Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:31

Sacre Gigi, il a été jusqu'à voler la monture du Général pour sauver Oscar. rire2

André est un homme au grand cœur qui aurait pu en douter 


Oscar est bien décidé à tout dire à son père même si elle a du mal à trouver ses mots. Je trouve bizarre le comportement du général on dirait qu'il le savait déjà avant même les aveux d'oscar. 

J'attends avec impatience la réponse du Général

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:41

Une belle suite que tu nous as écrite!

Tout est arrangé entre Bernard et André ,de toute façon jamais entre ces deux-là le sang aurait jailli
Ils se quittent tous heureux ,à un détail près!

La palme de la perspicacité revient à Grand-mère ,c'est mieux que elle soit ainsi au courant car elle peut être une aide au cas-oú.

Mon Gigi ! Un voleur smilie
C'est un peu tordu mais l'idée est bonne ,il a brouillé les pistes et pour une dernière fois...
Les situations prérilleuses agaçent Oscar et j'admire son courage pour aller affronter directement au front un général qui est avant tout un père ,il doit réfléchir et prendre une décision ,j'espère qu'il prendra celle que j'attends etque je ne suis pas la seule à attendre siffle

Merci de nous écrire une belle histoire I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:56

Enfin l’abcès est crevé ! Le général va-t-il réagir avec intelligence ? Il n 'a pas encore massacré nos deux amants donc c'est plutôt en bonne voie ! Pourtant Oscar s'était préparée au pire. Du coup il pourrait devenir un allié de poids au cas où ce qu'il s'est passé en Italie rattrape notre couple préféré !
Girodelle n'a pas démérité , il faudrait lui trouver une jolie petite amie (voire un mec, pourquoi pas  Razz )  pour le récompenser. 
mel77 a écrit:
-Père, une dernière chose. N’allez pas chercher à préserver ce qui n’est déjà plus…

J'ai beaucoup aimé cette phrase.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:18

Il est parfait ce Girodelle, voler le cheval du général. C'est l'homme de toutes les situations. Malgré tout, Oscar lui avoue tout ce qui s'est réellement passé ces derniers temps. Et bizarement, le général accepte cette nouvelle situation sans broncher. Je pense qu'il devait sans douter sans vouloir encore se l'avouer. Oscar et André dubitatifs craignent le pire, on le serait à moins....

jolie suite :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:23

le calme du général face à cette révélation est presque inquiétant. Mijoterait-il quelque chose?
Bernard et André ont réagi intelligemment quant o Girodelle, je le qualifierait d' héroïque.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:01

Merci Jarjayes!
Citation :
Sacre Gigi, il a été jusqu'à voler la monture du Général pour sauver Oscar. Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 119396
Oui, qu'est-ce qu'il ne ferait pas hmm? Il a déjà pris une balle alors dissimuler un cheval... Wink

Citation :
Je trouve bizarre le comportement du général on dirait qu'il le savait déjà avant même les aveux d'oscar. 


Le général peut être surprenant! Oscar en est déconcerté!
Sa réponse  à tout ceci ne devrait pas tarder..

merci à toi!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:07

Bonjour Lia!
Citation :
Mon Gigi ! Un voleur Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 2e3
C'est un peu tordu mais l'idée est bonne
L'idée n'était que personne n'y songe, et puis ce n'est pas vraiment un vol... siffle  Et qui le soupçonnerait?
Ne t'en fait pas, cette image ne lui collera pas! Wink

Citation :

Merci de nous écrire une belle histoire Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Herz


Mais merci à toi de la lire ma chère Lia!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:17

Comtesse du bla-bla! Merci!

Citation :
 Du coup il pourrait devenir un allié de poids au cas où ce qu'il s'est passé en Italie rattrape notre couple préféré !
Tu marques un point. Nous verrons éventuellement si il y aura des conséquences à leurs aventures Italiennes.

Citation :
Girodelle n'a pas démérité , il faudrait lui trouver une jolie petite amie (voire un mec, pourquoi pas  Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Icon_razz )  pour le récompenser


Mais j'y compte bien! J'aime beaucoup trop Gigi pour le laisser en reste!

Citation :
mel77 a écrit:-Père, une dernière chose. N’allez pas chercher à préserver ce qui n’est déjà plus…

J'ai beaucoup aimé cette phrase.
Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty



C'est gentil...car je dois t'avouer que j'ai chercher un bon moment avant de trouver le mots qu'Oscar lui balancerait...question de clore le chapitre sur les dents...hi-hi!


Merci beaucoup de ta fidélité Comtesse!

mel
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:25

Bonjour Cath!
Citation :
Il est parfait ce Girodelle, voler le cheval du général. C'est l'homme de toutes les situations
Oui, il m'étonne aussi parfois...heureusement que je l'ai sous la main! Wink
Mais comme je le mentionnais sur un autre com, qui le soupçonnerait? C'est le voleur idéal!

Citation :
 Malgré tout, Oscar lui avoue tout ce qui s'est réellement passé ces derniers temps. Et bizarement, le général accepte cette nouvelle situation sans broncher. Je pense qu'il devait sans douter sans vouloir encore se l'avouer. Oscar et André dubitatifs craignent le pire, on le serait à moins....


Il réagit passivement c'est vrai. Je crois aussi qu'il avait ses doutes. Peut-être en savait-il plus qu'il ne le laisse savoir? qui sait avec ce général!

Citation :
jolie suite Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 1c3



Merci beaucoup Cath, heureuse que tu aimes toujours cette histoire... Very Happy

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:30

tigresse, merci pour tes coms!

Citation :
le calme du général face à cette révélation est presque inquiétant.
En tout cas pour Oscar ça l'est complètement!

Citation :
 Girodelle, je le qualifierait d' héroïque.


Ah ce Gigi! Il ne laisse personne indifférent... :sszazq:


À bientôt Tigresse et merci!

mel
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:07

mel77 a écrit:
-André, j’ai la certitude que mon intention a su mettre une douceur dans le cœur de cette personne qui m’est si chère. Je suis comblée. Et c’est à vous que je le dois André. Malgré vos mésaventures vous avez tenu bon, pour mon simple bonheur. Je vous en remercie infiniment Monsieur, vous avez toute ma gratitude.

Et C'EST TOUT ??? >< Le pauvre André il a risqué sa vie , celle d'Oscar dans ce périple et la seule récompense c'est "toute ma gratitude" arf, cette M-A Razz

mel77 a écrit:
L’amour d’Oscar pour André ne le gênait pas, ce qui était peu commun pour son orgueil, mais pire, ajouté à cela, il était même satisfait que cet homme soit André.


Ah ! :applaudddiiii: Bonne nouvelle !

Super ! Contente d'avoir pu lire ce chapitre ! Et bien sûr je suis impatiente de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:03

merci comtesse! 
Tu as raison MA a beaucoup de gratitude...lol!
Elle n'en restera peut être là? Mais elle ne peut non plus le couvrir d'Or publiquement vu la le secret qui entoure la bague et la dite mission.

merci beaucoup!
mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:54

La relation d'Oscar et André est au beau fixe, ce qui me ravit.La complicité entre Oscar, girodelle et André est toute mignonette, j'ai ressenti la profonde affection qui les lie et Oscar qui lui promet de l'aider quoi qu'il lui demande, ben je crois que ça ne va pas tarder avec ce pauvre Morella qui se retrouve à son tour enfermé. Pauvre homme, il ne mérite pas son sort mais pour autant, je dirais qu'il est lucide, il se doutait que cela allait se terminer de cette façon.

Le général ne sait plus trop où il en est, d'un côté, il est heureux pour "son fils", qu'Oscar ait trouvé l'homme de sa vie le ravit et de l'autre, il y a tjrs la fierté des Jarjayes, il a peur que la honte resurgisse sur sa famille, rien de tel qu'un bon galop pour se rafraichir les idées.


*super contente*, oui, ouiiiiiiii vu la situation de Morella la fic a encore quelques chap. à nous livrer, je craignais que l'on ne soit arrivée à la presque fin et comme c'est fic que j'aime beaucouppppppppppppppppp, je sautille de joie.


A toute Mel :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:48

Marie Antoinette exprime toute sa gratitude envers André mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop reconnaissante au goût d'Oscar. Un malencontreux croche pied à une soirée mondaine pourrait arriver à la reine. Twisted Evil

Le général est quant lui toujours aussi froid.

:appllodii:excellent chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:35

TIGRESSE a écrit:
Marie Antoinette exprime toute sa gratitude envers André mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop reconnaissante au goût d'Oscar. Un malencontreux croche pied à une soirée mondaine pourrait arriver à la reine. Twisted Evil


Mais non rhoooo MA n'a d'yeux que pour Fersen, et tout le monde est content comme ça Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:21

cath a écrit:
 Pauvre homme, il ne mérite pas son sort mais pour autant, je dirais qu'il est lucide, il se doutait que cela allait se terminer de cette façon

Bien oui, quand on joue dans la cour des méchants, il faut s'y attendre. Wink

Citation :
super contente*, oui, ouiiiiiiii vu la situation de Morella la fic a encore quelques chap. à nous livrer, je craignais que l'on ne soit arrivée à la presque fin et comme c'est fic que j'aime beaucouppppppppppppppppp, je sautille de joie.



Comme c'est gentil! Ça me touche vraiment. En effet il y a encore beaucoup  à dire avant d'arriver au dénouement final... Laughing

merci beaucoup Cath!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:27

Tigresse a écrit:
Marie Antoinette exprime toute sa gratitude envers André mais il ne faudrait pas qu'elle soit trop reconnaissante au goût d'Oscar. Un malencontreux croche pied à une soirée mondaine pourrait arriver à la reine. Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Icon_twisted 

Hihi! rassures-toi, bien que c'est une idée marrante, ce n'est pas au programme.

Comtesse a écrit:
Mais non rhoooo MA n'a d'yeux que pour Fersen, et tout le monde est content comme ça

On peut dire cela oui.  Smile

Tigresse a écrit:
excellent chapitre.

Merci Tigresse, c'est très gentil!

mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:49

Enfin la suite ! Ça fait plaisir !!! Very Happy
Comme j'aime voir André et Oscar amoureux comme ça.... Leur situation en ce qui concerne l'acceptation du père d'Oscar est un peu en suspend ...
Je trouve son départ " bizarre " ... Tu nous mijottes quelque chose Mel? ^^
J'adore la scène de l'écurie rire2 un poil embarrassant ... Embarassed
Ça commence à sérieusement sentir le sapin pour l'ami de notre couple Neutral
A quand la suite ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:01

merci comtesse!

Je suis contente que la suite te fasse plaisir!

Citation :
Ça commence à sérieusement sentir le sapin pour l'ami de notre couple Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Icon_neutral  
Je ne connaissais pas cette expression, hi-hi, elle est bonne, j'arrête pas de rire!

Pour la suite, bientôt j'espère. Je suis vraiment occupé ces derniers temps, j'ai même du faire la mère indigne pour poster ce chapitre, et installer mon fils devant la WII U quelques heures...hi-hi

merci et à bientôt!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:05

Mel77 a écrit:
j'ai même du faire la mère indigne pour poster ce chapitre, et installer mon fils devant la WII U quelques heures...hi-hi

Je ne pense pas qu'il en sera traumatisé Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:23

Quel plaisir de lire un nouveau chapitre. Oscar, André sont heureux, l'épée de Damoclès est tjrs au dessus d'eux, peut-être que le voyage de Papa Jarjayes va lui faire voir les choses d'une autre façon et calmer ses humeurs Wink

Oscar pense à s'en aller, c'est en effet une solution, malgré tout je crois que tous les deux seraient très malheureux de quitter Jarjayes.

Girodelle est s'en dessus-dessous, une menace pèse sur leurs têtes et pas des moindres.

Citation :

Ah,ah! Ton père n’est peut-être pas rentré en fin de compte, je crois que sa jument a reconnu Girodelle et a pris peur d’être à nouveau séquestré! Ah,ah! Elle s’est surement enfuie!!!


J'adore cette phrase

Morella est réaliste quant à sa situation, bien que la fin laisse à penser qu'il va se passer autre chose.

Au prochain chap. Mel :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:15

Merci Cath!

Contente que tu es aimée!

Je suis d'accord que la fuite les rendraient malheureux au bout du compte; l'amour est une chose, mais on ne peu changer sa vie en claquant des doigts...


Cath a écrit:
Girodelle est s'en dessus-dessous, une menace pèse sur leurs têtes et pas des moindres.


oh oui! Il est très énervé. Voir resurgir une personne dont on voulait oublier l'existence, c'est pas la joie!

Pour Morella, vous saurez sous peu... Wink

merci Cath!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:11

Le général a décidé d'aider sa fille, de plus, il ne m'a pas l'air d'aimer les Costagliolas et je pense qu'il se fait une joie de leur botter le derrière.

Citation :
Gen -Oscar, je ne vous ai pas donné  cette vie pour vous voir à la merci de ces Siciliens. Girodelle, rentrez chez vous et faites-vous porter pâle jusqu’à nouvel ordre!

G-Encore?!

Gen-Plait-il?

Les effets de la liqueur avait fait parler  Victor sans réfléchir, ce qu’il tenta de corriger.

Allez gigi, un repos de plus bien mérité, bien qu'il aurait participé aux réjouissances, le pauvre lui qui se faisait aussi une joie de botter le train des costagliolas.


Lorenzo est en mauvaise posture et son geôlier est loin d'être un homme sympathique, de plus il craint pour la vie de Girodelle, quel vilain chantage, en tout les cas, ce bonhomme s'est appuyé là où ça fait mal.

Merci Mel pour cette suite qui présage bien des aventures  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:39

merci à toi Cath de suivre fidèlement cette aventure!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:10

oscar et andre commence a peine a savourer leur tranquilite que cet italien de malheur refait surface:x.
cela promet de sacres rebondissements.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:36

merci Tigresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:13

Bon , j'étais un peu perdue, alors j'ai relu la fic depuis le début ( et je l'ai davantage appréciée qu'à la première lecture...
On sent que le dénouement est tout proche, les événements Italiens qui ratrappent André et Victor dont l'amant passage est aussi dans un sacré guêpier... La découverte ou l'aveu plutôt, par Oscar de son amour pour André semble le moins grave pour l'instant.
A voir !
J'ai eu beaucoup de plaisir à relire cette fic quoi qu'il en soit !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:20

Bonjour Comtesse!
Citation :
Bon , j'étais un peu perdue, alors j'ai relu la fic depuis le début
Je comprends tout à fait, j'ai moi-même du relire...c'est le hic avec les fics qui perdurent...

Citation :
 ( et je l'ai davantage appréciée qu'à la première lecture...

C'est gentil. Il est vrai qu'il est plus simple de suivre le fil lorsqu'on lit d'un trait...

Citation :
La découverte ou l'aveu plutôt, par Oscar de son amour pour André semble le moins grave pour l'instant.

Oui, c'est moins prioritaire en effet, mais papa Jarjayes y reviendra, ça y a pas de doute!

merci Beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir eu la patience de reprendre du début! Wink


mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:51

Je passe pour dire que j'ai adoré ce chapitre, :flower: je commenterai plus longuement ce soir, je dois y aller!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:09

Girodelle vexé, préfère s'enivrer, il faut dire que le général l'a plus ou moins mis à la porte sans se préoccuper de ses états d'âme  Wink

Je crois qu'André blague pour cacher sa peur de rencontrer cet émissaire et de plus que le général admette sa liaison avec Oscar le laisse dubitatif. Ce qu'il avait rêvé depuis des années et enfin à portée de main et ça semble trop beau.

Il est mignon André en faisant croire que le général l'oblige à "satisfaire" sa fille 2 fois pas jour, nos amoureux sont heureux, ils ne sont plus obligé de se cacher.

Une suite toute mignonne avec un général qui malgré sa froideur, me semble bien content que sa fille ait trouvé le bonheur  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:23

Mel77 a écrit:
Il avait bien sur négligé de relater tous rapprochements avec sa fille; l’honnêteté avait elle aussi ses limites.

rire2 pas suicidaire non plus notre André

Je ne vais pas tout quoter, mais la scène entre le Général et André est juste "miam". J'adore la manière subtile dont il le défie pour défendre sa relation avec Oscar. :mmlkjh:

Mel77 a écrit:
Oscar qui devait en ce moment jurer comme un charretier en faisant les cents pas.

En effet ça serait du Oscar tout craché... XD

Mel77 a écrit:
-Évidemment, d’autant plus qu’elle bénéficie maintenant de confidences sur l’oreiller…

Mouhahahaha ! Plaisantin le père Jarjayes ?

Mel77 a écrit:
-Mais c’est pourtant ce qu’il a dit…il a même ajouté « André, tu dois la satisfaire chaque jour et deux fois plutôt qu’une…

J'adore cet André plaisantin I love you
En effet ça doit être quelquechose pour eux de dormir ensemble jusqu'au matin pour la première fois I love you
C'est trop mignon
Mais la journée à venir s'annonce bien dangereuse ... No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:29

je vous remercie sincèrement Comtesse et Cath! C'est gentil à vous!

Comtesse a écrit:
Mais la journée à venir s'annonce bien dangereuse ... Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Kopfschuettel


Eh oui. On ne s'en va effectivement pas vers un dénouement sans heurts...

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:46

Je suis contente de retrouver une suite qui m'a agréablement plu par la tournure qui s'annonce rocambolesque !!!!
On a plein de choses , de ce fait ton récit est particulièrement vivant . Le Général renvoie ce pauvre Victor et faute de pouvoir se confier , il se dirige illico dans une taverne se soûler jusqu'au petit matin :698$^2: :698$^2:

Incroyable , le Général surprend beaucoup André ,il n'est pas si sénile et il voit bien ce qui unit les deux amoureux , c'est une belle grâce de les laisser vivre leur relation . André aussi est très disons en forme ,il m'a fait rire dans le fait de satisfaire deux fois plus une certaine demoiselle qui a pris goût à toutes ces choses siffle . Tout de même avec cette menace italienne à la Cour de Versailles ,je sens qu'il va avoir plusieurs concernés qui risquent un grave danger ...

Je n'ai qu'une chose à dire ,hâte de lire la suite et merci à toi d'écrire aussi bien rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:36

Je te remercie beaucoup Lia, ça me fait très plaisir que tu apprécie la fic. En effet j'aime bien dépeindre André en plaisantin et que le général ne soit pas qu'un vieux bouc...


La suite bientôt...


merci encore!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:22

chapitre 27,28,29 et 30


Oscar et André ont de la chance, le général s’est ramolli et il ne les a pas encore embroché, pire encore après un mois de réflexions et au vue des dernières révélations d’André sur ce qui s’est passé en Italie, le général accepte même qu’ils vivent maritalement sous son toit.


Les Costaglias n’abandonnent pas, ils envoient même un émissaire en France pour finir le travail. Le plan du Général est convainquant mais celui-ci ignore certains détails concernant Girodelle et l’arrivée de l’aubergiste en France.


J’ai adoré le passage sur la disparition du cheval du général, celui-ci en voyant Girodelle a prit la fuite. Trop drôle.


Vivement la suite pour voir ce qui va se passer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-