| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 19:11 | |
| vous êtes pas les seul jai faillir ecraché ma gorgée de café lollllllll trop comique Borgnefesse Décidément là nos deux compères sont dans de beaux draps... (non javoue sils étaient dans de beaux draps ils feraient des choses quon ne mentionnera pas mais qui serait plus amusantes ) M'enfin vous me comprenez lolllll je me demande ce quils feront pour sen sortir.... et jme souviens que roatan a dit qu'oscar était étacte donc elle se vendra plus chère comme telle; jespère que sa va être assez pour que borgne fesse ne samuse pas avec elle.... quoi quil pourrait devenir aussi borgnecouille Scusez c'était trop tentant lolllll Alors la suite svp *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mer 19 Jan 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 5:38 | |
| Borgnefesse ? Borgnefesse ! J’adore ! Un Borgnefesse avec lequel Roatan a l’air d’être en dette. Et elle va vraisemblablement payer en offrant Oscar et André. J’ai bien peur que les choses ne s’arrangent pas pour eux. Le monsieur n’a pas l’air vraiment sympathique... Ce n’est pas le batistère de Candi mais cela a pourtant tout du marché aux esclaves. :hyhrhrt: Je commence à me demander si tomber aux mains de Roatan n’était pas un moindre mal pour nos héros. « Roatan, rapide, intervint aussitôt en agrippant d'une main les bourses du flibustier. » Rapide... et d’une exquise féminité ! La flibuste vous marque son homme ! Euh, pardon, sa femme ! « Elle est intacte! Ne la touche pas... tu perdrais au change... » C’est plutôt gentil de la part de Roatan de chercher, d’une certaine manière, à protéger Oscar mais est-ce que cela sera suivi d’effet ? Est-ce que Borgnefesse va réellement tenir ses mains "pleines de doigts" loin d’Oscar. Rien de moins sûr. Ou alors il faut que l’appât du gain soit bien fort. « Certaine personne ne marche que par paire et ces deux là, si on les sépare, casseraient tout pour se retrouver... » Plutôt bien observé. Roatan est tout de même assez lucide sur le fait qu’André n’était pas "tenable" sans Oscar à menacer pour le faire obéir. Et il n’est qu’un sosie. Son arrière-pensée qu’ils en fassent baver à Borgnefesse me paraît un peu optimiste. André et Oscar me semblent vraiment en très mauvaise posture et je ne sais pas trop ce que tu vas encore inventer pour les torturer, Krapagnou. Exit Roatan ? Définitivement ? En fin de comptes, j’en suis un peu triste. Tu as créé avec elle un personnage intéressant, aux multiples facettes, attaché à son frère, cruel et cynique par bien des aspects mais avec des aperçus sur des côtés plus sympathiques, des souffrances émouvantes. Place à Borgnefesse (ce nom ! ) et j’ai bien peur qu’André et Oscar perdent sérieusement au change. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 11:57 | |
| Borgnefesse Tu as vraiment le don pour trouver des noms hilarants ! Sinon, et bien que je crois que nos deux amis vont encore voguer vers de nouvelles aventures, toujours dans le même bateau^^ Et la dernière phrase laisse espérer qu'ils vont mener la vie dure à Borgnefesse. Curieuse de lire ça ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 16:57 | |
| - krapagnou a écrit:
- ce nom n'est pas de moi... il est le vrai surnom d'un pirate qui a écrit ses mémoires (mémoire mytho ou réelle je ne sais pas par contre!)
le surnom est vrai en plus, c'est encore plus amusant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Jeu 20 Jan 2011 - 19:55 | |
| J'approuve Arlène lollllll sur le fait que c'est encore plus drôle que le nom soit réel J'ai très hate de lire la suit emoi et au fait j'approuve Mailys j'espère quon reverra Roatan plus tard :bounce: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 22 Jan 2011 - 13:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 14:35 | |
| Oscar: LACHE MOI CRAPOUILLOT! DECEREBRE PUANT! PISTOUILLE DE COCHON! ARRGGGHHHHH!!!! mais où vas tu chercher tous ces nom d'oiseau tu me diras j'imagine fort bien Oscar hurler tout ça (dis moi tu as pensé à toi en écrivant le mot "crapouillot" ) toujours est il que tu les as encore mis dans une fichue galère; cela devient une habitude chez toi |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 14:55 | |
| Plus ça va ,plus j'adore!!!Continue,mais tu devrais poster tes chapitres plus régulièrement,tu nous fais languir à chaque fois!! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 15:49 | |
| Ce Borgnefesse T'es sur qu'il lui manque que ça.... Un petit coup de canif à la Oscar, belle vengeance pour ce qu'il lui a fait. Peut être une aide providentielle venant du matelot qui attache Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 16:35 | |
| L'inspection de la pureté de la marchandise, un vrai traumatisme ! Décidément tu ne lui épargnes rien! André enfermé en fond de calle et sur le point de se libérer, ça va chauffer |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 17:55 | |
| Yééééh !!!André va se libérer !!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 18:05 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Lun 24 Jan 2011 - 19:06 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Mar 25 Jan 2011 - 1:59 | |
| J'aime beaucoup cette fic: le style est léché, imagé et l'histoire est forte en rebondissements. J'aime comment tu nous fais passer par une gamme d'émotions. On est sur les dents lorsque Roatan s'apprête à livrer Oscar aux requins, ou encore on voudrait lui faire la peau à cette machiavélique pirate lorsqu'elle abuse d'André. On ne peut s'empêcher de rire face au nom ridicule (oh mon Dieu, mais ce nom n'est pas fictif ?! Pauvre homme !!!) de ton pirate Borgnefesse ou en lisant le chapelet d'insultes qu'Oscar crie à la tête de ses ravisseurs. Pour quelqu'un qui écrit quotidiennement trois fics conjointement, c'est tout un défi de se renouveler constamment et tu le réussis avec brio. Continue ! C'est toujours un plaisir de te lire. Tu fais maintenant partie de mon rituel matinal: café et lecture de Krapagnou ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 13:08 | |
| J'adore de plus en plus!!! que va t-il se passer par la suite? Oscar qui lance des jurons à tout va!!! |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 13:29 | |
| Après le diable s'habille en prada... Le diable s'habille en culotte rouge ! J'étais sure que ces américains avaient plagiés l'idée quelque part Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce chapitre ! Enfin une vengeance vraiment jouissive ! Ce coup de poutre dans tronche ! Magistral ! J'adore ! Plus qu'à voir ce que leur réserve Borgnefesse, car avec Krapagnou, on peut être sur qu'il va encore les faire chier longtemps ! xD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 14:07 | |
| espérons qu'il vont réussir à s'échapper car borgnefesse à l'air d'être assez dur à abattre . En tout cas le chapitre là montre bien que quand on cherche Oscar on la trouve |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 14:44 | |
| Elle a eu de la chance Lolotte ! Comme quoi la virginité peut sauver la vie ! Mis à part cela, leur avenir ne s'annonce pas terrible. Et une évasion pour le moment difficilement envisageable. Quoique.. André a peut-être l'unique échappatoire mais à quel prix ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 14:52 | |
| Alors là, j'ai adoré... "Oscar lui écrasa les testicules avec son talon ", à mon avis, il aura du mal à s'en remettre (au moins il aura la preuve de la marque d'Oscar) Et Borgnefesse oenuque !! Pour une femme qui s'apprêtait à se retrouver un harem, elle a donné des punitions en conséquence ! Je doute que Borgnefesse les laisse partir comme ça sans chercher à les retrouver pour leur faire payer !! Et la facture risque d'être un peu lourde *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Ven 28 Jan 2011 - 14:53 | |
| Borgnefesse eunuque Bien fait... Mais est il humain pour être encore vivant ???? Il ne va pas en rester là....... Oscar qui ne partirait pas sans son cher André.... Ca y est elle est mordu... Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou Sam 29 Jan 2011 - 13:05 | |
| ha la fantaisie lolllllll N'empêche qu'il est solidement amoché le Borgnefesse mais sais-tu quil aurait pu perdre connaissanc ejuste au moment ou lolotte lui écrase le s testicules? S'aurait été un choc vagale en fait (mais bon c'Est de la fantasie là ) J'aime bien ce chapitre, lolotte qui pète littéralement les plombs lollll J'ai hate de voir comment ils vont essayer de s'en sortir en terre étrangère en tk ^^ tu nous les as embarqué dans une sracé aventure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaire de "jusqu'au bout du monde" de krapagnou | |
|