Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:23

Ma foi, le début m'a l'air bien sympathique, entre les interrogations d'Oscar qui ne sait plus trop se qu'elle ressent pour son compagnon de tjrs, il a perdu un oeil pour elle. Ce "don" est en quelque sorte à double tranchant, l'a t-il donné par devoir ou par amitié. C'est ce qui turlupine la colonelle. A forçe de se questionner, elle va peut être deviner qu'André ressent autre chose qu'une simple amitié. André égale à lui-même dissimule tant bien que mal ses peurs, il est certes un peu abrupte avec Oscar, mais souhaite retrouver l'ancienne amie, celle qui le rabrouait souvent, n'est ce pas celle-çi qu'il adore, enfin la fin du chap. laisse présager qu'un autre chemin s'ouvre pour eux...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:07

Merci Cath, je suis contente que tu trouves cela sympathique. Je suis hyper nerveuse lorsque je présente une nouvelle fic, sans doute des séquelles de l'école....
je veux donner une dynamique de nos héros différente de mes précédentes fics. Mais je me rends compte que je dépeints encore une Oscar qui se questionne....ça par contre, ça doit être des séquelles de mon travail avec les adolescents....lol!
Bref merci beaucoup de ta lecture, j'espère que tu lira la suite. Very Happy 

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:26

Pourquoi tu as peur ? La réponse est évidente , c'est un début très prometteur , un André fidèle à ses principes et....

Oscar enfin s'interroge sur sa relation et ses sentiments sur son compagnon de toujours ,pitié pas d'intervention de Fersen (nickel il se bat enfin il essaye dans les contrées américaines ) .

Tu as éveillé une certaine curiosité , alors je dirai , je veux la suite!
Bravo pour le choix du déroulement de ton histoire , il y avait longtemps que j'attendai que quelqu'un s'essaye à faire un écrit à partir de ce moment.

Je reviendrai pour la suite hihi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:42

Un énorme merci à toi Lia, et je profites de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue!

LIA a écrit:

il y avait longtemps que j'attendai que quelqu'un s'essaye à faire un écrit à partir de ce moment.
Tant mieux! Je trouve en effet que c'est un moment qui inspire beaucoup. Il existe surement des fics sur ce moment ...Jarjayes pourrait surement nous le dire si jamais elle vient par ici!

Et parlant de Jarjayes,  tu es probablement déjà dans ses petits papiers avec ces quelques mots
Citation :

pitié pas d'intervention de Fersen (nickel il se bat enfin il essaye dans les contrées américaines ) .

Merci beaucoup Lia de tes commentaires, ça me fait très plaisir!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:48

Je suis partout très chère Mel. J'ai vu ta fic mais je ne l'ai pas encore lu (je regarde des émissions sur la pêche pour l'instant)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:16

Très belle fic, romantique à souhait.Les femmes de la cour semblent soudainement intéressées par André et la reine à eu un regard différent sur lui, mais André ne voit qu'Oscar et se moque des autres femmes.

Quant à elle ses sentiments commencent à s'approfondir. I love you 

C'est un très joli debut. applaudit 

Amicalement Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:22

Très belle fic, romantique à souhait.Les femmes de la cour semblent soudainement intéressées par André et la reine à eu un regard différent sur lui, mais André ne voit qu'Oscar et se moque des autres femmes.

Quant à elle ses sentiments commencent à s'approfondir. I love you 

C'est un très joli debut. applaudit 

Amicalement Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:18

Merci Tigresse!
tigresse a écrit:
la reine à eu un regard différent sur lui,

Oh mais tu verrais que ce regard avait des arrières pensées disons, pratiques...

André ne considère pas qu'il est devenu la coqueluche de ces dames, il est surtout heureux qu'on ne le dévisage pas comme monstre de foire.

Merci de tes commentaires, c'est gentil et merci de ta lecture!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:23

mel77 a écrit:
Merci Cath, je suis contente que tu trouves cela sympathique. Je suis hyper nerveuse lorsque je présente une nouvelle fic, sans doute des séquelles de l'école....
je veux donner une dynamique de nos héros différente de mes précédentes fics. Mais je me rends compte que je dépeints encore une Oscar qui se questionne....ça par contre, ça doit être des séquelles de mon travail avec les adolescents....lol!
Bref merci beaucoup de ta lecture, j'espère que tu lira la suite. Very Happy 

mel rosoiù

Coucou Mel,

Je suis aussi nerveuse quand j'écris une nouvelle fic, la peur de ne pas avoir réussir à faire passer mon idée et sa dynamique.
Je trouve ton histoire plaisante et il me tarde de lire la suite, (dit l'auteur qui met une plombe à écrire ses fics).

Au prochain chap...  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: comm de l'ombre   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:22

Coucou Mel, j'avoue moi aussi être dans le même cas à chaque édition de fiction certainement du à mes années collège et lycée. J'ai toujours cette impression de faire moins bien que les autres. Mad .
En tout cas j'adore ta fic et j'espere lire bientôt la suite.
Amicalement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 13 Jan 2014 - 4:02

Merci beaucoup les filles, vous êtes gentilles!
La suite est en pré-production!
à bientôt!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:42

Je viens de commencer ta fic l'Ombre...
et ben moi j'attends la suite avec impatiente.
Je trouve que tu écrits super bien...
J'ai l'impression qu'Oscar découvre ses sentiments pour ce cher André...
Et voilà qu'il va partir en mission pour la Reine! Comment va-t-elle reagir
J'ai hâte de voir la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:54

Que de questions de la part d'Oscar, elle ne veut plus qu'André soit un simple valet et pourtant si il ne devient que son ami, il ne pourra plus l'accompagner à Versailles, ce qu'elle refuse bien sur. La petite n'arrive pas à mettre ses sentiments à jour, elle bivouac entre amitié et plus. La demande de la reine lui permettra peut-être de mettre un nom sur ces sentiments. J'aime beaucoup ton idée basée sur la bague de MA, il y a pratiquement peu de fics avec. Je me demandais ce que la reine voulait à André et franchement je ne l'ai pas vu venir.  applaudit  Donc, il ne reste plus à André qu'à partir en Italie, reste à voir si Oscar va le suivre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:41

A la place d'Oscar je ne verrais pas cette mission d'un bon oeil ( sans mauvais jeu de mots)d 'autant plus qu'il devra réconforter une femme et qu'il sera seul avec elle Laughing 

Elle pourrait bien en tomber amoureuse I love you , si tel est le cas je vois d'ici la réaction d'Oscar Mad 
Ça risque d'etre drôle  rire2 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:54

Je crois que tu n'as pas fini de me surprendre ,très bon chapitre avec une mission pour André grâce à Marie-Antoinette,un bon moyen pour les deux dont certainement pour Oscar d'ici quelques temps de mettre un nom sur ses sentiments .
Cependant attention,je m'attends à une intervention de certains personnages dont d'un bel homme pour ne pas citer de nom Very Happy (Devinez à qui je pense)

Continue j'ai hâte ,je suis impatiente et je suis surprise parce que tu postes tes suites à une bonne allure.

Bisous Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:39

merci les files, c'est très gentil à vous!
Comme vous l'avez tous mentionnez, Oscar prend conscience de certains sentiments...
Ais-je bien lu ou quelqu'un attend une intervention de...je ne dirai pas le nom....Jarjayes nous épie ...
hihi! Mais non, pas d'intervention prévue, à court terme du moins...(spoil!


mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:10

Merci Mel77 pour ta fic j'ai adoré tes personnages restent proche de l'histoire naturelle =) 
André est toujours aussi fidéle t Oscar se pose enfin des questions sur sa relation avec André (hiiiiiiii *exitée*!:p) 

Mais nannn Pourquoi !!! mdr MA qui demande a André de partir a l 'etranger pour donner la bague a sa tendre soeur ! 
ça veut dire une longue separation !

merci encore beau debut j'ai hate de connaitre la suite! 
Que va t il se passé ? comment Oscar va t'elle reagir? et André que va t il evenir ? verra t on son voyage? ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Onisam11
Com : L'ombre de Mel 77 11010&Com : L'ombre de Mel 77 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:42

Merci Lady-maysia!
C'est très gentil à toi. En ce qui concerne André, je n'en dit pas plus pour le moment....hihihi

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:20

J'ai enfin réussi à lire le début de ta fic (habituellement je lis au taf mais là c'était l'overdose de travail urgent)

Oscar s'en veut, elle ne pardonne pas l'erreur du masque noir et elle ne sait plus comment réagir face à André. si elle est trop gentille avec lui, il pense qu'elle fait ça par pitié et non par amitié. Pas facile de trouver ses marques, elle commence à réaliser à quel point elle a été dure avec son ami, son ombre.

Oscar ne comprend pas encore qu'elle est en réalité amoureuse de Fersen d'André  rire2 

La reine veut envoyer André à l'étranger sans Oscar  affraid tu es à moitié pardonnée car il va à naples (ville d'une partie de mes racines )

cependant, les souverains ont fait construire un palais à carserte pour rivaliser avec versailles.

source : wikipédia

Quand en 1752, Charles III de Bourbon fit commencer les travaux pour la construction du palais de Caserte, son but était d'en faire le Versailles du royaume de Naples. Son objectif fut pleinement atteint grâce à la réalisation de l'architecte Luigi Vanvitelli, digne représentant de la tendance classiciste européenne et créateur d'un langage architectural équilibré et rigoureux.

avec une photo c'est plus parlant, ça ne vous rappelle rien  siffle 

Com : L'ombre de Mel 77 Reggia10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:23

jarjayes80 a écrit:
J'ai enfin réussi à lire le début de ta fic (habituellement je lis au taf mais là c'était l'overdose de travail urgent)

Oscar s'en veut, elle ne pardonne pas l'erreur du masque noir et elle ne sait plus comment réagir face à André. si elle est trop gentille avec lui, il pense qu'elle fait ça par pitié et non par amitié. Pas facile de trouver ses marques, elle commence à réaliser à quel point elle a été dure avec son ami, son ombre.

Oscar ne comprend pas encore qu'elle est en réalité amoureuse de Fersen d'André  rire2 

La reine veut envoyer André à l'étranger sans Oscar  affraid tu es à moitié pardonnée car il va à naples (ville d'une partie de mes racines )

cependant, les souverains ont fait construire un palais à carserte pour rivaliser avec versailles.

source : wikipédia

Quand en 1752, Charles III de Bourbon fit commencer les travaux pour la construction du palais de Caserte, son but était d'en faire le Versailles du royaume de Naples. Son objectif fut pleinement atteint grâce à la réalisation de l'architecte Luigi Vanvitelli, digne représentant de la tendance classiciste européenne et créateur d'un langage architectural équilibré et rigoureux.

avec une photo c'est plus parlant, ça ne vous rappelle rien  siffle 

Com : L'ombre de Mel 77 Reggia10
MDR Jarjayes80 et FERSEN !  rire 
merci pour cette info ! c'est vrai que ça ressemble a Versailles, mais Versailes reste bien plus majestueux ahah !^^ Cela pourrait donner des idées à mel77 ahah
André trouvera t il une petite aventure avec un sosie d'Oscar ? ahah *sors* ===>

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Onisam11
Com : L'ombre de Mel 77 11010&Com : L'ombre de Mel 77 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:50

merci Jarjayes pour tes infos. J'avais déjà lu que ce palais se comparait à Versailles. Mais je ne connaissais pas ces détails. J'avais même effleurer l'idée d'en faire une guéguerre entre les deux sœurs souveraine...mais selon certains ouvrages, Marie-Antoinette et Marie-Caroline étaient très proche avant qu'on les envoie se marier à l'étranger. J'ai donc opté pour cette relation.
Heureuse que tu ne m'en veule pas d'expédier André loin d'Oscar, mais chaque fic a besoin de son élément déclancheur, hmm?!
hihi!
LAdyMaysia; une copie de Versailles n'inclura pas une copie d'Oscar...je suis peut-être trop conservatrice mais j'aurais du mal à dépeindre notre André vénérant un sosie. Même s'il s'agit de fic, j'aime que les personnages aient une certaine droiture...

Merci les filles de vos commentaires.
En espérant que la suite ne vous décevra pas...

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:54

mel77 a écrit:

En espérant que la suite ne vous décevra pas...

mel rosoiù
Et c'est quand la suite Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:11

LadyOscar a écrit:

Et c'est quand la suite

Bahhh...elle est écrite mais pas taper ,ce soir peut-être si je ne suis pas trop fatiguée ou au plus tard d'ici quelques jours...
je te remercie de ton enthousiasme pour la suite, c'est flatteur  Embarassed ...du moins je crois...???

à bientôt
mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:15

Très belle suie ou Oscar avoue sans le dire ses sentiments à Andre. I love you 
Elle est inquiète mais n'y peut rien. C'est la décisions de la reine et elle ne peux pas lutter ce qui l'agace  Mad et l'attriste vraiment Crying or Very sad  est de ne pas pouvoir l'accompagner.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:26

Ben y en a une qui commence à prendre sérieusement conscience des sentiments qu'elle éprouve pour notre André.
Reste à savoir comme va-t-elle géré le fait qu'André soit loin d'elle. Jamais ils n'avaient été séparés si longtemps!!
Il me tarde déjà de pouvoir lire la suite!!! J'en ai l'eau à la bouche Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:54

Laisser André partir seul est diffiçile à Oscar.Son meilleur ami va lui manquer et pas que, elle s'inquiète aussi de le savoir seul sur les routes. Gigi est sympa, il a compris qu'ils avaient besoin d'être seuls pour se faire leurs adieux. Ils sont touchants tous les deux, Oscar qui ose à peine toucher André et le dit André qui la prend carrément dans ses bras. Elle n'y comprend pas grand-chose, à part que son coeur s'est emballé, mais comme André l'a si bien remarqué, Oscar a tjrs vécu en homme et elle réagit en tant que tel... Belle suite  :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:49

J'ai adoré ce chapitre, il est très agréable à lire. C'est touchant de voir Oscar ne pas savoir comment se comporter avec André. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Elle aurait voulu empêcher son ami de partir mais elle ne l'a pas fait, elle ne veut pas être égoïste envers lui.

Cette longue séparation permettra certainement à Oscar de comprendre un peu mieux ses sentiments envers son ami d'enfance. Il est fort bon de se serrer dans les bras d'un beau brun comme André  siffle 

André est content de partir, il a besoin de se reconstruire et de prendre confiance en lui après la perte de son œil. Il rassure son amie mais je suis sûre qu'au fond de lui-même il a lui aussi du mal à quitter Oscar mais devant elle, il préfère faire semblant.

Vivement le prochain chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:39

Merci beaucoup les filles! Non, il n'est pas facile pour Oscar de se séparer d'André, elle appréhende tout en donnant le change...La suite sous peu...

Merci!
 rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:13

La suite que tu nous propose Mel77 est vraiment tres belle "c'est ainsi Oscar, qu'une amie dit au revoir" une phrase qui en dit long. Très beau passage d'"au revoir" ça m'a beaucoup touché, comme Jarjayes80 le dit si bien il préfère faire semblant devant Oscar mais au fond je suis sur aussi ! qu'il est peiné a la quitter =). Et Oscar qui ne dit rien tant elle est triste d'être séparé de son meilleur ami. 

Merci Mel77 pour cette douce suite =)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Onisam11
Com : L'ombre de Mel 77 11010&Com : L'ombre de Mel 77 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:14

C'est une fic très jolie, Mel  Very Happy 
C'est inhabituel dans les fics une Oscar qui se fait des soucis sur sa façon de traiter André après qu'il a été blessé. Elle commence même à se poser des questions sur ce qu'elle éprouve pour son ami...et, comme d'habitude elle est quelque peu confondue par ses sentiments Rolling Eyes 
C'est originale aussi le voyage d'André qui s'en va à Napoli sans son Oscar...je suis curieuse de lire ce qui va se passer à la cour de ferdinando et Carolina... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:04

Merci Lady Maysia!
Citation :



La suite que tu nous propose Mel77 est vraiment tres belle "c'est ainsi Oscar, qu'une amie dit au revoir"
C'est très gentil à toi. J'espère que la suite te plaira.
Rudyak a écrit:

C'est une fic très jolie, Mel  Com : L'ombre de Mel 77 Icon_biggrin 

Merci!

Citation :
...je suis curieuse de lire ce qui va se passer à la cour de ferdinando et Carolina... Com : L'ombre de Mel 77 Icon_wink

Hmmm. bien que différente de Versailles, cette cour devait également caché ses petits scandales...hihi! Mais nous y reviendrons lorsque notre André y sera, d'ici là, j'espère que tu suivras la route de celui-ci. Merci encore!

mel
 rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:39

Mais euuuuh !Il est trop court ce chapitre !  No 

Perso ,une Oscar tiraillée par ses sentiments (surtout vis a vis d'André) j'adore ! rire1 
Et le André de son côté ,il en pense quoi ? :silent: 
J'attends la suite avec impatience ! L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:39

Très beau chapitre, Oscar se questionne sur ses sentiments envers André er ne cesse de penser à son coeur battant la chamade tandis que son ami lui disait au revoir par une accolade. applaudit 
J'attends de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:02

Oscar essaie de prendre de bonnes résolutions en l'absence d'André. Elle décide de lire pour s'occuper mais tout la ramène à André. (le chocolat, les livres, ...)

Oscar ressent l'envie d'embrasser son ami et même si elle ne veut pas le reconnaître pour l'instantet fait preuve de mauvaise foi, elle est amoureuse de celui-ci.

Les retrouvailles risquent d'être intéressantes mais ce n'est pas pour tout de suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:38

très belle phrase du philosophe Nietzsche qui résume ton chapitre ! On se met à la place d'Oscar, essayant de la comprendre mais impossible de trouver des réponses a ses questions ou pensées qui l'a hante ! >< j'aime pas ce genre de sentiments, perdu hihi ! 
j'aime ta façon d'ecrire Mel !toutes ses sensations, descriptions... Hihihi vivement la suite ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 Onisam11
Com : L'ombre de Mel 77 11010&Com : L'ombre de Mel 77 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Com : L'ombre de Mel 77 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-