Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 19:22 | |
| |
| | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Lun 17 Oct 2011 - 21:06 | |
| Cath a écrit: - Citation :
Fersen est du genre culotté, soulever les couvertures, et si André y cachait son nounours Et Gigi, n'est pas en reste, vous dormez habillés et pis quoi encore, tu veux mes chaussettes En effet, Fersen est culotté, mais il soulève la couverture justement pour savoir si André l'est! Attends, Oscar dormir avec un homme nu, là, il aurait provoqué André en duel, non mais sans blagues! Merci Cath Aurore a écrit; - Citation :
Tu parles, avec le coup qu'il a fait à Oscar en allant dans la tente à Fanny et en revenant après auprès d'Oscar, sûre qu'elle ne lui pardonnera pas.
Ca va chier. Mais est ce que c'était bien André qui jouait au docteur avec Fanny? Parce que si Oscar se gourre, elle va passer pour une sacré conne, pardonnez moi l'expression! Mais ça va chier quand même Merci Aurore Rudyjak a écrit; - Citation :
- Pour sa réaction à l'attitude d'Oscar (il a peur qu'Oscar ait remarqué ce qu'il faisait, et il espère qu'elle l'oublie)...je me demande que faisait-il, vu qu'il est sorti du lit pour évacuer toute la tension... Suspect... Shocked Shocked Shocked
Que crois tu qu'André faisait pour évacuer la tension??? Hein??? En tout cas, rien de bien méchant!!! Ha, tu me fais rire... Merci Rudyajk Jarjayes80 a écrit; - Citation :
André aurait mieux fait de tenter quelque chose avec Oscar au lieu de sortir. Il devrait prendre beaucoup de pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa
Gare à tes fesses André ! affraid
André aurait pu tenter, mais n'oublions pas qu'ils n'étaient pas que tout les deux dans cette tente! Imagine la réaction de Fersen et Girodelle si il c'était passé quelque chose de chaud... Mon dieu, ils auraient été forcément coupé dans leur élans! C'est Oscar qui devrait prendre des pillules pour se calmer. Mais André risque de pleurer, oui... Merci Jarjayes80 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 30 Oct 2011 - 18:54 | |
| dis moi Sara est ce que tu as abandonnée cette fic ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 30 Oct 2011 - 19:08 | |
| - nanou a écrit:
- dis moi Sara est ce que tu as abandonnée cette fic ?
Non Nanou, absolument pas! Mais je n'ai pas eu trop le temps ces temps ci, j'ai juste publié Obstination car j'ai des chapitres en avance. Mais le prochain d'Oscar à tout prix est en cours d'écriture, il devrait bientôt être publié! Voila! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Dim 30 Oct 2011 - 20:16 | |
| merci pour cette information Sara *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| | | nanou Soldat André
| | | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| | | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 1 Nov 2011 - 20:02 | |
| L'épopée Oscar, André est loin d'être fini, après une purée de gâteau, on apprend enfin qui a rejoint l'infirmière. Oscar en est resté comme deux ronds de flan, comment se faire pardonner une fois de plus ? Ils ne finiront jamais de se croiser à ce rythme. Fersen consolant Girodelle , ils vont finir par former un beau couple ces deux là, ils ont les mêmes idées concernant les franfreluches. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 1 Nov 2011 - 21:04 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 1 Nov 2011 - 21:39 | |
| Nanou a écrit; - Citation :
- allez rame ma belle Oscar rire2 rire2 rire2 rire2 tu vas devoir déployer des trésors d'imagination pour te faire pardonner rire2 rire2 rire2 Sara j'adore cette fic tu nous as concocté une Oscar horripilante rire2 rire2 rire2 en plus tu nous as gâté question caractère des personnages
Oscar, nulle en drague. Oui, il va falloir qu'elle se mette en quatre pour se faire pardonner, et elle n'a pas tout vu, le gâteau était un peu spécial! J'aime bien l'idée de voir une Oscar nulle, de mauvaise foi, chiante, un peu méchante! Quand aux autres... ils ont le caractères qu'ils ont... Personne n'est parfait! Merci Nanou Liberta a écrit; - Citation :
- Décidément ton Oscar est une vraie tête de pioche, les défauts de sa rigueur tirés à leur paroxysme !
N'empêche ta fic est un vrai coup de fouet et ton ironie caustique fait des ravages Laughing Oscar est un bijou, une vraie femme, dans toute sa splendeur! Non, elle est nulle en fait... . Mais bon, on l'aime aussi!!! Merci pour ton compliment, j'aime bien faire rire, et j’avoue que je m'éclate à l'écrire! Merci Liberta Cath a écrit; - Citation :
L'épopée Oscar, André est loin d'être fini, après une purée de gâteau, on apprend enfin qui a rejoint l'infirmière. Oscar en est resté comme deux ronds de flan, comment se faire pardonner une fois de plus ? Ils ne finiront jamais de se croiser à ce rythme.
Fersen consolant Girodelle , ils vont finir par former un beau couple ces deux là, ils ont les mêmes idées concernant les franfreluches. Il est clair qu'André va peut etre finir par se lasser, et vite! Oscar est une gourde, doublée d'une sadique, paye ton mélange! Et non, ce n'était pas André, mais Alain, d'ailleurs, certains avaient deviné! A ce stade, le pardon va etre difficile à obtenir!!! Fersen et Girodelle en couple? Ma foi, c'est une idée qu'elle est bonne!!! Mais je vous réserve encore des surprises, ces messieurs n'ont pas encore eut leur punition!! Ceci dit, oui, niveau garde robe, ils s'entendent Merci Cath DEDE a écrit; - Citation :
- décidemment!quel caractère à ton Oscar!à chaque fois elle s'en prend à André alors qu'il n'a rien fait!elle va devoir déployer des trésors d'imaginations pour se faire pardonner une nouvelle fois!j'aime beaucoup ce jeu de chassé-croisé!
j'adore Fersen qui console ce pauvre Girodelle! rire2 rire2 tu n'as pas dans l'idée de les mettre en couple!?Ils seraient vraiment mignons tous les deux! rire2 Effectivement, André est un peu la tête de turc d'Oscar, ça change! Et le pardon d'André est encore loin!!! Oui, Gigi et Fersen seraient mignon en couple. Mais j'en ai pas finit avec eux!!! Ah ça non!!! Merci DEDE Merci a tous et désolée pour la petite interruption, mais là les idées reviennent, ainsi que le temps, donc bientôt le chap suivant, promis! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | jarjayes80 Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mar 1 Nov 2011 - 23:39 | |
| La suite a été longue à venir mais toutefois elle est excellente, une Oscar au sommet de sa bêtise ! André va mettre du temps à digérer le démontage des tentes et le gâteau à la crème toutefois il s'en remettra plus vite que ce pauvre Girodelle avec sa belle chemise Il devrait inventer un motif d'arrêt maladie du style "pâle pour cause de chemise perdue" C'est l'infirmière qui risque d'être contente !!! André va chercher à se venger !!! Oscar va certainement vouloir extérioriser sa colère et ce sont sûrement Fersen et Girodelle qui vont en payer les frais !!! |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 7:55 | |
| alors là elle exagère notre amie,sacrifier un gâteau que G M a pris le temps de préparer pour André;elle va finir par perdre André si elle continue non mais quelle gourde! quand à nos 2 "acolytes",il va falloir les "pacser" d'urgence,l'idée d'ouvrir une boutique excellente;avec une enseigne du style"A la bonne flanelle"où alors chez "FERGIR",pour le mélange de leurs 2 noms.A quand la suiteeeeeeeeeeeee. |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 18:58 | |
| Rudyjak a écrit; - Citation :
André finit toujours en étant la victime des éclats de rage d'Oscar, même s'il n'a rien fait de mal rire2 rire2 C'est sûr qu'Oscar a un caractère quelque peu explosif et elle a l'habitude de s'emporter avant de savoir ce qui s'est passé rire2 Cette fois ce sera difficile se faire pardonner, Andrè semble avoir perdu sa patience...et chaque fois qu'Oscar cherche de se faire pardonner, elle empire les choses rire2 rire2 rire2 Fersen qui console Girodelle pour la perte de sa chemise rire2 ...c'est trop amusant rire2 rire2 rire2 Il n'y a pas que le suédois, qui peut comprendre la valeur d'une belle chemise de nuit en flanelle rire2 ...ils devraient peut-être se fiancer et ouvrir une boutique ensemble... rire2 André, le pauvre, est juste une tête de turc... Oscar est une vilaine fille gatée, qui ne cherche pas à comprendre, elle punit tout de suite! Tu as raison, Oscar va avoir du mal à se faire pardonner cette fois ci! Mais bon, avant le pardon, il ne faut pas oublier qu'elle devait punir Girodelle, Fersen, et Alain! Donc le pardon sera pour plus tard ( elle va ramer la petite!!!) . Fiancer Girodelle, et Fersen,, n'est pas une mauvaise idée Merci Rudyjak Jarjayes80 a écrit; - Citation :
La suite a été longue à venir mais toutefois elle est excellente, une Oscar au sommet de sa bêtise !
André va mettre du temps à digérer le démontage des tentes et le gâteau à la crème toutefois il s'en remettra plus vite que ce pauvre Girodelle avec sa belle chemise rire2
Il devrait inventer un motif d'arrêt maladie du style "pâle pour cause de chemise perdue" Laughing
C'est l'infirmière qui risque d'être contente !!! André va chercher à se venger !!!
Oscar va certainement vouloir extérioriser sa colère et ce sont sûrement Fersen et Girodelle qui vont en payer les frais !!! Oui, la suite a été longue à venir, mais le prochain sera... tout à l'heure! Contente que tu trouve cela excellent! Je ne parirais pas sur le fait qu'André digère plus vite que Girodelle... Je dis ça, je dis rien... André ne va vraiment pas chercher à se venger, mais il va faire poireauter Oscar ! Oscar qui de son côté, comme tu l'as deviné, va se venger sur Fersen et Girodelle... Merci Jarjayes80 Agnes a écrit; - Citation :
- alors là elle exagère notre amie,sacrifier un gâteau que G M a pris le temps de préparer pour André;elle va finir par perdre André si elle continue non mais quelle gourde! quand à nos 2 "acolytes",il va falloir les "pacser" d'urgence,l'idée d'ouvrir une boutique excellente;avec une enseigne du style"A la bonne flanelle"où alors chez "FERGIR",pour le mélange de leurs 2 noms.A quand la suiteeeeeeeeeeeee.
N'est ce pas qu'elle exagère??? Pauvre GM, elle avait travaillé dur sur ce gateau!!! Non, elle ne va pas perdre André, mais il va falloir qu'elle rampe pour se faire pardonner, parce que le Dédé, il est pas content, mais alors pas du tout!!!! Pacser Girodelle et Fersen, tout le monde le dit, je vais finir par le faire! La suite? Maintenant, après relecture! Merci Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 19:29 | |
| chapitre 11 le coup du lancer de gâteau pauvre André qui est innocent et qui n'y voit rien !! en plus, il faut bien reconnaitre que les femmes peuvent se montrer sadiques quand elles se sentent blessées mais Oscar est encore au-dessus Pauvre Girodelle, il va devoir dormir avec une chemise de laine sa pauvre peau si délicate ne va pas le supporter, demain il sera tout rouge d'avoir gratouiller Maintenant, Oscar est un peu gênée et dans une situation de laquelle elle va avoir du mal à se faire pardonner toutes ses erreurs par sa jalousie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 19:30 | |
| ça continue! Oscar et André ne sont toujours pas réconciliés! Oscar,voulant se faire pardonner,à demander à GM de conconcter un gâteau pour son petit-fils mais voilà qu'il est mangé par nos trois compères! Oscar furieuse,ressort son fouet,et décide d'une vangeance à la hauteur de sa colère! Alain,Fersen et Gigi habillés en femme! j'adore!j'imagine très bien la scène! Fersen qui n'aime pas la couleur de sa robe et qui aimerait en changer!mais oui,compte la dessus! je me demande ce que ça va donner au bal! j'attend la suite avec impatience! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 19:52 | |
| chapitre 12 Elle va leur en faire voir de toutes les couleurs au moins, comme on dit, on ne vit qu'une fois, ils auront tout essayé... et elle les a avec simplement "sinon vous ne me verrez plus"... et ca marche... quel chantage !! Mais qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça j'imagine bien un h qui pince les fesses d'Alain/Aline T'as pas une invitation pour le bal que je vois ça ?? Ca doit valoir le spectacle !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 20:22 | |
| Elles vont faire un malheur les trois donzelles , elles l'ont tout de même mérité, manger le gâteau d'André, non mais quand même, la honte.... Un gâteau d'anniversaire préparé par les blanches mains de GM. Oscar ne sait plus de quelle façon se faire pardonner, c'est sur qu'elle est y allé un peu fort en accusant d'office André, juste retour des choses. Une sacrée soirée en perspective pour Oscar et ses "gardes du corps" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 20:57 | |
| DEDE : Et non, André, il veut plus!!! Il n'en peut plus! Il fait la tête sévère! Oscar a tout de même ruiné son gateau, et sa journée d'anniversaire!!! Oscar est furax évidemment, et donc sort la punition avec un grand P. Elle les habille donc en femmes, il vont voir que cela n'est pas si facile d'appartenir au beau sexe... Il y en aura pour tout les gouts, mais je vous promets une soirée riche en émotions!!! Merci DEDE Triste Fée. Oscar les habille juste en femmes, et après, la soirée suivra une évolution naturelle... Il arrivera une aventure spécifique à chacun d'eux. Le chapitre est déja écrit, et quelqu'un se fait toucher les fesses! Tu n'es pas très loin Triste Fée!!! Mais je ne dirais ni qui, ni par qui, ni comment. Je vais juste dire que cette soirée restera gravée en chacun d'eux. Je n'ai pas d'invit, mais je suis sure que ce sera comme si tu y étais! Merci Triste Fée Cath: Elle ne vont pas faire "Malheur" il vont leur arriver malheur! Non mais oui c'est mérité, ils ont mangé le gâteau de notre André national!!! C'est puni par la loi ( la loi c'est Oscar!) Oui, Oscar peine à se faire pardonner, mais vous vous doutez que les frasques ne sont pas finies... Quand aux gardes du corps, il y en a un qui va devoir en effet protéger Oscar... mais de qui?! Mystère... Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| Grand Mère qui sermonne Oscar, elle l'a mérité, gâché le gâteau de son petit fils Excellente la punition des trois mangeurs de gâteau, j'aimerais être une petite souris pour voir ce bal Quand Oscar est en colère, elle est débordante d'imagination Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Mer 2 Nov 2011 - 22:09 | |
| Nanou a écrit: - Citation :
- les pauvres demoiselles en détresse; qui va les sauvées des griffes de cette harpie ? Mais sans rire ils sont complétement maso ces mâle !!! j'ai envie de chanter :
" où sont les hommes / qui sont prêt à défendre leur femme / auraient ils perdu leurs armes , zarmes , zarmes ? / où sont les hommes , zhommes , zhommes ... "
en tous cas j'adore ta fic ma chère SaraHHHHHH rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Ou la la, c'est clair que ce bal va donner, et pour tout le monde! Que veux-tu? Ils sont prêt à tout, à tout! Il va leur arriver certaines bricoles, peut etre qu'ils n'en sortiront pas vivant qui sait?! Les zhommes? Pas dans cette fic en tout cas, ou pas les zhommes comme on les voit nous, franchement, vous en voulez un homme qui dort avec des chemises de nuit en flanelle? Ou qui s'y connait mieux que vous en produits capillaires?! Non, sans déconner... Merci beaucoup chère Nanou, d'aimer ma fic, et pour le "H" Jarjayes a écrit; - Citation :
Grand Mère qui sermonne Oscar, elle l'a mérité, gâché le gâteau de son petit fils meurtre1
Excellente la punition des trois mangeurs de gâteau, j'aimerais être une petite souris pour voir ce bal rire2
Quand Oscar est en colère, elle est débordante d'imagination rire2
Vivement la suite applaudit Heu, Grand mère elle a du refaire un gateau, alors non, elle était pas contente ! (surtout quand on sait comment a finit le premier, il était pour André, il l'a eut, mais pas vraiment comme elle l'espérait...) La punition va etre à la hauteur du crime, car le bal va etre mouvementé, et personne ne va y couper! Oscar déborde peut etre d'imagination, mais elle va devoir improviser elle aussi!!! Merci Jarjayes80, la suite viendra demain, j'ai bien avancé! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 7:23 | |
| dommage que les paparazzo n'existent pas à cette époque car nos 3 zèbres habillés en femme se faisant draguer par des "mâles " des vrais ça vaudrait son pesant de cacahuètes,et puis il vont découvrir que d'être une femme à cette époque ce n'est pas évident;dis si un jour tu as le temps et le courage tu fais un dessin ,j'achète;quand à André qu'il continue à bouder on va le calmer nous avec notre affection.
|
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 11:42 | |
| Bon je commente les deux chapitres en un ^^ pauvre André, puni pour avoir dormi près du feu. Encore une fois Oscar a agit et interprété sans chercher à comprendre Paf, les explication d'André arrivent, et là Oscar a vraiment été gourde. De plus elle a gâché son beau gâteau d'anniversaire. Normal donc qu'il soit furax et ne lui parle plus. Elle l'a bien cherhcé.
Toujours en froid tout les deux, Oscar se venge sur les trois autres loustiques. Les déguiser en femmes. Je dois dire que rien qu'a l'imaginer, j'ai éclaté de rire. Faut que tu nous fasse un dessin *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 14:21 | |
| Rudyjak a écrit; - Citation :
Oscar présente ses excuses à André, même si ce n'était pas de sa faute, si André était brun Shocked ...elle est terrible rire2 , elle trouve toujours quelqu'un à qui donner la coupe pour ses désastres rire2 rire2 rire2 Mais André ne lui addresse plus la parole et réfuse un nouveau gâteau...qui finit dans les estomacs de Fersen, Girodelle et Alain affraid Ils ont mangé le gâteau d'André non ...il faut leur donner une punition... siffle Et quelle punition! rire2 rire2 rire2 J'imagine les trois "demoiselles" , comme tu l'as dit, pleines de rimes en "é" rire2 ...comme j'aurai aimé les voir ainsi attifés rire2 rire2 rire2 Il me tarde de lire que se passera-t-il au bal rire2 rire2 rire2 Bè quoi? Oui, ce n'est pas la faute d'Oscar si ils sont bruns tout les deux, non mais!!! C'est la reine de la mauvaise foi... André a décidé de lui tenir tête, et on reconnaitra que cela ne peut pas lui faire de mal à Oscar! La punition va etre sévère, car comme tu peux te l'imaginer, ce bal va etre haut en couleur!!! La drague sera à l'honneur, ainsi que quelques bagarres! Meri Rudyjak Agnes a écrit; - Citation :
dommage que les paparazzo n'existent pas à cette époque car nos 3 zèbres habillés en femme se faisant draguer par des "mâles " des vrais ça vaudrait son pesant de cacahuètes,et puis il vont découvrir que d'être une femme à cette époque ce n'est pas évident;dis si un jour tu as le temps et le courage tu fais un dessin ,j'achète;quand à André qu'il continue à bouder on va le calmer nous avec notre affection. Tu as raison Agnes, tous vont vivre quelque chose d'unique pendant ce bal! Alain va découvrir qu'il est très dur dangeureux d'etre une femme, Fersen va tester sa drague, quand à Gigi, il va connaitre ce que c'est d'avoir des rivales! Oscar ne sera pas en reste aussi, car quelqu'un qui l'aime va vouloir son colonel!!! André boude toujours, mais il va se calmer, jusqu'a une autre frasque d'Oscar bien sur!!! Merci Agnes Aurore a écrit; - Citation :
- Bon je commente les deux chapitres en un ^^
pauvre André, puni pour avoir dormi près du feu. Encore une fois Oscar a agit et interprété sans chercher à comprendre Mad Paf, les explication d'André arrivent, et là Oscar a vraiment été gourde. De plus elle a gâché son beau gâteau d'anniversaire. Normal donc qu'il soit furax et ne lui parle plus. Elle l'a bien cherhcé.
Toujours en froid tout les deux, Oscar se venge sur les trois autres loustiques. Les déguiser en femmes. Je dois dire que rien qu'a l'imaginer, j'ai éclaté de rire. rire2 Faut que tu nous fasse un dessin André n'a pas dormit avec Oscar, et bien sur celle ci s'est emportée... Voila que cela lui retombe sur le coin de la figure, et André ne veut plus lui parler! Tan pis pour elle! Même en cherchant à se ratrapper, cela tombe à l'eau, et il faut punir les coupables... Fersen et sa bande seront confrontés à de véritables épreuves pendant ce bal! Mais quelqu'un à l'issu de ce bal, trouvera une solution à son problème! Merci Aurore, et pour le dessin, je verrai, peut etre! La suite ce soir! :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 20:10 | |
| |
| | | liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 20:35 | |
| A mourir de rire Le pauvre Girodelle, il va lui falloir du temps pour s'en remettre !!! une bagarre d'éventail trop marrant et avec la Polignac en plus Alain qui se fait draguer par un vieux pervers Oscar qui se prend une claque sur les fesses par Charlotte Fersen pitoyable dans son rôle de séducteur Oscar a eu sa vengeance mais elle en a aussi eu pour son grade et a pris ses jambes à son cou et s'est sauvée avec Alain. Pour ce chapitre je te mets un *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
| | | nanou Soldat André
| | | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 21:04 | |
| Aurore a écrit; - Citation :
- j'ai rigolé du début à la fin.
Gigi qui se bat avec les fans d'Oscar, Alin courtisé par le De Guiche, Fersen qui drague le gnete féminine Charlotte qui court après Oscar. Fin non, elle est tête la p'ytite Polignac au point de faire peur à Oscar rire2 Alain et Oscar se tirent en courant en laissant les deux autres se démerder rire2 Tant mieux si tu as rigolé! C'est bon pour la santé, et les abdos.. Je vous avez prévenues! Quand à Oscar, oui, elle les laisse, mais bon, il faut dire que Charlotte était vraiment très entreprenante!!! Merci Aurore Liberta a écrit: - Citation :
Ce chap est à tomber ! mais où vas-tu trouver toutes ces bouffonneries ? tout se succède à une vitesse folle et on ne s'ennuie pas une seconde ! Merci beaucoup Liberta!!! C'est vrai que le rythme est rapide, mais pour ce genre de texte, inutile de faire de longues descriptions, l'action est la plus importante! Ou je trouve ces bouffonneries? Bah... J'en sais rien! C'est mon humour, tout simplement! :jklm98: Et il faut aussi dire que quand je vois vos commentaires si enthousiastes, cela me donne encore plus envie de vous faire rire!!! Merci Encore Jarjayes a écrit;: - Citation :
- A mourir de rire applaudit
Le pauvre Girodelle, il va lui falloir du temps pour s'en remettre !!! une bagarre d'éventail trop marrant et avec la Polignac en plus lol!
Alain qui se fait draguer par un vieux pervers lol!
Oscar qui se prend une claque sur les fesses par Charlotte rire2 rire2 rire2
Fersen pitoyable dans son rôle de séducteur rire2
Oscar a eu sa vengeance mais elle en a aussi eu pour son grade et a pris ses jambes à son cou et s'est sauvée avec Alain.
Pour ce chapitre je te mets un L.Andréa Je te remercie Jarjayes!!! La soirée était forcément vouée au désastre, vu les participants... Cependant, une autre soirée est prévue... Qui va partir aussi en "sucette". Mais bon, on verra ça demain, sans doutes... Merci Jarjayes! Et pour le 20/20, cela faisait des années que j'en avais pas eut!!! Nanou a écrit; - Citation :
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 toujours aussi drôle cette fic !! j'adore toujours autant !!! j'attends la suite avec impatience !!! Merci Nanou!!! La suite sans doute demain! Tu vois? Je suis productive quand je veux! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 21:07 | |
| à mourir de rire! hé bien quel bal!Entre un Girodelle en pleine baggarre d'éventails,un Alain qui se fait courtiser par un vieux pervers et un Fersen qui n'a décidemment plus la main pour séduire,ça promet! et voilà que surgit une Charlotte chargée d'hormones qui ne veut pas qu'on lui vole son Oscar! elle n'a plus qu'à prendre les jambes à son cou et en oublie Fersen et Girodelle!elle l'a eu sa vengeance mais je me demande ce que peuvent préparer les deux nigauds! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Jeu 3 Nov 2011 - 22:02 | |
| chapitre 13Un chapitre impitoyable !! Je ne l'imaginais pas ainsi franchement ou si peu !! Girodelle qui apprend à se battre avec des éventails (ca me penser au film que ma fille regarde avec Barbie ) il va devenir ninja si ca continue Et fersen bon sang !! il n'en perd pas une mais habillée en épouvantail il tenterait de conquérir la joconde et Alain, n'en parlons pas, je crois que c'est lui que j'imaginais ainsi mais pas les autres... Et Oscar qui a tout manigancé, parce que le baiser pour Griodelle était bien un baiser empoisonné volontairement... et il n'y a vu que du feu... Quelle dévergondée est-elle devenue notre petite Charlotte, à croire que sa mère est passée par-là... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" Ven 4 Nov 2011 - 16:53 | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle soirée, des embrassades, des danses langoureuses et des vols d'éventails. Ils en ont tous pris pour leur grade, y compris Oscar. Cette Charlotte est tenace et loin d'être innocente. Aline, la merveilleuse Aline sauveuse d'Oscar et tremblante de peur devant Charlotte, l'homme au poils s'est dégonflé Alexandra, victime de son charme envoutant fait une découverte intéressante, j'ai hâte de découvrir ça. Ecchymoses pour Victoria, la pauvre, elle va devoir se trouver une infirmière Sara, que du bonheur cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
| |
| | | | Commentaires "Oscar a tout prix!" | |
|