Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 8:04 | |
| Je me demande si M A va comprendre le chagrin d'Oscar,certes elle aussi est amoureuse,d'un Fersen qui aurait tendance à "virer sa cuti",certes mais de là à compatir au chagrin d'Oscar j'ai un doute.Sinon Alain,une cuite mémorable un peu de courage et elle part à l'assaut d'André,gare chaud devant. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 9:54 | |
| Ah Girodelle le salaud Oscar comprend tout maintenant et est bien décidé à se venger et à récupérer son poste à sa manière. Honneur des Jarjayes en jeu !
Enfin tous retrouvent leur corps, a la grande joie de chacun et d'Alain qui peut enfin profiter de sa copine ^^
Réglement de comptes dans le bureau, Oscar ne comprend toujours pas. Lasse, André baisse les armes et lui rend son poste et retourne à Versailles. Son absence pèse à Oscar et enfin elle comprend, un peu longue à la détente ^^ André aurait dû faire ça tout de suite, ça aurait évité bien des mésaventures, mais au moins, il se venge de Girodelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 12:50 | |
| chapitre 33Quel infecte petit personnage ce Girodelle !! et il s'imagine qu'ensuite Oscar lui tombera dans les bras Ce n'est pas Noël, Girodelle André a abandonné la partie et mais sait très bien qu'Oscar finira peut-être par se rendre compte du problème principal... ce qui arrive finalement lol mais il est trop tard, Oscar... il pourrait se venger en la repoussant, ca lui ferait les pattes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 16:50 | |
| Je te veux, je ne te veux pas, qu'elle est compliquée cette Oscar, elle a retrouvé son poste, André est parti, et maintenant, seulement, elle s'aperçoit qu'il lui manque......... GRRRRRRRRRRRRR, elle est longue à la détente... C'est une obsession chez Girodelle, ces cheveux, ce n'est pas un petit pois qu'il a dans la tête mais un bigoudis, étrange ce type qui ne pense qu'à sa coiffure Je crois que Fanny et Alain vont connaitre une nuit explosive, faut le comprendre, son ouistiti le démangent André est le grand vainqueur de ce chap. il damne le pion à Oscar en lui rendant son poste, va t'elle enfin comprendre, qu'il l'aime.... Elle a des sacrés oeillères.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 22:06 | |
| - DEDE a écrit:
- Il m'énerve ce Girodelle! il sème la zizanie entre nos deux amoureux!André finie par céder et redonne son poste à Oscar.
Mais contre toute attente,Oscar retrouve une chemise de notre cher André,et voilà qu'elle déprime!Il faudrait savoir ma petite!
A qui va t-elle se confier à présent?Je me demande si ces deux là vont réussir à se trouver! Oh voyons, Girodelle n'allait pas passer à côté d'une si belle occasion! Et en plus, la zizanie existait déja! André voit que cela ne sert à rien d'attendre, il rend son poste à Oscar, et abandonne ainsi la partie. Oscar se rend compte qu'André lui manque, c'est vrai qu'elle est lente... Elle va se confier à quelqu'un qui ne va pas se gêner pour lui dire ce qu'il pense! Merci DEDE Jarjayes a écrit: - Citation :
- j'ai adoré ton chapitre comme toujours
. Merci - Citation :
- tu peux me traduire le
Citation: Mais quel %*@¨^£¤§0µù^$!!!!!!!!! Nan, peux pas traduire, beaucoup trop vulgaire, ca pourrait heurter la sensibilité des gens... - Citation :
- Gigi croit avoir le chemin libre avec Oscar, il se met le doigt dans l’œil. Oscar fait du Oscar et est heureuse de réussir à récupérer son poste aussi facilement.
Disons que Gigi est un homme assez réveur! - Citation :
- Citation:
JE SAIS TOUT MINABLE PETIT INSECTE j'en ris encore
Citation: André : N'OUBLIEZ PAS DE VOUS BOUCLER LES CHEVEUX CE SOIR Fersen : Vous m'aviez dit que c'était naturel j'adore la petite conversation entre Fersen et Gigi, deux tatasses Et oui, Fersen a cru que Gigi lui avait mentit par rapport à sa chevelure, le scandale quoi!! Mais non, c'est André qui dit des bêtises!!! - Citation :
- Oscar qui voulait tellement récupérer son poste à oublier la chose la plus importante pour elle, récupérer son André qui lui manquait tant. Toujours aussi folle et aussi blonde.
Et oui, c'est l'Oscar ( du moins dans cette fic) dans toute sa blondeur...heu, splendeur. Elle voulait son poste? Elle l'a! - Citation :
A qui va t-elle se confier ? je lance les paris, je parie pour MA, une femme se confie plus facilement avec autre femme . Loupé! :jklm98: C'est pas MA!!! Mais tu peux rejouer! Merci Jarjayes Agnes a écrit: - Citation :
- Je me demande si M A va comprendre le chagrin d'Oscar,certes elle aussi est amoureuse,d'un Fersen qui aurait tendance à "virer sa cuti",certes mais de là à compatir au chagrin d'Oscar j'ai un doute.Sinon Alain,une cuite mémorable un peu de courage et elle part à l'assaut d'André,gare chaud devant.
Comme je l'ai dit à Jarjayes, ce n'est pas MA! Mais toi tu as gagné, c'est bien Alain! Et c'est fort possible que cuitée, elle puisse aller voir André!!! Mais comment la recevrait-il si elle y allait? Merci Agnes Aurore a écrit - Citation :
Ah Girodelle le salaud meurtre1 - Citation :
- Gigi n'est pas un salaud, c'est un opportuniste!
Oscar comprend tout maintenant et est bien décidé à se venger et à récupérer son poste à sa manière. Honneur des Jarjayes en jeu ! Bah oui, attends, le poste de colonel, c'est à Oscar, et a personne d'autre!!! - Citation :
Enfin tous retrouvent leur corps, a la grande joie de chacun et d'Alain qui peut enfin profiter de sa copine ^^ C'était sacrément chaud d'ailleurs! - Citation :
- Réglement de comptes dans le bureau, Oscar ne comprend toujours pas. Lasse, André baisse les armes et lui rend son poste et retourne à Versailles.
André voit qu'il n'y a plus rien à faire! Alors, autant s'en aller... - Citation :
- Son absence pèse à Oscar et enfin elle comprend, un peu longue à la détente ^^
André aurait dû faire ça tout de suite, ça aurait évité bien des mésaventures, mais au moins, il se venge de Girodelle rire2
André a espéré, espéré... Mais bon, il aura voulu y croire, doux réveur! Oui, André s'est vengé de Girodelle, et a trahi le secret de sa chevelure, c'est pas gentil, mais il avait le droit de se le permettre! Merci Aurore Triste Fée a écrit chapitre 33 - Citation :
- Quel infecte petit personnage ce Girodelle !! et il s'imagine qu'ensuite Oscar lui tombera dans les bras
Ce n'est pas Noël, Girodelle Ah non, c'est pas Noel; ca c'est sur!!! Mais Gigi est un doux rêveur, alors il s'est dit que si Oscar récupérait son poste, et bien qu'elle serait peut etre reconnaissante envers lui! - Citation :
- André a abandonné la partie et mais sait très bien qu'Oscar finira peut-être par se rendre compte du problème principal... ce qui arrive finalement lol mais il est trop tard, Oscar... il pourrait se venger en la repoussant, ca lui ferait les pattes Twisted Evil
André abandonne certes, mais c'est vrai qu'il pense qu'elle reviendra d'elle meme. Si elle revient et qu'il la repousse, la fiction ne va jamais finirrrr!!!! Merci Triste Fée Cath a écrit - Citation :
- Je te veux, je ne te veux pas, qu'elle est compliquée cette Oscar, elle a retrouvé son poste, André est parti, et maintenant, seulement, elle s'aperçoit qu'il lui manque......... GRRRRRRRRRRRRR, elle est longue à la détente...
Oscar, lente à la détente? Non, c'est juste une impression! - Citation :
- C'est une obsession chez Girodelle, ces cheveux, ce n'est pas un petit pois qu'il a dans la tête mais un bigoudis, étrange ce type qui ne pense qu'à sa coiffure
Girodelle aime sa chevelure, et il lui rend bien. Il aurait plutot du etre coiffeur! - Citation :
- Je crois que Fanny et Alain vont connaitre une nuit explosive, faut le comprendre, son ouistiti le démangent Cool
Le serpend à un oeil s'est reposé pendant trois longs jours, il faut bien qu'il travaille un peu!!! Finit de dormir, pour le plus grand plaisir de ces deux amoureux... - Citation :
- André est le grand vainqueur de ce chap. il damne le pion à Oscar en lui rendant son poste, va t'elle enfin comprendre, qu'il l'aime.... Elle a des sacrés oeillères....
Bravo, c'est exactement ce que je voulais faire passer!!! André rend son poste à Oscar, elle pense qu'elle a gagné, mais c'est tout le contraire, elle perd tout. André lui, sait ce qu'il fait. IL la laisse, sachant pertinemment qu'elle va comprendre. Après, c'est pas dit qu'elle fasse les choses correctement... Oscar, reste Oscar! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 16 Avr 2012 - 22:27 | |
| Gigi l'espion :hyhrhrt: ...il a tout raconté à Oscar sur le plain d'André - Citation :
- Il se voyait déjà, avec Oscar, sa femme, dans leur belle maison. Ils seraient heureux. Peut être qu'elle pourrait le coiffer ? Ou lui ! Il la coifferait comme elle le voudrait...
Oscar et Girodelle en train de se coiffer l'un l'autre ...c'est une image qui peut choquer Oscar, furieuse, va accuser André qui décide de s'en aller... Enfin Oscar a récupéré son post de colonel, maintenant elle est heureuse, toutefois...voila qu'André lui manque Elle veut se confier...mais à qui? Je crains que les choses vont se compliquer... Au moins, tous ont retrouvé leur corps... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 18 Avr 2012 - 18:55 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Gigi l'espion :hyhrhrt: ...il a tout raconté à Oscar sur le plain d'André
- Citation :
- Il se voyait déjà, avec Oscar, sa femme, dans leur belle maison. Ils seraient heureux. Peut être qu'elle pourrait le coiffer ? Ou lui ! Il la coifferait comme elle le voudrait...
Oscar et Girodelle en train de se coiffer l'un l'autre ...c'est une image qui peut choquer
Oscar, furieuse, va accuser André qui décide de s'en aller... Enfin Oscar a récupéré son post de colonel, maintenant elle est heureuse, toutefois...voila qu'André lui manque Elle veut se confier...mais à qui? Je crains que les choses vont se compliquer... Au moins, tous ont retrouvé leur corps...
C'est vrai, Girodelle et Oscar en train de se coiffer mutuellement, ça pourrait choquer, si ca arrive, je mettrai un warning coiffure!!! André décide de partir en effet, il n'en peut plus, et cela n'a servit à rien. Cependant, Oscar commence à le trouver de manque!!! C'est tout Oscar ça! Les choses pourraient-elles se compliquer encore? Possible, ou pas. Je commence à être à cout d'idées, les vengeances s'enchainent, il va bien falloir qu'ils se retrouvent... ou pas! Merci Rydyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 18 Avr 2012 - 22:22 | |
| Ainsi Oscar se confie à Alain,mais il ne mâche pas ses mots!ça fait comprendre à Oscar qu'elle est vraiment chiante quand elle s'y met et lui donne des (bons)conseils pour faire ses excuses à André. Il va occuper Girodelle et Fersen. Ben tant mieux,au moins elle ne va pas les avoir dans ses jambes. Bon,j'espère que cette fois-ci sa va marcher!croisons les doigts. Mais te connaissant ma chère Sara,tu vas bien nous trouver un petit quelque chose pour leur mettre des bâtons dans les jambes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 18 Avr 2012 - 22:37 | |
| à mourir de rire ce chapitre. j'adore Alain, il ne fait pas dans la dentelle avec Oscar, il faut au moins ça pour qu'elle reconnaisse un minimum de ses torts. "M'excuser", pour quoi faire, Oscar n'a pas dû souvent s'excuser dans la vie. (cette scène m'a fait penser à un film "un poisson nommé Wanda" quand Wanda demande à Otto de s'excuser) J'adore aussi le plan d'Alain pour éloigner les deux fofolles, de nouvelles étoffes, un nouveau couturier, pas dur de les berner ces deux-là j'ai hâte de voir Oscar présenter ses excuses à André, ça risque encore d'être assez amusant. Finira t-elle enfin par se calmer et gagne le coeur de son André ? en tout cas s'ils se marient, la formule pour le meilleur et pour le pire est très adaptée à ta fic , pauvre André. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 18 Avr 2012 - 23:14 | |
| Oscar a choisi Alain pour se confier...c'est le meilleur choix qu'elle pouvait faire Enfin quelqu'un réussit à lui dire qu'il faut qu'elle change son attitude et qu'elle s'excuse avec André... Elle semble décidée à le faire, mais...on est certain que son caractère ne va tout gâcher? Alain a eu une idée lumineuse ...ça suffit leur parler d'un nouveau couturier et voila qu'on se débarrasse de Gigi et Fersen On espère qu'ils ne vont pas arriver au bal par hasard... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 19 Avr 2012 - 7:47 | |
| Ah nos 2 fashionitos,j'invente le mot,à l'idée d'être les 1ers à découvrir une nouvelle icône de la mode on ne les tient plus,c'est si facile de s'en débarrasser,quand à Oscar,les excuses vont avoir du mal à franchir ses lèvres la meilleure des solutions l'enlever ;et le dévorer de baisers comme ça il perdra la tête et elle aura gagné. |
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 19 Avr 2012 - 10:12 | |
| Ah j'adore. Alain n'y va pas par quatre chemins et lui balance tous à la figure. Elle l'a bien cherché aussi Et vas-y que j'en rajoute une couche en plus de celle d'Oscar. Il se venge un peu là
Bon, au moins, elle se décide à faire des excuses et à reconnaitre ses tords, c'est un bon début dirons-nous.
Alain trouve un plan pour occuper les Précieux pour ne pas qu'ils foutent une nouvelle fois en l'air les projets d'Oscar.
Maintenant tout va se jouer au bal. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 19 Avr 2012 - 15:43 | |
| chapitre 34j'aime bien ce chapitre Non seulement, on voit la détresse d'Oscar (ouais je sais c'est pas marrant mais elle l'a cherché ! ) mais en plus, Alain se libère de tout ce qu'il a à dire sur Oscar... En d'autres temps, il s'en serait pris plein la figure lol mais étant donné la véracité de son discours, Oscar reconnait la vérité... Certes, Oscar prend la bonne décision, mais à mon avis, ce n'est pas gagné... y arrivera-t-elle ? ou s'enflammera-t-elle au 1er courant d'air ??? et le moindre faux pas peut lui coûter André... saura-t-elle mettre son orgueil de côté ?? C'est une leçon et un sacrifice, des efforts plus lourds qu'elle ne l'a fait dépuis toujours... courage, Oscar, ne pense qu'à ce que tu peux remporter : André !! c'est déjà plus que bien avec un tel caractère... lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 19 Avr 2012 - 16:43 | |
| Alain en confesseur ne prêche pas la bonne parole, nannnn, il remet juste les pendules à l'heure, mais Oscar ne l'a t'elle pas mérité ? A forçe de vouloir les écraser par son mauvais caractère, de leur rabattre le caquet, c'est elle qui en prend plein la tronche.... Et pourtant quelque part, je suis sûre qu'elle aime ça... Pour une fois, un homme qui ne plie pas devant elle - Citation :
-Oscar, vous êtes la Reine des chieuses, si vous me permettez cette expression !!!
C'est peu de le dire - Citation :
-Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn........
Oscar, mode bébé, tip top - Citation :
-Oui, bon, c'est vrai que parfois... -HUM HUM -..... que souvent, je suis un peu.... impatiente... -chiante... -.... un peu énervée.... -survoltée oui ! -.... un peu exigeante... -commandante... -... un peu méchante.... -exécrable !!! -Vous avez finit de toujours me critiquer oui ???
impatiente, si peu... Chiante, ho oui... survoltée, madame 100 000 volts... commandante, ce sont les gènes qui parlent exécrable, caractériel, criarde, chouineuse et j'en passe.... UNe femme comme André les aime - Citation :
Alain, quand à lui, était rentré dans sa chambrée, et racontait à Fersen et Girodelle qu'un merveilleux couturier s'était installé à Paris. Ceux ci écoutaient avec une attention sans failles, et imaginaient déjà quels merveilleux vêtements ils pourraient se faire confectionner. Sans attendre, ils partirent voir ce nouveau couturier, après qu'Alain leur ait fournit une (fausse) adresse...
Il en faut peu, vraiment très peu pour les rendre heureux Ils en oublient Oscar [quote][ En montant dans le carrosse, elle se fit une promesse. Celle de tout faire, pour récupérer André, et de le ramener à la maison... /quote] André fait la baver encore un peu, mais juste un pour lui montrer qui est le maître *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 18:54 | |
| - DEDE a écrit:
- Ainsi Oscar se confie à Alain,mais il ne mâche pas ses mots!ça fait comprendre à Oscar qu'elle est vraiment chiante quand elle s'y met et lui donne des (bons)conseils pour faire ses excuses à André.
Il va occuper Girodelle et Fersen. Ben tant mieux,au moins elle ne va pas les avoir dans ses jambes.
Bon,j'espère que cette fois-ci sa va marcher!croisons les doigts. Mais te connaissant ma chère Sara,tu vas bien nous trouver un petit quelque chose pour leur mettre des bâtons dans les jambes. Et non, Alain, exédé par Oscar, se fait entendre!!! Une petite mise à l'heure pour la demoiselle. Fersen et Gigi ne sont pas difficiles a occuper, il suffit de savoir de quoi leur parler! Est ce que cela va marcher? Bah, j'en sais rien ma foi!!! Avec Oscar, all is possible! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 18:59 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- à mourir de rire ce chapitre.
j'adore Alain, il ne fait pas dans la dentelle avec Oscar, il faut au moins ça pour qu'elle reconnaisse un minimum de ses torts.
"M'excuser", pour quoi faire, Oscar n'a pas dû souvent s'excuser dans la vie. (cette scène m'a fait penser à un film "un poisson nommé Wanda" quand Wanda demande à Otto de s'excuser)
J'adore aussi le plan d'Alain pour éloigner les deux fofolles, de nouvelles étoffes, un nouveau couturier, pas dur de les berner ces deux-là
j'ai hâte de voir Oscar présenter ses excuses à André, ça risque encore d'être assez amusant. Finira t-elle enfin par se calmer et gagne le coeur de son André ?
en tout cas s'ils se marient, la formule pour le meilleur et pour le pire est très adaptée à ta fic , pauvre André. Il est vrai qu'Alain est plutot cash, mais avec Oscar, la méthode douce ne fonctionne pas, il faut donc employer la manière forte!!! Et oui, pour Oscar, les excuses, c'est pas facile, mais c'est pas de sa faute, elle n'a jamais tord!!! Et ho, faut pas déconner non plus! Alors, Oscar va t'elle vraiment s'excuser! Faut-il encore qu'elle soit en mesure!!! Parce que c'est pas encore gagné! Pour éloigner Fersen et Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, Oscar et André ne sont pas encore mariés!!! Comme tu dis, pauvre André!!! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 19:01 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar a choisi Alain pour se confier...c'est le meilleur choix qu'elle pouvait faire
Enfin quelqu'un réussit à lui dire qu'il faut qu'elle change son attitude et qu'elle s'excuse avec André... Elle semble décidée à le faire, mais...on est certain que son caractère ne va tout gâcher? Alain a eu une idée lumineuse ...ça suffit leur parler d'un nouveau couturier et voila qu'on se débarrasse de Gigi et Fersen On espère qu'ils ne vont pas arriver au bal par hasard... Et oui, c'est Alain qu'elle a choisit, c'est celui qui connait le mieux André après tout! Alain ne mache pas ses mots en effet, ça lui fait du bien à la petite! Alors, il est vrai que le caractère d'Oscar pourrait gacher tout ça, mais c'est pas sur! de nombreuses choses peuvent empécher cette réconciliation! Gigi et Fersen vont aller se faire de beaux habits, même s'ils risquent de rentrer bredouille. Je ne sais pas encore s'ils vont aller danser! Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 19:04 | |
| - agnes a écrit:
- Ah nos 2 fashionitos,j'invente le mot,à l'idée d'être les 1ers à découvrir une nouvelle icône de la mode on ne les tient plus,c'est si facile de s'en débarrasser,quand à Oscar,les excuses vont avoir du mal à franchir ses lèvres la meilleure des solutions l'enlever ;et le dévorer de baisers comme ça il perdra la tête et elle aura gagné.
"Fashionitos", mot de ton invention Agnes, mais ma foi, il convient tout à fait à nos deux précieuses! Un nouveau couturier et hop! Les voila partis... Sauf qu'il n'y a pas de couturier! héhéhé Oscar et les excuses, deux choses qui ne se connaissent pas. Les baisers pourraient faire l'affaire mais André n'est pas né de la dernière pluie, attention!!! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 19:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah j'adore. Alain n'y va pas par quatre chemins et lui balance tous à la figure. Elle l'a bien cherché aussi
Et vas-y que j'en rajoute une couche en plus de celle d'Oscar. Il se venge un peu là
Bon, au moins, elle se décide à faire des excuses et à reconnaitre ses tords, c'est un bon début dirons-nous.
Alain trouve un plan pour occuper les Précieux pour ne pas qu'ils foutent une nouvelle fois en l'air les projets d'Oscar.
Maintenant tout va se jouer au bal. Et oui, il était temps que quelqu'un crie haut et fort les défauts d'Oscar! Ca va lui faire du bien!!! Oui, dire qu'on va reconnaitre ses tords et s'excuser, c'est bien, mais le faire, c'est encore mieux. Je ne pense pas que Gigi et Fersen suivront Oscar cette fois ci, ils seront bien trop occupés a tourner en rond pour chercher ce couturier! Et oui, tout va se jouer au bal... ou pas! Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 19:12 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 34
j'aime bien ce chapitre Non seulement, on voit la détresse d'Oscar (ouais je sais c'est pas marrant mais elle l'a cherché ! ) mais en plus, Alain se libère de tout ce qu'il a à dire sur Oscar... En d'autres temps, il s'en serait pris plein la figure lol mais étant donné la véracité de son discours, Oscar reconnait la vérité...
Certes, Oscar prend la bonne décision, mais à mon avis, ce n'est pas gagné... y arrivera-t-elle ? ou s'enflammera-t-elle au 1er courant d'air ??? et le moindre faux pas peut lui coûter André... saura-t-elle mettre son orgueil de côté ?? C'est une leçon et un sacrifice, des efforts plus lourds qu'elle ne l'a fait dépuis toujours... courage, Oscar, ne pense qu'à ce que tu peux remporter : André !! c'est déjà plus que bien avec un tel caractère... lol Oui, bon, je ne suis pas vraiment d'accord avec la "détresse" d'Oscar, plutot le caprice d'Oscar. Petite fille trop gatée!!! Il est vrai qu'Alain crie haut et fort ce qu'il à a dire, et ca va faire le plus grand bien à Oscar! Même si elle atténue ses défauts... Oscar va t-elle réussir à se faire entendre? On sait que quand elle veut, elle peut, mais après, peut etre que cela ne va pas plaire à tout le monde! On sait comment elle est, et il est possible qu'elle fasse des faux pas, cependant, André, est plutot patient! Si elle fait un pas, meme maladroit, c'est un pas quand même. C'est vrai que c'est un véritable effort qu'elle fait, mais attention aux bêtises!!! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 19:18 | |
| - Citation :
- Alain en confesseur ne prêche pas la bonne parole, nannnn, il remet juste les pendules à l'heure, mais Oscar ne l'a t'elle pas mérité ? A forçe de vouloir les écraser par son mauvais caractère, de leur rabattre le caquet, c'est elle qui en prend plein la tronche.... Et pourtant quelque part, je suis sûre qu'elle aime ça... Pour une fois, un homme qui ne plie pas devant elle Twisted Evil
Citation:
-Oscar, vous êtes la Reine des chieuses, si vous me permettez cette expression !!!
C'est peu de le dire Cool C'est surtout la vraie vérité vraie!!! - Citation :
- Citation:
-Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn........
Oscar, mode bébé, tip top En mode caprice, et pourrie gatée... oui, en mode bébé en somme! - Citation :
- Citation:
-Oui, bon, c'est vrai que parfois... -HUM HUM -..... que souvent, je suis un peu.... impatiente... -chiante... -.... un peu énervée.... -survoltée oui ! -.... un peu exigeante... -commandante... -... un peu méchante.... -exécrable !!! -Vous avez finit de toujours me critiquer oui ???
impatiente, si peu... Chiante, ho oui... survoltée, madame 100 000 volts... commandante, ce sont les gènes qui parlent exécrable, caractériel, criarde, chouineuse et j'en passe.... UNe femme comme André les aime Very Happy D'ailleurs, c'est vrai, on s’éreinte à etre des femmes parfaites, alors que les femmes comme Oscar ont des prétendants partout!!! On va stopper le massacre, et devenir insupportable! - Citation :
- Citation:
Alain, quand à lui, était rentré dans sa chambrée, et racontait à Fersen et Girodelle qu'un merveilleux couturier s'était installé à Paris. Ceux ci écoutaient avec une attention sans failles, et imaginaient déjà quels merveilleux vêtements ils pourraient se faire confectionner. Sans attendre, ils partirent voir ce nouveau couturier, après qu'Alain leur ait fournit une (fausse) adresse... Il en faut peu, vraiment très peu pour les rendre heureux Ils en oublient Oscar Etre bien habilé, ou séduire la femme de sa vie, il faut choisir!!! [quote] - Citation :
- [
En montant dans le carrosse, elle se fit une promesse. Celle de tout faire, pour récupérer André, et de le ramener à la maison...
/quote] André fait la baver enc - Citation :
- ore un peu, mais juste un pour lui montrer qui est le maître Wink
Attends, qui sait si c'est pas Oscar qui va faire baver André??? Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 22:04 | |
| Bon,le bal arrive enfin mais Oscar ne perd pas une occasion de se faire remarquer en buvant plus que de raison. J'adore comment elle envoie promener la cavalière d'André! ça y est,elle lui a enfin dit qu'elle l'aimait! Ce n'est pas trop tôt!Ils passent même à l'action ces petits!Et une Oscar très expérimentée pour une vierge!Enfin soi disant! Je me demande avec qui elle l'a perdu justement. Avec Alain?En tout cas,c'est sûr,rien n'est encore arrangé entre eux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 20 Avr 2012 - 22:05 | |
| Oscar a encore fait du Oscar, elle a bu (beaucoup, beaucoup trop), elle a failli exploser De Latour si André n'avait pas été là pour l'en empêcher. Résultat : elle se réveille avec un demi Fersen et un demi Gigi dans la tête quelle horreur Oscar a enfin réussi à s'excuser mais elle oublie le principal :embrasser André. Il ne faut pas lui dire deux fois et elle reste commandante même dans les draps et prend les initiatives. Oui mais il y a un MAIS avec qui Oscar a t-elle déjà fait l'amour auparavant ? elle n'est plus vierge André a quand même réussi à récupérer Oscar et celle-ci est devenue un peu plus lucide mais pour combien de temps ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 21 Avr 2012 - 10:27 | |
| Elle tient pas beaucoup l'alcool notre Oscar. En quelques petits verres elle est déjà raide et n'est plus capable d'aligner deux mots cohérents André se montre à nouveau patient et hop lendemain excuses et LOVE - Citation :
- -Mais pas du tout !!! Tu étais tout sauf vierge, et inexpérimentée !!! Avec quel homme as tu fait l'amour avant moi ???
-Et bien.....
Je dois te dire que je ne m'attendais pas à ce retournement. Que va répondre Oscar et comment va réagir André ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 21 Avr 2012 - 14:30 | |
| chapitre 35après bien des turlupitudes des plus désastreuses, Oscar parvient malgré son orgueil à s'excuser auprès d'André et tout semble finir en happy end jusqu'au moment où... surprise générale, et c'est le moins que l'on puisse dire lol, André met le doigt héhé, sur un détail que nous ignorions (et Oscar aussi, quoique...) et pas des plus anodins... A mon avis, ca risque de repartir en eau de boudin mdr comment va-t-elle se sortir de ce mystère ? et il semble qu'elle connaisse la réponse... vite je veux la connaitre aussi... et surtout la réaction d'André... et ce qui va en découler... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 15:40 | |
| Ca a failli finir en pugilat, Si André n'était intervenu, dommage, j'aurais bien aimé voir Melle Latour et Oscar se battre pour leur cavalier Déclaration d'amour manqué, mais serait'elle Oscar si elle ne loupait pas une chose aussi importante. L'alcool et l'amour ne font pas bon ménage dans cette petite tête blonde... Un mini Gigi, et un mini Fersen parlant franfreluches, l'horreur absolue.... Hop, hop, hop, tout est dit, ils s'aiment ouaissssssssss, mais Oscar n'est pas vierge.... Alors qui est le grand coupable ? Qui a osé, connaissant cette Oscar complètement diffèrente, elle devait être consentante... Que va faire André ? La répudier et épouser Melle Latour (ça sens le duel à plein nez entre latour et Oscar) J'avais peur que ce ne soit la fin, tant mieux, il n'en est rien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 16:32 | |
| Comment cela Oscar n'est pas vierge;et elle a oublié qui lui a pris sa virginité,ce ne serait pas André un soir où ils étaient bien ivres touts les 2,. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 19:33 | |
| - DEDE a écrit:
- Bon,le bal arrive enfin mais Oscar ne perd pas une occasion de se faire remarquer en buvant plus que de raison. J'adore comment elle envoie promener la cavalière d'André!
ça y est,elle lui a enfin dit qu'elle l'aimait! Ce n'est pas trop tôt!Ils passent même à l'action ces petits!Et une Oscar très expérimentée pour une vierge!Enfin soi disant! Je me demande avec qui elle l'a perdu justement. Avec Alain?En tout cas,c'est sûr,rien n'est encore arrangé entre eux! Ah Oscar, on a finit par la connaitre, bon, les excuses c'est pas son fort, alors l'alcool ça aide! Melle de Latour faisait un peu "pouchiou", alors Oscar n'a rien trouvé de mieux à faire que de l'envoyer valser! Mais bon, même si la soirée s'est mal passé, le lendemain c'est mieux! Oscar trouve le courage et pourquoi attendre de passer à l'action après toutes ces péripéties?! Oscar n'est plus vierge, et André ne va pas être très content! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 19:55 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Oscar a encore fait du Oscar, elle a bu (beaucoup, beaucoup trop), elle a failli exploser De Latour si André n'avait pas été là pour l'en empêcher.
Résultat : elle se réveille avec un demi Fersen et un demi Gigi dans la tête quelle horreur
Oscar a enfin réussi à s'excuser mais elle oublie le principal :embrasser André. Il ne faut pas lui dire deux fois et elle reste commandante même dans les draps et prend les initiatives.
Oui mais il y a un MAIS avec qui Oscar a t-elle déjà fait l'amour auparavant ? elle n'est plus vierge
André a quand même réussi à récupérer Oscar et celle-ci est devenue un peu plus lucide mais pour combien de temps ? Oui, Oscar a beaucoup bu, et c'est pas dit qu'elle recommence! Se réveiller avec Fersen et Gigi, très peu pour elle! Nous avons affaire à une petite Oscar peu farouche, mais un peu tête en l'air, elle a oublié d'embrasser André! Mais c'est pas grave, elle se rattrape après! Oui, Oscar est bel et bien expérimentée au grand étonnement d'André! Quand à la lucidité d'Oscar.... Bon on connait le proverbe... Chassez le naturel... il revient au galop! Merci Jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 20:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 20:27 | |
| [quote="Aurore F"] Elle tient pas beaucoup l'alcool notre Oscar. En quelques petits verres elle est déjà raide et n'est plus capable d'aligner deux mots cohérents André se montre à nouveau patient et hop lendemain excuses et LOVE - Citation :
- -Mais pas du tout !!! Tu étais tout sauf vierge, et inexpérimentée !!! Avec quel homme as tu fait l'amour avant moi ???
-Et bien.....
Je dois te dire que je ne m'attendais pas à ce retournement. Que va répondre Oscar et comment va réagir André ?[/quote Ca c'est vrai, Oscar est une petite nature, l'alcool, ca la saoule! La patience d'André a finit par payer, il ne pensait pas conclure dès le premier baiser! Oui, Oscar n'est plus vierge, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, c'était pas prévu^^ Notre beau brun ne va pas trop apprécier... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 20:30 | |
| - triste fée a écrit:
- chapitre 35
après bien des turlupitudes des plus désastreuses, Oscar parvient malgré son orgueil à s'excuser auprès d'André et tout semble finir en happy end jusqu'au moment où... surprise générale, et c'est le moins que l'on puisse dire lol, André met le doigt héhé, sur un détail que nous ignorions (et Oscar aussi, quoique...) et pas des plus anodins... A mon avis, ca risque de repartir en eau de boudin mdr
comment va-t-elle se sortir de ce mystère ? et il semble qu'elle connaisse la réponse... vite je veux la connaitre aussi... et surtout la réaction d'André... et ce qui va en découler... Non, Oscar savait tout à fait qu'elle n'était plus vierge, cette petite coquine! Elle va avouer le délit, et André ne va pas vraiment apprécier... Après je ne sais pas trop ce qui va en découler, car je n'ai pas écrit la suite. Avec cette fiction, c'est un peu du n'importe quoi tous les jours, les idées vont et viennent... C'est un peu la foire quoi! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 20:33 | |
| - cath a écrit:
- Ca a failli finir en pugilat, Si André n'était intervenu, dommage, j'aurais bien aimé voir Melle Latour et Oscar se battre pour leur cavalier
Déclaration d'amour manqué, mais serait'elle Oscar si elle ne loupait pas une chose aussi importante. L'alcool et l'amour ne font pas bon ménage dans cette petite tête blonde...
Un mini Gigi, et un mini Fersen parlant franfreluches, l'horreur absolue.... Hop, hop, hop, tout est dit, ils s'aiment ouaissssssssss, mais Oscar n'est pas vierge.... Alors qui est le grand coupable ? Qui a osé, connaissant cette Oscar complètement diffèrente, elle devait être consentante...
Que va faire André ? La répudier et épouser Melle Latour (ça sens le duel à plein nez entre latour et Oscar)
J'avais peur que ce ne soit la fin, tant mieux, il n'en est rien Oh, mais qui a dit que c'était finit avec Melle de Latour? Elles vont peut etre de nouveau de rencontrer! Tu touche quelque chose du doigt en disant qu'Oscar était consentante!!! Et c'est vrai, qui a osé? Oh, peut etre qu'il a été forcé après tout, c'est pas impossible avec cette Oscar. André ne va pas aller jusqu'a la répudier, mais c'est sur qu'ils ne sont pas encore mariés! Ce n'est pas encore la fin, en fait, tant que j'ai des idées, ca continuera! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 22 Avr 2012 - 20:35 | |
| - agnes a écrit:
- Comment cela Oscar n'est pas vierge;et elle a oublié qui lui a pris sa virginité,ce ne serait pas André un soir où ils étaient bien ivres touts les 2,.
Et oui, notre Oscar n'est plus innocente! Non non, elle n'a pas oublié qui c'était, elle le sait très bien rassure toi!!! Par contre André... je peux pas en dire autant! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|