Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 17:10 | |
| Pas évident de boire son café quand on a la main qui tremble et un fou rire impossible à calmer merci pour cette amusante fic,elle m'a aidé à oublié ma journée de m..........Si tu as en as encore sous le "crayon" va z 'y je m"'amuse trop.il est vrai que de les imaginer tous en train de se faire draguer ah,purée que c'est drôle. |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 18:11 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
- à mourir de rire!
hé bien quel bal!Entre un Girodelle en pleine baggarre d'éventails,un Alain qui se fait courtiser par un vieux pervers et un Fersen qui n'a décidemment plus la main pour séduire,ça promet! et voilà que surgit une Charlotte chargée d'hormones qui ne veut pas qu'on lui vole son Oscar! elle n'a plus qu'à prendre les jambes à son cou et en oublie Fersen et Girodelle!elle l'a eu sa vengeance mais je me demande ce que peuvent préparer les deux nigauds! Charlotte a bien évolué n'est ce pas? La petite est devenue grande! Et Oscar ne la laisse pas indifférente! Merci beaucoup pour ton commentaire DEDE Triste Fée a écrit; chapitre 13 - Citation :
- Un chapitre impitoyable !!
Je ne l'imaginais pas ainsi franchement ou si peu !! rire2 Girodelle rire2 rire2 qui apprend à se battre avec des éventails (ca me penser au film que ma fille regarde avec Barbie rire2 ) il va devenir ninja si ca continue rire2 Et fersen bon sang !! il n'en perd pas une rire2 rire2 mais habillée en épouvantail il tenterait de conquérir la joconde rire2 et Alain, n'en parlons pas, je crois que c'est lui que j'imaginais ainsi mais pas les autres... rire2 Et Oscar qui a tout manigancé, parce que le baiser pour Griodelle était bien un baiser empoisonné volontairement... rire2 et il n'y a vu que du feu... Quelle dévergondée est-elle devenue notre petite Charlotte, à croire que sa mère est passée par-là... siffle Je ne sais pas de quel film tu parles, mais je ne savais pas qu'il existait des Barbies Ninja!!! Ou la la, ça a bien évolué tout ça, moi j'avais juste une Barbie avec des cheveux paillettés. La pauvre, je lui avait coupé les cheveux... Enfin, oui, tu as raison, le baiser d'Oscar était vraiment un baiser empoisonné! Mais Girodelle était quand même heureux de le recevoir! Merci beaucoup Triste Fée Rudyjak a écrit; - Citation :
- Une soirée quelque peu mouvementée rire2 rire2 rire2
Oscar est vraiment machiavéllique...donner un baiser à Girodelle pour lui déchaîner sur le dos la colère de dizaines de femmes jalouses rire2 rire2 ...heureusement que Gigi avait avec soi un miroir pour arranger sa coiffure lol! Et Fersen qui continue inébranlablement à courtiser des femmes qu'il ne réussira jamais à charmer ainsi déguisé... rire2 rire2 Mais c'est Alain courtisé par un vieil maniaque qui m'a fait mourir du rire rire2 rire2 rire2 ...tu lui as réservé rien de moins que le duc de Guiche, c'est sûr qu'Alain ne se suicidera jamais pour échapper à sa cour...Alain frappe, et il frappe dur meurtre1 rire2 rire2 Enfin Oscar aussi, elle a eu ses petits problèmes...c'est intraprendante, cette Charlotte rire2 Oscar n'a pas autre choix que s'en fuir avec Alain pour eviter de se retrouver fiancée avec M.lle de Polignac rire2 Oui, Oscar est méchante, elle savait qu'en embrassant Gigi, les courtisanes se déchèneraient... Pauvre Gigi! Ce pauvre de Guiche est tombé in love d'Alain, cependant, Alain n'a pas partagé ses sentiments. C'est la vie, l'amour n'est pas toujours réciproque... D'ailleurs Oscar en fait aussi l'expérience avec la p'tit Charlotte!( qui aurait pu elle aussi s'engager dans les gardes si elle n'avait pas été femme ) Merci beaucoup Rudyjak Cath a écrit; - Citation :
- Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle soirée, des embrassades, des danses langoureuses et des vols d'éventails. Ils en ont tous pris pour leur grade, y compris Oscar. Cette Charlotte est tenace et loin d'être innocente. Aline, la merveilleuse Aline sauveuse d'Oscar et tremblante de peur devant Charlotte, l'homme au poils s'est dégonflé
Alexandra, victime de son charme envoutant fait une découverte intéressante, j'ai hâte de découvrir ça. Ecchymoses pour Victoria, la pauvre, elle va devoir se trouver une infirmière
Sara, que du bonheur cette fic Quelle soirée, bien dit, mais tous on du faire face à dure réalité de la vie! Alain a capitulé devant une jeune fille, c'était sa première fois! Fersen a un plan pour faire tomber Oscar amoureuse de lui... Ca c'est pour les prochains chapitre. Merci beaucoup Cath, je ne pensais pas que cet fic aurait un tel succès! Mais puisque ça plait, on va continuer dans les situations improbables! Agnes a écrit: - Citation :
- Pas évident de boire son café quand on a la main qui tremble et un fou rire impossible à calmer merci pour cette amusante fic,elle m'a aidé à oublié ma journée de m..........Si tu as en as encore sous le "crayon" va z 'y je m"'amuse trop.il est vrai que de les imaginer tous en train de se faire draguer ah,purée que c'est drôle.
Agnes, tu sauras désormais qu'il ne faut ni boire, ni manger ( je ne voudrais pas etre responsable d'un étouffement parce que quelqu'un a avalé de travers en lisant et en rigolant en même temps!) devant les aventures d'Oscar. Et tant mieux si elle a egayé ta journée!!! Moi ce sont vos commentaires qui me font trèèèèèssss plaisir!!! Merci beaucoup Agnes!! :flower: La suite, c'est tout de suite! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 19:26 | |
| Bon,voilà autre chose maintenant!Fersen veut séduire Oscar et prétexte d'organiser l'anniversaire d'André pour se faire pardonner! il mélange une potion magique dans le verre d'Oscar croyant qu'elle va lui tomber dans les bras!Mais ça ne fonctionne pas comme il l'espérait!
je me demande qui est l'homme qui a appellé notre cher colonel!?
La glace semble se briser entre Oscar et André qui aurait bien voulu l'embrasser mais il me semble que des obstacles vont se dresser entre eux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 19:48 | |
| - DEDE a écrit:
- Bon,voilà autre chose maintenant!Fersen veut séduire Oscar et prétexte d'organiser l'anniversaire d'André pour se faire pardonner!
il mélange une potion magique dans le verre d'Oscar croyant qu'elle va lui tomber dans les bras!Mais ça ne fonctionne pas comme il l'espérait!
je me demande qui est l'homme qui a appellé notre cher colonel!?
La glace semble se briser entre Oscar et André qui aurait bien voulu l'embrasser mais il me semble que des obstacles vont se dresser entre eux! Et non! :jklm98: Fersen se rêvait une Oscar amoureuse, mais ce n'est pas de lui qu'elle tombée "amoureuse". Rhooo, c'est dommage! L'homme qui a appellé Oscar est quelqu'un qui ne cherchait pas son amour. Il va en voir des vertes et des pas mures, Oscar va tout faire pour le séduire, oui, j'ai bien dit tout!!! Au grand désarroi des autres d'ailleurs... La glace aurait pu se briser entre André et Oscar, mais avec ce philtre d'amour, c'est pas encore qu'ils vont se trouver! D'autant plus que le philtre va rendre Oscar assez, méchante dirons nous! Ce pauvre André n'a pas finit de souffrir! Merci DEDE :joker: *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 20:36 | |
| C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le chanceux ? Le Fersinou a tapé dans le mille, son plan bien préparé s'est transformé en bide foireux... 24 H, et il allait la marier, il rêve le bonhomme. André aussi, son futur baiser est resté en rade Je crois qu'André va connaitre une fête d'anniversaire INOUBLIABLE En tout cas, Oscar sait y faire, les yeux doux, et hop le Dédé, oublie vit ces griefs, il plonge en plein dedans... Et notre Oscar n'est pas indiffèrente au beau brun ténébreux, je dirais quand même qu'il est le number one sur la longue liste des prétendants Ils sont trop ces persos, à toujours essayer l'impossible pour tomber en plein dans le mille *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 20:56 | |
| chapitre 14bien manoeuvré Fersen !! Dommage pour toi !! espérons simplement (mais ca j'y crois moins) que ce ne soit pas Alain la victime du philtre d'amour !!! Dans ce cas, André va croire à un canular ou à une mauvaise blague et sa susceptibilité que je pense bien justifiée ne va pas le supporter. Bon, entre nous, Ikéa ou krisssprolls, comme tu veux, n'a pas compris que ce genre de potion ne s'utilise qu'en très très serré comité et non dans une caserne ??? Ah les scandinaves et leurs coutumes barbares *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 21:12 | |
| Juste pour rire le soldat à qui Oscar va faire des avances c'est le gros balourd qui l' a défié dans le dessin animé et à qui elle a failli couper .......le ceinturon ,j'allais dire "les joyeuses" mais s'il y a des enfants qui lisent ça je vais me retrouver en section "lemon". |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 21:48 | |
| Cath a écrit; - Citation :
- C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le chanceux ?
Je le dirais pas!!! Même sous la torture - Citation :
- Le Fersinou a tapé dans le mille, son plan bien préparé s'est transformé en bide foireux... 24 H, et il allait la marier, il rêve le bonhomme. André aussi, son futur baiser est resté en rade Je crois qu'André va connaitre une fête d'anniversaire INOUBLIABLE Twisted Evil
Bah Fersen, oui, il s'imaginait passer une bonne nuit d'amuuur, le curé le lendemain, les dragées, et hop! C'est bon, j'ai enfin eut Oscar!Mais bon, ça n'a pas vraiment fonctionné... André va effectivement passer une drole soirée d'anniversaire... Le pauvre. - Citation :
En tout cas, Oscar sait y faire, les yeux doux, et hop le Dédé, oublie vit ces griefs, il plonge en plein dedans... Et notre Oscar n'est pas indiffèrente au beau brun ténébreux, je dirais quand même qu'il est le number one sur la longue liste des prétendants Dédé aime Oscar, et il était prêt à oublier sa mauvaise humeur... Oscar est amoureuse de lui! Même si elle ne se l'avoue pas ( attend, faut pas non plus réver!) elle le veut!!! - Citation :
Ils sont trop ces persos, à toujours essayer l'impossible pour tomber en plein dans le mille Ah oui, ils sont trop... trop neuneus!!! Merci Cath!! Triste Fée a écrit; chapitre 14 - Citation :
bien manoeuvré Fersen !! Dommage pour toi !! rire2 rire2 espérons simplement (mais ca j'y crois moins) que ce ne soit pas Alain la victime du philtre d'amour !!! rire2 Dans ce cas, André va croire à un canular ou à une mauvaise blague et sa susceptibilité que je pense bien justifiée ne va pas le supporter. Evil or Very Mad Alors qui pourrait etre la victime? Il est vrai que si c'est Alain... Ca va barder! Parce n'oublions pas qu'Alain est avec Fanny! Bah oui, les galipettes sous la tente, ça rapproche... André va... il va tenter de comprendre, mais il sera décu, c'est sur! - Citation :
Bon, entre nous, Ikéa ou krisssprolls, comme tu veux, n'a pas compris que ce genre de potion ne s'utilise qu'en très très serré comité et non dans une caserne ??? Ah les scandinaves et leurs coutumes barbares siffle C'est vrai que l'utiliser dans l'intimité aurait été plus judicieux, mais Ikéa Il est pas judicieux! Heureusement, sinon, Oscar se serait mariée sans discuter!!! Ro la la !!! Merci Triste Fée Agnes a écrit; - Citation :
Juste pour rire le soldat à qui Oscar va faire des avances c'est le gros balourd qui l' a défié dans le dessin animé et à qui elle a failli couper .......le ceinturon ,j'allais dire "les joyeuses" mais s'il y a des enfants qui lisent ça je vais me retrouver en section "lemon". Non Agnes, ce n'est pas ce soldat!!!ù Beurk, et heureusement!!! J'en connais d'autre qui quand ils vont voir Oscar à l'oeuvre, auront bien envie de couper les "joyeuses" à l'heureux élu!!! Histoire qu'il ne se passe rien... Parce qu'Oscar, elle va pas se contenter de faire des avances!!! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Sam 5 Nov 2011 - 9:39 | |
| Fersen n'abandonnera jamais. Le coup de la surprise partie est bonne et André croit fort que c'est d'Oscar. Ainsi Fersen a concocté un filtre d'amour mais malheureusement ca échoue pour lui, mais qui Oscar a-t-elle vu en buvant ? Ca promet d'être mouvementé et comique *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 19:10 | |
| Rudyjak a écrit Fersen a trouvé une façon d'épouser Oscar, mais tout va tourner en désastre... rire2 Qui sera la victime d'Oscar? Alain? rire2 ...qui que ce soit, il aura quelque problème avec Oscar, je crains rire2 rire2 Et qu'en pensera André? Il aime Oscar et il était sur le point de la pardonner... Rolling Eyes J'ai l'impression que cette fête d'anniversaire sera inoubliable pour plus d'un Twisted Evil rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 En effet, cette fete va etre inoubliable, et André va etre très décu! Cependant, la victime d'Oscar va faire tout ce qu'elle peut pour calmer tout le monde!!! Mais l'effet dure 24h... c'est long! Merci Rudyjak Aurore a écrit; - Citation :
Fersen n'abandonnera jamais. Le coup de la surprise partie est bonne et André croit fort que c'est d'Oscar. Ainsi Fersen a concocté un filtre d'amour mais malheureusement ca échoue pour lui, mais qui Oscar a-t-elle vu en buvant ? Ca promet d'être mouvementé et comique rire2 Oui, André croit que c'est Oscar qui a tout organisé, mais il va vite déchanter! Oscar va semer la zizanie... Cependant la vérité va etre établie, mais cela n'arrangera pas le problème, surtout pour la victime d'Oscar! Merci Aurore Hop la suite! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 19:36 | |
| chapitre 15Oh le pauvre Alain une vraie tigresse lolotte Au moins André voit de quoi elle est capable lol Bah ce Fersen !! comme le dit Girodelle, quelle bassesse !!! même plus sûr de son charme c'est pitoyable Et mon pauvre Dédé, ne t'inquiète pas, je suis là, je vais te faire oublier cette soirée désastreuse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 21:03 | |
| Pauvre Alain,il est troussé par une vraie tigresse! j'adore le crépage de chignon entre Oscar et Fanny,mais c'est ce pauvre André qui prend encore!Décidemment,il n'a pas de chance,il prend un coup d'épée dans la chambre,son anniversaire est gâché et il ne s'est toujours pas rapproché d'Oscar,et tout ça à cause de Fersen! je me demande si elle va se souvenir de tout ça! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 21:16 | |
| Oscar amoureuse d'Alain Pauvre André. Elle le lâche pas en plus, et Fanny qui s'en mêle aussi et voilà un combat de femmes "amoureuses". pauvre André qui se fait entailler la jambe, mais au moins, il sait la vérité, Oscar n'aime pas Alain, c'est a cause de la bêtise de Fersen. C'est que ca marche bien ^^ Fausse promesse de mariage pour calmer l'endiablée Illarant ce chapitre :mdrmor: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 21:53 | |
| Je n'ai pas pu poster sur le chapitre 14 alors je vais faire pour le 14 et 15 en même temps. Chapitre 14 : Fersen trop poli pour être honnête celui-là toutefois son idée permet à Oscar et à André de se rapprocher. Si elle avait pu être seule avec lui, ... Un élixir d'amour mais il semblerait que le plan a foiré !!! Chapitre 15 : la potion de Fersen est foudroyante mais malheureusement pour lui son plan foire au dernier moment. Pauvre Alain, il n'a rien demandé et le voilà dans le rôle de la victime. André devrait souscrire à une bonne assurance car après les fesses maintenant c'est sa jambe Un combat entre deux tigresses trop marrant Si Oscar se rappelle de ces 24 heures de folie, Alain et surtout Fersen vont payer cher sa rancune. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 6 Nov 2011 - 23:59 | |
| - Citation :
- Que ce serait-il passé si Fersen ne les avait pas interrompus ?
Comme André, je me le demande moi aussi Mais Fersen s'est mêlé avec son filtre d'amour et son plan fou pour épouser Oscar, et le résultat a été...trop amusant! Alain risque vraiment de se faire violer, Oscar est une tigresse déchaînée Pourtant, il a déjà une femme et Fanny n'est du tout ravie de voir Oscar amoreuse d'Alain donc un combat entre les deux femmes est inévitable...et, comme d'habitude, c'est André qui en paye les pots cassés Pauvre André, après les fesses...la jambe En plus il est fâché à cause de l'attitude d'Oscar...heureusement il apprend qu'elle est sous l'effet d'un filtre d'amour Fersen et Girodelle réussissent à attecher Oscar sur une chaise, mais Alain est le seul qui peut la calmer jusqu'au lendemain, quand tout redeviendra normal...ce seront 24 heures très longues, je crains Si, une fois passé l'effet du filtre, Oscar se souviendra de ce qui s'est passé, tout le monde aura sa punition, à commencer par Fersen et Alain ...et on sait que les punitions d'Oscar sont très...inspirées *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 7 Nov 2011 - 7:35 | |
| Ah une journée qui commence avec le fou rire discret pour ne pas réveiller mon amoureux,mais imaginer Oscar "feulant "comme une tigresse en chaleur devant un Alain qui ne sait que dire où faire et André qui lui conseille de jouer la comédie 24h;et Fanny qui se bat,tandis que Fersen "tire le nez" car il s'y voyait" déjà;comment ne pas être pliée de rire;je vais avoir du mal à tenir jusqu’à' à la suite.Promis j'essaierais de ne pas y penser dans le bus sinon le chauffeur me débarque à l'hosto. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 7 Nov 2011 - 12:08 | |
| Triste Fée a écrit: - Citation :
- chapitre 15
Oh le pauvre Alain rire2 rire2 une vraie tigresse lolotte Razz Au moins André voit de quoi elle est capable lol
Bah ce Fersen !! meurtre1 comme le dit Girodelle, quelle bassesse !!! même plus sûr de son charme Evil or Very Mad c'est pitoyable
Et mon pauvre Dédé, ne t'inquiète pas, je suis là, je vais te faire oublier cette soirée désastreuse siffle Oscar, la Tigresse, oui... André voit de quoi elle est capable, d'ailleurs, les deux autres aussi, les pauvres, ils ont du fantasmer un max! Girodelle lui reproche ce coup bas, mais il ne s'en serait peut etre pas privé lui non plus s'il avait su!!! Quand à André... La pauvre en fait, je le martyrise d'un côté!!! Merci Triste Fée DEDE a écrit; - Citation :
Pauvre Alain,il est troussé par une vraie tigresse!
j'adore le crépage de chignon entre Oscar et Fanny,mais c'est ce pauvre André qui prend encore!Décidemment,il n'a pas de chance,il prend un coup d'épée dans la chambre,son anniversaire est gâché et il ne s'est toujours pas rapproché d'Oscar,et tout ça à cause de Fersen!
je me demande si elle va se souvenir de tout ça! Cela aurait pu plaire à Alain s'il n'avait pas été avec Fanny! D'ailleurs, à elle cela ne lui plait pas du tout, du tout!!! André est le souffre douleur d'Oscar . Mais bon, peut etre qu'un jours, ils finiront par se retrouver avec Oscar, peut etre!!! Oscar va t'elle s'en souvenir? Humm, je ne sais pas encore... Merci DEDE Jarrjayes80 a écrit; Dim 6 Nov 2011 - 21:53 - Citation :
- Je n'ai pas pu poster sur le chapitre 14 alors je vais faire pour le 14 et 15 en même temps.
Chapitre 14 : Fersen trop poli pour être honnête celui-là toutefois son idée permet à Oscar et à André de se rapprocher. Si elle avait pu être seule avec lui, ...
Un élixir d'amour mais il semblerait que le plan a foiré !!!
Chapitre 15 : la potion de Fersen est foudroyante mais malheureusement pour lui son plan foire au dernier moment. Pauvre Alain, il n'a rien demandé et le voilà dans le rôle de la victime.
André devrait souscrire à une bonne assurance car après les fesses maintenant c'est sa jambe lol!
Un combat entre deux tigresses trop marrant rire2 rire2 rire2
Si Oscar se rappelle de ces 24 heures de folie, Alain et surtout Fersen vont payer cher sa rancune. meurtre1 Fersen a utilisé l'anniversaire d'André pour parvenir à ses fins, pas joli-joli! Mais le plan ne fonctionne pas, et c'est Alain qui doit faire face à une femme déchainée! Une femme déchainée qui combat tout ce qui se trouve entre elle et son homme! Tout ce que je peux dire, c'est qu'Oscar va se réveiller, au bout des 24 heures, dans un lieu qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter... Et si elle ne se souvient pas, elle va se poser beaucoup de questions Merci Jarjayes80 Rudyjak a écrit: - Citation :
- Citation:
Que ce serait-il passé si Fersen ne les avait pas interrompus ?
Comme André, je me le demande moi aussi Wink Mais Fersen s'est mêlé avec son filtre d'amour et son plan fou pour épouser Oscar, et le résultat a été...trop amusant! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Alain risque vraiment de se faire violer, Oscar est une tigresse déchaînée rire2 Pourtant, il a déjà une femme et Fanny n'est du tout ravie de voir Oscar amoreuse d'Alain Evil or Very Mad donc un combat entre les deux femmes est inévitable...et, comme d'habitude, c'est André qui en paye les pots cassés Evil or Very Mad Pauvre André, après les fesses...la jambe Crying or Very sad En plus il est fâché à cause de l'attitude d'Oscar...heureusement il apprend qu'elle est sous l'effet d'un filtre d'amour Rolling Eyes Fersen et Girodelle réussissent à attecher Oscar sur une chaise, mais Alain est le seul qui peut la calmer jusqu'au lendemain, quand tout redeviendra normal...ce seront 24 heures très longues, je crains rire2 rire2 rire2 Si, une fois passé l'effet du filtre, Oscar se souviendra de ce qui s'est passé, tout le monde aura sa punition, à commencer par Fersen et Alain rire2 ...et on sait que les punitions d'Oscar sont très...inspirées rire2 rire2 rire2 Je pense qu'il aurait pu y avoir un baiser... si Fersen se l'était fermée... André paye encore une fois, bon, je crois qu'il est habitué a force, mais tout de même! il s'ne souviendra de son anniversaire! Il en veut à Fersen, et non à Oscar, ce n'est pas de sa faute, c'est le filtre! Mais il est quand même jaloux ( ils le sont tous d'ailleurs, Fersen et Girodelle revent d'etre à la place d'Alain!) Tu as raison, les 24h vont etre trèeeees longues, car Oscar est bien décidée à se marier! Alain va devoir jouer serré pour ne pas se faire marier! Cependant, si Oscar se souvient, je doute qu'Alain doit puni, après tout, il n'a rien demandé, et ne profite pas de la situation! Mais Fersen, lui... C'est autre chose! Mais il se peut qu'il en ait fait assez pour la décourager, car les punitions ne semblent pas avoir d'effets sur les deux précieux... Alors il ne reste qu'une chose à faire, s'en débarrasser!! Merci Rudyjak Agnes a écrit; - Citation :
Ah une journée qui commence avec le fou rire discret pour ne pas réveiller mon amoureux,mais imaginer Oscar "feulant "comme une tigresse en chaleur devant un Alain qui ne sait que dire où faire et André qui lui conseille de jouer la comédie 24h;et Fanny qui se bat,tandis que Fersen "tire le nez" car il s'y voyait" déjà;comment ne pas être pliée de rire;je vais avoir du mal à tenir jusqu’à' à la suite.Promis j'essaierais de ne pas y penser dans le bus sinon le chauffeur me débarque à l'hosto. Mais si, tu vas tenir jusqu'a la suite j'espère! ( il va falloir un peu patienter, elle est pas écrite ). Oscar, c'est une sacré nana, qui donne du fil a retordre à tout ce petit monde. Mais les 24h ne sont pas terminées, Oscar va en faire voir de toutes les couleurs aux gens de son entourage, car elle veut vraiment se marier!!! Pauvre Alain... Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 7 Nov 2011 - 15:26 | |
| Hop, hop, hop, un philtre d'amour plus tard et Oscar est raide dingue d'Alain Oscar est collante et drôlement entreprenante, bah, faut dire qu'Alain est pas mal Crépage de chignons, et qui est blessé : André, c'est toujours lui qui paye les pots cassés, mais il en faut bien un et peut être que quand Oscar aura retrouvé ses esprits, elle sera plus caline avec lui. Si j'étais André, j'aurais cassé la gueule à Fersen, tu parles si il n'en aurait pas profité, il n'attendait que ça Alain réussit à calmer Oscar avec une belle promesse, oui mais, 24 h c'est long et Oscar risque de ne pas oublier la demande en mariage Dans tous les cas, le philtre d'amour a un effet du tonnerre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Nov 2011 - 18:45 | |
| |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Nov 2011 - 19:23 | |
| - cath a écrit:
- Hop, hop, hop, un philtre d'amour plus tard et Oscar est raide dingue d'Alain
Oscar est collante et drôlement entreprenante, bah, faut dire qu'Alain est pas mal Crépage de chignons, et qui est blessé : André, c'est toujours lui qui paye les pots cassés, mais il en faut bien un et peut être que quand Oscar aura retrouvé ses esprits, elle sera plus caline avec lui.
Si j'étais André, j'aurais cassé la gueule à Fersen, tu parles si il n'en aurait pas profité, il n'attendait que ça
Alain réussit à calmer Oscar avec une belle promesse, oui mais, 24 h c'est long et Oscar risque de ne pas oublier la demande en mariage
Dans tous les cas, le philtre d'amour a un effet du tonnerre Cath, je suis désolée j'ai oublié de te répondre! Donc mieux vaut tard que jamais... Oui, Oscar est un peu collante, le filtre lui a réveillé aussi quelques hormones.. Tu as raison, si Oscar retrouve ses esprits avec André, elle va surement lui témoigner beaucoup de compassion ( ou autre )... Cependant, André va accepter une proposition pour se venger d'Oscar ( bah oui, il a mal le pauvre chou) Oscar n'a pas oublié la demande, loin de là, et va vouloir se marier comme convenu... Fersen n'en aurait pas profité, enfin pas avant d'etre marié!!! s'il vous plait, on fait les choses dans l'ordre!!! C'était un filtre surpuissant Merci Cath, et désolée encore Aurore a écrit - Citation :
Pauvre Alain, Oscar ne le lâche pas, même la nuit ^^ Allez zou à Jarjayes rire2 rire2 J'ai adoré l'annonce d'Oscar à son père et à G-m, j'imagine la tête du Papa rire2 rire2
Allez, faut espérer que le filtre stupide de Fersen, comme le souligne G-m, n'est plus effet avant la cérémonie.
rire2 rire2 J'imagine aussi très bien, le gilet version robe rire2 Alain n'est pas ravi, mais certains n'auraient pas dit non! :jklm98: Oscar voulait passer la nuit avec son adoré, elle a attendu qu'il dorme ( oui parce que sinon, elle se serait fait jeter!) A Jarjayes... Papa Général ne devait pas s'y attendre, et ma foi, puisque c'est ce qu'elle veut! La cérémonie ne sera pas valable puisque célébrée par un jardiner, mais il se peut qu'Oscar exige sa nuit de noce! Alain va devoir courir vite si l'effet de la potion continue... Moi aussi j'aime bien la robe. J'aime le gilet, ce ressemble à mon propre tricotage (activité que j'ai abandonnée d'ailleurs, car peut douée ) Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Nov 2011 - 19:32 | |
| Elle ne va jamais lâcher Alain!je crois qu'elle est scotché pour de bon! Oscar trépigne d'impatience et fonce à Jarjayes pour préparer son "mariage"! Et André qui a failli s'en prendre une par GM parce qu'il ne lui obéit pas,décidémment,le pauvre,c'est un vrai punshing ball! Fersen,en tout cas ne fait pas le fier!Et j'imagine très bien la tête de papa Jarjayes quand il menace Alain!il veut que sa fille soit heureuse et trouve le bonheur,pour cela peu importe qui elle épousera! bon,Alain attend sa dulcinée au pied de l'autel!Oscar aura t-elle recouvrée la raison!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Nov 2011 - 19:43 | |
| |
| | | | agnes Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 17 Nov 2011 - 7:38 | |
| ça y est le "grand jour arrive," imaginons la scène Oscar hystérique secouant le prétendu curé pour qu'il accélère le mouvement,Alain se tenant prudemment à l'écart,les 2 demoiselles d'honneur pleurant à chaudes larmes derrière les "mariés" et André qui disparait,je comprends qu'il n'ait pas envie d'être encore blessé par une Oscar furieuse,ah on joue la marche nuptiale,'je sais qu'elle n'est pas encore écrite) mais c'est un "mariage tout de même.Merçi pour ce moment de rire,à quand la suite. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 17 Nov 2011 - 15:15 | |
| Girodelle et Fersen en demoiselles d'honneur, avec un ou deux rubans dans les cheveux, elles feront un malheur, quitte à se faire enlever par les garçons d'honneur En tout cas, l'expérience de Fersen fonctionne à merveille, Oscar en chemise et petite culotte, qui pensait un jour la voir telle quelle... J'ai bien aimé,"je suis restée sage", Oscar tient sa promesse de ne pas violer Alain. Alain ne sait où se mettre, préférant fuire que d'épouser son colonel, pas assez docile, pour sur, vu la vie de patachon qu'Oscar fait mener à son père, il vaut mieux filer à l'anglaise. On sait d'où Oscar tient son côté séductrice, de maman Jarjayes, par contre le général est un sacré gaillard La mère et la fille sont assez semblable ne rêvant que de nuit de noces et ce qui s'en suit. GM quelle femme, ce n'est pas une robe de marié, rien qu'une vulgaire copie, même pas peur, y a pas à dire, cette fic est régie par la femme Pauvre chéri, André est fièvreux, une fois qu'Oscar aura retrouvé ses esprits, elle pourrait faire une bonne infirmière. Encore un chapitre que j'ai dévoré - Citation :
- Cath, je suis désolée j'ai oublié de te répondre!
T'inquiètes, c'est pas grave *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 17 Nov 2011 - 16:35 | |
| Dede a écrit: - Citation :
- Elle ne va jamais lâcher Alain!je crois qu'elle est scotché pour de bon!
Oscar trépigne d'impatience et fonce à Jarjayes pour préparer son "mariage"! Et André qui a failli s'en prendre une par GM parce qu'il ne lui obéit pas,décidémment,le pauvre,c'est un vrai punshing ball!
Fersen,en tout cas ne fait pas le fier!Et j'imagine très bien la tête de papa Jarjayes quand il menace Alain!il veut que sa fille soit heureuse et trouve le bonheur,pour cela peu importe qui elle épousera!
bon,Alain attend sa dulcinée au pied de l'autel!Oscar aura t-elle recouvrée la raison!? drunken Oui, Oscar est collée à Alain. On appelle cela, une fille-glue Et elle fonce pour préparer son mariage ( réveuse, elle pense qu'en claquant des doigts tout sera parfait!) André est une tete de turc en effet, mais Grand mère ne veut que son bien à son petit! Papa Jarjayes veut le bonheur de sa fille, et si elle reste amoureuse, Alain devra l'épouser! C'est ainsi et pas autrement! Alors avant qu'Oscar recouvre la raison, il faut que le mariage se passe... Merci DEDE Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- Alain qui se doit d'épouser Oscar si ce l'élixir ne s'arrête pas rire2 rire2
Oscar pressée de passer sa nuit de noce rire2 rire2
J'imagine bien la robe d'Oscar façon thérèse rire2 rire2
Je crains le pire à son réveil, Fersen risque de passer un très mauvais quart d'heure Twisted Evil Alain qui se doit de l'épouser, oui, car Papa Jarjayes veut que sa fifille soit heureuse. Ce qe n'a pas comprit Oscar c'est que Grand mère, elle est avant-gardiste, c'est la JP Gautier de son époque. Le pull de Thérese, il est à tomber! Fersen ne va pas vraiment passer un mauvais quart d'heure ( bon si un peu quand même) car Oscar sera occupée ailleurs, mais elle ne va pas oublier ça c'est sur!!! Merci Jarjayes80 Rudyjak a écrit: - Citation :
- Alain a trouvé une façon pour se débarrasser (pour le moment) de sa collante "fiancée"...il l'a envoyée à Jarjayes pour les preparatifs du mariage rire2 rire2 rire2 J'adore comme Oscar dit à son père qu'elle va s'épouser rire2 rire2 rire2
Si la potion ne perdra pas son effet, pauvre Alain! rire2 Il sera contraint à s'échapper et à se cacher pour ce qu'il reste de sa vie rire2 rire2 Tu as tout comprit! Alain, sentant qu'Oscar va etre aussi collante que la veille, s'en débarrasse comme il peut!!! Oscar est franche, "père je me marie ce soir", point final. Normal de la part de quelqu"un qui a refusé tout ses prétendants. Oui, Alain va etre obligé de l'épouser si Oscar reste amoureuse! Et lui, il n'a pas vraiment envie... Donc pour l'instant, il cherche un pays lointain... Merci Rudyjak!!! Agnes a écrit; - Citation :
- ça y est le "grand jour arrive," imaginons la scène Oscar hystérique secouant le prétendu curé pour qu'il accélère le mouvement,Alain se tenant prudemment à l'écart,les 2 demoiselles d'honneur pleurant à chaudes larmes derrière les "mariés" et André qui disparait,je comprends qu'il n'ait pas envie d'être encore blessé par une Oscar furieuse,ah on joue la marche nuptiale,'je sais qu'elle n'est pas encore écrite) mais c'est un "mariage tout de même.Merçi pour ce moment de rire,à quand la suite.
Et bien Agnes, tu imagine très bien puisque c'est à peu près comme cela que la cérémonie va se déroule! ( aurais-tu piraté mon ordinateur??? ). Par contre, je ne savais pas que la marche nuptiale n'existait pas encore, petit anachronisme Mais bon pas grave! La suite est écrite puisque tu m'a piratée Surement demain. Si j'ai le temps, en ce moment, je suis en pleins travaux, donc entre le boulot, les travaux, la natation, heu j'avoue que que j'ai pas trop le temps! Mais demain promis. Merci Agnes Cath a écrit: - Citation :
- Girodelle et Fersen en demoiselles d'honneur, avec un ou deux rubans dans les cheveux, elles feront un malheur, quitte à se faire enlever par les garçons d'honneur Twisted Evil
C'est vrai qu'elles seraient mignonnes! Mais pas de garçon d'honneurs prévus. Même s'il y en avait eut, ils ne les auraient pas dragués - Citation :
- En tout cas, l'expérience de Fersen fonctionne à merveille, Oscar en chemise et petite culotte, qui pensait un jour la voir telle quelle... J'ai bien aimé,"je suis restée sage", Oscar tient sa promesse de ne pas violer Alain.
L'expérience marche, certes, mais pas avec le bon type, dommage Fersen, recommence!. Oui, Oscar est restée sage, et n'a pas violé Alain, de toute facon, les autres l'aurait protégé ( protégé Alain bien sur ) - Citation :
- Alain ne sait où se mettre, préférant fuire que d'épouser son colonel, pas assez docile, pour sur, vu la vie de patachon qu'Oscar fait mener à son père, il vaut mieux filer à l'anglaise.
Alain a surtout vu comment Oscar traitait les hommes, spécialement André. Il préfère rester seul, que mal accompagné... De plus, téléphoner à SOS hommes battus, cela lui aurait couté cher, il a trop d'orgueil - Citation :
- On sait d'où Oscar tient son côté séductrice, de maman Jarjayes, par contre le général est un sacré gaillard La mère et la fille sont assez semblable ne rêvant que de nuit de noces et ce qui s'en suit.
J'avoue que j'ai imaginé en le Général un amant fougeux, et la Comtesse, un femme libérée... Elle devait quand même aimer bien faire crac crac avec le Général, elle a eut 6 filles! Et le Général devait aimer aussi. - Citation :
- GM quelle femme, ce n'est pas une robe de marié, rien qu'une vulgaire copie, même pas peur, y a pas à dire, cette fic est régie par la femme
C'est vrai, je met les femmes au commandes dans cette fic! MG n'allait pas non plus travailler pour rien! - Citation :
- Pauvre chéri, André est fièvreux, une fois qu'Oscar aura retrouvé ses esprits, elle pourrait faire une bonne infirmière.
Oui, possible, mais la rancoeur va etre tenace, après tout, elle lui en a fait voir de toute les couleurs Oscar. Il va se venger, d'une manière subtile... Pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un jouet, et qu'on ne fait pas de lui ce que l'on veut! - Citation :
- Encore un chapitre que j'ai dévoré
Et bien merci Cath, ça me fait très plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 19:34 | |
| Quelle cérémonie!jusqu'au bout on y aura cru!Oscar voulant embrasser Alain recouvre enfin ses esprits à la plus grande joie de Fersen et de Girodelle mais aussi d'Alain qui cherchait un lieu pour fuir,mais surtout au plus grand déplaisir du Général qui voulait la marier! et la voilà qu'elle lui décroche une bonne droite,lui qui n'avait rien demandé!Je me demande ce qui nous résèrve la suite!?Et André la dedans!? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 19:55 | |
| Et une salade de phalanges pour Alain,UNE ! Et oui,au faite ,il est où Dédé ? |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 20:04 | |
| pam pam padam, pam pam padam Alain essaie tant qu'il peut de retarder le moment fatidique. Heurusement que ce n'est pas un vrai curé ni vrai mariage.
- Citation :
- Elle se redressa. Sourcils froncés.
Paf !!!
Alain, venait de se prendre une droite. Et paf, ca fait des chocapique Oscar redevient elle même et foi de Jarjayes, ca va barder pour tout le monde. Chacun va en prendre pour son garde, surtout Fersen. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 20:14 | |
| Zut, le général qui voulait être Grand père, voit son rêve s'évanouir, peut être qu'il voyait un signe dans ce mariage, Oscar casée, il retrouvait sa tranquilité et son cigare J'ai cru qu'Alain allait tomber dans les pommes, il a eu chaud. Maintenant, il tient sa vengeance, le Fersinou va en prendre pour son grade, comme il le fait remarquer, il n'a rien fait Marche nuptiale à la façon Oscar, ça vole, plus que ça marche, elle sait ce qu'elle veut la petite, et le jardinier/curé, pauvre homme, il fait de son mieux quand même Quand je dis que Girodelle/Fersen forme un beau couple, fersen qui lui tapote la cuisse et l'autre ne dit rien, il vont finir par se marier... Oscar pourrait leur prêter sa robe C'était tout de même une cérémonie à immortaliser, on n'en reverra pas une comme ça d'aussitôt. Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'Oscar et Alain forme un couple peu ordinaire, entre l'une qui veut faire crac crac et l'autre qui ne rêve que de pays lointain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 20:47 | |
| chapitre 16je trouve que le général prend bien l'affaire... un truc m'a choqué néanmoins... il a dit quand Oscar est entrée tel un ouragan dans son bureau :"Oscar ? ma fille..." est-ce la surprise ? est-ce qu'il l'appelle ainsi dans ta fic ? les demoiselles d'honneur GM est balaise là je suis sûre qu'ils l'auraient fait tout à fait correctement et avec plaisir Pauvre André, elle ne l'a pas loupé... qu'est-ce qu'il l'aime pour en baver ainsi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 20:54 | |
| chapitre 17Le retour à la réalité est toujours plus dur... n'est-ce pas Alain ? Quand il va raconter à Oscar cette histoire, il serait judicieux pour Fersen de retourner à ses krissprolls... s'il ne veut pas finir sa vie lamentablement André n'aurait pas supporté tout cela *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 20:55 | |
| DEDE a écrit: - Citation :
- Quelle cérémonie!jusqu'au bout on y aura cru!Oscar voulant embrasser Alain recouvre enfin ses esprits à la plus grande joie de Fersen et de Girodelle mais aussi d'Alain qui cherchait un lieu pour fuir,mais surtout au plus grand déplaisir du Général qui voulait la marier!
et la voilà qu'elle lui décroche une bonne droite,lui qui n'avait rien demandé!Je me demande ce qui nous résèrve la suite!?Et André la dedans!? Et oui, j'ai fait durer un peu le suspense, pour la plus grande peur d'Alain . Oscar retrouve ses esprits, Alain n'est plus obligé de fuir, Le Général va devoir patienter avant descendance, mais Girodelle et Fersen sont heureux, Oscar, est encore à marier ! André? On va le retrouver bientôt! Par rapport à la droite, heu, c'est juste Oscar qui retrouve la mémoire! Alain l'embrasse; mais de quel droit??? Merci DEDE Lona a écrit - Citation :
- Et une salade de phalanges pour Alain,UNE !
Et oui,au faite ,il est où Dédé ? Une bonne droite signée Oscar, pour Alain... Oscar a retrouvé la mémoire au moment ou il ne fallait pas! André... Ou la la, on le fait disparaitre un chapitre, et l'armée des Andrenettes se soulève! André est au dodo, il a mal à sa jambe. Oscar va bientôt le rejoindre! Merci Lona Aurore a écrit; - Citation :
- pam pam padam, pam pam padam siffle
Alain essaie tant qu'il peut de retarder le moment fatidique. Heurusement que ce n'est pas un vrai curé ni vrai mariage.
Citation: Elle se redressa. Sourcils froncés.
Paf !!!
Alain, venait de se prendre une droite.
rire2 Et paf, ca fait des chocapique rire2 Oscar redevient elle même et foi de Jarjayes, ca va barder pour tout le monde. Chacun va en prendre pour son garde, surtout Fersen. Alain a eut très peur sur ce coup là! Marié à Oscar la tigresse, très peu pour lui!!! D'autant plus qu'il aurait eut du monde sur le dos! Oscar redevient elle même, elle va vouloir quelques explications... Cependant, ce n'est pas dit que Fersen soit démasqué.... Enfin, on verra... Mais il est sur que si elle vient à l'apprendre, son sang ne fera qu'un tour... Merci Aurore Cath a écrit; - Citation :
Zut, le général qui voulait être Grand père, voit son rêve s'évanouir, peut être qu'il voyait un signe dans ce mariage, Oscar casée, il retrouvait sa tranquilité Twisted Evil et son cigare Oui, Le Général espérait retrouver une certaine tranquillité, Oscar mariée, une descendance, et surtout libre de faire ce qui lui plaisait chez lui, Oscar ferait la loi autre part... Mais non, pas cette fois encore! - Citation :
- J'ai cru qu'Alain allait tomber dans les pommes, il a eu chaud. Maintenant, il tient sa vengeance, le Fersinou va en prendre pour son grade, comme il le fait remarquer, il n'a rien fait
Si Alain était tombé dans quelque chose, cela aurait plus été un coma profond, qui aurait duré 100 ans, le temps qu'Oscar ne soit plus là. Mais Alain va prendre Fersen en pitié, et ne va rien dire... Cependant Alain n'est pas le seul à connaitre la vérité! - Citation :
- Marche nuptiale à la façon Oscar, ça vole, plus que ça marche, elle sait ce qu'elle veut la petite, et le jardinier/curé, pauvre homme, il fait de son mieux quand même geek
Le jardinier a vécu une cérémonie stressante, Oscar elle fait un peu peur quand même! Quand à la grace de la marche nuptiale, Oscar à encore a apprendre... - Citation :
Quand je dis que Girodelle/Fersen forme un beau couple, fersen qui lui tapote la cuisse et l'autre ne dit rien, il vont finir par se marier... Oscar pourrait leur prêter sa robe Very Happy Le tapotage de cuisse est amical voyons! Mais on sait jamais, peut etre qu'ils pourraient tomber amoureux... Ils pourraient alors partager bonnets, chemises de nuits, paire de bottes... - Citation :
- C'était tout de même une cérémonie à immortaliser, on n'en reverra pas une comme ça d'aussitôt. Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'Oscar et Alain forme un couple peu ordinaire, entre l'une qui veut faire crac crac et l'autre qui ne rêve que de pays lointain
J'avoue, cérémonie peu commune, pour une Oscar peu commune aussi. Pour une fois, Oscar voulait Alain, qui lui n'en voulait pas. On aura tout vu, j'ai du décevoir les Alinettes, mais je vous assure, Alain, n'aurait pas été heureux avec Oscar, dans cette fic ( c'est d'ailleurs à se demander si quelqu'un peut etre heureux avec elle, elle est irrécupérable). Seul un etre d'une patience exceptionnelle pourra peut etre, je dis bien peut etre la supporter! Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Nov 2011 - 21:07 | |
| Triste Fée a écrit: - Citation :
je trouve que le général prend bien l'affaire... siffle un truc m'a choqué néanmoins... il a dit quand Oscar est entrée tel un ouragan dans son bureau :"Oscar ? ma fille..." est-ce la surprise ? est-ce qu'il l'appelle ainsi dans ta fic ?
les demoiselles d'honneur rire2 GM est balaise là rire2 je suis sûre qu'ils l'auraient fait tout à fait correctement et avec plaisir rire2
Pauvre André, elle ne l'a pas loupé... qu'est-ce qu'il l'aime pour en baver ainsi Twisted Evil
Le Général est ravi! Il voulait la caser, pour avoir la paix, elle arrive et lui annonce un mariage, c'est une bénédiction! Oui, le Général appelle bien Oscar "ma fille". C'est elle qui ne veut pas etre une fille! Extrait chap 1 - Citation :
Deux mains se plaquèrent avec rage sur une petite table en bois. Les ongles crissèrent légèrement.
-Vous allez tous les repousser m'entendez vous ??? Je ne tolérerais aucune demande de plus !!! SUIS-JE CLAIRE ???? hurla une femme, qui manifestement, n'était pas contente.
Elle surplombait un homme de toute sa hauteur. L’œil rageur, les mâchoires serrées, elle tremblait sous l'effet d'une colère non maîtrisée. L'homme se tassa davantage dans son fauteuil, et baissa les yeux. Il les leva néanmoins quelques instants plus tard, et contempla la furie. Il rassembla tout son courage, et osa parler.
-Enfin, Oscar, ma petite chérie, calmez vous voyons, je ….
Il s'interrompit en voyant sa fille prendre le vase remplie de rose qui ornait la table, et l'envoyer contre le mur. Le vase explosa, l'eau ruissela contre le mur, et les fleurs s'éparpillèrent en tombant.
-JE NE SUIS PAS VOTRE PETITE CHERIE !!!!
Le Général se tassa un peu plus. Il se demanda soudain si se cacher derrière le fauteuil ne serait pas plus sur. Il regardait sa fille avec crainte, et surtout l'épée qu'elle avait nouée à la taille. Un mot de plus, et elle la dégainerait peut être. Il capitula.
-Bien ma fil.... mon fils, corrigea t-il précipitamment en voyant son regard étinceler. Mais, je pensais que peut être cela vous ferez plaisir d'entendre qu'il a demandé votre main... André en bave, c'est vrai, mais il va avoir l'occasion, et quelle occasion!!! de faire un peu ce qu'il veut à son tour... Mais on verra plus tard ça! chapitre 17 - Citation :
Le retour à la réalité est toujours plus dur... n'est-ce pas Alain ? rire2 Quand il va raconter à Oscar cette histoire, il serait judicieux pour Fersen de retourner à ses krissprolls... siffle s'il ne veut pas finir sa vie lamentablement Twisted Evil André n'aurait pas supporté tout cela Evil or Very Mad Ah, il est vrai que la Oscar amoureuse, et la Oscar pas amoureuse, change du tout au tout avec Alain! Lui qui en avait assez de ses baisers, il préfère la bonne droite. Fersen va être trahi, mais pas par Alain, il aura pitié. Et Oscar, à ce moment là va tenter le tout pour le tout. Mais elle va perdre au change... André n'aurait pas supporté il est vrai, mais là, il souffre, et se fiche d'Oscar... Il est bien mal en point notre André... Mais il va guérir oui!!! Et il va bientôt profiter de la vie! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|