Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Rudyjak a écrit:
Oscar n'est encore prête à se laisser aller entre les bras d'André...
Heureusement qu'André est compréhensif et patient enverse elle et il saura attendre I love you I love you I love you

tu as raison,André est un ange de patience.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:28

Aller!voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:33

La mère du petit Alexandre est tiré entre deux feux, d'un côté garder son secret et de l'autre vivre avec son fils.

Doit'elle faire confiance à Oscar de Jarjayes ? La réponse n'est pas évidente, Oscar est soldat et leurs pères sont amis..
Il est diffiçile dans ces circonstances de donner sa confiance, la vie de son fils est en jeu.
Et les propos de Girodelle sur les gardes françaises ne sont pas pour la rassurée...

De toute façon, elle n'a guère le choix

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:38

cath a écrit:
La mère du petit Alexandre est tiré entre deux feux, d'un côté garder son secret et de l'autre vivre avec son fils.

Doit'elle faire confiance à Oscar de Jarjayes ? La réponse n'est pas évidente, Oscar est soldat et leurs pères sont amis..
Il est diffiçile dans ces circonstances de donner sa confiance, la vie de son fils est en jeu.
Et les propos de Girodelle sur les gardes françaises ne sont pas pour la rassurée...

De toute façon, elle n'a guère le choix

tu as raison,Annabelle n'a pas le choix!elle va devoir demander à Oscar de veiller sur son fils et peut être lui confier définitivement.

son arrivée à la caserne,va être folklorique.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:34

houlala j avais qq chap de retard....
enfin les choses se sont éclairciées entre Oscar et andré, il est normal qu Oscar ait besoin de temps....
De Breuil veut éliminer cet enfant à tout prix, je gage qu Oscar et André ne lui en laisse pas l occasion, il était temps d ailleurs que la mère aille parler à Oscar, il sera plus aisé pr eux de l aider.
Par contre le fait qu ils aient repris leur fonction ne me dit rien qui vaille, ce jérémy risque de passer à l action... Evil or Very Mad

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:51

Amber Queen a écrit:
houlala j avais qq chap de retard....
enfin les choses se sont éclairciées entre Oscar et andré, il est normal qu Oscar ait besoin de temps....
De Breuil veut éliminer cet enfant à tout prix, je gage qu Oscar et André ne lui en laisse pas l occasion, il était temps d ailleurs que la mère aille parler à Oscar, il sera plus aisé pr eux de l aider.
Par contre le fait qu ils aient repris leur fonction ne me dit rien qui vaille, ce jérémy risque de passer à l action... Evil or Very Mad

tout à fait!Oscar et André ne vont pas le laisser faire comme ça!

Jérémy va avoir le champs large pendant qu'Oscar et André seront à la caserne.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:36

Je crains que le jardinier/espion/tueur va agir pendant l'absence d'Oscar et André. Heureusement Clémentine est perspicace, elle a compris qu'il faut se méfier de Jérémy et qu'il est, peut-être, Thomas...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:21

Rudyjak a écrit:
Je crains que le jardinier/espion/tueur va agir pendant l'absence d'Oscar et André. Heureusement Clémentine est perspicace, elle a compris qu'il faut se méfier de Jérémy et qu'il est, peut-être, Thomas...

tout à fait!Clémentine soupçonne fortement Jérémy d'être ce Thomas et reste sur ses gardes.

MERCI POUR TES COMMENTAIRES!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:00

s'il y a peu de lecteurs autant arrêté cette fic!

à vous de me dire si elle vous plait toujours autant!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:05

Amitié, humour, amour... puis brusquement on bascule dans la violence et la mort! Beau retournement Dédé! applaudit Au plaisir de lire la suite Wink ...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:09

Sudena a écrit:
Amitié, humour, amour... puis brusquement on bascule dans la violence et la mort! Beau retournement Dédé! applaudit Au plaisir de lire la suite Wink ...

Un peu de douceur puis tout dérape!

je suis ravie que tu prends encore plaisir à lire cette fic.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:26

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b

Ca soulage, ce jardinier, si je l'avais en façe de moi (quel ordure) Clémentine pauvre fille qui ne demandait rien d'autre que de veiller le bébé

Alain serait'il attiré par Annabelle ???? Je sents qu'un courant est passé entre ces deux là.

Oscar et André ont de la chance, un canapé les attendait dans le bureau, c'est la pt'te souris qui est passée Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b2 à mon avis, le plancher plutôt froid, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas terrible pour des ébats amoureux.....

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:26

Annabelle n'aurait pas pu attendre, hum, rien qu'une heure pour son enfant? Pffff c'était trop beau pour etre vrai. Non, c'est Oscar et André qui auraient du attendre! On ne consomme pas l'amour n'importe où, n'importe quand ( ah passion, quand tu nous tiens!!!)

Et voila qu'Alain se met en tête de voir ce qui André si heureux. Je suis sure qu'il va le découvrir mais comment? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va me faire rire.

Et voila Clémentine lâchement assassinée!!! C'est le jardinier??? Bon sang, on peut faire confiance à personne !!!

Vivement la suite !!! Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:34

cath a écrit:
Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b

Ca soulage, ce jardinier, si je l'avais en façe de moi (quel ordure) Clémentine pauvre fille qui ne demandait rien d'autre que de veiller le bébé

Alain serait'il attiré par Annabelle ???? Je sents qu'un courant est passé entre ces deux là.

Oscar et André ont de la chance, un canapé les attendait dans le bureau, c'est la pt'te souris qui est passée Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b2 à mon avis, le plancher plutôt froid, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas terrible pour des ébats amoureux.....

C'est vrai que Clémentine ne demandait rien d'autre qu'à surveiller le bébé,mais elle en savait beaucoup trop,il fallait l'éliminer!

et oui,il vaut mieux mettre un canapé!on ne sait jamais s'ils attrapaient froid sur le plancher!qu'ils n'aillent mourrir d'une pneumonie tout de même! lol!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:37

Sara a écrit:
Annabelle n'aurait pas pu attendre, hum, rien qu'une heure pour son enfant? Pffff c'était trop beau pour etre vrai. Non, c'est Oscar et André qui auraient du attendre! On ne consomme pas l'amour n'importe où, n'importe quand ( ah passion, quand tu nous tiens!!!)

Et voila qu'Alain se met en tête de voir ce qui André si heureux. Je suis sure qu'il va le découvrir mais comment? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va me faire rire.

Et voila Clémentine lâchement assassinée!!! C'est le jardinier??? Bon sang, on peut faire confiance à personne !!!

Vivement la suite !!! Very Happy

ne t'inquiète pas,ils consommeront plus tard!

Alain va effectivement découvrir ce qu'il se trame entre Oscar et André,disons d'une façon qui émoustille les sens!

rire2 à c'est vrai qu'on ne peut se fier à personne! :hyhrhrt:

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:29

Citation :
Mais en digne conquérante qu’elle était, elle surmonta bien rapidement sa timidité pour laisser place à la femme passionnée.
« - Et bien sûr, ce n’est pas André qui va aller s’en plaindre ! siffle »

Citation :
AL:Hé bienColonel,vous m’avez l’air bien essoufflé!
« - Ah non ! Il tombe vraiment au mauvais moment celui-là ! Un instant j’ai cru que c’est cela la scène compromettante que tu nous promettais dans laquelle Alain allait découvrir que LE colonel était en fait LA colonelle. Je me suis trompé, mais je n’en suis nullement déçu car ma foi, il m’amuse à supposer certaines choses. lol! »

Citation :
Il voulait à tout prix savoir ce qui se passait dans la vie d’André,et foi d’Alain,il y parviendra!
« - C’est une manie de promettre une action par le biais de : Foi d’Alain ; Foi d’Oscar ; Foi de grand-mère… Ca me fait toujours beaucoup rire d’ailleurs. D’autant plus que sur ce coup-ci, les amoureux étaient à un cheveu de se faire découvrir. Maintenant Alain va fourrer ses yeux partout _enfin j’espère pas trop sur sa colonelle tout d’même sinon c’est qu’André va devoir tâter du poing Razz_ pour notre plus grand divertissement. »

Citation :
laissant le corps de Clémentine se vidant de son sang.
« - Houlà ! Sayé, l’assassin passe à l’action et il commence par une belle prise. Se peut-il que çe soit ce Jérémy, le fameux jardinier ? Dans tous les cas, il a pris un très gros risque qui risque de lui valoir des repentirs si Clémentine est découverte, rapidement soignée, est quelle survie ! Je ne donne pas cher de la peau du meurtrier ! »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:47

Soldat Alex Térieur a écrit:
Citation :
Mais en digne conquérante qu’elle était, elle surmonta bien rapidement sa timidité pour laisser place à la femme passionnée.
« - Et bien sûr, ce n’est pas André qui va aller s’en plaindre ! siffle »

Citation :
AL:Hé bienColonel,vous m’avez l’air bien essoufflé!
« - Ah non ! Il tombe vraiment au mauvais moment celui-là ! Un instant j’ai cru que c’est cela la scène compromettante que tu nous promettais dans laquelle Alain allait découvrir que LE colonel était en fait LA colonelle. Je me suis trompé, mais je n’en suis nullement déçu car ma foi, il m’amuse à supposer certaines choses. lol! »

Citation :
Il voulait à tout prix savoir ce qui se passait dans la vie d’André,et foi d’Alain,il y parviendra!
« - C’est une manie de promettre une action par le biais de : Foi d’Alain ; Foi d’Oscar ; Foi de grand-mère… Ca me fait toujours beaucoup rire d’ailleurs. D’autant plus que sur ce coup-ci, les amoureux étaient à un cheveu de se faire découvrir. Maintenant Alain va fourrer ses yeux partout _enfin j’espère pas trop sur sa colonelle tout d’même sinon c’est qu’André va devoir tâter du poing Razz_ pour notre plus grand divertissement. »

Citation :
laissant le corps de Clémentine se vidant de son sang.
« - Houlà ! Sayé, l’assassin passe à l’action et il commence par une belle prise. Se peut-il que çe soit ce Jérémy, le fameux jardinier ? Dans tous les cas, il a pris un très gros risque qui risque de lui valoir des repentirs si Clémentine est découverte, rapidement soignée, est quelle survie ! Je ne donne pas cher de la peau du meurtrier ! »

Eh non!ce n'est pas encore pour cette fois-ci qu'Alain découvrira que son colonel est une femme!mais ça arrivera bientôt!

l'assassin a frappé!il a tué Clémentine parce qu'elle en savait beaucoup trop. Il supprime les témoins gênants qui sont impliqués dans cette affaire.

Et c'est une manie pour Alain de s'occuper toujours ce que peut bien faire André! rire2

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:35

Oscar convoque souvent André dans son bureau...ils se dèsirent de plus en plus et Oscar semble prête à se donner (enfin Wink ) mais l'arrivée d'Annabelle les dérange... siffle
Pauvre Clémentine, quelqu'un (Jérémy? Suspect ) l'a tuée...et maintenant qui veillera sur l'enfant en absence d'Oscar et André? Suspect Grand-mère avec sa louche?
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:17

bien sur que grand Mère va veiller sur le petit elle va installer une batterie de louche dans le style des tapettes à souris et au moindre bruit surgir avec super Louche et bang sur le crâne du visiteur,dommage si c'est André où Oscar ils dégusteront quand même.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:08

Rudyjak a écrit:
Oscar convoque souvent André dans son bureau...ils se dèsirent de plus en plus et Oscar semble prête à se donner (enfin Wink ) mais l'arrivée d'Annabelle les dérange... siffle
Pauvre Clémentine, quelqu'un (Jérémy? Suspect ) l'a tuée...et maintenant qui veillera sur l'enfant en absence d'Oscar et André? Suspect Grand-mère avec sa louche?

Oscar est une petite coquine,elle convoque André bien souvent!mais ce n'est pas pour prendre le thé,si vous voyez ce que je veux dire!
effectivement,Oscar prend peu à peu d'assurance,elle semble prête à se donner à André.

Ce sera Grand-Mère qui veillera sur Alexandre en l'absence d'Oscar et d'André,et elle attend de pied ferme le tueur avec sa louche! lol!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:09

agnes a écrit:
bien sur que grand Mère va veiller sur le petit elle va installer une batterie de louche dans le style des tapettes à souris et au moindre bruit surgir avec super Louche et bang sur le crâne du visiteur,dommage si c'est André où Oscar ils dégusteront quand même.

rire2 rire2 gare à vous!Grand-Mère veille!

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:08

eh bien c est du propre, voilà que nos deux héros se mettent à batifoler à la caserne s'ils continuent ainsi ils vont se faire surprendre....

Le tueur passe à l attaque, Clémentine éliminée il a le chp libre pr l enfant...
Oscar et André rentreront ils à tps?

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:12

Amber Queen a écrit:
eh bien c est du propre, voilà que nos deux héros se mettent à batifoler à la caserne s'ils continuent ainsi ils vont se faire surprendre....

Le tueur passe à l attaque, Clémentine éliminée il a le chp libre pr l enfant...
Oscar et André rentreront ils à tps?

Que veux-tu,quand la passion est là!c'est vrai que sur ce coup,ils ne sont pas très prudents,et Alain se doute de quelque chose.....

Le tueur passe à l'action,il tue Clémentine mais ce n'est que son premier meutre. Oscar et André rentrerons à temps mais un fait innatendu surviendra......

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:15

ouuuuuuf!!!!!! ça y'est , j'ai rattrapé mon retard ! (j'avais trois ou quatre chapitre à lire )que mystère autour de cette fic ; qui est cette personne qui à mi un point final à la vie de Clèmentine ?

VIVEMENT LA SUITE !!!!!

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:17

nanou a écrit:
ouuuuuuf!!!!!! ça y'est , j'ai rattrapé mon retard ! (j'avais trois ou quatre chapitre à lire )que mystère autour de cette fic ; qui est cette personne qui à mi un point final à la vie de Clèmentine ?

VIVEMENT LA SUITE !!!!!

la personne qui a tué Clémentine s'en prendra à d'autres personnes.

Je suis ravie que cette fic te plaise toujours autant.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:27

voici un nouveau chapitre pour ceux qui lisent toujours cette fic!

bonne lecture!

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:41

bon maintenant Oscar et André savent à quoi s'attendre ,c'est une bonne chose mais je me demande comment nos tourtereaux vont se sortir de ce danger ; ils ont affaires à un duc et ils ne peuvent conter que sur eux (et sur toi rire2 )

tu arrives merveilleusement bien à mélanger aventure et sentiment pour notre plus grand plaisir alors merci Dédé et bravo applaudit

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:47

nanou a écrit:
bon maintenant Oscar et André savent à quoi s'attendre ,c'est une bonne chose mais je me demande comment nos tourtereaux vont se sortir de ce danger ; ils ont affaires à un duc et ils ne peuvent conter que sur eux (et sur toi rire2 )

tu arrives merveilleusement bien à mélanger aventure et sentiment pour notre plus grand plaisir alors merci Dédé et bravo applaudit

rire2 c'est vrai que c'est bien d'être auteur,on peut faire ce que l'on veut des personnages!

c'est vrai que face à un duc,ils ne pèsent pas bien lourd. Ce satané duc ira même,plus tard, jusqu'à user de son pouvoir pour contrer Oscar.

c'est vrai que j'ai trouvé l'équilibre entre aventure et sentiment,mais il m'a fallu un certain temps.

Merci à toi d'apprécier autant cette fic Nanou!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:32

Ces meurtriers sont décidément sans scrupule aucun! :hyhrhrt: :hyhrhrt: Ils n'hésitent pas à profiter du dénuement d'un pauvre type pour faire leur sale boulot!!! J'espère à la fois qu'André ne sera pas trop méchant et que ce malheureux ne s'en voudra pas trop d'avoir tenté CA... :1^$ùmp:

L'histoire progresse, le danger se rapproche: c'est exaltant au-possible! applaudit applaudit applaudit applaudit

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:43

Sudena a écrit:
Ces meurtriers sont décidément sans scrupule aucun! :hyhrhrt: :hyhrhrt: Ils n'hésitent pas à profiter du dénuement d'un pauvre type pour faire leur sale boulot!!! J'espère à la fois qu'André ne sera pas trop méchant et que ce malheureux ne s'en voudra pas trop d'avoir tenté CA... :1^$ùmp:

L'histoire progresse, le danger se rapproche: c'est exaltant au-possible! applaudit applaudit applaudit applaudit

que veux-tu les meutriers trouvent toujours un faire valoir pour exécuter les sales besognes!

ne t'en fais pas,André et ce pauvre type vont en venir aux mains,mais il s'en sortira sans trop de mal.

MERCI à toi d'apprécier autant cette fic.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:24

Enfin Annabelle parle avec Oscar...
Mais il faut se méfier du duc :hyhrhrt:
Après le meurtre de Clèmentine quelqu'un cherche d'enlever Alexandre... pale
...Heureusement l'enfant a un antivol personnel très efficace Wink

Ah, l'amour! I love you Oscar désire à tel point se donner à André qu'elle le rêve toutes les nuits... Wink
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:57

Rudyjak a écrit:
Enfin Annabelle parle avec Oscar...
Mais il faut se méfier du duc :hyhrhrt:
Après le meurtre de Clèmentine quelqu'un cherche d'enlever Alexandre... pale
...Heureusement l'enfant a un antivol personnel très efficace Wink

Ah, l'amour! I love you Oscar désire à tel point se donner à André qu'elle le rêve toutes les nuits... Wink

Annabelle trouve en Oscar un soutien.

Je voudrai bien un anti-vol comme André!peux-t'on le trouver dans le commerce? lol!

Eh oui,Oscar qui ne cesse de penser à son André,et fait des rêves pas très catholiques.....

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:11

Il est plutôt froussard le jardinier, il fait enlever l'enfant par un autre, au vu de la carrure d'André, il craint pour ses abattis Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b2

Rêves amoureux pour Oscar, c'est beau d'être amoureux, surtout quand c'est André Wink

Oscar n'ose pas parler à son père, pourtant, je suis presque sure qu'il viendrait à son aide.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:22

cath a écrit:
Il est plutôt froussard le jardinier, il fait enlever l'enfant par un autre, au vu de la carrure d'André, il craint pour ses abattis Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 1b2

Rêves amoureux pour Oscar, c'est beau d'être amoureux, surtout quand c'est André Wink

Oscar n'ose pas parler à son père, pourtant, je suis presque sure qu'il viendrait à son aide.

en fait,s'il fait enlever l'enfant par un autre c'est pour ne pas dévoiler sa "couverture" et continuer à espionner.

Ah rêver d'André!!!!!!ça lui tourne la tête à la petite,cela en devient obsédant.

Concernant son père,je crois tout de même que le Général aurait peine à croire ce que lui révèle Oscar surtout si elle n'a pas de preuves et surtout face à un duc,rang élevé de la noblesse,et homme influent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 6 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut