Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manga "Innocent" [LO version trash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:54

Elelya a écrit:
Allez Comtesse, soyons fou et trouvons des qualités à Fukiko! (un personnage entièrement condamnable au fond c'est pas drôle).

Elle est décorative... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 30
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:21

J'ai eu le tome 6 ce matin, plus de personnages LO font leur apparition Smile

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:36

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
J'ai eu le tome 6 ce matin, plus de personnages LO font leur apparition Smile

Il est sorti ? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:38

Il sort demain mais mon libraire l'a eu en avance Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 12:59

Chanceuse pour l'avant première

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:22

Comtesse du Blabla a écrit:
Elelya a écrit:
Allez Comtesse, soyons fou et trouvons des qualités à Fukiko! (un personnage entièrement condamnable au fond c'est pas drôle).

Elle est décorative... Twisted Evil

Je sens que je vais disserter en bas du fofo  Smile

Edit : c'est fait RDV section Oniisama...

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:01

Je suis contente que vous le preniez comme ça, je n'ai pas lu d'itw (interview) sur Sakamoto, je m'intéressais plus à la fonction et rôle du bourreau à travers les siècles pas par plaisir morbide et pour voir les tortures mais pour son rôle dans la société comme exécutant des basses œuvres. 
J'étais un peu vexée Elbereth (j'ai failli écrire Fukiko Very Happy ) que tu n'ait pas vu l'image que j'avais mis sur ce topic (à savoir la grand-mère punissant son petit-fils), il t'étais destiné en premier mais ce n'est pas grave. C'était à moi d'écrire que je l'avis publié pour toi.

Des qualités à Fukiko? Je demande à voir ange

Marina Grandier Jarjayes: quelle chance  applaudit  Enfin plus que quelques heures à attendre je l'ai pré commandé à la Fnac il y a quelques semaines.
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:52

Ah ça arrive de manquer ce qui est juste sous notre nez (moi ça m'arrive tout le temps). C'est vrai que la grand mère (Marthe Sanson je crois) c'est un sacré modèle de sadisme pour Fukiko! Je l'imagine bien en fangirl la Fuki...

Je suis sûre que le rôle d'un bourreau dans une société est un sujet de sociologie passionnant! Apparemment c'est une profession qui est restée assez marginalisée quelque soit la culture... et on comprend pourquoi. Quoiqu'il arrive, ça devait laisser les gens assez mal à l'aise de cotoyer quelqu'un qui pouvait tuer sur ordre, impunément, et surtout en plein jour. Tu nous diras si tu trouves des choses intéressantes Ninaa.

J'y pense, j'ai un lien vers un début de traduc en anglais qui va plus loin que la traduction française. ça t'intéresse?

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:49

Oui c'est avec plaisir Very Happy 

Il y a de véritables dynasties de bourreaux paraît-il, les Sanson en sont un exemple et ils bien réussis leurs vies sur 4 générations malgré la répulsion qu'ils inspirent à la population.

http://www.coutumes-et-traditions.fr/vieux-metiers/le-bourreau/

Ah la poste, je les aime  I love you 
J'ai pré commandé le n°6 et je ne sait plus si c'est en janvier ou en février, mon relevé de compte indique l'achat le 14 janvier. Et le colissimo à été expédié le 1er février (donc pas étonnant que Marina Grandier Jarjayes l'ait eu avant tout le monde). Je trouve quand même bizarre de ne pas avoir eu de facture depuis tout ce temps expédié sur mon compte mail. Ni de passage du facteur qui m'ait laissé en cas d'absence un papier pour aller chercher le colis.
Aujourd'hui je téléphone à la Fnac au service client en exposant ma situation et j’apprends que tout à été fait début février (expédition, arrivée à la poste), je tombe des nues puisque à la fin du tome 5 il est bien indiqué que le tome 6 sort le 2 mars confused La nana au bout du fil me donne le n° de collissimo et je vais vérifier sur le net pour les n° de collissimo, je vais à la poste qui me sort les mêmes dates (février). J'ai rempli une fiche de réclamation parce que je ne trouve pas normal qu'on égare un colis!
Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:57

Shocked la poste et ses mystères... j'espère que ça va bien se terminer pour toi... Sad
A propos de bourreaux m'est revenu en mémoire le film "Le bâtard de Dieu" 

Le héros devient bourreau et il est vêtu de rouge, ça m'avait marqué.

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 18658070

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Batard4hr7.th

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:19

Je l'ai vu ce film mais il à été tellement mal tourné quasi en amateur (problème de filtres???)
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:59

J'ai lu le volume 6, je trouve le futur Louis XVI très mignon comment S  Sakamoto l'a représenté, tout blond et bouclé mais par contre plus myope qu'une taupe malheureusement. Soumis aux quolibets de la cour qui ne se cachent pas de le traiter de benêt. Pauvre petit gars.
Je crois que le Lolo' Philippe d'Orléans et l'équivalent d'un empereur romain question mœurs, avec son copain larme ils s'offrent la belle vie.

Vive Ch Henri qui pécho' la M Jeanne Becu au début du volume, ça semble l'enrager cette liaison, et il semble prendre du poil de la bête question vigueur en prenant cette fois la responsabilité d'être le chef de famille et son ascendant sur sa 1/2 sœur qui déploie ses talents de cascadeuse et d’exécutrice.

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:28

ninaa a écrit:
Oui c'est avec plaisir Very Happy 

Il y a de véritables dynasties de bourreaux paraît-il, les Sanson en sont un exemple et ils bien réussis leurs vies sur 4 générations malgré la répulsion qu'ils inspirent à la population.

http://www.coutumes-et-traditions.fr/vieux-metiers/le-bourreau/

Ah la poste, je les aime  I love you 
J'ai pré commandé le n°6 et je ne sait plus si c'est en janvier ou en février, mon relevé de compte indique l'achat le 14 janvier. Et le colissimo à été expédié le 1er février (donc pas étonnant que Marina Grandier Jarjayes l'ait eu avant tout le monde). Je trouve quand même bizarre de ne pas avoir eu de facture depuis tout ce temps expédié sur mon compte mail. Ni de passage du facteur qui m'ait laissé en cas d'absence un papier pour aller chercher le colis.
Aujourd'hui je téléphone à la Fnac au service client en exposant ma situation et j’apprends que tout à été fait début février (expédition, arrivée à la poste), je tombe des nues puisque à la fin du tome 5 il est bien indiqué que le tome 6 sort le 2 mars confused La nana au bout du fil me donne le n° de collissimo et je vais vérifier sur le net pour les n° de collissimo, je vais à la poste qui me sort les mêmes dates (février). J'ai rempli une fiche de réclamation parce que je ne trouve pas normal qu'on égare un colis!

Je l'avais réservé à Aventures BD et comme j'étais dans le coin, je suis passée voir, ils avaient eu les colis et il était parmi les premiers sortis Smile

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:21

volmue 6 arrivé et lu d'une traite. C'est nul j'ai plus rienà lire... Sad Ah Dédé in love. Et cette exécution magistrale debout. Elle me plais la Marie-Jo !

Il est chou Louis XVI ! Pauvre petit. C'est bien d'avoir évoqué sa mélancolie comme ça. Son enfance à été franchement pas terrible à celui là. On lui préférait ses frères, il n'a jamais été pris en affection de personne. Faudrai que je numérise cet historia sur lui, c'était super intéressant. Cet homme était intelligent et brillant. Il parlait plusieurs langues et avait une bibliothèque anglaise impressionnante. C'était un Roi injustement décrié. On le montre comme un lourdeau stupide alors que non il était d'une grande finesse d'esprit. Il n'était juste pas fait pour le rôle, et on a rien fait non plus pour qu'il le soit...  Sad

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:58

Je suis d'accord avec toi pour Louis XVI et je veux bien le numéro d'historia stp !

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:10

Me too pour Historia.

Je suis d'accord avec toi pour L XVI, et il ne faisait pas que des serrures Very Happy C'était un touche à tout, l'histoire, la géographie, la marine tout l’intéressait. Un intello? Par contre comme roi le rôle ne lui convenait pas, il n'avait pas l'envergure d'un Louis XIV et le rôle était destiné à un de ses frères aîné donc il à dû tout apprendre sur le tas et ingérer des notions qui n'étaient pas de son âge.

Je relis souvent les N° 1 à 5 ça me fait patienter jusqu'au prochain qui sortira...en septembre prochain smilie

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:36

Et puis je trouve ça trop chou ce qu'il a dit à Marie-Antoinette au sujet de Fersen, bon j'ai pas les mots exacts, mais en gros il a dit "Je vois que sa compagnie vous rend heureuse, alors j'accepterai sa présence à Versailles"

Mais la classe quoi !

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:07

Ouai classe le Loulou!

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:45

La vache... ce dessin est une tuerie ! J'aime Instagram !

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 12814396_10153974573182528_3222551822582239716_n

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:54

Je kiff   

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:55

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:43

Il à un peu maigri Very Happy

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:53

En tapant Innocent dans Google.

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Ch_hen10

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 M_josy10

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Les_2_10

Artwork: My Artworks — lodsofnothing: aka the most badass 10 year...

Innocent rouge: [坂本眞一]イノサンRouge ルージュ 第2话_漫画生肉吧_百度贴吧

Cosplay: PseudoL • Some days ago I was bored and decided to try out...

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:56

Elle est choupi Marie Jo comme ça ! 

Je suis morte de rire à chaque fois que j'ouvre cette page : 

Elelya a écrit:Allez Comtesse, soyons fou et trouvons des qualités à Fukiko! (un personnage entièrement condamnable au fond c'est pas drôle).

Citation :

Elle est décorative... Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Icon_twisted

Je suis un vase donc Very Happy

Pour en revenir à Innocent ce mec nous pond des dessins de folie quand même ! Rien que ça c'est jouissif !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:12

Putain que je kiff Marie-Jo comme ça  !!!
Je suis cmplétement d'accord avec toi Elby, les dessins sont justes sublimes

Galerie Affiches
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:17

Oui Sakamoto est un méga grand dessinateur.

Fukiko: Oui tu es le précieux vase de toutes les folies humaines!  rosoiù

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:47

Mon précieuxxxxxxx

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:48

Une M-J version portrait d'époque, j'aime bien

Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Tumblr11

Galerie Affiches
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:21

Elbereth a écrit:

Je suis morte de rire à chaque fois que j'ouvre cette page : 

Elelya a écrit:Allez Comtesse, soyons fou et trouvons des qualités à Fukiko! (un personnage entièrement condamnable au fond c'est pas drôle).

Citation :

Elle est décorative... Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Icon_twisted

Je suis un vase donc Very Happy

Oui, mais avec des roses dedans ! Razz
Si je réussis à te faire rire, c'est que je n'ai pas totalement perdu ma journée ! Smile

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:16

En général tu arrives à nous faire rire comtesse, donc tu ne perds aucune de tes journée, ta vie est une réussite flamboyante! (comment ça j'en fais trop?)

Super le portrait de Marie-Jo!

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:38

Elelya a écrit:
En général tu arrives à nous faire rire comtesse, donc tu ne perds aucune de tes journée, ta vie est une réussite flamboyante! (comment ça j'en fais trop?)

Wink

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:37

Sinon moi je continue Ascension, un autre manga de Sakamoto, en attendant la suite d'Innocent.

Apparement le père Sakamoto a un problème avec les personnages bienveillants. Ils finissent tous charcutés (quand c'est pas décapité par Charles Henri, c'est écrasé par une avalanche). Il a un truc contre eux ou quoi?!

Bon les "méchants", dans le sens de ceux qui veulent nuire, ne s'en sortent pas mieux. Généralement ils s'attirent les foudres des autres personnages et finissent par avoir la monnaie de leur pièce. Les seuls qui s'en sortent sont les personnages tortueux: ils s'occupent surtout de leurs intérêts et savent louvoyer en fonction de ça.

Mais diantre, un peu d'optimisme Sakamoto! Faites un peu gagner un gentil pour une fois. Je comprends que la naïveté peut se retourner contre soi, mais l'altruisme conscient et mesuré n'est pas un enfantillage qui mérite qu'on le recadre dans le "grand méchant monde"!

Non non je ne suis pas en colère contre Sakamoto. La preuve, on ne peut pas rester indifférent face à ce qu'il fait.

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:02

Je kiffe le portrait de Marie-Jo!

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:46

Il faut aussi compter les morts dans les œuvres de S Sakamoto comme dans ceux de R Ikeda. J'ai lu un extrait proposé par un site des premières pages de ascension ça à pas l'air mal mais on ne retrouve pas le graphisme de Innocent.

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:19

Je pense que Sakamoto à de bons scores, même si Ikeda sous les fleurs et le étoiles doit avoir un bon paquet de cadavres... oui il faudrait décompter... 

OE : 2 morts Rei et Kaoru (3 si on compte la mère des frangines) en quelques mois de temps ça fait rude...

LO (sans le Gaiden) : la mère de Rosalie, la marquise de Bougainvillier, le comte et la comtesse de la Motte, Louis XV, Marie Thérèse, Louis XVI; Marie Antoinette, Louis Joseph, Oscar, Dédé, Grand Mère, Diane, Charlotte, Fersen à la fin, la copine empoisonnée de la du Barry, Rethau de Villette, l'accordéoniste, le cheval d'Oscar, je compte aussi Louis Charles (il est mort après la fin du manga non ?) => 20 morts ? si j'ai bien compté et oublié personne. 
EDIT : suite a décompte  d'aurore F : on ajoute le petit Pierre tué par le duc de Germain et Lassalle => 22 morts

Orpheus : honnêtement j'ai pas compté... sans doute plus qu'à Versailles

Dernière édition par Elbereth le Ven 18 Mar 2016 - 13:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga "Innocent" [LO version trash]   Manga "Innocent" [LO version trash] - Page 6 Empty

Manga "Innocent" [LO version trash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut