Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:41

Ho, ho, Oscar deviendrait-elle philosophe. Elle réfléchit, beaucoup même. Embrasser André, ça c'est le rêve et elle y pense de plus en plus. Oscar ne se voit plus seulement comme un homme, mais comme une femme et je dirais que sa féminité prend de plus en plus de place. Je crois qu'elle attend son retour avec impatience et moi aussi  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:58

Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche beaucoup que vous preniez plaisir à me lire. Embarassed 

alors
Lona a écrit:

Perso ,une Oscar tiraillée par ses sentiments (surtout vis a vis d'André) j'adore ! Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 1c30 
Et le André de son côté ,il en pense quoi ? 

Tu en auras une bonne idée dans le prochain chapitre où nous ferons un bref tour à Gênes.

Tigresse a écrit:
Oscar se questionne sur ses sentiments envers André
Oui, et à un point tel que...
tu verras aussi au prochain chapitre. Wink 

Jarjayes a écrit:

Elle décide de lire pour s'occuper mais tout la ramène à André. (le chocolat, les livres, ...)

Tout à fait, son absence et l'importance qu'il a dans sa vie prend un tout autre sens.

Lady-maysia a écrit:

On se met à la place d'Oscar, essayant de la comprendre mais impossible de trouver des réponses a ses questions ou pensées qui l'a hante !


Cath a écrit:

Elle réfléchit, beaucoup même. Embrasser André, ça c'est le rêve et elle y pense de plus en plus.


Oui, certaines questions sont délicates, particulièrement pour Oscar. Et vous verrez-vous aussi certaines de ses conclusions dans la suite. Et comme j'ai travaillé dessus ce chapitre aujourd'hui, il est probable que je le poste ce soir! Je n'écrirai peut-être pas toujours à ce rythme mais disons que cette semaine est une semaine tranquille au travail... Wink 
Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:38

Je viens de lire ton dernier chapitre posté cette nuit!!! je ne dirais qu'une chose... applaudit  applaudit 
Oscar réalise de plus en plus son attachement pour André et éprouve...de la jalousie pour une simple phrase!!!
J'aime beaucoup la petite discussion avec Girodelle,
En espérant que ton taf soit vraiment très calme et que l'on puisse avoir cette suite assez rapidement
encore Bravo pour tout ton travail

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:12

Un nouveau chapitre assez rapide , qui fut plaisant et agréable à lire ,je trouve que le rôle de Girodelle ,celui qui éclaire les véritables sentiments de Oscar ,une scène partuculièrement amusante . Allez elle va bientôt savoir qu'elle aime Dédé qui lui ne cesse de penser à elle .

A bientôt pour le prochain chapitre ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:12

Un nouveau chapitre assez rapide , qui fut plaisant et agréable à lire ,je trouve que le rôle de Girodelle ,celui qui éclaire les véritables sentiments de Oscar ,une scène partuculièrement amusante . Allez elle va bientôt savoir qu'elle aime Dédé qui lui ne cesse de penser à elle .

A bientôt pour le prochain chapitre ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:18

Oscar ne peut plus nier l'évidence, elle est amoureuse d'André même si elle n'emploie pas encore ce mot, elle préfère dire qu'elle le veut rien que pour elle.

Girodelle a eu du mal de se sortir de ce piège, Oscar déteste se retrouver en position de faiblesse et lui faire sentir ne peut qu'accentuer sa colère.

André n'est pas prêt de s'intéresser aux gênoises, il ne peut s'empêcher de voir Oscar partout, de vanter ses mérites en la comparant aux autres femmes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:38

Oscar est jalouse, il lui a suffit d'un mot pour qu'elle perde patience. Enfin, Gigi s'est payé une belle tranche de rire. Et il a aussi mis le doigt là ou Oscar hésitait encore. Le colonel est amoureux, il aura fallu le départ d'André pour qu'elle s'en rende compte. Quant à André, il s'ennuie loin d'Oscar.  applaudit pour ce chap. je l'ai beaucoup aimé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:33

André prend un malin plaisir à employer le mot qui fâche, la réaction d'Oscar face à ce mot fait bien rire Girodelle rire2 . Pas chien il lui explique que son ami est fou amoureux de la cuisine génoise et non d'une femme comme elle pensait, Girodelle et Andre sont vraiment à frapper meurtre1 sur ce coup ils ont été bien complices.
Oscar ne plus le nier non elle est amoureuse d'andre et Girodelle l'a bien compris et lui dit clairement qu'elle est libre d'aimer en tant que femme ce qui l'agace encore plus. L'insolence d'Andre aurait-elle déteint sur Girodelle? rire2 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:26

j'aime bcp ta façon d'écrire Mel et le thême choisi pour ta fic aussi. je ne suis pas souvent sur le forum mais dès que j'en ai l'occasion, je ne rate pas le plaisir de te lire. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:03

Et voilà notre Oscar qui part pour l'Italie....Normal au vue des sentiments que désormais, elle ne peut plus nier même si elle se pose encore quelques questions.
Mais qu'est-il arrivé à ce cher André Shocked  Shocked 
Vers quelles aventures les à tu envoyé???
J'ai vraiment hâte de lire cette suite.
Encore un excellent chapitre Mel, tu es vraiment une excellente romancière!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:32

Oscar rejoint son homme en Italie  rire1 j'adore même si je reste inquiète car André n'est pas homme à ne donner aucune de ses nouvelles surtout pour GM et Oscar.

Oscar et André sont liés très fort l'un à l'autre, ils savent sentir lorsqu'un des deux est en danger. Espérons qu'André soint encore en vie et pas trop cassé.

Le Général s'en remettra, de toute façon lorsqu'il apprendra la vérité il sera trop tard et s'il insiste un peu trop GM le menacera avec sa louche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:04

Une grand merci à vous les filles!

ladyoscar a écrit:
Mais qu'est-il arrivé à ce cher André Shocked  Shocked


Jarjayes a écrit:
Espérons qu'André soint encore en vie et pas trop cassé.

Vous en saurez une bonne partie lors du prochain chapitre qui racontera les aventures d'André à Gênes

Ladyoscar a écrit:
Encore un excellent chapitre Mel, tu es vraiment une excellente romancière!!!

C'est vraiment gentil ça...je suis   Embarassed 


Jarjayes a écrit:
Le Général s'en remettra, de toute façon lorsqu'il apprendra la vérité il sera trop tard et s'il insiste un peu trop GM le menacera avec sa louche.

En effet, la louche reste un objet à ne pas prendre à la légère.... Laughing 


La suite sous peu...


mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:30

C'est tjrs aussi agréable de lire un de tes chap..... ainsi, donc oscar s'inquiète pour André, c'est en effet étonnant ce silence, ça ne lui ressemble pas, d'ailleurs MA a la même réaction.

J'aime bien ton gigi, il lit si façilement ds le coeur d'Oscar, ce qu'elle refuse encore d'admettre, il le lui dit gentiment, cela lui fera peut être faire prendre conscience qu'André est plus qu'un ami.

Quant au général, il était plus simple de partir en catimini. Le bougre peut être têtu parfois

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:36

Merci Cath!

Cath a écrit:
C'est tjrs aussi agréable de lire un de tes chap
  Mais que de compliments aujourd'hui! c'est vraiment gentil... Embarassed 


Citation :
J'aime bien ton gigi, il lit si façilement ds le coeur d'Oscar, ce qu'elle refuse encore d'admettre, il le lui dit gentiment, cela lui fera peut être faire prendre conscience qu'André est plus qu'un ami.



oui, mon GiGi a le cœur tendre... Wink 

merci beaucoup Cath!
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:38

Oscar s'inquiete pour André au point de parler de son angoisse à la reine qui, le voyant ainsi l'autorise à quitter son service. Girodelle est bienveillant à son égard, sachant ce qu'elle ressent pour André et la soutient dans sa démarche. Cet homme est vraiment une creme.
Très jolie suite. applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:03

Merci Tigresse!

Citation :
Oscar s'inquiète pour André au point de parler de son angoisse à la reine

Oui, Oscar s'inquiète beaucoup...un pressentiment, quelque chose ne va pas , elle en certaine...
Nous verrons bientôt dans quel eau trouble se trouve André...

La suite d'ici quelques jours...

Merci à toi!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:25

Il va y avoir de l'action ,je le sens.
Oscar décide de suivre ses envies ,sans prévenir le général .En route pour l'Italie ou André court un danger ,c'est évident .

De plus elle peut toujours compter sur son ami Victor fidèle à ses principes et sur qui elle peut se reposer sachant que Oscar ne peut être bien uniquement avec André. Il est formidable et ça s'en ressent ,quelle sensibilité.

J'ai hâte de lire la suite.
Bisous à toi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:06

Oscar s'inquiète pour André jusqu'au point d'en parler à la reine et de partir pour l'Italie sans dire la verité sur son voyage ni à son père ni à grand-mère...ça est révélateur de ce qu'elle ressent pour son ami...mais il n'y a pas que Girodelle qui semble avoir tout compris  Wink 
En effet, c'est étrange qu'André n'ait pas donné des ses nouvelles après dix jours de sa dernière lettre...est-il en danger?  Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:48

merci beaucoup de vos commentaires Lia et Rudyjak. La suite est prête et je la poste à l'instant. En souhaitant que cela vous plaise....

 Wink 
mel rosoiù 
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:21

Pauvre André!!!
Dans quel pétrin c'est fourré André????  Shocked  Shocked 
Le voilà dépourvu de tout ce qu'il avait, et encore pire...où va-t-il atterrir avec ces brigands!!!
Quelle sera la réaction d'Oscar le jour où elle apprendra ce qui lui est arrivé...
Là, j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus... et le plus vite possible sera mieux lol....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:17

En voulant aider son prochain, andré se retrouve en mauvaise posture. M'est avis que le comte est loin d'^tre un saint. Rien qu'a voir les brutes qui bossent pour lui. pauvre andré, qui malgré sa peur de perdre son dernier oeil, décide coûte que coûte d'aider cet homme. C'est l'andré que j'aime, qui pense à son prochain avant lui-même. Enfin le comte et ses sbires n'ont qu' a bien se tenir, oscar arrive.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:39

Je rejoins Cath dans son commentaire, la bienveillance d 'André lui retombe dessus et lui créée des ennuis avec un comte diabolique et ses sbires.Les craintes d'Oscar étaient fondées. C'est a espérer qu'Oscar arrive a tant pour sauver son ami.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:54

Oh pauvre André ,il est mis à rude épreuve, lui qui a voulu aider un démuni ,il se retrouve piégé et encoure un grave danger ,vite ! vite! Oscar arrive ,elle arrivera à le sauver ,j'en suis sûre ,j'entrevois déjà la scène du sauvetage assez dangereuse qui apparaitra dans les prochains chapitres.

Encore un chapitre très bon et une certaine fidélité à l'André d'origine qui séduit toujours autant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:03

Pauvre André affraid 
Oscar avait raison de s'inquiéter pour lui, il a pris la place de l'homme qu'il a aidé...ces deux là lui ont volé tout ce qu'il avait, l'argent et la bague, et maintenant il va faire la connaissance de ce compte qui, je parie, ce n'est pas l'homme le plus agréable de Gênes... Evil or Very Mad 
Jespère qu'Oscar arrivera vite pour l'aider... Rolling Eyes 

Ne t'en fais pas pour ton italien...c'est parfait L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:45

Dur chapitre, André est malmené par des brigands italiens ( :aaqzaq: je ne peux rien dire à cause de mes origines, tu aurais du l'envoyer en Suède j'aurais pu me lâcher) 

André est trop gentil mais on l'aime comme ça, un homme parfait faisant passé le bonheur des autres avant le sien, même au péril de sa santé.

Oscar aura dur à faire en Italie. Ta fic promet de l'action  :applaudddiiii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:12

Et pourquoi c'est pas Fersen qui se fait malmené ? Comme ça André serait resté près d'Oscar et puis si ça se trouve ils seraient déjà ensemble ,il n'y aurait pas eu tout ça mais l'histoire me plaît tout de même ! Jarjayes80 tu pourrais si possible faire un texte sur le Suédois en position de ridicule Very Happy ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:22

Lia a écrit:
Et pourquoi c'est pas Fersen qui se fait malmené ? Comme ça André serait resté près d'Oscar et puis si ça se trouve ils seraient déjà ensemble ,il n'y aurait pas eu tout ça mais l'histoire me plaît tout de même ! Jarjayes80 tu pourrais si possible faire un texte sur le Suédois en position de ridicule Very Happy?
ne t'inquiètes pas j'y travaille et je ne vais pas faire dans la dentelle  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 1:28

Milles mercis à vous tous pour vos commentaires. Oui, André est dans de beaux draps!
Oscar arrive certes, mais le retrouvera-t-elle? C'est comme une aiguille dans une botte de foin!
La suite ce week end probablement...
Merci!  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:20

Et ben il est dans de beau draps notre André.
Qui sont donc ces ravisseurs Question  Question 
Oscar est enfin arrivée à Gênes mais effectivement arriver à retrouver André va être une autre paire de manche.
Mais elle est tenace et je suis sure qu'elle finira par y arriver...ou du moins je l'espère
En tout cas c'est toujours aussi bien écrit.... applaudit  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:58

merci beaucoup LadyOscar, c'est très gentil à toi.
mel rosoiù 
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:35

J espère au moins que tu le laisseras en vie sinon il y en a une qui risque de brandir son épée et de tout casser sur son passage, quant à la reine, elle n'aura pas intérêt à se trouver dans les parages à son retour affraid 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:51

Malgré son soulagement d'être arrivée, Oscar n'est pas plus avancée, personne ne sait où est passé André. Le fait que ces affaires soient restés à l'auberge ne la rassure pas. Où est-il et surtout que lu est-il  arrivé ?


Quant à André, son emprisonnement n'est pas des plus réjouissants, des jours qu'il est attaché, et surtout cette attente? Qui est ce frère que tout le monde attend ? Je ne crois pas que ce soit bon signe.... André n'a plus qu'une idée, réveler enfin ses sentiments à Oscar, avant qu'il ne soit trop tard....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:40

cath a écrit:
Malgré son soulagement d'être arrivée, Oscar n'est pas plus avancée, personne ne sait où est passé André. Le fait que ces affaires soient restés à l'auberge ne la rassure pas. Où est-il et surtout que lu est-il  arrivé ?


Quant à André, son emprisonnement n'est pas des plus réjouissants, des jours qu'il est attaché, et surtout cette attente? Qui est ce frère que tout le monde attend ? Je ne crois pas que ce soit bon signe.... André n'a plus qu'une idée, réveler enfin ses sentiments à Oscar, avant qu'il ne soit trop tard....
D'accord avec toi Cath. Ce serait bien qu'ils s'en sortent car les deux pensent la même chose. Ca promet une belle scène romantique et coquine  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:17

André a été emprisonné sous le prétexte qu'il aurait volé l'argent et la bague...pourquoi donc le frère du comte le devrait-il se déranger pour venir de Naples voir un simple voleur? Je crois qu'il y a un complot derrière cette visite soudaine...et la bague qui André avait dans sa poche y est pour beaucoup Suspect 
Enfin Oscar est arrivée chez Bertolli, mais elle ne trouve pas aucune trace d'André...le pauvre est attaché au lit dans une cellule humide Crying or Very sad
J'espère qu'Oscar retrouve vite André... Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:33

merci les filles de suivre mes aventures. Vous vous en doutez, il y en a deux qui espèrent vraiment se revoir, mais il faudrait d'abord qu'Oscar le retrouve... La bague , qui devait à la base être un gage de réconfort risque en effet de devenir un élément tout autre...
Merci et à bientôt!

mel rosoiù 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-