Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:46

J'ai particulièrement aimé cette petite joute verbale, surtout le "Ou comparer ta peau... au cuir d’un chameau ?". Ca ça m'a tué rire2 rire2

André manie les mots aussi bien que les armes pour Oscar et c'est fort appréciable Very Happy
Oscar commence à bien comprendre ce qu'est réellement ce duel et quelle est cette deuxième arme ^^

J'aime bien cet André qui maitrise la langue de Molière et qui est loin de se laisser faire par Oscar, bien au contraire, il joue avec elle.

Celle-ci en a plus qu'assez de l'entendre parler et l'embrasse plus ou moins. Ce petit duel va prendre une autre tournure et c'est à ce moment que tu coupes meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:12

chapitre3

Oscar, par son orgueil, se lance, sans vraiment réfléchir seulement guidée par la crainte de perdre, dans la bataille et comprend un peu tard l'enjeu... et ses risques...
Effectivement, adversaire redoutable et motivé (car je pense qu'il tient là le moyen de conquérir sa chère et tendre), André joue sur tous les tableaux et de manière très subtile... à tel point qu'Oscar se retrouve "obligée" de l'embrasser et finalement... j'ai l'impression qu'elle perd plus que ses idées....

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:00

Agnès: Malgré les maladresses d'Oscar côté langagier, elle se rattrape (bien involontairement) avec ce "baiser" qui finit bien par en devenir un, car c'était sans compter cet adversaire redoutable qui n'a déposé les armes que temporairement. Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire, Agnès. rosoiù On verra si la suite sera sensuelle, mais je pense que tu peux te fier à ton instinct. siffle

Mangareva: Merci pour ce qualificatif de "superbe". Oscar se rend effectivement compte qu'elle ne maîtrise pas la situation et tente bien "naïvement" de passer à l'offensive...pour aboutir dans ce lit, clouée sous André (alors que, comme tu l'écris, elle espérait lui clouer le bec). Le terrain devient effectivement trrrès glissant... Oscar tentera-t-elle une contre-attaque ? On verra bien.

Merci beaucoup pour ton commentaire, Mangareva ! rosoiù

Aurore et Triste Fée: Je vous remercie infiniment de vos commentaires. Mais faute de temps (je dois me sauver au boulot), je les commenterai plus tard. Sachez néanmoins que vos commentaires me font bien plaisir. Very Happy

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:24

Zalzal, tu es cruelle, tu nous mets l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) si je puis dire et tu coupes à un moment qui nous laisse rêver Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 2f

Oscar découvre la deuxième arme d'André et elle prend conscience qu'elle doit réagir si elle ne veut pas perdre. le corps de cet Apollon ne la laisse pas indifférente, elle commence à ressentir des sensations qui jusqu'alors lui étaient inconnues.

Comparer la peau d'André à celle d'un chameau scratch elle est vraiment perturbée la petite.

Le colonel commence à se réveiller et elle ne veut pas perdre, elle tente une attaque sur le fait qu'ils ne sont pas à armes égales mais c'est peine perdue car André a nullement envie de se rhabiller, bien au contraire.

Ne sachant plus quoi faire, elle lance une deuxième attaque croyant le faire taire mais ce faux baiser qui s'est transformé en un vrai baiser risque de laisser quelques séquelles de la part des deux adversaires.

Oscar est dans une situation de faiblesse, André est nu et l'écrase de son corps.

je suis impatiente de voir comment elle va réussir à retourner la situation car elle va réussir c'est un fait. André a une faiblesse, c'est Oscar, une certaine partie de son anatomie (pas la moins intéressante Rolling Eyes ) risque de le trahir.

Oscar, en fin militaire, va observer son adversaire afin de trouver ses points faibles.

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:05

La joute verbale a pris une nouvelle direction, André rend les armes un peu trop vite à mon avis, n'avait'il pas ds l'idée qu'Oscar n'en resterait pas là ? Elle est une Jarjayes et un soldat avant tout, ce qu'elle commençe, elle le finit, je gage qu'André comptait là dessus Wink

Oscar espérait lui clouer le bec avec ce baiser, sauf qu'André l'a pris de court et moi aussi, ça coupe au meilleur moment Cool

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Si13

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:48

Triste Fée a écrit:
Citation :
Oscar, par son orgueil, se lance, sans vraiment réfléchir seulement guidée par la crainte de perdre, dans la bataille et comprend un peu tard l'enjeu... et ses risques...
L'orgueil et l'impulsivité d'Oscar la poussent décidément... dans la gueule du loup (au grand ravissement de ce dernier qui compte bien profiter de toutes ces "erreurs stratégiques" commises par la jeune femme pour remporter ce duel...ou Oscar comme tu sembles le penser Wink ). Tu notes avec justesse le jeu plus subtil d'André. Mais ce dernier s'est probablement déjà fait les dents sur d'autres conquêtes avant de "s'attaquer" à Oscar (parce que j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'André serait resté vierge jusqu'à 34 ans Rolling Eyes , amour ou pas pour Oscar). Alors qu'Oscar est novice dans ce domaine. Il lui est alors plus difficile de deviner les intentions d'un homme, de comprendre les subtilités de ce jeu de séduction. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est certainement pas habituée de voir André agir ainsi avec elle. Ça doit être assez déstabilisant tout ça (incluant la nudité du charmant monsieur siffle ).

Citation :
j'ai l'impression qu'elle perd plus que ses idées....
Serait-elle en train de perdre ce duel ? Vous verrez bien Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire, Triste Fée rosoiù

Aurore a écrit:
Citation :
J'ai particulièrement aimé cette petite joute verbale, surtout le "Ou comparer ta peau... au cuir d’un chameau ?". Ca ça m'a tué rire2 rire2
Poétique le colonel de Jarjayes, n'est-ce pas ? Razz

Citation :
André manie les mots aussi bien que les armes pour Oscar et c'est fort appréciable Very Happy
Oscar commence à bien comprendre ce qu'est réellement ce duel et quelle est cette deuxième arme ^^

J'aime bien cet André qui maitrise la langue de Molière et qui est loin de se laisser faire par Oscar, bien au contraire, il joue avec elle.
Bien contente que cet André te plaise Very Happy Je ne suis pas sûre que ces bons mots plaisent cependant à Oscar (mais il y a bien quelque chose qui lui plaît...) qui, pour le faire taire une bonne fois pour toute, tente le tout. Mais notre Oscar est bien naïve (encore une fois) si elle pense que ce baiser restera sans conséquence. On ne joue pas ainsi avec André, pas celui-là du moins et il compte bien le lui montrer.

Citation :
Celle-ci en a plus qu'assez de l'entendre parler et l'embrasse plus ou moins. Ce petit duel va prendre une autre tournure et c'est à ce moment que tu coupes meurtre1
Faut bien faire monter la tension un peu, vous faire désirer cette suite, non ? Wink Ah, ce que vous êtes pressées ! Patience, patience... (je sais que j'ai le don de couper à des moments plus cruciaux 👅 ).

Jarjayes80: J'ai littéralement pouffé de rire en lisant ton commentaire (et pas d'un rire démoniaque comme quelqu'un de cruel aurait fait Twisted Evil). Ça tout d'abord débuté par un sourire lorsque j'ai lu ton jeu de mots involontaire:

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
Zalzal, tu es cruelle, tu nous mets l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) si je puis dire et tu coupes à un moment qui nous laisse rêver meurtre1
Moi, cruelle ? Jamais siffle . J'aime seulement prolonger les bonnes choses Wink (et attention à ma tête ! Ça fait deux coups de massue dans la même journée. Vous allez m'achever Crying or Very sad ).

J'ai souri un peu plus à la lecture de ce petit commentaire:
Citation :
Comparer la peau d'André à celle d'un chameau scratch elle est vraiment perturbée la petite.
Bah, elle n'est seulement pas habituée de courtiser qui que ce soit. Disons qu'avec des phrases comme celle-là, elle est mieux de continuer sa carrière de militaire.

Et mon sourire s'est définitivement transformé en un éclat de rire lorsque j'ai lu ce passage:

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
je suis impatiente de voir comment elle va réussir à retourner la situation car elle va réussir c'est un fait. André a une faiblesse, c'est Oscar, une certaine partie de son anatomie (pas la moins intéressante Rolling Eyes ) risque de le trahir.
Ah oui, c'est vrai: le corps d'André..hum..risque de dévoiler...certaines choses. 1) Oscar lui plaît beaucoup, beaucoup; 2) cette preuve voudra-t-elle dire qu'il aura été séduit, donc qu'il sera le perdant de ce duel ? Qu'est-ce qui détermina la victoire ou la défaite de l'un d'entre eux ? Ne serait-il pas injuste que cette partie de l'anatomie d'André soit un facteur déterminant puisque chez Oscar, l'excitation est moins visible ? Ça soulève beaucoup de questions, tout ça Wink

Bon, maintenant qu'il y a eu baiser (si, si, c'est bel et bien devenu un baiser), que l'on s'entend pour dire qu'il y aura des conséquences à ce geste, que feront nos deux duellistes ? Vous n'avez aucune idée ?

Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a bien fait rire, Jarjayes ! Razz

Cath a écrit:
Citation :
La joute verbale a pris une nouvelle direction, André rend les armes un peu trop vite à mon avis, n'avait'il pas ds l'idée qu'Oscar n'en resterait pas là ? Elle est une Jarjayes et un soldat avant tout, ce qu'elle commençe, elle le finit, je gage qu'André comptait là dessus Wink

Oscar espérait lui clouer le bec avec ce baiser, sauf qu'André l'a pris de court et moi aussi, ça coupe au meilleur moment Cool
Ah tu vois bien dans le jeu d'André. Jamais il n'a rendu les armes, jamais il n'a cessé d'observer le jeu. Il provoque de façon très subtile son adversaire, la pousse dans ses derniers retranchements...jusqu'à ce lit où il la cloue de son corps. Et oui, je sais que je suis une infâme auteure pour couper à ce moment si...chaud. sunny Il n'y a pas qu'André qui attise Oscar Razz .

Merci beaucoup pour ton commentaire, Cath ! rosoiù

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:32

On l'aura comprit, Oscar est une irrécupérable en matière de jolies phrases. Le belle peau halée d'André devient peau de chameau, on trouve mieux en matière de comparaisons....
Ce chapitre me laisse un peu perplexe quand à l'issue du duel... Certes, Oscar, veut clouer le bec d'André en l'embrassant. Paf, elle tombe dans le panneau, normal, André saute sur l'occasion, après l'avoir poussé tant qu'il pouvait.
Mais n'est ce pas un peu rapide pour penser à un ébat torride? Oscar pourrait paniquer, et là cela se retournerait contre André! Ou alors, Oscar noue joue la carte du ''Un jarjayes ne recule devant rien patati patata" et continue avec ce succès ce duel/ initiation.
Hum, affaire à suivre....

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:31

Sara a écrit:
Citation :
Ce chapitre me laisse un peu perplexe quand à l'issue du duel... Certes, Oscar, veut clouer le bec d'André en l'embrassant. Paf, elle tombe dans le panneau, normal, André saute sur l'occasion, après l'avoir poussé tant qu'il pouvait.
Mais n'est ce pas un peu rapide pour penser à un ébat torride? Oscar pourrait paniquer, et là cela se retournerait contre André! Ou alors, Oscar noue joue la carte du ''Un jarjayes ne recule devant rien patati patata" et continue avec ce succès ce duel/ initiation.
Hum, affaire à suivre....
Les prévisions laisseraient présager un ébat torride, en effet. Mais sera-t-il maintenant ou pour plus tard ? Ça serait prévisible si Oscar tombait si facilement dans les bras d'André, n'est-ce pas ? Ou y aura-t-il des "complications" ? Habituellement, j'essaie de ne pas être trop prévisible, alors ça te donne un petit indice. Néanmoins, on conviendra qu'il finira bien par arriver quelque chose entre ces deux-là. Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire, Sara. rosoiù

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:45

Oscar est quelque peu maladroite avec les mots siffle ...comment peut-on comparer la peau d'André au cuir de chameau? rire2
Elle veut découvrir quelle est la deuxième arme...et André est bien placé pour la lui révèler Wink
La naïveté d'Oscar devient de plus en plus évident...mais pensait-elle vraiement qu'il s'aurait rhabillé pour combattre à armes égales?
Et l'idée de le faire taire avec...pas un baiser...une finte siffle
Mais quelle finte? rire2 Oh, c'est certain qu'elle est réussie à le faire taire, mais où tout cela va-t-il les amener? Wink
Je doute que ce petit duel soit si vite terminé... siffle

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:48

Rudyjak a écrit:
Citation :
Oscar est quelque peu maladroite avec les mots siffle ...comment peut-on comparer la peau d'André au cuir de chameau? rire2
Ah, tu trouves qu'elle est maladroite ? Un tantinet... Mais au moins, elle essaye (peut-être aurait-elle dû se taire néanmoins).

Comme tu l'écris, Oscar fait preuve d'une naïveté déconcertante face à André. A-t-elle vraiment cru qu'il lui obéirait et qu'il se rhabillerait ? A-t-elle seulement pensé aux conséquences de ce baiser ? Elle est loin d'être stratégique. Elle ne fait que répliquer par impulsivité (piquée par les mots de cet infâme André). Malheureusement pour elle, son adversaire profite de toutes ces ouvertures pour prendre le dessus (et là, c'est le cas de le dire: il est vraiment sur elle).

Réussira-t-elle à reprendre le dessus ? Ou ce baiser se transformera-t-il en d'autre chose ? À un certain moment, elle devrait se rendre compte qu'André est loin d'être...insensible.

Merci beaucoup pour ton commentaire, Rudyjak ! rosoiù

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:17

Hey ho,assez de blabla !Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 YouhouLa suite !Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 71
Oscar ,à l'attaaaaaque !!!!Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Niark-1c3c
http://larosedeversailles.com
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:06

Lona a écrit:
Citation :
Hey ho,assez de blabla !La suite !
Oscar ,à l'attaaaaaque !!!!
Ça s'en vient, Lona, ça s'en vient... Je vais essayer de vous terminer ce chapitre d'ici la fin de semaine.

P.S Ce qu'ils sont mignons ces smileys ^^.

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 5:48

Chose promise, chose due: la suiiiiiite !

Et pas de coup de massue cette fois-ci, s'il vous plaît non (eh bien, à moins que ça soit vraiment mauvais...) !

Bonne lecture ! study

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:14

Ah,elle commence à y prendre gout, la petite bien que j'ai peur que ce ne soit une ruse pour l'emporter sur André.Elle ne renonce pas facilement à gagner en militaire ;mais la femme se réveille doucement; elle apprécie un baiser un vrai qui lui chamboule tous ses repères et ses sens.Pas de coups de massue mais un "la suiteeeeeeeeeeeeee.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:55

meurtre1 c'est pour avoir coupé à ce moment ça ^^

Non, on s'y serait vraiment cru, la tête d'Oscar se refuse encore à accepter ce que son corps, au contraire, veut ^^
Mais on ne résiste pas à André, pas celui-là, elle a beau se persuader, trouver des choses pour résister, ca ne marche pas Twisted Evil

Changement de tactique. Puisqu'André ne peut être séduit par un homme, ce sera la femme qui le fera et qui gagnera, foi de Jarjayes. Mais cette nouvelle tactique risque de la méner là où elle ne s'y attend pas vraiment. Ca va devenir intéressant tout ça Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Frotte12

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:30

Agnès a écrit:
Citation :
Ah,elle commence à y prendre gout, la petite bien que j'ai peur que ce ne soit une ruse pour l'emporter sur André.Elle ne renonce pas facilement à gagner en militaire ;mais la femme se réveille doucement; elle apprécie un baiser un vrai qui lui chamboule tous ses repères et ses sens.Pas de coups de massue mais un "la suiteeeeeeeeeeeeee.
Faudrait être une nonne aveugle et frigide pour résister à André, alors ce n'est pas vraiment la faute d'Oscar si elle y prend goût bien malgré elle. C'est qu'il a le tour cet homme ! D'abord les piques, puis ensuite les mots charmeurs. Maintenant, ce sont des baisers torrides et des mains habiles... Wink Alors oui, la femme s'éveille peu à peu (avec la force des choses...). Heureusement, car c'est sans doute la seule façon de séduire André.

Merci pour ne pas m'avoir assommer à coup de massue, Agnès Wink . Merci pour ton gentil commentaire. rosoiù

Mais il y en fallait une qui m'en donne un !!! Aurore, pourquoi ??? Crying or Very sad Bon, oui je sais, je joue avec tes nerfs. Oui, je sais, j'ai encore coupé à un moment où ça devenait intéressant. Mais... mais... ce désir de la chose ne la rend-t-il pas meilleure Question

Aurore a écrit:
Citation :
Non, on s'y serait vraiment cru, la tête d'Oscar se refuse encore à accepter ce que son corps, au contraire, veut ^^
Mais on ne résiste pas à André, pas celui-là, elle a beau se persuader, trouver des choses pour résister, ca ne marche pas Twisted Evil
Tant mieux si tu t'es vraiment sentie plongée dans cette chambre (faisant de toi une sacré voyeuse, mais c'est moi qui t'y ai invitée, alors c'est de ma faute siffle ). J'essaie toujours par les descriptions, des petits gestes que peuvent faire les personnages de rendre le tout le plus réaliste possible.

Il est normal qu'Oscar réagisse comme ça, j'imagine: c'est une femme (euh...un homme ? Mélangeant tout ça quand on parle d'Oscar scratch ) de tête qui a l'habitude d'être logique et rationnelle. Son corps ne lui est utile que dans la mesure où elle s'en sert dans l'exercice de ses fonctions. Un corps pratique, utile, une arme en quelque sorte, mais certainement pas un instrument de plaisir. Ça ne veut cependant pas dire qu'elle est insensible aux belles paroles d'André ni à son charme. Mais sa tête, sa conscience lui rappelle qu'il s'agit quand même d'André, un homme qu'elle ne percevait pas comme étant homme, un homme qu'elle appelait son ami, son frère. C'est un peu difficile de se laisser aller quand vous avez de dilemmes moraux en tête... Mais, peu à peu, baiser après baiser, les résistances tombent... La femme émerge lentement et cette dernière a vraiment du pouvoir sur l'homme qu'est André.

Citation :
Changement de tactique. Puisqu'André ne peut être séduit par un homme, ce sera la femme qui le fera et qui gagnera, foi de Jarjayes. Mais cette nouvelle tactique risque de la méner là où elle ne s'y attend pas vraiment. Ca va devenir intéressant tout ça
J'imagine que ça finir par le devenir parce que je ne peux pas toujours couper au "mauvais" moment rire2 . Tu auras donc compris que ça risque d'être plus...combattif comme suite. 👅

Merci pour ton commentaire, Aurore (mais pas pour le coup de massue, hein ! Déjà qu'avant c'était Amber qui me les donnait, on dirait que vous vous êtes donné le mot pour que quelqu'un prenne la relève ! Argh ! Pauvre de moi ! pale ).

Dernière édition par Zalzal le Sam 26 Mai 2012 - 19:46, édité 1 fois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:18

c'est loupé pour le coup de massue Zalzal Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 119396

Oscar résiste mentalement, c'est la militaire qui essaie de gagner le duel mais tout son corps de femme lui dit le contraire.

Quelle femme normalement constituée pourrait résister à un tel homme Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2 à de tels baisers, à de telles caresses, à de tels muscles, à un si joli fessier, à un si joli organe, ... j'arrête de fantasmer Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2

Le gagnant de ce duel sera celui qui demanda grâce en premier. André refuse de se rendre devant un homme, Oscar n'a plus le choix, elle doit laisser la femme qui est en elle s'exprimer si elle ne veut pas perdre.

Mon petit doigt me dit qu'elle va vite apprendre à se servir d'armes licencieuses réservées aux femmes.

La suite, la suite Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1c30 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1c30 Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1c30

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:25

Zalzal a écrit:

Mais il y en fallait une qui m'en donne un !!! Aurore, pourquoi ??? Crying or Very sad Bon, oui je sais, je joue avec tes nerfs. Oui, je sais, j'ai encore coupé à un moment où ça devenait intéressant. Mais... mais... ce désir de la chose ne la rend-t-il pas meilleure Question
Que veux-tu, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^
J'en mérite aussi parfois quand je coupe mes histoires, mais j'ai des lectrices qui sont cools et qui évitent la massue ^^
Mais tu as raison, ce suspens ne rend la chose que plus captivante Very Happy

Zalzal a écrit:
Tant mieux si tu t'es vraiment sentie plongée dans cette chambre (faisant de toi une sacré voyeuse, mais c'est moi qui t'y ai invitée, alors c'est de ma faute siffle ). J'essaie toujours par les descriptions, des petits gestes que peuvent faire les personnages de rendre le tout le plus réaliste possible.
Je n'ai pas eu de mal à jouer les voyeuses je suis du genre à visualiser les choses dans les détails quand je lis et quand j'écris, c'est persque instinctif pour moi ^^
Ca donne encore plus de réalité et de charme aux écrits je trouve Very Happy

Galerie Affiches
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:00

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
c'est loupé pour le coup de massue Zalzal rire2
Hum...un de plus ou de moins Rolling Eyes Mais je m'en doutais bien que j'étais pour finir persécutée ainsi (j'exagère à peine 👅 ).

Non seulement Oscar livre un combat contre André ("Ce sapristi de duel"), mais elle livre aussi un combat contre elle-même. Mais, au diable les scrupules ! Ils ont été balayés par ces baisers, ces caresses et ensevelis sous ce corps d'homme. La femme en Oscar est bel et bien réveillée et j'espère qu'elle sera prête à combattre cet André.

Citation :
Le gagnant de ce duel sera celui qui demanda grâce en premier. André refuse de se rendre devant un homme, Oscar n'a plus le choix, elle doit laisser la femme qui est en elle s'exprimer si elle ne veut pas perdre.

Mon petit doigt me dit qu'elle va vite apprendre à se servir d'armes licencieuses réservées aux femmes.
Si Oscar se fie à son intuition féminine comme toi tu te fies à ton petit doigt, ça devrait fonctionner Wink

Merci beaucoup Jarjayes pour ton commentaire rosoiù

Aurore a écrit:
Citation :
Que veux-tu, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^
J'en mérite aussi parfois quand je coupe mes histoires, mais j'ai des lectrices qui sont cools et qui évitent la massue ^^
Mais tu as raison, ce suspens ne rend la chose que plus captivante Very Happy
Je me console en me disant qu'on taquine ceux qu'on aime (hum...si on peut appeler "taquiner" ces vilains coups de massue dont vous vous ne privez pas...). Mais tu vois, ce n'est que pour votre bien que je fais tout ça ! Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 3d-ange-3 (une sainte quoi ! rire2 )

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Ojbjfiqk

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:08

Au moins, Oscar a fait un pas en avant en se rendant compte qu'avec sa stratégie elle n'a pas obtenu le résultat qu'elle s'attendait...au contraire, loin d'avoir contraint André à la reddition, elle a fait son jeu (et il semble qu'elle en trouve un certain plaisir siffle )
Bien sûr, André ne se rendra pas...et il ne demanderait jamais grâce à un homme, donc si Oscar veut gagner ce duel si particulier, elle doit se battre comme une femme Wink
Reste à voir si elle en sera capable, André semble maitriser ses armes parfaitement est Oscar est quelque peu naïve dans ce domaine...toutefois, en voyant ce qui s'est déjà passé, elle est plutôt éveillée et apprend vite... Wink

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Andre-10

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:24

Rudyjak a écrit:
Citation :
Au moins, Oscar a fait un pas en avant en se rendant compte qu'avec sa stratégie elle n'a pas obtenu le résultat qu'elle s'attendait...au contraire, loin d'avoir contraint André à la reddition, elle a fait son jeu (et il semble qu'elle en trouve un certain plaisir siffle )
Qui n'en aurait pas dans de pareilles circonstances ? André est loin d'être un laideron et il sait s'y prendre. Wink Oscar n'est quand même pas si insensible que cela (aveugle parfois concernant André, mais il fallait qu'il soit nu pour qu'elle le remarque. Ça doit être la faute des vêtements qu'il porte habituellement. La culotte n'est pas toujours seyante pour tous Razz ).

Citation :
Bien sûr, André ne se rendra pas...et il ne demanderait jamais grâce à un homme, donc si Oscar veut gagner ce duel si particulier, elle doit se battre comme une femme Wink
Ce que voulait précisément, André, hi hi ! Twisted Evil Il est loin d'être fou notre palefrenier.^^

Citation :
Reste à voir si elle en sera capable, André semble maitriser ses armes parfaitement est Oscar est quelque peu naïve dans ce domaine...toutefois, en voyant ce qui s'est déjà passé, elle est plutôt éveillée et apprend vite... Wink
C'est pas bien bien compliqué avec un homme. Oscar devrait en découvrir les "points faibles" bien assez rapidement, tu ne crois pas ? siffle

Merci beaucoup pour ton commentaire, Rudyjak ! rosoiù

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:01

Oscar se voit déjà gagnante de ce duel en séduisant André comme une femme, ho, ho, la belle est loin de le connaitre, n'était ce pas ce qu'il voulait ? qu'elle devienne une femme ?

André remporte cette manche, sans qu'Oscar ne devine ses réelles intentions

J'adore cette fic, merçi Zalzal, c'est un réel bonheur de lire chaque chapitre Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1c3

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Si13

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:26

Cath a écrit:
Citation :
Oscar se voit déjà gagnante de ce duel en séduisant André comme une femme, ho, ho, la belle est loin de le connaitre, n'était ce pas ce qu'il voulait ? qu'elle devienne une femme ?

André remporte cette manche, sans qu'Oscar ne devine ses réelles intentions
Et bingo ! André n'a jamais été mené dans ce "duel". C'est plutôt lui qui est meneur, qui orchestre le tout. Il a tout fait pour la provoquer (la nudité n'était pas planifiée, loin de là, puisque Oscar l'a réellement pris de court en s'introduisant dans sa chambre) afin de la mettre dans une situation où, effectivement, seule la femme risque d'avoir quelque pouvoir sur lui. Mais, je pense que pour cela, il serait même prêt à perdre...

Citation :
J'adore cette fic, merçi Zalzal, c'est un réel bonheur de lire chaque chapitre :sszazq:
Ah, merci ! Ça me fait bien plaisir qu'elle te plaise Very Happy .

Merci pour ton commentaire, Cath ! rosoiù

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:15

mais je m apperçois que je n ai pas encore posté pour cette fic:oops: désolé, il est vrai que j avais lu le 1er chap au boulout..... et je pense vu la tournure des choses qu il est préférable pour moi et mes collègues de travail, que je continue la lecture chez moi comme j ai pu le faire hier. Je ne voudrai pas perdre tout mes moyens si un client venait à m appeler sur le moment.

bon bon, andré se la joue fine, il sait qu Oscar ne peut gagner sur ce genre de duel en tout cas il sait qu il a l avantage des mots Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2 , mais j ai bien l impression que la belle n a pas dit son dernier mots bien decider de sceller cette bouche insolente par le sceau de ses lèvres. Evil or Very Mad ah oscar ma belle et candide oscar ce félon d andré n avait il pas prévu cette attaque défensive de ta part:twisted: . Il connait que bien trop le caractèr enflamée de la belle, pour rester surpri face à ce geste et surtout inerte. A présent que les lèvres se sont jointes ils n y a plus que les mains à faire partciper à cette étrange valse. Mais j ai cru comprendre que la suite avait été postée alors je vais de ce pas entrer ds la dance.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:33

Amber Queen a écrit:
Citation :
il est vrai que j avais lu le 1er chap au boulout..... et je pense vu la tournure des choses qu il est préférable pour moi et mes collègues de travail, que je continue la lecture chez moi comme j ai pu le faire hier. Je ne voudrai pas perdre tout mes moyens si un client venait à m appeler sur le moment.
Très bon réflexe, Amber Wink Je m'en voudrais d'être à l'origine d'un licenciement à cause de mes armes licencieuses.

Citation :
bon bon, andré se la joue fine, il sait qu Oscar ne peut gagner sur ce genre de duel en tout cas il sait qu il a l avantage des mots siffle
Oh il sait aussi comment user de ses charmes siffle . Mais comme tu l'écris, Oscar risque d'apprendre très vite à se servir de ses armes "féminines", bien que ce soit le type "d'armes" qu'André l'amène à dégainer, si je puis dire (eh oui, il la connaît sa belle. Il sait qu'elle est un tantinet impulsive. Ce caractère enflammé la précipite directement dans les bras du palefrenier qui ne s'en plaindra certainement pas).

J'espère que la suite te plaira également ! Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps (qui te manque déjà, je sais) pour m'écrire un commentaire, chère Amber. rosoiù

P.S. Certaines lectrices ont pris le relais pour les coups de massue. Alors tu n'as pas besoin de m'en donner (oui, oui, je sais: je coupe toujours quand ça devient intéressant). Tu devrais plutôt garder ton énergie pour tes enfants, ton loulou et le boulot...pas pour m'aplatir le crâne. 👅

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

Zalzal a écrit:

P.S. Certaines lectrices ont pris le relais pour les coups de massue. Alors tu n'as pas besoin de m'en donner (oui, oui, je sais: je coupe toujours quand ça devient intéressant). Tu devrais plutôt garder ton énergie pour tes enfants, ton loulou et le boulot...pas pour m'aplatir le crâne. 👅

Suspect ai je laissé supposer une telle chose ds mon commentaire? pff.... comme si s était mon style de donner des coups de massue!! En fait je vais t avouer qq chose, j ai bcp changé, si si tu peux me croire, finit les coups de massue etc..... je t assure (c est surtout que je n ai plus la force en ce moment de la porter, et après moi meme m en être pris qq uns dernièrement sur le crane je me suis ravisée Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2 ) tu peux donc être rassurée pour le moment je garde mon énergie pour mes cocos ...pour le moment Twisted Evil

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:38

Non, non, Amber: ton commentaire n'a rien laissé supposer de tel. Ce post scriptum t'informait seulement que malgré le fait que tu avais rangé ta massue (et ce, depuis belle lurette), certaines lectrices s'amusent maintenant à m'en donner seulement parce j'étire leur plaisir (mauvais habitude de ma part de couper dans le vif de l'action Twisted Evil ). C'était aussi préventif, car selon ce que j'en déduisais de ton dernier commentaire, tu n'avais pas encore lu le fameux chapitre en question. Tu vois, je ne fais qu'assurer mes arrières...euh...ma tête.

P.S. J'espère que ton travail te plaît. Tu m'as l'air très occupé, mon p'tit coup de vent. N'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi. Biz.

Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:34

Alors, je n'ai pas commenté dans la foulée de ma lecture, mais il faut me pardonner, je traîne une bronchite carabinée qui me fait tousser de façon aussi pathétique que notre héroïne préférée dans les derniers épisodes de la série Crying or Very sad (enfin selon le médecin ce n'est pas encore la tuberculose, ouf) et donc je suis un peu KO.

Pourtant je ne cache pas mon enthousiasme à la lecture de ce chapitre, dont j'aime tout, y compris le titre que je trouve super (la métaphore militaire filée, waouh!). J'aimerais bien faire des "quotes" mais j'avoue que je ne sais pas faire des "quotes" dans une rubrique différente (citer un texte dans le comm de ce texte... comment kon fé???) et je sais encore moins citer plusieurs extraits dans la même réponse (ma technique est de cliquer sur "citer", ça cite tout le message, et ensuite je fais des copiés-collés - Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 552840 ...)

Mais sinon j'aurais cité à tour de bras car j'ai vraiment savouré ce texte... pour n'en citer que quelques-uns,
"Non. Le baiser, à bien y penser, n’avait pas été une bonne tactique. Loin de là." : j'adore !!!!! c'est ce que les British appellent une phrase "matter of factly" et l'effet est juste génial au milieu du tumulte sensuello-combatif qui agite l'esprit de cette Oscar Smile
Et que dire de "Elle ne savait trop pour l’instant comment elle s’y prendrait, mais elle
gagnerait, se jura-t-elle en nouant ses bras autour du cou puissant du
palefrenier." LOL on voit à sa place que sa victoire sera sa perte, ou inversement... mais c'est jubilatoire de voir qu'elle ne lâchera pas l'affaire facilement ... très prometteur...
Et le détail de la chemise ouverte avec les dents... j'aime !!!!

Bref, Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 801484 tu nous as gâtée, ma chère...et je sens que ce n'est pas fini... Entre nous je ne suis pas une Andrénette enragée mais je me félicite d'avoir fait partie du lobby qui t'a poussée à écrire cette fic Wink
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:35

chapitre 4

Situation délicate pour Oscar qui, comprend, mais un peu tard, qu'elle ne contrôle pas la joute... Non seulement, mais en plus, elle ne se contrôle pas vraiment, surtout son corps.
André perçoit une faille, une brèche dans laquelle il prend espoir : s'il a pu la voir une fois, rien n'est plus impossible... Twisted Evil
Bien qu'elle tente de se raisonner, de se contrôler afin de reprendre le dessus, son corps, son esprit lui font faux-bond... Twisted Evil Twisted Evil
Finalement, elle décide de combattre en tant que femme afin d'obtenir la reddition d'André... est-ce une bonne idée ? J'en doute... d'autant que ce diablotin d'André lui a glissé cette idée l'air de rien, tout en sachant parfaitement qu'Oscar sauterait dessus pour obtenir la victoire sans voir le piège...
Mais bon, j'avoue que ce genre de jeu avec André est loin d'être déplaisant Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:44

Mangareva: Ne t'en fais pas. Il y a des choses beaucoup plus importantes qu'un commentaire à propos d'une fic - bien que ces commentaires soient toujours appréciés, je ne m'en cache pas. Ta santé passe avant tout. J'espère d'ailleurs que tu te rétablis rapidement.

Concernant les citations, pour ma part, je copie le passage que je souhaite citer dans le texte original, puis je le colle ensuite dans l'encadré de mon commentaire. Après, je le sélectionne (il se retrouve donc en bleu) et clique par la suite sur l'option "Citer" dans la barre d'outils (celle avec les deux phylactères). Ou encore, tu peux écrire [quote ] (sans l'espace) au début de la citation, puis écrire [/quote ] à la fin de celle-ci (toujours sans l'espace que j'y ai mis). Voilà, ça devrait fonctionner.

Sinon, je suis bien contente que ce chapitre t'ait plu et que tu aies même noté le titre que j'y ai donné (eh non, rien n'est laissé au hasard ! Wink ). J'aime quand on relève les phrases qui ont plus marqué soit par la façon dont elles sont écrites ou encore par ce qu'elles évoquent. Ça fait très plaisir, crois-moi ! Very Happy

Mangareva a écrit:
Citation :
Bref, applaudit tu nous as gâtée, ma chère...et je sens que ce n'est pas fini... Entre nous je ne suis pas une Andrénette enragée mais je me félicite d'avoir fait partie du lobby qui t'a poussée à écrire cette fic Wink
Merci énormément ! Merci pour ces fleurs, merci pour avoir également fait partie du lobby d'Andrénettes qui m'ont poussée à écrire cette petite folie. Je mentirais si je disais que je n'y prends pas plaisir (j'aime écrire ces répliques acerbes). Ça fait encore plus plaisir de constater que la fic - bien que pas sérieuse pour un sou - vous plaît.

Merci ! rosoiù

Triste Fée: Un chapitre de perte de contrôle, en effet ! Mais seulement du côté d'Oscar car, pour l'instant, André orchestre le tout (ce qui le rend d'ailleurs encore plus redoutable). Il la mène exactement là où il le veut, c'est-à-dire qu'elle laisse la femme en elle combattre (pas très subtil, mais disons qu'elle n'y voit que du feu, obnubilée qu'elle est par le dénouement de ce duel). Il vrai, néanmoins, que le duel n'est pas des plus désagréables, comme tu le soulignes. Wink

Merci pour ton commentaire, Triste Fée ! rosoiù

Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:32

Et voilà votre suite messieurs (euh...il y en a bien quelques-uns, n'est-ce pas ? scratch ), dames !

On va dire qu'il s'agit d'une première partie croustillante, d'accord ? Wink

Bonne lecture à vous ! rosoiù

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:36

tout à fait "croustillant",même si Oscar à du mal à reconnaître qu'elle commence à apprécier sa nouvelle transformation,mais André saura j'en suis sur ,lui faire apprécier ce combat,tendre;et oserais je dire "moelleux",et chiche qu'elle en redemandera et prendra le dessus pour "imposer" son désir.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:21

Zalzal a écrit:
Et voilà votre suite messieurs (euh...il y en a bien quelques-uns, n'est-ce pas ? scratch ), dames !

On va dire qu'il s'agit d'une première partie croustillante, d'accord ? Wink

Bonne lecture à vous ! Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1c28

je dois partir à Paris et je suis déjà en retard, je lirais ta suite ce soir avec beaucoup de plaisir Wink

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:40

chapitre 5

Chapitre plein de promesses tenues et plus que ça...
Oscar fait les frais de son orgueil et de sa fierté... elle était consciente des risques qu'elle encourait mais pas dans leurs totalités. Au fil des caresses, elle prend la mesure de la supériorité de son adversaire dans ce duel surprenant mais qu'elle a accepté.
André ne combat pas mais conquiert... doucement et sensuellement... les barrières et les défenses d'Oscar se révèlent impuissantes face aux émotions et sensations qu'il fait naître...
Comme tu le fais remarquer, même si sa raison lui dicte la fuite, ce qui signifierait la défaite à ses yeux, son corps accepte et la lumière jaillit : elle comprend que ce n'est pas le colonel qui doit combattre mais bien la femme qu'elle est, celle qu'elle a cherché à dissimuler comme un handicap, une maladie toute sa vie.
Il semble qu'elle ne regrette aucunement (et je la comprends lol, il faudrait être anormale pour ne pas apprécier entièrement la conquête d'André !!! Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 1b2) ce qu'elle ressent et de laisser libre cours aux ébats et aux sensations qui l'envahissent... Mais effectivement, il ne s'agit point là de soumission ou de reddition puisqu'elle retire elle-même sa culotte... elle avoue même qu'elle a tenté de combattre son désir (trop nouveau pour elle pour qu'elle puisse le controler) tant qu'elle le pouvait sans succès... André le sait pertinemment (surtout quand il lui demande d'oublier d'être le colonel et de découvrir et d'accepter son corps de femme). Je me demande si André joue vraiment ou s'il s'agit d'une occasion de prendre celle que son coeur a choisi à son propre jeu...

C'était chaud, bon, doux, sensuel. Et être dérangée en lisant ce chapitre serait un délit punissable... Twisted Evil

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:23

Ah mes non, suis pas d'accord, t'as pas le droit de couper maintenant alors que ça devenait plus qu'intérressant !!

Bon, Oscar savait quels étaient "les risques" de ce duel, mais elle n'en n'a pas prit entièrement conscience et André sait jouer, la faire douter d'elle même et lever le voile sur la vérité qu'elle s'entête à prendr epour argent comptant, mais elle n'est pas homme malgré tout ce qu'elle fait pour s'en convaincre ...

Cependant il y a acceptation de sa part ^^ Chouette Twisted Evil

Maintenant Zalzal, la suite ^^

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal   Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal - Page 2 Empty

Commentaires "Les armes licencieuses" de Zalzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut