Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:53

Citation :
Avec cette fiction, c'est un peu du n'importe quoi tous les jours, les idées vont et viennent... C'est un peu la foire quoi!

c'est ce qui fait son charme à ta fic Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Qui a bien pu défleurer notre Oscar ou sur qui s'est elle jetée ? Les paris sont lancés. Avec son supérieur pour avoir une promotion.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:29

jarjayes80 a écrit:
Citation :
Avec cette fiction, c'est un peu du n'importe quoi tous les jours, les idées vont et viennent... C'est un peu la foire quoi!

c'est ce qui fait son charme à ta fic Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Qui a bien pu défleurer notre Oscar ou sur qui s'est elle jetée ? Les paris sont lancés. Avec son supérieur pour avoir une promotion.

Oh tout de suite, tu accuses Oscar d'avoir couché pour avoir une promotion!!! Je sais qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux mais quand même!!!! rire2 rire2 rire2
Bon, vous aurez peut etre la suite ce soir, si j'arrive à terminer le chapitre... C'est pas gagné!

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:29

Elle s'est fait déflorer par André. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Le pauvre il a dû mal à s'en remettre, il s'est fait violer par Oscar. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Ce n'est pas un viol c'est une recherche anatomique, elle a joué avec une certaine partie de son anatomie qui s'est légèrement déformée et gonflée et elle a cherché tout bonnement à savoir ce qu'elle pouvait bien faire avec scratch

Les paroles d'Alain sont restées gravées dans l'esprit d'Oscar et ça lui permet de ruser avec André. Celui-ci ne sait plus quoi penser. Elle refait son emmerdeuse et deux secondes plus tard elle devient très affective.

Oscar veut s'occuper de la comtesse de Latour, je crains le pire. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Dernière édition par jarjayes80 le Mar 24 Avr 2012 - 14:15, édité 2 fois
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:02

Donc c'était André Wink ...mais il n'a du tout apprécié la surprise rire2 rire2 rire2
Citation :
-Oscar... Mais tu m'as violé !!!
-Mais non, tu as commencé, mais après tu étais vraiment bon à rien, alors j'ai prit les devants !!!
-Mais non !!! Tu m'as violé avoue !!!
-Tu étais …. inconsciemment consentant !!!!
Cet échange me fait mourir de rire rire2 ...pauvre André, il est choqué rire2
Oscar recommence à lui donner des ordres et à le menacer...mais le souvenir des paroles d'Alain lui fait changer d'attitude Wink
André va se promener avec M.lle de Latour, mais je doute que ça va être une tranquille promenade Twisted Evil
Citation :
André était à elle, et elle comptait bien le garder ! Cependant, il était temps de faire comprendre à Melle de Latour, que pour elle, la partie, était finie !
J'ai l'impression que M.lle de Latour va avoir quelque problème... rire2 rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Andre-10

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:57

Ah c'est André qui l'a déflorée,enfin je veux dire qu'elle s'est "occupé" de lui,et en plus il joue les "vierges effarouchées",le pauvre,et Oscar qui lui rappelle qu'il lui appartient comme un cheval où un chien, manque pas d'air "la cocotte",enfin elle va devoir se calmer si elle veut le reprendre,et la demoiselle Latour,courage,j'aimerais bien que celle ci s'accroche à André juste pour lui en faire baver au Colonel.Encore des disputes,des bagarres en perspective.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:25

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 C'était donc André!le pauvre,il a dû mal à s'en remettre qu'elle l'ait violée!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Et pour ne pas changer,Oscar lui donne des ordres et le considère comme son objet, mais les paroles d'Alain lui font changer d'attitude à son égard.

André va se promener avec Melle de la Tour mais j'en connais une qui va connaitre un mauvais moment!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 1b2

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Bannie12
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:48

Citation :
-Je ne promets rien du tout, et puis quoi encore !!! Alors, c'est qui ce rustre ???
-C'est.... toi !!! répondit Oscar en souriant.

Je me doutais d'un truc comme ça, mais pas qu'Oscar l'ai violé... Ho, non, je n'aurais jamais imaginé qu'Oscar en serait allée jusque là... Quand la femme veut Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 André en reste comme 2 ronds de frite

Citation :
-Je t'ai embrassé... Ensuite, bon, je n'étais moi même pas vraiment consciente, enfin, j'étais saoule, donc je ne savais pas ce que je faisais... et puis voilà, en fait, bon, je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que tu m'as déshabillée, et après, les choses de la vie ont fait que... que nous avons fait l'amour !
-Mais non, tu as commencé, mais après tu étais vraiment bon à rien, alors j'ai prit les devants !!!

Parfois, les hommes sont d'un égoisme, mais on peut compter sur Oscar pour y remédier Very Happy

Citation :
-Non, MADAME !!!!! Je ne suis plus ton valet-objet !!!

Il est pas content le Dédé, mais pas du tout geek

Citation :
Tu reste ici, et tu me refais l'amour de suite !!! Ce corps est à moi maintenant !!! Pas bouger !!!

Euhhhhhhhhh, c'est un homme Oscar, pas un toutou... Il ne lui manque plus que le collier et la laisse Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 1b2

Citation :
Et bien essaie, bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai promis à Melle de Latour de l’amener faire une promenade ce matin !!!
-Comment, la guenon d'hier ??? Et moi ???

Elle n'aime pas perdre la petite

Citation :
Oscar resta les yeux dans le vague, pendant un bon moment. Les paroles d'Alain lui revenait en tête. Exécrable. Chiante. Commandante...
La paix n'était pas encore tout à fait faite. Elle venait encore une fois de s'emporter. André... André... André....

Bien, alors je te souhaite une bonne journée mon adoré...

Oscar nous la joue futée, mais que mijote t'elle encore... A moins qu'elle veuille réellement changer... sait'on jamais Wink

Citation :
Mais Oscar n'était pas folle, du tout ! Elle était... rusée... André était à elle, et elle comptait bien le garder ! Cependant, il était temps de faire comprendre à Melle de Latour, que pour elle, la partie, était finie !

Je me disais, trop maligne pour être honnête... Quel coup réserve t'elle à Melle de Latour ?

Vraiment trop bien ce chapitre, j'avais l'air d'une cruche à rire toute seule devant mon écran, pas grave Cool

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Si13

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:49

chapitre 36
Ainsi, André était le 1er amant d'Oscar et il ne s'en souvient... elle devait être belle la cuite Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 2f
Tu m'étonnes qu'il soit outré : Oscar a abusé de lui dans un moment de faiblesse Suspect il a raison de refuser de continuer à lui servir d'objet ou de tout accepter Twisted Evil
J'aime beaucoup :"Insconsciemment consentant"Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396
Toujours aussi délicate Oscar : "la guenon d'hier ???" Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 elle serait sans doute enchantée la demoiselle de la tour

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:41

Ainsi c'était André. Je m'en doutais un peu à vrai dire, mais on ne sait jamais dans ta fic ^^
Citation :
Tu étais …. inconsciemment consentant !!!!
Ca m'a tué cette réplique, au point que mon père s'est demandé ce qu'il m'arrivait devant mon pc ^^

Oscar retombe vite dans ses travers autoritaires mais André est loin de se laisser fairte et il a raison. Elle se redoucie en repensant aux paroles d'Alain, mais mister BG se méfie.
Folle, elle doit l'être par moment rire2

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:08

MdR, j'adore l'idée de broder sur leur côté fêtard à tous les 2 (boire ou bien se conduire, il faut choisir!!!!!) et d''ailleurs hein qd on y pense, tenir plus de 30 ans côte à côte en partageant tout sans jamais un dérapage nocturne dans la paille de l'écurie, c'est quand même pas réaliste Mme Ikeda rire2
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:51

[quote]
jarjayes80 a écrit:
Elle s'est fait déflorer par André. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Le pauvre il a dû mal à s'en remettre, il s'est fait violer par Oscar. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Je ne suis pas tout à fait sure que ce soit André qui ait défloré Oscar. Ce serait plutôt le contraire... Wink

Citation :
Ce n'est pas un viol c'est une recherche anatomique, elle a joué avec une certaine partie de son anatomie qui s'est légèrement déformée et gonflée et elle a cherché tout bonnement à savoir ce qu'elle pouvait bien faire avec scratch

rire2 rire2 rire2 Va savoir combien de temps elle a cherché!!! Elle savait peut etre déja aussi. Peut etre que Papa Jarjayes lui avait donné des cours d'éducation sexuelles!

Citation :
Les paroles d'Alain sont restées gravées dans l'esprit d'Oscar et ça lui permet de ruser avec André. Celui-ci ne sait plus quoi penser. Elle refait son emmerdeuse et deux secondes plus tard elle devient très affective.

Oui, le saxo qu'elle s'est prit par Alain a fait son petit effet! Mais Oscar reste Oscar; va savoir ce qu'elle prépare!

Citation :
Oscar veut s'occuper de la comtesse de Latour, je crains le pire. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396
Oui, moi aussi!!!

Merci Jarjayes80 rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:58

Citation :
Rudyjak a écrit:
Donc c'était André Wink ...mais il n'a du tout apprécié la surprise rire2 rire2 rire2
Citation :
-Mais non !!! Tu m'as violé avoue !!!
-Tu étais …. inconsciemment consentant !!!!
Cet échange me fait mourir de rire rire2 ...pauvre André, il est choqué rire2
Mais oui André est choqué, il y a de quoi! Si c'était le contraire, Oscar n'aurait surement pas apprécié qu'il profite de son état d'ébriété pour lui faire des papouilles! Elle l'aurait pourfendu avec son épée sur le champs!

Citation :
Oscar recommence à lui donner des ordres et à le menacer...mais le souvenir des paroles d'Alain lui fait changer d'attitude Wink
Comme quoi, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Elle est blonde, mais bien entendante au moins! rire2
[quote]
Citation :
André va se promener avec M.lle de Latour, mais je doute que ça va être une tranquille promenade Twisted Evil
Citation :
André était à elle, et elle comptait bien le garder ! Cependant, il était temps de faire comprendre à Melle de Latour, que pour elle, la partie, était finie !

J'ai l'impression que M.lle de Latour va avoir quelque problème... rire2 rire2

Je ne sais pas encore comment va se poursuivre Oscar VS Latour; mais je doute que Melle Latour aprécie! Connaissant Oscar, elle va encore lui jouer un sale tour, ca c'est sur!

Merci Rudyjak rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:02

Citation :
agnes a écrit:
Ah c'est André qui l'a déflorée,enfin je veux dire qu'elle s'est "occupé" de lui,
Heu, oui, oui, c'est à peu près ça!
Citation :
et en plus il joue les "vierges effarouchées",le pauvre,et Oscar qui lui rappelle qu'il lui appartient comme un cheval où un chien, manque pas d'air "la cocotte"
,
Ca c'est du Oscar tout craché, madame pense maintenant qu'André est tout acquit!!! C'est vrai qu'elle lui fait un peu peur
Citation :
enfin elle va devoir se calmer si elle veut le reprendre,et la demoiselle Latour,courage,j'aimerais bien que celle ci s'accroche à André juste pour lui en faire baver au Colonel.Encore des disputes,des bagarres en perspective.
Il est possible que Latour s'accroche à André, mais il est possible aussi qu'elle ait un caractère aussi pourrie qu'Oscar!

Merci Agnes rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:05

[quote]
DEDE a écrit:
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 C'était donc André!le pauvre,il a dû mal à s'en remettre qu'elle l'ait violée!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Ah, ca choquerait n'importe quel homme! Enfin, peut etre pas Fersen ou Girodelle remarque!

Citation :
Et pour ne pas changer,Oscar lui donne des ordres et le considère comme son objet, mais les paroles d'Alain lui font changer d'attitude à son égard.
Non, Oscar a changé, mais on ne gomme pas le naturel d'un coup! Les mauvaises habitudes sont difficiles a laisser!

Citation :
André va se promener avec Melle de la Tour mais j'en connais une qui va connaitre un mauvais moment!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 1b2

Fort possible. Mais attention au retour du boomerang!

Merci DEDE rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:12

[quote]
cath a écrit:
Citation :
-Je ne promets rien du tout, et puis quoi encore !!! Alors, c'est qui ce rustre ???
-C'est.... toi !!! répondit Oscar en souriant.

Je me doutais d'un truc comme ça, mais pas qu'Oscar l'ai violé... Ho, non, je n'aurais jamais imaginé qu'Oscar en serait allée jusque là... Quand la femme veut Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 André en reste comme 2 ronds de frite

Notre Oscar est pleine de mystères! Et très audacieuse aussi! Le pauvre Dédé est vraiment choqué ( y'a de quoi quand même!)

Citation :
Citation :
-Je t'ai embrassé... Ensuite, bon, je n'étais moi même pas vraiment consciente, enfin, j'étais saoule, donc je ne savais pas ce que je faisais... et puis voilà, en fait, bon, je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que tu m'as déshabillée, et après, les choses de la vie ont fait que... que nous avons fait l'amour !

Parfois, les hommes sont d'un égoisme, mais on peut compter sur Oscar pour y remédier Very Happy

>Ha HA HA, c'est bien vrai, finallement, André n'a eut que ce qu'il méritait, et ho, il n'avais pas qu'a s'endormir!!!! Oscar n'a pas aimé se faire entourlouper de la sorte!
Citation :
Citation :
-Non, MADAME !!!!! Je ne suis plus ton valet-objet !!!

Il est pas content le Dédé, mais pas du tout geek

Bah c'est normal. Oh, il faut se rebeller que diable!!! On m'a toujours dit qu'il y avait "user" et "abuser". Ici, Oscar abuse rire2

Citation :
Citation :
Tu reste ici, et tu me refais l'amour de suite !!! Ce corps est à moi maintenant !!! Pas bouger !!!

Euhhhhhhhhh, c'est un homme Oscar, pas un toutou... Il ne lui manque plus que le collier et la laisse Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 1b2

Ca me dérangerait pas d'avoir un André de compagnie à moi!!!

Citation :
Citation :
Et bien essaie, bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai promis à Melle de Latour de l’amener faire une promenade ce matin !!!
-Comment, la guenon d'hier ??? Et moi ???

Elle n'aime pas perdre la petite

A ça... on l'aura comprit!
Citation :

Citation :
Oscar resta les yeux dans le vague, pendant un bon moment. Les paroles d'Alain lui revenait en tête. Exécrable. Chiante. Commandante...
La paix n'était pas encore tout à fait faite. Elle venait encore une fois de s'emporter. André... André... André....

Bien, alors je te souhaite une bonne journée mon adoré...

Oscar nous la joue futée, mais que mijote t'elle encore... A moins qu'elle veuille réellement changer... sait'on jamais Wink

Sait t-on jamais? Les miracles c'est rare, mais ca existe!

Citation :
Citation :
Mais Oscar n'était pas folle, du tout ! Elle était... rusée... André était à elle, et elle comptait bien le garder ! Cependant, il était temps de faire comprendre à Melle de Latour, que pour elle, la partie, était finie !

Je me disais, trop maligne pour être honnête... Quel coup réserve t'elle à Melle de Latour ?

Ah,; pour l'honnêteté on repassera!!! C'est pas la première qualité d'Oscar!

Citation :
Vraiment trop bien ce chapitre, j'avais l'air d'une cruche à rire toute seule devant mon écran, pas grave Cool

Tant mieux, mais sache que je me marre autant en lisant vos commentaire!!

Merci Cath rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:17

[quote]
triste fée a écrit:
chapitre 36
Ainsi, André était le 1er amant d'Oscar et il ne s'en souvient... elle devait être belle la cuite Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 2f

Oh, une cuite assez carabinée en effet.. Le genre un peu ''trou noir'' le lendemain Wink
Citation :
Tu m'étonnes qu'il soit outré : Oscar a abusé de lui dans un moment de faiblesse Suspect il a raison de refuser de continuer à lui servir d'objet ou de tout accepter Twisted Evil

J'en connais qui aimeraient qu'on abuse d'eux!!! Mais André c'est différent, ce n'est pas un homme-couche toi là!

Citation :
J'aime beaucoup :"Insconsciemment consentant"Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Oui, ca m'est venu comme ça, je savais pas vraiment comment tourner ça de sorte qu'Oscar soit presque "innocente"
Citation :
Toujours aussi délicate Oscar : "la guenon d'hier ???" Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 elle serait sans doute enchantée la demoiselle de la tour

C'est sur, mais l'enchantage de Melle Latour ne fait que commencer...

Merci Triste Fée rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:26

[quote]
Aurore F a écrit:
Ainsi c'était André. Je m'en doutais un peu à vrai dire, mais on ne sait jamais dans ta fic ^^
Citation :
Tu étais …. inconsciemment consentant !!!!
Ca m'a tué cette réplique, au point que mon père s'est demandé ce qu'il m'arrivait devant mon pc ^^

Je ne pensais pas que ce chapitre serait aussi drôle; je le pensais un peu fade au contraire, mais tant mieux alors!

Citation :
Oscar retombe vite dans ses travers autoritaires mais André est loin de se laisser fairte et il a raison. Elle se redoucie en repensant aux paroles d'Alain, mais mister BG se méfie.
Folle, elle doit l'être par moment rire2
Je le disais plus haut, il est difficile de changer tout d'un coup, André ne veut plus se laisser faire non plus. Oscar se rattrape au bon moment quand meme. C''est vrai qu'elle est un peu ( beaucoup ) folle.

Merci Aurore rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:33

Mangareva a écrit:
MdR, j'adore l'idée de broder sur leur côté fêtard à tous les 2 (boire ou bien se conduire, il faut choisir!!!!!) et d''ailleurs hein qd on y pense, tenir plus de 30 ans côte à côte en partageant tout sans jamais un dérapage nocturne dans la paille de l'écurie, c'est quand même pas réaliste Mme Ikeda rire2

Ah, j'avais envie de faire porter le chapeau des bêtises à Oscar cette fois ci, échanger un peu les rôles! Bon, ils ont et bu, et se sont mal tenus ces canaouillous!
Mme Ikeda a peut etre tenu jusqu'a trente ans qui sait? Wink

Merci Mangareva rosoiù

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:18

Elle a un sacré toupet cette Oscar de dire qu'André est infidèle!La voilà en route pour Versailles pour écarter cette La Tour de son cher André.

J'adore le passage où elle n'écoute pas du tout les conseils d'Alain!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Elle n'en fait vraiment qu'à sa tête.

Alain va se servir des deux "précieuses".Suspect Je me demande ce que cela va donner!

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:33

Il n'y a rien 15 rue des embrouilles, ce doit être rue des idiots alors. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396les deux précieuses tiennent une sacré couche Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

j'adore le dialogue entre Oscar et Alain où celui-ci n'arrive pas en placer une. Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

il se doit d'intervenir car il craint le pire avec Oscar. il n'a pas fini avec elle car c'est une catastrophe ambulante.

attention nobles gens, on ne touche pas à la garde robe de Fersen, il vous en cuira Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:46

Nada, niet pas de couturier au 15 Rue de l'embrouille, non c'est au 15 rue de l'idiot. Va y mon Gigi note le bien des fois qu'ils oublient entre temps, ils sont fait pour s'entendre les deux précieuses, il tombe dans le piège d'Alain à pieds joints et ne devinent rien Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Ho, les barges, ils doutent de rien

Oscar, la merveilleuse, la magnifique débarque dans toute sa splendeur, mine de rien elle a sa petite idée derrière la tête, piquer la Latour à André, pas assez subtile Twisted Evil comme le fait remarquer Alain.

André infidèle et puis encore, Oscar débloque, en mode méga jalouse il est quasi impossible de lui faire entendre raison, ce qu'Alain a compris. Il préfére laisser tomber et passer à autre chose...

Qu'a t'il manigancer avec l'aide des précieuses, ça risque de briller à Versailles Very Happy

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:11

J'ai éclaté de rire en lisant certaines répliques, et je dois dire que cela fait du bien.

Fersen et Girodelle, de vris idiots finis ceux-là rire2

Citation :
-Comment je vous ais dit « 15 rue de l'Embrouille » ?! Bon dieu !!! Je me suis trompé !!! C'est 15 rue des Idiots !!!
Qu'est-ce que je disais rire2 En plus ils tombent dedans à deux pieds et tout entier même rire2 Alain a dû bien jubiler jusqu'à ce qu'Oscar débarque furax (pour changer)

Elle lui explique tout et j'ai bien aimé les pensés de notre ami rire2
Elle est bein décidée à récupérer André coute que coute.

Citation :
Il était sur qu'elle allait provoquer une guerre.
Mais non voyons Rolling Eyes Juste la troisième guerre avant les deux premières siffle

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:50

Sara, chapeau bas, grâce à ce nouveau chapitre j'étais MdR dans le train de banlieue qui me ramenait chez moi (vive l'iPhone), tronche crispée des parigots autour de moi qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais une banane pareille à l'heure de pointe...

Ce dialogue de sourds (enfin de sourde puisque c'est surtout Oscar qui n'écoute rien) est un petit joyau.
J'adore la façon dont tu donnes aux personnages une personnalité différente de celle de l'animé ou du manga, mais qui est cohérente dans ton histoire - en fait on dirait une fic des Bérukids un peu épicée (parce que je ne pense pas que ça fricote trop dans les Bérukids, quand même).

Un seul mot : LA SUITE !!!!!! POUR LE WEEKEND !!!!
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:47

Rue des Idiots rire2 ...c'est le meilleur adresse où envoyer ces deux-là rire2 rire2
Comme d'habitude Oscar parle mais elle n'écoute pas, en plus elle a des idées qui risquent de tourner au désastre...Alain a raison de craindre qu'elle va provoquer une guerre rire2
Fersen surveille ses vêtements...on sait jamais rire2
Alain a eu une idée lumineuse Idea ...je me demande que va-t-il faire avec les deux idiots Suspect

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:32

chapitre 37

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 rue des imbéciles Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 et maintenant rue des idiots Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 excellent et aucune des 2 précieuses ne voit le piège et la dérision Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 ca vaut le coup d'être noble et d'avoir de l'éducation s'ils ne réfléchissent pas Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Oups là, Fersen a un signal d'alarme pour sa garde-robe même quand il dort Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Mais effectivement Oscar risque de faire des dégâts qui peuvent la mener au désastre avec André !! Comment Alain va-t-il intervenir ???

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:52

Suspect Suspect Suspect Je venais pour poster le chapitre et surprise! Il s'était bel et bien posté! La batterie avait eut la bonne idée de lacher au moment ou j'envoyais... Bref, pas grave!

DEDE a écrit
Citation :

Elle a un sacré toupet cette Oscar de dire qu'André est infidèle!La voilà en route pour Versailles pour écarter cette La Tour de son cher André.

J'adore le passage où elle n'écoute pas du tout les conseils d'Alain! Elle n'en fait vraiment qu'à sa tête.

Alain va se servir des deux "précieuses".Suspect Je me demande ce que cela va donner!

Oscar un sacré toupet?Non, c'est une illusion! Etant persuadée que Latour est une fervente admiratrice d'André, elle va tout faire (forcément) pour l'écarter.
Alain a beau tenter de se faire entendre, il parle à un mur épais! Oscar n'a que faire de ses conseils, elle a des idées, et des bonnes!
Alors, Alain qui se sert des deux précieuses ca va surement donner du n'importe quoi, comme d'hab" quoi!

Merci DEDE rosoiù

Jarjayes a écrit

Citation :
Il n'y a rien 15 rue des embrouilles, ce doit être rue des idiots alors. les deux précieuses tiennent une sacré couche

j'adore le dialogue entre Oscar et Alain où celui-ci n'arrive pas en placer une.

il se doit d'intervenir car il craint le pire avec Oscar. il n'a pas fini avec elle car c'est une catastrophe ambulante.

attention nobles gens, on ne touche pas à la garde robe de Fersen, il vous en cuira

Et non, la rue de l'embrouille n'était pas la bonne! Dommage pour nos deux héros, tout dans les vêtements, rien dans la tête!
Alain voudrait bien en placer une, cependant Oscar s'est mise en mode moulin à paroles, et en plus elle est sure d'elle, donc inutile de demander l'avis de quelqu'un d'autre! Il veut intervenir surtout pour André qui pourrait subir les conséquences des erreurs d'Oscar.
Fersen a mit un antivol à empreintes digitales qui sonne à son oreille dès que quelqu'un d'autre y touche! En plus, déja qu'il a pas trouvé le couturier, si on lui prend ses affaires, il va finir par devoir se promener à poil!

Merci Jarjayes rosoiù

Cath a écrit

Citation :
Nada, niet pas de couturier au 15 Rue de l'embrouille, non c'est au 15 rue de l'idiot. Va y mon Gigi note le bien des fois qu'ils oublient entre temps, ils sont fait pour s'entendre les deux précieuses, il tombe dans le piège d'Alain à pieds joints et ne devinent rien Ho, les barges, ils doutent de rien
Bon, oui on aura finit par comprendre que Fersen et Gigi ne sont pas des lumières! Gigi a le syndrome de l'oubli instantané, c'est une maladie difficile à vivre, d'ou le petit carnet pour ne pas oublier. Cependant, attention, ils pourraient bien voir qu'Alain se fout d'eux, et pourraient vouloir se venger!

Citation :
Oscar, la merveilleuse, la magnifique débarque dans toute sa splendeur, mine de rien elle a sa petite idée derrière la tête, piquer la Latour à André, pas assez subtile Twisted Evil comme le fait remarquer Alain.
On aura aussi comprit qu'Oscar, meme merveilleuse, n'est pas non plus exempt de d'idées loufoques. La demoiselle ne jure que par les coups bas pour écarter les demoiselles...

Citation :
André infidèle et puis encore, Oscar débloque, en mode méga jalouse il est quasi impossible de lui faire entendre raison, ce qu'Alain a compris. Il préfére laisser tomber et passer à autre chose...
Oui, André est infidèle, non mais! Oui, Oscar découvre la jalousie, cependant je ne suis pas sure que cela ait vraiment un lien, le fait est qu'André n'est pas tout à fait acquis, et là est tout le problème!!! Tant qu'il ne sera pas à ses pieds, ca n'ira pas!
Citation :
Qu'a t'il manigancer avec l'aide des précieuses, ça risque de briller à Versailles Very Happy
Briller, je ne sais pas, mais swinger, ça c'est sur!!! Si on met André, Latour, Oscar, Alain, Gigi et Fersen ensembles ca va donner. Si on rajoute Papa et Maman Jarjayes, et peut etre Marie Antoinette, ca va etre encore mieux!

Merci Cath rosoiù

Aurore a écrit
Citation :

J'ai éclaté de rire en lisant certaines répliques, et je dois dire que cela fait du bien.
Ca fait du bien, et ca fait aussi les abdos, c'est tout bénef'!

Citation :
Fersen et Girodelle, de vris idiots finis ceux-là rire2
Citation:
-Comment je vous ais dit « 15 rue de l'Embrouille » ?! Bon dieu !!! Je me suis trompé !!! C'est 15 rue des Idiots !!!

Qu'est-ce que je disais rire2 En plus ils tombent dedans à deux pieds et tout entier même rire2 Alain a dû bien jubiler jusqu'à ce qu'Oscar débarque furax (pour changer)
Les pauvres, il fait arrêter de se moquer d'eux, c'est difficile d'être fashion victim à cette époque, on se sent seul. Heureusment, Gigi a trouvé Fersen, et Fersen a trouvé Gigi.

Citation :
Elle lui explique tout et j'ai bien aimé les pensés de notre ami rire2
Elle est bein décidée à récupérer André coute que coute.

Alain mérite de savoir ce qu'il s'est passé, après tout, c'est grâce à lui qu'elle a fait ses excuses! Oscar est décidée a récupérer André ( qu'elle n'a pas perdu, meme s'il est un peu faché à cause de l'abus qu'il a subit) et d'écarter Latour de son amour. Et aussi de mettre André a ses pieds, et a son service.

Citation :
Citation:
Il était sur qu'elle allait provoquer une guerre.

Mais non voyons Rolling Eyes Juste la troisième guerre avant les deux premières siffle
On savait qu'Oscar était née sous mars, mais pas à ce point là!

Merci Aurore rosoiù

Mangavera a écrit

Citation :
Sara, chapeau bas, grâce à ce nouveau chapitre j'étais MdR dans le train de banlieue qui me ramenait chez moi (vive l'iPhone), tronche crispée des parigots autour de moi qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais une banane pareille à l'heure de pointe...

Et bien, tu m'en vois ravie! Cette fic est écrite dans le but de faire rire! Alors si ca marche, c'est super! Etant de la campagne calme, et tranquille, je sais pas si je pourrais m'habituer au rer, quoique apparemment, l'Iphone donne la banane Very Happy

Citation :
Ce dialogue de sourds (enfin de sourde puisque c'est surtout Oscar qui n'écoute rien) est un petit joyau.
J'adore la façon dont tu donnes aux personnages une personnalité différente de celle de l'animé ou du manga, mais qui est cohérente dans ton histoire - en fait on dirait une fic des Bérukids un peu épicée (parce que je ne pense pas que ça fricote trop dans les Bérukids, quand même).
Et bien ce dialogue, est en fait ce qui se passe dans toute la fic, Oscar, n'écoute personne. Mais personne! Et ca ne lui crée pas que des bonnes surprises!
Cette fic est assez spéciale, pour moi du moins dans l'écriture, quand j'en commence une, géneralement, je sais ou je vais, j'ai un début, un milieu, et une fin. Celle là, c'est tout le contraire, j'avais juste, un début. L'idée était que Fersen, Girodelle, et André se retrouvent au gardes francaises et se battent pour l'amour d'Oscar, mais rien d'autre sauf bien sur les caractères étaient changés. Je voulais faire une Oscar un peu plus comment dire... exigeante, mais j'en ai carrément fait un tyran. J'ai bien aimé orienter Fersen et Gigi en précieuses à qui tout est du... André est un peu plus libre et moins ''accro" à Oscar... Bref, j'ai tout changé quoi! Apart Grand mère peut etre...
Oui, c'est vrai que les brukids sont plus libérés, mais c'est plus soft quand même! lol/

Citation :
Un seul mot : LA SUITE !!!!!! POUR LE WEEKEND !!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est en cours d'écriture! Je travaille le weekent, donc je ne puis assurer qu'il sera prêt, mais je vais faire mon possible, promis!

Merci Mangareva rosoiù

Rudyjak a écrit

Citation :
Rue des Idiots rire2 ...c'est le meilleur adresse où envoyer ces deux-là rire2 rire2
Et en plus, ni vu ni connu, Alain a bien manoeuvré!

Citation :
Comme d'habitude Oscar parle mais elle n'écoute pas, en plus elle a des idées qui risquent de tourner au désastre...Alain a raison de craindre qu'elle va provoquer une guerre rire2
Et oui, Oscar est blonde dans cette fiction, et il faut bien le dire, elle est assez... bête, du moins en ce qui concerne les relations en amour! Des années passées aux côtés d'André, elle n'a pas encore comprit que plus elle s'entêtait, plus il s'éloignait. Mais bon, heureusement, Alain veille au grain!!! Elle va pouvoir le remercier oui!!!
Citation :
Fersen surveille ses vêtements...on sait jamais rire2
Bah oui, la preuve qu'il avait raison, Alain a tenté de lui en piquer!!!
Citation :
Alain a eu une idée lumineuse Idea ...je me demande que va-t-il faire avec les deux idiots Suspect
Il faut espérer que les idées d'Alain sont meilleures que celles des autres, cependant, même si c'est une bonne idée, y inclure Fersen et Gigi, faut se méfier!!!

Merci Rudyjak rosoiù

Triste Fée a écrit

chapitre 37

Citation :
rue des imbéciles et maintenant rue des idiots excellent et aucune des 2 précieuses ne voit le piège et la dérision ca vaut le coup d'être noble et d'avoir de l'éducation s'ils ne réfléchissent pas
Alors ca c'est vraiment pas gentil de dire ça!!! C'est pas qu'ils ne réfléchissent pas, c'est juste qu'ils sont... un peu plus.... un moins... fins que le premier idiot venu. C'est pas une tare, enfin presque!
Citation :

Oups là, Fersen a un signal d'alarme pour sa garde-robe même quand il dort
Et ouaip! Quand il est chez lui, il met même un domestique, qui reste à veiller l'armoire toute la nuit. Après le jour, c'est un autre qui le remplace...

Citation :
Mais effectivement Oscar risque de faire des dégâts qui peuvent la mener au désastre avec André !! Comment Alain va-t-il intervenir ???
Et bien c'est simple, si Oscar fonce à Versailles, et qu'elle commence à torpiller la Latour, ca va saigner. Il faut donc que quelqu'un interpose... Qui d'autres vont mieux le faire que Gigi et Fersen si Alain glisse qu'Oscar est sur le point d'avouer son amour à André... Ils essayeraient de l'en empêcher, et donc, Oscar passerait son temps à tenter de les chasser, donc, elle ne se focaliserait plus sur Latour! Enfin, ça c'est en théorie bien sur!

Merci Triste Fée rosoiù

La suite au prochain épisode! :jklm98:

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:42

Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396j'adore les deux "demoiselles" se sont préparées en moins d'une heure!quel exploit!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Bon,voilà Alain qui se rend le premier à Versailles pour prévenir André mais apparemment c'est une mauvaise idée!

Oscar est en pleine discussion avec mademoiselle Latour. Je me demande si ça ne va pas se retourner contre notre tornade blonde tout ça.Rolling Eyes

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:06

Il en faut peut aux deux précieuses pour s'habiller vite et laisser Alain choisir un habit convenable pour aller à versailles.

Il arrive à trouver André et lui explique les choses. Fersen + Girodelle + Oscar = Gros problèmes. Equation très simple. En plus, la Latour est là aussi et Oscar est déjà passée à l'attaque. ca va barder.

André parle tout seul, Alain ne peut pas en placer une, comme avec Oscar tantôt ^^
Le pauvre, il se fait rembarer alors qu'il essait de limiter la casse.

Une intervention est urgente sinon va y avoir de crêpage de chignons a cause des garçons. *chante la chanson en même temps*

Galerie Affiches
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:16

j'ai encore bien ri une nouvelle fois Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

j'ai adoré le passage avec les deux précieuses qui se préparent en à peine une heure, un record à faire inscrire au guiness Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Alain essaie de parler à André mais comme Oscar celui-ci part dans un monologue.

André va encore vivre une mauvaise journée à cause des deux précieuses et d'Oscar.

Oscar est déjà en pleine discussion avec Latour, ça va promettre. deux tigresses dans une cage dorée vont s'affronter, il va y avoir des dommages collatéraux Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:28

Ils font vite à s'habiller, les deux précieuses... rire2
Alain voudrait aider André, mais impliquer dans l'affaire Gigi et Fersen n'a du tout étée une bonne idée...c'est sûr qu'ils vont compliquer les choses siffle
Oscar a déjà trouvé mademoiselle De Latour et les deux femmes sont en train de parler...ça promet d'être une discussion mouvementée rire2 rire2

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:56

DEDE a écrit:
Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396j'adore les deux "demoiselles" se sont préparées en moins d'une heure!quel exploit!Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396

Bon,voilà Alain qui se rend le premier à Versailles pour prévenir André mais apparemment c'est une mauvaise idée!

Oscar est en pleine discussion avec mademoiselle Latour. Je me demande si ça ne va pas se retourner contre notre tornade blonde tout ça.Rolling Eyes

Bah, attends, une heure c'est pas long comparé à d'habitude! Il a fallut mettre le turbo, pas facile quand on prend soin de soi!
On va dire que la discution va... ben on va voir, c'est possible que ça tourne mal Rolling Eyes

Merci DEDE rosoiù

Dernière édition par Sara le Dim 13 Mai 2012 - 23:02, édité 1 fois
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:01

Citation :
"Aurore F"]Il en faut peut aux deux précieuses pour s'habiller vite et laisser Alain choisir un habit convenable pour aller à versailles.
C'est dur de faire vite quand on veut etre élégant. Pour Gigi et Fersen, ils ont fait le maximum!
Citation :
Il arrive à trouver André et lui explique les choses. Fersen + Girodelle + Oscar = Gros problèmes. Equation très simple. En plus, la Latour est là aussi et Oscar est déjà passée à l'attaque. ca va barder.
Ca va barder c'est sur, cependant attention que ce ne soit pas Oscar qui s'en prenne une. Attention que d'autres ne s'en melent pas!!!

Citation :
André parle tout seul, Alain ne peut pas en placer une, comme avec Oscar tantôt ^^
Le pauvre, il se fait rembarer alors qu'il essait de limiter la casse.
J'avoue, Alain s'en prend un peu plein la figure, le pauvre, lui qui en a fait des tonnes pour tout arranger! Mais bon André reconnait qu'il s'est emporté ( comparé à Oscar du moins!)

Citation :
Une intervention est urgente sinon va y avoir de crêpage de chignons a cause des garçons. *chante la chanson en même temps*
Oh, même avec intervention, il va y avoir crêpage de chignons!

Merci Aurore rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:06

Citation :
jarjayes80"]j'ai encore bien ri une nouvelle fois Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396
Tant mieux Wink
Citation :
j'ai adoré le passage avec les deux précieuses qui se préparent en à peine une heure, un record à faire inscrire au guiness Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396
Oh les pauvres, arrêtez de vous moquer d'elles, elles font tout ce qu'elles peuvent pour faire vite!
Citation :

Alain essaie de parler à André mais comme Oscar celui-ci part dans un monologue.
Comme quoi, Oscar commence à déteindre sur André. A la différence qu'André panique, tandis qu'Oscar n'écoute rien du tout!
Citation :

André va encore vivre une mauvaise journée à cause des deux précieuses et d'Oscar.
Ca va peut etre la plus mauvaise de sa vie le pauvre....
Citation :

Citation :
Oscar est déjà en pleine discussion avec Latour, ça va promettre. deux tigresses dans une cage dorée vont s'affronter, il va y avoir des dommages collatéraux Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396 Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 119396
Si le chateau de Versailles est encore debout à la fin de la journée, on pourra dire que ça ira!lol

Merci Jarjayes rosoiù

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:09

"Rudyjak"]Ils font vite à s'habiller, les deux précieuses... rire2
Citation :
Alain voudrait aider André, mais impliquer dans l'affaire Gigi et Fersen n'a du tout étée une bonne idée...c'est sûr qu'ils vont compliquer les choses siffle
Oui, ils ont mit moins d'une heure, on peut les applaudir!
Alain a fait ce qu'il pouvait, maitriser Oscar n'est pas chose facile, cependant on sait qu'avec Fersen et Gigi, bon, ca va être catastrophe!

Citation :
Oscar a déjà trouvé mademoiselle De Latour et les deux femmes sont en train de parler...ça promet d'être une discussion mouvementée rire2 rire2
C'est vrai... Mais qui va gagner??? Oscar pourrait perdre!!! Ou la la si elle perd...

Merci Rudyjak rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:43

Tut, tut, les précieuses ont gagné tous les records de vitesse, être prêt en 1 heure, whaaaaa c'est un miracle.... mais pour Oscar que ne ferait'il pas Very Happy

Alain, bienheureux, pense avoir trouver la solution, sauf qu'il ne connait pas Oscar comme André, ni Melle Latour, qui m'a fois a l'air assez coriace, je sens que ça va fuser entre ces deux là...

André, le pauvre petit chou est encore une fois dans la galère, Melle Latour, Oscar, les précieuses, et Papa et Maman Jarjayes, tout ce petit monde à Versailles.... Manquerait plus que GM débarque, armée jusqu'aux dents, cela va sans dire Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!"   Commentaires "Oscar a tout prix!" - Page 12 Empty

Commentaires "Oscar a tout prix!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut