Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:05

Sara a dit :
Oscar est bel et bien traumatisée, et va surement finir internée ( encore une fois ). Nan, je plaisante, mais c'est vrai qu’elle n'est pas débarrassée de Fesen et Gigi. La Reine vient de se faire une ennemie, bien sur Oscar va réfléchir maintenant, comment récupérer André?!!!

Va t'elle commencer à devenir raisonnable ? Pour son andré, elle est débordante d'imagination ! Il faut qu'elle récupère l'amour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:54

jarjayes80 a écrit:
Sara a dit :
Oscar est bel et bien traumatisée, et va surement finir internée ( encore une fois ). Nan, je plaisante, mais c'est vrai qu’elle n'est pas débarrassée de Fesen et Gigi. La Reine vient de se faire une ennemie, bien sur Oscar va réfléchir maintenant, comment récupérer André?!!!

Va t'elle commencer à devenir raisonnable ? Pour son andré, elle est débordante d'imagination ! Il faut qu'elle récupère l'amour de sa vie !

Oscar, raisonnable??? nan pas ici cest pas possible! d'abord elle va ruminer, normal, apres elle va chercher à le récupérer!!! par tous les moyens possibles! ange I love you :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:05

ça promet super ! elle devrait peut être utiliser le filtre d'amour de fersen car André va difficilement l'épouser !
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:38

chapitre 20

Ouah comment elle l'a eu !! Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 il n'y a vu que du feu Twisted Evil je trouve d'ailleurs qu'il a vite oublié sa trahison lol

quant aux autres, j'ai beaucoup aimé la façon dont ils craignent la manière de traumatisme dont est capable Oscar...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:44

chapitre 21

alors là, elle fait fort MA Twisted Evil la vache !!

Et Oscar qui partait si confiante et qui revient si démunie, dépouillée, lésée, traumatisée... c'est le retour du baton... lol... et je me demande comment André va se sortir de tout cela... mais au moins maintenant il est noble et il peut épouser Oscar, s'il le veut bien sûr...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:25

Citation :

chapitre 20

Ouah comment elle l'a eu !! Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 il n'y a vu que du feu Twisted Evil je trouve d'ailleurs qu'il a vite oublié sa trahison lol

quant aux autres, j'ai beaucoup aimé la façon dont ils craignent la manière de traumatisme dont est capable Oscar...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396
Et oui, Gigi s'est fait avoir comme un bleu. Ca arrive, surtout quand on est amoureux!!! Et qu'on a affaire a une femme qui sait ce qu'elle veut. Gigi a vite oublié, car un baiser d'Oscar, c'est rare, et merveilleux!
Les autres se demandent bien ce qu'il s'est passé avec Oscar, v comment se comporte Girodelle. Il faut dire qu'André et Alain en ont vu de belle avec elle!!

Citation :
chapitre 21

alors là, elle fait fort MA Twisted Evil la vache !!

Et
Oscar qui partait si confiante et qui revient si démunie, dépouillée,
lésée, traumatisée... c'est le retour du baton... lol... et je me
demande comment André va se sortir de tout cela... mais au moins
maintenant il est noble et il peut épouser Oscar, s'il le veut bien
sûr...

MA, elle veut André. Et elle l'a!
Oscar se voyait déja dans le carosse en pleine action avec André... Et elle repart avec deux... neuneus. La vie est cruelle avec Oscar!
André se sortir de quoi? Il est très bien anobli!!! Oui, maintenant, il peut l'épouser. S'il le veut... Oscar elle, va devoir cravacher pour le récupérer Twisted Evil

Merci Triste Fée Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 1c28

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:57

Ah j'adore, Oscar complétement dépressive et qui essuit son chagrin dans le vin.
A ce rythme, le Général a vite intêret à renouveller sa cave ou à ramener André ^^

Ainsi, elle joue aux fléchettes sur le portrait d'André, heureusement que ce n'est pas le vrai ^^
Le Général présente un nouveau valet qui est plus effrayé qu'autre chose. Et Oscar réagit au quart de tour pour lui prouver qu'elle est une femme.

J'aime bien la chanson ^^

Ps, clique sur Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Switch10 pour retrouver le mode normal

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:16

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Oscar est complètement saoule et se lamente sur son André!

Le Général a intéret à le lui ramener fissa!

le pauvre domestique m'a l'air complètement apeuré par cet être hybride!

C'est bien trouvé pour la chanson!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:53

Aurore F a écrit:
Ah j'adore, Oscar complétement dépressive et qui essuit son chagrin dans le vin.
A ce rythme, le Général a vite intêret à renouveller sa cave ou à ramener André ^^

Ainsi, elle joue aux fléchettes sur le portrait d'André, heureusement que ce n'est pas le vrai ^^
Le Général présente un nouveau valet qui est plus effrayé qu'autre chose. Et Oscar réagit au quart de tour pour lui prouver qu'elle est une femme.

J'aime bien la chanson ^^

Ps, clique sur Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Switch10 pour retrouver le mode normal

Moi aussi j'adore Oscar dépressive. Oscar est vraiment une source d'inspiration. Non, pas trop ici en fait!
Non, heureusement que ce n'est pas le vrai André! Parce qu'il serait sérieusement amoché!!! Le pauvre. Elle est folle de rage qu'il soit partit...
Le nouveau valet a peur, en effet, il tombe sur une dame qui boit, fume, vomit, il y a de quoi s'inquiéter! Et oui, Oscar, ivre, était prete à montrer la preuve flagrante de sa féminité.

Merci pour le tuyau! J'ai du y toucher sans faire exprès.

Merci Aurore Very Happy

DEDE a écrit:
Citation :
Oscar est complètement saoule et se lamente sur son André!

Le Général a intéret à le lui ramener fissa!

le pauvre domestique m'a l'air complètement apeuré par cet être hybride!

C'est bien trouvé pour la chanson!

Quand Oscar ne fouette pas, elle pleure. C'est différent, ca change. Que peut elle faire a part pleurer? Jouer aux flechettes!
Le Général va faire ce qu'il peut, mais qui dit qu'André a envie de revenir?!
Il est normal d'etre apeuré face à une femme comme Oscar. Surtout quand elle est déprimée, et ivre. Demi tour, il faut mieux rester au chomage que de la servir, c'est trop risqué ( imaginons qu'elle se lasse du tableau, et qu'ellle veuille une cible humaine pour ses flechettes?)

Merci pour la chanson, c'est pas grand chose, j'ai toujours été douée pour parodier les chanson... J'en ai massacré quelques unes...

Merci DEDE Very Happy

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:01

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est bien "torchée notre Oscar et en plus elle réclame André à son père;et il y va sympa papa,mais je me demande s'il a bien compris pourquoi où alors c'est pour qu'elle ne lui fasse plus honte à se "cuiter" comme ça.Il est vrai qu'il est devenu noble,et qu'il n'aura pas envie de quitter les jupons de la reine,elle est bien capable de le ramener par les cheveux,où elles vont se le battre comme des chiffonnières,gare à tes "miches" André.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:20

Oscar, la gamine pourrie gâtée qui "veut son André" et qui bouffe la vie de tous depuis 2 semaines. Fersen et Girodelle garde leur flegme malgré tout, font tout ce qu'ils peuvent, mais niet, Oscar "veut son André", tout ça c'est la faute du général, il lui a cédé tout ses caprices Very Happy

Les bouteilles descendent plus vite que les montagnes russes et encore une, sacré gosier la petite. Un Léon qui capitule avant d'avoir commençé, il n'était pas fait pour une telle femme, c'est qu'elle ressemble à aucune, poivrote et bagarreuse.

Oscar auteur de la marseillaise, Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Et une chemise plus tard, on a un général volant à Versailles, et un Girodelle qui capitule

Oui mais André va t'il vouloir revenir ??? MA est aux petits soins pour lui Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 2c

Citation :
Jai toujours un peu peur qu'on se lasse à force, tellement c'est absurde. Mais cela à l'air de vous plaire, alors on continue dans cette voie là!

Ho, non, continue c'est trop topppppppppp

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Si13

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:04

Oscar n'a du tout bien pris que la reine lui ait volé André...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Elle tire des flechettes sur le portrait d'AndréCommentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 , se saoule drunken , crie affraid , tape des pieds Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 ...et chante Shocked ...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Il n'y a pas de quoi s'étonner si le nouveau valet est quelque peu effrayé...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 1b2

Et la belle idée de prendre grand-mère en otage...Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 avant, il faudrait la désarmer de sa loucheCommentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Le général n'a autre choix que chercher de ramener André à Jarjayes...mais il faut voir si le nouveau comte voudra revenir chez sa "persécutrice"...Wink

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Andre-10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:55

super Sara, une nouvelle fois c'était du top délire, j'adore.

Oscar qui joue aux fléchettes avec le portrait d'andré et qui jure, on dirait le capitaine Haddock Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396Elle n'est pas loin de rivaliser avec lui côté alcool Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Elle veut son André, ne pouvant pas séquestrer Grand Mère et sa louche,le général court pour essayer de lui ramener, il lui mange dans la main Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Pauvre Vicky, il n'a plus de chemise affraid

Et André, comment va t'il réagir face au Général ? Les bras de MA sont peut être très accueillants 👅

J'adore la chanson d'Oscar, et Gigi qui dit qu'elle a beaucoup réfléchi pour les paroles Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:40

Ben dis donc!il mène la belle vie notre André!Le Général n'est pas parvenu à le persuader de rentrer à jarjayes. il veut donner une bonne leçon à cette forte tête qu'est Oscar!

Oscar se prépare pour se rendre à un bal où elle pourrait croiser André,mais voilà que Girodelle et Fersen fomentent un mauvais coup!Twisted Evil Que vont-ils faire ces deux nigauds!?Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 2f

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:42

André a raison, Oscar mérite une bonne leçon, il faut la dresser jusqu'à ce qu'elle lui mange dans la main (faut pas rêver disons au moins jusqu'à ce que son corps ne craigne plus les assauts d'Oscar lol! )

Le Général qui n'est pas pressé de rentrer à Jarjayes, tu m'étonnes, une furie l'attend de pied ferme rire2

Oscar, une pipe à la bouche rire2 tu peux nous faire ça Dédé en créa ?

Les deux nigauds qui ont un plan, si c'est à la hauteur du filtre d'amour de Fersen, on va encore bien s'amuser rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:22

André s'est bien installé, à Versailles...il semble se trouver à son aise en jouant avec les demoiselles de la cour rire2
Andrè veut donner une leçon à Oscar et le général doit faire retour à Jarjayes...où sa fille l'attends impatiente, la pipe entre les dents... rire2 rire2 rire2 Quel tableau! rire2
Oscar a eu une autre de ses idées geniales...se rendre au bal avec une robe, pour séduire Andrè et le ramener chez elle Twisted Evil
Mais Gigi et Fersen aussi ils on eu une idée...je crains que ce bal va être mémorable... rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:51

rire2 rire2 Oscar qui déprime toujours autant et André qui profite de sa nouvelle situation à la Cour pour jouer à colin maillard rire2
J'adore quand il essait de deviner qui il a attrapé rire2 rire2

Hélas, Général ne reviendra pas avec André, celui-ci à un plan et compte bien le mettre en marche. Encore un peu de patience ...

Un bal, bon dieu, il n'y a pas de bal (je pense), ce n'est qu'une excuse pour pas dire qu'il était occupé avec toutes ces dames. Aïe aïe aïe Rolling Eyes

Que nous mijotent les deux fanfreluches que son Gigi et Fersen ?

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:08

Enfin André a compris que de faire "mariner Oscar pourrait lui ramener;mais avec les 2 ostrogoths qu'elle traîne derrière elle ça na sera pas facile,enfin il en profite un peu mais gare au retour du bâton.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:13

Oscar a pété un plomb, fumer la pipe, ce n'est pas la robe qui fera le moine quoique André peut succomber. Je suis sûre qu'il y a un grain de sable qui va enrayer tout ça, vu les idées délirantes de Fersen et de Girodelle, ça va aller de mal en pis...

Dans tout les cas, GM en a ras la patate d'Oscar et de ses robes, le général est proche de la déprime, voir sa fille dans cet "état" lui arrache le coeur et lui fait peur, c'est qu'elle est terrible la petite Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 1b2

J'adore quand André fait remarquer au général qu'il l'a trop gâté Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 et le Dédé, qui se pavane dans les jardins de Versailles, il y prend goût le bougre. Mais il aime toujours Oscar, il va rentrer au bercail, pas avant qu'Oscar ait compris la leçon... Bien fait quand même, avec toutes les coups reçus.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:42

Dede a écrit:

Citation :
Ben dis donc!il mène la belle vie notre André!Le Général n'est pas parvenu à le persuader de rentrer à jarjayes. il veut donner une bonne leçon à cette forte tête qu'est Oscar!

Oscar se prépare pour se rendre à un bal où elle pourrait croiser André,mais voilà que Girodelle et Fersen fomentent un mauvais coup!Twisted Evil Que vont-ils faire ces deux nigauds!?

Oui, André mène la belle vie, c'est normal qu'il en profite! André veut montrer à Oscar qu'il ne dépend plus d'elle, et qu'il peut vivre sa vie sans elle, non mais! Ca va lui faire du bien Very Happy

Girodelle et Fersen ont eu une idée pour briser l'amour d'Oscar pour ANdré. Maintenant, va savoir si cela va marcher!Il faut toujours se méfier des idées de chacun, elles ne sont pas toujours très bonnes... On verra si celle de Fersen suivra la règle....

Merci DEDE Very Happy

Jarjayes80 a écrit:
Citation :

André a raison, Oscar mérite une bonne leçon, il faut la dresser jusqu'à ce qu'elle lui mange dans la main (faut pas rêver disons au moins jusqu'à ce que son corps ne craigne plus les assauts d'Oscar lol! )

Le Général qui n'est pas pressé de rentrer à Jarjayes, tu m'étonnes, une furie l'attend de pied ferme rire2

Oscar, une pipe à la bouche rire2 tu peux nous faire ça Dédé en créa ?

Les deux nigauds qui ont un plan, si c'est à la hauteur du filtre d'amour de Fersen, on va encore bien s'amuser rire2

André voudrait bien qu'Oscar lui mange dans la main ( ou plutôt qu'elle ne le maltraite pas) mais c'est vraiment pas gagné! Nous savons tous qu'Oscar n'est ni douce, ni patiente, et bien sur trop gatée... La dresser risque d'etre difficile Razz
Le Général a peur de rentrer sans André. On peut aisément le comprendre, elle s'est découvert une nouvelle passion, les fléchettes, le Général a peur d'etre prit pour cible humaine!
Je ne sais pas si le plan de fersen est à la hauteur du filtre d'amour, mais il va etre encore haut en couleur ( arf, vous les connaissez ces deux là!)

Merci Jarjayes80 coucou

Rudyjak a écrit;

Citation :
André s'est bien installé, à Versailles...il semble se trouver à son aise en jouant avec les demoiselles de la cour rire2
Andrè veut donner une leçon à Oscar et le général doit faire retour à Jarjayes...où sa fille l'attends impatiente, la pipe entre les dents... rire2 rire2 rire2 Quel tableau! rire2
Oscar a eu une autre de ses idées geniales...se rendre au bal avec une robe, pour séduire Andrè et le ramener chez elle Twisted Evil
Mais Gigi et Fersen aussi ils on eu une idée...je crains que ce bal va être mémorable... rire2

André mne la douce vie à Versailles, sa persécutrice n'est plus là! rire2 . Mais il l'aime sa persécutrice... Sado maso André?
Pour Oscar, la pipe est devenue une addiction. Et oui, elle qui avant faisait des leçons de morales! Et elle veut aller au bal en robe... Va savoir ce qu'il va advenir, avec Oscar on ne sait jamais!
Tu as raison, Fersen et Girodelle vont y aller fort, il faut rayer André du coeur d'Oscar. L'idée est bonne mais va t-elle marcher? Wink

Merci Rudyjak Cool

Citation :
Oscar qui déprime toujours autant et André qui profite de sa nouvelle situation à la Cour pour jouer à colin maillard rire2
J'adore quand il essait de deviner qui il a attrapé rire2 rire2

Hélas, Général ne reviendra pas avec André, celui-ci à un plan et compte bien le mettre en marche. Encore un peu de patience ...

Un bal, bon dieu, il n'y a pas de bal (je pense), ce n'est qu'une excuse pour pas dire qu'il était occupé avec toutes ces dames. Aïe aïe aïe Rolling Eyes

Que nous mijotent les deux fanfreluches que son Gigi et Fersen ?

Ah bé oui, Oscar déprime toujours forcément! Mais André non... le collin maillard est une activité légère, qui détend les jeunes hommes.
André a effectivement un plan, mais il va devoir pousser encore plus son imagination pour dompter Oscar. Celle ci va toucher le fond. Orgueilleuse jusqu'au bout des ongles, il faudra bien qu'elle admette ses sentiments! Mais bon, ça c'est pas pour encore!
Si si, il y a un bal!!! Mais celui ci ne va pas se passer comme l'espère Oscar ( genre danse yeux dans les yeux ave André, et ensuite bisou, tout le tralala...) non vraiment, ça va etre le fiasco total! Grace à Fersen et Gigi bien sur!

Merci Aurore coucou

Agnes a écrit:

Citation :
Enfin André a compris que de faire "mariner Oscar pourrait lui ramener;mais avec les 2 ostrogoths qu'elle traîne derrière elle ça na sera pas facile,enfin il en profite un peu mais gare au retour du bâton.

Exactement, absolument, André veut faire mariner Oscar, mais gare à la vengeance de celle ci!!! Cependant, l'imagination est demise dans cette fic, et je doit trouver sans cesse de nouvelles manigances!!! Mais bon, on va y arriver une fois tout de même! Quand Oscar cessera de faire sa cheftaine, et qu'elle avouera ses sentiments ( ceci dit, il n'est pas sur que ses sentiments même avoués, suffisent à calmer le colonel explosif!)

Merci Agnes Very Happy

Cath a écrit,

Citation :
Oscar a pété un plomb, fumer la pipe, ce n'est pas la robe qui fera le moine quoique André peut succomber. Je suis sûre qu'il y a un grain de sable qui va enrayer tout ça, vu les idées délirantes de Fersen et de Girodelle, ça va aller de mal en pis...

Oui, Oscar a pété une durite, on peut le dire, elle est devenue addict à la pipe ( merci de ne pas se méprendre sur cette phrase Rolling Eyes ) Bien sur qu'il y a une grain de sable , je dirais même une dune, la dune du Pilat!
Citation :

Dans tout les cas, GM en a ras la patate d'Oscar et de ses robes, le général est proche de la déprime, voir sa fille dans cet "état" lui arrache le coeur et lui fait peur, c'est qu'elle est terrible la petite
Je crois que celui qui fait une véritable dépression, c'est le Général! Le pauvre il en voit de toute les couleurs... Grand mère va faire une indigestion de robes, heureusement qu'Oscar n'en porte pas souvent, chaque fois il y a un malheur!

Citation :
J'adore quand André fait remarquer au général qu'il l'a trop gâté et le Dédé, qui se pavane dans les jardins de Versailles, il y prend goût le bougre. Mais il aime toujours Oscar, il va rentrer au bercail, pas avant qu'Oscar ait compris la leçon... Bien fait quand même, avec toutes les coups reçus.

Oui, André se pavane, oh, il a le droit! Le Général sait qi'il a trop gaté Oscar, et ma foi, il va laisser faire, et surement prier pour qu'elle s'arrange!
André va va faire un pire coup à Oscar, la pauvre, elle va en baver, et sérieux!

Merci Cath Wink

Merci de continuer à suivre les loulous! I love you

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:04

jarjayes80 a écrit:

Le Général qui n'est pas pressé de rentrer à Jarjayes, tu m'étonnes, une furie l'attend de pied ferme Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Oscar, une pipe à la bouche Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 tu peux nous faire ça Dédé en créa ?

Les deux nigauds qui ont un plan, si c'est à la hauteur du filtre d'amour de Fersen, on va encore bien s'amuser Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Je t'ai pris aux mots,jarjayes80 et voilà ce que donne une Oscar la pipe à la bouche!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Oscar_10

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:11

Sara a écrit :

Citation :
Oui, Oscar a pété une durite, on peut le dire,
elle est devenue addict à la pipe ( merci de ne pas se méprendre sur
cette phrase Rolling Eyes ) Bien sur qu'il y a une grain de sable , je dirais même une dune, la dune du Pilat!

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:16

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 801484 DEDE Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:17

jarjayes80 a écrit:
Sara a écrit :

Citation :
cette phrase Rolling Eyes ) Bien sur qu'il y a une grain de sable , je dirais même une dune, la dune du Pilat!

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Connaissant GM, elle nous dénicherait bien une chicha dans le grenier... (Que ne ferait'elle pas pour sa chère petite)

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:22

DEDE a écrit:
jarjayes80 a écrit:

Le Général qui n'est pas pressé de rentrer à Jarjayes, tu m'étonnes, une furie l'attend de pied ferme Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Oscar, une pipe à la bouche Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 tu peux nous faire ça Dédé en créa ?

Les deux nigauds qui ont un plan, si c'est à la hauteur du filtre d'amour de Fersen, on va encore bien s'amuser Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Je t'ai pris aux mots,jarjayes80 et voilà ce que donne une Oscar la pipe à la bouche!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Oscar_10

Excellent comme toujours j'étais sûre que tu arriverais à relever ce défi que je t'avais lancé Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 801484

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:33

lol! Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 521492 les filles!

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:54

jarjayes80 a écrit:
Sara a écrit :

Citation :

Heureusement que j'avais dit de ne pas se méprendre sur cette phrase!!! On les voit les perverses maintenant!!! rire2 rire2 rire2

Cath a écrit:

Citation :
Connaissant GM, elle nous dénicherait bien une chicha dans le grenier... (Que ne ferait'elle pas pour sa chère petite)

Mais surement! Une chicha, et hop; tout le monde au salon, assis en rond, sur de jolis coussins mordorés, le Général, la Comtesse, Oscar André, Gigi, Fersen et bien sur grand mère, qui font des anges des neiges, sans neige, avec une expression de pur bonheur sur la tronche, et tout cela car GM a déniché une chicha.... rire2 rire2

DEDE, merci pour la créa, elle est énormissime!!!! Ah, j'adore, j'adhère rire2 rire2 rire2

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:04

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 521492 Sara,mais là c'était trop tentant!lol!

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:29

chapitre 22

Je n'avais pas vu que j'étais en retard !!!

Quel chapitre !! Oscar est en proie au désespoir (qui ne l'aurait pas été dans une telle situation) et ses fidèles comtes subissent son humeur et ses excès !! Même le général n'en peut plus, c'est dire !! Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 119396

Au moins, il la tient sa vengeance, André Twisted Evil

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:36

Chapitre 23

Finalement, par rapport au titre, Oscar est prête à tout également pour André Twisted Evil

Seulement, s'il n'y a pas de bal, il risque d'avoir un pbl...

Et Fersen qui continue sur sa lignée de sabotage et d'entourloupe !!! Si ca se retourne encore contre lui, il va goûter du fouet et pas seulement Twisted Evil

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:19

Triste Fée a écrit:
Citation :
chapitre 22

Je n'avais pas vu que j'étais en retard !!!

Quel chapitre !! Oscar est en proie au désespoir (qui ne l'aurait pas été dans une telle situation) et ses fidèles comtes subissent son humeur et ses excès !! Même le général n'en peut plus, c'est dire !!

Au moins, il la tient sa vengeance, André Twisted Evil

Mais oui, André tient sa vengeance!!! Il était temps non? Non, il faut qu'il se venge, là il y a urgence.... Malheureusement pour les proches d'Oscar, et bé.... et bé ils n'en peuvent plus! Il faut dire qu'Oscar sait stresser tout le monde. Quand elle veut, elle veut, c'est d'ailleurs cela qu'André ne supporte plus...

Citation :
Chapitre 23

Finalement, par rapport au titre, Oscar est prête à tout également pour André Twisted Evil

Seulement, s'il n'y a pas de bal, il risque d'avoir un pbl...

Et Fersen qui continue sur sa lignée de sabotage et d'entourloupe !!! Si ca se retourne encore contre lui, il va goûter du fouet et pas seulement Twisted Evil

Oui, c'est vrai qu'on pourrait maintenant remplacer Oscar par André dans le titre. Mais bon, il reste encore Gigi et Fersen qui se battent pour Oscar.
Et si!!! Et si c'est vrai il y a un bal!!! Un vrai de vrai, mais bon, hum, il ne va pas se passer comme Oscar l'espère ( non trop facile attend!!! ho !).
Fersen joue encore a ses petits jeux, mais c'est vrai qu'il devrait faire attention, d'ailleurs, il va chopper le mauvais role, le très mauvais role... Dommage pour lui, c'est lui qui en a eu l'idée en plus Very Happy . Et il se peut qu'Oscar saisisse le fouet, encore une fois. Mais contre qui?! Cool

Merci Triste Fée rosoiù

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:42

Yes je sens qu'on va s'amuser dans le prochain chapitre, surtout au détriment de Fersen, je te fais confiance étant donné déjà ce que tu lui as fait endurer lol tu peux encore plus ?? Twisted Evil

j'attends la suite avec impatience

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:19

ça y est!nos chers Vicky et Hansy mettent leur plan à execution!et fersen assomme notre André!non mais!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 1b

voilà Oscar qui arrive à Versailles,resplendissante,elle attire tous les regards,y compris celui de charlotte de Polignac!et l'autre gugusse de Victor qui se prend un rateau!bien fait!

Oscar reçoit un message d'André,enfin le croit-elle,ce ne serait pas plutôt un piège!Suspect

VictoriaJackson
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VictoriaJackson

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:31

Sara a écrit:

Chapitre 13

-Nous
y voilà ! Dit Oscar lorsqu'ils furent arrivés au château. N'oubliez pas
demoiselles, interdiction de dire ce que vous êtes vraiment !!! Oh,
Alain, heu, Aline pardon, remontez votre corset, je vois les poils de
votre torse, ce n'est pas vraiment élégant !!! Quand à vous Alexandra,
ne vous tenez pas voûtée de la sorte, on dirait une vieille dame. Victoria, je vous félicite, vous êtes parfaite !

ah ah... comme moi !lol!

j'adore je ne suis qu'au chapitre 13, mais je suis fan! A mourir de rire!
Pourvue qu'Oscar et André finissent ensemble ! Very Happy
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:00

Vicky et Hansy ( rire2 ) complotent pour éloigner Oscar d'André...
Les deux assomment André No et tirent au sort pour décider...quoi? Suspect Fersen doit faire "un sacrifice"...mais de quoi s'agit-il? Suspect
J'ai une théorie... siffle
Oscar a réçu un message (je crois que c'est Fersen qui l'a envoyé Evil or Very Mad ) et elle va réjoindre André...
Quand elle entrera dans la chambre de son ami, elle y trouvera...André et Fersen dans un lit affraid
Si j'ai raison...je doute que Fersen survivra jusqu'à la fin de l'histoire rire2 rire2 rire2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 7 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut