Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:03

Le général veut parler avec le duc...Pourquoi? Shocked
Que s'attend qu'il lui dise? "Oui, je suis le grand-père d'Alexandre et je veux le tuer"?...C'est un idiot... Suspect

Alain joue avec le feu...et je crois qu'il se brûlera Twisted Evil ... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:03

Rudyjak a écrit:
Le général veut parler avec le duc...Pourquoi? Shocked
Que s'attend qu'il lui dise? "Oui, je suis le grand-père d'Alexandre et je veux le tuer"?...C'est un idiot... Suspect

Alain joue avec le feu...et je crois qu'il se brûlera Twisted Evil ... rire2

Le Général veut parler avec le duc pour avoir confirmation de toute cette histoire!bien évidemment,il niera tout en bloc!

effectivement,Alain va jouer avec le feu,mettant en péril son amitié avec André.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 Bannie12
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

voici un nouveau chapitre,centré sur Alain et André.

Bonne lecture!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:41

Une explication franche, entre amis: comme je les aime! applaudit applaudit

Je ne connais rien en amour mais je me targue d'en savoir un rayon quand à l'amitié: c'est exactement comme ça que ça marche!

Merci Dédé! Very Happy Super chapitre qui m'a rendu ma bonne humeur et m'a fait passer un vrai bon moment! applaudit

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:12

Tout est dit, une bonne explication vaut mieux qu'un coup de poing, quoique j'aurais bien vu ces deux là en venir aux mains... Genre c'est toi qui commençes, non c'est toi... Sur qu'à ce rythme là, on était pas sorti de l'auberge Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:28

Sudena a écrit:
Une explication franche, entre amis: comme je les aime! applaudit applaudit

Je ne connais rien en amour mais je me targue d'en savoir un rayon quand à l'amitié: c'est exactement comme ça que ça marche!

Merci Dédé! Very Happy Super chapitre qui m'a rendu ma bonne humeur et m'a fait passer un vrai bon moment! applaudit

Alors je suis ravie que ce chapitre t'ait plus!rien de telle qu'une franche explication entre amis!

le chapitre suivant reprendra la recherche d'Alexandre.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:29

cath a écrit:
Tout est dit, une bonne explication vaut mieux qu'un coup de poing, quoique j'aurais bien vu ces deux là en venir aux mains... Genre c'est toi qui commençes, non c'est toi... Sur qu'à ce rythme là, on était pas sorti de l'auberge Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396

Je crois qu'à ce rythme on n'est pas couché!!lol

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:57

« Je dois t’avouer que je suis un peu déçu par la tournure de cette scène au combien attendu. Je pensais qu’Oscar ne se rendrait pas aussi rapidement, et qu’Alain devrait faire des pieds et des mains pour qu’elle lui crache au visage la vérité sur son sexe. A croire que son amour pour André ne la rend plus femme qu’elle ne l’est déjà Rolling Eyes . Adieu beau colonel ; Bonjour charmante demoiselle de Jarjayes. Et puis, je dois me faire une raison, le couple Alain et Oscar n’est pas près de voir le jour dans cette fiction, la belle est toute dévouée à André, corps et âme à la fois. De plus, le sergent ne veut pas entacher son amitié avec son compagnon d’armes, ce que je ne peux que concevoir. Ainsi va la vie dira-t-on Wink .

La surprise d’André quand il se rend dans le bureau d’Oscar et que celle-ci le repousse. Pour sûr que la trop jolie colonelle est bouleversée, d’ailleurs en tant qu’ami de longue date et amant, il le remarque bien vite. Et lorsqu’il apprend la cause de son tourment, mon dieu ! Le pauvre Alain va en pâtir ! Dommage, il me manquera ! Laughing

Comme il s’emporte l’ex-palefrenier de Jarjayes ! Considère-t-il si peu l’amitié qui l’uni à Alain pour oser croire que celui-ci veuille lui piquer sa compagne, aussi séduisante soit-elle ?! Que de manque de confiance, mais en même temps, logiquement compréhensible. Qui n’aurait réagi aussi brutalement envers un proche qui soi-disant veut lui piquer sa copine ? Une réaction tout à fait compréhensible. Dans tout les cas, la révolte d’André amuse Alain au possible. Il avoue la trouver à son gout _belle et au sacré tempérament !_, je crois même que si Oscar n’avait été la femme de son ami, nul doute qu’il aurait jeté son dévolu dessus. Mais voilà, il apprécie trop André pour lui faire un sale coup. C’est un homme d’honneur notre Alain ! Ah qu’elle est belle leur amitié, une promesse qui s’ajoute au fondement de celle-ci Smile . »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:46

Ah! J'ai été surprise de ce qu'Alain a fait à Oscar . Je m'attendais à quelques chose de beaucoup moins reluisant... Mais c'est pas plus mal. On voit Oscar vraiment troublée, alors heureusement qu'il n'est pas allé plus loin !
Celle ci avoue à André ce qu'il s'est passé. J'aurais pensé qu'elle le garderait pour elle, fière comme elle est !
Oups... Cela ne plait pas à André... Il est près à tout pour la garder, c'est mignon........ Alain le rassure, content de lui quand même, et on passe l'éponge... Mais Alain va peut être continuer à s'amuser?

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:13

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Je dois t’avouer que je suis un peu déçu par la tournure de cette scène au combien attendu. Je pensais qu’Oscar ne se rendrait pas aussi rapidement, et qu’Alain devrait faire des pieds et des mains pour qu’elle lui crache au visage la vérité sur son sexe. A croire que son amour pour André ne la rend plus femme qu’elle ne l’est déjà Rolling Eyes . Adieu beau colonel ; Bonjour charmante demoiselle de Jarjayes. Et puis, je dois me faire une raison, le couple Alain et Oscar n’est pas près de voir le jour dans cette fiction, la belle est toute dévouée à André, corps et âme à la fois. De plus, le sergent ne veut pas entacher son amitié avec son compagnon d’armes, ce que je ne peux que concevoir. Ainsi va la vie dira-t-on Wink .

La surprise d’André quand il se rend dans le bureau d’Oscar et que celle-ci le repousse. Pour sûr que la trop jolie colonelle est bouleversée, d’ailleurs en tant qu’ami de longue date et amant, il le remarque bien vite. Et lorsqu’il apprend la cause de son tourment, mon dieu ! Le pauvre Alain va en pâtir ! Dommage, il me manquera ! Laughing

Comme il s’emporte l’ex-palefrenier de Jarjayes ! Considère-t-il si peu l’amitié qui l’uni à Alain pour oser croire que celui-ci veuille lui piquer sa compagne, aussi séduisante soit-elle ?! Que de manque de confiance, mais en même temps, logiquement compréhensible. Qui n’aurait réagi aussi brutalement envers un proche qui soi-disant veut lui piquer sa copine ? Une réaction tout à fait compréhensible. Dans tout les cas, la révolte d’André amuse Alain au possible. Il avoue la trouver à son gout _belle et au sacré tempérament !_, je crois même que si Oscar n’avait été la femme de son ami, nul doute qu’il aurait jeté son dévolu dessus. Mais voilà, il apprécie trop André pour lui faire un sale coup. C’est un homme d’honneur notre Alain ! Ah qu’elle est belle leur amitié, une promesse qui s’ajoute au fondement de celle-ci Smile . »

Je suis désolée de n'avoir pas été plus loin concernant les mauvais tour d'Alain,il voulait simplement s'amuser aux dépends d'Oscar.
C'est vrai qu'elle lui a avoué trop rapidement qu'elle était une femme,mais c'est parce qu'elle voulait se débarrasser de son emprise.
C'est la femme qui a pris le dessus sur le colonel à présent bien que son côté militaire ressort par moment.

Et puis,je voulais préserver l'amitié entre André et Alain.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:15

Sara a écrit:

Ah! J'ai été surprise de ce qu'Alain a fait à Oscar . Je m'attendais à quelques chose de beaucoup moins reluisant... Mais c'est pas plus mal. On voit Oscar vraiment troublée, alors heureusement qu'il n'est pas allé plus loin !
Celle ci avoue à André ce qu'il s'est passé. J'aurais pensé qu'elle le garderait pour elle, fière comme elle est !
Oups... Cela ne plait pas à André... Il est près à tout pour la garder, c'est mignon........ Alain le rassure, content de lui quand même, et on passe l'éponge... Mais Alain va peut être continuer à s'amuser?

Effectivement ne pouvait pas garder cela plus longtemps,André s'est aperçu très vite qu'elle lui cachait quelque chose,la connaissant beaucoup trop.

Alain va cesser son petit jeu,mais il poursuivra néanmoins à les taquiner!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Citation :
Je suis désolée de n'avoir pas été plus loin concernant les mauvais tour d'Alain,il voulait simplement s'amuser aux dépends d'Oscar.
C'est vrai qu'elle lui a avoué trop rapidement qu'elle était une femme,mais c'est parce qu'elle voulait se débarrasser de son emprise.
C'est la femme qui a pris le dessus sur le colonel à présent bien que son côté militaire ressort par moment.

Et puis,je voulais préserver l'amitié entre André et Alain
« T’en fait pas mam’selle Dédé, ce n’est pas ce qui m’empêche d’aimer toujours autant ta fiction Wink. »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:18

Citation :

Et puis,je voulais préserver l'amitié entre André et Alain
« T’en fait pas mam’selle Dédé, ce n’est pas ce qui m’empêche d’aimer toujours autant ta fiction Wink. »

Ah,ben j'aime mieux ça!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:25

« Tu as osé douter de mon attachement envers ton histoire ? Suspect Je devrais te faire fouetter, petite intrigante ! Oups, je me la joue à Oscar quand elle s’énerve contre André ! Zut ! Ce doit être à cause de ton pseudo rire2 . Et voilà, à cause de toutes vos fictions, elle détint sur moi ! Laughing »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:52

« Tu as osé douter de mon attachement envers ton histoire ? Suspect Je devrais te faire fouetter, petite intrigante ! Oups, je me la joue à Oscar quand elle s’énerve contre André ! Zut ! Ce doit être à cause de ton pseudo rire2 . Et voilà, à cause de toutes vos fictions, elle détint sur moi ! Laughing »

Tu me fais vraiment trop rire!!!

ouh là!!!j'ai intéret à protéger mes arrières!!!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:03

Alain a beaucoup risqué...ce qu'il a fait à Oscar n'a pas plu à André et il décide de lui faire payer ce qui s'est passé... Twisted Evil
mais, après un'explication, l'amitié entre les deux hommes semble devenir plus forte que jamais... Wink
Toutefois Oscar sera-t-elle disposée à pardonner Alain? Twisted Evil

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:32

j'espère qu'Oscar va lui mettre un ramponneau qui va l'obliger à manger à la paille pendant quelques temps et l'empêcher de sourire,non je ne suis pas violente ,mais on ne joue pas avec les nerfs d'Oscar,ce sera juste un avertissement pour les autres.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:05

Rudyjak a écrit:
Alain a beaucoup risqué...ce qu'il a fait à Oscar n'a pas plu à André et il décide de lui faire payer ce qui s'est passé... Twisted Evil
mais, après un'explication, l'amitié entre les deux hommes semble devenir plus forte que jamais... Wink
Toutefois Oscar sera-t-elle disposée à pardonner Alain? Twisted Evil

En effet,de cette histoire,l'amitié entre André et Alain s'est renforcée.
Mais Oscar n'est pas prête à pardonner à Alain,elle le considère comme un trouble fête!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:06

agnes a écrit:
j'espère qu'Oscar va lui mettre un ramponneau qui va l'obliger à manger à la paille pendant quelques temps et l'empêcher de sourire,non je ne suis pas violente ,mais on ne joue pas avec les nerfs d'Oscar,ce sera juste un avertissement pour les autres.

rire2 rire2 rire2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:27

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!! rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:44

Alain toujours là quand il faut pas, il serait pas un peu devin Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 1b2
Triste sire ce de Breuil, mais non, je suis innocent, et le général est plutôt couard dans ce coup.
C'est son supèrieur, mais Oscar est quand même sa fille, il devrait avoir plus confiance en son jugement.

Je suppose qu'Oscar et André ont retrouvé le petit Alexandre, ça va chauffer

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:55

cath a écrit:
Alain toujours là quand il faut pas, il serait pas un peu devin Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 1b2
Triste sire ce de Breuil, mais non, je suis innocent, et le général est plutôt couard dans ce coup.
C'est son supèrieur, mais Oscar est quand même sa fille, il devrait avoir plus confiance en son jugement.

Je suppose qu'Oscar et André ont retrouvé le petit Alexandre, ça va chauffer

rire2 c'est à se demander si Alain ne les suit pas!

effectivement,ce sur ce coup,le Général est plutôt peureux face au duc de Breuil!

Oscar et André vont arrivé aux termes de leurs recherches.....

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:46

Citation :
O:Oh André………………………Si tu savais comme je t’aime……………………En tout cas,il va m’entendre! Maugréa-t-elle.
« C’est une vraie girouette notre Oscar. Un coup elle est tendre et la seconde d’après c’est une harpie ! rire2 »

Citation :
O:Voyons idiot,embrasse-moi…………………Dit-elle d’une voix suave.
« Quelle coquine cette Oscar ! S’ils continuent ainsi, à batifoler à tout va, pour sûr que les soldats découvriront leurs relations et on leur attribuera le ridicule sobriquet de mœurs italiennes. Heureusement que la belle se fait plus raisonnable qu’André, malgré qu’elle cède tout de même ! Evil or Very Mad »

Citation :
AL:Tiens!tiens!Ce sont nos deux tourtereaux!Vous devriez être plus discrets! Dit-il narquois.
« Oh mon dieu ! J’étais sûr que c’était Alain en plus ! Cependant, je lui donne totalement raison. La discrétion les tourtereaux vous connaissez ? A cette allure, dans moins d’une semaine toute la caserne aura découvert leur liaison. Oscar s’emporte, et il lui rabat vite fait bien fait le clapet. Qu’elle soit contente qu’il n’aille pas crier sur les toits sa vraie nature ! Rolling Eyes »

Citation :
Gal:Ces faits concernent votre fille…………………On m’a dit qu’elle avait eu un fils,et que vous avez commandité son enlèvement………………..
« Mauvais coup Papa Jarjayes ! Maintenant Oscar va se retrouver dans une situation délicate. Que le duc s’avise de toucher un seul cheveu d’or et c’est André qui ira le pourfendre de son épée meurtre1 . »

Citation :
A la vue des occupants,et en une fraction de seconde,elle dégaina son pistolet.
« Je le sens mal ! Qui est-ce que ça peut être ? Thomas et sa maitresse ? Alexandre ? Suspect »

De lui céder. »

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:00

Miaou waow! Quel chapitre! (je suis complètement bourré: je précise à toute fins utiles...) Entre Alain qui voit ce qu'il ne doit pas voir, cette triple buse (je pèse mes mots) de général qui prévient de Breuil :hyhrhrt: , et cette conclusion tout en suspense, tu t'es une nouvelle fois montrée à la hauteur de ta réputation Dédé! applaudit et merci !

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:08

Citation :
O:Oh André………………………Si tu savais comme je t’aime……………………En tout cas,il va m’entendre! Maugréa-t-elle.
« C’est une vraie girouette notre Oscar. Un coup elle est tendre et la seconde d’après c’est une harpie ! rire2 »

Citation :
O:Voyons idiot,embrasse-moi…………………Dit-elle d’une voix suave.
« Quelle coquine cette Oscar ! S’ils continuent ainsi, à batifoler à tout va, pour sûr que les soldats découvriront leurs relations et on leur attribuera le ridicule sobriquet de mœurs italiennes. Heureusement que la belle se fait plus raisonnable qu’André, malgré qu’elle cède tout de même ! Evil or Very Mad »

Citation :
AL:Tiens!tiens!Ce sont nos deux tourtereaux!Vous devriez être plus discrets! Dit-il narquois.
« Oh mon dieu ! J’étais sûr que c’était Alain en plus ! Cependant, je lui donne totalement raison. La discrétion les tourtereaux vous connaissez ? A cette allure, dans moins d’une semaine toute la caserne aura découvert leur liaison. Oscar s’emporte, et il lui rabat vite fait bien fait le clapet. Qu’elle soit contente qu’il n’aille pas crier sur les toits sa vraie nature ! Rolling Eyes »

Citation :
Gal:Ces faits concernent votre fille…………………On m’a dit qu’elle avait eu un fils,et que vous avez commandité son enlèvement………………..
« Mauvais coup Papa Jarjayes ! Maintenant Oscar va se retrouver dans une situation délicate. Que le duc s’avise de toucher un seul cheveu d’or et c’est André qui ira le pourfendre de son épée meurtre1 . »

Citation :
A la vue des occupants,et en une fraction de seconde,elle dégaina son pistolet.
« Je le sens mal ! Qui est-ce que ça peut être ? Thomas et sa maitresse ? Alexandre ? Suspect »

rire2 rire2 c'est vrai qu'Oscar est une girouette!!!une vraie,ça je te le dis!!!

Nos chers tourtereaux ont l'habitude de faire crac crac un peu partout!hé!on se calme!sinon GM va vous calmer!

plus sérieusement,les soldats d'Oscar apprendront sa vraie nature un peu plus tard mais d'une toute autre façon!

le Général a mal calculé son coup!à la suite de cette visite,le duc va faire quelque chose de vraiment peu reluisant!

hé!hé!qui cela peut-il être!?Vous le découvrirez dans le chapitre suivant!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:09

Sudena a écrit:
Miaou waow! Quel chapitre! (je suis complètement bourré: je précise à toute fins utiles...) Entre Alain qui voit ce qu'il ne doit pas voir, cette triple buse (je pèse mes mots) de général qui prévient de Breuil :hyhrhrt: , et cette conclusion tout en suspense, tu t'es une nouvelle fois montrée à la hauteur de ta réputation Dédé! applaudit et merci !

merci Sudena!!

éh oui,il est bête ce Général!de sa visite va découler des conséquences (ben oui!).Le duc utilisera son influence contre notre Oscar!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:53

A force de vouloir faire crac crac boum boum, je me demande si Oscar elle va pas en attendre un, petit Alexandre.
Alain qui dérange, ça, c'est fait.
Le Général va voir le Duc, mauvaise idée, je suis sur que celui-ci pour cacher cette histoire, n'hésitera pas à contrer Oscar.
Bon, après moultes visites de moulins, Oscar et André tombent sur quelque chose!!! Alexandre, Jérémy et sa maitresse peut etre?!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:13

Sara a écrit:

A force de vouloir faire crac crac boum boum, je me demande si Oscar elle va pas en attendre un, petit Alexandre.
Alain qui dérange, ça, c'est fait.
Le Général va voir le Duc, mauvaise idée, je suis sur que celui-ci pour cacher cette histoire, n'hésitera pas à contrer Oscar.
Bon, après moultes visites de moulins, Oscar et André tombent sur quelque chose!!! Alexandre, Jérémy et sa maitresse peut etre?!

rire2 c'est sûr qu'à faire crac crac un peu partout,ça lui pend au nez,notre chère Oscar!

Pour contrôler Oscar,le duc n'hésitera pas à faire une chose vraiment pas top!

allez,vous chauffez!!Alexandre va bientôt être retrouvé!mort ou vif?

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:23

Citation :
allez,vous chauffez!!Alexandre va bientôt être retrouvé!mort ou vif?

Ah bé vif j’espère!!!!!!! Rolling Eyes

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:34

Ah Ah, Oscar n'a du tout pardonné Alain... Evil or Very Mad rire2
Le général (quel idiot!) a préveni le duc...qui fera quelque chose pour obliger Oscar à se taire... :hyhrhrt:
Cependant Oscar et André ont trouvé la cabane qu'ils cherchaient...mais reussiront-ils à sauver Alexandre? Suspect

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:02

Rudyjak a écrit:
Ah Ah, Oscar n'a du tout pardonné Alain... Evil or Very Mad rire2
Le général (quel idiot!) a préveni le duc...qui fera quelque chose pour obliger Oscar à se taire... :hyhrhrt:
Cependant Oscar et André ont trouvé la cabane qu'ils cherchaient...mais reussiront-ils à sauver Alexandre? Suspect

Le Général n'est pas malin sur ce coup!aller parler au duc va éveiller les soupçons de ce dernier!

bon,on y arrive!Alexandre va bientôt être retrouvé!

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:47

Oscar avoue à Alain, elle n a pas trop eu le choix, mais ce dernier à de la chance qu elle ne le réprimende pas en meme tps il pourrait la faire chanter et il n en fait rien. Le malentendu est soulevé mais Oscar et André se découvrent un peu trop si ça continue c est toute la caserne qui les surprendre dans une position hum dirons nous génante.....

Pas futé le général comme si le duc allait tout avouer.... mais il a sa version et celle d oscar, à lui de décourvrir le vrai du faut.

le ptt Alex va finir par être sauvé une aubaine que le meurtrier ai refusé de le tuer si non à trop batifoler nos tourtereaux ne l auraient pas retrouvé.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:09

Amber Queen a écrit:
Oscar avoue à Alain, elle n a pas trop eu le choix, mais ce dernier à de la chance qu elle ne le réprimende pas en meme tps il pourrait la faire chanter et il n en fait rien. Le malentendu est soulevé mais Oscar et André se découvrent un peu trop si ça continue c est toute la caserne qui les surprendre dans une position hum dirons nous génante.....

Pas futé le général comme si le duc allait tout avouer.... mais il a sa version et celle d oscar, à lui de décourvrir le vrai du faut.

le ptt Alex va finir par être sauvé une aubaine que le meurtrier ai refusé de le tuer si non à trop batifoler nos tourtereaux ne l auraient pas retrouvé.

rire2 Je verrai bien la tête des hommes d'Oscar les découvrant en train de batifoler!!ils apprendront tout de même la vraie nature de leur supérieur un peu plus tard!

c'est vrai que le Général n'est pas futé!Le duc sait maintenant qu'Oscar possède des informations sur son compte!il n'es restera pas là!

le petit Alexandre va bientôt être sauvé mais de justesse!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:01

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:19

Je crois que le matricule d'André va bientôt surchauffer vu la douceur légendaire de GM Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 119396
Et lui bênet qui la regarde ignorant ce qui l'attend.

Et Mamie, ne l'abimes pas trop, on a besoin de lui pour la suite de l'histoire Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 1b2

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 1c30 le petit Alexandre est sain et sauf et bien heureux de retrouver son papa et sa maman de substitution.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 10 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut