Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:59

Un très beau et ultime chapitre Zalzal Very Happy
Oscar a enfin su dire à André qu'elle l'aimait.
J'ai bien aimé la tentative d'André de penser à autre chose, G-M et le Général notamment, mais en vain rire2

Citation :
Ce fut par des armes licencieuses que ce duel inusité avait commencé. Et ce fut par des larmes silencieuses qu’il s’acheva.

C'est très bien trouvé et écrit et ça résume parfaitement bien les choses.
merci pour cette belle fic Zalzal Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:44

Aurore a écrit:
Citation :
Un très beau et ultime chapitre Zalzal Very Happy
Ah merci, Aurore !

Je t'avouerai néanmoins que ce dernier chapitre n'a pas du tout été facile à écrire (c'était le dernier, donc il se devait...je ne sais pas...d'être spécial. J'avais bien beau fignoler, réécrire certains passages, je restais toujours avec une impression d'inachevé. Mais bon, ça c'est moi et mes attentes 👅 ).

Citation :
J'ai bien aimé la tentative d'André de penser à autre chose, G-M et le Général notamment, mais en vain rire2
Tant mieux si tu as aimé ces petites digressions. Pour ma part, j'avais peur qu'elles ne sabotent complètement l'ambiance du chapitre. Tu sais, on écrit des pages et des pages pour faire ressentir toute la tension qui existe entre deux personnages et bang ! d'une phrase, on brise tout l'effet. Mais, d'un autre côté, je voulais montrer la tension qui existait chez André. Bon trêve de bla bla ! Tu as aimé et c'est l'essentiel, non ? Wink

Merci pour ton commentaire, pour tes superbes créations qui ont enjolivé cette fic et pour m'avoir suivie jusqu'au bout, Aurore ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
angelly
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 39
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:15

waouh tres jolie fic j'adore.

elle est bien écrite et l'idée de ce genre de duel est génial. et cet André audacieux et téméraire j'adore.
à chaque chapitre j’étais impatiente de lire la suite tellement c'est magnifique.

Mais j’étais un petit peu étais déçu par le dernier chapitre car je m’attendais à plus passion entre eux deux, mais je l'ai pas ressentie dû fait que ils ont continué à parler de (chose et d'autre) alors qu'ils étaient en plein acte
Embarassed .

c'est comme si le duel continuait encore, alors qu'ils l'avaient arrêté et se sont dévoilé l'un à l'autre.
mais peut être que c’était pour pouvoir retenir leurs ardeurs, comme quand André c'est mis à pensé à sa grand-mère et son bonnet de nuit Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 119396 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 119396

Et comme ça c'est bien terminé et que je suis une adepte du Happy End pour mon DéDé Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1b2 je suis très contente Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c30 .
encore bravo et merci pour cette agréable lecture Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 801484
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:02

Zalzal a écrit:

Je t'avouerai néanmoins que ce dernier chapitre n'a pas du tout été facile à écrire (c'était le dernier, donc il se devait...je ne sais pas...d'être spécial. J'avais bien beau fignoler, réécrire certains passages, je restais toujours avec une impression d'inachevé. Mais bon, ça c'est moi et mes attentes 👅 ).
Je comprends, c'est la même chose pour moi quand je fini une fic, c'est pas évident.
C'est d'ailleurs pour ça que la suite du Corbeau n'arrive pas, j'arrive pas à m'y mettre ^^


Zalzal a écrit:
Merci pour ton commentaire, pour tes superbes créations qui ont enjolivé cette fic et pour m'avoir suivie jusqu'au bout, Aurore ! rosoiù
Mais ce fut un plaisir, et puis, t'as fic était très inspiratrice au niveau des créas alors siffle

Maintenant ne reste plus qu'à patienter sagement pour la suite de "Tout mon coeur je vous déteste"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:29

Angelly: Merci d'avoir aimé cette histoire, Angelly. Néanmoins, ton commentaire me titille parce que, comme je l'écrivais à Aurore, je ressentais moi-même une impression d'inachevé après l'écriture de ce chapitre. Peut-être, comme tu l'écris, que la passion n'était pas au rendez-vous à cause des dialogues, je ne sais pas. Mais quelque chose me chicote aussi. Tu sais, peut-être que je vais revoir et retravailler ce chapitre (pas tout de suite néanmoins, j'ai besoin d'une pause cervicale Razz ). Une fin est supposée être le summum d'une histoire (d'après moi) et non laisser un sentiment de déception. Alors, j'y verrai. Ce n'est pas comme tout ça était coulé dans le béton, n'est-ce pas ? Wink

Sinon, j'ai bien compris que tu avais aimé la fic en général. Je te remercie pour tes compliments sur mon écriture et celui concernant cet André que je voulais moins carpette de service 👅 . J'avais peur que la fin fasse trop nunuche, mais c'est en somme, comme tu l'écris, un très beau happy end pour André.

Merci pour ton commentaire ! Je te ferai savoir (via cette section j'imagine) si je retouche ou pas ce dernier chapitre (qui m'agace décidément beaucoup).

Biz ! rosoiù

Aurore a écrit:
Citation :
Je comprends, c'est la même chose pour moi quand je fini une fic, c'est pas évident.
C'est d'ailleurs pour ça que la suite du Corbeau n'arrive pas, j'arrive pas à m'y mettre ^^
Je pense que plus on arrive près de la fin, pire c'est. J'ai ce sapristi de problème pour Chemins de croix. Je sais comment ça finit, mais on dirait que je retarde le tout. Et plus je retarde, plus j'ai peur de décevoir les gens. Parce que forcément, après tout ce temps, on s'attend à quelque chose de particulier, non ? Argh ! Des fois, je pense que je complique trop les choses (tu aurais dû me voir retravailler continuellement les quatre premières pages de ce dernier chapitre. À un moment donné, je me suis: "Ok ! C'est assez ! Arrête et passe à l'écriture du reste qu'on en finisse !"). Contente de voir que tu es parfois dans le même bateau que moi ! Laughing

Citation :
Maintenant ne reste plus qu'à patienter sagement pour la suite de "Tout mon cœur je vous déteste"
Ça ou le (foutu) prochain chapitre de Chemins de croix. Mais ça risque de prendre du temps: ces temps-ci, j'ai un peu de temps la fin de semaine ou durant mon heure de lunch...donc, en un mot, pas beaucoup de temps d'écriture. Neutral

Biz ma chère Aurore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
angelly
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 39
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:15

zalzal, je comprend que c'est pas facile d'écrire et que beaucoup des gens n'ont pas du tout ce talent, moi même j'ai essayée de le faire mais j'ai même pas réussi à écrire une seule ligne Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 10062 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 10062 . pourtant j'ai plein d'idée et de scenario dans ma tête scratch .

j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes comme vous qui prennent sur votre temps libre pour écrire et arrivez à une histoire qui tient la route et en plusieurs chapitre!! je dis bravo.

Citation :
:je ressentais moi-même une impression d'inachevé après l'écriture de ce chapitre.

c'est vrai que quant on est mitigée et que les autres ressentent la même chose ça peut être très agaçant. lol!

Mais je pense que le plus important c'est que l'on soit déjà satisfait de ce que l'on a crée car on ne peut pas plaire à tous le monde. et après les impressions des autres peut être un plus de s’améliore.

maintenant si vous remodelé le dernier chapitre je le lirai avec plaisir. c'est sur que ça ne sera pas dès demain, vous avez besoin de repos comme vous dite et de trouver des bonnes idée.

d'autant plus que vous avez d'autres Fics sur feu Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 811224 et je les trouve très captivant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:47

zalzal, je te réponds avec rapidité car très pressée (n'y vois aucun manque de respect); comme toujours tu t'en doutes, tes mots m'ont électrisée et envoutée par tant de volupté et de sensualité.

J'ai adoré et merci pour ce talent dont tu nous abreuves Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:48

Je ne sais pas quoi te dire, Zalzal, sauf que tu ravies mon coeur d'Andrénette. Ces armes étaient, non, je devrais plutôt dire sont merveilleuses, superbement écrite. Comment ne pas aimer tes mots ? Je les ai lus avec toute l'attention qu'ils requéraient, c'est tellement beau que je n'ai qu'un regret que ce soit la fin...

Nos duellistes se sont enfin trouvés, il n'y a plus de combattants, mais seulement deux coeurs qui battent à l'unisson, heureux d'être eux mêmes. Ni colonel, ni valet, juste Oscar et André.

Merçiiiiiiiiiiiii Zalzal et au plaisir de te retrouver bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:06

Oscar et André rendent les armes tous les deux à leur amour...
André a cherché de faire marche en arrière avant qu'il ne soit trop tard (et penser au bonnet de grand-mère ou, pire, à ce que lui ferait le général s'il découvrait sa fille dans ses bras est la meilleur façon pour refroidir ses esprits Wink )...mais Oscar a bien appris à se servir de ses armes et il ne peut plus lui résister Wink
Enfin ce duel a été pour Oscar une sorte de voyage en elle même qui l'a poussée jusqu'à reconnaitre son amour pour André... I love you
J'adore cet André coquin...et j'adore cette fic applaudit


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:55

Ah Angelly ! Merci encore pour tes mots ! Ne crains rien: je n'ai pas pris ton commentaire pour une critique, mais comme tu l'écris:
Citation :
c'est vrai que quant on est mitigée et que les autres ressentent la même chose ça peut être très agaçant. lol!
C'est en plein ça !!! Smile D'un autre côté, je sais parfaitement qu'on ne peut plaire à tout le monde. Mais tu as mis exactement le doigt sur quelque chose qui m'agaçait, alors disons que ça mijote dans ma tête. Je relis et relis certains passages tentant, à tête reposée, de modifier certaines choses. Une version améliorée, ça ne peut qu'être bien, non ? Razz

Merci à toi ! rosoiù

Liberta a écrit:
Citation :
zalzal, je te réponds avec rapidité car très pressée (n'y vois aucun manque de respect); comme toujours tu t'en doutes, tes mots m'ont électrisée et envoutée par tant de volupté et de sensualité.

J'ai adoré et merci pour ce talent dont tu nous abreuves applaudit
Je ne vois pas du tout dans la longueur de ton commentaire un manque de respect, Liberta, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, en ce moment, je vous réponds moi-même à la sauvette. Wink Je te remercie infiniment pour tes gentils mots (si les miens t'électrisent et t'envoûtent, les tiens me font très plaisir Smile ). Contente que cette histoire (histoire qui est née d'un commentaire de Jarjayes80 si je me rappelle bien scratch ) t'ait plu.

Merci pour ton commentaire, Liberta ! rosoiù

Cath a écrit:
Citation :
Je ne sais pas quoi te dire, Zalzal, sauf que tu ravies mon coeur d'Andrénette.
Oh ton commentaire est déjà bien parlant, Cath ! Merci d'avoir embarqué dans ce duel complètement tiré par les cheveux, merci d'avoir aimé cet André tellement différent de l'original, merci d'aimer mon style qui, j'en ai bien conscience, peut paraître lourd ou trop tarabiscoté pour certains (mais j'aime les mots ! J'aime leur poésie ! Je ne peux m'empêcher d'écrire comme ça, vous le voyez bien...), merci de m'avoir suivie et surtout merci d'éprouver du regret en lisant le mot "fin".

Merci pour ton commentaire, Cath ! rosoiù

Rudyjak a écrit:
Citation :
Enfin ce duel a été pour Oscar une sorte de voyage en elle même qui l'a poussée jusqu'à reconnaitre son amour pour André... I love you
Un combat pour André, un long voyage pour Oscar...mais inévitablement, ces deux-là sont faits pour s'aimer, et ce, malgré le fossé social qui les sépare. Bon, la fic s'arrête là, ce qui facilite les choses parce qu'en théorie, le après risque d'être plus compliqué (comment entretenir cette relation, comment rester cachés, etc.). Ça finit bien comme ça et c'est tant mieux !

Merci d'avoir aimé cet André, merci d'avoir aimé cette simple histoire (une autre) d'amour.

Merci pour ton commentaire, Rudyjak ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:50

Je poste mon commentaire avec un peu de retard mais je ne peux pas résister au ciel ensoleillé pour aller à la pêche. La saison est quasiment terminée alors je profite des derniers instants surtout que j'ai perdu 3 mois à cause de mes problèmes de dos.

Citation :
histoire qui est née d'un commentaire de Jarjayes80 si je me rappelle bien

Je suis contente d'être à l'origine de cette fic tout bonnement magnifique (serait ce parce que je n'aime pas Fersen scratch)

Citation :


Ce fut par des armes licencieuses que ce duel inusité avait commencé. Et ce fut par des larmes silencieuses qu’il s’acheva.

Camouflé par le paravent d’une chevelure d’or, André pleurait.



Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de cette fin, je la trouve géniale et surtout les mots de la fin. Tu es trop dure envers toi-même. Tes mots sont très bien choisis, chacun apportait un plus à l'autre. Ce chapitre était parfait, tout comme la fic.

J'ai apprécié ce débat entre Oscar et André tout en continuant à se livrer l'un à l'autre, ça donnait une dynamique à la fic et ça se rapprochait bien du personnage d'Oscar, femme et militaire à la fois. André a essayé de résister contre ses envies (le jeu a dérapé de son objectif principal Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 119396 ), dure bataille car l'ennemie était une très grande conquérante, elle a vite appris les armes et elle a su s'en servir à son profit pour le plus grand bonheur de nos deux combattants.

Il n'y a pas de vaincu mais deux vainqueurs, Oscar a réussi à se libérer et à accepter son corps, elle a aussi découvert ses sentiments pour André. Lui a enfin pu vivre son rêve, avouer ses sentiments et faire l'amour à la femme de sa vie.

Cette fin est donc parfaite. Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c29


Citation :
J'ai ce sapristi de problème pour Chemins de croix. Je sais comment ça finit, mais on dirait que je retarde le tout. Et plus je retarde, plus j'ai peur de décevoir les gens. Parce que forcément, après tout ce temps, on s'attend à quelque chose de particulier, non ? Argh ! Des fois, je pense que je complique trop les choses

J'attends avec impatience la suite de chemins de croix. Je ne m'attends pas à quelque chose de géant (tu te mets la pression toute seule) mais juste du Zalzal (auteur dont j'apprécie énormément l'écriture)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:27

J'espère que tu as bien profité de ta fin de semaine, Jarjayes ! Tu as raison: il faut en profiter avant les journées sombres et pluvieuses de l'automne (ce que nous avons, nous, dernièrement Neutral ).

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de cette fin, je la trouve géniale et surtout les mots de la fin. Tu es trop dure envers toi-même. Tes mots sont très bien choisis, chacun apportait un plus à l'autre. Ce chapitre était parfait, tout comme la fic.
Ce n'est pas la finale que je n'aime pas (j'aime bien ces mots aussi), mais le chapitre dans son ensemble et sans que je puisse m'expliquer pourquoi. C'est difficile à expliquer, c'est un ressenti. Parfois, je dois relire le texte après un certain temps pour l'apprécier, mais ce dernier chapitre, même en le relisant encore et encore, m'agace. scratch Je suis loin d'affirmer qu'il est nul non . Je ne vous aurai jamais posté un écrit que j'aurai jugé de mauvaise qualité, mais comparativement au reste de l'histoire, je trouve qu'il manque quelque chose (mais quoi ??? Aucune idée pour l'instant, mais ça me travaille). Par contre, comme tu l'écris (et je le sais) je suis très exigeante envers moi-même. Donc, d'un autre côté, j'essaie de rationaliser et de me dire que dans son ensemble, le chapitre est réussi. Je suis loin d'en faire un drame, ne t'inquiète pas. Je dors trrrrrès bien la nuit Sleep .

Je suis néanmoins très contente qu'une Andrénette endurcie comme toi ait aimé cette fic, surtout qu'elle a été écrite grâce à toi. Very Happy

Citation :
J'attends avec impatience la suite de chemins de croix. Je ne m'attends pas à quelque chose de géant (tu te mets la pression toute seule) mais juste du Zalzal (auteur dont j'apprécie énormément l'écriture)
Ah, quel magnifique compliment que tu me fais là ! Merci ! I love you

Merci pour ton commentaire, Jarjayes ! C'est réellement apprécié ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 5:15

Bon, comme je l'ai écrit dans un commentaire précédent, la fin que je vous avais fait parvenir ne me satisfaisait pas pleinement (ça m'agaçait d'autant plus qu'une lectrice avait eu le même sentiment mitigé). Bref, pour faire une histoire courte, j'ai remanié le dernier chapitre. Il ne s'agit donc pas d'un nouveau chapitre (vous pouvez donc passer votre tour si vous ne voulez pas vous en retaper la lecture. Cette fin, dans ses grandes lignes, ressemble beaucoup à la précédente), mais bien d'une édition. Le début est presque inchangé. J'ai surtout retravaillé le moment où André...capitule. J'ai essayé de rendre le tout plus passionné.

En espérant que l'effet est réussi...cette fois-ci 👅 .

Bonne lecture ! rosoiù

Zalzal


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:38

J'aime bien aussi cette version, mais j'ai quand une petite préférence pour la version 1 même si le lemon est super comme d'hab.

En tout cas, version 1 ou version 2, c'est une super fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:51

j'ai aussi une préférence pour la version 1.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:04

Ah et vous voyez: moi je suis plus satisfaite de celle-ci (plus dans la veine de la fic en général. Je trouvais qu'avec certains passages, je coupais complètement l'élan de passion) Razz ! Comme quoi on ne peut satisfaire tout le monde.

Je n'ai pas effacé la première version, mais je ne veux pas la poster. Il ne s'agit pas de fins alternatives ou quelque chose du genre (fallait que je fasse un choix et la première version m'agaçait vraiment même après une lecture "à froid"). Par contre, si vous désirez avoir une copie de cette première version, Aurore et Jarjayes, je peux vous la faire parvenir par courriel. Vous aurez ainsi la version pour laquelle vous avez une préférence.

Merci à vous deux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:06

WOW, Zalzal!!
J'ai beaucoup aimé le premier final, mais j'avoue que je préfère cette nouvelle version... applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:14

Zalzal a écrit:
Ah et vous voyez: moi je suis plus satisfaite de celle-ci (plus dans la veine de la fic en général. Je trouvais qu'avec certains passages, je coupais complètement l'élan de passion) Razz ! Comme quoi on ne peut satisfaire tout le monde.

Je n'ai pas effacé la première version, mais je ne veux pas la poster. Il ne s'agit pas de fins alternatives ou quelque chose du genre (fallait que je fasse un choix et la première version m'agaçait vraiment même après une lecture "à froid"). Par contre, si vous désirez avoir une copie de cette première version, Aurore et Jarjayes, je peux vous la faire parvenir par courriel. Vous aurez ainsi la version pour laquelle vous avez une préférence.

Merci à vous deux !

j'avais sauvegardé le premier final. maintenant j'ai les deux Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:30

jarjayes80 a écrit:


j'avais sauvegardé le premier final. maintenant j'ai les deux Wink
Moi aussi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:43

jarjayes80 a écrit:
Zalzal a écrit:
Ah et vous voyez: moi je suis plus satisfaite de celle-ci (plus dans la veine de la fic en général. Je trouvais qu'avec certains passages, je coupais complètement l'élan de passion) Razz ! Comme quoi on ne peut satisfaire tout le monde.

Je n'ai pas effacé la première version, mais je ne veux pas la poster. Il ne s'agit pas de fins alternatives ou quelque chose du genre (fallait que je fasse un choix et la première version m'agaçait vraiment même après une lecture "à froid"). Par contre, si vous désirez avoir une copie de cette première version, Aurore et Jarjayes, je peux vous la faire parvenir par courriel. Vous aurez ainsi la version pour laquelle vous avez une préférence.

Merci à vous deux !

j'avais sauvegardé le premier final. maintenant j'ai les deux Wink
J'ai également sauvegardé la première version, faut juste que je la retrouve dans tous mes dossiers ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:31

Rudyjak a écrit:
Citation :
WOW, Zalzal!!
J'ai beaucoup aimé le premier final, mais j'avoue que je préfère cette nouvelle version... applaudit
Tout comme moi, Rudyjak. Je la trouve plus cohérente avec le reste de la fic, moins entrecoupée par des détails qui, selon moi, tuaient l'ambiance.

Merci à toi ! rosoiù

Jarjayes80 a écrit:
Citation :

j'avais sauvegardé le premier final. maintenant j'ai les deux Wink

Rudyjak a écrit:
Citation :
Moi aussi Wink

Aurore a écrit:
Citation :

J'ai également sauvegardé la première version, faut juste que je la retrouve dans tous mes dossiers ^^

Mon Dieu ! Y a-t-il seulement moi qui lis les fics à partir du site ? Razz Non, en fait je suis très touchée que vous avez apprécié cette histoire au point de la sauvegarder sur votre ordinateur. En plus, si jamais j'ai un problème informatique avec le mien, je vois qu'il y a des copies de secours un peu partout dans le monde maintenant. Wink

Merci à vous trois ! Merci d'avoir pris le temps - encore ! - de lire ce chapitre. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214


Dernière édition par Zalzal le Mar 9 Oct 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:09

Rudyjak a écrit:
WOW, Zalzal!!
J'ai beaucoup aimé le premier final, mais j'avoue que je préfère cette nouvelle version... Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 801484



Je rejoins l'avis de Rudyjak, je préfére cette nouvelle version, plus douce, plus harmonieuse Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:23

Cath a écrit:
Citation :
Je rejoins l'avis de Rudyjak, je préfére cette nouvelle version, plus douce, plus harmonieuse :sszazq:
Contente que ça t'ait plu, Cath. Smile

Merci ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:16

"Camouflé par le paravent d’une chevelure d’or, André pleurait."

...et moi aussi ....Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 X0y65dau
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:27

Zalzal a écrit:

Mon Dieu ! Y a-t-il seulement moi qui lis les fics à partir du suite ?
En fait, je lis toujours à partir de la suite, je sauvegarde juste si jamais j'ai une envie de relecture ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:29

très très belle fic, continu Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c29 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c29

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:59

Lona a écrit:
Citation :
"Camouflé par le paravent d’une chevelure d’or, André pleurait."

...et moi aussi ....

Mmm... Pleurais-tu parce que:
a) "Enfin ! C'est fini !" rire1
b) "Sapristi ! Comment fait-il pour être amoureux d'elle ?! Et moi qui m'imaginais avec lui, c'est loupé !" meurtre1
c) "Il me semble que l'acte a été bien rapide... Oh Seigneur ! Ne me dites pas qu'il est éjaculateur précoce !!! Des années de fantasme qui viennent de s'écrouler ! Noooooon !!!!" affraid
d) "C'est les oignons que j'épluchais. Ben oui, quoi ? C'est toujours moi qui se tape les repas, alors j'allie l'utile à l'agréable." crêpe
e) "Comme c'est...snif...romantique ! C'est pas mon homme...snif... qui ferait ça...." Crying or Very sad

Je croise mes doigts pour que la réponse soit e). Razz

AngelsKing a écrit:
Citation :
très très belle fic, continu L.Andréa L.Andréa
Ah merci infiniment ! Contente que ça t'ait plu Very Happy .

Merci à vous deux, Lona et AngelsKing, pour m'avoir suivie jusqu'au bout ! Merci pour vos commentaires ! rosoiù

Aurore a écrit:
Citation :

En fait, je lis toujours à partir de la suite, je sauvegarde juste si jamais j'ai une envie de relecture ^^
C'est donc une bonne nouvelle que ma fic soit enregistrée sur ton ordi. Smile Contente qu'elle t'ait plus à ce point.

P.S. Et j'ai écrit: "Mon Dieu ! Y a-t-il seulement moi qui lis les fics à partir du suite ?" Honte à moi ! Je voulais évidemment écrire "site". meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:22

Lona a écrit:
Citation:
"Camouflé par le paravent d’une chevelure d’or, André pleurait."

...et moi aussi ....


Mmm... Pleurais-tu parce que:
a) "Enfin ! C'est fini !" Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c30
b) "Sapristi ! Comment fait-il pour être amoureux d'elle ?! Et moi qui m'imaginais avec lui, c'est loupé !" Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 2f
c)
"Il me semble que l'acte a été bien rapide... Oh Seigneur ! Ne me dites
pas qu'il est éjaculateur précoce !!! Des années de fantasme qui
viennent de s'écrouler ! Noooooon !!!!" affraid
d)
"C'est les oignons que j'épluchais. Ben oui, quoi ? C'est toujours moi
qui se tape les repas, alors j'allie l'utile à l'agréable." Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 811224
e) "Comme c'est...snif...romantique ! C'est pas mon homme...snif... qui ferait ça...." Crying or Very sad

Je croise mes doigts pour que la réponse soit e). Razz



En faite ,un mélange des 5 !!!!Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Szh3nrm3

Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:47

En ce début de matinée, je m'attaque à ta fic Very Happy! Premier chapitre lu et je suis déjà conquise :B. Déjà que le titre était très attirant (a) *Ben voyons Amby!*.

Oscar m'a fait bien rire avec sa réplique :

Citation :
« Moi qui ai été formée pour devenir soldat, me voilà Grande Inquisitrice du Cul ! »


Ça dénote bien de l'Oscar qu'on connait de telles pensées xD, mais je trouve que ça lui correspond bien quand même Razz. Et puis l'échec de sa mission y est aussi pour beaucoup je pense x).
Pas étonnant après qu'elle rentre en colère :3 surtout après avoir assisté à une scène des moins catholique. La pauvre semble être profondément rebuté par ce genre de plaisir dont elle ignore tout. Ce qui est normal quand on passe sa vie à jouer les bons soldats aguerris pour satisfaire Papa Jarjayes.
Et qu'est-ce qu'elle voit en rentrant dans la chambre d'André? Un des livres contre lequel elle se bat 8D. Il y a de quoi être offusqué et révolté, n'est-ce pas Oscar?

André la défie donc sur un terrain qu'elle ne connait pas *p*. Ça promet d'être plus qu'intéressant Cool. Et j'ai hâte de voir ce qu'Oscar va penser de tout ça... Hum hum. Vas-t-elle jouer le jeu? En même temps elle n'a pas le choix et puis c'est une Jarjayes donc elle ne va pas fuir :'). Au contraire je suis sure qu'elle va tout faire pour gagner ‹_‹.
En tout cas ta fic me plait déjà beaucoup Zalzal, et tu as une très belle écriture! *O*
J'espère que je pourrai finir de lire ta fic ce matin :bounce:, pour continuer de la commenter aujourd'hui Very Happy.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:47

Allez! Juste le temps de poster pour te donner mes impressions sur les 3 chapitres que j'ai pu lire. J'ai envie d'hurler le fait que je n'ai pu aller plus loin dans ma lecture, faute de temps, snif.

Chapitre II:

Oh mais qu'est-ce que j'ai pu rire à cause d'Oscar, enfin non grâce à Oscar plutôt. Notre cher colonel qui se met à chercher une arme potentielle dans la
pièce... Elle est tellement matérialiste xD. De là à supposer que l'arme soit un soulier. J'ai explosé de rire, ah ça fait du bien de rire quand même Very Happy. On en a bien besoin (a). Vraimeht j'aime ces petites notes d'humour que tu mets ça et là dans ta fic! *O*
C'est sur qu'avec une réflexion pareille de la part de notre héroïne, impossible pour André de retenir un éclat de rire. Oh comme j'aurai aimé être à la place d'Oscar pour le voir s'esclaffer et moi aussi le contempler dans son lit... Pardon je m'égare ‹_‹. Enfin Oscar a du mal à rester indifférente devant pareille contemplation, pas étonnant aussi. Ça la perturbe tellement qu'elle en vient à poser son regard autre part et sur l'endroit improbable qu'est la tapisserie déchirée xD. Je m'imagine tellement bien la scène que j'en ri *encore*.

Citation :
- Regarde mes yeux, Oscar et dis-moi de quelle couleur ils sont.

Oh mon dieu, je veux être à sa place là aussi! Enfin je veux être à sa place tout le long en fait *Sort* *Amby calme toi.*
André cherche à la déstabiliser et Oscar n'arrive à tenir sur place. Elle commence à perdre pied devant ce trop bel homme. Elle va vite finir par chavirer si ça continue, attention.

Chapitre III:

Oscar est trop mignonne! Parler de cuir d'un chameau pour la peau d'André. Au moins elle a eu l'audace de donner un élément de comparaison x) même si l'effet escompté n'est pas celui auquel elle aurait pu s'attendre. Elle aura tenté xD.
J'ai adoré la réaction d'Oscar quand elle a enfin réalisé de quel deuxième arme il s'agissait. Son corps (a).
N'empeche, est-ce qu'elle croyait réellement qu'André allait gentiment se rhabiller O_o...? Elle est vraiment la naïveté personnifiée :B.
Et son impulsivité naturelle qui la pousse à embrasser André et transformer ce qui aurait du être une feinte en un réel baiser *p*. Pour ce coup André prend le dessus et dans tous les sens du terme vu qu'elle se retrouve sous lui. Oh oh belle perspective en effet. Qu'adviendra-t-il de ce duel charnel?
En tout cas j'apprecie beaucoup de te lire *ca se dit ça Ö?* ton écriture est poétique, j'aime beaucoup ! *.*

Chapitre IV:

Oscar s'est bien vite rendue compte que son idée était une fausse bonne idée xD. Il faudra qu'elle apprenne à ne plus réagir sous ses impulsions. Mais ça ne sera pas demain la veille, c'est Oscar x). Et puis on l'aome comme ça :B.
Voilà qu'elle commence au fur et à mesure à perdre le contrôle d'elle-meme, jusqu'à ses pensées qui la trahissent. Et avec André qui est d'autant plus entreprenant, c'est dur de résister *o*. Oscar va finir par se décider à combattre *enfin *P* * en tant que femme grâce à notre terrible et dangeureux André *parce que là pour le coup il l'est vraiment et qu'est-ce que ça me plait!*. Oh oh que ça risque d'être de plus en plus, disons hum... chaud Cool. Hâte de voir comment Oscar va se révéler dans sa véritable nature!

J'aime vraiment cette personnalité que tu donnes à André, si différent de l'André silencieux et dévoué que l'on connait. Ici il est avenant et tellement que même si ça pourrait paraître inattendu de sa part au début, et bien au final ça ne l'est pas, je trouve qu'il aurait très bien pu être comme ça à un moment donné dans LO (a) Ah si seulement... ‹_‹

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:04

Ah merci pour tes commentaires si enthousiastes, Amby ! Very Happy Je vais les commenter plus à fond un peu plus tard, car pour l'instant, je dois me rendre au boulot Neutral . Avant de filer, je tenais néanmoins à te remercier ! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:14

De rien chère Zalzal Very Happy! Mais ne t'inquiète pas, prends tout ton temps pour répondre je suis bien loin d'être pressée :p. Et le travail passe avant tout Wink Bon courage!
Puis je suis déjà bien heureuse que tu aies pu me lire Very Happy.
Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:29

Chère Zalzal,

enfin le chapitre tant attendu, je gage que les andrénettes ont du être aux anges Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 319570 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c8 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c18

et moi aussi d ailleurs.
comme toujours on ressent la force des sentiments, le duel interne que s inflige André et les armes que rend Oscar.
Comme à ton habitude tu arrives à ns faire rêver, nous faire imaginer ces scènes si fortes et intenses que tu nous décris. On prie pour qu oscar arrive à exprimer ses sentiments arrive à faire céder André et on rage après André de résister si longtemps.

j aime cette façon ou tu arrives à montrer ce que peux ressentir une personne, une femme envers l acte "sexuel" avt qu elle même ne découvre ce qui pousse un homme est une femme à s unir. qd les émotions sont là, lorsque se sont les sentiments qui parlent alors il n y a plus de dégout de rejet. il y a au contraire le partage, le souhait de ne faire plus qu un et ce besoin de se donner à l autre pour qu il fasse parti intégrante de soi même. le tout sur un fond de pudeur et de douceur.


pardonne moi ce commentaire plutôt succinct, ms ça fait un ptt moment déjà que j ai lu ton chap.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber_O'Farrell
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Amber_O'Farrell

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2012

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:07

Eh bien Zalzal, je peux te dire que ta fic est une véritable perle! J'ai encore mon petit coeur de lectrice tout ému par ta fic que j'ai bien plus qu'aimé.

Chapitre V: De plus en pplus de sensualité au fil des minutes qui s'écoulent entre nos deux protagonistes. André n'a maintenant plus rien à voir avec ce frère, ce meilleur ami, ce valet qu'Oscar croyait si bien connaître. Et c'est tout autrement qu'elle le découvre malgré elle. André en tant qu'homme. Elle aura ô combien de fois tenter de barricader son esprit à ses pensées sulfureuses, ô combien de fois essayer de se résigner, rien n'y fait la femme qu'elle a toujours été finit par se réveiller. Et c'est par son initiative de déboutonner la première sa culotte qu'elle se dévoile enfin doucement. Bien consciente cette fois-ci des tenants et aboutissants de ce duel qui semble n'être ou plutôt qui semble devenir un prétexte au fur et à mesure.
J'aime la manière lente et douce que tu as entrepris pour démarrer tout ça. Il n'y a rien de brusque, ni de pressé. Tout se fait avec douceur et sensualité. Ce qui n'était qu'une réaction au quart de tour de la part d'Oscar face à cette demande de duel, devient finalement une raison de s'ouvrir à André.

Chapitre VI

Très beau chapitre! Tu manipules tes mots avec tant de poésie et de finesse. Je suis sans voix. Ça n'est ni choquant, ni vulgaire, au contraire, c'est juste sublime.
Et même si la fin nous laisse sur notre fin *Remarquons le jeu de mot ridicule...* on comprebd très vite ce qui a poussé à se stopper. Il ne pouvait plus aller plus loin et à un moment aussi décisif, il est certain que ça avait pu de quoi révolter Oscar. Mais quand on aime comme André aime. Il est normal qu'il ne pouvait laisser de côté plus longtemps tout ce qu'il éprouve pour elle. Il aura beau vouloir Oscar de tout son être et de tout son corps, ses desirs brûlants qui l'étreignent ne peuvent pas passer avant les ardeurs de son coeur.
Ouah snif, c'était tellement émouvant Zalzal ;_;!
Je crois bien que ce moment fort et poigant où Oscar se pose sur lui pour embrasser son épaule est l'un des plus beaux moments! Ah c'est si... j'en perds mes mots. Son geste révèle toute l'intensité de qu'elle ressent avant même son murmure.
En fait dans ta fic, il y a eu plusieurs instants comme ça que j'ai adoré. Des bribes d'images rapides mais si belles et significatives! Comme celui où André effleure tendrement la lèvre d'Oscar avant de l'embrasser. C'était écrit avec tellement de délicatesse.
Au debut ça n'était qu'une sorte de jeu, mais un jeu qui finit par devenir dangeureux et mettre en jeu les sentiments même d'André, puis ceux d'Oscar.
L'aveu sur un demi-ton d'Oscar suffira-t-il pour poursuivre?

Chapitre VII:

Utilme chapitre qui fut bien plus bien qu'a la hauteur de mes espérances.
Parce qu'Oscar peine tant à dévoiler ce qu'elle ressent réellement et que ça la rend plus humaine vis-à-vis de tout ce qu'elle a du endurer coincé dans sa coquille.
Parce qu'elle ne parvient pas à déclamer ces trois petits mots qui sont loin d'être une évidence pour elle et qui pourtant l'est dans les moindres de ses faits et gestes. Seulement il est toujours difficile d'accepter une vérité refoulée...
Tout simplement parce qu'elle lui ouvrait déjà son coeur quand elle porta la main d'André sur sa poitrine.
J'ai aimé ces petites derives humoristiques dans les pensées d'André avec G-M et le Général, pour ne pas succomber à sa folie grandisssante, mais en vain. Des réactions tellement décalées face à cette ambiance grave et romantique. Mais le faot que ça dénote si bien m'a fait bien rire.
Un chapitre final qui fut une vraie merveille pour les yeux, le coeur, les émotions. André qui finalement se fait prendre à son propre, lui qui pourtant se croyait sûrement maitre dans ce duel, Oscar finit par le rattraper et qui contre toute attente devient plus avenante que lui. C'est qu'elle apprend vite la coquine Cool en même temps avec un professeur aussi doué qu'André (a) :B. Il a pas du s'y attendre à ce retournement de situation x). Mais qui aurait pu briser cette armure de glace qui emprisonnait Oscar si ce n'est André?
Et mon dieu, qu'est-ce que j'ai aimé cet hareng désespéré d'Oscar qui ne pouvait plus contenir davantage l'ardeur de ses pensées, sans pour autant lui avouer clairement qu'elle l'aime. Une confession des plus sincères et touchantes et peu importe si ça n'était pas une déclaration en alexandrin ou quoi, elle était vraie.
Zalzal, je suis indéniablement touchée par ta fic. La manière dont tu manies et choisis avec tant de délicatesse, de douceur, de beauté et de poésie chacune de tes phrases, de tes mots est impressionnante. Une telle harmonie règne que j'en suis encore toute émue. Aucune vulgarité même dans les instants les plus ardents, juste du subtil jusqu'au bout.

Zut de zut je dois m'arrêter là ;_;', je reviens! Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 678892banosancopie
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:19

Amber O'Farrell a écrit:
Citation :
Premier chapitre lu et je suis déjà conquise :B. Déjà que le titre était très attirant
Ah mais le titre se devait d'être séduisant avec une telle fic, non ? Wink Contente qu'il t'ait accrochée et que le premier chapitre (qui, comme toute introduction, se devait de mettre les éléments en place. Il est donc plus "descriptif" et moins aéré que les suivants) t'a incitée à continuer ta lecture.

Citation :
Oscar m'a fait bien rire avec sa réplique :

Citation :
«Moi qui ai été formée pour devenir soldat, me voilà Grande Inquisitrice du Cul ! »
Et tu sais quoi ? J'ai hésité à la mettre cette réplique par crainte qu'elle ne fasse trop vulgaire. Mais en même temps, c'est vrai qu'Oscar peut se sentir légèrement hors contexte avec cette mission. Elle qui abhorre la chose, voilà qu'on la charge d'enquêter sur un livre...disons...coquin. Il y a de quoi jurer. :hyhrhrt:
Pour ajouter à sa déconvenue, elle surprend un couple en plein acte. Mais si l'on considère l'enseignement strict qu'elle a reçu, l'occultation de sa féminité, les valeurs judéo-chrétiennes qu'on lui a inculquées, on peut très bien s'imaginer qu'elle réagisse ainsi. C'est l'inconnu pour elle, c'est le monde des péchés et des interdits auquel elle ne s'adonnera jamais. Et tu l'as très bien saisi. Smile

Malgré tout, André va la défier de s'y risquer. Comme il lui dit si justement, qu'a-t-elle à craindre ? (Beaucoup je dirais, mais ça, impulsive comme elle l'est, elle ne l'a pas vu venir. Elle n'a vu que la possibilité de vaincre son ami. Mais à ce jeu-là, André est incontestablement le maître - il a une longueur d'avance sur elle disons.)

Citation :
En tout cas ta fic me plait déjà beaucoup Zalzal, et tu as une très belle écriture!
Merci beaucoup pour ce compliment ! Je suis toujours touchée (et très, très contente) quand on m'écrit qu'on apprécie mon style d'écriture. Very Happy

Citation :
J'ai envie d'hurler le fait que je n'ai pu aller plus loin dans ma lecture, faute de temps, snif.
La fic va rester là, alors tu pourras toujours la lire plus tard. C'est une très bonne lecture à lire avant d'aller faire dodo. Ça aide à faire des beaux rêves. 👅

Citation :
Oh mais qu'est-ce que j'ai pu rire à cause d'Oscar, enfin non grâce à Oscar plutôt
Oui Oscar est bien naïve en ce qui concerne ce duel. Oui, bien naïve...

Citation :
Vraimeht j'aime ces petites notes d'humour que tu mets ça et là dans ta fic!
Tant mieux si tu as passé un bon moment et ce à cause de...mes niaiseries Razz .

Citation :
Oh mon dieu, je veux être à sa place là aussi! Enfin je veux être à sa place tout le long en fait
Tu n'es pas la seule, ma chère siffle .

Citation :
Oscar est trop mignonne! Parler de cuir d'un chameau pour la peau d'André. Au moins elle a eu l'audace de donner un élément de comparaison x) même si l'effet escompté n'est pas celui auquel elle aurait pu s'attendre. Elle aura tenté xD.
Mignonne ? Je dirais qu'elle est complètement nulle en matière de séduction. Mais, attends: elle apprend très vite (elle a tout de même André comme maître, alors...)

Citation :
Et son impulsivité naturelle qui la pousse à embrasser André et transformer ce qui aurait du être une feinte en un réel baiser *p*. Pour ce coup André prend le dessus et dans tous les sens du terme vu qu'elle se retrouve sous lui.
La gaffe, n'est-ce pas ? (Je parle évidemment pour Oscar qui n'a pas vu plus loin que le bout de son nez.)

Citation :
En tout cas j'apprecie beaucoup de te lire *ca se dit ça Ö?* ton écriture est poétique, j'aime beaucoup ! *.*
Oui ça se dit. Et merci encore pour cette autre fleur. (Je suis en train de me faire un bouquet avec celles que tu me lances rosoiù !)

Citation :
J'aime vraiment cette personnalité que tu donnes à André, si différent de l'André silencieux et dévoué que l'on connait. Ici il est avenant et tellement que même si ça pourrait paraître inattendu de sa part au début, et bien au final ça ne l'est pas, je trouve qu'il aurait très bien pu être comme ça à un moment donné dans LO (a) Ah si seulement... ‹_‹
Merci d'avoir apprécié ce André qui, j'en suis bien consciente, tranche avec le André auquel on nous a habitué. Mais parfois, je trouve que dans l'animé (moins dans le manga), il est trop gentil, trop bonasse (parce qu'Oscar est, à certains moments, carrément méchante avec lui). On a le goût de le secouer pour qu'il parle, pour qu'il réagisse, mais il courbe l'échine et se tait. Ça m'enrage de le voir si soumis (je sais, je sais: ce n'est qu'un domestique et il doit obéissance à ses maîtres, mais tout de même). Donc, pour faire une histoire courte, je voulais un André plus frondeur, plus irrévérencieux dans cette fic pour tenir tête à notre Colonel. Un André version améliorée quoi ! Razz

Merci, merci, merci pour tes commentaires à chacun des chapitres ! C'est grandement apprécié, crois-moi ! Je ne peux que te souhaiter une bonne lecture pour la suite (je croise mes doigts pour que tu aimes). rosoiù

***
Amber Queen a écrit:
Citation :
comme toujours on ressent la force des sentiments, le duel interne que s inflige André et les armes que rend Oscar. Comme à ton habitude tu arrives à ns faire rêver, nous faire imaginer ces scènes si fortes et intenses que tu nous décris.
Merci pour ce "comme toujours" et ce "tu arrives à nous faire rêver". C'est beau, ça me réconcilie avec mes attentes (qui sont gigantesques, je sais...). Tu me fais très plaisir, ma chère Amber.

Citation :
j aime cette façon ou tu arrives à montrer ce que peux ressentir une personne, une femme envers l acte "sexuel" avt qu elle même ne découvre ce qui pousse un homme est une femme à s unir. qd les émotions sont là, lorsque se sont les sentiments qui parlent alors il n y a plus de dégout de rejet. il y a au contraire le partage, le souhait de ne faire plus qu un et ce besoin de se donner à l autre pour qu il fasse parti intégrante de soi même. le tout sur un fond de pudeur et de douceur.
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es toujours si juste dans tes mots, si près de ce que je voulais vous faire vivre. Tu es une grande sensible, Amber. Tu me devines, tu devines mes personnages, tu sais ce qui les anime, ce qui fait battre leur cœur. Que puis-je ajouter à tes mots maintenant ? Seulement merci ! (et tu me manques...)

Ne t'en fais pas pour la longueur de ton commentaire. Il y a des mots qui sont si vrais et si justes qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus. rosoiù

Merci à toi, Amber !

Biz ! I love you


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la fic "Cycles" de Zalzal
» commentaires sur "chemins de croix " de Zalzal
» Commentaires sur "Coeur d'Achille" de Zalzal
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» Commentaires "De tout mon coeur, je te déteste" de Zalzal
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-