Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:24

cath a écrit:
Je crois que le matricule d'André va bientôt surchauffer vu la douceur légendaire de GM Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 119396
Et lui bênet qui la regarde ignorant ce qui l'attend.

Et Mamie, ne l'abimes pas trop, on a besoin de lui pour la suite de l'histoire Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 1b2

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 1c30 le petit Alexandre est sain et sauf et bien heureux de retrouver son papa et sa maman de substitution.

rire2 je crois qu'André va en prendre pour son matricule!!GM l'accuse de tous les maux!

le petit Alexandre est sain et sauf mais le duc de Breuil fomente un projet pour se débarrasser d'Oscar!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:40

Ahhhh !!! Cours André couuuurs !!! Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Index.php?file=http%3A%2F%2Fninax.malware-site.www%2Frunner

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Forres10
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:46

rire2 rire2 rire2 rire2

J'adore Lona!!! rire2

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:06

Ainsi Jérémy meurt... Il fallait s'y attendre: un tueur qui ne tue pas doit être lui-même tué. Mais je te trouve cruelle (tant mieux d'ailleurs!)de supprimer un personnage qui commençait à être attachant...

Oh oh! GM a découvert le secret!.. André, nous n'oublierons jamais ta belle gueule, mutilée à-jamais par la colère aveugle et sourde d'une vieillarde furieuse, armée d'un plateau et d'une louche: armes contre lesquelles tu n'as jamais pu lutter... Wink

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:10

Sudena a écrit:
Ainsi Jérémy meurt... Il fallait s'y attendre: un tueur qui ne tue pas doit être lui-même tué. Mais je te trouve cruelle (tant mieux d'ailleurs!)de supprimer un personnage qui commençait à être attachant...

Oh oh! GM a découvert le secret!.. André, nous n'oublierons jamais ta belle gueule, mutilée à-jamais par la colère aveugle et sourde d'une vieillarde furieuse, armée d'un plateau et d'une louche: armes contre lesquelles tu n'as jamais pu lutter... Wink

éh oui!Jérémy meurt!C'est tout de même mieux que de le condamner à mort!

rire2 rire2 Concernant André,il va devoir affronter une GM armée jusqu'aux dents! rire2

merci pour vos commentaires!ça me fait plaisir!! rire1

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:11

Youhou! Alexandre est vivant, Jeremy non, tan pis, on va pas pleurer non plus...
Oscar et André sont heureux de retrouver le bout de chou, grand mère aussi...
Tellement heureux qu'ils fêtent ça toute la nuit!!! Ils vont finir par avoir le leur c'est sur!!!
Mais Oups! Mere grand voit quelque chose qu'elle n'aurait du voir, et ne semble pas contente du tout!!!!! Dia, André, fais gaffe....

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:21

Sara a écrit:

Youhou! Alexandre est vivant, Jeremy non, tan pis, on va pas pleurer non plus...
Oscar et André sont heureux de retrouver le bout de chou, grand mère aussi...
Tellement heureux qu'ils fêtent ça toute la nuit!!! Ils vont finir par avoir le leur c'est sur!!!
Mais Oups! Mere grand voit quelque chose qu'elle n'aurait du voir, et ne semble pas contente du tout!!!!! Dia, André, fais gaffe....

enfin,Alexandre est retrouvé!

bon,André va déguster face à une GM en colère!pour ne pas changer!

pour la suite,je réserve une petite surprise à nos chers tourtereaux!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:37

« Eh oui, Thomas où le meurtrier pourvu d’un cœur qui n’ose faire du mal à un enfant. J’ai bien aimé le moment de l’affrontement entre la colonelle et le kidnapper, on ressentait presque la tension palpable qu’il y a lors d’un combat à mort. Oscar a eu chaud ! Malheureusement, c’est la complice qui se fait la malle. Comme il ait touchant notre André, une vraie mère poule avec ce petit Alexandre ! M’étonne pas que la belle en soit attendrie Very Happy. Le gamin fait le bonheur du château de Jarjayes, il en a charmé des cœurs dans la demeure, et ce n’est pas grand-mère qui ira dire le contraire. Oscar endormie bercé par les rayons de lune, un tableau enchanteur ! Pauvre André qui n’attendait pas à être reçu de la sorte par sa bien aimée, par chance, elle sait se faire pardonner Razz. Mais voilà, Marron Glacé où la trop bonne chaperonne. Il y a des conversations qu’il est préférable de ne pas entendre, et là, je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mon dieu qu’est-ce qu’il va prendre l’André pour avoir osé pervertir sa précieuse petite ! Ah, si elle savait que sa chère enfant n’en est plus une mais bel et bien une femme, et quelle femme Rolling Eyes ! Pour sûr que les coups de louche vont tomber sur le crâne du petit-fils dans le prochain chapitre siffle . »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:14

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Eh oui, Thomas où le meurtrier pourvu d’un cœur qui n’ose faire du mal à un enfant. J’ai bien aimé le moment de l’affrontement entre la colonelle et le kidnapper, on ressentait presque la tension palpable qu’il y a lors d’un combat à mort. Oscar a eu chaud ! Malheureusement, c’est la complice qui se fait la malle. Comme il ait touchant notre André, une vraie mère poule avec ce petit Alexandre ! M’étonne pas que la belle en soit attendrie Very Happy. Le gamin fait le bonheur du château de Jarjayes, il en a charmé des cœurs dans la demeure, et ce n’est pas grand-mère qui ira dire le contraire. Oscar endormie bercé par les rayons de lune, un tableau enchanteur ! Pauvre André qui n’attendait pas à être reçu de la sorte par sa bien aimée, par chance, elle sait se faire pardonner Razz. Mais voilà, Marron Glacé où la trop bonne chaperonne. Il y a des conversations qu’il est préférable de ne pas entendre, et là, je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mon dieu qu’est-ce qu’il va prendre l’André pour avoir osé pervertir sa précieuse petite ! Ah, si elle savait que sa chère enfant n’en est plus une mais bel et bien une femme, et quelle femme Rolling Eyes ! Pour sûr que les coups de louche vont tomber sur le crâne du petit-fils dans le prochain chapitre siffle . »

si tu as ressenti cette tension palbable c'est que je l'ai bien rendu,et j'en suis soulagée car c'était une scène particulièrement difficile à écrire!

c'est vrai qu'aux yeux de Grand-Mère,Oscar reste une petite fille mais elle a bien grandie! André va en prendre plein la tête!!!

Merci à tous de suivre cette fic avec toujours autant d' intérêt!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:25

Citation :
si tu as ressenti cette tension palbable c'est que je l'ai bien rendu,et j'en suis soulagée car c'était une scène particulièrement difficile à écrire!
« Tu l’as parfaitement retranscrit. On sentait presque cette odeur inqualifiable qu’il y a juste avant la mise à mort d’un des adversaires Suspect . »

Citation :
c'est vrai qu'aux yeux de Grand-Mère,Oscar reste une petite fille mais elle a bien grandie!
« Ça, je n’en doute pas. Je suis certain qu’Oscar lui fera même savoir qu’elle est bien devenue une femme, et qu’elle n’est plus une gamine qu’il faut chaperonner. Au diable la ceinture de chasteté, vient là mon bel André ! rire2 »

Citation :
André va en prendre plein la tête!!!
« Le pauvre ! Sa tête va tripler de volume avec tous les coups de louches qu’il aura accumulés Rolling Eyes . »

Citation :
Merci à tous de suivre cette fic avec toujours autant d' intérêt!
« Intérêt nous avons, parce qu’intrigue il y a ! Merci à toi de nous la faire partager Very Happy. »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:44

Merci Alex!!!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:19

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:30

M'énervent ces personnages :hyhrhrt: !..

GM est décidément par trop mère-poule; de Breuil est machiavélique au-delà de l'acceptable mais le pire c'est la général: je n'ai jamais pu supporter la sotise ou la stupidité mais lui atteint dans ces matières des sommets!!!

Heureusement qu'Oscar et André sont là pour redresser la barre...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:39

Sudena a écrit:
M'énervent ces personnages :hyhrhrt: !..

GM est décidément par trop mère-poule; de Breuil est machiavélique au-delà de l'acceptable mais le pire c'est la général: je n'ai jamais pu supporter la sotise ou la stupidité mais lui atteint dans ces matières des sommets!!!

Heureusement qu'Oscar et André sont là pour redresser la barre...

rire2 C'est vrai que le Général est un vraiment stupide sur ce coup!
voilà qu'il veut maintenant marier Oscar!

j'en connais une qui va être contente!!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:50

Pervers jusqu'au bout ce de Breuil, allez hop, ni vu, ni connu, je t'embrouille.
Je me débarrasse d'un témoin gênant en la mariant, et Jarjayes tout heureux, acquiesce plutôt couard le paternel...

Cette nouvelle décision ne va pas être du gout d'Oscar, ni d'André...

André n'a pas trop souffert de la vengeance de Grand mère, dans un sens c'est mieux comme ça.
Ils ne sont plus obligés de se cacher devant la vieille nourrice.

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

cath a écrit:
Pervers jusqu'au bout ce de Breuil, allez hop, ni vu, ni connu, je t'embrouille.
Je me débarrasse d'un témoin gênant en la mariant, et Jarjayes tout heureux, acquiesce plutôt couard le paternel...

Cette nouvelle décision ne va pas être du gout d'Oscar, ni d'André...

André n'a pas trop souffert de la vengeance de Grand mère, dans un sens c'est mieux comme ça.
Ils ne sont plus obligés de se cacher devant la vieille nourrice.

rire2 en effet,dans le genre dégonflé,y a pas mieux que le Général!!
voilà qu'il veut marier Oscar maintenant!Et ce n'est pas fini!

Comme tu le dis,ce ne sera pas au goût d'Oscar ni d'André.......

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:15

petit commentaire j'ai pas le temps!!!

Bon, Gm et sa louche se lient contre André, peureusement, Oscar prend sa défense, André, est charmé, GM aussi à la fin mais juste un peur, un petit bébé ( ce serait scandaleux!!!).
Le duc de Breuil, je l'aime pas !!!! Voila qu'il vire Oscar.. Et manœuvre habilement pour insuffler l'idée au Général de la marier...
Sachant qu'Oscar est mordue d'André, je doute qu'elle se laisse faire!!!

Comment cela ca t-il tourner?!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:21

Sara a écrit:

petit commentaire j'ai pas le temps!!!

Bon, Gm et sa louche se lient contre André, peureusement, Oscar prend sa défense, André, est charmé, GM aussi à la fin mais juste un peur, un petit bébé ( ce serait scandaleux!!!).
Le duc de Breuil, je l'aime pas !!!! Voila qu'il vire Oscar.. Et manœuvre habilement pour insuffler l'idée au Général de la marier...
Sachant qu'Oscar est mordue d'André, je doute qu'elle se laisse faire!!!

Comment cela ca t-il tourner?!

Effectivement,Oscar ne va pas se laisser faire,elle a divers projets en tête,et un fait innatendu surviendra!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:51

Le général est de plus en plus idiot...maintenant il veut marier Oscar parce que l'a dit le duc... :hyhrhrt:
Je ne crois qu'Oscar lui obéira :jklm98:

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Andre-10

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:56

Rudyjak a écrit:
Le général est de plus en plus idiot...maintenant il veut marier Oscar parce que l'a dit le duc... :hyhrhrt:
Je ne crois qu'Oscar lui obéira :jklm98:

Le Général veut marier Oscar et lui imposera des prétendants!

Elle ne se laissera évidémment pas faire!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:23

voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:32

Mais c'est qu'il est content de lui en plus le Général !!!

Citation :
De plus,le devoir d’une femme est de procréer et d’obéir à son mari.

Bah oui, tiens donc! Il en a de bonnes le Général....

Pauvre Oscar, et pauvre André.... Heuuuu je ne pense pas que ce mariage va se faire... En plus :

Citation :
Elle était si énervée qu’elle ressentit des étourdissements,ce fut alors le trou noir,et elle s’évanouit. André eut juste le temps de la rattraper dans ses bras
.

.... Je sens l'arrivée d'un trouble fête gros comme un immeuble !!!! Ou alors, DEDE, tu nous induis en erreur...

Voila que nos deux tourteaux songent à demander mutuellement l'autre en mariage ( même Oscar!)

Qu'en est-il du projet de Girodelle? Suspect

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:35

Réaction(s) appropriée(s) fave à un homme extrèmement bête, mais...ces étourdissements...ne me dis pas qu'Oscar est enceinte affraid affraid ?!.

Et pendant ce temps-là Girodelle... Quelque-chose me dit que sa fleurette va faire quelque peu avancer l'enquête... Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:36

Oscar ne serait'elle pas enceinte ?

L'un et l'autre dans son coin à chercher le bon moment pour la demande en mariage, que c'est compliqué quand les castes vous séparent.

Girodelle rend visite à la demoiselle de Breuil ?
Est ce une déclaration d'amour ou veut'il soulager sa conscience ?

Un chapitre tout en questionnement

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:39

Sara a écrit:

Mais c'est qu'il est content de lui en plus le Général !!!

Citation :
De plus,le devoir d’une femme est de procréer et d’obéir à son mari.

Bah oui, tiens donc! Il en a de bonnes le Général....

Pauvre Oscar, et pauvre André.... Heuuuu je ne pense pas que ce mariage va se faire... En plus :

Citation :
Elle était si énervée qu’elle ressentit des étourdissements,ce fut alors le trou noir,et elle s’évanouit. André eut juste le temps de la rattraper dans ses bras
.

.... Je sens l'arrivée d'un trouble fête gros comme un immeuble !!!! Ou alors, DEDE, tu nous induis en erreur...

Voila que nos deux tourteaux songent à demander mutuellement l'autre en mariage ( même Oscar!)

Qu'en est-il du projet de Girodelle? Suspect

ah le Général!?Quel casse-pied quand même!dans les chapitres qui vont venir,il présentera des prétendants à notre pauvre Oscar qui fera tout ce qui est possible pour en réchapper!

c'est vrai que je prépare quelque chose pour nos tourtereaux!vous le verrez dans un des chapitre qui arrivera pas la suite.

Bon,Gigi a lui aussi un projet (c'est dans l'air!)et va en faire part à Annabelle.........Vous verrez ce qu'il en est dans le chapitre suivant.

merci pour tes commentaires Sara :flower:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:42

cath a écrit:
Oscar ne serait'elle pas enceinte ?

L'un et l'autre dans son coin à chercher le bon moment pour la demande en mariage, que c'est compliqué quand les castes vous séparent.

Girodelle rend visite à la demoiselle de Breuil ?
Est ce une déclaration d'amour ou veut'il soulager sa conscience ?

Un chapitre tout en questionnement

hé!hé!!concernant Oscar,un événement qu'elle n'attendait pas va subvenir!

Gigi va mettre certaine chose au clair avec Annabelle,vous verrez ce qu'il en est dans le chapitre suivant.

c'est vrai que c'est un chapitre où beaucoup de questions se posent et les réponses seront apportées dans les chapitres à venir.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:51

Sudena a écrit:
Réaction(s) appropriée(s) fave à un homme extrèmement bête, mais...ces étourdissements...ne me dis pas qu'Oscar est enceinte affraid affraid ?!.

Et pendant ce temps-là Girodelle... Quelque-chose me dit que sa fleurette va faire quelque peu avancer l'enquête... Wink

eh oui,le Général est extrêmement bête!il croit faire le bonheur de sa fille!
mais ce n'est pas pour autant fini pour Oscar,il va lui présenter d'autres prétendants!

concernant les étourdissements d'Oscar,vous saurez tout les concernants dans les chapitres suivants.

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:08

CHAPITRE 25 : La fin du colonel.

« Le titre est prometteur Wink. Pauvre André qui doit supporter les états d’âme de grand-mère. Celle-ci a la main leste, les coups de louches pleuvent sur la tête de son petit-fils. Elle est ulcérée de la conduite de son chenapan qui a osé corrompre sa précieuse petite. Par chance pour le crâne d’André, Oscar débarque et met les points sur les I : Elle n’est plus une petite et compte bien le faire comprendre à sa nourrice. Pourtant, grand-mère soulève une chose importante, et si Oscar venait à être enceinte d’André ? Qu’en seraient-ils d’eux et de leur amour ? Un nouveau coup d’éclat ! La colonelle perd son grade et son commandement. Le duc ne pouvait pas tenir sa langue à suggérer de telles idées au général de Jarjayes ! Marié Oscar, et puis quoi encore ?! Il voulait surtout se débarrasser d’elle, la vermine ! »

CHAPITRE 26 : La bêtise d’un père.

« Oscar est scandalisée, on la relève de ses fonctions, sans véritable raison. Même si tous savent pourquoi : Alexandre. André la réconforte du mieux qu’il peut, mais cela sera-t-il suffisant ? D’autant que le général de Jarjayes a de bien beau projet pour sa fille : Le mariage. Que le destin s’acharne sur cette si merveilleuse colonelle ! Heureusement, elle a une épaule sur laquelle se reposait, André pourra l’accompagner à ses débuts à la cour, pour combien de temps ? La quiétude dans leur couple aura été de courte durée. Un étourdissement de la part d’Oscar, doit-on s’attendre à un heureux évènement ? Cool »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:08

CHAPITRE 25 : La fin du colonel.

« Le titre est prometteur Wink. Pauvre André qui doit supporter les états d’âme de grand-mère. Celle-ci a la main leste, les coups de louches pleuvent sur la tête de son petit-fils. Elle est ulcérée de la conduite de son chenapan qui a osé corrompre sa précieuse petite. Par chance pour le crâne d’André, Oscar débarque et met les points sur les I : Elle n’est plus une petite et compte bien le faire comprendre à sa nourrice. Pourtant, grand-mère soulève une chose importante, et si Oscar venait à être enceinte d’André ? Qu’en seraient-ils d’eux et de leur amour ? Un nouveau coup d’éclat ! La colonelle perd son grade et son commandement. Le duc ne pouvait pas tenir sa langue à suggérer de telles idées au général de Jarjayes ! Marié Oscar, et puis quoi encore ?! Il voulait surtout se débarrasser d’elle, la vermine ! »

CHAPITRE 26 : La bêtise d’un père.

« Oscar est scandalisée, on la relève de ses fonctions, sans véritable raison. Même si tous savent pourquoi : Alexandre. André la réconforte du mieux qu’il peut, mais cela sera-t-il suffisant ? D’autant que le général de Jarjayes a de bien beau projet pour sa fille : Le mariage. Que le destin s’acharne sur cette si merveilleuse colonelle ! Heureusement, elle a une épaule sur laquelle se reposait, André pourra l’accompagner à ses débuts à la cour, pour combien de temps ? La quiétude dans leur couple aura été de courte durée. Un étourdissement de la part d’Oscar, doit-on s’attendre à un heureux évènement ? Cool »

eh oui,pour GM,André est coupable d'avoir perverti sa petite Oscar qui prend vite la défense de celui qu'elle aime.

Voilà que le duc de Breuil retire son commandement pour s'en débarrasser et fait gérmer l'idée au Général de la marier,ainsi,il en sera débarasser une bonne fois pour toute!

en effet,la quiétude va être de courte durée avec cette idée de mariage!ce projet sera source de tension entre les deux amoureux,que peut faire et dire André face à une décision absurde du Général?Mais Oscar n'a pas dit son dernier mot!

heureux évenement ou pas?ça vous le verrez dans les chapitres qui suivront!si tel est le cas,cette grossesse confortera leur amour,il en ressortira grandi.

MERCI POUR TES COMMENTAIRES ALEX!!!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:03

Citation :
heureux évenement ou pas?ça vous le verrez dans les chapitres qui suivront!si tel est le cas,cette grossesse confortera leur amour,il en ressortira grandi.
« Si tel est le cas, comme tu le dis, certes leur amour en ressortira démesurément grandi, si ce n’est que leurs sentiments ne vaudront rien comparés aux décisions du général. La fuite sera peut être leur nouvelle compagnie par la suite Neutral »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:22

Citation :
« Si tel est le cas, comme tu le dis, certes leur amour en ressortira démesurément grandi, si ce n’est que leurs sentiments ne vaudront rien comparés aux décisions du général. La fuite sera peut être leur nouvelle compagnie par la suite Neutral »

là,tu chauffe!!!!!je ne peux pas te répondre parce que ce serait dévoiler la suite de cette fic!! siffle

et concernant la décision du Général,Oscar va tout faire pour écarter les prétendants que lui présentera son père!

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:19

Citation :
Gal:Vous allez bientôt faire vos débuts à la cour,pour cela il faut vous mettre à votre avantage et vous parez de vos plus beaux atours!Vous devrez à l’avenir porter des robes et oublier ces habits disgracieux d’hommes,je vais demander à Grand-Mère de vous en confectionner. Vous allez,entre autre,apprendre à broder,il n’est donc plus question pour vous ni de chevaucher ni de ferrailler. De plus,le devoir d’une femme est de procréer et d’obéir à son mari.

Shocked Le général est devenu fou (ou il l'est toujours été siffle )Comment peut-il penser qu'Oscar sera heureuse de vivre ainsi? S'il croit qu'Oscar y consentira sans protester, il va être déçu...

Oscar s'évanouit...est-elle enceinte? Suspect Si elle attend un enfant, je doute que le général en sera ravi... Wink

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Andre-10

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:37

Citation :
et concernant la décision du Général,Oscar va tout faire pour écarter les prétendants que lui présentera son père!
« Je suis sur que ce ne sera pas difficile à Oscar de repousser ses prétendants Wink. Loin de moi l’idée qu’elle soit affreuse, au contraire, elle est magnifique de beauté et de personnalité. Mais, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Peut être ira-t-elle jusqu’à provoquer l’un d’eux en duel parce qu’il aurait été trop entreprenant ? Shocked Les pourfendre de son épée, voici qui devrait les faire fuire. Cette histoire d’un défilé de jeunes hommes pour notre belle colonelle promet, j’en suis sur Laughing . »

De lui céder. »

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:47

Rudyjak a écrit:
Citation :
Gal:Vous allez bientôt faire vos débuts à la cour,pour cela il faut vous mettre à votre avantage et vous parez de vos plus beaux atours!Vous devrez à l’avenir porter des robes et oublier ces habits disgracieux d’hommes,je vais demander à Grand-Mère de vous en confectionner. Vous allez,entre autre,apprendre à broder,il n’est donc plus question pour vous ni de chevaucher ni de ferrailler. De plus,le devoir d’une femme est de procréer et d’obéir à son mari.

Shocked Le général est devenu fou (ou il l'est toujours été siffle )Comment peut-il penser qu'Oscar sera heureuse de vivre ainsi? S'il croit qu'Oscar y consentira sans protester, il va être déçu...

Oscar s'évanouit...est-elle enceinte? Suspect Si elle attend un enfant, je doute que le général en sera ravi... Wink

je crois que le Général n'a jamais été bien censé!Oscar n'y consentira pas et fera tout pour y échapper.

Oscar enceinte ou pas?Hé!hé!vous le saurez dans les chapitres suivants! siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:49

Citation :
« Je suis sur que ce ne sera pas difficile à Oscar de repousser ses prétendants Wink. Loin de moi l’idée qu’elle soit affreuse, au contraire, elle est magnifique de beauté et de personnalité. Mais, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Peut être ira-t-elle jusqu’à provoquer l’un d’eux en duel parce qu’il aurait été trop entreprenant ? Shocked Les pourfendre de son épée, voici qui devrait les faire fuire. Cette histoire d’un défilé de jeunes hommes pour notre belle colonelle promet, j’en suis sur Laughing . »

Je suis d'accord avec tou,Oscar est une très belle femme mais au lieu de jouer de ses charmes,et va utiliser sa masculinité pour repousser ses prétendants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 11 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut