Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 19 Nov 2011 - 0:44 | |
| - Citation :
- Un gémissement se fit entendre. Girodelle venait de s'évanouir. Fersen tentait de le faire revenir à lui avec des petites claques. Alain voulut s'avancer pour lui prêter main forte ( surtout pour retarder le moment où lui aussi devrait dire oui...) mais Oscar le retint d'une poigne de fer à ses côtés...
J'ai adoré ce passage Fersen et Girodelle forment un joli couple Oscar qui hurle "je le veux" avant même que ça commence Alain, heureux de se prendre une bonne droite , c'est mieux que d'épouser une hystérique Je me demande qui va dénoncer Fersen ? André ? Girodelle ? Un chapitre sans André c'est dur mais il est tellement bon ce chapitre que je ne dirais rien |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 19 Nov 2011 - 8:48 | |
| Allez une étoile à 5 branches pour Alain Oscar est de retour,et les " cocottes "n'auront que ce qu'elles méritent et André où est notre préféré,parti se remettre de ses émotions,s'il a besoin d'une infirmière j'arrive,j'espère que lorsqu'il apprendra la fin de l'histoire il va aller se moquer d'Oscar et qu'elle sera vexée après tout chacun son tour,repose toi bien Dédé,laisse la mariner un peu dans sa "bêtise". |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 20 Nov 2011 - 18:22 | |
| Rudyjak a écrit, - Citation :
- Oscar est redevenue elle même pendant qu'elle embrasse son "mari" rire2 ...ça fait gagner au pauvre Alain un coup de poing rire2 rire2
Mais tout compté, je crois qu'il ait préféré être frappé plutôt que marié avec une telle furie rire2 Maintenant c'est Fersen qui risque d'être frappé...si Oscar découvre la verité il passera un mauvais quart d'heure siffle Tu as raison Rudyjak, Alain préfère se prendre un poing dans la figure, que de devoir se marier avec Oscar-l'hystérique.... Oscar va t-elle découvrir toute la vérité? Oui, mais pas tout de suite. Fersen risque en effet de se faire trucider... Merci Rudyjak Jarjayes80 a écrit; - Citation :
- Citation:
Un gémissement se fit entendre. Girodelle venait de s'évanouir. Fersen tentait de le faire revenir à lui avec des petites claques. Alain voulut s'avancer pour lui prêter main forte ( surtout pour retarder le moment où lui aussi devrait dire oui...) mais Oscar le retint d'une poigne de fer à ses côtés...
J'ai adoré ce passage rire2
Fersen et Girodelle forment un joli couple rire2
Oscar qui hurle "je le veux" avant même que ça commence rire2
Alain, heureux de se prendre une bonne droite , c'est mieux que d'épouser une hystérique rire2
Je me demande qui va dénoncer Fersen ? André ? Girodelle ?
Un chapitre sans André c'est dur mais il est tellement bon ce chapitre que je ne dirais rien C'est que Girodelle a du mal à contenir ses émotions. Oscar s'est montrée si empressée de prendre époux qu'il s'en est évanoui, d'autant plus que l'époux en question, ce n'est pas lui ( my God!) Alain est tout content de se prendre un pain dans la figure oui, cela signifie que le colonel est redevenue elle même, et qu'il n'est pas obligé de l'épouser... Je ne dirais point par qui Fersen sera dénoncé.. Chapitre sans André, c'est vrai, mais on va bientôt le revoir, promit! Merci Jayjayes80 Agnes a écrit; - Citation :
- Allez une étoile à 5 branches pour Alain Oscar est de retour,et les " cocottes "n'auront que ce qu'elles méritent et André où est notre préféré,parti se remettre de ses émotions,s'il a besoin d'une infirmière j'arrive,j'espère que lorsqu'il apprendra la fin de l'histoire il va aller se moquer d'Oscar et qu'elle sera vexée après tout chacun son tour,repose toi bien Dédé,laisse la mariner un peu dans sa "bêtise".
André va effectivement faire un peu la tête à Oscar, qui va s'accrocher quand même... Mais bon il va se passer d'autre choses, disont que Oscar, malheureusement pour elle, va perdre au change! J'en dit pas plus... Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 27 Nov 2011 - 14:13 | |
| Mah, je ne donne pas cher de la peau de fesen si Oscar apprend que c'est lui le coupable. Alain lui "explique" sans vraiment en dire. Mais le principal c'est qu'elle et lui ne sont pas mariés, et ce, pour eux deux. Elle s'inquiète pour André. Bah tiens ...
Persécuté ? Lui ? Noooooooon Juste un peu par Oscar, mais vraiment un peu Par contre, je crois que tu t'es trompée dans les noms : "dit Fersen en se prosternant aux pieds d'André" C'est aux pieds d'Alain, je pense, ca aurait plus de logique *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 27 Nov 2011 - 14:27 | |
| Oscar apprend avec effroi qu'elle est mariée avec Alain mais il lui avoue toute la vérité,enfin presque toute,éludant au passage le nom de Fersen qui l'a droguée. Je ne donne pas cher de lui quand elle apprendra ce qu'il lui a fait! Oscar bave en voyant André quasiment nu!ben tiens!il est tellement sublime! André persécuté!?Non,rien qu'un peu!Oscar veut prendre soin de lui,tout en lorgnant sur lui!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 27 Nov 2011 - 16:34 | |
| Fersen la mauviette, supplier Alain. Girodelle est décidèment un grand seigneur, il gardera le secret de Fersen, peut être pas jusqu'au péril de sa vie Oscar a l'air bien décidé à se venger, qui c'est ce qu'elle prépare pour découvrir l'identité du "soldat". Alain est des plus heureux, le fersen lui mange dans la main, il va bien s'amuser à le faire tourner en bourrique. Oscar a failli nous faire une syncope, marié à Alain est pire que la mort, mais dans tout ça son André a été blessé, c'est toujours lui qui paye les pots cassés. Elle se précipité à son chevet et passe la nuit à le veiller, c'est digne d'un roman à l'eau de rose, sauf que là ça sent le roussi, j'ai comme dans l'idée qu'André n'est pas aussi inconscient qu'il le laisse penser. Il tiendrait en quelque sorte une petite revanche. Oscar est troublée, qui ne le saurait pas, trouver un beau mâle à moitié nu c'est chaud bouillant. La réaction de papa Jarjayes est bien celle d'un père, oui mais papi, il fallait y penser avant de faire d'Oscar un soldat......... Qui sait ce qu'Oscar a pu voir dans sa longue carrière ???? Des torses velues ou non *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 27 Nov 2011 - 18:12 | |
| Aurore a écrit; - Citation :
- Mah, je ne donne pas cher de la peau de fesen si Oscar apprend que c'est lui le coupable.
Alain lui "explique" sans vraiment en dire. Mais le principal c'est qu'elle et lui ne sont pas mariés, et ce, pour eux deux. Elle s'inquiète pour André. Bah tiens ...
Persécuté ? Lui ? Noooooooon siffle Juste un peu par Oscar, mais vraiment un peu siffle
Par contre, je crois que tu t'es trompée dans les noms : "dit Fersen en se prosternant aux pieds d'André" C'est aux pieds d'Alain, je pense, ca aurait plus de logique Ah, mais Oscar saura bientôt que Fersen est à l'origine du filtre... Que va t-elle faire? Utiliser les grand moyens. Les très grand moyens!!! Alain lui explique leur ''coup de foudre". Pas vraiment au gout d'Oscar. Oui, elle s'inquiete pour André. Il serait temps!! Oui, il est tellement persécuté, qu'il en cauchermarde. Mais il va bientôt pouvoir se "venger" d'Oscar et de ses coups bas. Et y'en a une qui va enrager!!! Oui, je me suis mélangée les pinceaux, je l'avais vu, mais pas corrigé, merci Aurore, j'irais après rectifier Merci Aurore DEDE a écrit; - Citation :
- Oscar apprend avec effroi qu'elle est mariée avec Alain mais il lui avoue toute la vérité,enfin presque toute,éludant au passage le nom de Fersen qui l'a droguée. Je ne donne pas cher de lui quand elle apprendra ce qu'il lui a fait!
Oscar bave en voyant André quasiment nu!ben tiens!il est tellement sublime! André persécuté!?Non,rien qu'un peu!Oscar veut prendre soin de lui,tout en lorgnant sur lui!? Wink Oscar a chaud aux fesses, mais ALain la rassure en lui disant que ''c'est pas pour de vrai"'. Il ne dit pas que c'est Fersen, par pitié surement... Mais Oscar l'apprendra, patience! Et elle va... rager.... Oscar commence un peu a etre touchée par la beauté d'André et oui, elle va le soigner en bavant sur lui! Mais il risque d'etre un peu froid au réveil... Vu comment il va etre réveillé! Merci DEDE Cath a écrit; - Citation :
Fersen la mauviette, supplier Alain. Girodelle est décidèment un grand seigneur, il gardera le secret de Fersen, peut être pas jusqu'au péril de sa vie Twisted Evil Oscar a l'air bien décidé à se venger, qui c'est ce qu'elle prépare pour découvrir l'identité du "soldat".
Alain est des plus heureux, le fersen lui mange dans la main, il va bien s'amuser à le faire tourner en bourrique. Fersen, tout d'un coup, n'assume plus du tout... Faut dire qu'il tient à la vie! Alain va pouvoir s'amuser à sa guise en effet! Fersen sera aux petit soins pour le roturier!!! - Citation :
- Oscar a failli nous faire une syncope, marié à Alain est pire que la mort, mais dans tout ça son André a été blessé, c'est toujours lui qui paye les pots cassés.
Bah, oui, elle persécute André. Mais elle va se prendre un sacré retour de veste!!: Qu'elle ne digèrera point! - Citation :
- Elle se précipité à son chevet et passe la nuit à le veiller, c'est digne d'un roman à l'eau de rose, sauf que là ça sent le roussi, j'ai comme dans l'idée qu'André n'est pas aussi inconscient qu'il le laisse penser. Il tiendrait en quelque sorte une petite revanche.
Non, André ne fait pas exprés, Oscar l'a tellement fait souffrir, qu'il cauchemarde! d'habitude il rève d'elle, mais pas dans cette fic, une grande première - Citation :
- Oscar est troublée, qui ne le saurait pas, trouver un beau mâle à moitié nu Very Happy c'est chaud bouillant. La réaction de papa Jarjayes est bien celle d'un père, oui mais papi, il fallait y penser avant de faire d'Oscar un soldat......... Qui sait ce qu'Oscar a pu voir dans sa longue carrière ???? Des torses velues ou non
Bah oui évidemment qu'elle est troublée, attend, André nu quoi!!! Papa Jarjayes est bien inquiet oui, mais il se demande si elle n'a pas vu plus que des torses velus!!! Peut etre a t-elle vu le loup qui sait?! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 27 Nov 2011 - 18:53 | |
| chapitre 13Ouh là !!! Avec André qui délire, on en apprend des choses !! Même le général est bouleversé !! S'il savait que le coupable est près d elui A mon avis, la nuit va être longue lol et j'aime bien quand Fersen se prosterne aux pieds d'Alain *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 28 Nov 2011 - 0:20 | |
| C'est donc André qui risque de dénoncer Fersen dans son délire! Fersen risque très gros ! Oscar qui persécute André c'est un euphémisme si papa Jarjayes savait tout ce que ça progéniture était capable de faire, il aurait une attaque Oscar aux petits soins pour André, Grand Mère n'a pas peur, elle est capable de tout du bien comme du mal et la connaissant ça risque de partir en vrille Rester au chevet d'André à moitié nu toute la nuit, je suis sûre que beaucoup d'Andrénettes en ont déjà rêvé et qu'Oscar ne serait pas la seule à en baver |
| | | Rudyjak Rose éclose
| | | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 28 Nov 2011 - 8:24 | |
| Ah voir Fersen cirer les godillots d'Alain avec ses dentelles je rêve de voir ça,et Oscar qui veille André mouais,elle a surtout envie de se faire pardonner ses coups de fouets pas sur qu'elle y arrive ,car André souffre vraiment,et je me demande s'il aura le "cran de la punir,s'il hésite on peut l'aider faire souffrir notre André et ne pas le venger,trop dur. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 28 Nov 2011 - 12:26 | |
| Triste Fée a écrit: - Citation :
chapitre 13
Ouh là !!! Avec André qui délire, on en apprend des choses !! Même le général est bouleversé !! S'il savait que le coupable est près d elui rire2 A mon avis, la nuit va être longue lol et j'aime bien quand Fersen se prosterne aux pieds d'Alain Le pauvre Général se demande qui persécute ce pauvre André, qui est cet etre abominable!!! Regarde à côté de toi Général... le coupable n'est pas loin... La nuit va etre un peu longue mais c'est surtout le réveil qui va détonner! Fersen est prêt à se prosterner à n'importe quel pieds pour sauver sa peau! Merci Triste Fée Jarjayes80 a écrit; - Citation :
- C'est donc André qui risque de dénoncer Fersen dans son délire! Fersen risque très gros !
Oscar qui persécute André c'est un euphémisme rire2 si papa Jarjayes savait tout ce que ça progéniture était capable de faire, il aurait une attaque rire2
Oscar aux petits soins pour André, Grand Mère n'a pas peur, elle est capable de tout du bien comme du mal et la connaissant ça risque de partir en vrille rire2
Rester au chevet d'André à moitié nu toute la nuit, je suis sûre que beaucoup d'Andrénettes en ont déjà rêvé et qu'Oscar ne serait pas la seule à en baver Very Happy C'est peut etre André qui va le dénoncer, peut etre pas! Qui sait? Papa Jarjayes sait que sa fifille est difficile, mais non, il ne se doute pas de ce qu'elle endurer aux autres, il serait très très effrayé! Oscar va tenter d'etre une bonne infirmière, et de tout son coeur! Cependant, André ne sera peut etre pas vraiment heureux, de retrouver Oscar a son réveil! Il est traumatisé le pauvre... En effet, rester à côté d'un André nu, qui est malade... Beaucoup se bousculeraient ( moi la première ) Merci Jarjayes80 Rudyjak a écrit; - Citation :
Oscar risque une crise cardiaque en apprenant du mariage, mais Alain la rassure...leur mariage est faux rire2 Si elle apprendra que Fersen lui a fait boire le filtre...le suédois ferait mieux à s'échapper rire2 Pauvre André...il a la fièvre à cause de la blessure et en plus il a des cauchemars où il revit ce qu'Oscar lui a fait Crying or Very sad Et le général en est bouleversé...il faut trouver qui persécute André affraid ...Si le Général savait qu'elle n'est pas très loin rire2 Oscar se sent coupable, mais persécuter c'est un bien grand mot rire2 rire2 rire2 Ainsi, elle va veiller André toute la nuit...mais je me demande si ce n'est pas la même chose que si on laissait un chat à soigner une souris Suspect Il faut dire que se marier avec Alain, Oscar n'avait pas vraiment prévu... Oscar va bien évidemment apprendre que c'est Fersen le coupable, et elle va employer les grands moyens!!! Aux yeux du Général, André est persécuté. Aux yeux d'Oscar, André ne l'est pas vraiment. Si le Général savait, il prendrait la poudre d'escampette!!! J'adore ta comparaison du chat et de la souris! Mais Oscar a tiré un trait sur sa violence envers André. Jusqu'a la prochaine fois, puisqu'André va lui même se venger... Merci Rudyjak Agnes a écrit; - Citation :
- Ah voir Fersen cirer les godillots d'Alain avec ses dentelles je rêve de voir ça,et Oscar qui veille André mouais,elle a surtout envie de se faire pardonner ses coups de fouets pas sur qu'elle y arrive ,car André souffre vraiment,et je me demande s'il aura le "cran de la punir,s'il hésite on peut l'aider faire souffrir notre André et ne pas le venger,trop dur.
Fersen ve devoir etre aux petits soins pour Alain, il est vrai. Celui ci en profitera grandement d'ailleurs. Tu as raison, Oscar veut se faire pardonner (encore), mais la pilulle sera difficile à avaler pour André. Il va la punir oui, il va sauter sur une occasion qui va bientôt se présenter à lui... T'en fais pas! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 30 Nov 2011 - 21:15 | |
| J'adore Oscar en parfaite infirmière elle est vraiment trop!Tu parles qu'elle sait soigner André!celui-ci pense à se venger de tout ce qu'elle lui a fait subir! De retour à la caserne,il apprend par Alain qu'Oscar est vraiment frustrée!ben,tu parles,André n'est pas vraiment reconnaissant!elle attendait quoi? Fersen,en parfait petit domestique!et Alain en profite!et vas-y que tu m'apporte un chocolat et un aussi pour André par la même occasion! André le tient,puisqu'il sait tout le concernant! Et gigi,je me demande ce que lui veut Oscar?Ne voudrait-elle pas se venger d'André par son intermédiaire? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 7:59 | |
| J'adore la façon qu'à Oscar de prendre soin d'André à coup de baffes et d'éponge trempée! Maintenant ,j'ai hate de savoir si le Girodelle à raison d'aller voir Oscar avec le sourire....j'ai des doutes ! |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 11:21 | |
| chapitre 19Il la tient bien sa vengeance, et je lui conseille de ne pas la lâcher !! Bon, les autres en font les frais mais ca lui du bien à Oscar Mais le coup du linge plus que trempé j'entends le splash d'ici GM a du se demander si Oscar n'avait pas renversé la vasque Alain a su parfaitement utilisé son arme contre Fersen et André, il me semble, ne va pas se mettre en reste... "que lui veut sa belle ?" A mon, avis, Girodelle ne connait pas encore parfaitement Oscar, car je doute qu'elle le fasse venir pour parler des potins de la cour ou lui brosser les cheveux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 11:29 | |
| Oscar est une parfaite infirmière, elle aurait pu le noyer ou pire encore lui faire attraper une pneumonie. André n'est pas prêt de lui pardonner son entaille à la jambe, tu m'étonnes. Mettre Oscar à ses genoux ce n'est pas gagné Elle est frustrée parce qu'André n'est pas reconnaissant et ce sont ces soldats qui en paient le prix fort. Fersen en parfait petit serviteur, c'est trop drôle Girodelle est convoqué par Oscar, elle essaie de savoir qui lui a joué ce tour mais avec André ça n'a pas fonctionné. Elle pense avoir ses chances avec Gigi et comme c'est un gaffeur, elle pourrait réussir Vivement la suite |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 12:22 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
- J'adore Oscar en parfaite infirmière elle est vraiment trop!Tu parles qu'elle sait soigner André!celui-ci pense à se venger de tout ce qu'elle lui a fait subir!
De retour à la caserne,il apprend par Alain qu'Oscar est vraiment frustrée!ben,tu parles,André n'est pas vraiment reconnaissant!elle attendait quoi? Fersen,en parfait petit domestique!et Alain en profite!et vas-y que tu m'apporte un chocolat et un aussi pour André par la même occasion! André le tient,puisqu'il sait tout le concernant! Et gigi,je me demande ce que lui veut Oscar?Ne voudrait-elle pas se venger d'André par son intermédiaire? Oscar voulait prouver à GM qu'elle en était capable, et elle l'a fait! André supporte de moins en moins les tentatives ratées d'Oscar! Oscar s'attendait à ce qu'André lui fasse une déclaration enflammée! Pas non, c'est pas pour encore! Fersen n'a pas le choix, il doit obéir à Alain! Et oui, c'est dur la vie. Non, Oscar ne va pas chercher à se venger d'André ( pas attends, il a rien fait encore!) Merci DEDE Rudyjak a écrit: - Citation :
- Oscar joue la belle infirmière et le pauvre Andrè risque de se noyer dans son lit, parce que grand-mère ne sait pas tout Shocked ...au contraire d'Oscar rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
André n'est pas prêt à pardonner Oscar qui décharge sa frustration sur les soldats... rire2 Fersen est devenu la petite servante d'Alain...et il ne peut rien dire, ni à Alain, ni aux autres, parce que tout le monde connait son petit secret, et si ça arrivait à l'oreille d'Oscar...pauvre Fersen rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Et oui, GM ne sais pas tout, Oscar s'y connait bien mieux! non mais! Et oui, le bel Andér en a assez de servir de serpillère, et on le comprend! Enfin, non Osar ne comprend pas elle; André devrait etre heureux que diable! Et ce sont les soldats qui en font les frais! Fersen doit effectivement obéir aux moindres ordres d'Alain, qui ne s'en lasse pas! Mais ce qui doit arriver arrivera, et Fersen finira bien par se faire démasquer... Mais par quI? Merci Rudyjak Lona a écrit; - Citation :
- J'adore la façon qu'à Oscar de prendre soin d'André à coup de baffes et d'éponge trempée!Maintenant ,j'ai hate de savoir si le Girodelle à raison d'aller voir Oscar avec le sourire....j'ai des doutes !
C'est " la délicatesse" revue et corrigée par Oscar. Qui sait ce qui va se passer dans le bureau d'Oscar? Ah ça! Ca c'est top secret, et pas la peine de tenter de craquer mon ordi par parce que c'est pas encore écrit... Mais en bonne voie d'imagination... Et je pense que cela va etre folko! Merci Lona Triste Fée a écrit: - Citation :
- chapitre 19
Il la tient bien sa vengeance, et je lui conseille de ne pas la lâcher !! Evil or Very Mad Bon, les autres en font les frais mais ca lui du bien à Oscar Twisted Evil Mais le coup du linge plus que trempé rire2 rire2 j'entends le splash d'ici rire2 GM a du se demander si Oscar n'avait pas renversé la vasque rire2 Alain a su parfaitement utilisé son arme contre Fersen Twisted Evil et André, il me semble, ne va pas se mettre en reste... rire2 "que lui veut sa belle ?" A mon, avis, Girodelle ne connait pas encore parfaitement Oscar, car je doute qu'elle le fasse venir pour parler des potins de la cour ou lui brosser les cheveux rire2 Oh, Triste Fée, André ne tient pas encore sa vengeance! Ce n'est rien à côté de ce qu'il va pouvoir faire! Oscar sera complètement déesepérée! GM n'a pas du faire de commentaire, elle sait ce qui se passe lorsque on fait des remarques à Oscar! Alain va avoir peur, parce qu'il va peut etre perdre son servirteur attitré... Oui, les roles sont échangées, et ça lui convient très bien à Alain. Mais peut etre que Oscar veut brosser les cheveux de Gigi? Elle a peut etre envie de jouer à la poupée Merci Triste Fée Jarjayes80 a écrit; - Citation :
Oscar est une parfaite infirmière, elle aurait pu le noyer ou pire encore lui faire attraper une pneumonie.
André n'est pas prêt de lui pardonner son entaille à la jambe, tu m'étonnes. Mettre Oscar à ses genoux ce n'est pas gagné lol! Elle est frustrée parce qu'André n'est pas reconnaissant et ce sont ces soldats qui en paient le prix fort.
Fersen en parfait petit serviteur, c'est trop drôle lol!
Girodelle est convoqué par Oscar, elle essaie de savoir qui lui a joué ce tour mais avec André ça n'a pas fonctionné. Elle pense avoir ses chances avec Gigi et comme c'est un gaffeur, elle pourrait réussir lol!
Vivement la suite applaudit Ah! Oui, Oscar est une bonne infirmière, mais elle n'aura jamais son diplôme j'en ai bien peur! Le noyer peut etre pas, mais la pneumonie, c'est possible!!! Oscar est frustrée, oui, d'après elle, André devrait etre à ses pieds pour ce qu'elle fait. Oscar n'a pas encore tout comprit... André va bientôt pouvoir se venger avec un grand V. Je n'en dit pas plus, mais Oscar va avoir une nouvelle ennemie... Tu as raison, Oscar convoque Girodelle pour un petit interrogatoire... Va t-elle réussir, Girodelle va t-il parler? Cela dépend de ce qu'elle promet comme récompense... :jklm98: Merci Jarjayes80 Agnes, j'ai lu ton commentaire ce matin, mais je ne le retrouve plus! C'est balo, je ne peux plus le commenter! Mais merci en tout cas, ravie que lle chapitre t'ais plu! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 16:43 | |
| Oscar se plie en quatre pour André qui l'ignore totalement. Il a la rancune tenance notre cher André, mais on le comprend aisement. Oscar passe donc encore ses nerfs sur les soldats.
Fersen boniche d'Alain. J'adore Girodelle convoqué ? Hum quelque chose me dit que ca va soit barder, soit elle va se servir de son amour pour elle pour le faire parler sur l'histoire du filtre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 17:02 | |
| Douceur et doigté pour l'infirmière Oscar, et une claque pour finir le tableau, on peut dire ce que l'on veut mais c'est efficace, le Dédé se réveille vite fait. Et un petit bisou pour le bel André, il est têtu, il ne pardonne pas. Oscar l'a bien cherché, rien de tel qu'une remise à l'heure pour qu'elle file encore plus doux. Et cette fois qui paye, la garde française, pauvre gigi, il est couvert d'ampoules, plutôt chochotte le bonhomme et le Fersen qui lui prête main forte. Ils sont copains comme cochons. Alain en profite bien, et Fersen rampe comme une carpette. Que veut la belle à gigi ? Il n'oublie pas de se refaire une beauté *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 21:12 | |
| - Aurore F a écrit:
- voilà Sara
la photo va parfaitement avec la fic Aurore F |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 1 Déc 2011 - 22:03 | |
| Aurore a écrit; - Citation :
- Oscar se plie en quatre pour André qui l'ignore totalement.
Il a la rancune tenance notre cher André, mais on le comprend aisement. Oscar passe donc encore ses nerfs sur les soldats.
Fersen boniche d'Alain. J'adore rire2 Girodelle convoqué ? Hum quelque chose me dit que ca va soit barder, soit elle va se servir de son amour pour elle pour le faire parler sur l'histoire du filtre ^^ J'adore quand André ignore Oscar, hummm c'est le best! La cocotte a les chocottes! C'est vrai que la rancune est tenace, mais un André qui ne passe pas sur les caprices d'Oscar c'est rare. De toute façon elle a été trop gatée dans cette fic! Fersen est en effet au service d'Alain. Roturier détestant les nobles, qui a un noble pour esclave, mais qui s'en priverait?! Et bien tu as raison, soit Oscar va la jouer charme, soit elle va la jouer J. I Jo... Moi même je ne sais point les deux sont fort tentant.... Merci pour ton com, et pour ta créa, et pour me l'avoir mise Oscar a l'air frustrée à souhait de dessus! Cath a écrit; - Citation :
Douceur et doigté pour l'infirmière Oscar, et une claque pour finir le tableau, on peut dire ce que l'on veut mais c'est efficace, le Dédé se réveille vite fait. Et un petit bisou pour le bel André, il est têtu, il ne pardonne pas. Oscar l'a bien cherché, rien de tel qu'une remise à l'heure pour qu'elle file encore plus doux.
Et cette fois qui paye, la garde française, pauvre gigi, il est couvert d'ampoules, plutôt chochotte le bonhomme et le Fersen qui lui prête main forte. Ils sont copains comme cochons.
Alain en profite bien, et Fersen rampe comme une carpette. Que veut la belle à gigi ? Il n'oublie pas de se refaire une beauté Tu as raison, Oscar est pleine d'attention, de douceur, de politesse... Nan, pour Oscar, c'est pas la manière, mais le but qui compte. Elle voulait le réveiller, elle a réussit! Claque ou pas, c'était le but! André est têtu c'est vrai mais elle l'a cherchée après tout! Et elle n'est pas au bout de ses peines.... Fersen et Gigi sont potes effectivements, mais jusqu'a quel point? Une amitié inébranlable? Ou... ou autre chose qui sait?! Fersen n'a pas d'autre choix qu'obéir pour protéger son secret... La belle fait une petite enquète sur son filtre. Et oui, c'est ainsi, Gigi, c'est le plus soigné, oui, il se refait une beauté pour aller voir sa supérieure, ne vous moquez pas je vous prie, c'est tout à son honneur dis donc! Merci Cath Tout à fait d'accord avec toi Jarjayes! Le must sur cette créa c'est Gigi. Il a vraiment la tête de l'emploie! :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 8 Déc 2011 - 21:08 | |
| Elle sait y faire notre Oscar!elle est tout miel avec Gigi pour avoir le nom du coupable du filtre d'amour,et finit par l'obtenir! Elle l'embrasse et voilà qu'il en perd la tête! Alors comme ça elle est amoureuse,amoureuse d'André. Elle veut se débarrasser des deux casse pieds pour l'avoir que pour elle seule! comment va t-elle encore s'y prendre car la douceur n'est pas son fort! pour ta créa!c'est un bon début! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 8 Déc 2011 - 21:30 | |
| A ce Gigi, deux trois battements de cils , un regard mielleux et une voix sensuelle et il n'y a plus de pilote dans l'avion. Oscar n'a pas eu beaucoup à ruser pour réussir à lui extirper des renseignements. Elle lui effleure les lèvres et il va lui falloir une nuit pour s'en remettre Il est trop mimi Et Fersen "mon Vicky" Pas mal le plan d'Oscar, elle va essayer de se débarrasser des deux boulets en même temps. Je ne voudrais pas être à la place de Fersen. pour la créa |
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 14:55 | |
| Ca valait le coup d'attendre, ce chapitre est vraiment trop Oscar la maligne drague ouvertement Girodelle et lui, lui tombe dans le panneau, ma douce, ma belle, à genoux, il déclame sa flamme... Il se laisse berner, par les longues jambes d'Oscar, l'homme est faible et en redemande. J'ai comme l'impression qu'Oscar avait déjà son idée sur l'identité du "faquin", il ne lui restait plus qu'à trouver de quelle façon la faire avouer à gigi. Elle aime André et rêve à demain, demain, ils seront seuls au monde, que lui réserve t'elle ???? Une chevauchée loin de la caserne, un pique nique coquin ou une remise à niveau Vicky, si tu savais Fersen que ton cher et tendre t'a trahi, tu ne passerais pas la nuit à le veiller, c'est qu'il est inquiet le fersinou Super la créa, Girodelle en mode Tex Avery *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 17:43 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
- Elle
sait y faire notre Oscar!elle est tout miel avec Gigi pour avoir le nom du coupable du filtre d'amour,et finit par l'obtenir!
Elle l'embrasse et voilà qu'il en perd la tête!
Alors comme ça elle est amoureuse,amoureuse d'André. Elle veut se débarrasser des deux casse pieds pour l'avoir que pour elle seule!
comment va t-elle encore s'y prendre car la douceur n'est pas son fort!
pour ta créa!c'est un bon début! Oscar sait la séduction marche à merveille sur Girodelle... Un peu de jalousie, et hop, Girodelle est vexé, et dévoile l'identité du coupable. Elle s'est rendue compte de ses sentiments, et veut son André. Cependant, cela ne va pas etre facile! Elle ne sera tranquille que quand elle en sera débarrassée...des deux autres. Merci pour la créa, mais c'était juste pour m'amuser, je suis une amatrice! Merci DEDE Jarjayes a écrit; - Citation :
- A ce Gigi, deux trois battements de cils , un regard mielleux et une voix sensuelle et il n'y a plus de pilote dans l'avion.
Oscar n'a pas eu beaucoup à ruser pour réussir à lui extirper des renseignements.
Elle lui effleure les lèvres et il va lui falloir une nuit pour s'en remettre Il est trop mimi
Et Fersen "mon Vicky"
Pas mal le plan d'Oscar, elle va essayer de se débarrasser des deux boulets en même temps.
Je ne voudrais pas être à la place de Fersen.
pour la créa Non, Oscar n'a pas eut grand chose à faire. Il a juste suffit de flatter Fersen, et la jalousie de Gigi a pointé le bout de son nez. Et hop, il s'est emballé, et au revoir le secret... Mais Oscar lui apporte un baiser, elle doit sans doute se dire que ce sera le dernier... Gigi est émerveillé normal! Fersen appelle Gigi Vicky, et oui, c'est son surnom, ils sont amis.. Alors autant dire que le plan d'Oscar va complètement échouer... Peut etre que je mettrai le chap suivant tout à l'heure. Merci Jarjayes Rudyjak a écrit; - Citation :
Ah Ah Gigi avec le coeur dans les yeux...c'est merveilleux
Ouai, moi aussi il me plait comme ça! - Citation :
- Oscar
a étée très habile...un peu de sensualité, un verre de vin, quelque compliment, un petit peu de jalousie et voila le coupable le KGB n'aurait pas su faire mieux
Après un petit baiser comme récompense, Girodelle fait retour dans sa chambre...en zombie Réussira-t-il à se reprendre? ...
Citation: | Mon ami !!! Vicky !!! s'écria Fersen en le secouant légèrement. Mon dieu, c'est un légume !!!
|
Vicky?????
Le pauvre Fersen ne se serait pas soucié pour...Vicky( )...s'il aurait su qu'il s'est laissé échapper son petit sécret Oscar se doutait un peu que c'était soit Fersen ou Girodelle qui lui avait admistré le filtre. En faisant croire à Gigi qu'elle est amoueuse de Fersen, hop ca loupe pas Gigi démolit le secret de Fersen. Mais pas méchamment! Vicky? Le surnom de Victor! Il est vrai que Fersen ne se doute pas que Gigi a éventé son secret! Comment va t-il le prendre??? Merci Rudyjak! - Citation :
- Ca valait le coup d'attendre, ce chapitre est vraiment trop
Alors tu m'en vois ravie - Citation :
Oscar la maligne drague ouvertement Girodelle et lui, lui tombe dans le panneau, ma douce, ma belle, à genoux, il déclame sa flamme... Il se laisse berner, par les longues jambes d'Oscar, l'homme est faible et en redemande.
J'ai comme l'impression qu'Oscar avait déjà son idée sur l'identité du "faquin", il ne lui restait plus qu'à trouver de quelle façon la faire avouer à gigi. Oscar se doutait un peu que c'était Fersen ou Girodelle. Elle aurait fait le même coup à Fersen si Gigi n'avait pas avoué. Tu as raison L'homme est faible, et Oscar va découvrir sous peu que la femme n'est pas aussi faible et quand elle veut, elle veut ferme! - Citation :
Elle aime André et rêve à demain, demain, ils seront seuls au monde, que lui réserve t'elle ???? Une chevauchée loin de la caserne, un pique nique coquin ou une remise à niveau Riennnn de tout cela! Ou la la... rien de tout cela! - Citation :
Vicky, si tu savais Fersen que ton cher et tendre t'a trahi, tu ne passerais pas la nuit à le veiller, c'est qu'il est inquiet le fersinou
Super la créa, Girodelle en mode Tex Avery Et oui, Fersen est inquiet. Le pauvre. Vicky lui fait faire du soucis. Merci pour la créa, c'est pas grand chose Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 18:31 | |
| L'idéal d'Oscar a tourné court, elle s'est fait voler le seul homme digne de ce nom. Elle est mal partie avec les 2 autres et de un avec son miroir incrusté de pierres précieuses, et l'autre qui s'extasie, qui ne pense qu'à se faire une beauté... Des chochottes endimanchés Pauvre Oscar, elle n'a même pas eu le temps d'arracher la chemise d'André, t'inquiètes MA va s'en charger à ta place Génial la réplique de Fersen - Citation :
- -Je
trouve aussi, approuva Fersen en hochant la tête. En plus qu'elle va lui donner mes appartements, le pauvre André va avoir froid, ils sont très mal isolés !
Au moins un, qui s'inquiète du bien être d'André Oscar repart hébété, elle n'a rien compris, elle qui fait marcher son père au doigt et à l'oeil s'est fait damner le pion. J'ai bien aimé quand elle retrousse les manches pour aller dire son fait à la reine Génialissime cette fic P.S. : André anobli peut demander la main d'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 20:09 | |
| bon, chapitre d'hier puisqu'aujourd'hui je suis à la bourd sur tout ^^
Oscar joue la carte du charme avec Gigi et ca marche, le poauvre, il court pas, il sprint ^^
Elle a su jouer avec lui et il a perdu et avoue que c'est Fersen le "traitre". Mais ca en valait la chandelle puisqu'il obtient un léger baiser de la part de miss Oscar ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 20:18 | |
| Ah ce chapitre m'a fait rire et ca fait du bien, surtout aujourd'hui. Oscar qui supplie M-A à genoux pour qu'elle récupère Gigi et Fersen, mais ca marche pas. A la place M-A l'ignore et ne s'occupe que d'André.
Oscar sous le choc, blanche comme une aspirine tente de le récupérer. En vain. Roh j'imagine bien toute la scène de ce chapitre au point que je ne pourrait pas vraiment bien le commenter. Sâche que j'ai adoré *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 21:05 | |
| Super génial, ça fait du bien après une si mauvaise journée ! C'est la pleine lune. Ça l'était peut être aussi pour Oscar, la pauvre, non seulement elle n'arrive pas à se débarrasser des deux lourdingues mais en plus "oh ma reine" lui pique son André. Trop top le couple Fersen/Gigi dans le carrosse avec le miroir. - Citation :
- Oscar
leva les yeux en entendant cette conversation. Patience, elle serait bientôt débarrassée d'eux. Sur le chemin du retour, elle serait seule avec André. Elle lui déchirerait sa chemise, et lui montrerait quelle femme d'action elle était vraiment... Ce n'est pas pour tout de suite, il faudra qu'elle attende juste quelques années André a sa vengeance et en plus il va devenir comte Oscar qui ne comprend plus rien risque de malmener ses hommes à son retour à la caserne histoire de se défouler un peu |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 22:16 | |
| Et bien si je m'attendait à CA,sa Majesté récupère André et hop oscar remisée au coin voilà se que c'est d'être méchante on se fait piquer son amoureux,et Fersinou qui le plaint car son appart' à coté de celui de la reine est froid,il lui reste à lui heureusement Vicky pour lui tenir chaud,de les imaginer ensembles me réjouit,à quand le coming out de ses messieurs.Il ne restera plus qu'à; leur trouvé un appart et des costumes pour la cérémonie.J'arrête là mes divagations sinon je vais rire toute seule dans mon lit.(impossible d'expliquer pourquoi à mon amoureux). |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 9 Déc 2011 - 23:33 | |
| Oscar avait tout bien organisé, mais rien ne s'est pas passé comme elle l'avait prévu Une petite visite à la reine qui aurait du l'aider à se débarrasser de Fersen et Girodelle (Oscar qui pleure avec les mains jointes ...c'est une scène à mourir du rire ), un rétour "chaud" en carrosse toute seule avec André et voila...tout est reglé ...mais, non...la reine:queen: tombe sous le charme d'André (comme je suis quelque peu soupçonneuse ...je me demande si c'est possible qu'il s'agit de la vengeance d'André qui est réussi à se faire aider par la reine ) et décide de le retenir, de l'anoblir et de lui donner la chambre de Fersen (à ce propos, c'est touchant le souci du suédois pour le bien-être d'André... ... ... ) On fini avec une Oscar traumatisée (c'est son tour, cette fois ) qui est ramenée à la caserne, sans André et avec les deux idiots toujours sur le dos Mais, tranquille, Oscar, la reine ne va garder André pour toujours...juste quelque années et elle se lassera *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 10 Déc 2011 - 10:06 | |
| - cath a écrit:
- L'idéal d'Oscar a tourné court, elle s'est fait voler le seul homme digne de ce nom. Elle est mal partie avec les 2 autres et de un avec son miroir incrusté de pierres précieuses, et l'autre qui s'extasie, qui ne pense qu'à se faire une beauté... Des chochottes endimanchés
Pauvre Oscar, elle n'a même pas eu le temps d'arracher la chemise d'André, t'inquiètes MA va s'en charger à ta place
Génial la réplique de Fersen
- Citation :
- -Je
trouve aussi, approuva Fersen en hochant la tête. En plus qu'elle va lui donner mes appartements, le pauvre André va avoir froid, ils sont très mal isolés !
Au moins un, qui s'inquiète du bien être d'André
Oscar repart hébété, elle n'a rien compris, elle qui fait marcher son père au doigt et à l'oeil s'est fait damner le pion. J'ai bien aimé quand elle retrousse les manches pour aller dire son fait à la reine
Génialissime cette fic
P.S. : André anobli peut demander la main d'Oscar Ah ah, ça veut dire quoi ça le seul homme digne de ce nom?! Fersen et Girodelle sont des hommes,après c'est vrai que... le machisme n'est pas leur fort Ils préfèrent les belles choses, comme les petits miroirs! Fersen s'inquiète effectivement pour André, et s'il attrapait froid? Oh, Oscar trouverait un moyen de le réchauffer! Oscar s'est faite avoir! Plus d'André, disparut! La Reine l'a trouvé à son gout... Non, Oscar ne s'y attendait vraiment pas! Et sans Fersen et Gigi, elle serait peut etre allée voir la reine et la bastonner! Oscar, reste Oscar! En effet, André est noble, et peut demander Oscar en épousailles. Encore faut-il qu'il la veuille Merci Cath pour ton commentaire et la "fic génialissime". Jai toujours un peu peur qu'on se lasse à force, tellement c'est absurde. Mais cela à l'air de vous plaire, alors on continue dans cette voie là! AuroreF a écrit:
| - Citation :
- bon, chapitre d'hier puisqu'aujourd'hui je suis à la bourd sur tout ^^
Oscar joue la carte du charme avec Gigi et ca marche, le poauvre, il court pas, il sprint ^^
Elle a su jouer avec lui et il a perdu et avoue que c'est Fersen le "traitre". Mais ca en valait la chandelle puisqu'il obtient un léger baiser de la part de miss Oscar ^^ Gigi s'est fait avoir et oui, ça arrive! Mais il est vrai qu'il a gagné un baiser! Juste un petit smack qui lui a fait perdre la tête, ah ces hommes un rien les amusent! - Citation :
Ah ce chapitre m'a fait rire et ca fait du bien, surtout aujourd'hui. Oscar qui supplie M-A à genoux pour qu'elle récupère Gigi et Fersen, mais ca marche pas. A la place M-A l'ignore et ne s'occupe que d'André.
Oscar sous le choc, blanche comme une aspirine tente de le récupérer. En vain. Roh j'imagine bien toute la scène de ce chapitre au point que je ne pourrait pas vraiment bien le commenter. Sâche que j'ai adoré
Alors tant mieux si ça t'as fait rire, c'est pour cela que j'écris ( enfin, on rigole pas dans toutes les fictions mais bon ) Oscar pensait attiser la colère de la Reine en mettant en avant le fait que Fersen soit amoureux d'elle. Dommage, la Reine s'en fiche complètement, et zyeute André. Et elle a beau faire ce qu'elle peut, André est on ne peut plus heureux de pourvoir devenir noble, et donc de ne plus dépendre d'elle. En fait, tout le monde y trouve son compte, sauf Oscar La pauvre, je suis impitoyable avec elle
Mais ton com est très bien Aurore! Merci beaucoup
Jarjayes a écrit:
- Citation :
- Super génial, ça fait du bien après une si mauvaise journée ! C'est la pleine lune.
Je comprends, moi aussi la pleine lune m'agace. En fait j'ai du mal a dormir
- Citation :
- Ça
l'était peut être aussi pour Oscar, la pauvre, non seulement elle n'arrive pas à se débarrasser des deux lourdingues mais en plus "oh ma reine" lui pique son André. Oscar a sourit trop vite, et a sur estimé ses capacités. Et non, André, la Reine le veut!
- Citation :
- Trop top le couple Fersen/Gigi dans le carrosse avec le miroir.
Citation: | Oscar leva les yeux en entendant cette conversation. Patience, elle serait bientôt débarrassée d'eux. Sur le chemin du retour, elle serait seule avec André. Elle lui déchirerait sa chemise, et lui montrerait quelle femme d'action elle était vraiment... |
Ce n'est pas pour tout de suite, il faudra qu'elle attende juste quelques années C'est pas très long quelques années! Le soucis, c'est qu'Oscar n'est pas vraiment... patiente
- Citation :
- André a sa vengeance et en plus il va devenir comte
Oscar qui ne comprend plus rien risque de malmener ses hommes à son retour à la caserne histoire de se défouler un peu Et oui, André tient une vengeance inespérée, il ne dépend plus d'Oscar, il peut faire ce que bon lui semble! Oscar va secher la caserne. Ses hommes vont etre content Elle va se défouler sur autre chose!
Merci beaucoup Jarjayes80
Agnes a écrit;
- Citation :
- Et
bien si je m'attendait à CA,sa Majesté récupère André et hop oscar remisée au coin voilà se que c'est d'être méchante on se fait piquer son amoureux,et Fersinou qui le plaint car son appart' à coté de celui de la reine est froid,il lui reste à lui heureusement Vicky pour lui tenir chaud,de les imaginer ensembles me réjouit,à quand le coming out de ses messieurs.Il ne restera plus qu'à; leur trouvé un appart et des costumes pour la cérémonie.J'arrête là mes divagations sinon je vais rire toute seule dans mon lit.(impossible d'expliquer pourquoi à mon amoureux). Je pense qu'Oscar non plus ne s'attendait pas à ça! Elle l'a mérité non? Et André aussi, il ne l'aura plus sur le dos ( non ça c'est pas possible, elle va revenir à la charge). Fersen pense au confort d'André! Le coming out de Gigi et Fersen? Hum pas encore, ce n'est point prévu mais on ne sait jamais. Tu peux dire à ton amoureux pourquoi tu ris! "-Ha ha ha.... -Chérie, mais pourquoi ris-tu? -Parce que Fersen et Vicky vont finir ensemble! -.......................... heuuuu kkkkeuoi?
Non, t'as raison, c'le fait pas!!!
Merci beaucoup Agnes
Rydyjak a écrit;
- Citation :
- Oscar avait tout bien organisé, mais rien ne s'est pas passé comme elle l'avait prévu
Une petite visite à la reine qui aurait du l'aider à se débarrasser de Fersen et Girodelle (Oscar qui pleure avec les mains jointes ...c'est une scène à mourir du rire ), un rétour "chaud" en carrosse toute seule avec André et voila...tout est reglé ...mais, non...la reine:queen: tombe sous le charme d'André (comme je suis quelque peu soupçonneuse ...je me demande si c'est possible qu'il s'agit de la vengeance d'André qui est réussi à se faire aider par la reine ) et décide de le retenir, de l'anoblir et de lui donner la chambre de Fersen (à ce propos, c'est touchant le souci du suédois pour le bien-être d'André... ... ... ) Et oui, Oscar a été trop confiante, son plan était trop beau pour fonctionner! André a fait un ravage chez la Reine, et celle-ci le veut à ses côtés! Au revoir Oscar! Et non, il ne s'agit pas d'une farce d'André, la Reine l'a fait de son plein grès! Mais ce n'est pas pour lui déplaire! Et oui, Fersen se fait de soucis. C'est pas gentil ça?
- Citation :
- On fini avec une Oscar traumatisée (c'est son tour, cette fois ) qui est ramenée à la caserne, sans André et avec les deux idiots toujours sur le dos
Mais, tranquille, Oscar, la reine ne va garder André pour toujours...juste quelque années et elle se lassera Oscar est bel et bien traumatisée, et va surement finir internée ( encore une fois ). Nan, je plaisante, mais c'est vrai qu’elle n'est pas débarrassée de Fesen et Gigi. La Reine vient de se faire une ennemie, bien sur Oscar va réfléchir maintenant, comment récupérer André?!!!
Merci Rudyjak
|
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|