Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:51

Navré Dédé: ce n'est pas l'impression que j'ai voulue donner (pas d cette manière en tout cas...) Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:54

MMMaaaiiiiisss heuuuu tes chaps sont toujours trop vites lus à mon gout DEDE... pleur

Bon, j'avais pas commenté le cha' d'avant... J'ai adoré le lapsus plus que révélateur d'Oscar... 'nos enfants bla bla bla..." Mouai Oscar, comme ça, André t'en ferait bien un quatre heure !!!

C'est touchant, Oscar qui se fait appelée maman.... Kawai !!!!!
Et le vilain jardinier... (m’étonne pas qu'il s’appelle Jérémy) ...
Heureusement, qu'il y a la police secrète des servantes forces spéciale en liaison directe Versailles-Jarjayes....
Bon, après le lapsus, vient l'heure de la réconciliation... Pourquoi pas un gros gros bisou dans les hautes herbes près de l'étang? I love you :flower: drunken

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:02

Sudena a écrit:
Navré Dédé: ce n'est pas l'impression que j'ai voulue donner (pas d cette manière en tout cas...) Sad

pardonne-moi,j'ai été maladroite dans mes propos. Mais il est vrai que quand on commence une lecture,on attend avec impatience la suite. Je peux comprendre que le lecteur peut être frustré de ne pas en savoir d'avantage.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 Bannie12
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:04

Sara a écrit:
MMMaaaiiiiisss heuuuu tes chaps sont toujours trop vites lus à mon gout DEDE... :698$$^2:

Bon, j'avais pas commenté le cha' d'avant... J'ai adoré le lapsus plus que révélateur d'Oscar... 'nos enfants bla bla bla..." Mouai Oscar, comme ça, André t'en ferait bien un quatre heure !!!

C'est touchant, Oscar qui se fait appelée maman.... Kawai !!!!!
Et le vilain jardinier... (m’étonne pas qu'il s’appelle Jérémy) ...
Heureusement, qu'il y a la police secrète des servantes forces spéciale en liaison directe Versailles-Jarjayes....
Bon, après le lapsus, vient l'heure de la réconciliation... Pourquoi pas un gros gros bisou dans les hautes herbes près de l'étang? I love you :flower: drunken

rire2 rire2 je sais que je fais des chapitres courts mais sinon ensuite ils sont trop longs! lol!

j'adore la police secrète de Versailles-Jarjayes!!

oui,une réconciliation attend nos tourtereaux... :reroil11:

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:08

Citation :
rire2 rire2 je sais que je fais des chapitres courts mais sinon ensuite ils sont trop longs! lol!

Bon, j'aurais au moins essayé.... siffle

Mais quand le lecteur aime, il aime!!! Very Happy

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:15

Sara a écrit:

Citation :

Bon, j'aurais au moins essayé.... siffle

Mais quand le lecteur aime, il aime!!! Very Happy

je sais que quand le lecteur aime,il voudrait que cela continue. Le problème que j'ai c'est que parfois je ne parviens pas toujours à trouver le bon moment pour m'arrêter.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:21

"Maman.... Je ne suis pas ton père non plus", typique d'Oscar Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396
Mais c'était mignon que cet enfant l'appelle maman.
Un pt'it tour à l'étang, il n'y pas meilleur endroit pour se réconcilier.
De l'herbe tendre, le murmure du ruisseau :flower:

Et pour l'enfant, est ce qu'il n'y aurait pas deux bébés dans l'histoire, je pense qu'André ou GM aurait remarqué si le petit Alexandre avait une marque au poignet.
Ou est ce l'auteur qui cherche à nous embrouiller ???

C'est diffiçile d'attendre la suite Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 393576

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 Si13

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:31

cath a écrit:
"Maman.... Je ne suis pas ton père non plus", typique d'Oscar Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 119396
Mais c'était mignon que cet enfant l'appelle maman.
Un pt'it tour à l'étang, il n'y pas meilleur endroit pour se réconcilier.
De l'herbe tendre, le murmure du ruisseau :flower:

Et pour l'enfant, est ce qu'il n'y aurait pas deux bébés dans l'histoire, je pense qu'André ou GM aurait remarqué si le petit Alexandre avait une marque au poignet.
Ou est ce l'auteur qui cherche à nous embrouiller ???

C'est diffiçile d'attendre la suite Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 393576

Tu as raison Cath,un petit tour à l'étang,et hop,une réconciliation!

je crois que c'est plutôt l'auteur qui cherche à vous embrouiller! lol!
il n'y a bien qu'un seul enfant!

la suite au prochain numéro!!!je veux dire bientôt!! coucou

merci de suivre avec assiduité cette fic!

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:12

« Mon dieu ! Voici maintenant que le petit appelle Oscar maman, et elle qui lui sort qu’elle n’est pas son père ! Ah-ah-ah ! rire2 Cette chère blonde est terriblement attendrissante avec ce gamin. D’ailleurs, ce n’est pas André qui ira dire le contraire, il est sous le charme de chaque parcelle de spectacle qu’il peut entrevoir, et l’est encore plus quand sa belle amie lui propose d’aller faire une chevauchée au bord de l’étang. Ils sont choux nos tourtereaux ! Ce qui n’est pas le cas de ce vil Jérémy. Il fait tout pour pouvoir atteindre le môme, cependant et heureusement, n’y parvient qu’une fois et est assez bébête pour ne pas se rendre compte que c’est bien lui. Comme s’il pouvait y avoir plusieurs bébés dans un château comme Jarjayes ! Et voilà que l’on en apprend légèrement plus sur Alexandre par le biais de sa mère qui a recours à l’aide d’une servante de Jarjayes, Clémentine m’a l’air bien aimable, elle a totalement confiance en Oscar et va jusqu’à dire à Marinette qu’elle peut lui confier l’affaire du nourrisson les yeux fermés. C’est touchant cette marque d’affection à l’égard de son maitre, ainsi que lorsqu’elle fait la remarque que si c’est pour le bien du gamin, elle est prête à faire ce qu’elle lui demande. Tu gardes bien le mystère autour du petiot, mam’selle Dédé Wink. »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:49

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Mon dieu ! Voici maintenant que le petit appelle Oscar maman, et elle qui lui sort qu’elle n’est pas son père ! Ah-ah-ah ! rire2 Cette chère blonde est terriblement attendrissante avec ce gamin. D’ailleurs, ce n’est pas André qui ira dire le contraire, il est sous le charme de chaque parcelle de spectacle qu’il peut entrevoir, et l’est encore plus quand sa belle amie lui propose d’aller faire une chevauchée au bord de l’étang. Ils sont choux nos tourtereaux ! Ce qui n’est pas le cas de ce vil Jérémy. Il fait tout pour pouvoir atteindre le môme, cependant et heureusement, n’y parvient qu’une fois et est assez bébête pour ne pas se rendre compte que c’est bien lui. Comme s’il pouvait y avoir plusieurs bébés dans un château comme Jarjayes ! Et voilà que l’on en apprend légèrement plus sur Alexandre par le biais de sa mère qui a recours à l’aide d’une servante de Jarjayes, Clémentine m’a l’air bien aimable, elle a totalement confiance en Oscar et va jusqu’à dire à Marinette qu’elle peut lui confier l’affaire du nourrisson les yeux fermés. C’est touchant cette marque d’affection à l’égard de son maitre, ainsi que lorsqu’elle fait la remarque que si c’est pour le bien du gamin, elle est prête à faire ce qu’elle lui demande. Tu gardes bien le mystère autour du petiot, mam’selle Dédé Wink. »

c'est chou,Oscar appelée maman!!

le mystère demeure toujours autant autour de l'enfant jusqu'à ce qu'Oscar et André vont découvrir un fait important.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:12

un lapsus bien révélateur de la part d Oscar.
petit a ptt Oscar Oscar à besoin de la présence de ce ptt bonhomme, et qq part ça la pousse à avouer ses sentiments à André, lors de cette balade près de l étang trouvera t elle le courage de lui avouer ses sentiments.

le mystère se dissipe peu à peu sur cet enfant, avec un peu de chance la lavandière de Jarjayes s en confira à Oscar, car le jardinier est tjrs là et il ne faudrait pas qu il découvre la vérité.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:33

Amber Queen a écrit:
un lapsus bien révélateur de la part d Oscar.
petit a ptt Oscar Oscar à besoin de la présence de ce ptt bonhomme, et qq part ça la pousse à avouer ses sentiments à André, lors de cette balade près de l étang trouvera t elle le courage de lui avouer ses sentiments.

le mystère se dissipe peu à peu sur cet enfant, avec un peu de chance la lavandière de Jarjayes s en confira à Oscar, car le jardinier est tjrs là et il ne faudrait pas qu il découvre la vérité.

Tu as tout à fait raison,Oscar a présent de la présence de cet enfant.

L'Aveu est pour bientôt.

Peu à peu le mystère se dissipe,et nos deux héros vont en apprendre d'avantage.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:08

Oscar commence à s'affectionner à l'enfant...et il l'appelle "maman"...c'est tendre :sszazq:
En plus, à Oscar il semble ne deplaîre d'être appellée ainsi...

Comment? Shocked Les enfants sont DEUX? Shocked (Ai-je bien compris? Question )
Donc, si l'enfant à Jarjayes n'est le fils d'Annabelle...QUI EST-IL? Suspect
Si André ne trouvera ses parents, peut-être il l'élevera comme son fils et Oscar sera sa mère Wink ...si elle se décide à avouer son amour à André I love you ...cette promenade à l'étang est un'idée très bonne I love you I love you I love you
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:28

Euh...non....faut croire que t'as pas compris ! lol! Rappelles toi ,ils ont trouvé la gourmette !
Et ...la petite balade ,ça sera sans le petit ?Parce que sinon ,niveau romantisme ,Oscar risque de ne pas comprendre ! Suspect
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:30

Rudyjak a écrit:
Oscar commence à s'affectionner à l'enfant...et il l'appelle "maman"...c'est tendre :sszazq:
En plus, à Oscar il semble ne deplaîre d'être appellée ainsi...

Comment? Shocked Les enfants sont DEUX? Shocked (Ai-je bien compris? Question )
Donc, si l'enfant à Jarjayes n'est le fils d'Annabelle...QUI EST-IL? Suspect
Si André ne trouvera ses parents, peut-être il l'élevera comme son fils et Oscar sera sa mère Wink ...si elle se décide à avouer son amour à André I love you ...cette promenade à l'étang est un'idée très bonne I love you I love you I love you

Non,il n'y a qu'un seul enfant!

son vrai prénom est Alexandre,André l'avait prénommé Félix en attendant de connaitre son véritable prénom.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:31

Lona a écrit:
Euh...non....faut croire que t'as pas compris ! lol! Rappelles toi ,ils ont trouvé la gourmette !
Et ...la petite balade ,ça sera sans le petit ?Parce que sinon ,niveau romantisme ,Oscar risque de ne pas comprendre ! Suspect

Ne t'inquiète pas Lona,la ballade se fera sans le petit!! lol!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

Voici un nouveau chapitre!

bonne lecture! coucou

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:48

« Quelle naïveté chez ce brave André ! Il m’exaspère à ne pas comprendre l’énormité que représente le baiser d’Oscar pour elle, il l’aime c’est indéniable mais parfois il n’est pas fute-fute sur ce qui l’en est de ses sentiments Rolling Eyes . Et pourtant, je ne peux que le concevoir. Il a tant espéré qu’elle réponde à son amour qu’à présent, il a peur de se voiler la face et qu’elle regrette l’affection qu’elle lui accorderait. »

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:52

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Quelle naïveté chez ce brave André ! Il m’exaspère à ne pas comprendre l’énormité que représente le baiser d’Oscar pour elle, il l’aime c’est indéniable mais parfois il n’est pas fute-fute sur ce qui l’en est de ses sentiments Rolling Eyes . Et pourtant, je ne peux que le concevoir. Il a tant espéré qu’elle réponde à son amour qu’à présent, il a peur de se voiler la face et qu’elle regrette l’affection qu’elle lui accorderait. »

je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'ose enfin croire qu'Oscar va lui avouer ses sentiments après toutes ces années passées à attendre.
Il n'a surtout pas envie de gâcher quoique ce soit en la brusquant.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:54

Un peu long à la détente André, mias je pense plutôt qu'il a peur qu'Oscar ne se soit fourvoyée, son rêve est à portée de main. Mais, André sait combien la vie d'Oscar est diffiçile, elle a toujours véçu en homme et pour ainsi dire, du jour au lendemain, elle prend conscience qu'elle est une femme.
Et qu'elle veut être la femme d'André, surtout qu'il n'a pas oublié qu'il y a peu, il s'était jeté sur elle.

Qu'ils sont compliqués, mais ce ne serait pas aussi romanesque, sinon.....

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:58

cath a écrit:
Un peu long à la détente André, mias je pense plutôt qu'il a peur qu'Oscar ne se soit fourvoyée, son rêve est à portée de main. Mais, André sait combien la vie d'Oscar est diffiçile, elle a toujours véçu en homme et pour ainsi dire, du jour au lendemain, elle prend conscience qu'elle est une femme.
Et qu'elle veut être la femme d'André, surtout qu'il n'a pas oublié qu'il y a peu, il s'était jeté sur elle.

Qu'ils sont compliqués, mais ce ne serait pas aussi romanesque, sinon.....

oh que oui!André est long à la détente!mais il n'ose pas croire qu'Oscar se révèle en tant que femme devant lui,il n'a pas oublié le geste qu'il a eu envers elle et donc ne veut pas la brusquer.

Tu as raison,ils sont compliqués dans ce jeu du chat et de la souris,mais sinon ce serait trop facile......

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:04

PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE !!! Non mais sans blague... pffff et ce neuneu d'André, cette cruche d'Oscar...

Sinon j'ai un nouveau titre pour toi : "Les sous-doués en amour" pas mal non?

Nan, je plaisante, il est vrai que ce n'est pas facile pour l'un comme pour l'autre...

Mais c'est quoi c't'aveux maintenant??? Shocked Shocked Shocked

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:29

Sara a écrit:

PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE !!! Non mais sans blague... pffff et ce neuneu d'André, cette cruche d'Oscar...

Sinon j'ai un nouveau titre pour toi : "Les sous-doués en amour" pas mal non?

Nan, je plaisante, il est vrai que ce n'est pas facile pour l'un comme pour l'autre...

Mais c'est quoi c't'aveux maintenant??? Shocked Shocked Shocked

rire2 c'est un super titre dis-moi!!!

non,plus sérieusement,c'est difficile pour l'un comme pour l'autre,surtout concernant Oscar qui n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments.

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:16

Oh que c'est tendre! Oh comme ils sont touchants nos tourtereaux, avec leur maladresse, leurs doutes, leur peur presque infantile!.. Je comprends parfaitement qu'André n'en croie ni ses oreilles ni ses lèvres: il aime tant son Oscar qu'il n'imagine pasque ça puisse être réciproque et il se fait des films: se trompe-t-elle? joue-t-elle avec lui?

Il est temps effectivement qu'Oscar se décide à lui parler: rien ne vaut le toucher pour convaincre une impulsive, mais rien ne vaut la parole por convaincre un intellectuel... Wink

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:59

Sudena a écrit:
Oh que c'est tendre! Oh comme ils sont touchants nos tourtereaux, avec leur maladresse, leurs doutes, leur peur presque infantile!.. Je comprends parfaitement qu'André n'en croie ni ses oreilles ni ses lèvres: il aime tant son Oscar qu'il n'imagine pasque ça puisse être réciproque et il se fait des films: se trompe-t-elle? joue-t-elle avec lui?

Il est temps effectivement qu'Oscar se décide à lui parler: rien ne vaut le toucher pour convaincre une impulsive, mais rien ne vaut la parole por convaincre un intellectuel... Wink

tu as raison. Ils sont à la fois emplis de doutes,de maladresse......André a tellement attendu qu'Oscar se déclare enfin qu'il n'y croit pas,qu'il ne parvient pas à y croire.........Il en vient même à se demander si elle en se moque pas de lui........

Dans ce chapitre,j'ai vraiment voulu mettre en avant cette peur presque infantile.

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:58

André dors et Oscar trouve le courage pour lui avouer ses sentiments (enfin rire1 )
Mais...SURPRISE, SURPRISE...André ne dors du tout Very Happy ...et que fait-il? IL N'Y CROIT...
A ce point, j'espère qu'elle ne fera marche en arrière... Suspect
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:18

ah! enfin le jour des aveux à débuté,Oscar ne peu plus reculer,trahie par ses propres émotions
si elle se sauve je pense qu andré ne retera pas sur ça, il l a ettendu dire qu elle lamait, mais je crois qu il a besoin de l enttendre réellement!

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:59

il va lui courir après la secouer légèrement ,pour qu'elle répète ce qu'elle a dit où alors il l'embarque sur son épaule style homme des cavernes ,et elle ne descendra que lorsque elle aura répété- ses mots doux,allez André courage.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:58

Bonne idée !!! Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec toi Agnès ! Twisted Evil
http://larosedeversailles.com
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:01

vous avez raison les filles!bon sang,André n'a qu'a la secouer vivement,elle lui dira sûrement! rire2

merci les filles pour vos commentaires!

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:16

voici un nouveau chapitre. L'enquête avance!

bonne lecture!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:52

Déclaration franche, plus de faux semblants Very Happy
Allez hop, hop, André se montre tendre, très tendre... T'inquiètes, mon gars, ton jour viendra Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 1b2

Le secret de la naissance d'Alexandre se dévoile, à la grande stupeur d'Oscar et d'André.
Pauvre gamin, si petit avec une montagne de soucis qui lui tombe dessus

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:55

cath a écrit:
Déclaration franche, plus de faux semblants Very Happy
Allez hop, hop, André se montre tendre, très tendre... T'inquiètes, mon gars, ton jour viendra Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 1b2

Le secret de la naissance d'Alexandre se dévoile, à la grande stupeur d'Oscar et d'André.
Pauvre gamin, si petit avec une montagne de soucis qui lui tombe dessus

André se montre très persevérant,mais ce n'est pas encore le bon moment pour Oscar.

Tu as raison concernant Alexandre. Le pauvre petit,si jeune et pourtant tout un tas d'ennuis se profiles.....

Merci pour tes commentaires!

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:20

que de nouvelle :d'abord Oscar qui avoue enfin à André qu'elle l'aime ,ensuite ils apprennent qu'il y a un complot pour supprimer l'enfant et enfin on dirait qu'ils ont découvert la famille de l'enfant ; je me demande ou ça va les mener ; certainement vers une sacrée aventure

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:23

nanou a écrit:
que de nouvelle :d'abord Oscar qui avoue enfin à André qu'elle l'aime ,ensuite ils apprennent qu'il y a un complot pour supprimer l'enfant et enfin on dirait qu'ils ont découvert la famille de l'enfant ; je me demande ou ça va les mener ; certainement vers une sacrée aventure

Effectivement,que de rebondissements!ça y est Oscar à enfin avouer ses sentiments à André!mais la famille à laquelle ils devront faire face est très influante,ils vont avoir du fil à retorde!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE - Page 4 Empty

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut