| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 11:28 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 14:28 | |
| Aller!voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 15:33 | |
| La mère du petit Alexandre est tiré entre deux feux, d'un côté garder son secret et de l'autre vivre avec son fils. Doit'elle faire confiance à Oscar de Jarjayes ? La réponse n'est pas évidente, Oscar est soldat et leurs pères sont amis.. Il est diffiçile dans ces circonstances de donner sa confiance, la vie de son fils est en jeu. Et les propos de Girodelle sur les gardes françaises ne sont pas pour la rassurée... De toute façon, elle n'a guère le choix *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 15:38 | |
| - cath a écrit:
- La mère du petit Alexandre est tiré entre deux feux, d'un côté garder son secret et de l'autre vivre avec son fils.
Doit'elle faire confiance à Oscar de Jarjayes ? La réponse n'est pas évidente, Oscar est soldat et leurs pères sont amis.. Il est diffiçile dans ces circonstances de donner sa confiance, la vie de son fils est en jeu. Et les propos de Girodelle sur les gardes françaises ne sont pas pour la rassurée... De toute façon, elle n'a guère le choix tu as raison,Annabelle n'a pas le choix!elle va devoir demander à Oscar de veiller sur son fils et peut être lui confier définitivement. son arrivée à la caserne,va être folklorique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 18:34 | |
| houlala j avais qq chap de retard.... enfin les choses se sont éclairciées entre Oscar et andré, il est normal qu Oscar ait besoin de temps.... De Breuil veut éliminer cet enfant à tout prix, je gage qu Oscar et André ne lui en laisse pas l occasion, il était temps d ailleurs que la mère aille parler à Oscar, il sera plus aisé pr eux de l aider. Par contre le fait qu ils aient repris leur fonction ne me dit rien qui vaille, ce jérémy risque de passer à l action... *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mar 21 Juin 2011 - 19:51 | |
| - Amber Queen a écrit:
- houlala j avais qq chap de retard....
enfin les choses se sont éclairciées entre Oscar et andré, il est normal qu Oscar ait besoin de temps.... De Breuil veut éliminer cet enfant à tout prix, je gage qu Oscar et André ne lui en laisse pas l occasion, il était temps d ailleurs que la mère aille parler à Oscar, il sera plus aisé pr eux de l aider. Par contre le fait qu ils aient repris leur fonction ne me dit rien qui vaille, ce jérémy risque de passer à l action... tout à fait!Oscar et André ne vont pas le laisser faire comme ça! Jérémy va avoir le champs large pendant qu'Oscar et André seront à la caserne. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 22 Juin 2011 - 0:36 | |
| Je crains que le jardinier/espion/tueur va agir pendant l'absence d'Oscar et André. Heureusement Clémentine est perspicace, elle a compris qu'il faut se méfier de Jérémy et qu'il est, peut-être, Thomas...
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Mer 22 Juin 2011 - 11:21 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Je crains que le jardinier/espion/tueur va agir pendant l'absence d'Oscar et André. Heureusement Clémentine est perspicace, elle a compris qu'il faut se méfier de Jérémy et qu'il est, peut-être, Thomas...
tout à fait!Clémentine soupçonne fortement Jérémy d'être ce Thomas et reste sur ses gardes. MERCI POUR TES COMMENTAIRES! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 15:15 | |
| voici un nouveau chapitre!
bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:00 | |
| s'il y a peu de lecteurs autant arrêté cette fic!
à vous de me dire si elle vous plait toujours autant! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:05 | |
| Amitié, humour, amour... puis brusquement on bascule dans la violence et la mort! Beau retournement Dédé! Au plaisir de lire la suite ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:09 | |
| - Sudena a écrit:
- Amitié, humour, amour... puis brusquement on bascule dans la violence et la mort! Beau retournement Dédé! Au plaisir de lire la suite ...
Un peu de douceur puis tout dérape! je suis ravie que tu prends encore plaisir à lire cette fic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:26 | |
| Annabelle n'aurait pas pu attendre, hum, rien qu'une heure pour son enfant? Pffff c'était trop beau pour etre vrai. Non, c'est Oscar et André qui auraient du attendre! On ne consomme pas l'amour n'importe où, n'importe quand ( ah passion, quand tu nous tiens!!!) Et voila qu'Alain se met en tête de voir ce qui André si heureux. Je suis sure qu'il va le découvrir mais comment? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va me faire rire. Et voila Clémentine lâchement assassinée!!! C'est le jardinier??? Bon sang, on peut faire confiance à personne !!! Vivement la suite !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:34 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 16:37 | |
| - Sara a écrit:
- Annabelle n'aurait pas pu attendre, hum, rien qu'une heure pour son enfant? Pffff c'était trop beau pour etre vrai. Non, c'est Oscar et André qui auraient du attendre! On ne consomme pas l'amour n'importe où, n'importe quand ( ah passion, quand tu nous tiens!!!)
Et voila qu'Alain se met en tête de voir ce qui André si heureux. Je suis sure qu'il va le découvrir mais comment? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va me faire rire.
Et voila Clémentine lâchement assassinée!!! C'est le jardinier??? Bon sang, on peut faire confiance à personne !!!
Vivement la suite !!! ne t'inquiète pas,ils consommeront plus tard! Alain va effectivement découvrir ce qu'il se trame entre Oscar et André,disons d'une façon qui émoustille les sens! à c'est vrai qu'on ne peut se fier à personne! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 18:29 | |
| - Citation :
- Mais en digne conquérante qu’elle était, elle surmonta bien rapidement sa timidité pour laisser place à la femme passionnée.
« - Et bien sûr, ce n’est pas André qui va aller s’en plaindre ! » - Citation :
- AL:Hé bienColonel,vous m’avez l’air bien essoufflé!
« - Ah non ! Il tombe vraiment au mauvais moment celui-là ! Un instant j’ai cru que c’est cela la scène compromettante que tu nous promettais dans laquelle Alain allait découvrir que LE colonel était en fait LA colonelle. Je me suis trompé, mais je n’en suis nullement déçu car ma foi, il m’amuse à supposer certaines choses. » - Citation :
- Il voulait à tout prix savoir ce qui se passait dans la vie d’André,et foi d’Alain,il y parviendra!
« - C’est une manie de promettre une action par le biais de : Foi d’Alain ; Foi d’Oscar ; Foi de grand-mère… Ca me fait toujours beaucoup rire d’ailleurs. D’autant plus que sur ce coup-ci, les amoureux étaient à un cheveu de se faire découvrir. Maintenant Alain va fourrer ses yeux partout _enfin j’espère pas trop sur sa colonelle tout d’même sinon c’est qu’André va devoir tâter du poing _ pour notre plus grand divertissement. » - Citation :
- laissant le corps de Clémentine se vidant de son sang.
« - Houlà ! Sayé, l’assassin passe à l’action et il commence par une belle prise. Se peut-il que çe soit ce Jérémy, le fameux jardinier ? Dans tous les cas, il a pris un très gros risque qui risque de lui valoir des repentirs si Clémentine est découverte, rapidement soignée, est quelle survie ! Je ne donne pas cher de la peau du meurtrier ! » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Jeu 23 Juin 2011 - 19:47 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
-
- Citation :
- Mais en digne conquérante qu’elle était, elle surmonta bien rapidement sa timidité pour laisser place à la femme passionnée.
« - Et bien sûr, ce n’est pas André qui va aller s’en plaindre ! »
- Citation :
- AL:Hé bienColonel,vous m’avez l’air bien essoufflé!
« - Ah non ! Il tombe vraiment au mauvais moment celui-là ! Un instant j’ai cru que c’est cela la scène compromettante que tu nous promettais dans laquelle Alain allait découvrir que LE colonel était en fait LA colonelle. Je me suis trompé, mais je n’en suis nullement déçu car ma foi, il m’amuse à supposer certaines choses. »
- Citation :
- Il voulait à tout prix savoir ce qui se passait dans la vie d’André,et foi d’Alain,il y parviendra!
« - C’est une manie de promettre une action par le biais de : Foi d’Alain ; Foi d’Oscar ; Foi de grand-mère… Ca me fait toujours beaucoup rire d’ailleurs. D’autant plus que sur ce coup-ci, les amoureux étaient à un cheveu de se faire découvrir. Maintenant Alain va fourrer ses yeux partout _enfin j’espère pas trop sur sa colonelle tout d’même sinon c’est qu’André va devoir tâter du poing _ pour notre plus grand divertissement. »
- Citation :
- laissant le corps de Clémentine se vidant de son sang.
« - Houlà ! Sayé, l’assassin passe à l’action et il commence par une belle prise. Se peut-il que çe soit ce Jérémy, le fameux jardinier ? Dans tous les cas, il a pris un très gros risque qui risque de lui valoir des repentirs si Clémentine est découverte, rapidement soignée, est quelle survie ! Je ne donne pas cher de la peau du meurtrier ! » Eh non!ce n'est pas encore pour cette fois-ci qu'Alain découvrira que son colonel est une femme!mais ça arrivera bientôt! l'assassin a frappé!il a tué Clémentine parce qu'elle en savait beaucoup trop. Il supprime les témoins gênants qui sont impliqués dans cette affaire. Et c'est une manie pour Alain de s'occuper toujours ce que peut bien faire André! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 24 Juin 2011 - 0:35 | |
| Oscar convoque souvent André dans son bureau...ils se dèsirent de plus en plus et Oscar semble prête à se donner (enfin ) mais l'arrivée d'Annabelle les dérange... Pauvre Clémentine, quelqu'un (Jérémy? ) l'a tuée...et maintenant qui veillera sur l'enfant en absence d'Oscar et André? Grand-mère avec sa louche? |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 24 Juin 2011 - 8:17 | |
| bien sur que grand Mère va veiller sur le petit elle va installer une batterie de louche dans le style des tapettes à souris et au moindre bruit surgir avec super Louche et bang sur le crâne du visiteur,dommage si c'est André où Oscar ils dégusteront quand même. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 24 Juin 2011 - 11:08 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 24 Juin 2011 - 14:08 | |
| eh bien c est du propre, voilà que nos deux héros se mettent à batifoler à la caserne s'ils continuent ainsi ils vont se faire surprendre....
Le tueur passe à l attaque, Clémentine éliminée il a le chp libre pr l enfant... Oscar et André rentreront ils à tps? *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Ven 24 Juin 2011 - 14:12 | |
| - Amber Queen a écrit:
- eh bien c est du propre, voilà que nos deux héros se mettent à batifoler à la caserne s'ils continuent ainsi ils vont se faire surprendre....
Le tueur passe à l attaque, Clémentine éliminée il a le chp libre pr l enfant... Oscar et André rentreront ils à tps? Que veux-tu,quand la passion est là!c'est vrai que sur ce coup,ils ne sont pas très prudents,et Alain se doute de quelque chose..... Le tueur passe à l'action,il tue Clémentine mais ce n'est que son premier meutre. Oscar et André rentrerons à temps mais un fait innatendu surviendra...... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 11:15 | |
| ouuuuuuf!!!!!! ça y'est , j'ai rattrapé mon retard ! (j'avais trois ou quatre chapitre à lire )que mystère autour de cette fic ; qui est cette personne qui à mi un point final à la vie de Clèmentine ?
VIVEMENT LA SUITE !!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 11:17 | |
| - nanou a écrit:
- ouuuuuuf!!!!!! ça y'est , j'ai rattrapé mon retard ! (j'avais trois ou quatre chapitre à lire )que mystère autour de cette fic ; qui est cette personne qui à mi un point final à la vie de Clèmentine ?
VIVEMENT LA SUITE !!!!! la personne qui a tué Clémentine s'en prendra à d'autres personnes. Je suis ravie que cette fic te plaise toujours autant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 14:27 | |
| voici un nouveau chapitre pour ceux qui lisent toujours cette fic!
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 15:41 | |
| bon maintenant Oscar et André savent à quoi s'attendre ,c'est une bonne chose mais je me demande comment nos tourtereaux vont se sortir de ce danger ; ils ont affaires à un duc et ils ne peuvent conter que sur eux (et sur toi ) tu arrives merveilleusement bien à mélanger aventure et sentiment pour notre plus grand plaisir alors merci Dédé et bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 15:47 | |
| - nanou a écrit:
- bon maintenant Oscar et André savent à quoi s'attendre ,c'est une bonne chose mais je me demande comment nos tourtereaux vont se sortir de ce danger ; ils ont affaires à un duc et ils ne peuvent conter que sur eux (et sur toi )
tu arrives merveilleusement bien à mélanger aventure et sentiment pour notre plus grand plaisir alors merci Dédé et bravo c'est vrai que c'est bien d'être auteur,on peut faire ce que l'on veut des personnages! c'est vrai que face à un duc,ils ne pèsent pas bien lourd. Ce satané duc ira même,plus tard, jusqu'à user de son pouvoir pour contrer Oscar. c'est vrai que j'ai trouvé l'équilibre entre aventure et sentiment,mais il m'a fallu un certain temps. Merci à toi d'apprécier autant cette fic Nanou! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 16:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Sam 25 Juin 2011 - 16:43 | |
| - Sudena a écrit:
- Ces meurtriers sont décidément sans scrupule aucun! :hyhrhrt: :hyhrhrt: Ils n'hésitent pas à profiter du dénuement d'un pauvre type pour faire leur sale boulot!!! J'espère à la fois qu'André ne sera pas trop méchant et que ce malheureux ne s'en voudra pas trop d'avoir tenté CA... :1^$ùmp:
L'histoire progresse, le danger se rapproche: c'est exaltant au-possible! que veux-tu les meutriers trouvent toujours un faire valoir pour exécuter les sales besognes! ne t'en fais pas,André et ce pauvre type vont en venir aux mains,mais il s'en sortira sans trop de mal. MERCI à toi d'apprécier autant cette fic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 0:24 | |
| Enfin Annabelle parle avec Oscar... Mais il faut se méfier du duc :hyhrhrt: Après le meurtre de Clèmentine quelqu'un cherche d'enlever Alexandre... ...Heureusement l'enfant a un antivol personnel très efficace Ah, l'amour! Oscar désire à tel point se donner à André qu'elle le rêve toutes les nuits... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 10:57 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 15:11 | |
| Il est plutôt froussard le jardinier, il fait enlever l'enfant par un autre, au vu de la carrure d'André, il craint pour ses abattis Rêves amoureux pour Oscar, c'est beau d'être amoureux, surtout quand c'est André Oscar n'ose pas parler à son père, pourtant, je suis presque sure qu'il viendrait à son aide. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Dim 26 Juin 2011 - 15:22 | |
| - cath a écrit:
- Il est plutôt froussard le jardinier, il fait enlever l'enfant par un autre, au vu de la carrure d'André, il craint pour ses abattis
Rêves amoureux pour Oscar, c'est beau d'être amoureux, surtout quand c'est André Oscar n'ose pas parler à son père, pourtant, je suis presque sure qu'il viendrait à son aide. en fait,s'il fait enlever l'enfant par un autre c'est pour ne pas dévoiler sa "couverture" et continuer à espionner. Ah rêver d'André!!!!!!ça lui tourne la tête à la petite,cela en devient obsédant. Concernant son père,je crois tout de même que le Général aurait peine à croire ce que lui révèle Oscar surtout si elle n'a pas de preuves et surtout face à un duc,rang élevé de la noblesse,et homme influent. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE | |
|