Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:37

je crains le pire Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:38

Aaaaah.... je viens de comprendre....

Lente à la détente, je suis un peu sonnée aujourd'hui
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:39

Tout dépends de quel point de vue on se place.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:51

Bon on continue... (je sais pas pourquoi mais je crois qu'il y en a une qui va vouloir shooter dans un chat...)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:06

ou il est le petit chat, minou , minou !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 0007Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Chat-bleu-coeurs
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:48

Bon, le petit chat pendu
et lui qui ne voit rien :hyhrhrt:
Krapagnou, tu nous faire passer par toutes les étapes...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:15

Le petit chat, ne va pas aimer que JB les accompagne. Bien fait... Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 1b2

Un cadeau pour le petit chat
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Baseball-20060614
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:03

Pour ceux que ça intéresse encore... La suite
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:11

Je sens qu'il va y avoir de l'action rire1
En tout cas, le petit chat a enfin compris que ca ne changera jamais et qu'André ne la voit pas comme elle le voudrait mais simplement comme sa petite soeur. Twisted Evil

Quoique ca m'inquiète... Je pense qu'elle risque de passer à l'attaque.
Vite la suite...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:11

J'y cours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:17

Une partie de cache-cache un peu spéciale alors, ça promet Razz

Quand GM fait l'éloge de Marianne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que si elle connaissait tous ses talents (cf. l'art des poisons qui avait failli coûté la vie à Oscar), la louche aurait été de sortie rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:28

Le petit chat, ne peut pas retourner au couvent.
Elle a du talent en tant qu'empoisonneuse. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 1b2

MG, d'habitude est perspicace, je suis sur, qu'elle va découvrir la roulure de marianne.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:33

Marianne est juste une jeune fille aveuglée par ses sentiments. Elle aime André comme son sauveur. Il est tout son petit univers, son frère, son père, son amour. Elle qui n'avait plus rien. Elle qui a perdu tous les membres de sa famille, elle se raccroche à cet amour comme on ferait tout pour l'unique pilier de notre vie. Bon il est vrai qu'elle est un peu extrême la gamine. Mais bon certains adolescents sont parfois extrême dans leurs émotions et leurs actes.
Marianne n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvaise, elle est juste trop radicale quand il s'agit de garder le peu qu'elle a encore.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:39

ce petit jeu de cache-cache, de fuite et de poursuite m'énerve; il leur faut absolument une confrontation. André est encore plus désespéré comme ça et Oscar ne se défera pas de lui de cette façon, ça ne lui ressemble pas. Victor doit sûrement enquêter de plus près sur lui en plus.
marianne es intraitable, et puis de toute façon si elle considérée comme sa soeur, comment pourrait-elle l'épouser ? ce serait contre nature.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:42

Elle n'a aucun lien de sang. Il avait le choix de la prendre sous sa protection comme un frère ou d'être son époux. Lui il a choisit l'un... elle aurait bien choisit l'autre option.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:01

et Gilbert qui s'en mêle ca promet d'être pimenté Twisted Evil

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:30

La suite encore et toujours... on avance d'un pas... on recule de deux...et on continu la danse!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:57

Krapagnou, tu veux nous achever ou quoi
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Smiley11

Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:00

A qui ment Oscar ??

Pourquoi tu nous fait ça aussi ???Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Cri-hurle-895

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:15

je ne m'enerve pas , je ne m'enerve pas , je ne m'enerve pas!!!!!!!!!!!!! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Pancarte-grrr

mais quand même ça monte Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 0003

bon je serre les dents jusqu'à la suite Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Nerd-3402
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:27

Non vous en faites pas... dans une danse on tourne? non?... mais bon parfois certain trébuche!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:22

Elle fait quoi Oscar... elle fait plus que trébucher.
Elle ne sait pas ce qu'elle veut Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 1b

Dans le prochain chap, tu nous laisses un peu d'espoir STP
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:59

Elle oscille comme un métronome... c'est ce qui s'appelle être sacrément perdue...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:18

Pour le moment Oscar est aussi injuste avec André qu'avec son mari.
Elle se sert de Victor pour laver sa faute, tout en abandonnant André à son désespoir. Elle les tue tous les 2 à petits feux. Elle n'affronte pas , elle fuit; ce n'est pas l'Oscar qu'on aime. Si elle aimait pronfondément son mari, elle ne devrait plus ressentir le besoin de fuir André; elle devrait se réjouir de son retour, sans plus.
Je peux comprendre son trouble du début, mais les mois ont passé et elle attise toujours des sentiments contradictoires par son comportement instable. Pour ma part (avis strictement personnel) on ne peut aimer 2 hommes, en tout cas pas avec la même intensité; il est plus que temps qu'elle fasse un choix définitif pour le salut de leurs âmes à tous les 3.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:26

Je comprend, mais ce n'est pas si évident... Elle aime passionnément André, mais aime aussi Victor. (donc techniquement, elle aime plus André que victor... mais je répète elle l'aime aussi).
Cependant, elle a des devoirs et des engagements moraux lourds envers sa famille... tu lache pas le père de tes enfants comme ça (je pense surtout à l'époque).
Donc elle a le cul entre deux chaises... mais elle essaye de se tenir à ses engagements initiaux (l'art du sacrifice d'Oscar). Elle fuit André, mais c'est un combat contre elle-même qu'elle mène. N'oublions pas que nous sommes nos pires ennemis. Elle fuit André pour rester dans un semblant de droiture, elle tient bon au contraire. Mais elle ne peut nier qu'elle l'aime. Voilà tout l'aspect compliqué de la chose. Rien n'est évident ce qui rend leur problème bien insoluble.

Mais bon je vous l'avais dit y'aura pas de jaloux... ils souffrent tous les trois.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:29

elle ne peut faire aucun choix .tu as raison Liberta ,on ne peut pas aimer deux hommes de la même façon et si elle avait un choix à faire ce serait André ,hors le problème c'est qu'elle est mariée à Girodel . elle est tiraillée entre sa raison et son coeur et même aprés plusieurs mois ,car son amour pour André est loin d'être mort ;au fond j'admire tous ce qu'elle fais pour résister à la tentation.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:29

liberta a écrit:
Pour le moment Oscar est aussi injuste avec André qu'avec son mari.
Elle se sert de Victor pour laver sa faute, tout en abandonnant André à son désespoir. Elle les tue tous les 2 à petits feux. Elle n'affronte pas , elle fuit; ce n'est pas l'Oscar qu'on aime. Si elle aimait pronfondément son mari, elle ne devrait plus ressentir le besoin de fuir André; elle devrait se réjouir de son retour, sans plus.
Je peux comprendre son trouble du début, mais les mois ont passé et elle attise toujours des sentiments contradictoires par son comportement instable. Pour ma part (avis strictement personnel) on ne peut aimer 2 hommes, en tout cas pas avec la même intensité; il est plus que temps qu'elle fasse un choix définitif pour le salut de leurs âmes à tous les 3.

Oui et c'est sans compter les enfants qui doivent le ressentir (cf le petit André qui ne comprenait pas les mamours de sa maman mais qui profitait de ce petit moment de tendresse).
Ouais, elle est sadique quand même la petite Oscar. A jouer ainsi, je crains qu'ils ne la quittent tous les deux et se mettent ensemble pour la punir rire2 rire2

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:32

Shocked

tu y va un peu fort triste fée!
malgré le coté proprounet de Gigi... je me refuse à penser qu'il est gay! et dédé encore moins!!!!

NON NON NON Je m'y refuse!
Je me propose de les consoler tous les deux s'ils ne veulent plus d'elle... j'ai beaucoup d'amour à donner!!! :sszazq:
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:33

nanou a écrit:
elle ne peut faire aucun choix .tu as raison Liberta ,on ne peut pas aimer deux hommes de la même façon et si elle avait un choix à faire ce serait André ,hors le problème c'est qu'elle est mariée à Girodel . elle est tiraillée entre sa raison et son coeur et même aprés plusieurs mois ,car son amour pour André est loin d'être mort ;au fond j'admire tous ce qu'elle fais pour résister à la tentation.

D'où le problème : pourquoi l'avoir mariée à Girodelle ???Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Doh%21-45 Lourde erreur !! D'autant que maintenant il y a les bagages qui vont avec. Et en plus, ce qui me choque, c'est qu'elle est prête à en refaire un autre pour échapper à Dédé !!Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 F_14WA%7E1 Elle est si blonde que ça ??? siffle

Y a personne pour lui mettre un coup de pied au derrière, histoire d elui remettre les neurones en place ??? Ou faut lui offrir une paire de lunettes !! siffle

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:35

Elle est prete à en refaire un autre avec un homme qu'elle AIME AUSSI! et qui s'avère être offciellement son mari...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:37

krapagnou a écrit:
Shocked

tu y va un peu fort triste fée!
malgré le coté proprounet de Gigi... je me refuse à penser qu'il est gay! et dédé encore moins!!!!

NON NON NON Je m'y refuse!
Je me propose de les consoler tous les deux s'ils ne veulent plus d'elle... j'ai beaucoup d'amour à donner!!! :sszazq:

Oui, c'est sûr ! Mais bon, souvent ce sont les plus mignons qui sont gays siffle Et puis, à souffrir à ce point, ils seront peut-être ravis d'être ensemble et enfin de laisser derrière eux cette triste période de souffrance gratuite et masochiste !

Et puis, après tout ce que tu nous as fait, je m'attends à tout maintenant. Apparamment c'est contagieux, je commence à avoir des idées bizarres. D'ailleurs, je ne me souviens plus quelle était la couleur des pilules que j'ai prise ce matin. Suspect

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:39

les miennes sont noires depuis quelques jours... j'épuise le stock en espérant trouver une autre couleur à la fin du paquet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:56

Ma chère Krapagnou, je crois que tu es en train de faire monter mes bénéfices en flèche !!! Tu pousses à la consommation de mouchoirs en papiers et de toutes sortes de choses sucrées pour se consoler. C'est génial ! Continue ! Razz

J'ai trouvé le comportement d'Oscar très crédible et vraiment bien imaginé. Très intéressant tout ça ! La suite demain alors Very Happy
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:01

Merci... c'est pas toujours évident d'imaginer le comportement de nos héros en ayant changé la donne de leur vie.

Enfin y'avait pas que des larmes dans ce chapitre... ça vous a pas fait rigoler de l'imaginer en ivrogne foutant une droite à Gigi comme lors de ses plus belles bagarres...(Je la voyais bien avec un sourire bête à regarder son poing en train de se dire que ça faisait du bien!)

La suite demain... faut que le spectacle continue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:46

Si, ça m'a amusé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 5 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut