Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mangareva Confident de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 14 Mai 2012 - 18:21 | |
| - cath a écrit:
- Manquerait plus que GM débarque, armée jusqu'aux dents, cela va sans dire
j'aime l'idée ! louche à la main ... ça serait la cerise sur le gâteau !!! :bom: |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 15 Mai 2012 - 18:07 | |
| chapitre 38Pauvre Alain, il se plie en quatre pour aider André et Oscar par la même occasion et pour éviter un drâme et finalement, André l'incendie quasiment... Mais apparemment, il semble qu'il soit trop tard pour empêcher l'affrontement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 15 Mai 2012 - 21:02 | |
| - cath a écrit:
- Tut, tut, les précieuses ont gagné tous les records de vitesse, être prêt en 1 heure, whaaaaa c'est un miracle.... mais pour Oscar que ne ferait'il pas
Alain, bienheureux, pense avoir trouver la solution, sauf qu'il ne connait pas Oscar comme André, ni Melle Latour, qui m'a fois a l'air assez coriace, je sens que ça va fuser entre ces deux là...
André, le pauvre petit chou est encore une fois dans la galère, Melle Latour, Oscar, les précieuses, et Papa et Maman Jarjayes, tout ce petit monde à Versailles.... Manquerait plus que GM débarque, armée jusqu'aux dents, cela va sans dire Et oui, les précieuses ont fait vite, car il faut sauver Oscar de sa déclaration!!! Alain a fait ce qu'il pouvait, ma foi, hein, on ne peut lui reprocher de rester les bras croisés! Mais c'est vrai qu'André connait mieux ces demoiselles, et avec ou sans l'intervention de qui que ce soit, elles vont se battre! Cependant on va laisser grand mère à la maison, parce que il va y avoir assez de monde à manipuler dans les chapitres prochains.... Merci Cath Mangavera a écrit: - Citation :
- cath a écrit:
Manquerait plus que GM débarque, armée jusqu'aux dents, cela va sans dire Twisted Evil
j'aime l'idée ! louche à la main ... ça serait la cerise sur le gâteau !!! bom C'est vrai que l'idée est sympa, mais comme je le disais à Cath, on va faire sans GM, parce que je vous assure qu'il va y avoir de quoi, sans faire entrer grand mère dans la partie. Il va y avoir du sport, je promets! Merci Mangavera Triste Fée a écrit chapitre 38 - Citation :
- Pauvre Alain, il se plie en quatre pour aider André et Oscar par la même occasion et pour éviter un drâme et finalement, André l'incendie quasiment...
Mais apparemment, il semble qu'il soit trop tard pour empêcher l'affrontement C'est vrai, Alain n'avait que de bonnes intention vis à vis de cette affaire, et il en fait les frais. Cependant, André en a tellement vu avec ce petit monde qu'il stresse un peu, et le bon défouloir se nomme Alain. Naturel quoi! Mais c'est trop tard en effet pour éviter l'affrontement, qui ne va pas manquer d'aventures! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 15 Mai 2012 - 21:25 | |
| J'ai mal aux abdominaux tellement j'ai ri Trop fort ce chapitre j'ai adoré la bataille dans l'eau entre Oscar et Latour Heureusement qu'André et Alain les ont écarté loin de la foule de Versailles. Oscar s'en est encore pris après André, elle n'écoute pas, elle en fait encore à sa tête. La seule chose qu'elle maîtrise maintenant ce sont les excuses. MA invite Oscar, papa Jarjayes et les deux précieuses à dîner. je sens que ce dîner ne va pas être de tout repos. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 15 Mai 2012 - 21:54 | |
| Eh bien,quel chapitre! j'ai adoré la bagarre dans la fontaine et heureusement qu'André et Alain sont intervenus pour les séparées sinon ça tournair au pugilat! Oscar s'en prends,comme d'habitude à André.Le pauvre,il en voit des vertes et des pas mûres! Voici que MA invite tout ce petit monde. Je me demande comment va se passer ce dîner mais je crois qu'il ne sera pas de tout repos. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 15 Mai 2012 - 22:52 | |
| il tuo francese è perfetto Rudyjak, senza errori (ton français est parfait, sans faute) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Mai 2012 - 11:27 | |
| Je viens de dévorer ta fics du premier chapitre au plus récent, un vrai plaisir. Je ne vais pas te commenter chaque chapitre, j'ai adoré la campagne qui tourne en "colonie de vacances", l'échange des corps, les répliques de nos cheres précieuses ... Bref je ne peux que te complimenter (même si tu n'es pas très tendre avec ce pauvre André) Oscar a vraiment un caractère de chien et je suis assez pressée de voir comment va se dérouler ce repas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Mai 2012 - 12:02 | |
| Crêpage de chignons dans les règles de l'art J'adore On finit dans la fontaine
Oscar raleuse croit qu'André se marie dans une semaine avec l'autre, elle devrait mieux écouter et écouter jusqu'au bout avant de monter sur ses grands chevaux.
Vl'à le Papa, la Maman et la reine qui débarquent avec les deux précisieuses évidemment. Soirée dans les appartements de la Reine, oula, je n'ose imaginer ce que tu vas nous pondre *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Mangareva Confident de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Mai 2012 - 13:36 | |
| Je pense qu'il va y avoir du petit four volant à ce dîner ... |
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Mai 2012 - 14:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 16 Mai 2012 - 16:15 | |
| Oscar a trouver une adversaire à sa hauteur. Un caillou qui vole tout seul, ha, oui, c'est la dernière mode à Versailles. Oscar en peste est admirable, elle ne lâche pas le morceau, André est à elle, et entend bien le faire comprendre à Melle de Latour qui elle aussi dans son genre est pas mal. Elle a la remarque mordante, en fait ça se comprend, une folle furieuse qui se jete sur vous, sans savoir pourquoi ni comment... A sa place, on en ferait autant La demoiselle va se marier et rebelote, Oscar comprend tout à l'envers, mais si seulement, elle laissait André finir ses phrases, bah, oui mais pas drôle enfin pour les lecteurs. 1 ou 2 coups plus tard, Oscar s'excuse, c'est qu'elle commençe à avoir l'art et la manière. Manquait plus que les précieuses, Fersinou, naturellement retombe sous le charme de la reine, il ne sait pas ce qu'il veut celui là Un dîner à Versailles, tut, tut, tut, ça risque de rester marquer dans les annales... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 18 Mai 2012 - 14:31 | |
| chapitre 39Les combats de femmes peuvent être très brutaux crépage de chignon, griffes, morsures... différents des combats masculins... Je sens que ce repas proposé par MA va être qq peu mouvementé d'autant que Fersen et Girodelle sont également invités et prêts à tout pour conquérir Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 20 Mai 2012 - 20:38 | |
| Quelques secondes, c'est le temps où je n'ai pas pu surveiller ma toute nouvelle petite boule de poil... Quelques secondes, c'est le temps qu'il a suffit pour que ce petit chat s'amuse à passer sur mon clavier, effaçant je ne sais comment les réponses à vos commentaires... Donc vous l'avez bien comprit, Oscar nous a fait un retour en force, mais est tombée sur aussi retors qu'elle. Melle de Latour a prouvé qu'elle ne se laissait pas faire, et c'est pas encore finit. Oscar s'est de nouveau emportée contre André, pour rien, encore une fois, mais grâce à Alain, les excuses, maintenant, elle les manie à la perfection! Le diner va bientôt arriver, je vous promets une belle scène, puisqu'en plus du Général, de sa Femme, de la Reine, Fersen, Girodelle, Oscar et André, s'ajouterons aussi, Fanny, Alain, et Melle de Latour... Je vous laisse imaginer le champs de guerre.... Merci à tous pour vos commentaires, désolée je n'ai pas la force de re- commenter chaque personne aujourd'hui *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 21 Mai 2012 - 0:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 16:05 | |
| j'ai adoré la gifle de Fanny à Oscar. Pour une fois, elle n'était pas responsable du quiproquo mais c'est elle qui a été punie. Pauvre Mlle de latour, après Oscar, elle a le droit à la rage de Fanny mais celle-ci, comme pour Oscar, a du répondant. Fanny ne s'y attendait pas. encore un coup des deux précieuses. Mettre Oscar en face de Latour n'est pas une très bonne idée, j'ai adoré la bataille de mie de pain à la cuillère, versailles est devenu une cantine scolaire Oscar est loin d'être bête, elle coince André devant la reine, "nous sommes fiancés". j'adore la réaction des deux précieuses comment va réagir ce pauvre André, s'il nie Oscar risque de faire une crise devant la reine, s'il approuve il est cuit. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 16:42 | |
| Oscar réagit comme une gamine, des boulettes de pain, elle n'est pas à la cantine, mais à la table de la reine, la honte qu'André doit se payer La tronche de Fersen et de Girodelle à l'annonce du mariage, j'aurais aimé être une petite souris pour la voir, ils en restent comme deux ronds de frite, il n'y a pas qu'eux d'ailleurs, personne ne s'y attendait, mais Oscar marque son territoire, André est à elle et rien qu'à elle, ce n'est pas une claque de Fanny, ni une de Latour qui vont lui prendre son bien Je crois qu'Oscar et Fanny sont faites pour s'entendre, jalouses, elles se défendent à tour de bras, et Melle de Latour n'est pas en reste, mais faut la comprendre, elle n'a rien fait, elle n'est pour rien dans toute cette histoire, et voir déambuler 2 harpies, il y a de quoi en découdre... Mais la soirée ne fait que commençer *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 16:43 | |
| Après la jalousie les baffes,les boulettes de pain de mie,comme à la cantoche,l'annonce du mariage le général va bien "crever "de colère s'il ne peut pas se défouler tout de suite,le pauvre quand aux 2 "chochottes" elle n'ont plus qu'a se saouler la gueule où alors un duel ,pour savoir qui essaierait de détourner Oscar de son projet.Oh s'ils essaient de toucher à André,gare aux baffes ,je sortirais mon attirail de "grandes mains" et gare aux taloches. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 19:08 | |
| J'adore la scène quand Oscar lance des boulettes de mie de pain!Où elle se croit?A la cantine?Elle est pire qu'une gamine! Oups!Voilà qu'Oscar annonce son mariage avec André qui se montre vraiment surprise!j'aimerai bien voir la tête des deux précieuses quand ils apprennent la nouvelle! je me demande ce que va nous réserver la suite de la soirée? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 19:17 | |
| - jarjayes80 a écrit:
-
- Citation :
- Quelques secondes, c'est le temps où je n'ai pas pu surveiller ma toute
nouvelle petite boule de poil... Quelques secondes, c'est le temps qu'il a suffit pour que ce petit chat s'amuse à passer sur mon clavier, effaçant je ne sais comment les réponses à vos commentaires...
et comment s'appelle cette nouvelle boule de poil ? effacetout ? Non, elle s'appelle Arthemis! Mais effacetout aurait fait l'affaire, "réveillemoi", ou "terreur des bacs à sables" auraient pu faire l'affaire aussi ( elle a réussit à faire fuir le gros berger belge, ancien chien de l'armée!) - Citation :
j'ai adoré la gifle de Fanny à Oscar. Pour une fois, elle n'était pas responsable du quiproquo mais c'est elle qui a été punie. Pour une fois que cela lui arrive, après tout ce qu'elle a fait, ce n'est que justice! Comme elle, Fanny a accusé trop vite! - Citation :
- Pauvre Mlle de latour, après Oscar, elle a le droit à la rage de Fanny mais celle-ci, comme pour Oscar, a du répondant. Fanny ne s'y attendait pas. encore un coup des deux précieuses.
Melle de Latour doit se demander ce qu'elle a fait au ciel pour mériter cela. Heureusement qu'elle sait se défendre. Il est vrai que Fersen et Girodelle ne sont pas étrangers à la manoeuvre... - Citation :
- Mettre Oscar en face de Latour n'est pas une très bonne idée, j'ai adoré la bataille de mie de pain à la cuillère, versailles est devenu une cantine scolaire
Oui, cantine scolaire c'est à peu près ça! Manque plus qu'ils regardent leur age au fond de leur verre "duralex". - Citation :
- Oscar est loin d'être bête, elle coince André devant la reine, "nous sommes fiancés". j'adore la réaction des deux précieuses
comment va réagir ce pauvre André, s'il nie Oscar risque de faire une crise devant la reine, s'il approuve il est cuit. Oscar est parfois neuneue mais pas sur ce coup là! André va devoir manoeuvrer habilement pour ce sortir de ce pétrin car papa Jarjayes est là! Il ne peut dire non, il ne peut dire oui ( la demande n'a pas été faite dans les règles!). Ca va tourner au drame tout ça! Merci Jarjayes Cath a écrit - Citation :
- Oscar réagit comme une gamine, des boulettes de pain, elle n'est pas à la cantine, mais à la table de la reine, la honte qu'André doit se payer geek
Noooon, Oscar gamine? On doit pas parler de la même! Les boulettes de mies de pain, c'est class, ca énerve, et c'est discret. Arme absolue. - Citation :
La tronche de Fersen et de Girodelle à l'annonce du mariage, j'aurais aimé être une petite souris pour la voir, ils en restent comme deux ronds de frite, il n'y a pas qu'eux d'ailleurs, personne ne s'y attendait, mais Oscar marque son territoire, André est à elle et rien qu'à elle, ce n'est pas une claque de Fanny, ni une de Latour qui vont lui prendre son bien Wink Exactement, Oscar marque son territoire. André est piégé en beauté. Il est vrai que cette annonce fait grand bruit, d'ailleurs, on a de la chance, Fersen et Girodelle n'ont pas (encore) fait d'attaques cardiaques. Les claques et coups peuvent s'enchainer, Oscar est bien décidée à faire André sien, cependant, je ne suis pas sure qu'André soit du même avis. Il aurait été plus correct de le lui demander avant! - Citation :
- Je crois qu'Oscar et Fanny sont faites pour s'entendre, jalouses, elles se défendent à tour de bras, et Melle de Latour n'est pas en reste, mais faut la comprendre, elle n'a rien fait, elle n'est pour rien dans toute cette histoire, et voir déambuler 2 harpies, il y a de quoi en découdre...
C'est vrai qu'Oscar et Fanny peuvent s'entendre sur une ennemie commune. La pauvre Mlle Latour n'a vraiment rien fait, cependant, peut etre qu'elle va se venger aussi qui sait? Les boulettes de pains, ca vexe! - Citation :
- Mais la soirée ne fait que commençer Very Happy
Ouai, c'est pas finit, ça va être la soirée des révélations, les bonnes, comme les moins bonnes.... Merci Cath Agnes a écrit - Citation :
- Après la jalousie les baffes,les boulettes de pain de mie,comme à la cantoche,l'annonce du mariage le général va bien "crever "de colère s'il ne peut pas se défouler tout de suite
On va dire que le Général va tenter de se maitriser, André va lui voler sa petite chérie. Hum, il est pas content le papa. Qui a dit qu'il ne va pas pouvoir se défouler de suite? - Citation :
- ,le pauvre quand aux 2 "chochottes" elle n'ont plus qu'a se saouler la gueule où alors un duel ,pour savoir qui essaierait de détourner Oscar de son projet.Oh s'ils essaient de toucher à André,gare aux baffes ,je sortirais mon attirail de "grandes mains" et gare aux taloches.
Là je crois que c'est définitivement cuit pour Fersen et Girodelle, ils peuvent tenter de reprendre Oscar, mais elle a crié haut et fort son choix, reste plus pour eux que faire quelques boutiques pour se changer les idées... Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 19:21 | |
| - DEDE a écrit:
- J'adore la scène quand Oscar lance des boulettes de mie de pain!Où elle se croit?A la cantine?Elle est pire qu'une gamine!
Oups!Voilà qu'Oscar annonce son mariage avec André qui se montre vraiment surprise!j'aimerai bien voir la tête des deux précieuses quand ils apprennent la nouvelle!
je me demande ce que va nous réserver la suite de la soirée? IL est vrai qu'Oscar sur ce coup là peut rivaliser avec des gamines de 8 ans, quoique, 6 ans plutot! André n'était pas vraiment au courant qu'il se mariait, c'est un peu pour cela qu'il est surprit! Fersen et Girodelle sont eux aussi surpris, la surprise avant les torrents de larmes. La suite nous réserve quelques révélation sur le passé d'Oscar, enfin, sur le passé d'André aussi. Explications, pétage de plombs, bref, ce genre de truc quoi! Merci DEDE *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 22 Mai 2012 - 22:58 | |
| Oscar est vraiement machiavéllique, elle provoque la jalousie de Fanny pour se venger de mademoiselle de Latour... ...et elle a trouvé la façon de se fiancer sans qu'André n'en sache rien... Il faut admettre que cette soirée chez la reine est quelque peu mouvementée ...d'abord les boulettes de pain et après l'annonce-surprise qui risque de provoquer plus d'une crise cardiaque entre les conviés Il me tarde de découvrir commentr fera André pour s'en sortir... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 23 Mai 2012 - 9:55 | |
| |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 23 Mai 2012 - 22:40 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar est vraiement machiavéllique, elle provoque la jalousie de Fanny pour se venger de mademoiselle de Latour... ...et elle a trouvé la façon de se fiancer sans qu'André n'en sache rien...
Il faut admettre que cette soirée chez la reine est quelque peu mouvementée ...d'abord les boulettes de pain et après l'annonce-surprise qui risque de provoquer plus d'une crise cardiaque entre les conviés Il me tarde de découvrir commentr fera André pour s'en sortir...
Oscar, machiavélique? Non, elle est juste opportuniste! Repas de famille= grande nouvelle! Même le futur marié ne le savait pas, c'est dire qu'elle aime faire des surprises Oscar! Pour l'instant, aucune crise cardiaque en vue, mais bon, c'est pas gagné, je sais pas si y'en a un de cardiaque dans le lot, oh, surement! Qui a dit qu'André allait s'en sortir?! Merci Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 23 Mai 2012 - 22:47 | |
| - YuuyaKun a écrit:
- Oscar est une vraie petite peste et calculatrice en plus de ça
Enfin ca ne fera qu'un second mariage à organiser, les jarjayes commencent à y être habitué Oscar, vrai peste, je suis d'accort. Oscar calculatrice, je suis d'accord aussi. Oscar quoi! Du moins dans cette fiction! Oui, c'est vrai que cela ne fait qu'un autre mariage à organiser, cependant, celui là, c'est un vrai de vrai, alors branle bas de combat! Mais attendons de voir déja si Miss Jarjayes obtient Mister Grandier! Merci YuukaKun *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 23 Mai 2012 - 22:52 | |
| Aurore a écrit - Citation :
Oscar s'en prend une belle par Miss fanny qui n'apprécie pas que l'on touche à son Alain rire2 rire2 Oscar voit là un moyen de se venger de la Latour et ment à Fanny, un autre crêpage de chignon Twisted Evil Twisted Evil Bah oui, autant se servir de l'une et de l'autre! Oscar se venge de la baffe de Fanny sachant que Latour ne se laissera pas faire, et de Latour sachant que Fanny va lui tomber sur le dos. Classique, et efficasse! - Citation :
- Oscar qui fait des boules de pain pour les envoyer à sa rivale, c'est exaspérant, une vraie gamine et devant la Reine en plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Faut pas trop lui demander, elle est blonde quand même. La subtilité n'est pas le fort d'Oscar... - Citation :
- Citation:
-De notre mariage !!! intervint Oscar le sourire aux lèvres.
André lacha la cuillère. Fersen cracha le vin qu'il était en train de boire. Girodelle manqua de s'étouffer. Alain resta un moment avec sa fourchette en suspens. Fanny étouffa un fou-rire. Le Général et sa femme regardèrent leur fille avec des yeux ronds. Marie-Antoinette adopta un air poliment surprit.
-Et oui, nous ne vous l'avions pas dit, mais André et moi sommes fiancés ! Lâcha Oscar avec un immense sourire.
Et bang, ça claque dans l'air comme un coup de révolver. Personne ne s'attendait à cette réplique de la part d'Oscar, encore moins André. Et j'adore l'air suprit de chacun. Oscar met là le couteau sous la gorge d'André après cette annonce "officielle" devant tout ce beau monde rire2 Oui, un coup de révolver dans la tronche d'André. Tous le monde est assez surprit, faut dire qu'Oscar qui parle mariage, en étant sobre, ça envoie du lourd! C'est pas un couteau mais un rasoir qu'elle met sous sa gorge. Je ne pense pas qu'a ce stade là il y ait une échappatoire ... Merci Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 24 Mai 2012 - 17:28 | |
| chapitre 40Oscar n'en loupe pas une !! En plus, elle se sert de Fanny pour se venger... pas cool J'imagine le diner royal avec des lancers de boulettes c'est plus marrant avec de la purée Et un sacré coup de théâtre !! Oscar n'hésite pas sur les grands moyens, c'est clair euh bon, ben, j'espère qu'il est d'accord car avec une demande aussi délicate il pourrait se vexer (ce que je ferai lol) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 24 Mai 2012 - 19:25 | |
| Triste Fée a écrit; - Citation :
- hapitre 40
Oscar n'en loupe pas une !! En plus, elle se sert de Fanny pour se venger... pas cool J'imagine le diner royal avec des lancers de boulettes c'est plus marrant avec de la purée Twisted Evil Oscar n'est pas sortable, Versailles, ou une auberge, c'est le même comportement! Il est vrai que c'est plus marrant avec de la ^purée, mais c'est aussi plus visible! Le pain c'est fait ni vu ni connu! - Citation :
- Et un sacré coup de théâtre !! Twisted Evil Oscar n'hésite pas sur les grands moyens, c'est clair Twisted Evil euh bon, ben, j'espère qu'il est d'accord car avec une demande aussi délicate il pourrait se vexer (ce que je ferai lol)
Oscar aurait du faire du théatre, elle est bonne comédienne. André pourrait se vexer, mais il a surtout très peur! Très très peur, mais il ne compte pas se laisser faire! Merci Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 24 Mai 2012 - 21:54 | |
| Quelle soirée bon sang!quelle soirée!Oscar déclare qu'elle est enceinte et André rate un bâtement de coeur!et le Général qui couve sa chère petite fille qui n'est encore qu'une enfant! Et ce cher Gigi qui pleure comme une madeleine!Il ne va pas s'en remettre de si tôt! Je me demande comment Oscar va se sortir de tout cela car il est urgent pour elle d'être enceinte si elle veut épouser André! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 24 Mai 2012 - 23:33 | |
| Oscar a rendu inoubliable ce repas chez la reine... - Citation :
- Quand vous voulez quelque chose, vous le prenez, sans demander !!!
Le général connait très bien sa fille... - Citation :
- Ce n'était pas vraiment un abus ! Même s'il dormait...
Elle n'a rien fait de mal... - Citation :
- Oscar !!! Mais pourquoi n'avez vous pas abusé de moi ??? s'écria Girodelle. Je me serais laissé faire sans problème !!
Dommage pour Gigi, mais cétait le tour d'André... Ce n'est pas une bonne soirée pour les deux précieuses...Girodelle finit par pleurer toutes les larmes de son corps dans un mouchoir et Fersen se fait gronder par Marie Antoinette folle de jalousie Maintenant il reste à Oscar à démontrer qu'elle est enceinte...mais, le serait-elle vraiment? Merci à Jarjayes80 pour les corrections *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Rudyjak le Ven 25 Mai 2012 - 14:11, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 25 Mai 2012 - 8:25 | |
| J'aime j'aime j'aime, quel chapitre de fou ! Comme Rudyjak les répliques du Général et de Girodelle m'ont particulièrement amusé ^^ La réaction d'André était assez innatendu, tout comme la prétendu grossesse d'Oscar, on aurait eu tendance à penser qu'il aurait apprécié cette déclaration mais non Bon Oscar va t'elle encore abusé d'André dans son sommeil histoire de s'assurer d'être belle et bien enceinte ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 25 Mai 2012 - 8:32 | |
| Lire ta fic à une heure avancée de la nuit n'est pas conseillé, j'ai eu du mal à dormir ensuite, je n'arrêtais pas de rire, heureusement que mon cher et tendre me connait, il aurait pu me prendre pour une folle - Citation :
- Je ne souhaite pas épouser Oscar !!! Je... Je peux pas me la coltiner
toute la vie, c'est impossible !!! s'écria André désespéré. je croyais qu'André aimait Oscar, il a changé d'avis coucher avec elle oui mais l'épouser non, ce n'est pas bien joli comme comportement - Citation :
- -Oh, mais quel goujat !!! Oscar, épousez moi ! Je ferais de vous une femme heureuse !!! dit Fersen, une main posée sur le cœur.
Fersen aurait mieux fait de réfléchir avant de se déclarer car ça n'a pas du tout plus à la reine - Citation :
- Je le sais, je le sens !!!! Je porte la vie, ton enfant ! J'ai eut des nausées !!! mentit-elle.
Oscar connait parfaitement les symptômes de la femme enceinte - Citation :
- Ma fille, ma toute petite fille !!!! Comment avez vous osé ?! C'est encore une enfant !!!
-Général, Oscar a plus de trente ans, elle est pas toute fraîche, faut pas exagérer ! -Mais ça va pas non, de dire mon âge tout haut !!! cria Oscar en donnant à André un coup d'éventail. Oscar une petite fille, il devient gâteux papa Jarjayes André a osé dire l'âge d'Oscar en public, quel blasphème - Citation :
- -Mais rien du tout, non, je l'épouserai s'il me chante !!!
il ne dit pas non c'est déjà ça il ne dit pas je ne l'épouserai jamais, il y a encore un espoir pour Oscar - Citation :
- Méchannnnnnt !!!! pleurnicha Girodelle. Lui faiiire tant de maaaal !!!! Bouhouhou....
Gigi semble être leseul à vraiment aimer Oscar et à vouloir l'épouser sans condition, Oscar pourra toujours le prendre comme lot de consolation - Citation :
- « Adieu Liberté.... »
André en entendant cette phrase, se demanda, s'il n'allait pas aller demander un mouchoir à Girodelle.... ça m'étonnerait que Gigi accepte de lui donner un mouchoir car il a été méchant avec la douce et tendre Oscar - Citation :
- J'épouserai Oscar... si elle est enceinte !
C'est dangereux de dire ça car Oscar pourrait mettre tout en oeuvre pour l'être quitte à coucher avec tout le régiment car quand Oscar veut, rien ne l'arrête. Oscar risque de ne pas lâcher André d'une semelle, de le faire boire pour abuser de son corps mais avec son consentement bien sûr *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 25 Mai 2012 - 10:48 | |
| chapitre 41Quel repas tranquille il y a de l'animation à Versailles lol Oscar en enfant gâtée ne lésine pas sur les moyens afin d'obtenir ce qu'elle veut, quitte à mentir sans limite Néanmoins, André, acculé au devoir face au général, parvient à s'en sortir (pour le moment) en prenant Oscar au mot :"je l'épouse si elle est enceinte !" eh bien, à mon avis, Oscar va devoir tout mettre en oeuvre afin de faire de son mensonge une vérité est-ce qu'André cèdera ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|