|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 26 Déc 2015 - 18:37 | |
| ça y est ! Rosalie arrive hein ? J'ai bon ? J'ai bon ? Par contre André apprécie de moins en moins le changement d'Oscar, et quelqu’un semble l'épier... (André ? Papa Jarjayes ?...) Encore un chapitre qui donne envie de lire le suivant... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 26 Déc 2015 - 19:09 | |
| Tu nous laisse un beau suspense là! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Sam 26 Déc 2015 - 19:35 | |
| - Elelya a écrit:
- Tu nous laisse un beau suspense là!
Oui je sais, c'est un peu ma marque de fabrique je dirais ^^Merci Elelya *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 13:13 | |
| Un autre bon chapitre, qui garde encore le mystère sur les explications de l'attitude d'Oscar et se qui s'est passé pendant ce voyage en Italie. En plus, tu nous finis sur un autre "mystère", même si j'ai de fortes présomptions que la nouvelle arrivée ne soit Rosalie. A moins que tu ne gardes encore de quoi nous surprendre pour un prochain chapitre. Une dynamique que j'apprécie toujours... Plus on avance et plus l'on se pose de questions, bien joué! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 13:49 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Un autre bon chapitre, qui garde encore le mystère sur les explications de l'attitude d'Oscar et se qui s'est passé pendant ce voyage en Italie. En plus, tu nous finis sur un autre "mystère", même si j'ai de fortes présomptions que la nouvelle arrivée ne soit Rosalie. A moins que tu ne gardes encore de quoi nous surprendre pour un prochain chapitre. Une dynamique que j'apprécie toujours... Plus on avance et plus l'on se pose de questions, bien joué!
Et non, pas encore d'exlications sur l'attitude d'Oscar et sur ce qu'il s'est passé en Italie, mais ça viendra bientôt, enfin, presque ^^Tu sais que j'aime bien les mystères, ça tiens l'intérêt et l'éveil de l'esprit et ça pousse à extrapoler un peu ^^Après, quant à savoir qi c'est Rosalie qui débarque, je ne dirai absolument rien, ça ne serait pas amusant pour moi de vous dévoiler mes cartes Merci bien Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 16:17 | |
| Oscar a la Polignac dans le collimateur, elle a deviné qu'elle dissimulait une âme noire sous une belle apparence. Mais malgré tout, Oscar garde la première place dans le coeur de MA, et ça, c'est tip-top. Girodelle et André se doutent de quelque chose, mais quoi, là est toute la question... Je comprends mieux le pourquoi de ta créa, qui est la mystérieuse jeune fille. Rosalie ? Charlotte ? En tout cas, Oscar est subjuguée... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 20:00 | |
| Enfin Rosalie (même si tu ne répondras pas), elle seule, peut faire cet effet à Oscar. André sent que ça part en vrille pour lui, il n'a aucune chance et devra s'y faire. Oscar surveillée ? je pencherais plus pour La Polignac. Oscar continue de découcher et de prendre du bon temps dans les couches de cette Athénais. Celle-ci devrait en profiter car ça risque de vite s'arrêter. Le coeur du colonel va être percé par une belle blonde pétillante. Je vois bien une Rosalie pensant les blessures d'Oscar pendant sa convalescence suite à une attaque des sbires de la Polignac. Mais non je ne te demande pas du croustillant enfin sur malentendu je suis preneuse.*** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Dernière édition par jarjayes80 le Dim 27 Déc 2015 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 20:03 | |
| - cath a écrit:
- Oscar a la Polignac dans le collimateur, elle a deviné qu'elle dissimulait une âme noire sous une belle apparence. Mais malgré tout, Oscar garde la première place dans le coeur de MA, et ça, c'est tip-top.
Yep, Oscar a la Polignac dans le collimateur car son instinct est en alerte face à cette femme qui cache, derrière les apparences, de sombres desseins. Mais pour M-A Oscar restera toujours la première femme de son coeur, faut pas oublier ce cher fersinou qui est dans son pampitant aussi ^^ - Citation :
- Girodelle et André se doutent de quelque chose, mais quoi, là est toute la question... Je comprends mieux le pourquoi de ta créa, qui est la mystérieuse jeune fille. Rosalie ? Charlotte ? En tout cas, Oscar est subjuguée...
En effet, ils se posent des questions les loustiques, mais sans encore mettre le doigt sur la chose en question.Le flou de la créa est bien volontaire, tu t'en doutes, mais au final, qui est cette jeune fille qui laisse Oscar figée par son apparition ? A voir ...merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Déc 2015 - 20:14 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Enfin Rosalie (même si tu ne répondras pas), elle seule, peut faire cet effet à Oscar.
Tu as ta réponse : je ne répond pas ^^ Mais il y a beaucoup de possibilité entre mes mains car je n'ai pas placé tous mes pions - Citation :
- André sent que ça part en vrille pour lui, il n'a aucune chance et devra s'y faire. Oscar surveillée ? je pencherais plus pour La Polignac.
Oui, il sent que ça de mal en pire et qu'Oscar s'éloigne toujours un peu plus. Il n'aura aucune chance et devra se faire une raison, non sans remousOscar surveillée ... heu ... pas vraiment, enfin, ca dépend de comment on peut voir la chose. - Citation :
- Oscar continue de découcher et de prendre du bon temps dans les couches de cette Athénais. Celle-ci devrait en profiter car ça risque de vite s'arrêter. Le coeur du colonel va être percé par une belle blonde pétillante.
Elle continu de profiter de sa liberté et Athénaïs est son plan actuel est stable pour le moment et elle devrait en profiter, notre officier n'est pas du genre à rester trop longtemps avec la même personne. Oh mais qui dit que la pétillante demoiselle sera .... - Citation :
- Je vois bien une Rosalie pensant les blessures d'Oscar pendant sa convalescence suite à une attaque des sbires de la Polignac. Mais non je ne te demande pas du croustillant enfin sur malentendu je suis preneuse.
Ah je te vois venir là avec tes grands sabots Mais bon, je ne sais pas encore si je vais suivre cette partie de la trame de l'animé, je me tate encore, j'hésite avec une autre option. Ah bah, j'ai pas un peu déjà fait ça dans les Muses ?Ouais, un petit malentendu alors Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 15:44 | |
| J'avais vu juste, en lisant l'avant dernier chap. je me doutais que ce n'était pas Rosalie qui faisait son apparition mais belle et bien Caterina. Je me mets un :poijhhnfs:faut bien que je me félicite . Oscar a été peu maligne, elle a essayé de dompter en quelque sorte son amante, mais telle est pris qui croyait prendre, elle ne résiste pas longtemps au charme de la belle italienne. Qui ma foi, m'a l'air bien entreprenante. Sympa ce début de chap, qui met un peu plus dans l'ambiance et fait comprendre bien des choses tout en gardant le mystère sur le voyage d'Oscar et ses péripéties en Italie.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 20:26 | |
| - cath a écrit:
- J'avais vu juste, en lisant l'avant dernier chap. je me doutais que ce n'était pas Rosalie qui faisait son apparition mais belle et bien Caterina. Je me mets un faut bien que je me félicite .
En effet, bien deviné ma chère, ce n'est pas encore Rosalie qui débarque et risque de voir Caterina encore un moment dans la fic. - Citation :
- Oscar a été peu maligne, elle a essayé de dompter en quelque sorte son amante, mais telle est pris qui croyait prendre, elle ne résiste pas longtemps au charme de la belle italienne. Qui ma foi, m'a l'air bien entreprenante. Sympa ce début de chap, qui met un peu plus dans l'ambiance et fait comprendre bien des choses tout en gardant le mystère sur le voyage d'Oscar et ses péripéties en Italie....
Peu maligne, je ne sais pas, elle n'a pas cherché à jouer avec Caterina et à la mettre dans on lit. Ce serait plutôt l'inverse je dirais. Dur de résister aux charmes italiens surtout quand il y a un passif derrière.On commence à avoir des brides de réponses et d'ambiance sur le passé d'Oscar et de son voyage. Mais aussi, comme j'aime, encore des questions Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 20:41 | |
| Le grand retour d'Oscar-Merteuil (oui, ça lui va bien comme nom surtout qu'elle est libertine) et de Caterina! Tu fais un beau coup avec ce chapitre... Tu intrigues toujours autant Caterina traîne mais on ne sait pas ce qu'elle a en tête mis à part mettre Oscar dans son lit, visiblement. Elle est connectée à l'Italie et à ce qui s'est passé là-bas pour qu'Oscar change à ce point mais on ne sait toujours pas ce dont il s'agit...et ça donne envie d'en savoir surtout que ta digression de début présente l'Italie du XVIIIème comme beau lieu de libertinage. Un chapitre réussi qui donne envie de connaître la suite même les histoires de libertins, ce n'est pas trop mon truc; Les Liaisons dangereuses mises à part vu que j'aime l'histoire, elles sont l'exception qui confirme la règle on pourrait dire et cette fic aussi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 20:47 | |
| Bon je me suis faire avoir... C'est pas Rosalie ! Le passé (quoique récent) d'Oscar la rattrape... Attention. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 21:17 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Le grand retour d'Oscar-Merteuil (oui, ça lui va bien comme nom surtout qu'elle est libertine) et de Caterina! Tu fais un beau coup avec ce chapitre... Tu intrigues toujours autant Caterina traîne mais on ne sait pas ce qu'elle a en tête mis à part mettre Oscar dans son lit, visiblement. Elle est connectée à l'Italie et à ce qui s'est passé là-bas pour qu'Oscar change à ce point mais on ne sait toujours pas ce dont il s'agit...et ça donne envie d'en savoir surtout que ta digression de début présente l'Italie du XVIIIème comme beau lieu de libertinage.
Ah c'est une idée de surnom je dois dire ^^Caterina est lié au passé italien d'Oscar, c'est indéniable ça et la mettre dans son lit ne a dérangerait pas plus que ça, au contraire.Ouais, l'Italie comme haut lieu du libertinage au XVIIIè, tout comme la France, c'étaient les deux pays réputés pour à cette époque, tant pour le libertinage de moral que pour celui de moeurs. - Citation :
- Un chapitre réussi qui donne envie de connaître la suite même les histoires de libertins, ce n'est pas trop mon truc; Les Liaisons dangereuses mises à part vu que j'aime l'histoire, elles sont l'exception qui confirme la règle on pourrait dire et cette fic aussi.
Et bien c'est un bien joli compliment ça Et ravie d'être l'exception qui confirme la règle Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Ven 22 Jan 2016 - 21:19 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Bon je me suis faire avoir... C'est pas Rosalie !
Le passé (quoique récent) d'Oscar la rattrape... Attention. Et ouais Aurore 1 - Comtesse 0 En effet, le passé récent d'Oscar la rattrape et ça lui fait plaisir tout autant que ça l'ennui ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 16:00 | |
| Après une soirée très fortement arrosée vendredi, samedi je n'étais pas apte à me connecter sur internet et à lire ta fic. Pire, on a remis ça hier soir. J'ai beaucoup moins bu (enfin presque) et surtout pas d'armagnac chaud, ça m'a tué la veille. J'ai été profondément déçue lorsque qu'Oscar a prononcé son prénom mais venant de toi cela ne m'étonne pas, tu adores jouer avec nos nerfs. Cette fille est donc celle qui a initié Oscar et elle ne laisse pas le colonel indifférent. Toutefois cette attirance reste physique. Je me demande quel effet pourra faire Rosalie sur le colonel au vue de celui que produit cette italienne. Son arrivée n'est pas un hasard. Si André les surprend, il va tomber de haut. Cette italienne compte bien s'amuser avec le colonel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 16:16 | |
| Je n'avais pas pansé à ça, mais André qui les surprend, ça serait un bon rebondissement parceque j'imagine qu'elles ne vont pas s'arrêter à un simple baiser en plus. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 19:24 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Après une soirée très fortement arrosée vendredi, samedi je n'étais pas apte à me connecter sur internet et à lire ta fic. Pire, on a remis ça hier soir. J'ai beaucoup moins bu (enfin presque) et surtout pas d'armagnac chaud, ça m'a tué la veille.
pas grave ça, et puis faire la faite ça fait toujours du bien - Citation :
- J'ai été profondément déçue lorsque qu'Oscar a prononcé son prénom mais venant de toi cela ne m'étonne pas, tu adores jouer avec nos nerfs.
Ah ah Je savais que ça te ferait cet effet là, mais j'aime ça, vous embêter et jouer sur vos nerfs. Mais j'ai besoin de faire venir Caterina, faut bien destabiliser Oscar et son monde ... - Citation :
- Cette fille est donc celle qui a initié Oscar et elle ne laisse pas le colonel indifférent. Toutefois cette attirance reste physique.
Ah ça, je ne l'ai pas dit, elle a un lien avec Oscar et son passage en Italie, mais je ne vais pas tout dire du premier coup, faut que vous cogitiez un peu Mais oui, cette attirance, cette attraction reste physique. - Citation :
- Je me demande quel effet pourra faire Rosalie sur le colonel au vue de celui que produit cette italienne. Son arrivée n'est pas un hasard.
C'est une bien bonne question que voilà et dont, évidement, je ne donnerais pas la réponse. Rosalie va devoir rivaliser avec tout le charme italien de Caterina, car non, son arrivée n'est pas un hasard. - Citation :
- Si André les surprend, il va tomber de haut. Cette italienne compte bien s'amuser avec le colonel.
Et oui ... il risque bien de tomber dans un profond trou là car, comme tu le dis, l'italienne a envie de s'amuser autant que possible avec l'officier ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 19:27 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Je n'avais pas pansé à ça, mais André qui les surprend, ça serait un bon rebondissement parceque j'imagine qu'elles ne vont pas s'arrêter à un simple baiser en plus.
Ca serait un bon rebondissement, en effet et patience pour savoir ce que la suite réserve parce que oui, cela ne va pas s'arrêter à un simple baiser.*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 19:56 | |
| Enfin du croustillant :zr bh,thg:tu dois assumer, tu fais venir cette bombe, tu te dois de nous donner les détails *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 21:10 | |
| j'ai failli oublier de laisser un commentaire. Donc on commence à avoir une vraie piste pour comprendre ce qu'il s'est passé en Italie. Hum hum... Pour la théorie de André qui les surprendrait.... j'arrive pas à imaginer si il aurait le coeur brisé... ou saignerait du nez. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 21:15 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 21:29 | |
| - Elelya a écrit:
- j'ai failli oublier de laisser un commentaire.
Donc on commence à avoir une vraie piste pour comprendre ce qu'il s'est passé en Italie. Hum hum...
Pour la théorie de André qui les surprendrait.... j'arrive pas à imaginer si il aurait le coeur brisé... ou saignerait du nez. Oui, je donne un début de miette de vraie piste sur les événements en ItalieAh pour André ... les deux sont possible puis après, il serait en colère et en viendrait à exiger des explications à Oscar et avec son tempérament, ça finirait en baston ^^Merci Eleya *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Jan 2016 - 22:44 | |
| Et pourquoi des explications? Elle a pas (encore) de comptes à lui rendre? Ils sont pas (encore) en couple donc elle fait ce qu'elle veut la colonelle. Par contre il pourrait faire une grosse crise de jalousie...et essayer une nouvelle tactique d'approche. (vous voyez à quelle planche des berubara kids je pense?) EDIT: j'imaginais ça comme réaction et pour les béru - Spoiler:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 11:06 | |
| Oh tu peux enlever les "(encore)" car il est hors de question de foutre Oscar avec André dans cette fic, sauf si les deux sont complétement déchirés et qu'il y ait un léger dérapage, et encore ^^Oh pour la crise de jalousie, c'est presque inévitable je dirais, par contre la version Beru, me fait bien marer et c'est une théorie plausible *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 11:38 | |
| Ouai c'est bien ce que je pensai... ça restera yuri. (c'est pour ça que les encore étaient entre paranthèses) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 14:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 21:22 | |
| Je me suis remise à lire l'histoire et il y a des choses que je suis contente de voir qu'elles sont enfin mises en lumière . Une fois de plus le charme Oscarien opère sur la Reine , elles ont même l'opportunité de danser ensemble mais une nouvelle apparition fait détonation avec un charme extraordinaire qui n'est pas une inconnue pour notre colonelle, il s'agit d'une belle italienne pour qui Oscar est fortement attirée et troublée , mais est-ce parce que Caterina incarne la luxure du goût des plaisirs et de l'exotisme ou Est-ce pour autre chose qu'Oscar ne semble pas se défaire d'elle ,même encore maintenant car il y a encore un élément manquant , je pense que nous aurons le droit à de la rivalité dans ce cas-là ,enfin c'est une hypothèse , je suis encore en train de réfléchir à ce sujet. Ton écriture reste toujours aussi fascinante , mystérieuse et imprévisible , j'aime fortement ce que cette histoire devient! Au prochain chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 21:35 | |
| Eleya : yep ça restera yuri ^^ jarjayes : oh oui, il est pas dupe et finira pas découvrir qu'il se passe quelque chose entre ces deux là *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Jan 2016 - 21:43 | |
| - Lia a écrit:
- Je me suis remise à lire l'histoire et il y a des choses que je suis contente de voir qu'elles sont enfin mises en lumière .
Héhé ça me fait plaisir.Et oui, j'ai enfin mit certains trucs en place, j'ai même mit, à la grande joie de jarjayes, du croustillant ^^ - Citation :
- Une fois de plus le charme Oscarien opère sur la Reine , elles ont même l'opportunité de danser ensemble mais une nouvelle apparition fait détonation avec un charme extraordinaire qui n'est pas une inconnue pour notre colonelle, il s'agit d'une belle italienne pour qui Oscar est fortement attirée et troublée , mais est-ce parce que Caterina incarne la luxure du goût des plaisirs et de l'exotisme ou Est-ce pour autre chose qu'Oscar ne semble pas se défaire d'elle ,même encore maintenant car il y a encore un élément manquant , je pense que nous aurons le droit à de la rivalité dans ce cas-là ,enfin c'est une hypothèse , je suis encore en train de réfléchir à ce sujet.
Yep le charme d'Oscar opère sur la Reine et pas que je dirais ^^Et une petite danse pour faire jalouser tout le monde et garder un peu plus M-A. Cependant, ouais, Caterina trouble Oscar au-delà de la raison.Je dirais que les deux sont justes, pour la luxure et l'exotisme, mais aussi pour autre chose qui lie Oscar à elle et même après des mois de retour en France, Oscar n'arrive pas à se défaire d'elle quand elle réapparait.Allez, travaille encore sur d'autres hypothèses, j'aime vous faire triturer les méninges ^^ - Citation :
- Ton écriture reste toujours aussi fascinante , mystérieuse et imprévisible , j'aime fortement ce que cette histoire devient!
Au prochain chapitre
Ce compliment me fait plaisir ma chère et toujours un plaisir de lire tes com's POur le prochain, faudra patienter un peu, d'abord la suite de la Vengeance ^^Merci Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Jan 2016 - 10:03 | |
| A mon sens il y a du R... dedans *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Jan 2016 - 18:43 | |
| Tu devras bien nous raconter à un moment les premiers ébats du colonel. Pas de façon suggérée mais bien entendu avec beaucoup de détails croustillants. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 26 Jan 2016 - 19:03 | |
| C'est bien possible Lia Ah jarjayes pourquoi ça ne m'étonne pas du tout, du toutton com's *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|
| |
|