Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:16

nanou a écrit:
rire2 rire2 rire2 rire2 Hé ben! il a faillit y avoir un drame avec grand mère et m'est avis qu'elle va se méfier de ses petits vauriens dorénavant

je rigole rien qu'en imaginant la montagne de questions qu'Alain réserve à André

vite , la suite !!!! aller ,aller , au boulot !!!!! siffle



Effectivement,elle n'est pas dupe Grand-Mère,elle va se douter que ses petits fricotent.


Alain va poser beaucoup de questions à André mais également sur un autre sujet qu'il va découvrir et qui les concèrne,lui et Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:21

Grand-mère est à la porte et André continue à embrasser Oscar Shocked ...décidémment il aime le danger! Wink
Maintenant il a peur des questions d'Alain...il me tarde de lire qu'il lui demandera rire2 ...Alain est curieux comme un singe rire2 rire2
Oscar et André ont des jours de congés...trouverons-ils le meurtrier? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:25

Rudyjak a écrit:
Grand-mère est à la porte et André continue à embrasser Oscar Shocked ...décidémment il aime le danger! Wink
Maintenant il a peur des questions d'Alain...il me tarde de lire qu'il lui demandera rire2 ...Alain est curieux comme un singe rire2 rire2
Oscar et André ont des jours de congés...trouverons-ils le meurtrier? Suspect



rire2 il est comme ça André,il aime le danger et les coups de louche!

concernant Alain,il va l'interroger sur ses jours d'absences à la caserne et également sur une découverte qu'il a faite à propos d'Oscar et de lui.


Concernant le meurtrier,les soupçons d'Oscar se porteront sur une certaine personne.....



MERCI POUR VOS COMMENTAIRES!ça me fait super plaisir! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:52

Le plaisir c'est de lire tes fics Wink Merci à toi, DEDE rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:07

Rudyjak a écrit:
Le plaisir c'est de lire tes fics Wink Merci à toi, DEDE rosoiù



Merci avant tout à vous de lire cette fic! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:15

voici un nouveau chapitre!


bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:25


Jeremy continu ses agressions... Pauvre Marinette, décidément tout le monde va y passer...

Sacré Alain !!! Et voila, il les a grillé.... Et à quel moment!!! Chaud chaud chaud !!!

Il me tarde de voir quel interrogatoire va subir André....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:35

Sara a écrit:

Jeremy continu ses agressions... Pauvre Marinette, décidément tout le monde va y passer...

Sacré Alain !!! Et voila, il les a grillé.... Et à quel moment!!! Chaud chaud chaud !!!

Il me tarde de voir quel interrogatoire va subir André....


Jérémy est un tueur professionnel!il tue donc les témoins dans cette affaire.

Alain a enfin découvert que son colonel est une femme et qu'André et elle entretiennent une relation!

sans l'air de rien,il va interroger André.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:29

Gaulés (sans jeu de mots vulgaire)!

Décidément Dédé, tu aimes nous faire mariner dans les intrigues intimes tout en ne perdant pas de vus la trame principale: j'adore ça et n'espère qu'en savoir plus (l'interrogatoire d'André par Alain, j'en bave d'avance! rire1 ; et les méfaits de Jérémy tout autant...).

Encore meri et bravo! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:33

Sudena a écrit:
Gaulés (sans jeu de mots vulgaire)!

Décidément Dédé, tu aimes nous faire mariner dans les intrigues intimes tout en ne perdant pas de vus la trame principale: j'adore ça et n'espère qu'en savoir plus (l'interrogatoire d'André par Alain, j'en bave d'avance! rire1 ; et les méfaits de Jérémy tout autant...).

Encore meri et bravo! applaudit


merci Sudena!

C'est vrai qu'Alain résèrve un interrogatoire à André,j'espère qu'à ce niveau je ne vous décevrais pas!


Jérémy va tenter de nouveau d'accomplir ses méfaits. objectif:enlever Alexandre. Cependant,une personne aidera Oscar à le retrouver!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:56

Le bougre d'Alain n'est pas prêt de se remettre de sa découverte.

J'ai bien aimé," vous êtes trop compliqué pour moi", courageux mais pas téméraire, le cador Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b2

Ce Jérémy est payer pour tuer, mais à mon avis, il y prend plaisir... Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b
Et le duc, il m'énerve de plus en plus, quitte à éliminer Oscar si besoin est....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:11

cath a écrit:
Le bougre d'Alain n'est pas prêt de se remettre de sa découverte.

J'ai bien aimé," vous êtes trop compliqué pour moi", courageux mais pas téméraire, le cador Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b2

Ce Jérémy est payer pour tuer, mais à mon avis, il y prend plaisir... Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 1b
Et le duc, il m'énerve de plus en plus, quitte à éliminer Oscar si besoin est....



Alain n'est pas fou,il trouve sa colonelle très belle mais beaucoup trop compliquée pour lui! lol! par contre,il résèrve un interrogatoire à son ami!


en effet,il ne faut pas oublier que Jérémy est un tueur professionnel,il est chargé de tuer tous ceux qui se trouvent sur son chemin,et y prend plaisir!

le duc,voyant qu'Oscar se montrera un obtstacle pour lui,abusera de son pouvoir,il va lui réserver quelque chose de particulier.......Le :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:42

« Enfin ! Alléluia ! J’y croyais plus et pour te dire, je ne suis absolument pas déçu ! Je m’attendais à une scène compromettante, mettant en avant les atouts cachés de la belle colonelle, mais c’est encore meilleur ! Very Happy J’ai juste une note de déception vis-à-vis d’une pensée d’Alain, ne cherchera-t-il pas à déstabiliser sa supérieure par des phrases à double sens, des mains baladeuses, des caresses appuyaient et autres… ? Loin de moi l’idée qu’Oscar puisse faire des infidélités à André, mais notre cher De Soisson et sa personnalité fougueuse ne promet-elle pas des moments déroutants et sensuels à souhait entre le sergent et la colonelle ? Twisted Evil M’en tous cas, j’ai adoré ce chapitre et j’ai hâte de voir la confrontation entre Oscar et Alain, mais aussi entre Alain et André lol! . J’ai remarqué un détail qui m’a bien amusé : Oscar est plus aguicheuse qu’il n’y parait sous ses petits airs de colonel fier et vertueux, pour le plus grand plaisir d’André ! siffle Sinon pour en revenir à l’enfant, bah oui je l’ai pas oublié quand même !, les doutes d’Oscar se portent de plus en plus sur Jérémy, ce dit jardinier fraichement débarqué. Le colonel en elle est ambitieux, aucun détail ne lui échappe et il compte bien mettre un terme aux agissements du meurtrier qui a assassiné cette pauvre Marinette non pas d’un coup de poignard mais de plusieurs. Le rustre ! Le monstre ! Le scélérat ! J’espère qu’il subira un pire châtiment Evil or Very Mad ! Un chapitre tout en charme et ponctué de mystère, mam’selle Dédé Wink. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:50

Soldat Alex Térieur a écrit:
J’espère qu’il subira un pire châtiment Evil or Very Mad !



Non! Non! Non! A mort! à mort la peine de mort!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pendu pendu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:41

Une autre pauvre servante est morte...le duc est de plus en plus horrible Evil or Very Mad
Heureusement qu'Oscar soupçonne Jérémy...j'espère qu'elle réussira bientôt à l'arrêter...
rire2 rire2 rire2 Alain a trouvé André entre les bras du colonel...quelle surprise pour lui rire2 rire2 rire2
...et surprise encore plus forte...le colonel est une femme rire2 rire2 rire2
Décidement son interrogatoire à André va être très intéressant...et amusant rire2
...et que dira Alain à Oscar? Je doute qu'il se taira...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:03

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Enfin ! Alléluia ! J’y croyais plus et pour te dire, je ne suis absolument pas déçu ! Je m’attendais à une scène compromettante, mettant en avant les atouts cachés de la belle colonelle, mais c’est encore meilleur ! Very Happy J’ai juste une note de déception vis-à-vis d’une pensée d’Alain, ne cherchera-t-il pas à déstabiliser sa supérieure par des phrases à double sens, des mains baladeuses, des caresses appuyaient et autres… ? Loin de moi l’idée qu’Oscar puisse faire des infidélités à André, mais notre cher De Soisson et sa personnalité fougueuse ne promet-elle pas des moments déroutants et sensuels à souhait entre le sergent et la colonelle ? Twisted Evil M’en tous cas, j’ai adoré ce chapitre et j’ai hâte de voir la confrontation entre Oscar et Alain, mais aussi entre Alain et André lol! . J’ai remarqué un détail qui m’a bien amusé : Oscar est plus aguicheuse qu’il n’y parait sous ses petits airs de colonel fier et vertueux, pour le plus grand plaisir d’André ! siffle Sinon pour en revenir à l’enfant, bah oui je l’ai pas oublié quand même !, les doutes d’Oscar se portent de plus en plus sur Jérémy, ce dit jardinier fraichement débarqué. Le colonel en elle est ambitieux, aucun détail ne lui échappe et il compte bien mettre un terme aux agissements du meurtrier qui a assassiné cette pauvre Marinette non pas d’un coup de poignard mais de plusieurs. Le rustre ! Le monstre ! Le scélérat ! J’espère qu’il subira un pire châtiment Evil or Very Mad ! Un chapitre tout en charme et ponctué de mystère, mam’selle Dédé Wink. »


concernant les moments entre Oscar et Alain,Alain et André,c'est déjà prévu,et vous n'allez pas être déçu.

il est vrai qu'Oscar se montre plus entreprenante dans sa relation avec André,la carapace du colonel se fend peu à peu.

Concernant Jérémy,il prend plaisir à tuer et ne va pas en rester là!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:03

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Enfin ! Alléluia ! J’y croyais plus et pour te dire, je ne suis absolument pas déçu ! Je m’attendais à une scène compromettante, mettant en avant les atouts cachés de la belle colonelle, mais c’est encore meilleur ! Very Happy J’ai juste une note de déception vis-à-vis d’une pensée d’Alain, ne cherchera-t-il pas à déstabiliser sa supérieure par des phrases à double sens, des mains baladeuses, des caresses appuyaient et autres… ? Loin de moi l’idée qu’Oscar puisse faire des infidélités à André, mais notre cher De Soisson et sa personnalité fougueuse ne promet-elle pas des moments déroutants et sensuels à souhait entre le sergent et la colonelle ? Twisted Evil M’en tous cas, j’ai adoré ce chapitre et j’ai hâte de voir la confrontation entre Oscar et Alain, mais aussi entre Alain et André lol! . J’ai remarqué un détail qui m’a bien amusé : Oscar est plus aguicheuse qu’il n’y parait sous ses petits airs de colonel fier et vertueux, pour le plus grand plaisir d’André ! siffle Sinon pour en revenir à l’enfant, bah oui je l’ai pas oublié quand même !, les doutes d’Oscar se portent de plus en plus sur Jérémy, ce dit jardinier fraichement débarqué. Le colonel en elle est ambitieux, aucun détail ne lui échappe et il compte bien mettre un terme aux agissements du meurtrier qui a assassiné cette pauvre Marinette non pas d’un coup de poignard mais de plusieurs. Le rustre ! Le monstre ! Le scélérat ! J’espère qu’il subira un pire châtiment Evil or Very Mad ! Un chapitre tout en charme et ponctué de mystère, mam’selle Dédé Wink. »


concernant les moments entre Oscar et Alain,Alain et André,c'est déjà prévu,et vous n'allez pas être déçu.

il est vrai qu'Oscar se montre plus entreprenante dans sa relation avec André,la carapace du colonel se fend peu à peu.

Concernant Jérémy,il prend plaisir à tuer et ne va pas en rester là!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:04

Sudena a écrit:
Soldat Alex Térieur a écrit:
J’espère qu’il subira un pire châtiment Evil or Very Mad !



Non! Non! Non! A mort! à mort la peine de mort!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pendu pendu


cette fois-ci,je n'ai pas d'autre choix que de le faire arrêter quant à la peine de mort,je verrai.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:07

Rudyjak a écrit:
Une autre pauvre servante est morte...le duc est de plus en plus horrible Evil or Very Mad
Heureusement qu'Oscar soupçonne Jérémy...j'espère qu'elle réussira bientôt à l'arrêter...
rire2 rire2 rire2 Alain a trouvé André entre les bras du colonel...quelle surprise pour lui rire2 rire2 rire2
...et surprise encore plus forte...le colonel est une femme rire2 rire2 rire2
Décidement son interrogatoire à André va être très intéressant...et amusant rire2
...et que dira Alain à Oscar? Je doute qu'il se taira...


rien n'arrête le duc car il veut préserver son honneur!

les soupçons d'Oscar se porte sur Jérémy,il sera arrêté grâce à l'aide d'une personne que l'on n'attend peu......

Eh voilà qu'Alain découvre que son colonel est une femme,la confrontation entre nos trois protagonistes aura lieu,et Alain va vouloir jouer au dépend de la belle colonelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:21

Voici un nouveau chapitre!


bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:30

André et Alain complices, solidaires et rigolardss: quel plaisir de las voir ainsi rire1 rire1 !..

L'interrogatoire d'Oscar s'annonce moins détendu; et je redoute le fait de confier Alexandre à GM (non que je doute d'elle [je ne me le permettrais pas!] mais simplement parce que Jérémy est un tueur donc déterminé et costaud...)... Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:38

Sudena a écrit:
André et Alain complices, solidaires et rigolardss: quel plaisir de las voir ainsi rire1 rire1 !..

L'interrogatoire d'Oscar s'annonce moins détendu; et je redoute le fait de confier Alexandre à GM (non que je doute d'elle [je ne me le permettrais pas!] mais simplement parce que Jérémy est un tueur donc déterminé et costaud...)... Rolling Eyes


Tu as raison,concernant Alain et André,j'aime les voir ainsi,liés par leur amitié!


en ce qui concèrne l'interrogatoire d'Oscar,tu as raison également!notre cher Alain va s'amuser au dépend de notre chère colonelle en lui faisant un drôle de tour!

Jérémy va profiter de l'absence d'Oscar et d'André au château pour commetre un nouveau méfait!et la pauvre Grand-Mère,c'est vrai qu'elle ne fait pas le poids!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:15

Sacré Alain, il n'y va pas par 4 chemins, allez hop mon vieux, pas besoin de me mentir, j'ai tout vu...
André a l'air tout guilleret d'avouer son secret, depuis le temps qu'il en rêvait....

Hou là, Oscar a pas l'air contente, Alain va avoir à affaire à forte partie.

L'étau sur Jérémy se resserre, je dirais qu'il va bientôt passer à la casserole.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:20

cath a écrit:
Sacré Alain, il n'y va pas par 4 chemins, allez hop mon vieux, pas besoin de me mentir, j'ai tout vu...
André a l'air tout guilleret d'avouer son secret, depuis le temps qu'il en rêvait....

Hou là, Oscar a pas l'air contente, Alain va avoir à affaire à forte partie.

L'étau sur Jérémy se resserre, je dirais qu'il va bientôt passer à la casserole.



En effet,Alain va droit au but!Pourquoi tourner autour du pot,André ne peut plus nier!


Alain face à Oscar,ça va faire des étincelles!mais Alain va vouloir s'amuser à ses dépends en vouloir lui faire croire une chose qu'elle jugeait impensable!

Non,ce n'est pas encore que Jérémy va passer à la casserole,il a encore beaucoup de choses à faire avant!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:17


André doit etre soulagé de pouvoir se délester de son secret avec Alain. Celui ci ne se gène pas pour narguer sa colonelle, ( je pense que s'il déballe tout comme avec André, il se peut qu'elle ne le prenne pas en rigolant!)

Je me demande ce qu'il va lui dire!

Quand à Jérémy, je pense qu'Oscar va vouloir le prendre en fragrant délit ( les mains en l'air vous êtes cerné !!!!!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:03

Sara a écrit:

André doit etre soulagé de pouvoir se délester de son secret avec Alain. Celui ci ne se gène pas pour narguer sa colonelle, ( je pense que s'il déballe tout comme avec André, il se peut qu'elle ne le prenne pas en rigolant!)

Je me demande ce qu'il va lui dire!

Quand à Jérémy, je pense qu'Oscar va vouloir le prendre en fragrant délit ( les mains en l'air vous êtes cerné !!!!!!)



en effet,André est plutôt soulagé de tout réveler à Alain.

Alain va jouer un tour à son colonel,il ne va pas tout déballer mais va s'y prendre d'une façon plus détournée.

Effectivement,Oscar va vouloir prendre Jérémy sur le fait mais il va se réveler être un redoutable adversaire!


merci à tous ceux qui me laissent des comms et qui lisent cette fic!ça me fait plaisir! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:22

comment oser penser que grand mère ne fait pas le poids face a cet assassin et les poêles à frire et les louches âgée certes grand mère mais décidée à défendre le petit , gare je l'imagine d'une main elle remonte ses jupons pour ne pas trébucher et de l'autre avec sa super poêle,taïaut sus à l’ennemi,et vlan sur le crane et en plus comme elle vise encore bien il se ramasse une autre louche sur le crâne vive grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:29

agnes a écrit:
comment oser penser que grand mère ne fait pas le poids face a cet assassin et les poêles à frire et les louches âgée certes grand mère mais décidée à défendre le petit , gare je l'imagine d'une main elle remonte ses jupons pour ne pas trébucher et de l'autre avec sa super poêle,taïaut sus à l’ennemi,et vlan sur le crane et en plus comme elle vise encore bien il se ramasse une autre louche sur le crâne vive grand mère.



rire1 oui vive Grand-Mère et sa louche!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:27

J'ai hâte de lire que dira Alain à Oscar...j'imagine la scéne... rire2 Il la taquinera et elle cherchera de l'étrangler rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:07

Alors nos deux compères ont des doutes du Jérémy, et sont à présent sur leurs gardes. Il a commis sont deuxième meurtre il ne faudrait pas qu il s attaque à grand mère, même si celle ci à été prévenue elle reste bien faible face à lui.

grd mère commence à se poser des questions sur Oscar et André, elle trouve leur comportement qq peu suspect, qq chose me dit qu elle va finir par découvrir le poteau rose.....car il faut se l avouer André et Oscar prenne un peu de risque aahhh l amour! c est qu Oscar est une sacrée coquine au plus gd plaisir d André d ailleurs. et d Alain rire2 qu elle surprise de découvrir ainsi la vérité sur son colonel.... il risque de s amuser qq peu avec les nerfs d'Oscar, mais c est l ami d André et il ne divulguera rien de plus il estime le colonel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:19

Rudyjak a écrit:
J'ai hâte de lire que dira Alain à Oscar...j'imagine la scéne... rire2 Il la taquinera et elle cherchera de l'étrangler rire2 rire2


rire2 rire2 Alain fera tourner en bourrique son colonel et la mettant très mal à l'aise!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:22

Amber Queen a écrit:
Alors nos deux compères ont des doutes du Jérémy, et sont à présent sur leurs gardes. Il a commis sont deuxième meurtre il ne faudrait pas qu il s attaque à grand mère, même si celle ci à été prévenue elle reste bien faible face à lui.

grd mère commence à se poser des questions sur Oscar et André, elle trouve leur comportement qq peu suspect, qq chose me dit qu elle va finir par découvrir le poteau rose.....car il faut se l avouer André et Oscar prenne un peu de risque aahhh l amour! c est qu Oscar est une sacrée coquine au plus gd plaisir d André d ailleurs. et d Alain rire2 qu elle surprise de découvrir ainsi la vérité sur son colonel.... il risque de s amuser qq peu avec les nerfs d'Oscar, mais c est l ami d André et il ne divulguera rien de plus il estime le colonel.



Jérémy a commis deux crimes,il ne compte pas s'en arrêter là!Mais Oscar l'en empêchera!


effectivement,GM va découvrir le poteau rose.....

Tu as raison concernant Alain,il va s'amuser au détriment d'Oscar cependant il ne révèlera rien!


MERCI POUR VOS COMMS,ça me fait plaisir!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:33

voici un nouveau chapitre!



bonne lecture!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:48

Sacré Alain!.. Laughing Laughing Laughing

Un nouveau moment d'érotisme bienvenu! Very Happy

par contre, là, GM, elle y va fort :hyhrhrt: ! Qu'elle se fasse avoir, passe encore, mais sans même s'en rendre compte en dépit des avertissements, faut quand même pas pousser!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:57

Sudena a écrit:
Sacré Alain!.. Laughing Laughing Laughing

Un nouveau moment d'érotisme bienvenu! Very Happy

par contre, là, GM, elle y va fort :hyhrhrt: ! Qu'elle se fasse avoir, passe encore, mais sans même s'en rendre compte en dépit des avertissements, faut quand même pas pousser!!!



Ah Alain,on ne le changera jamais!!!


bah,il faut comprendre aussi,GM est âgée,elle a le sommeil lourd! lol!


merci pour tes commentaires!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-