Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:45

Je voulais la mettre plus tôt, mais bordel la journée à passer plus vite que prévu... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b



Alors la voiçi en espérant qu'elle vous plaise parce que un peu compliqué à écrire



Bisous Nanou Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:55

Que ces lettres sont émouvantes.
T'as réussi à me tirer une larme (chose bien rare) Sad
Allez, les retrouvailles pour le prochain.

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec eux deux. C'est bien le fait qu'ils ont été imbéciles comme c'est pas permis ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:25

Aurore F a écrit:
Que ces lettres sont émouvantes.
T'as réussi à me tirer une larme (chose bien rare) Sad
Allez, les retrouvailles pour le prochain.

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec eux deux. C'est bien le fait qu'ils ont été imbéciles comme c'est pas permis ^^





Si les lettres t'ont émues, c'est que j'ai réussi à faire passer ce que je ressentais

Merçiiii Aurore, ça me fait grand plaisir Wink

Retrouvailles pour le prochain, ho sûrement, mais je vais taquiner un peu les deux "imbéciles" avant, ils ont bien mérité leurs surnoms Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:47

Imbéciles je te trouve bien douce avec ses 2 nigauds,andouilles,insensibles aux douleurs d'Oscar,ils mériteraient d'être jetés dehors par Jijine avant d'être autorisés à rentrer,tête basse,mais quels sans cœurs c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:15

Ils ont lu le journal, les deux idiots...enfin ils savent ce qui s'est passé vraiment rire1
Les paroles d'Oscar sont pleines de son amour pour André...c'est très douce, j'adore ce chapitre, Cath I love you
Tu as choisi une belle et émouvante façon de faire découvrir à André la verité sur les sentiments d'Oscar applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:38


ahhhh je n'ai absolument pas le temps mais tan pis!!!!

Enfin, enfin. Enfin il lit ce foutu journal, enfin la vérité éclate, enfin il sentent bien con, bien fait pour eux ( il l'ont cherché me direz vous!)
Et voila ces deux neuneus qui partent illico pour Jarjayes, un pour retrouver l'amour, et un autre pour un pardon.
Très beau passages, vraiment, mais j'ai été surprise, je pensais qu'Oscar aurait écrit son journal intime sous la forme " aujourd'hui je suis malade, na na na ...." et non sous la forme de lettres destinées à André. Peut être l'avais-tu dit je ne m'en souviens pas. Mais c'est plus original je trouve et très émouvant. On ressent beaucoup de choses a travers ces écrits, tristesse, joie, désespoir, espoir...
Superbe chapitre Cath, tu peut être fière de toi !!!

Bon sang, j'avais dit que j'avais pas le temps!!!! 2h que je l'ai commencé ce commentaire antchuzi!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:51

J'ai récupéré le retard des 3 derniers chaps et que dire sinon IL ETAIT TEMPS qu'il le lise ce fichu journal !
Que de temps perdu encore en malentendus mais tant qu'il y de la vie il y a de l'ESPOIR. Chapitres sous forme de lettres très émouvantes :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:13

agnes a écrit:
Imbéciles je te trouve bien douce avec ses 2 nigauds,andouilles,insensibles aux douleurs d'Oscar,ils mériteraient d'être jetés dehors par Jijine avant d'être autorisés à rentrer,tête basse,mais quels sans cœurs c'est pas possible.



Qui dit que les deux nigauds ne vont pas en prendre pour leur grade ?

Une leçon de savoir vivre fait du bien de temps en temps, et j'en connais une qui sera loin d'être tendre avec eux Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:15

Rudyjak a écrit:
Ils ont lu le journal, les deux idiots...enfin ils savent ce qui s'est passé vraiment Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c30
Les paroles d'Oscar sont pleines de son amour pour André...c'est très douce, j'adore ce chapitre, Cath I love you
Tu as choisi une belle et émouvante façon de faire découvrir à André la verité sur les sentiments d'Oscar Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 801484





Merçiiiiiiiiiiiii, j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, dévoilé enfin les non dits, et l'amour qu'Oscar ressentait pour André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:25

Sara a écrit:

ahhhh je n'ai absolument pas le temps mais tan pis!!!!

Enfin, enfin. Enfin il lit ce foutu journal, enfin la vérité éclate, enfin il sentent bien con, bien fait pour eux ( il l'ont cherché me direz vous!)
Et voila ces deux neuneus qui partent illico pour Jarjayes, un pour retrouver l'amour, et un autre pour un pardon.
Très beau passages, vraiment, mais j'ai été surprise, je pensais qu'Oscar aurait écrit son journal intime sous la forme " aujourd'hui je suis malade, na na na ...." et non sous la forme de lettres destinées à André. Peut être l'avais-tu dit je ne m'en souviens pas. Mais c'est plus original je trouve et très émouvant. On ressent beaucoup de choses a travers ces écrits, tristesse, joie, désespoir, espoir...
Superbe chapitre Cath, tu peut être fière de toi !!!

Bon sang, j'avais dit que j'avais pas le temps!!!! 2h que je l'ai commencé ce commentaire antchuzi!!!!!



Merçi Sarah, deux neuneus, je te le fait pas dire, ils partent littèralement la q**** entre les jambes.

Mais bien fait, ils l'ont amplement mérité.



Non, je n'ai pas mentionné la façon qu'Oscar écrivait son journal, je n'étais pas vraiment certaine d'en mettre des extraits, mais après reflexion, j'ai trouvé judicieux de faire découvrir le secret d'Oscar par les yeux d'Alain et par là même les lettres ont suivi.

Et non, je ne voulais pas non plus qu'Oscar ne parle que de sa maladie mais plutôt de sa vie en Espagne, des évenements qui se sont écoulées et de la façon qu'elle les a vécues dans son lit.

Et surtout je ne voulais pas tomber dans le mélo, au vu de vos coms, j'ai réussi à trouver le juste équilibre. Ce qui me fait grandddddddd plaisir.



Merçi de l'avoir lu malgré le manque de temps, et oui j'avoue que j'adore ce chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:27

liberta a écrit:
J'ai récupéré le retard des 3 derniers chaps et que dire sinon IL ETAIT TEMPS qu'il le lise ce fichu journal !
Que de temps perdu encore en malentendus mais tant qu'il y de la vie il y a de l'ESPOIR. Chapitres sous forme de lettres très émouvantes Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c3



Merçi Liberta et contente de te retrouver.



Je crois vraiment qu'il était plus que temps qu'ils le lisent, des malentendus, mais tout peut changer, tout peut s'arranger...
Oscar et André ont plus que tout le droit de vivre heureux... enfin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:24

Citation :
Non, je n'ai pas mentionné la façon qu'Oscar écrivait son journal, je n'étais pas vraiment certaine d'en mettre des extraits, mais après reflexion, j'ai trouvé judicieux de faire découvrir le secret d'Oscar par les yeux d'Alain et par là même les lettres ont suivi.

Et non, je ne voulais pas non plus qu'Oscar ne parle que de sa maladie mais plutôt de sa vie en Espagne, des évenements qui se sont écoulées et de la façon qu'elle les a vécues dans son lit.

Et surtout je ne voulais pas tomber dans le mélo, au vu de vos coms, j'ai réussi à trouver le juste équilibre. Ce qui me fait grandddddddd plaisir.

Oui, la façon dont tu as mené ta barque est très bien je trouve. C'est simple, réaliste. Quand au journal, cela permet vraiment à André de voir ce qu'a vécu Oscar, sa vision personnelle. Non, tu n'es pas tombée dans le mélo, et c'est très bien. Je pensais que tu ferais un André tellement honteux qu'il n'oserait même pas revenir à Jarjayes, et qui hésiterait à revenir vers Oscar, meme en sachant ce qu'il s'est vraiment passé! Que tu mettrais encore des bâtons dans les roues en fait..
Mais non, et c'est très bien!!!

Citation :
Merçi de l'avoir lu malgré le manque de temps, et oui j'avoue que j'adore ce chapitre.

Oh mais de rien vraiment. C'était bien trop tentant, depuis le temps qu'on l'attendait! Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce chapitre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:53

Un chapitre rempli de sentiments très forts...
Alain qui réalise enfin sa méprise et renait au fil des mots du journal d'Oscar.
Alain qui comprend son erreur de jugement... et qui joue le jeu du voyeur... mais pour le bien d'Oscar sans qu'il puisse le comprendre tout de suite.
Oscar qui livre intimement ses sentiments...
A mon avis, Alain a du lire le journal, attiré certes par la magie que celui-ci a délivré sur André, donc il veut comprendre et en même temps j'ai l'impression qu'il cherche à protéger André malgré lui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:54

Sara a écrit:
Citation :
Non, je n'ai pas mentionné la façon qu'Oscar écrivait son journal, je n'étais pas vraiment certaine d'en mettre des extraits, mais après reflexion, j'ai trouvé judicieux de faire découvrir le secret d'Oscar par les yeux d'Alain et par là même les lettres ont suivi.

Et non, je ne voulais pas non plus qu'Oscar ne parle que de sa maladie mais plutôt de sa vie en Espagne, des évenements qui se sont écoulées et de la façon qu'elle les a vécues dans son lit.

Et surtout je ne voulais pas tomber dans le mélo, au vu de vos coms, j'ai réussi à trouver le juste équilibre. Ce qui me fait grandddddddd plaisir.

Oui, la façon dont tu as mené ta barque est très bien je trouve. C'est simple, réaliste. Quand au journal, cela permet vraiment à André de voir ce qu'a vécu Oscar, sa vision personnelle. Non, tu n'es pas tombée dans le mélo, et c'est très bien. Je pensais que tu ferais un André tellement honteux qu'il n'oserait même pas revenir à Jarjayes, et qui hésiterait à revenir vers Oscar, meme en sachant ce qu'il s'est vraiment passé! Que tu mettrais encore des bâtons dans les roues en fait..
Mais non, et c'est très bien!!!

Citation :
Merçi de l'avoir lu malgré le manque de temps, et oui j'avoue que j'adore ce chapitre.

Oh mais de rien vraiment. C'était bien trop tentant, depuis le temps qu'on l'attendait! Et je pense que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce chapitre Wink





André sera quand même un peu honteux à Jarjayes, mais je crois que je les ais assez fait souffrir ces deux là et qu'il était temps que je les réunisses... Mais j'ai d'autres batons en réserves Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Double merçi, je me doute que vous deviez l'attendre ce chapitre, moi même je croyais ne jamais y arriver à bifurquer à droite et à gauche.

Je n'étais pas parti pour écrire autant de chapitres, mais je ne voulais pas bacler non plus.



Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 393576 Sarah

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:59

triste fée a écrit:
Un chapitre rempli de sentiments très forts...
Alain qui réalise enfin sa méprise et renait au fil des mots du journal d'Oscar.
Alain qui comprend son erreur de jugement... et qui joue le jeu du voyeur... mais pour le bien d'Oscar sans qu'il puisse le comprendre tout de suite.
Oscar qui livre intimement ses sentiments...
A mon avis, Alain a du lire le journal, attiré certes par la magie que celui-ci a délivré sur André, donc il veut comprendre et en même temps j'ai l'impression qu'il cherche à protéger André malgré lui.



Bien vu, Alain est attiré par le journal et en même temps cherche toujours à protéger André.

Il y croyait dure comme fer, qu'Oscar et Girodelle était amants, maintenant à lui de trouver une façon de s'amender, surtout qu'il doit se faire pardonner auprès d'Oscar et d'Amélia.

Et c'est pas gagné, mais avec un petit coup de pouce de ma part Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Oui André renait, comme on dit il suffit d'un rien pour retrouver goût la vie, et là c'est avec un grand Espoir qu'il part à Jarjayes.



Merçi Triste Fée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

et on peut l’espérer pour quand le prochain chapitre ? ( inutile d'aller chercher la louche de grand mère je m'occupe de m’assommer moi même meurtre1 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:07

nanou a écrit:
et on peut l’espérer pour quand le prochain chapitre ? ( inutile d'aller chercher la louche de grand mère je m'occupe de m’assommer moi même Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 2f )



Je sais pas, il est long, très long même avec plein de persos à mélanger au potage scratch

Juste un petit peu de patience Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:57

Citation :
Je sais pas, il est long, très long même avec plein de persos à mélanger au potage scratch

Juste un petit peu de patience

Alors, moi, personnellement, je trouve que 4 jours de patience c'est déja beaucoup.

C'est quand qu'on a le prochain chapitre?????????????????????????????????????? ( Sara en mode enfant gâtée qui n'a pas ce qu'elle veut, et donc, fait sa crise :jklm98: )

Bah quoi? siffle steuuuuplééééééééééééééééééééééééééééééééééé Cath Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:06

Sara a écrit:
Citation :
Je sais pas, il est long, très long même avec plein de persos à mélanger au potage scratch

Juste un petit peu de patience

Alors, moi, personnellement, je trouve que 4 jours de patience c'est déja beaucoup.

C'est quand qu'on a le prochain chapitre?????????????????????????????????????? ( Sara en mode enfant gâtée qui n'a pas ce qu'elle veut, et donc, fait sa crise Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 2c3 )

Bah quoi? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2 steuuuuplééééééééééééééééééééééééééééééééééé Cath Laughing







Le potage n'est qu'à la moitié de la sauce, a force de tourner et tourner, le mélange est beurk, beurk...



Pour les keupines, je vais finir pas sucrer cette foutue moitié et la mettre demain, si le vinaigre ne ramène pas son grain de sel d'içi là Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:18



Citation :
Le potage n'est qu'à la moitié de la sauce, a force de tourner et tourner, le mélange est beurk, beurk...

Alors ça je suis sure que c'est pas vrai!!! Ca peut pas être beurk beurk!!! ( a moins qu'Oscar pousse de rage André du haut du premier étage! Enfoiré, il faut que j’arrête mes délires moi, ou la la !!!! )


Citation :
Pour les keupines, je vais finir pas sucrer cette foutue moitié et la mettre demain, si le vinaigre ne ramène pas son grain de sel d'içi là

Alors ca c'est zentil, mais bon, sort le quand t'en seras satisfaite! Very Happy J'attendrais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:06

Sara a écrit:


Citation :
Le potage n'est qu'à la moitié de la sauce, a force de tourner et tourner, le mélange est beurk, beurk...

Alors ça je suis sure que c'est pas vrai!!! Ca peut pas être beurk beurk!!! ( a moins qu'Oscar pousse de rage André du haut du premier étage! Enfoiré, il faut que j’arrête mes délires moi, ou la la !!!! )


Citation :
Pour les keupines, je vais finir pas sucrer cette foutue moitié et la mettre demain, si le vinaigre ne ramène pas son grain de sel d'içi là

Alors ca c'est zentil, mais bon, sort le quand t'en seras satisfaite! Very Happy J'attendrais.




Finalement la sauce a pris, a tout à l'heure Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:53

AHhhh!!!!!!!!

Bon, voyons ce chapitre en détail...


Citation :
Un instant, un court instant, André s'arrêta sous la fenêtre d'Oscar, l'estomac noué, il fût tenté de faire marche arrière, de s'éloigner pour trouver un courage qui s'était enfui devant la facade du château.
Ignorant que son ami allait couper son élan, Alain se cogna sur l'arrière du crâne d'André.
Se frottant l'arête du nez, il bougonna.
- Préviens moi, la prochaine fois.

Ah ah, j'adore, deux idiots...
Mais qu'ils sont trouillards... En même temps, on peut les comprendre, avec tout ce qu'il s'est passé! André se demande s'il a le courage de revoir Oscar...

Citation :
André se faufilait du côté de la cuisine, Alain lui emboita le pas, après tout, c'était peut être plus prudent. Il ne risquait pas d'y croiser Amélia.
Oh, on ne prend pas l'entrée principale? Comme cela, si on a pas de courage, on pourra éventuellement repartir discrètement... Si André a peur d’être rejeté par Oscar, Alain, quand à lui, est carrément terrifié par la vue d'Amélia... Il faut aussi dire qu'elle est plus en forme qu'Oscar, elle peut facilement crier.

Citation :
Cette nuit, elle avait pris le temps de réfléchir, il était si simple de s'en prendre à André, pourtant il n'était pas le seul fautif, Oscar avait voulu garder ce secret envers et contre tout, trouvant toujours une excuse pour retarder l'instant inévitable.
Certes, elle en payait le prix, mais André était son petit fils, son cher petit... L'unique lien avec ces enfants trop tôt disparus.

Cela fait plaisir de voir grand mère ne pas prendre tout le temps le parti d'Oscar et de réfléchir un peu. Elle est loin d’être bête, ce n'est d'ailleurs pas le problème, mais je lui reprocherais un petit peu d’être plus vers Oscar que vers André. Je n'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi elle est partie avec Oscar en Espagne. Elle savait très bien qu'André aurait le cœur brisé, même s'il était entouré d'Alain, Bernard, et Rosalie. Oscar elle, était avec ses parents, Fersen, sa femme, et après Amélie, Gabrielle. Étant malade Oscar était bien entourée, mais je pense que Grand mère aurait peut être du rester avec André. Il est orphelin, et a du se sentir terriblement abandonné, de un par la femme qu'il aime depuis toujours, et de deux, par sa propre grand mère qui part avec elle!!!
Même si Grand mère connaissait la vérité, elle aurait du prendre un peu plus soin de son petit fils quand même. Enfin, c'est mon avis. Bon elle reconnait qu'Oscar a eu tord de garder cela pour elle, c'est déja pas mal.

Citation :

- C'est une année excellente pour les confitures, fit'elle en cachant sa nervosité derrière des paroles insipides.

Et oui, rien de tel que les confitures pour détourner le sujet... Grand mere n'ose l'aborder, aurait-elle peur de prendre des reproches de la part d'André? Se sentirait elle mal à l'aise par rapport à lui, pour lui avoir caché la vérité? Je pense que oui, un petit peu.
Citation :

Pourquoi avait'il refusé de voir les signes, de comprendre les sous entendus ?
Il aurait dû saisir depuis longtemps que la rencontre d'Amélia et d'Oscar n'était pas fortuite.
Se mordant l'intérieur de la bouche jusqu'au sang, il se maudit, de l'avoir tant fait souffrir.

"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue". Mais ce n'est pas le cas d'André, la je dirais "la trahison brouille la vue". André remet les choses dans leur contexte, et se rend de tout, de sa conduite, de la conduite d'Oscar, toutes les questions trouvent leur réponses... Il comprends la rencontre Amélia-Oscar, se maudit pour avoir fait souffrir. Il devrait être au peu plus juste avec lui même, toutes les apparences ont joué contre Oscar... Et elle n'a rien fait pour arranger cela, André ne peut s'en vouloir, techniquement, mais c'est plus fort que lui, en sachant la vérité, il ne peut que se reprocher sa conduite...
Citation :

- Ne me touchez pas, vous n'êtes que deux rustres. Vous n'êtes pas dignes d'être aimer.

Rho mais qu'elle est dure cette Amélia!!! Bon, elle a tout fait pour arranger les choses, mais ne peut elle se mettre a leur place?


Citation :
- Je n'ai que faire de votre pitié.... Vous n'avez jamais voulu comprendre... Vous n'avez jamais voulu voir... Ces mois de souffrance, cette douleur qu'Oscar taisait même devant nous, ces journées passées dans l'incertitude de voir le soleil se lever le lendemain... L'absence de Gabrielle quand elle priait Fersen et Marguerite de l'éloigner... et la vôtre, dit Amélia en fixant André.
Vous ne la méritez pas, Oscar ne s'est jamais plaint, elle a supporté la douleur au délà du possible.
Nous avons failli la perdre plus d'une fois, mais à chaque fois, elle se relevait, elle combattait ce monstre qui la dévorait... pour vous... Pour vous revoir, finit par dire Amélia en s'écroulant sur une chaise.

Tout ce qu'elle dit est pourtant vrai... Oscar s'est toujours relevée, de toute les situations, pour André. Amélia laisse son amertume, sa colere éclater, mais j'ai l'impression qu'elle le dit, justement, parce qu'elle sent que cette situation est finie, comme cela, la boucle est bouclée. Elle a parlé, elle a dit ce qu'elle pensait, c'est finit...

Citation :
il tendit ses bras ouverts vers Amélia qui s'y jeta avec l'énergie du désespoir. Elle aussi désirait connaitre le bonheur d'être aimé.

... et on recommence tout à zéro, il faut pardonner, et avancer...

Côté Oscar, on sent encore, et toujours, le malheur, la tristesse, le désespoir... Mais elle décide de battre pour sa fille ( les enfants sont vraiment un excellent moyen de motivations !!!). Elle pense que c'est terminé, définitivement... Mais la comtesse lui annonce qu'André est revenu ( celle la on te la doit Comtesse!!! Et un verre en ton honneur ce soir!!!)

Citation :
- André... André est revenu... Je dois l'empêcher de partir, je dois tout lui dire, fit Oscar en courant en tous sens, elle ne sentait plus la fatigue des derniers jours, ni la douleur de ces muscles endoloris.

Sursaut de lucidité pour Oscar, enfin!!! Il était temps !!!! Alléluia !!!!
Elle décide de tout dire ( bon il sait déja tout) on voit vraiment qu'elle n"hésite pas, ce bonheur elle le veut...

Citation :
dévoilant une chemise arrivant à mi cuisse.Oscar ne prit la peine pas de le fermer et descendit à bride abattue l'escalier.

Aguicheuse va !!! Very Happy

L'émotion est vraiment palpable tout au long du chapitre, mais elle va en crescendo. Ultime moment, André voit sa belle, et vive versa, il n'est plus le moment de reculer, on n'a plus le temps. Les peurs se sont envolées des deux cotés, ils se rendent compte que la vérité est bonne à entendre, mais le mieux c'est carrément de se jeter dans les bras de l'autre non?
Et bien Cath, je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux !!! De la franchise, voila ce qu'il fallait, tout simplement. Je me demande seulement si la galère est finie.
Et oui aussi, quel ages ont-ils maintenant? Combien de temps s'est il passé depuis la prise de la Bastille? J'avoue que je suis un peu perdue de ce côté la.

Pour Cath hip hip hip !!!!

Je crois que c'est le plus long commentaire que j'ai jamais posté Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:11

Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sarah



Citation :
Ah ah, j'adore, deux idiots...
Mais qu'ils sont trouillards... En même temps, on peut les comprendre, avec tout ce qu'il s'est passé! André se demande s'il a le courage de revoir Oscar...






Ils ont les pétoches à zéro, deux froussards tels deux gosses cherchant à se faire pardonner une bêtise. Ils ne sont pas seuls responsables comme le fait remarquer GM, mais quand même, dans un sens, cela les arrangeaient de prendre Oscar pour une "catin", en rejetant la faute sur elle. Ils en sortaient blanc comme neige. Aucun doute, aucun remord, juste la certitude d'avoir raison.

Le courage d'André s'évanouit, bah oui le beau monsieur est tout honteux, plus d'une fois, il a été cruel avec Oscar. Si seulement, il avait voulu y réfléchir, il aurait compris... mais enfin, quand on croit avoir raison, souvent on s'en mord les doigts.



Citation :
Oh, on ne prend pas l'entrée principale? Comme cela, si on a pas de courage, on pourra éventuellement repartir discrètement... Si André a peur d’être rejeté par Oscar, Alain, quand à lui, est carrément terrifié par la vue d'Amélia... Il faut aussi dire qu'elle est plus en forme qu'Oscar, elle peut facilement crier.





Alain le gros dur au coeur tendre, a peur d'une toute petite femme, il se doute qu'elle ne sera pas tendre avec lui. Il a déjà subi ces foudres, Amélia n'a pas la langue dans sa poche, et ce n'est pas son amour pour Alain qui la fera taire.

André a peur d'être rejeté par Oscar, je dirais plutôt qu'il voulait entendre la version de GM.

Il avait peut être envie d'un coup de louche, histoire de remettre les idées en place Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Citation :
Cela fait plaisir de voir grand mère ne pas prendre tout le temps le parti d'Oscar et de réfléchir un peu. Elle est loin d’être bête, ce n'est d'ailleurs pas le problème, mais je lui reprocherais un petit peu d’être plus vers Oscar que vers André. Je n'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi elle est partie avec Oscar en Espagne. Elle savait très bien qu'André aurait le cœur brisé, même s'il était entouré d'Alain, Bernard, et Rosalie. Oscar elle, était avec ses parents, Fersen, sa femme, et après Amélie, Gabrielle. Étant malade Oscar était bien entourée, mais je pense que Grand mère aurait peut être du rester avec André. Il est orphelin, et a du se sentir terriblement abandonné, de un par la femme qu'il aime depuis toujours, et de deux, par sa propre grand mère qui part avec elle!!!
Même si Grand mère connaissait la vérité, elle aurait du prendre un peu plus soin de son petit fils quand même. Enfin, c'est mon avis. Bon elle reconnait qu'Oscar a eu tord de garder cela pour elle, c'est déja pas mal.




Pourquoi j'ai envoyer GM en Espagne, franchement je n'en sait rien, j'ai peut être suivi le fait que GM donner toujours la priorité à Oscar. Et normalement, Oscar partait pour mourire, elle a voulu rester près d'elle jusqu'à la fin, apporter son soutien à Monsieur et Madame de Jarjayes.





Citation :
Et oui, rien de tel que les confitures pour détourner le sujet... Grand mere n'ose l'aborder, aurait-elle peur de prendre des reproches de la part d'André? Se sentirait elle mal à l'aise par rapport à lui, pour lui avoir caché la vérité? Je pense que oui, un petit peu.





GM est mal à l'aise, en son for intèrieur, elle s'est toujours reproché d'avoir menti à André. En fait c'est pour cette raison que l'accueil qu'elle réserve à André est différent de ce que l'on aurait pu penser. Elle veut s'amender en quelque sorte et surtout Oscar en porte la grande responsabilité, son refus de se taire, n'a jamais été du gout de GM. Elle est une femme entière, au caractère franc, ce secret à été lourd à porter pour une femme âgée.



Citation :
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue". Mais ce n'est pas le cas d'André, la je dirais "la trahison brouille la vue". André remet les choses dans leur contexte, et se rend de tout, de sa conduite, de la conduite d'Oscar, toutes les questions trouvent leur réponses... Il comprends la rencontre Amélia-Oscar, se maudit pour avoir fait souffrir. Il devrait être au peu plus juste avec lui même, toutes les apparences ont joué contre Oscar... Et elle n'a rien fait pour arranger cela, André ne peut s'en vouloir, techniquement, mais c'est plus fort que lui, en sachant la vérité, il ne peut que se reprocher sa conduite...



"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue". Des évenements vont peut être empêcher ce mariage Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Oui, André devrait être plus juste avec lui, les torts sont partager, et les 3/4 sont du côté d'Oscar.

Il s'en veut, il ne peut que s'en vouloir, les lettres d'Oscar sont là pour lui prouver qu'elle l'aimer peut être plus que lui pour accepter de partir en se faisant passer pour une femme sans scrupules.



Citation :
Rho mais qu'elle est dure cette Amélia!!! Bon, elle a tout fait pour arranger les choses, mais ne peut elle se mettre a leur place?




Elle ne mâche pas ses mots, Amélia, j'aime son tempérament impétueux, et direct. Pour elle c'est tout ou rien, elle a vécu la maladie d'Oscar au plus proche, elle sait ce qu'elle a souffert.

Il n'y a pas qu'Oscar et André qui ont souffert de cette situation, tous autant qu'ils sont, Fersen a passé pour l'amant d'Oscar, ce qui était inconfortable pour un homme marié et épris de sa femme.

Marguerite a accepté ce mensonge par amitié pour Oscar, mais au fond d'elle en a souffert, et Amélia se retrouve sans le sou pour complaire à Oscar(Cordoba garde les cordons de la bourse). Les nerfs ont lâché et ce sont André et Alain qui en font les frais.

Elle se met à leur place, d'ailleurs elle n'oublie pas de se jeter dans les bras d'Alain. Signe qu'elle demande qu'à pardonner.



Citation :
Tout ce qu'elle dit est pourtant vrai... Oscar s'est toujours relevée, de toute les situations, pour André. Amélia laisse son amertume, sa colere éclater, mais j'ai l'impression qu'elle le dit, justement, parce qu'elle sent que cette situation est finie, comme cela, la boucle est bouclée. Elle a parlé, elle a dit ce qu'elle pensait, c'est finit...




C'est tout à fait ça, elle a dit ce qu'elle pensait et veux passer à autre chose, quoique qu'il y a une chose qu'elle n'a pas oublié Very Happy



Citation :
... et on recommence tout à zéro, il faut pardonner, et avancer...

Côté Oscar, on sent encore, et toujours, le malheur, la tristesse, le désespoir... Mais elle décide de battre pour sa fille ( les enfants sont vraiment un excellent moyen de motivations !!!). Elle pense que c'est terminé, définitivement... Mais la comtesse lui annonce qu'André est revenu ( celle la on te la doit Comtesse!!! Et un verre en ton honneur ce soir!!!)




La comtesse est loin d'être une femme effacée comme on la voit dans le DA, elle montre son amour envers sa fille en faisant ce que toute mère ferait. Elle a pris une décision et s'y est tenue jusqu'au bout. J'aime beaucoup le personnage de la comtesse, je crois que j'ai voulu lui rendre hommage.



Citation :
Sursaut de lucidité pour Oscar, enfin!!! Il était temps !!!! Alléluia !!!!
Elle décide de tout dire ( bon il sait déja tout) on voit vraiment qu'elle n"hésite pas, ce bonheur elle le veut...




Allez ma belle, finie de dormir, il faut agir, elle veut tout lui dire, (oui, il sait tout,), enfin peut être.

Oscar y tient a son bonheur, il est à portée de main et ne le laissera pas filer.



Citation :
Aguicheuse va !!! Very Happy

L'émotion est vraiment palpable tout au long du chapitre, mais elle va en crescendo. Ultime moment, André voit sa belle, et vive versa, il n'est plus le moment de reculer, on n'a plus le temps. Les peurs se sont envolées des deux cotés, ils se rendent compte que la vérité est bonne à entendre, mais le mieux c'est carrément de se jeter dans les bras de l'autre non?
Et bien Cath, je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux !!! De la franchise, voila ce qu'il fallait, tout simplement. Je me demande seulement si la galère est finie.
Et oui aussi, quel ages ont-ils maintenant? Combien de temps s'est il passé depuis la prise de la Bastille? J'avoue que je suis un peu perdue de ce côté la.




Si Oscar a oublié de fermer son peignoir, c'est pour tout autre chose et d'un, elle est trop pressée de retrouver son André, et de deux, vous le verrez dans la suite.

Des yeux trainent dans la cuisine Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396



Ho, que oui, il y aura des bisous, des je t'aime, des confidences

Quel ages ont'ils ? Pas 40.

Combien de temps depuis la bastille, on va dire 5 ans.

Ils seraient temps qu'ils convolent.



Citation :
Pour Cath hip hip hip !!!!

Je crois que c'est le plus long commentaire que j'ai jamais posté Wink



Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous Sarah :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:34

Oscar est dans un état plus que pitoyable.
André et Alain qui se font sermoner par Amélia àbout de nerfs aussi.

Heureusement que la comtesse tire notre marmotte en ibernation pour qu'elle aille voir André sinon, on ne serait pas arrivé avec ces deux là.

Biensur fallait que tu coupe maintenant hein. Bon bah j'attendrais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

Aurore F a écrit:
Oscar est dans un état plus que pitoyable.
André et Alain qui se font sermoner par Amélia àbout de nerfs aussi.

Heureusement que la comtesse tire notre marmotte en ibernation pour qu'elle aille voir André sinon, on ne serait pas arrivé avec ces deux là.

Biensur fallait que tu coupe maintenant hein. Bon bah j'attendrais.



T'inquiètes maintenant qu'André est arrivé, Oscar va aller bien mieux. Elle va retrouver sa joie de vivre.

Amélia à bout de nerfs et qui trinque les gais lurons Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2 quand t'en vois un, tu vois l'autre



Sur ce coup, on peut remerçier la comtesse, sans elle, on n'était pas sorti de l'auberge



Je ne pouvais couper qu'au meilleur moment Very Happy





Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aurore :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:38

Un chapitre qui, comme tu le sais si bien le faire, est empli de sentiments et d'amour à fleur de peau, tant qu'il suinte à travers ces lignes que tu as écrites.
L'amour véritable peut pardonner l'aveuglement tant il est grand.
Certes, Amélia est terrible... mdr... même de grands gaillards certifiés comme André et Alain se courbent devant son autorité... et sa fermeté... même si elle n'utilise pas la force brute, ses paroles ont un effet impressionnant et fort.
applaudit Cath, j'adore ton histoire depuis le début... tant de rebondissements, de frayeurs, de soulagement... excellent :lklokl:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:38

triste fée a écrit:
Un chapitre qui, comme tu le sais si bien le faire, est empli de sentiments et d'amour à fleur de peau, tant qu'il suinte à travers ces lignes que tu as écrites.
L'amour véritable peut pardonner l'aveuglement tant il est grand.
Certes, Amélia est terrible... mdr... même de grands gaillards certifiés comme André et Alain se courbent devant son autorité... et sa fermeté... même si elle n'utilise pas la force brute, ses paroles ont un effet impressionnant et fort.
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 801484 Cath, j'adore ton histoire depuis le début... tant de rebondissements, de frayeurs, de soulagement... excellent Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c25



Merçiiiiiiiiiiiii avec tous ces compliments, je ne vais plus tenir en place Embarassed



Je vois qu'Amélia la revancharde vous a plus, elle aurait bien tiré les oreilles au deux gaillards.

Oscar et André vont se pardonner l'un l'autre, il n'attendait qu'un geste de l'autre pour le pas qui manquait.



Merçi encore Triste fée :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:04

ouuuuuuuf !!!!!!!!!! enfin tout est dis rire1 (ou presque scratch ,car je doute qu'André sache que Cordoba est passé par la case caserne:shock: et je doute que cela lui plaise lorsqu'il l'apprendra Mad )

mais pourquoi tu coupes toujours au bon moment Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:25

nanou a écrit:
ouuuuuuuf !!!!!!!!!! enfin tout est dis Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c30 (ou presque scratch ,car je doute qu'André sache que Cordoba est passé par la case caserne:shock: et je doute que cela lui plaise lorsqu'il l'apprendra Mad )

mais pourquoi tu coupes toujours au bon moment Question



Tout est dis, André sait tout pour Cordoba, à part Alain qui n'a pas lu cette partie, mais il l'apprendra bientôt.



Pourquoi je coupe au bon moment, parce qu'il y faut bien couper à un moment ou un autre Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2

Je sais, je suis vilaine Very Happy



Merçi Nanou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:32

Néanmoins, il est utile de dire que sans ton aide et celle d'Amélia pour leur donner un bon coup de pied au ... (oups) mais oh combien nécessaire (souvent à certains hommes pour ouvrir les yeux sur ce qu'ils ne voient pas) pour tout comprendre. Comme quoi, leur esprit est bien logé dans le bas du corps et qu'un coup au bon moment et au bon endroit peut lancer la pensée au cerveau pour qu'il puisse agir rire2
Ouais, je pense que les h vont me penser que je souffre de misandrie mais les faits parlent... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:47

C'est un beau chapitre, plein de sentiments et de sensations...
La peur d'André qu'Oscar ne veuille plus le revoir, ses remords pour avoir été cruel avec elle...
La honte d'Alain qui n'a jamais voulu admettre qu'il pouvait avoir tort...
L'amour de grand-mère pour ses "enfants" qui pourtant ne lui empêche de voir les erreurs qui tous les deux ont commis...
La râge mêlée de douleur d'Amelia envers qui a fait souffrir Oscar...
La tendresse de M.me Jarjayes et la dètermination à se battre pour le bonheur de sa fille...
Le désespoir d'Oscar qui d'abord ne croit qu'André est revenu, parce que rêver ce qu'on ne peut avoir c'est trop douloureux...et ensuite l'espoir, le besoin de lui dire toute la verité pour qu'il ne parte loin d'elle...
Et enfin leur amour immense qui les pousse l'un entre les bras de l'autre...
C'est vraiment une belle histoire, Cath (et très très très bien écrite) applaudit

Dans tout ça, deux choses m'ont fait rire siffle
Citation :
Ignorant que son ami allait couper son élan, Alain se cogna sur l'arrière du crâne d'André.
Le rencontre de deux caboches dures rire2


Citation :
Je suis obligée de les cacher dans mon armoire pour les soustraire à l'appétit du général.
J'imagine le général qui la nuit rôde à pas du loup dans la cuisine pour chercher la confiture de grand-mère rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:03

Pour ma part les torts sont partagés; Oscar n'aurait jamais dû tenir ce secret si longtemps camouflé, attendre le bon moment était une mauvaise excuse, quant à André, sa jalousie et ses doutes lui ont faussé le jugement et transformé ses sentiments en douleur aveugle et cruelle.
Les non-dits sont un vrai poison, heureusement les choses sont claires à présent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:58

triste fée a écrit:
Néanmoins, il est utile de dire que sans ton aide et celle d'Amélia pour leur donner un bon coup de pied au ... (oups) mais oh combien nécessaire (souvent à certains hommes pour ouvrir les yeux sur ce qu'ils ne voient pas) pour tout comprendre. Comme quoi, leur esprit est bien logé dans le bas du corps et qu'un coup au bon moment et au bon endroit peut lancer la pensée au cerveau pour qu'il puisse agir Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396
Ouais, je pense que les h vont me penser que je souffre de misandrie mais les faits parlent... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2



Non, mais c'est vrai que des fois, un coup de pied bien placé remet les idées en places et Amélia est loin d'en avoir fini avec Alain Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:00

en tous cas je me demande ce que tu nous réserve pour la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:17

Rudyjak a écrit:
C'est un beau chapitre, plein de sentiments et de sensations...
La peur d'André qu'Oscar ne veuille plus le revoir, ses remords pour avoir été cruel avec elle...
La honte d'Alain qui n'a jamais voulu admettre qu'il pouvait avoir tort...
L'amour de grand-mère pour ses "enfants" qui pourtant ne lui empêche de voir les erreurs qui tous les deux ont commis...
La râge mêlée de douleur d'Amelia envers qui a fait souffrir Oscar...
La tendresse de M.me Jarjayes et la dètermination à se battre pour le bonheur de sa fille...
Le désespoir d'Oscar qui d'abord ne croit qu'André est revenu, parce que rêver ce qu'on ne peut avoir c'est trop douloureux...et ensuite l'espoir, le besoin de lui dire toute la verité pour qu'il ne parte loin d'elle...
Et enfin leur amour immense qui les pousse l'un entre les bras de l'autre...
C'est vraiment une belle histoire, Cath (et très très très bien écrite) Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 801484

Dans tout ça, deux choses m'ont fait rire Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1b2
Citation :
Ignorant que son ami allait couper son élan, Alain se cogna sur l'arrière du crâne d'André.
Le rencontre de deux caboches dures Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396


Citation :
Je suis obligée de les cacher dans mon armoire pour les soustraire à l'appétit du général.
J'imagine le général qui la nuit rôde à pas du loup dans la cuisine pour chercher la confiture de grand-mère Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396



Merçi pour ton com qui me touche beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 1c28



Remords d'André, oui il a été cruel avec Oscar, mais il était dans l'ignorance du secret d'Oscar, je crois que l'on peut lui pardonner.

Alain a vraiment joué les idiots, il veut toujours avoir raison et cette fois, il s'aperçoit à sa grande honte, qu'il a tort.

Toute sa colère envers Oscar partait d'un bon sentiment, il ne pensait qu'à son meilleur ami André.

On va lui pardonner aussi, enfin Oscar, quand à Amélia elle est têtue et aime bien le faire souffrir.

Grand mère adore ces chers petits, elle partage les torts, ne donnant raison ni à Oscar ni à André, pourtant au fond d'elle. Grand mère aurait préféré qu'Oscar raconte tout à son retour en France.

Rage d'Amélia, c'est plus que compréhensible, elle a trouvé une amie en Oscar et la voir souffrir ne lui plait pas, surtout qu'étant médecin, elle sait combien le moral compte dans la guérison.
Amélia est une femme entière, comme Alain pour eux c'est tout ou rien... Ils ont trouvé leurs alter ego.

Mme de Jarjayes, j'adore cette femme, douce, aimante et combative pour le bonheur de sa fille.

Malgré sa détermination à garder le secret d'Oscar, elle prend la décision de le dévoiler pour que enfin les deux amoureux soient heureux.

Rêve inaccessible pour Oscar, a trop esperer qu'André reviendrait, elle n'y croit plus, et pourtant, elle oublie ses bonnes résolutions, Oscar vole son André pour qu'il n'y ait plus de secret entre eux.

Enfin leur amour les pousse dans les bras l'un de l'autre, ils ne peuvent plus résister à s'enlaçer.





Deux caboches dures, mais Alain a mal au nez, parions, qu'il va avoir un beau bleu Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396





Je crois que le général a essayé d'entrer dans la chambre de GM, mais la vue de la louche l'a fait reculer Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 119396



Citation :
C'est vraiment une belle histoire, Cath (et très très très bien écrite) Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 801484

Merçi, cela me fait Embarassed , c'est trop gentil.



Merçi beaucoup Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» espoir de cath
» Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath
» Commentaires de L'un... après l'autre de Cath
» Commentaires "Après" by Cath (concours été 2019)
» Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-