|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Jan 2016 - 15:54 | |
| As tu regardé le match hier soir ? La France s'en sort bien avec ce pénalty, le nul aurait déjà été un bon score. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Jan 2016 - 17:23 | |
| Evidement que j'ai regardé et je trouve qu'elles ont eu de la chance avec ce péno car les Norvégiennes, à mon sens, avaient la supériorité par rapport aux françaises un peu frileuses sur le jeu. Mais c'est bien sinon ce score ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Jan 2016 - 19:11 | |
| Bientôt il y aura un tournoi avec les 4 meilleures nations et ça va être diffusé en plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 27 Jan 2016 - 19:51 | |
| Yep, c'est bien pour le foot fémini ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 19:16 | |
| J'ai failli lire la suite au boulot. J'ai bien fait de ne pas le faire! Je n'ose imaginer la tête de mes collègues tombant sur du lemon.
C'est moi où tu as repris une de mes phrases (sur le fait qu'Oscar n'a de comptes à rendre à personne)? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 19:48 | |
| - Elelya a écrit:
- J'ai failli lire la suite au boulot. J'ai bien fait de ne pas le faire! Je n'ose imaginer la tête de mes collègues tombant sur du lemon.
C'est moi où tu as repris une de mes phrases (sur le fait qu'Oscar n'a de comptes à rendre à personne)? Ah bah ça aurait été amusant non ? Euh ma foi ... c'est possible, mais pas volontaire alors, j'ai pas fait gaffe, j'écris comme ça vient alors ^^Merci Elelya *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 19:55 | |
| J'agis sur le subconscient maintenant! (preuve que j'ai augmenté mon pouvoir de malfaisance niark niark)
Oui je pense que mes collègues auraient rigolé quand même. Mais bon on avait une classe de gamins aujourd'hui donc je pense quand même que ma chef aurait râlé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 20:27 | |
| J'en étais sûre ! Que ça n'allait pas se passer comme ça, qu'André (ou quelqu'un) d'autre allait arriver ! Une scène d'amour un peu escamotée... Tu vas te faire scalper par Jarjayes80 ! Je ne m'attendais pas à voir Oscar flirter avec quelqu’un d'autre pour faire enrager Caterina Pauvre André qui ne se doute de rien... >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 20:47 | |
| Il fallait que quelqu'un débarque et que ce quelqu'un soit André! Les triangles amoureux, c'est mortel encore plus que des libertins se glissent dans le lot. Anyway, le mystère s'éclaircit et s'épaissit autour de notre comtesse italienne... Qu'est-ce qu'un Sforza de Florence vient faire à Versailles? Chercherait-elle une petite vengeance contre Oscar? Attend-elle quelque chose d'elle? Et je crois qu'Oscar a quelque chose derrière la tête, tout ça concernant l'Italie, je pense... Mais je n'ai que des questions, des suppositions et non pas des certitudes. Ce justement ce que j'aime dans tes fics, même quand on croit avoir des certitudes, on se rend compte que non. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 21:20 | |
| - Elelya a écrit:
- J'agis sur le subconscient maintenant! (preuve que j'ai augmenté mon pouvoir de malfaisance niark niark)
Oui je pense que mes collègues auraient rigolé quand même. Mais bon on avait une classe de gamins aujourd'hui donc je pense quand même que ma chef aurait râlé. Je vois le petit diable jubiler sur ton épaule ma chère Oui, ça ne l'aurait pas fait en effet ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 21:27 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 21:32 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Il fallait que quelqu'un débarque et que ce quelqu'un soit André! Les triangles amoureux, c'est mortel encore plus que des libertins se glissent dans le lot. Anyway, le mystère s'éclaircit et s'épaissit autour de notre comtesse italienne... Qu'est-ce qu'un Sforza de Florence vient faire à Versailles? Chercherait-elle une petite vengeance contre Oscar? Attend-elle quelque chose d'elle? Et je crois qu'Oscar a quelque chose derrière la tête, tout ça concernant l'Italie, je pense... Mais je n'ai que des questions, des suppositions et non pas des certitudes. Ce justement ce que j'aime dans tes fics, même quand on croit avoir des certitudes, on se rend compte que non.
Et oui, il fallait que je fasse internevir quelqu'un pour interrompre le début d'ébats entre notre officier et l'italienne. Et évidement, pour rajouter du piment, c'est André qui débarque.De l'ombre et de la lumière autour de Caterina, yep, elle me sert pour la suite et pour mettre du piment dans toute cette histoire. Histoire de vengeance envers Oscar ? Non, non, pas de vengeance la concernant. Après, je ne dirais rien sur l'arrivée de la comtesse.Allez, poses-toi encore des questions, c'est toujours plaisant de vous faire triturer l'esprit après chaque chapitre, ça maintient l'éveil et l'intérêt dans la lecture ^^Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 22:06 | |
| - Citation :
- Allez, poses-toi encore des questions, c'est toujours plaisant de vous faire triturer l'esprit après chaque chapitre, ça maintient l'éveil et l'intérêt dans la lecture ^^
Ah non! J'ai besoin d'un cerveau en bon état pour écrire mon chapitre de la Rose Noire et pouvoir me refaire Black Swan, à l'occasion. ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mar 2 Fév 2016 - 23:20 | |
| Tu sais pourquoi. Pas assez de détail croustillant à mon goût même si ca a chauffé. André aurait pu avoir une attaque cardiaque s'il avait vu les deux compères s'enflammer l'une pour l'autre. Comme tu es sympa avec lui tu l'as prépare avec ce baiser entre Oscar et Charlotte. Elle va certainement passer à la casserole Je ne suis pas sûre que maman polignac apprécié ce geste du colonel envers sa petite fille chérie La jalousie d'André est en éveil et il risque de franchir certaine limite interdite dans la vie privée de son amie🙀 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 0:01 | |
| Je viens de me relire et je n'ai même pas commenter ton chapitre (quelle rustre je fais!)
Effectivement ça s'éclaircit pour rajouter du mystère en même temps. Visiblement ce serait Catherina qui aurait "initié" Oscar en Italie, après s'être juré d'arriver à avoir cette colonelle là par défi personnel. C'est vrai que pour passer du glaçon à la braise qui flirt avec tous les jolis minois, elle lui a fait faire du chemin! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 11:08 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 11:15 | |
| - Elelya a écrit:
- Je viens de me relire et je n'ai même pas commenter ton chapitre (quelle rustre je fais!)
C'est vrai ça, tu manques à toutes tes obligations là mais je te pardonne car tu me prépares un joli dessin d'Oscar et Rosalie ^^ - Citation :
- Effectivement ça s'éclaircit pour rajouter du mystère en même temps. Visiblement ce serait Catherina qui aurait "initié" Oscar en Italie, après s'être juré d'arriver à avoir cette colonelle là par défi personnel. C'est vrai que pour passer du glaçon à la braise qui flirt avec tous les jolis minois, elle lui a fait faire du chemin!
C'est mon truc ça (mis à part le tragique, les meurtres et le sang ^^), j'aime bien quand il y a des éclaircissement pour rajouter ensuite un peu plus d'ombre à la chose.Yep, c'est une bien bonne hypothèse que tu fais là, Caterina serait l'initiatrice de notre chère Oscar, d'abord par simple défi de réussir à la mettre dans son lit.Oh oui, du chemin, elle a dû en faire pour passer de "l'insemsible" à la dragueuse number one de Versailles ^^Merci Elelya *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 15:52 | |
| Avec la présence de Caterina, Oscar montre une nouvelle facette, plus légère et plus joueuse. Elle n'est plus seulement le colonel, elle est aussi une personne qui souhaite profiter des plaisirs de la vie et Charlotte me semble être sur sa longue liste de prétendantes ce qui apparemment ne déplait pas à la jeune fille. La réaction de Caterina est ambigue, est-elle jalouse ou a-t-elle peur que l'on découvre leurs petits secrets ? En tout cas, ceci est bien intriguant... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 21:11 | |
| - cath a écrit:
- Avec la présence de Caterina, Oscar montre une nouvelle facette, plus légère et plus joueuse. Elle n'est plus seulement le colonel, elle est aussi une personne qui souhaite profiter des plaisirs de la vie et Charlotte me semble être sur sa longue liste de prétendantes ce qui apparemment ne déplait pas à la jeune fille. La réaction de Caterina est ambigue, est-elle jalouse ou a-t-elle peur que l'on découvre leurs petits secrets ? En tout cas, ceci est bien intriguant...
Yep, Oscar se déverguonde un peu plus en la présence de cette chère Caterina, elle joue plus, elle séduit plus et sans discrétion, elle profite davantage de la vie et de ses plaisirs.Et oui, Charlotte semble être une de ses nombreuses prétendantes, ce qui ne semble pas trop déplaire à Oscar, le jeu libertin pourrait se jouer avec elle aussi ...La réaction de Catérina ... j'éai dû mal écrire alors, ou m'être mal exprimée car il n'y a pas de jalousie, au contraire, ce jeu avec Oscar et autres, ça l'amuse ^^Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 21:23 | |
| - Aurore F a écrit:
- cath a écrit:
- Avec la présence de Caterina, Oscar montre une nouvelle facette, plus légère et plus joueuse. Elle n'est plus seulement le colonel, elle est aussi une personne qui souhaite profiter des plaisirs de la vie et Charlotte me semble être sur sa longue liste de prétendantes ce qui apparemment ne déplait pas à la jeune fille. La réaction de Caterina est ambigue, est-elle jalouse ou a-t-elle peur que l'on découvre leurs petits secrets ? En tout cas, ceci est bien intriguant...
Yep, Oscar se déverguonde un peu plus en la présence de cette chère Caterina, elle joue plus, elle séduit plus et sans discrétion, elle profite davantage de la vie et de ses plaisirs. Et oui, Charlotte semble être une de ses nombreuses prétendantes, ce qui ne semble pas trop déplaire à Oscar, le jeu libertin pourrait se jouer avec elle aussi ... La réaction de Catérina ... j'éai dû mal écrire alors, ou m'être mal exprimée car il n'y a pas de jalousie, au contraire, ce jeu avec Oscar et autres, ça l'amuse ^^
Merci cath C'est comme ça que je l'avais compris. Les deux jeunes femmes s'en amuse, elles sont très complices mais je n'ai ressentie aucune jalousie. Oscar/Charlotte : du croustillant en préparation *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Mer 3 Fév 2016 - 21:54 | |
| C'est exactement ça jarjayes, juste un amusement entre elles et de la complicité dans ce jeu. Après, je dis pas "exactement" pour ce qui concerne Oscar / Charlotte ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 4 Fév 2016 - 11:19 | |
| - Aurore F a écrit:
- C'est exactement ça jarjayes, juste un amusement entre elles et de la complicité dans ce jeu.
Après, je dis pas "exactement" pour ce qui concerne Oscar / Charlotte ^^ Pour le croustillant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Mar 2016 - 18:46 | |
| Cath, je mets ton com's dans la bonne section ^^ - cath a écrit:
- J'ai trouvé ça mignon, la façon que MA se confie à Oscar, ses doutes, ses espoirs face à cet amour interdit et cette jalousie qui pointe par dessus tous ces sentiments. MA a peur de ne plus être la seule et unique amie d'Oscar, mais Oscar est consciente que si elle franchissait cette barrière, ce serait la goutte d'eau et puis quelque part MA à une place à part dans le coeur d'Oscar. Une place qu'aucune autre ne prendra.....
Ah j'en suis ravie, je dois dire que ce chapitre m'en a donné du fil à retordre car pas simple à écrire.Et oui, MA aussi craque pour Oscar et lui confie tout de cet amour interdit et de cette jalousie, mais notre militaire sait qu'il ne faut pas franchir cette ligne avec tout le monde et la Reine en fait partie.Oui, MA a place particulière dans le coeur du colonel et ça ne changera jamaisMerci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Mar 2016 - 20:57 | |
| - Aurore F a écrit:
- Elle se doutait qu’un jour ou l’autre son vieil ami finirait par découvrir sa vie dissolue. C’était bien là une chose qui la tracassait dans sa nouvelle vie, qu’il découvre la vérité, ça lui briserait le cœur et cela, elle voulait l’éviter le plus longtemps possible.
Ouais quand même, elle pense un peu à lui... - Aurore F a écrit:
- Et toute à sa torture intérieure sur ses sentiments anormaux envers une femme, la jeune reine ne remarqua pas que son amie, source de son trouble, s’était un peu rapprochée.
Tiens tiens, M-A s'intéresse de très prêt à Oscar... ça va mal finir... >< Je suis vraiment surprise de voir M-A intervenir de cette manière, Oscar va toutes les faire craquer ! Un beau chapitre, bien écrit et bien mis en scène, avec un très bon rendu des sentiments des personnages. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 14 Mar 2016 - 21:26 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Elle se doutait qu’un jour ou l’autre son vieil ami finirait par découvrir sa vie dissolue. C’était bien là une chose qui la tracassait dans sa nouvelle vie, qu’il découvre la vérité, ça lui briserait le cœur et cela, elle voulait l’éviter le plus longtemps possible.
Ouais quand même, elle pense un peu à lui... Bah oui un peu qu'elle pense à lui. C'est comme son frère, elle ne veut pas non plus le faire souffrir, pourtant elle ne sait non plus si lui avouer est une chose à faire ... cruel dilème ... - Citation :
- Aurore F a écrit:
- Et toute à sa torture intérieure sur ses sentiments anormaux envers une femme, la jeune reine ne remarqua pas que son amie, source de son trouble, s’était un peu rapprochée.
Tiens tiens, M-A s'intéresse de très prêt à Oscar... ça va mal finir... ><
Je suis vraiment surprise de voir M-A intervenir de cette manière, Oscar va toutes les faire craquer !
Un beau chapitre, bien écrit et bien mis en scène, avec un très bon rendu des sentiments des personnages.
Oui, elle s'intéresse aussi à Oscar, mais de là à ce que cela finisse mal ...Hé bah ouais, elle se place du côté d'Oscar et sur ce coup n'écoute pas la Polignac, ce qui ne va pas lui plaire du tout.Un chapitre compliqué à écrire ... c'est pas trop mon truc d'écrire des trucs "guimauve", mais j'en suis contente finalement et je suis ravie que ce que je voulais faire passer, passe finalement ^^Merci Comtesse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 17 Mar 2016 - 17:32 | |
| J'avais oublié de poster sur le dernier chapitre. Oscar s'inquiète pour son frère de sang mais elle ne pourra pas éviter sa souffrance lorsqu'il apprendra sa vie de débauché. Elle préfère botter le sujet en touche pour l'instant. Son petit écart de conduite au bal d’Élisabeth a fait grand bruit à la cour, tout le monde en parle. La polignac n'apprécie pas du tout mais elle n'a pas la reine pour elle cette fois-ci. MA est jalouse et amoureuse d'oscar, elle a envie d'en connaitre plus sur les talents de son colonel. Oscar joue avec le feu, elle a un moment de faiblesse et embrasse la reine. Jeanne de La Motte a raison, la reine a des relations saphiques avec Oscar. Charlotte comme 4h ça peut être sympa pour faire enrager la Polignac. A un moment, la petite italienne dit à Oscar de se méfier des femmes. Te connaissant ce passage n'est certainement pas anodin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Jeu 17 Mar 2016 - 22:28 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'avais oublié de poster sur le dernier chapitre.
Ah bah c'est du propre ça - Citation :
- Oscar s'inquiète pour son frère de sang mais elle ne pourra pas éviter sa souffrance lorsqu'il apprendra sa vie de débauché. Elle préfère botter le sujet en touche pour l'instant.
Oui, elle s'inquiète pour André quant à sa réaction sur le moment où il découvrira la vérité. On va dire que pour l'instant, elle préfère repousser la chose le plus possible. - Citation :
- Son petit écart de conduite au bal d’Élisabeth a fait grand bruit à la cour, tout le monde en parle. La polignac n'apprécie pas du tout mais elle n'a pas la reine pour elle cette fois-ci.
MA est jalouse et amoureuse d'oscar, elle a envie d'en connaitre plus sur les talents de son colonel. Oscar joue avec le feu, elle a un moment de faiblesse et embrasse la reine.
C'est une chose à prévoir ça et sur ce coup, elle s'est laissé prendre par ses impulsions. Et ça ne plait pas à la Polignac, mais pas du tout et celle-ci n'apprécie pas de ne pas avoir M-A avec elle sur ce coup.Et oui, la Reine est jalouse et a quelques penchants pour son colonel, cependant, c'est un jeu à double tranchant pour Oscar et se laisse aller à un moment de faiblesse. - Citation :
- Jeanne de La Motte a raison, la reine a des relations saphiques avec Oscar.
Charlotte comme 4h ça peut être sympa pour faire enrager la Polignac.
A un moment, la petite italienne dit à Oscar de se méfier des femmes. Te connaissant ce passage n'est certainement pas anodin.
Jeanne avait raison, ou du moins, presque. Car rien ne dit que les deux amies iront jusque là et je ne le pense pas, Oscar est trop dévouée à M-A pour lui causer ce tord.C'est pas impossible que cela se produise, mais pour faire enrager la Polignac, pas très sûre ...Ah tu as retenu ce passage. Il est vrai que je n'aime pas faire les choses trop simplement et chaque chose que j'écris n'est pas là au hasard.Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Mar 2016 - 8:52 | |
| Pour commencer, je dirais que j'aime ce chapitre pour l'ambivalence des relations: on se perd un peu à savoir quels sont les vrais sentiments de chacun mais j'aime bien ce mélange et ce terme que tu as employé pour les décricre : "amitié romantique" qui correspond bien à toute l'ambivalence, justement. Ensuite, c'est un chapitre assez calme ; ça ne te ressemble pas donc, encore une fois, je pense que les apparences sont trompeuses. J'aime bien le cours dialogue entre Oscar et Caterina même si une certaine réplique d'Oscar me fruste un peu même si je pense que ses pensées sont toutes autres... Et ça me ramène à me demander ce qui put se passer en Italie; même si le chapitre ne l'évoque pas, cette question revien toujours d'une manière ou d'une autre, dans mon esprit. Bonne maîtrise de l'art littéraire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Mar 2016 - 11:17 | |
- Pour commencer, je dirais que j'aime ce chapitre pour l'ambivalence des relations: on se perd un peu à savoir quels sont les vrais sentiments de chacun mais j'aime bien ce mélange et ce terme que tu as employé pour les décricre : "amitié romantique" qui correspond bien à toute l'ambivalence, justement.
C'est un petit truc que j'aime faire, jouer sur l'amivalence et la confusion des choses. Ca donne un côté incertain aux choses et permet plein de rebondissements ^^En suite, "amitié romantique" est un terme assez usité pour l'époque pour qualifier certaines amitiés très proches entre deux femmes, sans que cela ne nuise à leur réputation, car impossible de prouver unfranchissement de ligne entre elles. - Citation :
- Ensuite, c'est un chapitre assez calme ; ça ne te ressemble pas donc, encore une fois, je pense que les apparences sont trompeuses. J'aime bien le cours dialogue entre Oscar et Caterina même si une certaine réplique d'Oscar me fruste un peu même si je pense que ses pensées sont toutes autres...
Faut bien que je fasse des trucs posés par moment, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Mais cette fics sera dans l'ensemble, plus calme que ce que je peux avoir l'habitude de faire ^^Elles n'ont pas besoin de long discours entre elles, ces deux là arrivent à se comprendre avec peu de choses et je pense savoir quelle réplique d'Oscar te frustre, mais c'est comme ça - Citation :
- Et ça me ramène à me demander ce qui put se passer en Italie; même si le chapitre ne l'évoque pas, cette question revien toujours d'une manière ou d'une autre, dans mon esprit. Bonne maîtrise de l'art littéraire.
Ah l'Italie ... mais qu'est-ce qui a donc bien pu se passer là-bas ? L'éternelle question ...Je vous donnerais des indices au fur et à mesure, mais que par miette, je ne veux pas tout dévoiler d'un coup, ce ne serait pas drôle du tout ^^Merci Rose Noire *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Mar 2016 - 17:11 | |
| Je suis d'accord là dessus et j'adore l'ambivalence; ça sort de ce qui est simple, réglé et prévisible car en la maniant on peut aller un peu n'importe où. Et c'est pour ça que je trouve ce terme intéressant car il en dit peu et beaucoup, à la fois ^^
Oui, il faut faire des choses posées, quelques fois, mais l'action c'est bien aussi. Serais-je si prévisible que ça?
Eternelle question, en effet. Evidemment. Ne pas tout dévoiler d'un coup... *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Mar 2016 - 18:16 | |
- Je suis d'accord là dessus et j'adore l'ambivalence; ça sort de ce qui est simple, réglé et prévisible car en la maniant on peut aller un peu n'importe où.
Et c'est pour ça que je trouve ce terme intéressant car il en dit peu et beaucoup, à la fois ^^
Oui, il faut faire des choses posées, quelques fois, mais l'action c'est bien aussi. Serais-je si prévisible que ça?
Eternelle question, en effet. Evidemment. Ne pas tout dévoiler d'un coup... Exact et j'aime bien jouer ce côté free style, ça évite le prévisible ^^J'avoue, le calme c'est bien, mais l'ation c'est mieux ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 27 Mar 2016 - 19:34 | |
| Oui. Le prévisible est un peu ennuyant, à force. Un peu de compliqué, pour changer, ça fait du bien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Dim 24 Avr 2016 - 23:50 | |
| oscar a ete avertie,Julie de Polignac est sournoise au dernier degre,qu'elle reste sur se gardes,elle n'est pas a l'abri d'un mauvais coup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Avr 2016 - 12:07 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- oscar a ete avertie,Julie de Polignac est sournoise au dernier degre,qu'elle reste sur se gardes,elle n'est pas a l'abri d'un mauvais coup.
Oui Oscar est avertie, même si elle se doutée déjà de la sournoiserie de la Julie ...Merci Tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" Lun 25 Avr 2016 - 16:35 | |
| Girodelle est plus clairvoyant qu'André, enfin, je dirais plutôt qu'André refuse de voir la réalité sur son amie, ça risque d'être coton entre eux deux et Oscar le sait. La Polignac est sournoise et malgré les mises en garde qu'Oscar reçoit de plusieurs amies, elle n'y fait pas trop attention, pourtant elle le devrait... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose" | |
| |
|
| |
|