| Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 20:19 | |
| - Lénie a écrit:
- Je croise également les doigts pour toi pour ton recueil de poèmes Tiens-nous au courant. Personnellement, je le lirai avec grand plaisir quand il sortira parce que je suis certaine qu'il sortira
De même*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 21:50 | |
| Je serais moi aussi ravie de pouvoir lire ce recueil, car au vu de la qualité de tes fics, nul doute que ce sera un succès ! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 22:21 | |
| Je me rejoins à la foule de tes admiratrices pour te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette fic. Elle fais également partie de celles qui m'ont durablement marquée quand je les ai découvertes sur Excess, je ne sais pas combien de fois j'ai dû la relire |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 22:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 22:52 | |
| Merci Aurore, Sabrina (enchantée !), Scrrubi (enchantée) et Jarjayes ! Je vous tiendrai au courant ! P.S T'es chanceuse Jarjayes que j'ai délaissé Fersen pour écrire de la poésie ! Mais tu vas voir que ça ne durera qu'un temps ! Profites-en bien ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 23:12 | |
| Si tu nous reviens avec un texte de la trempe de "De tout mon coeur je te déteste", je jure que je ne lèverai pas une seule fois la massue sur ce pauvre Fersen, promis ( et je peux même essayer de convaincre Jarjayes de faire de même, mais bon pour ça pas de garanti possible je le crains...)
Dernière édition par Scrrubi le Dim 10 Fév 2019 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Dim 10 Fév 2019 - 23:12 | |
| Stellar arrive toujours en retard! ><Je viens d'achever ma lecture de cette fiction, et je tiens à m'incliner bien bas devant la qualité de ta plume. Je ne vais être originale en te disant que j'ai passé un délicieux moment et je ne peux que rejoindre Falbala, Sabrina ainsi que les nombreuses admiratrices en te disant que c’est l'un des plus beaux lemons que j'ai pu lire, c'est un véritable bijou <3 un chef d’œuvre d’art (Comme dirait Sylvia dans une Nounou d’enfer ;p) Le prétexte du livre érotique est une très bonne idée, le texte sensuel, sans être vulgaire bien au contraire il se dégage une certaine douceur, une certaine poésie un je ne sais trop quoi qui rend ton texte unique. Les échanges de réparties entre nos deux héros sont vraiment excellents et bien trouvés, j’ai adoré le personnage d’André. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, ta plume est divine, et c’est avec grand plaisir que je lirai ton recueil de poèmes quand il sortira *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| |
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Lun 11 Fév 2019 - 0:43 | |
| Je te souhaite d'avoir du succès dans ton aventure poétique Zalzal Je fais partie moi aussi des fans de ta plume Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Lun 11 Fév 2019 - 5:14 | |
| Moi aussi j'aimerais bien lire ce recueil s'il voit le jour vu la qualité de ta plume il sera sans doute excellent. Et tu pourrais en dédicacer un à ta grande amie Jarjayes sur un bel âtre suédois *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Lun 11 Fév 2019 - 22:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal Lun 11 Fév 2019 - 22:53 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal | |
| |
|
| |
| Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal | |
|