|
|
Auteur | Message |
---|
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 11 Fév 2014 - 15:40 | |
| Oscar est finalement arrivée en Italie mais ce qu'elle apprend ne la rassure guère, si elle est amusée par ce que lui dit l aubergiste concernant les compliments de son ami sur la cuisine,le fait de voir sa malle ne lui inspire rien de bon. Quant à Andre0 attaché à un lit n est pas formidable, le voilà à déprimer en pensant à son amie car ne sachant pas que son instinct l à amenée ici il sevoit mourir avant de l avoir revue. J attends de lire la libération d André par Oscar, cela risque d être mouvementé. Super chapitre. :flower: Amicalement :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 11 Fév 2014 - 19:18 | |
| Merci pour cette formidable suite Mel =) j'aime beaucoup, on ressent vraiment les sentiments des personnages. Oscar qui espere tellement le retrouver, ah ces inquiétudes, je me met a sa place,je ressentais toute son inquietude, c'est affreux de ne pas savoir se que deviens la personne que l'on aime, si elle va bien... Et André enfermer qui n'a meme plus la notion du temps et qui souffre encore, qui ne cesse de penser a celle qu'il aime. Ton dernier passage m'a touché il etait vraiment beau, romantique, un gout "amer" de ne plus revoir Oscar... On ressent l'amour qu'il lui porte malgres cette souffrance, toujours fidéle et devoué ... erci Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 13 Fév 2014 - 0:41 | |
| - tigresse a écrit:
si elle est amusée par ce que lui dit l aubergiste concernant les compliments de son ami sur la cuisine, Ouais...si y a un point commun dans toute les fics sur LO, c'est bien l'appétit d'André...hi-hi - Citation :
J attends de lire la libération d André par Oscar Elle s'y préparera en effet... merci Tigresse! - Lady maysia a écrit:
- j'aime beaucoup, on ressent vraiment les sentiments des personnages. Oscar qui espere tellement le retrouver, ah ces inquiétudes, je me met a sa place,je ressentais toute son inquietude, c'est affreux de ne pas savoir se que deviens la personne que l'on aime, si elle va bien...
C'est ce que j'essais de souligner le plus, je suis contente que tu le perçoive ainsi. - Citation :
Ton dernier passage m'a touché il etait vraiment beau, romantique, un gout "amer" de ne plus revoir Oscar.. Oui, André a un énorme regret; n'avoir été que l'ombre... - Citation :
- Merci pour cette formidable suite Mel =)
Merci à toi de me lire et pour ces beaux compliments. mel |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 16 Fév 2014 - 18:57 | |
| J'ai enfin eu du temps pour lire le nouveau chapitre. Ah! Mel comment te dire ,tu es fantastique ,tu trouves toujours les bons mots comme les ingrédients en cuisine et tu nous fait un chef d'oeuvre (ici littéraire).J'aime cette Oscar , elle s'exprime ,on sent qu'elle sera prête à tout pour retrouver son cher ami, qui je le souhaite pourra savourer tout l'amour qu'il peut exister entre ces deux êtres ,ne le fait pas mourir par pitié ,il mérite de devenir une lumière après avoir passé sa vie à se sacrifier ,c'est certainement le chapitre qui m'a le plus émue depuis le début ! Bravo et merci de faire partager toutes ces émotions ,tu ne te rends pas compte du talent que tu as *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 16 Fév 2014 - 23:23 | |
| Ma chère Lia, tu me fais rougir...J'aime beaucoup exprimer les émotions, peut-être trop...je remarque que dans mes fics, je mets trop l'emphase sur cet aspect et il y a peut-être moins d'action car je dépeins leurs pensées sans arrêt. Mais bon, à chacun son inspiration... Mais c'est très gentil de ta part. je suis vraiment gâté en frais de compliments cette semaine de toi et les autres lectrices. - Lia a écrit:
- tu trouves toujours les bons mots comme les ingrédients en cuisine et tu nous fait un chef d'oeuvre (ici littéraire).
La littérature est une chose, parce que ma cuisine...selon mes hommes, pas toujours réussi! hi-hi! La suite est écrite, reste à la taper. J'ai été au taf tout le week-end alors en principe demain je prend off. Je prendrai du temps pour mettre tout ça sur l'ordi. merci encore Lia mel |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 17:29 | |
| Je sentais qu'aider André ne serait pas de la tarte, mais là c'est de pire en pire, ce comte ma foi est de la graine de potence, et ce ne sont pas les paroles de l'aubergiste qui vont rassurer Oscar. Malgré tout, elle est décidée à le sortir de là coute que coute. Ha, je crois qu'elle va avoir besoin d'aide et que l'aubergiste est un homme confiance, j'aime bien ce perso, derrière la diligence de cet homme, se cache une belle ame. Je m'attache de plus en plus à ton histoire, et je découvre chaque chap. avec plaisir... A toute Mel *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 17:41 | |
| Enfin Oscar sait par quelle part commencer chercher André, mais ce n'est pas un bonne nouvelle, qu'il est entre les griffes de ce cher ( :hyhrhrt: ) comte De Costagliola... Maintenant il faut qu'Oscar ait un très bon plan pour entrer liberer André pour éviter d'être emprisonnée elle aussi... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 19:11 | |
| Oscar avance de plus en plus dans son enquete,elle dait que son aml est retrnu par un homme corrompu etbctaint de tous, mais c'est mal connaitre Oscar que de croire qu'elle restera sagement a attendre et sa derniere phrase montre determination a le retrouver vivant.."Ne parlez pas de lui au passe,il n'est pas mort!" j ' aime beaucoup la bienveillance de l'aubergiste, il est tres touchant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 20:57 | |
| - Cath a écrit:
Ha, je crois qu'elle va avoir besoin d'aide et que l'aubergiste est un homme confiance, j'aime bien ce perso, derrière la diligence de cet homme, se cache une belle ame. Oui, c'est tout à fait ce que je voulais qu'il dégage. Il est empathique à la cause d'Oscar et André et s'implique s'en rien demandé en retour. - Citation :
- Je m'attache de plus en plus à ton histoire, et je découvre chaque chap. avec plaisir...
Merci, c'est tellement gentil! j'ai du plaisir à l'écrire, alors je suis ravi de ton commentaire! |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 21:00 | |
| - Rudyak a écrit:
il faut qu'Oscar ait un très bon plan pour entrer liberer André pour éviter d'être emprisonnée elle aussi... Absolument, et elle se rend compte que De Costagliola a la main longue, elle devra bien planifier sa visite... Merci Rudyak! |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 21:06 | |
| - Tigresse a écrit:
de croire qu'elle restera sagement a attendre et sa derniere phrase montre determination a le retrouver vivant.."Ne parlez pas de lui au passe,il n'est pas mort!" En effet...même si elle a elle-même de sombres pensées, elle ne veut certes pas qu'on en rajoute une couche. Merci beaucoup Tigresse! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Fév 2014 - 21:07 | |
| Oscar sait maintenant où se trouve André mais l'en faire sortir ne sera pas facile car cette demeure est mieux gardée que versailles et surtout ce ne sont pas des soldats mais des hommes corrompus qui la garde.
Elle va avoir besoin d'une armée pour libérer André ou une aide extérieure. Elle devrait demander de l'aide à MA par le biais de sa soeur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 23 Fév 2014 - 18:32 | |
| - Jarjayes a écrit:
Elle devrait demander de l'aide à MA par le biais de sa soeur. Na...le temps presse trop pour Oscar. Une aide extérieur le ralentirais davantage, si on considère qu'attendre la visite de Lorenzo quelques heures la démange... merci Jarjayes! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 26 Fév 2014 - 17:56 | |
| Hé ben, Oscar ne s'attendait vraiment pas à cela se travestir pour entrer chez le comte. Pour sur, qu'elle croit que l'aubergiste lui tend peut être un piège. Mais, non, je savais que c'était un brave homme, d'ailleurs, il en reste comme deux ronds de flans en la voyant vêtue en femme.
Son introspection est typique d'Oscar, sans son environnement familier, elle est perdue, mais qui ne le serait pas. Loin de chez elle à la recherche d'André, de plus, elle se doute que l'emprisonnement de son ami ne doit pas être une partie de plaisir. Somme toute, j'y vois une lumière malgré toutes ces péripéties, Oscar a enfin mis un nom sur ses sentiments... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 26 Fév 2014 - 22:01 | |
| L'idée de Morella est un peu bouleversante, pour Oscar ...tant plus qu'il n'y a pas personne avec qui elle peut parler et se confier... Aucun doute qu'Oscar peut bien incarner une jolie femme, mais sera-t-elle une bonne idée de s'infiltrer à rue De la Campini en robe, vu le faible du comte pour les femmes? Oscar pourrait se trouver en très mauvaise posture... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 26 Fév 2014 - 23:23 | |
| Oh la la ,retournement de situation : Oscar qui se vêtit comme la nature l'a faite ,voilà qui promet d'être très intéréssant face à un comte qui aime beaucoup les charmes feminins ,je crois qu'elle lui en fera voir de toutes les couleurs. Cet aubergiste est vraiment un coeur noble ,un bon homme ,plein de générosité ,il permet sans doute à notre fougueuse blonde de ne pas sombrer ,ce qui est une attidude primordiale de rassembler toutes ses capacités pour sauver André qui vit un calvaire . De plus petit à petit ,les sentiments trouvent une valeur . Beau chapitre Mel ,il m'a redonné le sourire ,c'est un bien fou de te lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mer 26 Fév 2014 - 23:31 | |
| le plan de l'aubergiste est judicieux bien qu 'il deplaise fortement a Oscar, se vetir comme le veut sa condition peut en effet s averer dangereux vis a vid de ce comte attire par les femmes,ellea interet a avoir une arme cachee sous sa robe au cas ou cet individu deviendrait entreprenant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Jeu 27 Fév 2014 - 16:37 | |
| Merci à vous toutes! Oui, Oscar est très troublée par le sort d'André. Et fidèle à elle-même, elle ne restera pas les bras croisés. - Tigresse a écrit:
- ellea interet a avoir une arme cachee sous sa robe au cas ou cet individu deviendrait entreprenant.
Oui!!! c'était bien sur dans ses plans. SPOIL!!! Et comme vous l'avez tous soulevez, se rendre chez le comte vêtue d'une robe peut lui attirer des ennuis, mais elle mise aussi sur cette carte pour pénétrer au plus vite dans la demeure... Merci encore! mel |
|
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Ven 28 Fév 2014 - 16:49 | |
| Joli plan qui n'emballe pas du tout Oscar dans un premier temps mais c'est la meilleure solution pour réussir à s'introduire dans la maison du comte.
Je visionne bien l'aubergiste, la bouche grande ouverte devant Oscar, s'il savait ... :sisifflertgte:Si elle se présente comme ça devant André, il va se croire au paradis. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Sam 1 Mar 2014 - 8:28 | |
| La beauté et le charme d'oscar lui permettent de ne pas passer d’entretien en cuisine, une chance pour elle. La maison est fort bien gardée et il sera difficile d'en sortir, surtout avec un André diminué. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Sam 1 Mar 2014 - 13:08 | |
| Oscar a réussi une partie de sa mission ,elle est embauchée au service du comte Lorenzo ,je le sens trés impatient et avide de conquérir Oscar ,le domaine est envahi de garde ,une grande vigilance sera nécessaire dans ses faits et gestes , j'espère qu'elle retrouvera vite son Dédé . De plus je dois dire que ton aubergiste m'intrigue , surtout vis à vis de la réflexion que Oscar se permet :est-il adepte des moeurs italiennes ,et j'ai l'impression que quelque part il se doute que mademoiselle est une femme ,après je peux me tromper ,mais il ressemble beaucoup à André ,je le trouve fort espiègle ,il est intéréssant et capital dans l'histoire. Chapitre très intéréssant et assez ironique je dois dire , un peu de fraicheur avant le cataclysme oscarien. c'est divertissant .Bravo Mel *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 2 Mar 2014 - 18:12 | |
| 1ere rencontre d'Oscar avec le comte, ma foi il m'a l'air interessé par la demoiselle et le petit déjeuner me semble une excuse toute prête pour la séduire. Oscar en profite pour faire une reconnaissance des lieux, lieu bien gardé.
Retour à l'auberge, où Oscar est décidée à faire connaissance avec la cuisine. Oscar a quelques doutes sur les moeurs de l'aubergiste, quant à moi, je crois plutôt que le petit monsieur s'amuse avec elle et qu'il a deviné qu'elle était une femme. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 2 Mar 2014 - 18:43 | |
| Merci tout le monde! En effet la beauté d'oscar ne laisse personne de glace ...Et est-ce que Lorenzo connait son secret ou bien a-t-il d'autres mœurs? Nous verrons sous peu, mais d'abord, il faut sortir André de là... À bientôt mel |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 2 Mar 2014 - 18:47 | |
| oscar et l aubergiste semblent avoir bien sympathise il me fait penser a Andre par certains cotes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Dim 16 Mar 2014 - 16:55 | |
| La bague est cause de bien des soucis pour André. Le comte et son frère s'imaginent certainement qu'il y a anguille sous roche, sauf que c'est tout bête, le réconfort d'une soeur à une autre, ce que André ne peut évidemment pas dire. Malgré que sa tête soit en jeu, ces 2 cocos ont décidé de lui régler son compte. Dans tous les cas, Oscar sera bientôt là, mais seule contre une bande d'assassins, ça risque d'être chaud.
Je ne trouve pas ton chap. trop court, il va à l'essentiel, tout en donnant encore plus envie de lire la suite.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 1:35 | |
| Merci chère Cath! Je poste la suite maintenant, tu n'aura pas à patienter bien longtemps! mel |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 13:56 | |
| Va t elle réussir à sortir André de ce guêpier!!! Cela risque d’être difficile d'arriver à quitter cette maison....
Vivement la suite Mel, franchement je suis fan de tous tes écrits!! C'est vraiment Génial. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 14:26 | |
| Oscar a retrouvé André vivant, mais réussiront-ils à sortir de la cave et à s'enfuir? Ce comte de malheur croit qu'il y a on ne sait que grand mystère derrière l'arrivée d'André avec la bague de Marie Thérèse et son frère est son digne compère, ils ne vont pas renoncer de bon gré à comploter contre Ferdinand...s'ils découvrent Oscar et André en train de s'enfuir ce sera le désastre Une petite correction pour le texte en italien... - Citation :
- -noti che notizia cuoca? (t’as vu ma nouvelle cuisinière)
hai notato la mia nuova cuoca? C'est ça le correct... notizia en italien est celle qu'on lit sur le journal...pour dire qu'une chose n'est pas vieille, on utilise nuovo/nuova...*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 15:32 | |
| Merci Lady Oscar! Oui Oscar et André sont dans un fichu guêpier! La suite est prête, mais pas taper....je suis d'une génération où le traitement de texte était une encore une option, on pouvait toujours écrire à la main. J'ai donc l'habitude d'écrire mes textes à la mitaine en premier lieu car je ne suis pas très rapide sur un clavier... Merci et à bientôt! mel |
|
| |
mel77 Bouton de rose
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 15:35 | |
| Oh merci Rudyjak pour la correction...je devrais peut-être de te demander la traduction la prochaine fois avant de poster, tu es plus efficace qu'un logiciel! je vais corriger cela. Merci beaucoup de ta lecture, j'espère que tu aimeras la suite! mel |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Lun 17 Mar 2014 - 16:52 | |
| Chouette la suite, après l'avoir lu, j'ai encore plus peur pour André et Oscar, certes, elle l'a retrouvé mais vu le nombre de zigotos, ça risque d'être coton pour fuir. M'enfin, Oscar sait où est André et qu'il est vivant. Et ça, c'est la bonne surprise du chap. Quant au comte et le frérot, je les aime de moins en moins, ils ont des idées pas très catholiques envers Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 Mar 18 Mar 2014 - 15:56 | |
| oscar prete a tuer un garde pour sauver Andre voila qui est bien risque mais le jeu en a valu la chandelle car elle a retrouve son ami. ils ne sint pad encore sortis d affaires ils sont deux et andre n est pas en etat de combattre. tres bonne suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77 | |
| |
|
| |
|