Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:25

liberta a écrit:
Pour ma part les torts sont partagés; Oscar n'aurait jamais dû tenir ce secret si longtemps camouflé, attendre le bon moment était une mauvaise excuse, quant à André, sa jalousie et ses doutes lui ont faussé le jugement et transformé ses sentiments en douleur aveugle et cruelle.
Les non-dits sont un vrai poison, heureusement les choses sont claires à présent.



Oscar a toujours été une personne si secrète de part son éducation et sa ténacité à se faire passer pour un homme, elle a suivi ce chemin toute sa vie, j'ai continuer sur cette lançée jusqu'au jour ou tout éclate.

Dans le DA Oscar attend le dernier instant pour révéler son amour à André, au lieu d'en faire une leçon elle persiste dans ces erreurs qui lui coute très cher, mais d'un autre côté, il est diffiçile d'avouer certains faits.

Et l'attitude d'André au retour d'Oscar ne l'a pas porté à croire qu'il l'aimait toujours et était prêt à l'écouter.

Maintenant les choses sont claires pour le bonheur de tous.



Merçi Liberta

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:27

nanou a écrit:
en tous cas je me demande ce que tu nous réserve pour la suite





Des choses et encore des choses, d'ailleurs, il faut que je m'y mette Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:26

Enfin !!! Enfin, ils ont compris qu'ils ont failli tout perdre à cause de leurs silences, de leurs secrets Twisted Evil
le pardon et le bonheur d'aimer cette autre moitié les soulagent enfin d'un poids trop longtemps porté.
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:32

EEEEENNNNNFFFFFIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

La réconciliation tant espérée, tant attendue et tellement méritée.
Ils en tremblent d'émotion, des mots doux, des regrtes, des remords et une nouvelle résolution, ne plus jamais se séparer et tout affronter ensemble.
Que c'est beau :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:48

Alléluia !!!! Alléluia! Alléluia! Alléluia! Alléluiaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Youyou!!!!!!!!!!!!! Allez, c'est ma tournée, champagne pour tout le monde, Oscar et André se sont réconciliés !!!! You-ou-ou-!!!!
Citation :

Alain déglutit devant la gracile colonelle à la chair satiné et laiteuse, Amélia s'extirpa de son étreinte et lui envoya un coup de coude dans les côtes. Il se plia en deux sous le choc et se frotta l'estomac...

André est si stressé qu'on peut le frapper, c'est pas grave!!! Sacré Amélia !


Citation :
Il cueillit Oscar avant qu'elle ne s'effondre comme un oisillon égaré de son nid.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Citation :

Ne se préoccupant ni de ses amis ni de la domesticité, André traversa le long vestibule, s'arrêtant un instant dans l'entrée, il jeta un oeil songeur sur l'escalier et enjamba les quelques pas qui le séparait du salon.

Hop; dégagez tout le monde, je prends ma femme, fichez nous la paix ( je me dis que c'est ce qu'aurait pu dire André dans cet instant là)

Bon, c'est bon ils discutent un peu, c'est terminé, ils sont de nouveaux réunis, magique! Plus de mensonges, que des promesses d'une vie rayonnante d'amour et de bonheur a l'horizon.
André est conscient de toutes ses fautes mais est pardonné illico car Oscar sait très bien quelles ont été les siennes.
Très beau chapitre, l'émotion est palpable ! Pfffiou que d'émotions!!!

Mais il reste encore des ombres sur le tableau... Je suis sure que certains vont tout faire pour briser ce couple encore une fois...

Mais bon, ça c'est Cath qui décide ! Hein Cath Very Happy ? coucou


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:17

bah voilà on y est.
C'est pas trop tôt, ils en auront mis du temps ces deux là meurtre1

Et joli coup Amélia crêpe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:56

Citation :
Enfin !!! Enfin, ils ont compris qu'ils ont failli tout perdre à cause de leurs silences, de leurs secrets Twisted Evil
le pardon et le bonheur d'aimer cette autre moitié les soulagent enfin d'un poids trop longtemps porté.
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 801484




Oui, enfin, il était plus que temps qu'ils se pardonnent mutuellement, comme l'a fait remarqué Liberta, les torts étaient partagés, et disons aussi que je n'ai rien fait pour qu'ils aient envie de se confier :joker:



Merçi Triste Fée :flower:



Citation :

EEEEENNNNNFFFFFIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

La réconciliation tant espérée, tant attendue et tellement méritée.
Ils en tremblent d'émotion, des mots doux, des regrtes, des remords et une nouvelle résolution, ne plus jamais se séparer et tout affronter ensemble.
Que c'est beau Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c3




Je ne peux rien ajouter de plus, tout est dit

C'est beau l'amour I love you I love you I love you



Merçi Liberta Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c24



Citation :
Youyou!!!!!!!!!!!!! Allez, c'est ma tournée, champagne pour tout le monde, Oscar et André se sont réconciliés !!!! You-ou-ou-!!!!



Allez hop, on ne compte plus les bouteilles Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 2f2 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 2f2 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 2f2





Citation :
André est si stressé qu'on peut le frapper, c'est pas grave!!! Sacré Amélia !




Ha, non, c'est Alain qui en prend pour son grade, et c'est pas fini Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1b2 Ho, que je suis méchante avec lui Very Happy



Citation :
Hop; dégagez tout le monde, je prends ma femme, fichez nous la paix ( je me dis que c'est ce qu'aurait pu dire André dans cet instant là)

Bon, c'est bon ils discutent un peu, c'est terminé, ils sont de nouveaux réunis, magique! Plus de mensonges, que des promesses d'une vie rayonnante d'amour et de bonheur a l'horizon.
André est conscient de toutes ses fautes mais est pardonné illico car Oscar sait très bien quelles ont été les siennes.
Très beau chapitre, l'émotion est palpable ! Pfffiou que d'émotions!!!




C'est surement ce que André a du penser, rien que Oscar et lui, hop, hop, dehors tout le monde

Fautes pardonné par Oscar, oui André a été cruel avec elle mais elle aussi en refusant d'avouer son passé. Alors on fait table rase et on oublie tout.

De l'émotion, ils sont heureux et enfin, enfin réunis.



"Il cueillit Oscar avant qu'elle ne s'effondre comme un oisillon égaré de son nid".

Merçi, j'ai hésité sur cette phrase, je la trouvais un peu nunuche et en même temps si évocatrice de la tension que devait ressentir Oscar.

Je suis contente qu'elle ait réussi à faire passer le message que j'avais en tête.



Citation :
Mais il reste encore des ombres sur le tableau... Je suis sure que certains vont tout faire pour briser ce couple encore une fois...

Mais bon, ça c'est Cath qui décide ! Hein Cath Very Happy ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 393576




Je dirais que tu me connais bien Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1b2





Merçi Sarah Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c28





Citation :
C'est pas trop tôt, ils en auront mis du temps ces deux là Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 2f




Ce ne sont pas des rapides de la gachette, un pas en avant et deux en arrière, résume leur histoire.



Citation :
Et joli coup Amélia Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 811224




Amélia n'a pas dit son dernier mot Twisted Evil





Merçi Aurore :flower:





Merçi à toutes Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:10

Enfin ils sont ensemble rire1
André emmene Oscar dans le salon et ici il oublie son orgueil...
D'abord tous les deux ont peur d'être repoussés, mais André aime Oscar et Oscar aime André, rien d'autre a plus aucune importance...
Années de douleur sont effacées sous une pluie de tendres baisers...
Oscar a même retrouvé son appétit...
Elle a faim et André aussi, mais...c'est de nourriture qu'ils parlent? Wink siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:47

Rudyjak a écrit:
Enfin ils sont ensemble Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1c30
André emmene Oscar dans le salon et ici il oublie son orgueil...
D'abord tous les deux ont peur d'être repoussés, mais André aime Oscar et Oscar aime André, rien d'autre a plus aucune importance...
Années de douleur sont effacées sous une pluie de tendres baisers...
Oscar a même retrouvé son appétit...
Elle a faim et André aussi, mais...c'est de nourriture qu'ils parlent? Wink Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1b2



Tout est pardonné, le silence, leurs folies destructrices de se cacher derrière les non dits.

Pluie de baisers, pour Oscar et André.

Comme tu le dis, plus rien n'a d'importance que leurs amours réciproque.



Oscar et André ont faim, de nourriture et d'autre chose Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 1b2

Je vais arranger ça un peu plus tard Very Happy



Merçiiiiii Rudyjak :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:31

la suite , la suite , la suite !!!!!!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:52


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» espoir de cath
» Commentaires de [i]L'un après l'autre [/i] de cath
» Commentaires de L'un... après l'autre de Cath
» Commentaires "Après" by Cath (concours été 2019)
» Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-