormais qu'Oscar l'aime, dans son esprit, il croit qu'elle l'a tellement trompé qu'il se méfie d'elle.
De plus, son orgueil l'empêche de se livrer sur ses sentiments.

Merci Claire rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:49

entre ces 2 la c'est je t'aime moi non plus, soufflant le chaud et le froid Andre met Oscar dans tous ses etats Twisted Evil 
et semble prendre un certain plaisir a la tourmenter Twisted Evil .

Tigresse:D
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:39

Difficile pour eux de mettre de côté leur orgueil ce qui donne une relation assez dynamique dirons nous...

La suite est postée Very Happy 

Merci Tigresse rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:01

Etre au camp des indiens change un peu les choses, mettant sa couche loin d'André, celui-ci n'a d'autre choix que d'aller la rejoindre pour avoir ce qu'il veut.
Et malgré le fait qu'elle veuille résister à lui, Oscar ne le peut, et étonnamment, il se montre doux, comme lors de leur dernière nuit, elle qui pensée qu'il n'en resté rien, la voilà heureuse du contraire.

Une autre nuit arrive et encore ils se lancent des piques sur le nombre d'amants. Involontairement, c'est André qui lance la chose en parlant des "petites indiennes", ce qui pique la jalousie d'Oscar. Et voilà, elle lu dit les choses, elle les met au clair, enfin. Elle sentait que c'était maintenant où jamais qu'il devait savoir la réalité et elle ne mâche pas ses mots en lui envoyant ses vérités en face concernant le fait qu'il fuit toujours ses sentiments et qu'il mette toujours sa vie et celle des autres en danger ...

Donc comme tu l'écrit, oui, il l'a dompté sans la force cette fois, mais cette phrase me laisse quand même perplexe, même si l'on voit qu'André à changé durant cette nuit où il la console ...

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:45

On a un nouveau visage d'André, celui qu'il cache mais face à toutes ces révélations il ne peut qu'être satisfait et ému.
Jusque là il voyait sous un regard différent mais ces semaines l'ont rendu différent et Oscar l'a remarqué et a su tabler là-dessus.
C'est Oscar qui a fait le 1er pas et elle continue sur sa lancée. Ce qui laisse André perplexe.

Merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:17

applaudit tres belle suite avec une Oscar plus emouvante que jamais . d'abord genee par les oeillades et sourires entendues de trondin et des  autres hommes du camp elle devient jalouse en apprenant les petits exploits d'Andre( un peu vantard le garcon rire2 ) puis laisse couler ses larmes dans les bras d'Andre oubliant ses sarcasme pour laisser place a de la compassion , la voyant en larmes la prend dans ses bras et la berce jusqu' a ce que ses larmes s estompent et la laisse dormir blottie contre lui.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:14

Oui Tigresse, nous voilà en face d'un André sensible et doux.
Certaines choses devaient être dites.
La jalousie de l'un et l'autre sont au point de départ de toutes ces révélations. On y vient peu à peu.
Oscar a appris à jouer avec son charme depuis qu'elle a compris qu'elle ne le laissait pas indifférente. Et elle a raison.
Peut-être que le regard d'André vis-à-vis d'elle sera différent.

claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:01

Ne serait il pas plutôt satisfait par le fait de savoir qu'elle n'a eu que deux amants, lui compris?
Il pense l'avoir dompté, mais c'est elle qui l'a obligé à écouter ce qu'elle avait à dire.
Ils vont pouvoir commencer à jouer carte sur table, et maintenant qu'elle sait comment s'y prendre, elle va peut être réussir à lui ouvrir les yeux... I love you 
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:42

claire b a écrit:
Ne serait il pas plutôt satisfait par le fait de savoir qu'elle n'a eu que deux amants, lui compris?
Il pense l'avoir dompté, mais c'est elle qui l'a obligé à écouter ce qu'elle avait à dire.
Ils vont pouvoir commencer à jouer carte sur table, et maintenant qu'elle sait comment s'y prendre, elle va peut être réussir à lui ouvrir les yeux... I love you 
Effectivement, à l'intérieur de lui, il est satisfait même s'il ne le montre pas. D'autre part, il la toujours traité comme si elle était une "fille facile" ce qui l'énervait car il voulait qu'elle lui appartienne entièrement. Il peut être rassuré maintenant.
C'est ce qui fait le charme d'Oscar : elle sait faire en sorte qu'il a l'impression de la dompter alors qu'elle a les rênes en mains. (comme toutes les femmes, non ???) tout est question de philosophie  Very Happy
Oui, certaines choses sont dites car il y a eu trop de silence, de choses non expliquées, de non dits... et leur nouvelle relation loin de tout qui leur permet d'être seuls, ouvre la voie à des aveux qui peut leur permettre de repartir sur de nouvelles bases.

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:57

super on "attaque" la douceur,je veux dire qu'André découvre qu'avec de la douceur,on peut aimer et être aimer la découverte est pour lui,et  savoir  comprendre et 'accepter  qu'en dehors de lui Oscar n'a eu qu'un amant, (v'lan  dans les dents)ça doit lui faire bizarre, lui que l'a croyait "mante religieuse", raté mon petit bonhomme, alors maintenant il va faire quoi, s'excuser,oh oui et "humblement " ,pas facile mais en répétant bien avant il a peut être une chance, et ne pas oublier d'écrire à sa fiancée qu'il a changer d'avis.Courage le bonheur est en route,enfin j'espère.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:08

agnes a écrit:
super on "attaque" la douceur,je veux dire qu'André découvre qu'avec de la douceur,on peut aimer et être aimer la découverte est pour lui,et  savoir  comprendre et 'accepter  qu'en dehors de lui Oscar n'a eu qu'un amant, (v'lan  dans les dents)ça doit lui faire bizarre, lui que l'a croyait "mante religieuse", raté mon petit bonhomme, alors maintenant il va faire quoi, s'excuser,oh oui et "humblement " ,pas facile mais en répétant bien avant il a peut être une chance, et ne pas oublier d'écrire à sa fiancée qu'il a changer d'avis.Courage le bonheur est en route,enfin j'espère.
André se découvre... on le retrouve doux, attentionné...
De plus, de savoir qu'Oscar n'a pas eu autant d'amants qu'il le pensait ca le conforte dans sa virilité et son attachement envers Oscar. Mais jamais il ne le dira...
Certaines choses devaient être dites...
Merci Agnès rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:25

J'ai adoré!!! les choses sont dites pour Oscar, et André a pu l'entendre sans s'énerver. Les confrontations semblent avoir laissé place à une  tendresse...
J'ai bien hâte à l'arrivée du petit François, pour bientôt je l'espère!

BRAVO TRISTE FÉE!

mel  rosoiù
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:27

Oscar a réussi à mettre son orgueil de côté et est passée aux aveux. Même si André ne dit rien, ca le rassure et lui permet de voir Oscar différemment.
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:42

j'ai lu les deux dernier chapitre d'une traître ,

enfin il écoute ,deviennent presque un couple normale enfin quoique avec eux rien n'est simple .

andré va t il lui aussi lui expliqué ,son mal être .

va t'il lui montré françois , ou lui en parler

le Smith et le marlow deux personne malveillante

alain revient .

vont ils arrivée en France indemme

pas le tout mais y a lynn ou plutôt la petite oie blanche à viré.

à bientôt mumu.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:50

Certaines choses sont avouées de la part d'Oscar, encore une fois.
André doit réviser l'image qu'il a d'Oscar.
Donc maintenant il sait que :
- Oscar n'a pas abandonné son fils puisqu'on lui avait dit qu'il était mort
- Oscar n'est pas la mante religieuse qu'il croyait.
Mais tout n'est pas dit.
Merci Mumu rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:41

André est en réflexion sérieuse. Peut-être fait-il finalement le bilan de ce qu'il a à perdre?!
Il raconte enfin un peu de son histoire à Oscar. Celle-ci avait déjà fait une certaine analyse de la vie d'André; il n'est pas ce qu'il est aujourd'hui par le pur des hasards...
On voit les liens se resserrer entre eux: Oscar lui dit clairement de ne pas commettre d'imprudence, avouant ainsi ses inquiétudes. André connait les sentiments d'Oscar, mais connait-il les siens? en l'admettant, Est-ce que son attachement pour elle pourra se manifester en mot et franchir ses lèvres?

Que de questions!!!!!  Laughing 

A bientôt chère Triste fée!!!

mel rosoiù
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:36

ça y est il ouvre un peu son coeur,oh un peu il doit avoir l'habitude de cacher ses sentiments;et surtout taire ses origines, mais il en parle à Oscar, juste un peu, mais bon,il avance.il prends ses précautions, et s'il devait disparaître Oscar pourra parler de lui à leur fils, mais prudence, avec lui c'est un pas en avant un pas en arrière.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:54

mel77 a écrit:
André est en réflexion sérieuse. Peut-être fait-il finalement le bilan de ce qu'il a à perdre?!
Il raconte enfin un peu de son histoire à Oscar. Celle-ci avait déjà fait une certaine analyse de la vie d'André; il n'est pas ce qu'il est aujourd'hui par le pur des hasards...
On voit les liens se resserrer entre eux: Oscar lui dit clairement de ne pas commettre d'imprudence, avouant ainsi ses inquiétudes. André connait les sentiments d'Oscar, mais connait-il les siens? en l'admettant, Est-ce que son attachement pour elle pourra se manifester en mot et franchir ses lèvres?

Que de questions!!!!!  Laughing 

A bientôt chère Triste fée!!!

mel rosoiù
Oui, des choses se dévoilent. Oscar montre qu'André s'est trompé sur elle et ils se rapprochent.
André doit faire le pas suivant mais le peut-il, le voudra-t-il ?
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:55

agnes a écrit:
ça y est il ouvre un peu son coeur,oh un peu il doit avoir l'habitude de cacher ses sentiments;et surtout taire ses origines, mais il en parle à Oscar, juste un peu, mais bon,il avance.il prends ses précautions, et s'il devait disparaître Oscar pourra parler de lui à leur fils, mais prudence, avec lui c'est un pas en avant un pas en arrière.
Oui, Oscar a fait des révélations et l'encourage à en faire de même.
Comme tu l'as remarqué, ce n'est guère facile pour lui. Il a trop souffert et a du mal à faire confiance aux autres. Mais c'est déjà un bon point.
Merci Agnès rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:00

Bigre, j'ai failli louper ce nouveau chapitre ^^

Oscar se pose des questions sur André, elle ne sait rien de lui. Elle ne sait même pas s'il sera un jour capable d'aimer véritablement quelqu'un, mais avec ce que Trondin lui raconte et les souvenirs des rumeurs courant sur lui, elle commence à comprendre pourquoi il est si froid et distant.
Il a souffert pendant toute son enfance et sa vie, et la confiance n'est pas dans ses habitudes, il a toujours dû se débrouiller tout seul.

Encore des révélations, décidemment, l'oreiller est un très bon endroit pour ça ^^
André raconte les étoile, sans pour autant regarder Oscar et celle-ci en profite pour lui demander de lui conter son histoire, il le fait. Mais il se referme quand Oscar lui demande de ne pas mettre sa vie en danger pour rien et sans raison, mais elle ne sait pas qu'il y a une raison ...

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:04

Andre a eu une jeunesse douloureuse ce qui k 'a edurci.
Mais pourqoi tant de froideur envers Oscar?

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:49

Aurore F a écrit:
Bigre, j'ai failli louper ce nouveau chapitre ^^

Oscar se pose des questions sur André, elle ne sait rien de lui. Elle ne sait même pas s'il sera un jour capable d'aimer véritablement quelqu'un, mais avec ce que Trondin lui raconte et les souvenirs des rumeurs courant sur lui, elle commence à comprendre pourquoi il est si froid et distant.
Il a souffert pendant toute son enfance et sa vie, et la confiance n'est pas dans ses habitudes, il a toujours dû se débrouiller tout seul.

Encore des révélations, décidemment, l'oreiller est un très bon endroit pour ça ^^
André raconte les étoile, sans pour autant regarder Oscar et celle-ci en profite pour lui demander de lui conter son histoire, il le fait. Mais il se referme quand Oscar lui demande de ne pas mettre sa vie en danger pour rien et sans raison, mais elle ne sait pas qu'il y a une raison ...
Petit à petit certaines choses sont dites. ce qui permet à André et à Oscar de se rapprocher.
Oscar commence à comprendre beaucoup de choses et ses sentiments deviennent plus forts même si elle ignore ce que le futur lui réserve.
Oscar sent un danger et craint pour lui mais il refuse de lui dire les raisons de cette aventure.
Merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù  rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:50

TIGRESSE a écrit:
Andre a eu une jeunesse douloureuse ce qui k 'a edurci.
Mais pourqoi tant de froideur envers Oscar?
Parce qu'il a tellement souffert qu'il ne peut faire confiance. Et il se protège derrière un mur froid et cynique.
Mais Oscar commence à comprendre et tente de se rapprocher de lui.

claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:43

Un André "comprehensif", moins "physique", une Oscar qui attendent plus qu'un baiser sur le front... y aurait il une i version des rôles?
Ce voyage au pays des indiens serait il le point de départ d'une vie?  applaudit 
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:43

En tout cas, cela leur permet d'éclaircir certains points.
André enlève le temps de qq mn son masque de dureté et impitoyable.
Il regarde Oscar différemment... Et Oscar voit ses sentiments évoluer de plus en plus forts envers lui, tout en espérant que cela le ramène à elle.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:14

Alors, alors ...
Les voilà qui arrivent au village comanche, et Oscar ainsi que Cécile sont les grandes curiosités de ces indigènes, surtout des femmes.
Oscar voit comment les indiens considèrent les femmes, ce qui la révulse, mais c'est ainsi et elle ne peut et ne fera rien.
Le moment où elle voit les peaux de bisons et les traitements qui leur sont fait, m'a bien amusé, tout comme le passage du repas. Bison or not bison cette viande ?  rire2 

L'idée de Cécile m'a bien amusé aussi, dire qu'Oscar est une femme-médecine, une bonne idée, surtout quand on vient dire à Oscar la prédiction du Chaman et elle espère que ca va se réaliser. J'imaginais bien sa tête quand celle-ci est devenue réalité et André qui se permet même de plaisanter sur sa "sorcellerie"  rire2 

Oscar aime André, elle ne se le cache plus et en vient à se demander ce qu'elle ferait une fois sa mission finie et qu'il devrait retourner vers cette Lynn ... elle ne le supporterait pas de devoir se séparer de lui et elle donne tout lors de leurs nuits pour qu'il vienne à la regretter quand ils ne seront plus ensembles.

Galerie Affiches
claire b
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:25

Pour répondre à Aurore, je pense que c'est une bonne stratégie, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Mais lui, qu'en pense t'il? La situation semble lui convenir, mais pourra t'il se passer d'elle?
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:28

La manière dont les Commanches vivent est très différente et Oscar a bien du mal à comprendre comment les femmes peuvent être traitées de cette manière. Elle ne supporterait pas d'être traitée de la sorte, c'est clair.

Oui, enfin, Oscar reconnait son amour pour André mais pour le moment, André ne lui promet rien, ne lui avoue pas ses sentiments.
Il y a toujours le risque qu'André retourne vers Lynn. Rien n'est moins sur.

C'est pourquoi, notre Oscar fait d'énormes efforts pour le garder près d'elle.

Merci Aurore rosoiù  rosoiù  rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:29

claire b a écrit:
Pour répondre à Aurore, je pense que c'est une bonne stratégie, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Mais lui, qu'en pense t'il? La situation semble lui convenir, mais pourra t'il se passer d'elle?
Effectivement, pour le moment elle n'a que cette solution afin de garder André près d'elle. mais cela suffira-t-il ?
Tout dépend d'André...

Merci Claire rosoiù  rosoiù  rosoiù

mel77
Bouton de rose
Bouton de rose

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:22

Ah-ah! j'ai trouvé ce fameux repas difficile...moi qui suit végétarienne j'ai eu beaucoup d'empathie pour nos amis....

En ce qui concerne André et ses sentiments: À mon avis, il y réfléchit beaucoup depuis qu'il a payé une somme incroyable pour Oscar, de plus il avoue ne pas avoir cessé de penser à elle pendant son excursion. Il a même pensé qu'en s'abreuvant d'elle à un maximum, il en serait saturé tôt ou tard...et surprise,  il la retrouve chaque nuit même s'il n'a pas l'intention de s'assouvir, ce qui me laisse croire, et devrait aussi lui laisser croire, qu'il apprécie son contact et sa compagnie sur un autre plan....

Nous saurons bien sous peu ce qui se passe dans sa tête à celui-là!

Bravo Triste fée, chapître captivant!  Wink 

mel  rosoiù
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:04

Oui, André commence à voir qu'il éprouve des sentiments envers Oscar bien qu'il tente par tous les moyens de s'en détacher sans succès...
Oscar a fait les 1ers pas... la balle est dans son camp d'autant qu'Oscar attend la même chose de sa part.
Mais tout se fait doucement...
Merci Mel rosoiù  rosoiù  rosoiù

laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:08

Merci pour ce chapitre Very Happy 
Je suis ravie de voir que les choses s'arrange entre nos deux héros! Mais pour combien de temps? J'espère qu'André va vite avoir des révélation (d'une tierce personne, Sophie par exemple... Quelle plaie celle là!) et s'apercevoir qu'il a tout faux à propos d'Oscar...
J'ai hâte de lire la suite!!!!

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 Forlaety2-37df48
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:18

Oui il reste beaucoup de choses à dire entre ces deux-là...

merci Laety rosoiù  rosoiù  rosoiù

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:42

Andre sait y faire avec Oscar il arrive a calmer sa rage. seul point noir c 'est qu'il l'a rendue dependante.
vivement la suite. coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée   Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée - Page 25 Empty

Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut