Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:14

Merci Jarjayes!
  Contente que tu suives toujours mes aventures!
Jarjayes a écrit:

J’ai adoré le passage sur la disparition du cheval du général, celui-ci en voyant Girodelle a prit la fuite. Trop drôle.


Bien oui, comme quoi même un cheval peut subir un grave trouble émotif!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:21

Mel77 a écrit:
-Tiens donc. Et pour l’aristo bouclé?

Et une vanne capillaire, une ! Laughing


Mel77 a écrit:
« Victor, je suis à Paris…Je te laisse en deviner les circonstances… »
Lorenzo
Le lieutenant chiffonna le papier d’une main et serra les dents. L’écriture était authentique, il n’avait aucun doute. Demandé pourquoi serait futile, avec cette famille, il n’y avait jamais eu de raisonnement, juste du sang.
-Très bien, je vous suis.

Par amour tu vas tout faire capoter Giro... Rolling Eyes

Mais il est bien court ce chapitre dis ? Quel suspense ! J'ai hâte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:10

merci Comtesse!
J'ai coupé exprès...la seconde partie du chapitre sera posté demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:12

Je comprends mieux pourquoi Lorenzo est tjrs vivant, ils se servent de lui comme appât et connaissant les liens qui le lient à Girodelle, ils se doutent que le lieutenant ne laissera pas son amant.

Ca se complique tout ça, et ça ne me dit rien qui vaille, malgré le piège qu'à prévu le général. Ca se corse et pas en bien.

Il me tarde de découvrir les parties 2 et 3.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:19

Comtesse du Blabla a écrit:
Mel77 a écrit:
« Victor, je suis à Paris…Je te laisse en deviner les circonstances… »
Lorenzo
Le lieutenant chiffonna le papier d’une main et serra les dents. L’écriture était authentique, il n’avait aucun doute. Demandé pourquoi serait futile, avec cette famille, il n’y avait jamais eu de raisonnement, juste du sang.
-Très bien, je vous suis.

Par amour tu vas tout faire capoter Giro... Rolling Eyes

Mais il est bien court ce chapitre dis ? Quel suspense ! J'ai hâte !

Je ne suis pas vraiment du même avis ,il y a ce passage qui me ferait pencher que c'est au contraire logique qu'il suive les directives , à confirmer dans le prochain chapitre :
Mel77 a écrit:
Il lâcha pourtant sa prise. Le général de Jarjayes avait déjà mis en place ce guet-apens pour le lendemain. Il était venu dicter à Victor de vive voix, le rôle qu’il devrait jouer…il lui fallait tempérer et jouer le jeu jusqu’au bout…
Mais bon , si jamais il a des ennuis , il attire directement Oscar et André dans le piège ,ça sent la réunion de retrouvailles siffle

Mel77 a écrit:
. La seule présence de ce malfrat à Versailles avait suffi à l’angoisser et le mettre hors de lui. Mais Girodelle n’avait jamais manqué de courage et en fier soldat il descendit à la rencontre de cet individu, prêt à lui faire face.

  Un paradoxe très bien analysé , à croire que tu pourrais écrire une histoire qui  le mettrait vraiment à l'honneur ( tu pourrais pas essayer une fois ,juste une fois Crying or Very sad ) . Je te taquine , mais je tiens encore à te le dire même si je me répète ,j'adore ton Girodelle .

C'est court, je rejoins l'avis précédent mais c'est toujours aussi bien écrit et on arrive à faire abstraction de la longueur ,qui est juste nécessaire à l'intrigue que tu mets en place .

Merci pour ce chapitre rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:46

Merci Cath!
Cath a écrit:
Je comprends mieux pourquoi Lorenzo est tjrs vivant, ils se servent de lui comme appât et connaissant les liens qui le lient à Girodelle, ils se doutent que le lieutenant ne laissera pas son amant.

Oui, et la seconde partie vous en dira davantage sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:45

Merci Lia!
Citation :
 Un paradoxe très bien analysé , à croire que tu pourrais écrire une histoire qui  le mettrait vraiment à l'honneur ( tu pourrais pas essayer une fois ,juste une fois Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Icon_cry ) . Je te taquine , mais je tiens encore à te le dire même si je me répète ,j'adore ton Girodelle .

Ce commentaire m'a vraiment fait sourire...bien que je ne l'ai jamais dit, au départ dans cette fic,c'était Girodelle qui devait être en vedette avec Oscar. Mais plusieurs de mes idées s'avérait compliqué pour le parcours, j'ai donc mis de côté ces idées pour plus tard, alors il n'est pas impossible qu'il y ait une fic pour lui éventuellement...d'autant plus que ce charmant lieutenant semble à la mode ces derniers temps sur ce forum...lol!

La suite demain ou ce soir si j'ai du temps!

merci de tes commentaire chère Lia, et je compte bien allez lire ce que tu as récemment écris dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:20

Je le sens mal pour André...
J'aime beaucoup cette scène de retrouvailles entre Girodelle et son ancien amant.  Est-ce que la flamme est vraiment éteinte ?

mel77 a écrit:


Ce commentaire m'a vraiment fait sourire...bien que je ne l'ai jamais dit, au départ dans cette fic,c'était Girodelle qui devait être en vedette avec Oscar. Mais plusieurs de mes idées s'avérait compliqué pour le parcours, j'ai donc mis de côté ces idées pour plus tard, alors il n'est pas impossible qu'il y ait une fic pour lui éventuellement...d'autant plus que ce charmant lieutenant semble à la mode ces derniers temps sur ce forum...lol!

Personnellement je trouve que c'est mieux comme ça, tu as écrit de si belles scènes Oscar x André dans cette fic :mmlkjh: ça aurait été dommage.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:20

J'adore cet aparté entre Girodelle et Lorenzo, ils mettent leurs sentiments à plat, ce que leur vie aurait pu être si Oscar n'avait pas croisé la route et le coeur de gigi. Ils n'y a aucune amertume entre eux, ils seront tjrs amis quoique la vie les ait séparés. C'est ce que j'aime entre eux, malgré la distance et les années, ils gardent leur amitié intacte sans faux-semblants. Leur amitié est à l'image de ces 2 hommes, honnêtetés et franchise, plus perturbé par le sort d'André que par le leur.

J'ai adoré cette partie de chapitre... merci Mel pour ce tête à tête

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:24

Beau chapitre !
Le plan est enfin en route , capturer André est la prochaine étape mais pour l'instant nous nous régalons avec des retrouvailles entre deux anciens amants ,qui conservent en mémoire leurs sentiments , ils ne les renient pas , ils les évoquent et c'est d'autant plus beau , ils ont transformé leur amour passionné en une amitié profonde ,mais se jouent-ils de celle-ci , un rien peut rallumer la flamme , moi j'ai cette impression , tout est possible et j'aimerai bien les voir ensemble à nouveau .

Il y a cette phrase , c'est un diamant applaudit :

Mel77 a écrit:
-Nous nous entendions bien. Puis un jour je me suis surpris à penser à toi. Je t’aimais toi. J’ai alors voulu exploré cette route…disons que tu es une exception à la règle.
Lorenzo sera toujours la seule personne que Girodelle ait pu s'éprendre ,même si Oscar est venue s'ajouter au détour de leur histoire , il prouve par le biais de cette phrase ! Magnifiqueeeeeeeeeee  I love you

Belle leçon de franchise entre deux hommes qui ont une belle âme ...

J'ai hâte de la suite rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:59

Comtesse, Cath, Lia. Je vous remercie. Je suis heureuse que vous aimiez le tête à tête de Victor et Lorenzo. Il semble que j'ai bien fait passé la profondeur de leur relation.
Merci beaucoup de continuer à me suivre, chapitre après chapitre dans cet loooongue fic!

Je poste la partie 3 de ce chapitre dès ce soir, le temps de réviser mon orthographe Wink !


mel  rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:32

Merci d'avoir posté la suite aussi vite. J'espère qu'Oscar va sauver André.
Tu joues avec nos nerfs ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:01

André m'a l'air pris au piège, Gigi et Lorenzo s'échappent et Oscar s'aperçoit bien tard qu'ils sont 2 et si l'ambassadeur est à Versailles, l'autre homme est obligatoirement au basque d'André, elle n'aime pas ça et moi non plus. La tension est à son comble dans ce chap. Je tremble pour Oscar, André, gigi arrivera t-il à temps, le général sera t-il là pour veiller sur André ? Vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:33

Situation critique pour Oscar qui comprend qu'on s'est joué d'elle , l'ambassadeur a un complice,lui-même conditionné à tuer André. Qui va le sauver ? Lorenzo et Girodelle qui ont réussi à s'enfuir ou un Général qui suit en retrait notre Dédé...
Je ne veux pas que le pire lui arrive , je crains aussi pour eux tous ,tout ça semble si facile , l'ambassadeur semble bien cacher son jeu , même si il ne veut que André ,les personnes autour de lui sont mêlées.
En cas de besoin on peut appeler super Grand-mère et sa louche de l'éclair qui terrasse les brigands rire2
Beau chapitre applaudit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:43

Merci Cath et Lia!
En effet André cour un grave danger...espérons que quelqu'un arrivera à contrecarrer ce plan meurtrier...
merci et à bientôt!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:10

Va falloir que je memette plus sérieusement dans la lecture de cette histoire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:13

Oui elle est très bien, je te la recommande !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:41

Moi aussi je te la recommande ,elle se lit facilement et c'est plein de péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:42

cowboy pat a écrit:


Va falloir que je memette plus sérieusement dans la lecture de cette histoire...

Elle est un peu longue cette fic mais il y en a plus derrière que devant! J'espère que tu aimeras siffle

comtesse a écrit:
Oui elle est très bien, je te la recommande !



Lia a écrit:


Moi aussi je te la recommande ,elle se lit facilement et c'est plein de péripéties

merci les filles! C'est trop gentil! rire1
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:14

Je viens enfin de terminer mon retard dans les fics rire1  j'espère ne pas en avoir oublié une siffle 

Les ritals reviennent à la charge  affraid et leur cible principale semble être André  affraid Ils visent aussi Gigi l'amoroso rire2 (c'est un clin d'oeil pour Lia) et Annabella. Pour leur dernière cible, ils vont en baver car ils sont à mille lieux de penser que ça puisse être le colonel de Jarjayes.

J'espère qu'André s'en sortira (Oscar s'est chargé de lui donner quelques outils nécessaires à sa protection et elle ne fait pas dans la demi-mesure rire2

La suite applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:39

Merci Jarjayes!

Contente que tu es pu rattraper ton retard. Il est vrai qu'en ce moment il y a plusieurs fics en cours!

Jarjayes a écrit:
Oscar s'est chargé de lui donner quelques outils nécessaires à sa protection et elle ne fait pas dans la demi-mesure Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 119396

En effet! son homme aura ce qui lui faut! Wink

Je travaille sur la suite!
Merci!


mel
rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:34

Nouveau chapitre posté. J'ai les yeux qui piquent à force de relire mais bon...j'espère que vous aimerez!

Bonne lecture!

mel  rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:27

ça sentait le roussi pour Oscar et André, mais l' horizon semble s'éclaircir. Ils ne sont pas encore tirés d'affaire toutefois.
J'ai beau ne pas aimer Giro, le passage où il meurt après avoir fait l'amour une dernière fois avec son premier amour qu'il n'a pas oublié.
Un chapitre qui tient en haleine et quand il est terminé on se dit "nooooooooon" ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:54

C'est un chap. mouvementé. D'un côté, Oscar part sauver "son André", Girodelle succombe à Morella, ses sentiments ne sont pas morts, quelque part il éprouve de l'amour pour son ancien amant. J'aime bien leur couple, ils sont fait pour être ensemble, et Girodelle dans ta fic me plait beaucoup, il a un caractère fort et entier. Son bluffe pour l'ambassadeur fonctionne bien, trop bien même si il n'y avait pas eu cette grenade... Ca sent pas bon pour gigi et morella

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:23

Un chapitre que j'ai dévoré à pleine bouche!

Roccambolesque à souhait!
Oscar file à toute vitesse vers son amour pour espérer le sauver . Ensuite vient Victor qui entre en jeu ,comme d'habitude j'aime comment tu l'utilises , quel beau personnage tout en caractère , tout entier dirigé vers son devoir.
Une petite interlude tout de même avec Lorenzo ,il l'a toujours aimé ,pourquoi devrait-il en être autrement ?
Ils s'aiment dans ce qui semble une dernière étreinte...

La phrase de Victor et le reste qui suit ,il me semble qu'il n'ait pas survécu à l'explosion , il s'est sacrifié ...
Je suis peinée ,je sais qu'il y a encore d'autres chapitres mais sans lui ce n'est pas pareil ,comme bien évidemment si la même chose serait arrivé à Oscar ,André.

L'ambassadeur et le nouveau comte méritent que sentence soit abattue sur eux . Mais je sais que justice sera faite.

Beau chapitre Mel , et ne prends pas mal certains de mes propos , je lirai les autres suites que tu posteras,car ton histoire reste géniale à lire rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:19

Merci les filles de votre lecture...je savais bien que cette explosion ne ferait pas d'heureux...

Je vous remercie de continuer à suivre cette fic. Je ne sais pas combien de chapitre il faudra pour la terminer, mais on arrive à la fin...


À bientôt
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:27

Je commente avec beaucoup de retard ce chapitre mais j'ai été débordée ces derniers temps (création d'un nouveau site internet et puis la pêche bien sûr)



Ch.34  Les ombres de Versailles
Les italiens n’ont pas été très malins sur ce coup là, ils ont oublié le cheval. Girodelle n’aurait jamais réussi à faire plier Oscar, elle veut aller sauver son André, rien ni personne ne l’empêchera.
Gigi et Lorenzo ont à nouveau craqué l’un pour l’autre, c’est plus qu’une attirance physique, c’est un véritable amour qui risque d’être parti en confetti suite à l’explosion de la grenade.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Com : L'ombre de Mel 77   Com : L'ombre de Mel 77 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com : L'ombre de Mel 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-